IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Closed TopicStart new topic
> Le Real Madrid s'intéresse à D'Agostino, Négociations rompues
sergio4ramos
* 10/07/2009, 20:58:23
Message #21


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 760
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 7
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos Casillas Xabi Alonso




D'Agostino est un joueur très technique formé à l'AS Roma c'est un relayeur, il a presque les mêmes caractéristiques footballistiques que Van Der Vaart! Sauf qu'il joue pas au même poste. Enfin je trouve que c'est pas utile de le recruter en plus voyant son prix choque2.png , et ce joueur les tâches défensives il ne connaît pas vraiment, il laisse ce boulot à des joueurs comme Obodo et Inler et ils jouent ensmble dans un milieu à 3. Vouloir éjecter Vdv du club et acheter son clone à 25Millions n'a pas d'intérêt... Van der Vaart est d'ailleurs meilleur invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GautSmacK
* 10/07/2009, 21:07:03
Message #22


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 684
Inscrit : 02/06/2009
Lieu : Metz
Membre No. : 7,059
Joueur(s) Préféré(s): CR7 - Benzema - Ramos




Mouais... Enfin on verra quand il sera arrivé et qu'il chauffera le banc, on viendra pas pleurer parce qu'on se retrouvera à nouveau sans "bon" relayeur. Moi je dis juste ce que je pense, je n'aime pas ce joueur, je n'imagine pas le projet de Perez avec d'Agostino aux côtés de Lass. Voilà c'est tout, si vous êtes pas d'accord tant pis, je dis juste que si c'est pour faire venir un relayeur, on devrait appliquer notre plan A; c-à-d X.Alonso alors que là en gros c'est un plan D.

Perez à son arrivé avait un projet, il veut voir à Madrid évoluer de grands joueurs, Xabi en est un d'Agostino pour moi n'en est pas un et répond pas au projet de Perez.

Et puis quand je lis ça.... j'ai envie de rage3.gif

D'AGOSTINO:TOUT PROCHE DE REAL!

L'international italien Gaetano D'Agostino serait proche d'un transfert au Real Madrid a indiqué le président de son club actuel, l'Udinese.

Le président de l'Udinese, Ernesto Bronzetti, a confirmé que le Real Madrid était proche d'un accord avec son club pour le transfert de Gaetano d'Agostino, le nouvel international italien. Agé de 27 ans, D'Agostino est depuis plusieurs semaines dans l'orbite de la Juventus de Turin mais le Real Madrid aurait pris de l'avance sur ce dossier ces dernières heures.

Ce message a été modifié par gauts4realmadrid: 10/07/2009, 21:15:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 10/07/2009, 21:20:06
Message #23


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




J'ai vu jouer ce joueur quelques fois cette saison (peut-être 3 à 4 matchs en Série A) et mes premières impressions sont plutôt bonne.
Ce relayeur est un bon techniquement et fait de très bonnes passes.

@ Gauts4realmadrid : C'est pas parce qu'on a recruté les 2 derniers Ballons d'Or qu'il faut continuer à acheter les meilleurs "noms" sinon on va droit dans le mur comme au 2ème mandat de Pérez et ce dernier est suffisament bien entouré cette saison pour ne pas refaire les mêmes erreurs.

Ce joueur est complet à 27 ans mais dépenser 25 à 30 M€ pour lui, je pense que c'est un peu trop. Pour ma part, il pourrait partir à 15 M€ (comme Albiol) car les clubs fixent les prix assez haut quand ils voient que le Real Madrid s'interesse.

Ce message a été modifié par Mad-Max: 10/07/2009, 21:20:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 10/07/2009, 21:23:34
Message #24


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




D'après As: El Real Madrid descarta el fichaje de D'Agostino
El presidente del club italiano, Giampaolo Pozzo, se descologó con una petición de 25 millones, que a Florentino le pareció fuera de mercado.

Donc en gros Perez trouve le prix excessif donc le joueur s'éloigne de Madrid.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GautSmacK
* 10/07/2009, 21:27:20
Message #25


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 684
Inscrit : 02/06/2009
Lieu : Metz
Membre No. : 7,059
Joueur(s) Préféré(s): CR7 - Benzema - Ramos




CITATION(TheMaster @ 10/07/2009, 22:23:34 ) [snapback]258872[/snapback]
D'après As: El Real Madrid descarta el fichaje de D'Agostino
El presidente del club italiano, Giampaolo Pozzo, se descologó con una petición de 25 millones, que a Florentino le pareció fuera de mercado.

Donc en gros Perez trouve le prix excessif donc le joueur s'éloigne de Madrid.



Merci Perez! Parce que rien que pour le prix c'est abusé, encore qu'on le veuille OK (à la limite) parce qu'il y a pire c'est vrai... Mais là ou je suis vraiment pas d'accord c'est au niveau de son prix. 20-25M ils ont cru que c'était le meilleur joueur de la Serie A de la saison 2008-2009. Comme dis Mad-MAx environ 15M ( voir bcp moins thumbsupzh9.gif ) ce serait déjà pas mal.

