IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

695 Pages V  « < 559 560 561 562 563 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Karim Benzema, Al Ittihad
El Canterano
* 09/04/2019, 06:39:15
Message #11201


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,579
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Les gars, vous pouvez ramener n'importe quel "goleador" pour remplacer Benzema, si les les deux mecs qui l'accompagnent devant ne plantent pas leurs 12-13 buts en Liga, vous irez nulle part.

On a Bale à huit buts puis que des mecs à un but en Liga pour accompagner Benzema cette saison. Il est là le soucis devant. Un but après 31 matchs de championnat les mecs, vous percutez ?

CITATION(Devol007 @ 08/04/2019, 19:37:06 ) *
Oui merci Persanboy vous oubliez rapidement sa période de disette en début de saison qui nous a bien plombé.

C'est pas sa période de disette (deux mois) qui nous plombe, c'est le fait que personne ne prenne son relais.

Cristiano Ronaldo, les deux (trois ?) dernières saisons, il commence fin janvier, avant ça c'est le néant. Mais il avait des mecs qui marquaient quand même à côté. Y a deux ans, il est à quatre buts en Liga fin janvier alors que c'était le buteur de l'équipe et que l'équipe jouait pour lui.

Quand je vois un mec qui tourne à 0,55 buts/match en Liga (actuellement) et qui est impliqué dans 41 % des buts de l'équipe, c'est pas sur lui que j'irais taper et que je remplacerais mais bon.

Ce message a été modifié par El Canterano: 09/04/2019, 06:58:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hugz.
* 09/04/2019, 07:23:15
Message #11202


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 306
Inscrit : 25/01/2013
Membre No. : 17,284
Joueur(s) Préféré(s): SR, Marcelo, Modric, Aguero




CITATION(El Canterano @ 09/04/2019, 07:39:15 ) *
Quand je vois un mec qui tourne à 0,55 buts/match en Liga (actuellement) et qui est impliqué dans 41 % des buts de l'équipe, c'est pas sur lui que j'irais taper et que je remplacerais mais bon.


Bah justement y a que sur lui qu’on peut y avoir un débat les autres de devant je pense que tout le monde est d’accord pour dire qu’il faut les remplacer. On sait tous que Benzema est un meilleur joueur que Vázquez, que Bale se blesse tout le temps ou que Vinicius est encore jeune.
Le truc c’est pas tellement de dire que Benzema est nul c’est juste souligner qu’il a jamais fait de saison ultra aboutie et que c’est abusé de le laisser encore une année de plus seul 9 satisfaisant de l’équipe, d’autant plus qu’il est plus proche de la fin que du début de sa carrière... et je parle même pas d’une éventuelle blessure !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 09/04/2019, 07:27:36
Message #11203


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,579
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(Hugz. @ 09/04/2019, 08:23:15 ) *
Le truc c’est pas tellement de dire que Benzema est nul c’est juste souligner qu’il a jamais fait de saison ultra aboutie et que c’est abusé de le laisser encore une année de plus seul 9 satisfaisant de l’équipe, d’autant plus qu’il est plus proche de la fin que du début de sa carrière... et je parle même pas d’une éventuelle blessure !

J'ai dit qu'on devait remplacer Mariano par un mec de qualité, donc c'est pas laisser Benzema comme seul 9 satisfaisant. Par contre ça me dérange pas de partir avec le français titulaire vu sa saison, il a prouvé, c'est le seul qui a pris ses responsabilités après le départ de Cristiano Ronaldo. C'est autour de lui que les choses doivent bouger principalement avant de penser à le changer.

Ce message a été modifié par El Canterano: 09/04/2019, 07:32:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 09/04/2019, 07:38:12
Message #11204


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,461
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Oui mais tu es d accord pour dire que c'est le plus satisfaisant de devant, donc normal que les dirigeants cherchent d’abord à remplacer les autres autour de lui. On va pas refaire le 11 complet sur une année, déjà si on arrive à avoir deux ailiers buteur pour l entourer ça serait énorme. Pour moi tu arrive à avoir Hazard et Mbappe (chose qui malheureusement risque de pas arriver cette année) tu n as pas besoin de changer Benzema cette année, Raul de Thomas plante non cette saison ? On le ramène et on verra au Mercato prochain, moi ça me dérange pas. Édit ma réponse était pour Hugz.

