IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

42 Pages V  « < 18 19 20 21 22 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Haaland pisté par le Real Madrid ?
Redondo
* 21/10/2021, 08:42:22
Message #381


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,149
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Il va falloir batailler pour recruter Haaland car selon AS, 3 clubs considerent le recrutement de Haaland comme une priorité : Psg, Bayern et Manchester City

https://as.com/futbol/2021/10/20/primera/16...D&m5=MjM%3D
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 21/10/2021, 09:13:32
Message #382


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,250
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(Redondo @ 21/10/2021, 09:42:22 ) *
Il va falloir batailler pour recruter Haaland car selon AS, 3 clubs considerent le recrutement de Haaland comme une priorité : Psg, Bayern et Manchester City

https://as.com/futbol/2021/10/20/primera/16...D&m5=MjM%3D


Je ne vois pas le Bayern être dans la course à sa signature, ils se sont fixés des limites concernant les salaires ainsi que niveau indemnités de transfert. Et avec Raiola et le nombre de clubs intéressés ça va grimper fort haut. Il y a eu des rumeurs où certains journalistes avaient balancés ce qu il demandait à Chelsea pour le faire venir et c était indécent.

Le Bayern va se cramponner à Lewandowski qui a encore de belles années devant lui vu comme il s entretien.

Quant à nous, avec un Benzema à ce niveau est il vraiment nécessaire de le faire si on arrive à avoir Mbappé ? Pas sur du tout, à moins qu il ne prenne la direction de Barcelone ou la faudra empêcher ça. On a d autre priorité comme un arrière droit, un défenseur centrale de classe mondiale et un milieu de terrain distributeur pour succéder à Modric.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 21/10/2021, 10:03:47
Message #383


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(julianrealmadrid @ 21/10/2021, 09:13:32 ) *
Je ne vois pas le Bayern être dans la course à sa signature, ils se sont fixés des limites concernant les salaires ainsi que niveau indemnités de transfert. Et avec Raiola et le nombre de clubs intéressés ça va grimper fort haut. Il y a eu des rumeurs où certains journalistes avaient balancés ce qu il demandait à Chelsea pour le faire venir et c était indécent.

Le Bayern va se cramponner à Lewandowski qui a encore de belles années devant lui vu comme il s entretien.

Quant à nous, avec un Benzema à ce niveau est il vraiment nécessaire de le faire si on arrive à avoir Mbappé ? Pas sur du tout, à moins qu il ne prenne la direction de Barcelone ou la faudra empêcher ça. On a d autre priorité comme un arrière droit, un défenseur centrale de classe mondiale et un milieu de terrain distributeur pour succéder à Modric.



Bah le Bayern c'est comme tous les clubs. Les mecs critiquaient les autres clubs, et pourtant ils ont mis 80 sur Lucas, ou 100M sur Sané (même si finalement son prix a baissé car il s'est fait les croisés).
Crois moi que si ils ont l'occasion d'avoir Haaland, si il faut mettre 2 fois le salaire de Muller ou Kimmich, bah ils hésiteront pas.

Lewandowski a pas déclaré qu'il voulait se barrer la saison prochaine ?
Pour nous le souci c'est que Benzema va être bon encore 2 ans minimum. Donc Haaland va pas se faire chier à se battre pour une place de 9 pendant 2 saisons alors qu'il pourrait être titulaire dans des clubs meilleurs que le notre (City PSG Bayern).

Pour nous j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi on se fait chier avec Jovic et Mariano ?
On a fait une très grosse erreur de casting et on arrive pas à rectifier le tir. Les mecs n'ont pas le niveau pour jouer au Real.
On a laissé Mayoral à la Roma qui a claqué 20 buts la saison dernière (un peu plus dur cette année)/.
Willian José et De Tomas sont dans les meilleurs buteurs de Liga cette saison (2 mecs qui jouait en Castilla).
Hugo Duro est une des révélations du début de saison. Et Rafa Mir on aurait du l'avoir pour 1M€ y'a un an lol.

