IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

117 Pages V  « < 69 70 71 72 73 > »   
Closed TopicStart new topic
> Gareth Bale au Real Madrid ?
Bale
Pour ou contre la venue du gallois ?
Pour [ 107 ] ** [51.20%]
Contre [ 102 ] ** [48.80%]
Total des votes: 209
  
Mesut_Ozil_94
* 02/08/2013, 16:52:10
Message #1401


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




CITATION(hala madrid 07 @ 02/08/2013, 17:48:49 ) *
Tu crois qu'il a prolongé sans garantie sportive? Arrête un peu de toujours critiquer tout ce que le club fait, le mercato se fini le 31 août on a encore bien le temps de dégraisser.

Bah pour l'instant il a un peu raison , personne ne part et personne n'a l'air d'être sur le départ ...
Après je te rejoins aussi sur le fait que vu son caractère , il a eu des garanties . Il reste 1 mois de mercato , tout peut changer encore .

Sinon Bale parait de plus en plus proche , bientot la fin du feuilleton je pense ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 02/08/2013, 16:52:41
Message #1402


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(Justin du Cameroun @ 02/08/2013, 11:24:51 ) *
Après il faut aussi se renforcer Skyreal ! En plus dans les montants des transferts, il tout un merchandising tout autour que nous ne maîtrisons pas, et il faut faire avec l'inflation ! thumbsupzh9.gif


Oui mais le fait étant qu'on a pas BESOIN de se renforcer. Se renforcer pour se renforcer ne sert à rien. Et surtout, l'utilité du renfort en question est plus important que sa qualité intrinsèque. Prenons l'exemple du Bayern . L'arrivé de David Silva par exemple serait un renfort non négligeable vue la qualité du joueur. Mais en ont ils vraiment besoin vu le nombre et la qualité des milieux de terrains déjà présents au club bavarois? Bien sûr que non.

Il faut pas juste se contenter d'additionner le talent et la qualité des joueurs au sein de l'effectif. Et c'est bien dommage parce que si c'était le cas qu'est ce qu'on aurait roulé sur l'Europe à l'époque des Galactiques, ou en 2009-2010.

Je maintiens ce que je dis, on n'a pas vraiment besoin de Bale. Si on avait que des Kaka ou des Benzema des mauvais jours, là oui effectivement. Mais là on a des mecs talentueux qui sont vraiment loin d'être des quiches, les mettre sur le banc défierait vraiment toute logique sportive à mes yeux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 02/08/2013, 16:54:52
Message #1403


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,412
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Mesut_Ozil_94 @ 02/08/2013, 17:52:10 ) *
Bah pour l'instant il a un peu raison , personne ne part et personne n'a l'air d'être sur le départ ...
Après je te rejoins aussi sur le fait que vu son caractère , il a eu des garanties . Il reste 1 mois de mercato , tout peut changer encore .

Sinon Bale parait de plus en plus proche , bientot la fin du feuilleton je pense ...

Sur qu'il a raison, mais pour moi Ancelotti veut avoir tout son groupe avant de pouvoir réellement dégraisser ... Avec Bale qui arrive on parle déjà d'un prêt de Cherysev. Di Maria, Kakà, Coentrao et Khedira sont plus sur le départ qu'autre chose ( Enfin Di Maria et Kakà c'est pas sur mais bon ). Autant laisser coulé le mercato surtout que c'est vraiment la période ou X ou Y doit partir de chez nous et A et B doivent arriver pour des sommes jamais vue auparavant alors que les clubs ne communique ni prix, ni négociation officielle entre club.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 02/08/2013, 17:00:19
Message #1404


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(hala madrid 07 @ 02/08/2013, 17:48:49 ) *
Tu crois qu'il a prolongé sans garantie sportive? Arrête un peu de toujours critiquer tout ce que le club fait, le mercato se fini le 31 août on a encore bien le temps de dégraisser.



