IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

205 Pages V  « < 152 153 154 155 156 > »   
Closed TopicStart new topic
> Ricardo Kaka' au Milan AC
Vulture
* 31/08/2012, 19:47:53
Message #3061


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,124
Inscrit : 23/01/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,580
Joueur(s) Préféré(s): Raul, CR7, Lampard, Drogba




De toute façon s'il reste c'est pas si grave. Tant mieux je dirais même.
On a eu pas mal de départ et seulement 1 arrivée (Modric).

On va devoir batailler ferme cette saison sur tous les tableaux, et on a un groupe de CL plutôt relevé.
Kakà reste un joueur largement au dessus de la moyenne. Sans doute irrégulier mais il a un talent incroyable et il sera surement utile. Il faudra faire tourner et on ne sait jamais ce qui peut arriver niveau blessures ou même suspensions.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 31/08/2012, 19:56:28
Message #3062


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




Je comprend tout à fait que le réal ne soit pas intéressé par un prêt même avec option d'achat.

Scénario catastrophe:
On prête le joueur à une équipe, il réalise une saison moyenne, résultat l'équipe ne veut pas lever l'option d'achat et on se retrouve dans une situation pire avec un joueur qui a un an de plus et qui a prouvé au monde entier qu'il est finit. Bonjour la difficulté après ça pour trouver un nouvel acquéreur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 31/08/2012, 20:22:15
Message #3063


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(realmasha @ 31/08/2012, 20:32:33 ) *
+ 1 redondo, faires des contrats de 6 ans, c'est super rare. Les galactiques #1 eux-mêmes n'avaient pas ça...Perez a joué avec le feu, il se brule, il peut s'en prendre qu'à lui même. De tout façon, le coeur du problème, il est sportif, pas financié.



Zidane n 'avait pas signé 5 ans ? il était agé de 29 ans . Quand tu pars dans l'idée de prendre un des meilleurs joueurs au monde à 27 ans le faire signer 6 ans n'est pas une aberration en soit . Après tu te fais avoir , tu peux rien faire .Kaka a de la chance de ne pas etre au Napoli ou à Marseille ....Ils lui auraient envoyé une équipe depuis longtemps .

Je pense que MOU va le carrer toute la saison , il est coutumier du fait , il a fait pareil avec Dacourt et Vieira à l'Inter .Vu ce qui nous a été rapporté de la discussion entre Kaka , son père et Mou , je ne vois pas Mou baisser son froc .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 31/08/2012, 20:33:29
Message #3064


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Il n'est pas donner a tout les club d'avoir un remplaçant du calibre de Kaka. J'ai moi même milite pour son départ, mais je reconnais que l'avoir sur le banc n'est pas une mauvaise chose en soî. Le tout est de voir ce qui se passera lors de a premiere partie de saisons et ensuite on décidera. Je pense qu'il peut encore apporter un petit quelque chose vu qu'on a pas mal degraisser notre effectif et qu'il peut avoir une chance sur deux de jouer .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 01/09/2012, 10:55:17
Message #3065


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,210
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




D'après AS, Kaka a refusé de venir celebrer la Supercoupe avec ses partenaires et poser pour la photo. Le club reflechit à le sanctionner. "Punto Pelota" dit même que Kaka aurait dit avec ce qu'ils m'ont fait, je ne suis pas là pour les photos car rapellons qu'il était en tribunes, même pas dans la feuille de match. Les autres qui était en tribunes comme Granero, Varane, Morata et Jesus sont descendu pour feter le titre. A suivre ..
http://www.as.com/futbol/articulo/kaka-sig...asdaiftb_26/Tes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaia
* 01/09/2012, 11:24:02
Message #3066


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,735
Inscrit : 07/05/2011
Membre No. : 15,960
Joueur(s) Préféré(s): charismatique




C'est tout a fait possible qu il passe la saison en tribunes surtout si il continue a bouder ( cf : le cas pedro leon).Sinon je comprend pas pourquoi vous qualifiez Kaka de Joker de luxe, en quoi c est un joker ? Il apporte jamais rien de positif ou d inattendu a la callejon.

Ce message a été modifié par Gaia: 01/09/2012, 11:25:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RickyKaka
* 01/09/2012, 11:48:50
Message #3067


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 415
Inscrit : 27/12/2010
Membre No. : 15,081




Inattendu tu dis ? Mis à part Majorque, il a apporté quoi d'innatendu Callejon ? Des buts entre la 80eme et la 90eme dans des matchs pliés. Début de saison 4 entrées qu'à t'il apporté ?