Pour moi si Benzema continue comme ca, on peut pas prendre Haaland, va falloir trouver un 9 sub en Castilla comme Latasa ou le fils d'Eidur dont j'entend le plus grand bien. (Après je les ai jamais vu jouer).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 21/10/2021, 12:38:28
Message #384


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,250
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(Titiswed @ 21/10/2021, 11:03:47 ) *
Bah le Bayern c'est comme tous les clubs. Les mecs critiquaient les autres clubs, et pourtant ils ont mis 80 sur Lucas, ou 100M sur Sané (même si finalement son prix a baissé car il s'est fait les croisés).
Crois moi que si ils ont l'occasion d'avoir Haaland, si il faut mettre 2 fois le salaire de Muller ou Kimmich, bah ils hésiteront pas.

Lewandowski a pas déclaré qu'il voulait se barrer la saison prochaine ?
Pour nous le souci c'est que Benzema va être bon encore 2 ans minimum. Donc Haaland va pas se faire chier à se battre pour une place de 9 pendant 2 saisons alors qu'il pourrait être titulaire dans des clubs meilleurs que le notre (City PSG Bayern).

Pour nous j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi on se fait chier avec Jovic et Mariano ?
On a fait une très grosse erreur de casting et on arrive pas à rectifier le tir. Les mecs n'ont pas le niveau pour jouer au Real.
On a laissé Mayoral à la Roma qui a claqué 20 buts la saison dernière (un peu plus dur cette année)/.
Willian José et De Tomas sont dans les meilleurs buteurs de Liga cette saison (2 mecs qui jouait en Castilla).
Hugo Duro est une des révélations du début de saison. Et Rafa Mir on aurait du l'avoir pour 1M€ y'a un an lol.

Pour moi si Benzema continue comme ca, on peut pas prendre Haaland, va falloir trouver un 9 sub en Castilla comme Latasa ou le fils d'Eidur dont j'entend le plus grand bien. (Après je les ai jamais vu jouer).


Sane il l aurait pas fait pour le prix d avant sa blessure, leur seul craquage reste Hernandez qui valait pas ça. Si niveau salaire ça part sur du 25,30 millions l année moi je pense que le Bayern laissera filer. L avenir dira qui aura raison.

Pour nous je trouve qu il y a d autre 9 prometteur (pas du niveau d Haaland mais bon ) qu on pourrait faire. Ça parle d Adeyemi que je connais pas beaucoup et personnellement j aime beaucoup Gouiri qui joue à Nice. Tu vends Jovic et Mariano et tu prend gouiri en doublure de Benzema pour grandir dans son ombre le temps qu il termine sa carrière chez nous.

Bref à voir mais les prix vont être affolant, contrairement à Mbappé II a jamais dit de préférence pour son avenir et avec les clubs anglais ( surtout city et newcastle) qui vont taper très haut, ça sera chaud de le faire venir.

Pour moi notre Mercato parfait serait :

Mbappé - un jeune 9 prometteur ( gouiri ) - Pogba ( j aime pas le gars mais que c est fort ) - Porro - Un top dc ( skrinniar, Ruben dias (on peut rêver 😅), Torres … )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 21/10/2021, 13:02:50
Message #385


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,479
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




CITATION(julianrealmadrid @ 21/10/2021, 13:38:28 ) *
Sane il l aurait pas fait pour le prix d avant sa blessure, leur seul craquage reste Hernandez qui valait pas ça. Si niveau salaire ça part sur du 25,30 millions l année moi je pense que le Bayern laissera filer. L avenir dira qui aura raison.

Pour nous je trouve qu il y a d autre 9 prometteur (pas du niveau d Haaland mais bon ) qu on pourrait faire. Ça parle d Adeyemi que je connais pas beaucoup et personnellement j aime beaucoup Gouiri qui joue à Nice. Tu vends Jovic et Mariano et tu prend gouiri en doublure de Benzema pour grandir dans son ombre le temps qu il termine sa carrière chez nous.

Bref à voir mais les prix vont être affolant, contrairement à Mbappé II a jamais dit de préférence pour son avenir et avec les clubs anglais ( surtout city et newcastle) qui vont taper très haut, ça sera chaud de le faire venir.