Mais enfait toi ta vie c'est de venir commenter tout ce que j'écris? des garantis sportives? arrête je m'étouffe, mis à part un 4 4 2 il aura 0 temps de jeu de quoi tu me parles


CITATION(hala madrid 07 @ 02/08/2013, 17:54:52 ) *
Sur qu'il a raison, mais pour moi Ancelotti veut avoir tout son groupe avant de pouvoir réellement dégraisser ... Avec Bale qui arrive on parle déjà d'un prêt de Cherysev. Di Maria, Kakà, Coentrao et Khedira sont plus sur le départ qu'autre chose ( Enfin Di Maria et Kakà c'est pas sur mais bon ). Autant laisser coulé le mercato surtout que c'est vraiment la période ou X ou Y doit partir de chez nous et A et B doivent arriver pour des sommes jamais vue auparavant alors que les clubs ne communique ni prix, ni négociation officielle entre club.



Il va dégraisser quoi? le poste où joue Jésé, c'est le poste de Bale bientot qui a l'air d'arriver et celui de ronaldo, et si di maria revient comme avant, Jésé sera que le 3ieme choix.

En Bu la hiérarchie c'est benzema morata, sur les ailes, ça sera les deux monstres. Il jouera quoi? sachant que si Bale arrive et que CR7 reste, ils sortiront jamais à part si ils se blessent ou se prennent un carton rouge.


A part kaka et khedira si l'offre de chelsea est vrai, je vois pas qui va partir.

Ce message a été modifié par lefa: 02/08/2013, 17:06:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ButterFlyEffect
* 02/08/2013, 17:09:23
Message #1405


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 506
Inscrit : 18/05/2011
Membre No. : 15,991




CITATION(hala madrid 07 @ 02/08/2013, 17:54:52 ) *
Sur qu'il a raison, mais pour moi Ancelotti veut avoir tout son groupe avant de pouvoir réellement dégraisser ... Avec Bale qui arrive on parle déjà d'un prêt de Cherysev. Di Maria, Kakà, Coentrao et Khedira sont plus sur le départ qu'autre chose ( Enfin Di Maria et Kakà c'est pas sur mais bon ). Autant laisser coulé le mercato surtout que c'est vraiment la période ou X ou Y doit partir de chez nous et A et B doivent arriver pour des sommes jamais vue auparavant alors que les clubs ne communique ni prix, ni négociation officielle entre club.




Que Coentrao ou Cheryshev partent ou pas, ça change rien au problème. C'est au milieux/secteurs offensifs qu'ilfaut dégraisser. Déjà sans Bale c'est le bordel là. Je suis pas contre sa venue, ni pour d'ailleurs. Mais là, Kaka personne va l'acheter avec son salaire et le niveau qu'il affiche. DiMaria je ne pense pas qu'il va partir.
On a Khedira, Ozil, DiMaria, Kaka, Casemiro, Illa', Modric, Benzema, Morata, Jesé, Isco, Xabi pour 5 postes (CR titu' d'offices). Soit 12joueurs pour 5 postes...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 02/08/2013, 17:10:29
Message #1406


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,412
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(lefa @ 02/08/2013, 18:00:19 ) *
Mais enfait toi ta vie c'est de venir commenter tout ce que j'écris? des garantis sportives? arrête je m'étouffe, mis à part un 4 4 2 il aura 0 temps de jeu de quoi tu me parles





Il va dégraisser quoi? le poste où joue Jésé, c'est le poste de Bale bientot qui a l'air d'arriver et celui de ronaldo, et si di maria revient comme avant, Jésé sera que le 3ieme choix.

En Bu la hiérarchie c'est benzema morata, sur les ailes, ça sera les deux monstres. Il jouera quoi? sachant que si Bale arrive et que CR7 reste, ils sortiront jamais à part si ils se blessent ou se prennent un carton rouge.


A part kaka et khedira si l'offre de chelsea est vrai, je vois pas qui va partir.