Pour en revenir à l'article, c'est vrai que Kaka n'est pas descendu faire la fête avec les autres alors que Morata et Granero y était mais après on peut pas en parler sans connaitre les circonstances, si ça se trouve il avait déjà la tête ailleurs et il a peut être félicité ses coéquipiers dans les vestaires ou à l'entrainement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 01/09/2012, 11:52:08
Message #3068


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




En même temps faire la fête pour un titre mineur (même si c'est barça), alors que tu viens de te prendre un finish him façon , et que le club refuse un prêt, c'est peut être pas la meilleure des idées.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fanoflinoa
* 01/09/2012, 14:26:12
Message #3069


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 707
Inscrit : 17/03/2011
Membre No. : 15,765




CITATION(Redondo @ 01/09/2012, 11:55:17 ) *
D'après AS, Kaka a refusé de venir celebrer la Supercoupe avec ses partenaires et poser pour la photo. Le club reflechit à le sanctionner. "Punto Pelota" dit même que Kaka aurait dit avec ce qu'ils m'ont fait, je ne suis pas là pour les photos car rapellons qu'il était en tribunes, même pas dans la feuille de match. Les autres qui était en tribunes comme Granero, Varane, Morata et Jesus sont descendu pour feter le titre. A suivre ..



AS reprend juste ce que tous nous avions dèja remarqué et y ajoutant une couche de sensationnalisme (sanctions, frictions...).

Pour ma part, je pense qu'il est possible qu'il n'était méme pas au stade(on ne l'a pas vu durant le match alors que d'habitude le realisateur montre les mecs presents en tribune qui foint parler d'eux).
Ca expliquerait qu'il ne soit pas decendu voir ses coéquipiers(il était probablement entrain de négocier un truc) ce qui serait tout de suite plus logique.
kakà on peut en dire ce qu'on veut niveau football, mais là ou il fait l'unanimité c'est dans son comportement toujours exemplaire, du coup méme si il avait un embrouille avec Mou(le mot clé étant "si") il serait quand méme venu feliciter ses coéquipiers.


Pour en revenir à la saison, vu que maintenant il reste, Mou(qui avait dit et redit qu'il tirerait le max de lui) devrait donc selon toute logique le convoquer et pourquoi pas le titulariser carrement contre Granada(d'autant que Ozil vient d'enchainer 4matchs en environ 10 jours)

Personnelement, j'ai du mal à croire à une saison en tribune, d'autant que Mou avait dit pour Carvalho qu'il ne comptait pas sur lui cette saison, mais qu'il ne l'avait pas dit pour Kakà,on en saura certainement beaucoup plus dans les prochaine heures dèja avec la liste des convoqués, puis la conference de presse et enfin en ragardant le match.

Wait and see donc comme on dit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saadrealmadrid
* 01/09/2012, 14:36:55
Message #3070


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 225
Inscrit : 08/07/2010
Membre No. : 14,286




kaka a raison de s'énerver car il ne mérite pas ce traitement de plus je comprend pas pourquoi il l'écarte , alors que en pre saison il jouait.

en tout cas il est impératif de garder kaka , sinon ca sera pénurie sur le banc de touche
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RQ7
* 01/09/2012, 15:12:58
Message #3071


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 643
Inscrit : 05/05/2012
Membre No. : 16,819




De toute façon Kaka pour lui c'est bizarre moi je pense que c'est les tribune qui va chauffé bon il y à le Mercato du brésil qui et encore ouvert faudra être attentif.Puis ça femme avait déclaré qu'il préparait le retour à Sao Paulo donc @suivre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kaka972
* 01/09/2012, 16:25:27
Message #3072


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 172
Inscrit : 02/10/2011
Membre No. : 16,384




j'ai trouvé un article en Espagnol malheureusement que j'ai du mal a comprendre c'est Karanka qui parle de kaka pouvait vous me le traduire en gros SVp smile.gif ?

http://noticias.lainformacion.com/deporte/...h301Sx7797C9v3/

voici le lien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
azteca77
* 01/09/2012, 16:41:02
Message #3073


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 211
Inscrit : 28/06/2009
Lieu : Paris
Membre No. : 7,575
Joueur(s) Préféré(s): CR7, SR4, Modric, Kroos, Marcelo




CITATION(kaka972 @ 01/09/2012, 17:25:27 ) *
j'ai trouvé un article en Espagnol malheureusement que j'ai du mal a comprendre c'est Karanka qui parle de kaka pouvait vous me le traduire en gros SVp smile.gif ?

http://noticias.lainformacion.com/deporte/...h301Sx7797C9v3/

voici le lien


Sauf erreur de ma part, cela dit que "Kaka va continuer avec le Real bien qu'une solution de sortie ait été envisagée pendant le mercato estival. Dans cette optique, il sera ni plus ni moins qu'un joueur de l'équipe et il sera soutenu à ce titre".