Pour moi notre Mercato parfait serait :

Mbappé - un jeune 9 prometteur ( gouiri ) - Pogba ( j aime pas le gars mais que c est fort ) - Porro - Un top dc ( skrinniar, Ruben dias (on peut rêver 😅), Torres … )

Oui je suis d'accord avec vous vu le niveau de forme de Benzema, je ne vois pas le club aller chercher Haaland et je ne vois pas le français plonger physiquement avant au moins deux ans et ce n'est pas comme si Mbappé ne pouvait pas jouer à ce poste aussi.

Je te rejoint aussi sur le mecarto avec Mbappé, Pogba qui est libre, Porro pour avoir enfin une vraie alternative à Carvajal et DC si la charnière n'est pas satisfaisante cette saison.

Après le problème c'est que si on joue en 4-3-3 on se retrouve encore avec un embouteillage à gauche et personne à droite sauf si Ancelotti arrive à convaincre Mbappé de jouer à droite mais ça me semble compliqué.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 21/10/2021, 13:30:29
Message #386


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(julianrealmadrid @ 21/10/2021, 12:38:28 ) *
Sane il l aurait pas fait pour le prix d avant sa blessure, leur seul craquage reste Hernandez qui valait pas ça. Si niveau salaire ça part sur du 25,30 millions l année moi je pense que le Bayern laissera filer. L avenir dira qui aura raison.

Pour nous je trouve qu il y a d autre 9 prometteur (pas du niveau d Haaland mais bon ) qu on pourrait faire. Ça parle d Adeyemi que je connais pas beaucoup et personnellement j aime beaucoup Gouiri qui joue à Nice. Tu vends Jovic et Mariano et tu prend gouiri en doublure de Benzema pour grandir dans son ombre le temps qu il termine sa carrière chez nous.

Bref à voir mais les prix vont être affolant, contrairement à Mbappé II a jamais dit de préférence pour son avenir et avec les clubs anglais ( surtout city et newcastle) qui vont taper très haut, ça sera chaud de le faire venir.

Pour moi notre Mercato parfait serait :

Mbappé - un jeune 9 prometteur ( gouiri ) - Pogba ( j aime pas le gars mais que c est fort ) - Porro - Un top dc ( skrinniar, Ruben dias (on peut rêver 😅), Torres … )


Bah si Sané c'était 100M€.

Une première offre du Bayern à 40 M€
Il y a quelques mois encore, le club anglais réclamait plus de 100 millions pour son joueur de 24 ans, sous contrat jusqu'en 2021. Mais ce dernier s'est gravement blessé et la crise du coronavirus est passée par-là. Selon SportBild, le Bayern a ainsi envoyé une première offre de 40 millions d'euros aux Citizens.


Tous les médias les plus sérieux (dont Fabrizio Romano) annoncait une offre à cette hauteur.
Ensuite ils ont démenti pour pas perdre la face et surtout pour négocier le prix à la baisse après la blessure.

Pour le salaire, je pense pas qu'Haaland demanderait 25M€. Mais un 18-19 c'est envisageable, et le Bayern pourrait largement mettre ce prix. (Ils viennent de renouveller Goretkza qui est à 15 maintenant). En plus Haaland a le meilleur agent du monde, il va pouvoir gratter des millions en plus, t'inquiètes pas pour ça.

Bah le souci c'est que Benzema prend trop de place, si tu viens tu sais que tu vas jouer 15-20 minutes dans les petits matchs et la copa del rey. Est ce qu'un mec comme Adeyemi qui est titulaire indiscutable à Salzbourg va prendre le risque de venir au Real pour jouer 20 minutes par week alors qu'il est courtisé par toute l'Europe ? J'y crois pas une seconde.

Gouiri c'est pareil, il est dans un projet énorme avec un club qui pourrait jouer la C1 la saison prochaine. Titulaire à tous les matchs. Pourquoi prendre le risque de freiner sa carrière en jouant les sub de KB9 ?