T'es un peu comme Madame Irma toi ta l'air de savoir tout sur tout et avant tout le monde. Les journalistes devraient te sonner pour avoir des infos en primeur en plus tu deviendrais riche a vendre toute tes infos tout droit sortis de ta tête. T'es même pas dans la hiérarchie du club que tu sais déjà qu'a part Kakà et Khedira vont peut être partir. Arrête un peu de faire ton bonhomme a prendre les gens de haut et prends les gens qui ont pas le même avis que toi du même niveau que ceux qui sont de ton avis, tu verras personne ne contre diras comme sa.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 02/08/2013, 17:13:37
Message #1407


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(hala madrid 07 @ 02/08/2013, 18:10:29 ) *
T'es un peu comme Madame Irma toi ta l'air de savoir tout sur tout et avant tout le monde. Les journalistes devraient te sonner pour avoir des infos en primeur en plus tu deviendrais riche a vendre toute tes infos tout droit sortis de ta tête. T'es même pas dans la hiérarchie du club que tu sais déjà qu'a part Kakà et Khedira vont peut être partir. Arrête un peu de faire ton bonhomme a prendre les gens de haut et prends les gens qui ont pas le même avis que toi du même niveau que ceux qui sont de ton avis, tu verras personne ne contre diras comme sa.



Je prend personne de haut, j'explique qu'au vu de notre effectif, Bale c'est de la gourmandise et ça me soule que même des mecs comme jésé qui a l'air d'être peut être le futur de l'espagne soit barré par une gourmandise de Perez. Depuis quand Perez favorise ses canteranos plutot que ses stars qu'il paye à coup de millions? Si pour toi dire que Bale c'est un frein à certains de nos joueurs, surtout ceux de notre centre de formation, bah excuse moi et pas besoin d'être Madame Irma, ça fait des années que Perez sort le chéquier, claque des millions et que des mecs comme Mata ou autre se barre parce que Monsieur achète les joueurs d'ailleurs et ne laisse aucune chance à nos joueurs à très fort potentiel.


CITATION(hala madrid 07 @ 02/08/2013, 17:54:52 ) *
Sur qu'il a raison, mais pour moi Ancelotti veut avoir tout son groupe avant de pouvoir réellement dégraisser ... Avec Bale qui arrive on parle déjà d'un prêt de Cherysev. Di Maria, Kakà, Coentrao et Khedira sont plus sur le départ qu'autre chose ( Enfin Di Maria et Kakà c'est pas sur mais bon ). Autant laisser coulé le mercato surtout que c'est vraiment la période ou X ou Y doit partir de chez nous et A et B doivent arriver pour des sommes jamais vue auparavant alors que les clubs ne communique ni prix, ni négociation officielle entre club.



Question, en quoi Jésé serait concerné par le poste de khedira ou coentrao qui sont peut être les deux joueurs les plus à même à partir?

Ensuite je ne suis pas madame irma , je me base sur des faits: Ancelotti vient de dire CR7 jouera où il aime, donc il jouera à gauche. Bale c'est une question de temps, il viendra pour être à droite si CR7 veut pas bouger de l'aile gauche. Jésé joue quand , où et comment?
------------------------------



Arsène Wenger a réagi aux possible 120 millions d’euros que déboursera le Real Madrid pour acheter Gareth Bale à Tottenham. L’entraîneur de Arsenal n’en croit pas ses yeux.
« C’est une blague ! Il faut se demander quels effets aura ce transfert sur le monde du football. Mais c’est une blague que des telles choses arrivent alors que le fair-play financier devait entrer en vigueur ».

http://www.footespagnol.fr/2013/08/02/real...est-une-blague/

Ce message a été modifié par suprareal: 02/08/2013, 20:07:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 02/08/2013, 19:39:08
Message #1408


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,505
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(lefa @ 02/08/2013, 18:30:41 ) *
Arsène Wenger a réagi aux possible 120 millions d'euros que déboursera le Real Madrid pour acheter Gareth Bale à Tottenham. L'entraîneur de Arsenal n'en croit pas ses yeux.
« C'est une blague ! Il faut se demander quels effets aura ce transfert sur le monde du football. Mais c'est une blague que des telles choses arrivent alors que le fair-play financier devait entrer en vigueur ».

http://www.footespagnol.fr/2013/08/02/real...est-une-blague/


C'est exactement pour ce genre d’attitude que son club enchaîne les humiliations et les saisons blanches depuis des années, je ne comprends pas ces entraineurs et joueurs qui se permettent de critiquer les agissement d'un club qui ne leur a rien demandé, en particulier monsieur Wenger qui parle, parle et parle encore... toujours le premier a donner son avis sur les autres mais s'il se concentrait un peu plus sur sa propre personne et son club, ils passeraient un peu moins pour des clowns et des lossers comme c'est le cas depuis des années.

