IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> La Liga encore possible ?
Guti_14
* 22/12/2008, 13:35:16
Message #1


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




Le Barça a fait le plein après ces 4 matchs là, ils ont battu les 5 premiers en Liga, Atletico, Séville, Valence, Real et Villareal. Ils sont encore en Coupe du Roi et ont deux matchs importants en Janvier contre l'Atletico. Il reste encore 20 journées à jouer. Jamais une équipe distancé de 12 points après 16 journées n'a pu gagné la Liga d'après ElMundo.

La Liga est-elle toujours possible ??

Ce message a été modifié par Redondo: 16/02/2009, 18:02:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VAN Der Vaart 19
* 22/12/2008, 13:59:20
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,959
Inscrit : 05/08/2008
Lieu : Santiago Bernabeu, Kénitra, Maroc.
Membre No. : 3,416
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Raul, RVN, Ramos, Guti, Robben




Avec Juande Ramos, je pense que tout est possible. Il suffit que le Barca subisse une baisse de régime comme nous l'année dernière, et que l'on en profite, et tout se passera bien lol wink.gif

Juande Ramos, l'entraineur qui a su me rendre optimiste... une bonne dynamique en attaque, en défense, a su rendre confiant VDV et Casillas, de même pour Metzelder... On verra comment ça évoluera dans les prochaines journées smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
roume
* 22/12/2008, 17:05:26
Message #3


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 24
Inscrit : 06/11/2008
Lieu : yolo-nord
Membre No. : 3,897
Joueur(s) Préféré(s): raul,biscotte




moi je dis que tous est possible maintenant qu'on a retrouver la stabilité on peut comme l'a dis vdv19 il suffit juste un faut pas du barça et ils vont commencés à douter
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 22/12/2008, 18:09:05
Message #4


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Bien sur que c'est possible mais pour l'instant ca ne depend pas de nous malheuresement et je doute que le barca commence a perdre des points des maintenant vu le match contre villareal parce que meme avec une attaque au point mort, messi qui ne fait pas la difference, ils arrivent quand meme a gagner.

Si le barca doit perdre des points ce sera en fevrier, ils ont la ldc et la copa del rey, le plus important avant de penser au barca et aux autres ( on est 5eme faut pas l'oublier ) c'est de remonter dans le classement pour se qualifier pour la ldc l'année prochaine.

Parce que bon, c'est cool si devant ca perd des points mais nous de notre coté si on gagne pas tous les matchs et donc que l'on fait pas un parcours de champion en 2eme partie de saison, on peut oublier le titre ca c'est sur, voir meme le podium.

Jpense quand meme que l'on va depasser assez rapidement valence et l'athletico car on leur est superieur, moi la seule equipe qui me fait peur c'est villareal, hier ils auraient pu battre le barca tranquillement avec des finisseurs, devant ca permute super bien, ca joue au ballon, il va falloir s'attendre a un match beaucoup plus difficile encore que celui de l'année derniere au bernabeu gagné 3a2, il n'y avait pas Pires d'ailleurs.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 22/12/2008, 18:14:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmadrid88
* 22/12/2008, 20:14:56
Message #5


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,820
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 1,810
Joueur(s) Préféré(s): Personne




Je vais dire une chose qui va en surprendre plus d'un : La blessure de Messi est notre seule chance.

L'an dernier, Messi a été indisponible pendant une longue période et ce fait nous a permis de nous envoler en liga.
Cette année, il a joué pratiquement la totalité des matchs du Barça et il est bien partis pour remporter le ballon d'Or 2009.

Pour moi, notre seule chance de remporter ce titre est que le Barça subisse une baisse de régime, et cela passe par une longue indisponibilité de Messi qui est l'HOMME EN FORME du Barça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hugOablOc
* 22/12/2008, 20:33:29
Message #6


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 213
Inscrit : 14/11/2008
Lieu : Rennes
Membre No. : 3,969




En fait, c'est plus ou moins difficile de répondre à cette question. Je pense qu'au jour d'aujourd'hui, on a la possibilité de reprendre des points mais de remonter 12 points, sera qd même une mission assez compliqué. Déjà, prendre le large sur les concurrents (Séville, Villaréal, Atletico, Valence..) et essayer de mettre la pression en revenant à 5/6 points serait déjà pas mal !

Après, le Barça va jouer sur tous les tableaux, donc une baisse de régime est quasiment "obligatoire". A ça, on rajoute quelques blessures de joueurs importants, là on peut peut-être espérer, et encore !

Non, je pense que si on veux vraiment espérer revenir, c'est en profitant de la révolte de tous le monde ! Séville, Valence, Villaréal, l'Atlético et surtout le Réal vont vouloir prendre leur revanche et c'est peut-être avec ça, que l'on peut se réjouir d'une éventuelle remontée. Et puis, le Barça va surement jour plus "détendu" en mettant l'accent sur la LDC ou la Copa, et là toutes ces équipes peuvent alors en profiter.