Pour moi, n'importe quel jeune titulaire dans son club ne prendra pas le risque de venir jouer au Real tant que Benzema sera là.
Le truc c'est qu'il faut soit prendre un jeune de la castilla qui accepterait de jouer 15-20 minutes et tenter de faire son trou. Soit prendre un 9 agé qui accepterait de rentrer 20 minutes du style Cavani, Dzeko, Giroud etc...

Bah pour Haaland y'a clairement une préférence pour City je pense car son père jouait la bas. Y'a aussi le Real car apparemment il était fan de CR7 apparemment.
Le PSG il doit pas connaitre. Et si le Bayern fait des concessions et lui promette la place de 9 titulaire pour els 10 prochaines années il pourrait y aller.

Donc je dirais : City, Bayern, Real Madrid, PSG. Dans cet ordre là, mais je suis pas dans sa tête.

Ce message a été modifié par Titiswed: 21/10/2021, 13:30:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 21/10/2021, 18:21:41
Message #387


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,250
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(Titiswed @ 21/10/2021, 14:30:29 ) *
Bah si Sané c'était 100M€.

Une première offre du Bayern à 40 M€
Il y a quelques mois encore, le club anglais réclamait plus de 100 millions pour son joueur de 24 ans, sous contrat jusqu'en 2021. Mais ce dernier s'est gravement blessé et la crise du coronavirus est passée par-là. Selon SportBild, le Bayern a ainsi envoyé une première offre de 40 millions d'euros aux Citizens.


Tous les médias les plus sérieux (dont Fabrizio Romano) annoncait une offre à cette hauteur.
Ensuite ils ont démenti pour pas perdre la face et surtout pour négocier le prix à la baisse après la blessure.

Pour le salaire, je pense pas qu'Haaland demanderait 25M€. Mais un 18-19 c'est envisageable, et le Bayern pourrait largement mettre ce prix. (Ils viennent de renouveller Goretkza qui est à 15 maintenant). En plus Haaland a le meilleur agent du monde, il va pouvoir gratter des millions en plus, t'inquiètes pas pour ça.

Bah le souci c'est que Benzema prend trop de place, si tu viens tu sais que tu vas jouer 15-20 minutes dans les petits matchs et la copa del rey. Est ce qu'un mec comme Adeyemi qui est titulaire indiscutable à Salzbourg va prendre le risque de venir au Real pour jouer 20 minutes par week alors qu'il est courtisé par toute l'Europe ? J'y crois pas une seconde.

Gouiri c'est pareil, il est dans un projet énorme avec un club qui pourrait jouer la C1 la saison prochaine. Titulaire à tous les matchs. Pourquoi prendre le risque de freiner sa carrière en jouant les sub de KB9 ?

Pour moi, n'importe quel jeune titulaire dans son club ne prendra pas le risque de venir jouer au Real tant que Benzema sera là.
Le truc c'est qu'il faut soit prendre un jeune de la castilla qui accepterait de jouer 15-20 minutes et tenter de faire son trou. Soit prendre un 9 agé qui accepterait de rentrer 20 minutes du style Cavani, Dzeko, Giroud etc...

Bah pour Haaland y'a clairement une préférence pour City je pense car son père jouait la bas. Y'a aussi le Real car apparemment il était fan de CR7 apparemment.
Le PSG il doit pas connaitre. Et si le Bayern fait des concessions et lui promette la place de 9 titulaire pour els 10 prochaines années il pourrait y aller.

Donc je dirais : City, Bayern, Real Madrid, PSG. Dans cet ordre là, mais je suis pas dans sa tête.


Je respecte ton avis mais je pense pas que le Bayern rentrera dans la danse aux millions pour son salaire et la commissions de Raiola c est pas leur philosophie. Surtout qu eux aussi à partir du moment où Lewandowski reste, ils en ont pas besoin. Et le polonais apparement y a que le Real qui l excite et qui pourrait lui faire quitter la Bavière et nous on le fera pas, il est trop âgé.

Le Bayern ils ont surtout besoin d un bon arrière droit et peut être d un milieu de terrain sinon ils ont pas besoin de grand chose.