Pour en revenir a Gareth Bale, je cois qu'on arrive a l'étape finale, ce serait quasiment un miracle qu'il ne signe pas, on aura terminé le recrutement avec lui. Commence l'opération Salida avec ( je l'espère ) Kakà en tête.

Ce message a été modifié par Raiden: 02/08/2013, 19:40:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pac
* 02/08/2013, 20:41:37
Message #1409


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 116
Inscrit : 21/04/2009
Membre No. : 6,231




ce transfert etant quasi officiel, il me degoute clairement, 120 millions pour lui, cest du foutage de gueule, le mec est bon mais la ca en devient ridicule, on va avoir lair bien con si nous fait une kaka, j'aurais prefere un Reus plutot que lui, ce transfert pue le bizness, Perez veut simplement que le real soit matter en grande bretagne en achetant une des stars de la premiere league. Moi je sais pas comment certains d'entre vous sont pas outre par le prix de ce transfert, si lui il vaut 120 millions, alors que le mec n'a rien gagne par un trophee ( je parle pas de trophee individuel ) il vaut combien messi ? il vaut combien ribery ? Faut etre serieux un joueur est juge par sa cote de popularite et non par son jeu ou sa technique, ca devient n'importe quoi, alors si on a pas la decima cette annee, on fait quoi apres ? on achete qui ?
Il est temps que ces merdes s'arretent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 02/08/2013, 21:21:20
Message #1410


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Perez n'est pas fou à ce point. Ce ne sont que des salades de journalistes. J'espère que ce transfert ne sera pas au dessus de 70 millions ( and this is wayyyy too much). Certains ont perdu toute notion des chiffres. 120 M! 120 M! Zidane avait gagné une coupe du monde un euro un ballon d'or des championnats en italie et tout ça pour 75m! Cristiano a gagné une league des champions, championnat en angleterre ballon d or et était le meilleur joueur de l'époque c'était 93 M! Bale a fait un triplé contre les reste de l'Inter en 2010, il a été élu meilleur joueur de la premier league et ça c'est 120 M? C'est impossible. No way c'est juste pas possible ce n'est même plus du viol mais du masochisme. Si on le signe pour ce prix il faudra pas encore blamer les nouveaux riches PSG City d'être en train de détruire le mercato avec des sommes irréelles. Le coupable c'est le Real Madrid. Le premier meilleur joueur venue coutera bonbon! Demain Si éden Hazard est élu meilleur joueur de premier league c'est 150 M!
Et aussi cette manie de se palucher devant ses buts en premier league... championnat ou le tenant du titre et second l'année suivante échoue deux fois de suite en poule de LDC! Next. Je deviens fou avec ce transfert je vais faire une crise. huh.gif

Ce message a été modifié par Trafalgar Rob: 02/08/2013, 21:24:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 02/08/2013, 21:41:53
Message #1411


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(Trafalgar Rob @ 02/08/2013, 22:21:20 ) *
Perez n'est pas fou à ce point. Ce ne sont que des salades de journalistes. J'espère que ce transfert ne sera pas au dessus de 70 millions ( and this is wayyyy too much). Certains ont perdu toute notion des chiffres. 120 M! 120 M! Zidane avait gagné une coupe du monde un euro un ballon d'or des championnats en italie et tout ça pour 75m! Cristiano a gagné une league des champions, championnat en angleterre ballon d or et était le meilleur joueur de l'époque c'était 93 M! Bale a fait un triplé contre les reste de l'Inter en 2010, il a été élu meilleur joueur de la premier league et ça c'est 120 M? C'est impossible. No way c'est juste pas possible ce n'est même plus du viol mais du masochisme. Si on le signe pour ce prix il faudra pas encore blamer les nouveaux riches PSG City d'être en train de détruire le mercato avec des sommes irréelles. Le coupable c'est le Real Madrid. Le premier meilleur joueur venue coutera bonbon! Demain Si éden Hazard est élu meilleur joueur de premier league c'est 150 M!
Et aussi cette manie de se palucher devant ses buts en premier league... championnat ou le tenant du titre et second l'année suivante échoue deux fois de suite en poule de LDC! Next. Je deviens fou avec ce transfert je vais faire une crise. huh.gif