Ce message a été modifié par gauts4realmadrid: 10/07/2009, 21:27:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 10/07/2009, 21:29:46
Message #26


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,500
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(Mad-Max @ 10/07/2009, 20:20:06 ) [snapback]258871[/snapback]
J'ai vu jouer ce joueur quelques fois cette saison (peut-être 3 à 4 matchs en Série A) et mes premières impressions sont plutôt bonne.
Ce relayeur est un bon techniquement et fait de très bonnes passes.

@ Gauts4realmadrid : C'est pas parce qu'on a recruté les 2 derniers Ballons d'Or qu'il faut continuer à acheter les meilleurs "noms" sinon on va droit dans le mur comme au 2ème mandat de Pérez et ce dernier est suffisament bien entouré cette saison pour ne pas refaire les mêmes erreurs.

Ce joueur est complet à 27 ans mais dépenser 25 à 30 M€ pour lui, je pense que c'est un peu trop. Pour ma part, il pourrait partir à 15 M€ (comme Albiol) car les clubs fixent les prix assez haut quand ils voient que le Real Madrid s'interesse.



Justement, sur cette affaire , on voit qu'il fait n'importe quoi . Valdano qui nous raconte qu'il veut quelqu'un pour aider Lass a la récupération , il ne doit pas savoir que l'italien est aussi bon défensivement que Guti ou Sneijder rolleyes.gif

The Master : Toi qui parlait d'un mec qui aide Lass défensivement comme la paire Makelele-Helguera , et qui utilisait cela comme argument contre la venu de Fabregas , je ne comprend pas comment tu peux être pour le recrutement de D'agostino sachant que ce dernier n'a rien a voir avec la récupération , n'est pas ce qu'on peut appeler de monstre physique , son seul avantage c'est sa qualité de passe et sa vision de jeu , domaine où les 2 espagnoles le surpassent .

Enfin Pardeza a déclaré qu'ils n'ont pas encore lâché l'affaire Alonso , ils se pourraient que la direction intensifie la rumeur pour mettre la pression sur Alonso et Benitez .

EDIT : pour une fois j'adore Perez biggrin.gif

Ce message a été modifié par snake576: 10/07/2009, 21:31:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Schumi12
* 10/07/2009, 21:31:22
Message #27


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 386
Inscrit : 17/08/2007
Membre No. : 1,816
Joueur(s) Préféré(s): Di-Maria S-Ramos Cr7 Ozil Xabi




J'aimerais ajouter que beaucoup de milieux stoppeurs ou relayeurs donnent la plénitude de leur talent à 26-28 ans, et n'explosent pas forcement dans des clubs de trés haut niveau, j'en veux pour exemple Marcos Senna à Villareal.

Quand à la notoriété, je rappelle que Lass ou Pepe qui ont explosé au Real, n'etaient taxés que de "transferts foireux" à leur venue. Au contraire, cela les a motivé et a décuplé leur volonté pour arracher leur place et prouver leur valeur.
Perso, je sais trés peu de choses sur ce D'Agostino, donc wait and see....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 10/07/2009, 21:42:01
Message #28


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(sergio4ramos @ 10/07/2009, 21:58:23 ) [snapback]258869[/snapback]
D'Agostino est un joueur très technique formé à l'AS Roma c'est un relayeur, il a presque les mêmes caractéristiques footballistiques que Van Der Vaart! Sauf qu'il joue pas au même poste. Enfin je trouve que c'est pas utile de le recruter en plus voyant son prix choque2.png , et ce joueur les tâches défensives il ne connaît pas vraiment, il laisse ce boulot à des joueurs comme Obodo et Inler et ils jouent ensmble dans un milieu à 3. Vouloir éjecter Vdv du club et acheter son clone à 25Millions n'a pas d'intérêt... Van der Vaart est d'ailleurs meilleur invisio2.gif


Merci des precisions, si c'est pour avoir un mec qui joue habituellement devant deux milieux defensifs du style Sneijder ou Van der Vaart c'est pas la peine, (j'ai regardé les compos de l'Udinese) ce qu'on veut c'est un vrai relayeur. Moi jpensais que c'est un relayeur type De la Red mais en fait pas du tout donc ?...

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 10/07/2009, 21:42:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GautSmacK
* 10/07/2009, 21:47:27
Message #29


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 684
Inscrit : 02/06/2009
Lieu : Metz
Membre No. : 7,059
Joueur(s) Préféré(s): CR7 - Benzema - Ramos




Non mais d'Agostino c'est tout ce qu'il nous faut pas... Sérieusement quand je vois que le Barca est prêt à dépenser 47M pour Fabregas si ils parviennent à l'obtenir (en plus de Villa ph34r.gif ), je voudrais pas le dire mais bon, on aura beau avoir CR, Kaka et cie... On arrivera pas à la cheville du Barca! UNE FOIS DE PLUS....