Ce message a été modifié par lacasa-blanca: 09/04/2019, 07:42:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina
* 09/04/2019, 08:17:35
Message #11205


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 980
Inscrit : 25/04/2013
Membre No. : 17,458




Il ne faut clairement pas aimer le Real pour vouloir laisser Benzema comme 9 titulaire ou au minimum ramener un attaquant du même calibre. Benzema est bon et même très bon dans son registre mais le Real a besoin d'autre chose.

Après c'est pour venir chialer la saison prochaine qu'on e marque pas assez. Est-Benzema qui fera marquer à Hazard et/ou Sadio Mané TOUS les buts dont nous avions pour décrocher le titre? Il suffit de voir la qualité de l'équipe et non le nombre de buts qu'on a marqués pour décrocher notre dernière Liga.

Ce message a été modifié par Burkina: 09/04/2019, 08:18:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 09/04/2019, 08:53:25
Message #11206


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Il faut au minimum deux attaquants confirmés devant. Peu importe le niveau de Benzema, il faut un autre 9 de haut niveau. Et ca n'a rien à voir avec le niveau de Benzema, meme s'il mettait 60 pions par saison faudrait quand meme recruter. On peut pas se permettre d'avoir Mariano derrière pour le remplacer en cas de blessure. Deja qu'avec Benzema il y a pas rellement de garantie, mais en plus si ya pas de remplacant c'est du suicide. Je sais meme pas comment un club comme le Real peut commencer une saison avec une attaque comme ca, c'est une abérration.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 09/04/2019, 10:57:01
Message #11207


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,797
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




CITATION(El Canterano @ 09/04/2019, 07:39:15 ) *
Les gars, vous pouvez ramener n'importe quel "goleador" pour remplacer Benzema, si les les deux mecs qui l'accompagnent devant ne plantent pas leurs 12-13 buts en Liga, vous irez nulle part.

On a Bale à huit buts puis que des mecs à un but en Liga pour accompagner Benzema cette saison. Il est là le soucis devant. Un but après 31 matchs de championnat les mecs, vous percutez ?


C'est pas sa période de disette (deux mois) qui nous plombe, c'est le fait que personne ne prenne son relais.

Cristiano Ronaldo, les deux (trois ?) dernières saisons, il commence fin janvier, avant ça c'est le néant. Mais il avait des mecs qui marquaient quand même à côté. Y a deux ans, il est à quatre buts en Liga fin janvier alors que c'était le buteur de l'équipe et que l'équipe jouait pour lui.

Quand je vois un mec qui tourne à 0,55 buts/match en Liga (actuellement) et qui est impliqué dans 41 % des buts de l'équipe, c'est pas sur lui que j'irais taper et que je remplacerais mais bon.

Ronaldo n’a fait qu’une saison de liga à 4 buts en janvier et c’était la saison dernière, et personne n’a pris le relais puisque l’équipe était à 15 pts du barça en janvier. La saison d’avant il était à 10 buts en janvier.

Benzema doit rester titulaire mais faut aussi ramener un gars qui fera Higuain comme sous Mourinho.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
persanboy
* 09/04/2019, 10:57:46
Message #11208


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




Oui il faut une deuxième buteur qui peut faire souffler benzema. Par contre le justifier parce que il est vieillissant ça je comprend pas, il a montré aucun signe de faiblesse physique, il a joué toute la saison en étant le 9 le plus utilisé d'Europe il a 31 ans, il peut faire facile 2-3 saisons de haut niveau.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 09/04/2019, 11:06:04
Message #11209


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,579
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(Spartiate7 @ 09/04/2019, 11:57:01 ) *
Ronaldo n’a fait qu’une saison de liga à 4 buts en janvier et c’était la saison dernière, et personne n’a pris le relais puisque l’équipe était à 15 pts du barça en janvier. La saison d’avant il était à 10 buts en janvier.

C'est ce que j'ai dit. J'ai dit qu'il avait fait deux (trois ?) saisons où il a attendu janvier pour se lancer, et qu'une année il était à quatre buts fin janvier. L'autre saison à 10 buts en janvier vient renforcer l'histoire des six mois à se lancer.