Ouais et ou le 5eme ou 6eme gagne la Champions League.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 02/08/2013, 21:44:58
Message #1412


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Sinon tu as quelque chose à dire sur le reste?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 02/08/2013, 21:46:51
Message #1413


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Trafalgar Rob @ 02/08/2013, 22:44:58 ) *
Sinon tu as quelque chose à dire sur le reste?



Je pense qu'aujourd'hui dans le dossier, on est en position de force pour le prix puisque maintenant que Bale fait le forcing, on pourra l'avoir pour beaucoup moins que ça.

Ce message a été modifié par lefa: 02/08/2013, 21:47:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 02/08/2013, 21:47:54
Message #1414


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Beaucoup moins c'est quoi? 100?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 02/08/2013, 21:49:49
Message #1415


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Trafalgar Rob @ 02/08/2013, 22:47:54 ) *
Beaucoup moins c'est quoi? 100?



J'espère pas, mais c'est pas toi ou je ne sais plus qui , qui avait raconté que Zidane la juventus en voulait pour plus de 100M et on l'a eu pour 75M.

Le problème est que Perez est capable de mettre 120M pour dire à Monaco et le PSG, on paye très cher nous aussi car nos finances sont "saines" et on fait encore un transfert record.

Ce message a été modifié par lefa: 02/08/2013, 21:51:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 02/08/2013, 21:50:34
Message #1416


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,283
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo, Kroos




CITATION(Trafalgar Rob @ 02/08/2013, 20:47:54 ) *
Beaucoup moins c'est quoi? 100?


Non ça c'est moins beaucoup laugh.gif

Gareth c'est 45M tout au plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 02/08/2013, 21:52:35
Message #1417


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Nope pas moi. Bref je retourne en mode taupe en attendant le transfert. Il fallait que je me vide un peu. Le pire c'est que je sens que ça va passer comme une lettre à la poste.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 02/08/2013, 21:53:50
Message #1418


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Trafalgar Rob @ 02/08/2013, 22:52:35 ) *
Nope pas moi. Bref je retourne en mode taupe en attendant le transfert. Il fallait que je me vide un peu. Le pire c'est que je sens que ça va passer comme une lettre à la poste.



Tu veux faire quoi? lol on a déchargé toute notre haine ici déjà, au finale, les ambitions mégalos de Perez sont ainsi. D'ailleurs Hermel sur RMC en a parlé, il a dit que Perez est dégouté que le barça ai pu enrolé Neymar et que Bale est son caprice pour répondre au barça.

Puis tu connais perez, je suis certains que ça le fera kiffer de ramener Bale a un prix fou pour dire au monde "ya pas que monaco et le PSG qui peuvent claquer des millions, et nous on a toujours fait les transfert les plus cher au monde".

Ce message a été modifié par lefa: 02/08/2013, 21:57:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 02/08/2013, 21:57:05
Message #1419


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




C'est dans quelle émission qu'il a parlé le Hermel que je puisse écouter le podcast. L'after?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 02/08/2013, 21:58:58
Message #1420


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Trafalgar Rob @ 02/08/2013, 22:57:05 ) *
C'est dans quelle émission qu'il a parlé le Hermel que je puisse écouter le podcast. L'after?



Non intégrale sport vers les 19H, je suis passé à l'antenne d'ailleurs pour ça. Mais le Podcast est pas encore mis. Dès que je l'ai je te l'envoie en MP.

Après ça reste Hermel, est ce que cest vrai....

Ce message a été modifié par lefa: 02/08/2013, 21:59:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post

117 Pages V  « < 69 70 71 72 73 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):