Karanka continue " Le Mister (Mou) a été très clair à de nombreuses reprises en déclarant que si Kaka restait, il serait un joueur à part entière de l'effectif. Kaka va être un des joeurs qui sera le plus soutenu car le meilleur pour lui signifie également le meilleur pour l'équipe.
Il faudra l'encourager car il y aura des parties tout au long de la saison où il démontrera son utilité. C'est ce que nous attendons de tout joueur au cours d'une saison aussi longue
" termine-t-il. thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kaka972
* 01/09/2012, 17:30:44
Message #3074


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 172
Inscrit : 02/10/2011
Membre No. : 16,384




CITATION(azteca77 @ 01/09/2012, 17:41:02 ) *
Sauf erreur de ma part, cela dit que "Kaka va continuer avec le Real bien qu'une solution de sortie ait été envisagée pendant le mercato estival. Dans cette optique, il sera ni plus ni moins qu'un joueur de l'équipe et il sera soutenu à ce titre".

Karanka continue " Le Mister (Mou) a été très clair à de nombreuses reprises en déclarant que si Kaka restait, il serait un joueur à part entière de l'effectif. Kaka va être un des joeurs qui sera le plus soutenu car le meilleur pour lui signifie également le meilleur pour l'équipe.
Il faudra l'encourager car il y aura des parties tout au long de la saison où il démontrera son utilité. C'est ce que nous attendons de tout joueur au cours d'une saison aussi longue
" termine-t-il. thumbsupzh9.gif


Merci pour la traduction l'ami smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clasico
* 01/09/2012, 19:03:51
Message #3075


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 940
Inscrit : 08/12/2009
Membre No. : 11,025




Il jouera la Copa del Rey ph34r.gif

Plus sérieusement, le fait que Mou lui laisse entendre que c'est mieux pour lui de partir, d'un point de vu psycologique c'est pas facile comme situation...

Mais qui sait, il peut toujours nous aider, il n'est plus au top de son niveau, mais loin d'être fini... et avec les blessure qu'auront certain et les niveau d'autre offensif pas toujours constant, il peut encore avoir une carte à jouer...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 01/09/2012, 19:15:24
Message #3076


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,461
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Kaka est convoqué pour demain , donc voila maintenant que le mercato est terminé le Mou va le remettre en concurrence avec les autres c'est une bonne chose , une bonne concurrence saine qui pousse l'équipe vers le haut.

On risque de voir Kaka plus de fois qu'on ne le pense si y faut cette saison , car ce mec a toujours voulu démontrer footballistiquement que le Real avait bien fait de mettre autant d'argent sur lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 01/09/2012, 19:45:26
Message #3077


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




Je ne sais pas si Kaka a un caractère fort ou pas mais je trouve que ca sera dur pour lui car c'est difficile d'avoir le niveau si le coach ne croit pas en toi.

Il peut nous aider surtout quand Ozil sera cuit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RQ7
* 01/09/2012, 19:47:25
Message #3078


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 643
Inscrit : 05/05/2012
Membre No. : 16,819




Il et convoqué mais il peut être en tribune demain car Mou devra écarté des joueurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
manuleboss
* 01/09/2012, 19:58:29
Message #3079


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 440
Inscrit : 04/01/2007
Lieu : Sermaises
Membre No. : 826
Joueur(s) Préféré(s): Ramos Varane Kroos Valverde Benzema




Quand on voit le match qu'il nous a sorti contre le Milan Ac ( plusieurs passes décisives) il pourra être utile en coupe du roi ou contre des petites équipes de liga il est pas non plus catastrophique balle au pied
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RickyKaka
* 01/09/2012, 20:14:47
Message #3080


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 415
Inscrit : 27/12/2010
Membre No. : 15,081




http://www.marca.com/2012/09/01/futbol/equ...tml#comentarios

Un article qui m'a bien plus. En gros ça dit que Kaka ne lâche rien, ne baisse pas les bras et s'entraîne depuis 2 semaines en double session ( matin seul avec les préparateurs, et le soir avec Mou ) pour rattraper son manque de temps de jeu, que dis-je son temps de jeu vierge depuis le début de la saison, et il travail aussi sur la puissance et la vitesse. Ca dit aussi que pendant ses vacances au Brésil il s'est aussi renforcé physiquement avec son préparateur physique là bas pour éviter les blessures musculaires.

J'ai vu les photos de l'entraînement et il apparaît très souriant au côté de Essien. Il semble avoir beaucoup discuté avec lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

205 Pages V  « < 152 153 154 155 156 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):