Donc bon, dire que Benzema a eu un creux de deux mois cette année, etc. alors que l'on s'est mangé des absences de six mois de la part de notre principal buteur ces dernières saisons...

CITATION(Spartiate7 @ 09/04/2019, 11:57:01 ) *
Benzema doit rester titulaire mais faut aussi ramener un gars qui fera Higuain comme sous Mourinho.

Bah c'est exactement ce que je dis depuis le début, que Mariano c'est pas suffisant.

Ce message a été modifié par El Canterano: 09/04/2019, 11:21:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 09/04/2019, 11:15:00
Message #11210


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,797
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




C’est le "y a deux ans" qui m’a fait tromper parce que c’était la saison dernière et il y a 2 ans le club était champion. Et la saison dernière ça demandait un autre buteur dès décembre 2017.

Ce message a été modifié par Spartiate7: 09/04/2019, 11:17:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 09/04/2019, 14:27:05
Message #11211


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,579
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Pour l'instant, Benzema a mis plus de but que :
Harry Kane, Antoine Griezmann, Mauro Icardi, Romelu Lukaku, Marcus Rashford, Roberto Firmino, Pierre-Emerick Aubameyang, Gabriel Jesus, Timo Werner, Alexandre Lacazette, Luis Suarez, Luka Jovic, Memphis Depay, Alvaro Morata, Ciro Immobile, Edinson Cavani, Gonzalo Higuain, Sebastien Haller, Paco Alcacer, Diego Costa...

En gros, dans les tops attaquants qui ont mis plus de buts que lui pour le moment :
Kylian Mbappe, Sergio Aguero, Robert Lewandowski et Krzysztof Piatek.

Mais c'est lui notre principal soucis devant.

Ce message a été modifié par El Canterano: 09/04/2019, 14:27:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 09/04/2019, 15:03:35
Message #11212


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,328
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




CITATION(El Canterano @ 09/04/2019, 15:27:05 ) *
Pour l'instant, Benzema a mis plus de but que :
Harry Kane, Antoine Griezmann, Mauro Icardi, Romelu Lukaku, Marcus Rashford, Roberto Firmino, Pierre-Emerick Aubameyang, Gabriel Jesus, Timo Werner, Alexandre Lacazette, Luis Suarez, Luka Jovic, Memphis Depay, Alvaro Morata, Ciro Immobile, Edinson Cavani, Gonzalo Higuain, Sebastien Haller, Paco Alcacer, Diego Costa...

En gros, dans les tops attaquants qui ont mis plus de buts que lui pour le moment :
Kylian Mbappe, Sergio Aguero, Robert Lewandowski et Krzysztof Piatek.

Mais c'est lui notre principal soucis devant.

Perso je n’emets pas de doutes sur la réussite de sa saison mais plutôt sa capacité à maintenir un tel niveau. Je pense que nous savons tous de quoi je parle et il est tout à fait légitime d’avoir une réserve sur l’efficacité de Karim Benzema. Il a souvent été facile de le critiquer tout comme il est simple de louer ses qualités si pour une fois il arrive à enchaîner les buts contre des Eibar et j’en passe.

Tu cites des garçons comme Kane, Icardi, Suarez, Cavani, Higuain ou Diego Costa qui pour moi sont tous des meilleures pointes que le français. Ces garçons sont soit sur le déclin, soit ravagés par les blessures ou par des soucis extra-sportifs. Les comparer à Karim qui fait la saison de sa vie n’est pas très juste envers eux à mon sens. Dans cette configuration post-CR7, c’est le manque d’efficacité qui fait défaut surtout. Au niveau de la création, les Hazard et co feront parfaitement l’affaire. Ce dont on a besoin c’est d’un gars capable de planter 35-40 buts/ saison et de débloquer des situations compliquées. Je suis désolé mais le Benz n’est pas assez taillé pour cela.

Je laisserais mes sentiments de côté à la place de Pérez et Zidane. Les deux jouent très gros et une erreur de casting aussi grave pourrait s’avérer fatale pour le club. Le recrutement d’un ailier buteur, un renard des surfaces et un milieu de classe mondiale doivent être des priorités absolues. On aura ensuite le temps de virer les Ceballos etc...