Bref très curieux de voir où le norvégien atterrira la saison prochaine.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 21/10/2021, 20:39:12
Message #388


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,583
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Benzema, pas Benzema, Erling Haaland il faut le faire et lui faire une place. Le français a 35 ans en 2022, son contrat finit en 2023. On va pas attendre qu'il nous fasse une Sergio Ramos, surtout si on peut choper le norvégien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 21/10/2021, 22:48:38
Message #389


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,571
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




C'est drole comme Romano est devenu le nouveau di Marzio mdr. Cela dit, il bossait pour lui à l'epoque.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 22/10/2021, 13:54:37
Message #390


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,993
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Halaand est une priorité absolue, je comprend pas comment on peut dire le contraire... je suis toujours choqué par ce que les même ose dire. Même si Benzema reste à se niveau et qu'il faut le mettre sur le banc pour avoir le norvégien, faut le faire sans hésiter !

Les gens sont fou, halaand c'est une garanti pour 10 ans, certain ici préfère acheter une doublure à un gars qui lui reste 2 ans lol.

Par contre je suis persuadé que Halaand et Benzema seront complémentaire.

Ce message a été modifié par Nessay: 22/10/2021, 13:54:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serino
* 22/10/2021, 14:22:28
Message #391


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,001
Inscrit : 11/03/2010
Membre No. : 12,618




Et c'est encore une plus grosse priorité que Mbappé !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 22/10/2021, 14:41:40
Message #392


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




CITATION(Nessay @ 22/10/2021, 14:54:37 ) *
Les gens sont fou, halaand c'est une garanti pour 10 ans, certain ici préfère acheter une doublure à un gars qui lui reste 2 ans lol.

Exactement... heureusement c'est pas le genre de la maison !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 22/10/2021, 15:46:32
Message #393


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,250
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Et donc pendant 2 ans encore avec Benzema, Haaland on le fait jouer ou ? Dans le près derrière chez vous ? Dans l agora avec les gamins ? Ou on joue avec 7 offensif comme du temps des galactiques ou c était beau mais on gagnait rien ?

Mbappé au centre du projet peut tourner entre 30 et 50 buts tcc par saison, Vinicius si il continue ainsi peut en mettre une vingtaine, plus Benzema, Haaland est pas une priorité même si c est un joueur extraordinaire. Empiler les stars a jamais été gage de réussite demander au PSG et City qui depuis 10 ans chasse après la ldc sans succès.

Avec 2 ailiers buteur ( a voir pour Vinicius) on peut clairement plus envisager pour l après Benzema un profil plus manieur de ballon comme Benzema ou un firmino. C est pour cela que je pensais à un gouiri ( si il confirme ).

Ici y en a certains ils se croient trop sur fifa c est abusé … maintenant si Benzema il veut partir à la fin de saison ben oui faut foncer sur Haaland mais si il veut continuer encore 1 ou 2 saison après celle ci, faut y réfléchir vu les autres chantiers qui nous attendent ( milieu et attaque ).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 22/10/2021, 17:30:09
Message #394


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,583
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(julianrealmadrid @ 22/10/2021, 16:46:32 ) *
Et donc pendant 2 ans encore avec Benzema, Haaland on le fait jouer ou ?

Il ne restera qu'un an de contrat à Benzema. Je pense qu'on est capable de gérer les deux intelligemment pendant une saison. Je suis même sur que Benzema, 35 ans, ne se plaindra absolument pas d'être sur le banc durant sa dernière saison. On est capable de faire une transition sur une année quand même non ? Erling Haaland faut le choper, point. On va pas le louper pour une année de contrat à Benzema.

Ce message a été modifié par El Canterano: 22/10/2021, 17:32:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 22/10/2021, 17:44:45
Message #395


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,250
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(El Canterano @ 22/10/2021, 18:30:09 ) *
Il ne restera qu'un an de contrat à Benzema. Je pense qu'on est capable de gérer les deux intelligemment pendant une saison. Je suis même sur que Benzema, 35 ans, ne se plaindra absolument pas d'être sur le banc durant sa dernière saison. On est capable de faire une transition sur une année quand même non ? Erling Haaland faut le choper, point. On va pas le louper pour une année de contrat à Benzema.