Qu'on recrute d'Agostino; OK mais qu'on vienne pas pleurer si on a un milieu de terrain qui ne tient pas la route...!

Ce message a été modifié par gauts4realmadrid: 10/07/2009, 21:48:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 10/07/2009, 21:51:41
Message #30


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




CITATION(snake576 @ 10/07/2009, 20:29:46 ) [snapback]258874[/snapback]
Justement, sur cette affaire , on voit qu'il fait n'importe quoi . Valdano qui nous raconte qu'il veut quelqu'un pour aider Lass a la récupération , il ne doit pas savoir que l'italien est aussi bon défensivement que Guti ou Sneijder rolleyes.gif

The Master : Toi qui parlait d'un mec qui aide Lass défensivement comme la paire Makelele-Helguera , et qui utilisait cela comme argument contre la venu de Fabregas , je ne comprend pas comment tu peux être pour le recrutement de D'agostino sachant que ce dernier n'a rien a voir avec la récupération , n'est pas ce qu'on peut appeler de monstre physique , son seul avantage c'est sa qualité de passe et sa vision de jeu , domaine où les 2 espagnoles le surpassent .

Enfin Pardeza a déclaré qu'ils n'ont pas encore lâché l'affaire Alonso , ils se pourraient que la direction intensifie la rumeur pour mettre la pression sur Alonso et Benitez .

EDIT : pour une fois j'adore Perez biggrin.gif

Comme je l'ai dit, je ne connais pas assez D'Agostino pour réellement juger de son niveau. Maintenant les quelques fois ou je l'ai vu, je l'ai quand même trouvé convaincant défensivement, il sait tacler, il a un impact physique assez important j'ai trouvé. D'ailleurs je viens de vérifier, 1m82 pour 81 kg, y a quand même du muscle je pense non ?

25M c'est chère, mais c'est le prix qu'ont fixé les dirigeants, Si D'Agostino fait son forcing, on peut le choper à 15-18M, ce qui me semble tout à fait correct. De même qu'un Fabregas à 30M pourquoi pas, mais 50M autant acheter Essien...

D'ailleurs je pense pas que le qualifier de relayeur soit excessif, la Juve le veut aussi pour jouer devant un Mdf (Sissoko) et derrière un MO (Diego)...

EDIT: Marca confirme, on renoncerait à D'Agostino.

Ce message a été modifié par TheMaster: 10/07/2009, 21:59:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 10/07/2009, 22:03:57
Message #31


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,500
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




La taille et le poid ne font pas de lui un joueur physique .

Diarra pèse environ 78 kg il me semble pour 1m83 , est ce que cela fait de D'agostino un joueur plus physique que lui ? non .

De même pour les tacles , Gago est un des meilleurs que j'ai jamais vu dans ce domaine , et pourtant il se fait balader comme jamais et n'arrive pas a récupérer le moindre ballon dès qu'il tombe sur des grosses pointures ( justement Xabi Alonso happy.gif ).

Je pense comme toi que le recruter pour plus ou moins 15 millions ce serait tentant dans le cas où l'affaire Alonso et Rossi soit vraiment morte mais je ne crois pas qu'il puisse vraiment apporter quelque chose de plus ici , en tout cas pas plus qu'un Gago ou un Sneijder ( voir Guti ) au poste de relayeur .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 10/07/2009, 23:18:57
Message #32


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,604
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Le R. Madrid n'arrive pas à un accord pour G. D'Agostino



Le R. Madrid n'est pas arrivé à un accord avec l'Udinese pour acquérir les services de D'Agostino. Les dirigeants italien demandait 25 millions d'euros et les dirigeants merengue ont fait comprendre qu'ils ne sont pas disposé à offrir cette somme.

La réunion maintenue entre les deux parties n'est pas arrivée à un bon port. Les négociations ont été rompus, il semble que le transfert de D'Agostino est presque definitivement écarté par le R. Madrid qui continue de penser à renforcer son milieu.

Le président de l'Udinese, Giampaolo Pozzo, l'a confirmé à MARCA après avoir reconnu l'existence des négociations. "Le joueur, coûte 25 millions d'euros, comme pour la Juventus", a commenté le président de l'équipe italienne.

La Juventus avait montré auparavant son intérêt pour D'Agostino, mais les négociations avec l'Udinese avaient été suspendues à cause à des divergences sur le prix du joueur. Actuellement, les négociations sont rompues le R. Madrid, qui avait montré son intérêt envers le milieu italien.

MARCA

Traduction by real31madrid

Ce message a été modifié par real31madrid: 10/07/2009, 23:31:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 11/07/2009, 03:45:32
Message #33


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




Bon comme les deux quotidiens (Marca et As) ont l'air d'être d'accord sur ce cas, on va fermer le topic de D'Agostino. On le réouvrira si la rumeur réapparait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):