Ce message a été modifié par Manolo4: 09/04/2019, 15:05:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 09/04/2019, 16:39:55
Message #11213


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(Heldan @ 14/02/2019, 01:08:30 ) *
Après pour faire la mauvaise langue, c'est sa 14 ème saison de LDC... Il tient ça de sa longévité au haut niveau ce qui est déjà une performance. En terme de ratio but/match il est 14 ème


C’est pas faire la mauvaise langue. C’est tout simplement faux. Le ratio but/match est de la merde forcement Benzema qui sort 3 fois sur 4 a la 60eme minute et ne tire aucun péno se fait avoir sur ce genre de stats.

Prend le top 20 et enlève les péno à tout le monde, fait le ratio but/minute disputé et tu verra qu’il est au moins dans le top 5.

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 09/04/2019, 16:40:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 09/04/2019, 17:21:03
Message #11214


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,228
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(El Canterano @ 09/04/2019, 15:27:05 ) *
Pour l'instant, Benzema a mis plus de but que :
Harry Kane, Antoine Griezmann, Mauro Icardi, Romelu Lukaku, Marcus Rashford, Roberto Firmino, Pierre-Emerick Aubameyang, Gabriel Jesus, Timo Werner, Alexandre Lacazette, Luis Suarez, Luka Jovic, Memphis Depay, Alvaro Morata, Ciro Immobile, Edinson Cavani, Gonzalo Higuain, Sebastien Haller, Paco Alcacer, Diego Costa...

En gros, dans les tops attaquants qui ont mis plus de buts que lui pour le moment :
Kylian Mbappe, Sergio Aguero, Robert Lewandowski et Krzysztof Piatek.

Mais c'est lui notre principal soucis devant.


Le problème c est pas qu il arrive pas a marqué c est qu il ne marque pas contre les grosses équipes de liga. 1 buts sur 8 match face aux cadors du championnat ( Barcelone À Madrid Séville et Valence )

Je dis pas qu il est notre seul soucis devant mais qu il est l un des soucis de notre attaque.

Si c est moi qui m occupé du recrutement, Benzema ou pas rien a faire je lui met un Icardi dans les pattes et que le meilleure joue c est tout. Après si ça lui convient pas d avoir de la vraie concurrence et ben qu il dégage.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina
* 09/04/2019, 17:37:03
Message #11215


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 980
Inscrit : 25/04/2013
Membre No. : 17,458




CITATION(El Canterano @ 09/04/2019, 14:27:05 ) *
Pour l'instant, Benzema a mis plus de but que :
Harry Kane, Antoine Griezmann, Mauro Icardi, Romelu Lukaku, Marcus Rashford, Roberto Firmino, Pierre-Emerick Aubameyang, Gabriel Jesus, Timo Werner, Alexandre Lacazette, Luis Suarez, Luka Jovic, Memphis Depay, Alvaro Morata, Ciro Immobile, Edinson Cavani, Gonzalo Higuain, Sebastien Haller, Paco Alcacer, Diego Costa...

En gros, dans les tops attaquants qui ont mis plus de buts que lui pour le moment :
Kylian Mbappe, Sergio Aguero, Robert Lewandowski et Krzysztof Piatek.

Mais c'est lui notre principal soucis devant.


C'est de la mauvaise foi cette affirmation, cette saison, Benzema est à 25 buts dont 17 en Liga, 04 en C1 et 04 en Copa. Suarez, lui, il en est à 23 buts dont 20 dont 20 en Liga, 00 en C1 et 03 en Copa.

La différence est de 2 buts, ce qui n'est pas énorme. J'omets volontairement de citer les matchs lors desquels l'un où à marquer car là il n'y a pas photo.

Benzema, on sait de quoi il est capable. Tu insinues qu'il faut ramener un gars d'un niveau supérieur à Mariano. Non, il faut un attaquant avide de buts et qui a au minimum le même niveau que Benzema.

Globalement, Benzema ou non, avec le départs de Cristiano, il faudrait deux attaquants ne serait-ce que pour combler le fossé entre le Barca et le Real et espérer renouer avec le succès en C1.