Benzema a ce niveau ( le meilleure de toute sa carrière ) va accepter le banc ou alterner alors qu il joue son meilleur football ? Le gars a pas l ego de Ronaldo mais faut pas abuser. Il s entretiens aussi beaucoup, niveau hygiène de vie il est irréprochable, à moins d une envie rapide d un challenge exotique ( Quatar ou usa ) je le vois pas partir avant 2,3 ans en content cette année ci. Il peut très bien prolonger, de plus il a certainement envie de jouer un an ou 2 avec Mbappé après avoir poussé pour le faire venir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 22/10/2021, 17:52:01
Message #396


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,522
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




Julian tu parle comme si les profiles étaient incompatibles alors que au contraire c'est le trio parfait .

Benz n est jamais en pointe il passe son temps à décrocher et sur côté.

Haaland c'est l'attaquant par excellence il passe son temps à faire des appels de partout et a gêner les défenseurs dos au but .

Mbappe peux jouer sur tout les front de l attaque et serait parfait pour déborder et faire des appels plus latéraux .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 22/10/2021, 19:58:53
Message #397


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(Nessay @ 22/10/2021, 13:54:37 ) *
Halaand est une priorité absolue, je comprend pas comment on peut dire le contraire... je suis toujours choqué par ce que les même ose dire. Même si Benzema reste à se niveau et qu'il faut le mettre sur le banc pour avoir le norvégien, faut le faire sans hésiter !

Les gens sont fou, halaand c'est une garanti pour 10 ans, certain ici préfère acheter une doublure à un gars qui lui reste 2 ans lol.

Par contre je suis persuadé que Halaand et Benzema seront complémentaire.


Bien sur qu'on aimerait tous Haaland, mais c'est pas le monde des bisounours ici.
Mets toi une seconde à la place d'Haaland, t'es le meilleur 9 du monde, t'as le choix entre jouer dans un club qui est sur la fin et qui a un attaquant qui a mis tous les 9 sur le banc depuis 10 ans et 3 clubs qui ont à tout prix besoin d'un 9 et qui sont meilleurs que le notre, tu choisis quoi ?

Bien sur qu'il faut ALL IN pour Haaland, mais faut être réaliste, Haaland voudra pas venir au Real maintenant avec Benzema.

Ce message a été modifié par Titiswed: 22/10/2021, 19:59:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 23/10/2021, 05:45:38
Message #398


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Haaland pourrait être absent des terrains jusqu’en décembre. Face with head-bandage

Bild
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 23/10/2021, 06:26:15
Message #399


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,993
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(Titiswed @ 22/10/2021, 20:58:53 ) *
Bien sur qu'on aimerait tous Haaland, mais c'est pas le monde des bisounours ici.
Mets toi une seconde à la place d'Haaland, t'es le meilleur 9 du monde, t'as le choix entre jouer dans un club qui est sur la fin et qui a un attaquant qui a mis tous les 9 sur le banc depuis 10 ans et 3 clubs qui ont à tout prix besoin d'un 9 et qui sont meilleurs que le notre, tu choisis quoi ?

Bien sur qu'il faut ALL IN pour Haaland, mais faut être réaliste, Haaland voudra pas venir au Real maintenant avec Benzema.


Qui est sur la fin ? Le Real ? Jamais de la vie, le nouveau cycle redémarre et sa va très bien, rien qu'offensivement Vinicius 21 ans, Mbappé 22 ans, Halaand s'il viens 20 ans, Rodrygo 21 ans, Diaz 21 ans (qui est un titulaire au Milan AC avec talent) on est très bien. Nous manque juste un vrai ailier droit quand Benzema partira car pour moi le trio Mbappé/Benzema/Halaand est très complémentaire.

Je me met à la place de Halaand, mon choix c'est le Real. S'il signe il sera titulaire avec Benzema, ensuite benzema lui reste max 2 saisons et enfin vaut mieux faire parti du nouveau cycle au Real Madrid dès le début. La place l'attend car son "concurrent" part très vite en pension..