Mais bon, même en réunissant l'ensemble, ils nous restent pas beaucoup de % de remporter cette 32ème Liga, malgré le fait que j'aimerais bien que se soit réalisable !! smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 22/12/2008, 21:54:46
Message #7


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




realmadrid88, meme sans messi barcelone gagne, on l'a vu hier soir donc pour moi meme sans messi ils sont capables de gagner le championnat. Apres c'est sur que si il y a des blessures de cadres chez eux et que nous de notre coté on a tout le monde, en gros que la roue tourne completement, alors oui on a nos chances.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 22/12/2008, 22:12:13
Message #8


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,346
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




La Liga n'est plus possible à cause du préparateur physique ou peut être le medecin(je sais pas).

Logiquement et raisonnablement : L.Diarra et Huntelaar vont se blesser !!

incroyable mais vrai(surtout au Real Madrid de cet exercice !! ).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oussman
* 22/12/2008, 22:40:42
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,920
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Casablanca
Membre No. : 1,190
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Guti, Beckham y Ronaldo R9




Le Real nous a toujours habitué à relever les défis les plus fous !! Je n'ai aucun doute sur les possibilités du Real de gagner la liga, surtout maintenant avec le rétablissements de nos joueurs et l'achat de nouvelles recrues, je sens qu'on va cartonner dans cet deuxieme partie !

En plus quand je vois un certain Robben jouait de la sorte, ça me donne beaucoup d'espoir... biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmadrid88
* 22/12/2008, 22:49:40
Message #10


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,820
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 1,810
Joueur(s) Préféré(s): Personne




CITATION(l @ 22/12/2008, 21:54:46 ) [snapback]222943[/snapback]
realmadrid88, meme sans messi barcelone gagne, on l'a vu hier soir donc pour moi meme sans messi ils sont capables de gagner le championnat. Apres c'est sur que si il y a des blessures de cadres chez eux et que nous de notre coté on a tout le monde, en gros que la roue tourne completement, alors oui on a nos chances.


Messi a joué hier, et même si il n'a rien à voir avec les deux buts, il a quand même joué. N'oublie pas qu'un joueur peut être homme du match même quand il ne marque pas ou même lorsqu'il ne donne pas de passes décisives. Il est influent dans le jeu GENERAL du Barça. C'est comme nous avec Robben. On a eu plus d'occasions avec Robben que pendant son absence. Chaque équipe possède un joueur qui défie les défenseurs. On a eu les blessures de Robben, à eu d'avoir celle de Messi ... Et après, on verra si le Barça pourra jouer de la même manière. Messi n'a pas joué contre Getafé et ils n'ont pas gagné. Messi a été moyen hier et ils n'ont gagné que par 1 buts d'écart après avoir été menés.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 22/12/2008, 23:05:32
Message #11


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Ouai enfin hier ils doivent tenir plus de 20 minutes a 10 et il gagnent le match, c'est la preuve que meme sans une passe ou un but de messi ils peuvent gagner les matchs de championnat.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
real4life
* 22/12/2008, 23:07:17
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,113
Inscrit : 01/11/2006
Membre No. : 374




Il faut arreter avec Messi...Le Barca marche très bien en bloc...Ils sont hyper rigoureux, et appliquent à la lettre les consignes du coach...Je dirais que c'est Pep le reponsable de ces belles prestations...Donc, il faudra le bailloné, pour esperer des défaites des blaugranas...Non, plus sérieursement, je pense que l'on a de très faibles chances de pouvoir gagner la Liga cette année...Peut etre que le Barca va s'essoufler à cause de tous les matchs qu'ils auront à la reprise...Mais bon, il faut déjà penser à nos matchs, et essayer de n'en perdre aucun...Si on arrive à faire une belle série de victoires, ca pourrait les perturber...Mais, ca s'annonce très compliqué...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 22/12/2008, 23:37:12
Message #13


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,116
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




En effet, le Real Madrid se devra de gagner tous ses matchs à partir de Janvier sans regarder les résultats de Barcelone.

Avec les retours de blessures (Pepe, Heinze), et l'arrivée des nouveaux ( Parejo, Huntelaar, Lassana Diarra et surement l'ailier droit), on a de quoi faire de belle chose pendant cette 2è moitié de saison.

A nous d'être rigoureux et de ne laisser aucun point en route. Après si le Barca perd des plumes entre temps, tant mieux pour nous.