Ce message a été modifié par Burkina: 09/04/2019, 17:40:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 09/04/2019, 20:07:32
Message #11216


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




Benzema l'ideal ca serait qu'il parte finir sa carriere (merci Cristiano) ailleurs et qu'on donne sa chance a d'autres joueurs, il a fait son temps chez nous on a eu notre dose de Karim a Madrid, perso mon reve c'est de le voir partir des cet été.

Ce message a été modifié par Baljic: 09/04/2019, 20:08:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 09/04/2019, 21:04:02
Message #11217


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,129
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Il fait parti des meilleurs avant-centre. Je ne vois pas pourquoi le laisser partir alors qu'il retrouve ses couleurs. D'ailleurs s'il part, c'est pour le remplacer par qui?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 09/04/2019, 23:23:47
Message #11218


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,292
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Ah! Enfin quelqu'un qui sait prendre du recul pour parler de Karim Benzema! Merci El Canterano, je suis d'accord avec tout ce que t'as dit.

Benzema titulaire next year c'est pas une aberration. Et je le dis depuis septembre et ça reste vrai: il faut tout de même recruter au cas où il a un passage à vide, ou une blessure ou que sais-je. Et si la recrue arrive à s'imposer bah c'est le game et tant mieux pour l'équipe j'ai envie de dire.

Je veux bien que les deux précédentes saisons il ait pu décevoir, mais cette année c'est le seul cadre de l'équipe qui tient son rang. Les autres tauliers sont tous nuls. Statistiquement parlant il a été très bon et hormis les buts son apport dans la construction du jeu, la transmission/conservation du ballon.. Bref vous même vous connaissez les bails.. C'est du lourd.



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Btb
* 10/04/2019, 10:57:00
Message #11219


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 207
Inscrit : 05/11/2017
Membre No. : 19,225




On a jamais jugé Benzema sur ses statistiques et je vais pas encore le faire cette saison sous pretexte qu’elles sont meilleures. Son impact dans le jeu est bon et on le voit beaucoup plus dans l’axe et dans les 16m (suite a des consignes de Lopetegui) mais il arrive toujours a apporter des combinaisons interessante et un jeu en une touche. Un truc dont très peu de gens parlent mais il est très affuté physiquement. Son acceleration n’a jamais été sa force mais je le trouve pas forcément moins lent qu’a ses 25 ans. Il a toujours un coup de rein interessant pour un gars de 31 ans.

J’adore ce joueur meme la saison passé j’ai pris sa défense mais rapatrier De Tomas et vendre Mariano ne vont pas suffir. J’aimerais lui mettre un jeune attaquant dans les pattes, un vrai joueur de surface qui pourrait a la fois jouer avec KB9 ou le remplacer voir lui mettre la pression la saison prochaine. Je ne connais pas assez De Tomas pour savoir si il fera l’affaire mais je trouve qu’un Piatek serait parfait.

J’avais beaucoup d’espoir avec Majoral il y a 2 ans mais il tarde a passer un pallier. J’éspérais voir Dolberg aussi il y a 2 ans mais pareil il bloque. Je sais pas si Icardi serait interessant. Est-ce qu’il acceptera d’etre sur le banc au début ? Est-ce que sa vie privé ne vas pas perturber notre club…

Mais on doit renforcer le poste d’avant centre pour 2 raisons :

- Préparer l’avenir
- Benzema sait jouer avec
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 15/04/2019, 10:53:12
Message #11220


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,137
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Comme chaque conf de presse, Zidane a plutot mis en valeur l'apport de Benzema sur un terrain et sauf surprise Benzema devait continuer l'année prochaine dans le nouveau projet madridista. Il devrait à priori y avoir des concurrents à son poste.

"Il est compatible avec tout le monde, les meilleurs peuvent toujours s'associer. Karim est un joueur différent. Ce n'est pas un neuf pur, il commence plus au milieu ou sur le côté, mais il peut faire beaucoup de choses. Il peut marquer comme un neuf et s'associer avec beaucoup de joueurs".
https://www.realmadrid.com/fr/actualites/20...s-haut-possible
Go to the top of the page
 
+Quote Post

695 Pages V  « < 559 560 561 562 563 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):