En face de ça, y a jouer vs Angers/Guimguamp avec des pré-retraités qui vont partir dans max 3 ans (Messi, Neymar, Di Maria, Ramos, Navas, ..) ou à City avec un coach qui n'aime pas les 9 et préfère s'en passer même quand il a eu la crème de la crème.. le bayern ne paieront pas tout les à coté.

Oui clairement, je suis lui je choisi le Real.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 23/10/2021, 09:05:24
Message #400


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(Nessay @ 23/10/2021, 06:26:15 ) *
Qui est sur la fin ? Le Real ? Jamais de la vie, le nouveau cycle redémarre et sa va très bien, rien qu'offensivement Vinicius 21 ans, Mbappé 22 ans, Halaand s'il viens 20 ans, Rodrygo 21 ans, Diaz 21 ans (qui est un titulaire au Milan AC avec talent) on est très bien. Nous manque juste un vrai ailier droit quand Benzema partira car pour moi le trio Mbappé/Benzema/Halaand est très complémentaire.

Je me met à la place de Halaand, mon choix c'est le Real. S'il signe il sera titulaire avec Benzema, ensuite benzema lui reste max 2 saisons et enfin vaut mieux faire parti du nouveau cycle au Real Madrid dès le début. La place l'attend car son "concurrent" part très vite en pension..

En face de ça, y a jouer vs Angers/Guimguamp avec des pré-retraités qui vont partir dans max 3 ans (Messi, Neymar, Di Maria, Ramos, Navas, ..) ou à City avec un coach qui n'aime pas les 9 et préfère s'en passer même quand il a eu la crème de la crème.. le bayern ne paieront pas tout les à coté.

Oui clairement, je suis lui je choisi le Real.


Je le répète mais si ca ne tenait qu'à moi, je prendrais Haaland tous les jours, mais je me met à la place du joueur.
Oui pardon, le Real n'est pas sur la fin, mais en fin de cycle. PSG City et le Bayern sont en plein cycle.
Oui offensivement on a Rodrygo et Vini, mais c'est encore trop tôt pour dire si ils seront des joueurs fiables à l'avenir. Diaz est prété avec option, donc si il est mauvais bah il jouera pas chez nous, et si il est bon, il restera à Milan.
Je pars du principe que tous les grands joueurs sont complémentaires. Donc oui, mais quid au niveau du dispo ? Comment jouer avec les 3 sur le terrain ?

Mais qui te dit qu'il reste 2 ans max à Benzema ? le mec a une hygiene de fou et il a pas joué en selection pendant 5-6 ans. Il a jamais été aussi bon que maintenant. Quand tu vois que Zlatan joue encore à 40 ans, et que Modric a bientot 37 ans est toujours titulaire indiscutable chez nous, j'ai du mal à croire que le niveau déclinera aussi vite (sauf grosse blessure ce que je ne souhaite pas du tout).

Le souci c'est qu'en réalité, si Haaland vient, il peut se retrouver à lutter pour une place de titulaire pendant 2-3 saisons voir plus. Si tu veux gagner la C1, pourquoi tu vas te faire chier à lutter pour une place de 9 alors que t'as 3 clubs qui ont plus de chance de gagner la C1 et qui peuvent t'aassurer une place de titulaire indiscutable et un meilleur salaire ?

Déjà Guingamp joue en ligue 2 depuis pas mal d'années. Ils sont pas loin de la relégation en 3eme division cette année, donc c'est un mauvais exemple. Angers est une bonne équipe, ca caillase pas mal de club de Liga actuellement.
Faut arrêter de dire "Qui veut venir jouer à Anger ou Guingamp ?" alors la Liga ca devient de plus en plus claqué. Seville a même pas réussi à battre Lille qui est 10eme au classement.
La Real Sociedad qui est leader de la liga n'a même pas réussi à battre Monaco chez eux alors qu'ils sont aussi dans le ventre mou de la ligue 1.
Pourquoi tu parles des cadres vieillisants mais pas des Tchouameni ? Nuno Mendes ? Gouiri ? Cho ? Bayo ? Sulemana ? Paqueta ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

42 Pages V  « < 18 19 20 21 22 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):