Pour moi, ca reste jouable cette Liga à condition que le Real ne se concentre que sur lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VAN Der Vaart 19
* 23/12/2008, 00:23:34
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,959
Inscrit : 05/08/2008
Lieu : Santiago Bernabeu, Kénitra, Maroc.
Membre No. : 3,416
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Raul, RVN, Ramos, Guti, Robben




CITATION(Mourad.BA @ 22/12/2008, 21:12:13 ) [snapback]222951[/snapback]
La Liga n'est plus possible à cause du préparateur physique ou peut être le medecin(je sais pas).

Logiquement et raisonnablement : L.Diarra et Huntelaar vont se blesser !!

incroyable mais vrai(surtout au Real Madrid de cet exercice !! ).


PAS avec Juande Ramos, car
CITATION(Muntari20 @ 12/12/2008, 16:27:16 ) [snapback]220544[/snapback]
Les blessures musculaires des joueurs en plein match sont dues au déséquilibre de l'équipe. Une équipe organisée en bloc et qui fait son pressing constant aura moins de blessures. Par contre si les joueurs courent à éteindre les feux sur le terrains, ils s'exposent aux blessures. Le Barça a eu le même problème l'an dernier.


Comme si on comparait le jeu de Juande Ramos et le jeu de Schuster (du moins pour cette saison). Il n'y a donc pas de logique dans ce que tu avances wink.gif

Ce message a été modifié par VAN Der Vaart 19: 23/12/2008, 00:25:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eleven.x
* 23/12/2008, 00:39:31
Message #15


Juventino
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,787
Inscrit : 26/03/2007
Lieu : Strasbourg
Membre No. : 1,208
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Beckham, Maldini, Romario




Non, je n'y crois plus. Jouer la deuxième place pour avoir une place directement qualificative, ce serait déjà bien.
Au lieu de penser au Barca, pensez déjà à vous. Il reste beaucoup de boulot et Ramos n'est pas un magicien, il a besoin de temps.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realistos
* 23/12/2008, 00:57:20
Message #16


the champ is here
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,569
Inscrit : 10/07/2007
Lieu : At home
Membre No. : 1,624




Je respte optimiste quant a nos chance de rempoter la liga il y a plusieurs conditions pour que nous fassions une remontada historic mais rien n'est joué pour le barça il faut tout d'abord recruter un ailier droit puis voir l'adaptation de nos recrues en espérant que la mayonnaise monte
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 23/12/2008, 12:08:22
Message #17


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




Voici nos 8 prochains matchs :

Real Madrid-Villarreal

Mallorca-Real Madrid

Real Madrid-Osasuna

Real Madrid-Deportivo

Numancia-Real Madrid

Real Madrid-Racing

Sporting-Real Madrid

Real Madrid-Betis

5 au Bernabeu et 3 à l'extérieur contre Mallorca, Numancia et Sporting, je pense qu'il y a de quoi faire une série de 8 victoires, plus celle contre Valence, donc une série de 9 victoires consécutives est tout à fait envisageable, surtout que d'ici le 4 Janvier, on devra normalement observer le retour de Heinze, Pepe et Sneijder, et les 3 recrues Diarra, Huntelaar et Parejo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eleven.x
* 23/12/2008, 17:13:04
Message #18


Juventino
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,787
Inscrit : 26/03/2007
Lieu : Strasbourg
Membre No. : 1,208
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Beckham, Maldini, Romario




9 victoires consécutives? Rien que ça...lol
Essayer de déjà retrouver la seconde place serait une bonne chose.
N'oubliez pas que le Real n'a pas les cartes entre ses mains. Il faudra forcément que le Barca baisse de régime, ce qui n'est pas sur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
se7li madrid
* 23/12/2008, 18:00:34
Message #19


Cantera
***

Groupe : Bannis
Messages: 92
Inscrit : 01/12/2008
Lieu : TUNISIA
Membre No. : 4,132




Le barça est réellement à 12 points de nous mais pratiquement ce sont à 9 c tt si on compte les 3 pts au bernabeu qui qq soit l'etat il faut gagner le classico retour. Donc 9 pts avec une rencontre au coupe face à l'ath.madrid et une prochaine baisse de rendement (tte équipe passe par un temps vide) donc espérons qu'on va gagner les 3 matchs de l'aller et puis se pencher sur le retour.
La liga n'est pas aussi loin, la saison de capello on était à un cas pareil avec 9 pts d'ecart et une défaite contre la recreativo huelva 3/0 au bernabeu puis une victoire face à zaragosse 1/0 au bernabeu (higuain), donc il faut travailler dur et avec les recrues on peut aller loin meme en C1.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VAN Der Vaart 19
* 23/12/2008, 19:42:14
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,959
Inscrit : 05/08/2008
Lieu : Santiago Bernabeu, Kénitra, Maroc.
Membre No. : 3,416
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Raul, RVN, Ramos, Guti, Robben




Théoriquement, tout est possible. Mais il est encore trop tôt pour juger. Attendons quelques semaines pour pouvoir réagir dans ce sujet.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):