IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

11 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> David Villa vers Madrid?
20cent
* 18/06/2009, 20:58:43
Message #1


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




Perez confiant pour Villa

Dans un entretien à la radio Canal Nou, Florentino Perez s'est montré confiant quant à l'arrivée prochaine de David Villa au Real Madrid. «Le président de Valence, Manuel Llorente, sait qu'il est dos au mur. Moi, je sais une chose : que ce transfert n'est qu'une question de temps, a expliqué le président de la Maison blanche. On a des bonnes relations avec Valence, tout se passe dans un climat serein, cela va se résoudre.»

Le joueur, qui vaut environ 40 millions d'euros, aurait expliqué à son club qu'il ne souhaitait aller qu'à un seul endroit : le Real Madrid.


L'Equipe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Micko
* 18/06/2009, 21:11:23
Message #2


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 100
Inscrit : 12/06/2009
Lieu : Clermont
Membre No. : 7,225




J'espere vraiment qu'il viendra c'est vraiment un mec bien qui pourrait nous apporter beaucoups!!! Par contre c'est vrais que villa & raul s'aiment pas trop ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eleven.x
* 18/06/2009, 21:25:51
Message #3


Juventino
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,787
Inscrit : 26/03/2007
Lieu : Strasbourg
Membre No. : 1,208
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Beckham, Maldini, Romario




Je vois pas trop l'intérêt de recruter Villa. Effectivement, c'est l'un des meilleurs buteurs au monde mais vous avez Higuain, Raul, Huntelaar, Ruud et l'arrivée de Ronaldo pour ce poste.
C'est suffisant, non??
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 18/06/2009, 21:33:53
Message #4


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Si on va sur la base que Ruud, Huntelaar ne sont pas dans lesplans de Perez et que Raul n aura pas de temps de jeu, ben je pense que Villa sera une bonne recru, surtout qu il est espagnol sa participera a l espagnolisation des joueurs du club...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 18/06/2009, 21:33:59
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




CITATION(eleven.x @ 18/06/2009, 22:25:51 ) [snapback]253879[/snapback]
Je vois pas trop l'intérêt de recruter Villa. Effectivement, c'est l'un des meilleurs buteurs au monde mais vous avez Higuain, Raul, Huntelaar, Ruud et l'arrivée de Ronaldo pour ce poste.
C'est suffisant, non??

Sauf que Raùl se fait vieux, Ruud aussi. Higuain est encore trop tendre. La saison prochaine on vise la CL. Donc faut miser sur du lourd. En plus il y a les blessures aussi. Donc si Villa arrive ça sera de la balle. invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Micko
* 18/06/2009, 21:36:00
Message #6


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 100
Inscrit : 12/06/2009
Lieu : Clermont
Membre No. : 7,225




CITATION(eleven.x @ 18/06/2009, 22:25:51 ) [snapback]253879[/snapback]
Je vois pas trop l'intérêt de recruter Villa. Effectivement, c'est l'un des meilleurs buteurs au monde mais vous avez Higuain, Raul, Huntelaar, Ruud et l'arrivée de Ronaldo pour ce poste.
C'est suffisant, non??



Omg tu sais pas qui est villa ? :ooooooooooooo Ronaldo jouera pas le meme poste que villa deja d'une et de 2 Raul et Rud se font vieux, hunterlaar vas peut etre partir donc bon...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 18/06/2009, 21:36:14
Message #7


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




CITATION(eleven.x @ 18/06/2009, 20:25:51 ) [snapback]253879[/snapback]
Je vois pas trop l'intérêt de recruter Villa. Effectivement, c'est l'un des meilleurs buteurs au monde mais vous avez Higuain, Raul, Huntelaar, Ruud et l'arrivée de Ronaldo pour ce poste.
C'est suffisant, non??

A partir du moment ou on considère que les Hollandais sont indésirables (il faut bien un bouc émissaire...), et que Ronaldo devrait en toute logique (enfin je l'espère) jouer sur l'aile, on peut considérer qu'il nous manque une pointe (Raul et Higuain sont plus des 9.5).

Bon après c'est sur que si on gardait Ruud et Huntelaar ça serait plus simple...

Dans tous les cas, Villa reste un joueur de qualité et je préfère le voir chez nous qu'avec le maillot du Barça (puisque c'est soit l'un soit l'autre)...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SpeedEleven
* 18/06/2009, 21:56:40
Message #8


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 264
Inscrit : 17/10/2006
Membre No. : 117




CITATION(TheMaster @ 18/06/2009, 21:36:14 ) [snapback]253886[/snapback]
A partir du moment ou on considère que les Hollandais sont indésirables (il faut bien un bouc émissaire...), et que Ronaldo devrait en toute logique (enfin je l'espère) jouer sur l'aile, on peut considérer qu'il nous manque une pointe (Raul et Higuain sont plus des 9.5).

Bon après c'est sur que si on gardait Ruud et Huntelaar ça serait plus simple...

Dans tous les cas, Villa reste un joueur de qualité et je préfère le voir chez nous qu'avec le maillot du Barça (puisque c'est soit l'un soit l'autre)...


+1 .

Je suis hyper content de la venue de Villa.
Ruud est de retour de blessure => Va-t-il retrouver son niveau???
Raul => Se fait vieux et est lent , trop lent pour véritablement surpendre les adversaires.
Higuain => Prometteur en tant que pointe mais meilleur en 9.5.
Huntelaar => Malheuresement , il n'a pas montré sa valeur durant ces 6 mois. S'il l'avait fait ,on ne serait pas en train de débourser 50 millions d'euros pour un attaquant de pointe mais pour un autre joueur...(Gerrard?Lampard? ou juste Xabi? tongue.gif).

Conclusion: Il nous FAUT Villa pour pouvoir être compétitif surtout en LDC .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GaLaxYRauL
* 18/06/2009, 22:50:39
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,889
Inscrit : 18/08/2007
Membre No. : 1,825




CITATION(TheMaster @ 18/06/2009, 22:36:14 ) [snapback]253886[/snapback]
A partir du moment ou on considère que les Hollandais sont indésirables (il faut bien un bouc émissaire...), et que Ronaldo devrait en toute logique (enfin je l'espère) jouer sur l'aile, on peut considérer qu'il nous manque une pointe (Raul et Higuain sont plus des 9.5).

Bon après c'est sur que si on gardait Ruud et Huntelaar ça serait plus simple...

Dans tous les cas, Villa reste un joueur de qualité et je préfère le voir chez nous qu'avec le maillot du Barça (puisque c'est soit l'un soit l'autre)...


Partir avec Ruud, Raul, Higuain et Huntelaar j'trouve ça bien risqué, ou alors ne parlons pas de gagner la C1 et la Liga dans ce cas. Les deux premiers sont vieux et qui plus est RVN sort d'une grosse blessure et à l'heure qu'il est il est plus probable qu'il ne revienne pas son vrai niveau qu'autre chose.
Huntelaar franchement,il n'a pas autant dissipé les doutes que cela, et voir Villa chez nous à ses frais ne charginera pas au contraire.
Pour finir, il y a un aspect tactique surtout pas négligeable. Pellegrini l'a dit et redit il veut du mouvement devant et que tout le front de l'attaque soit occupé. A Villarreal ses attaquants étaient ultras mobiles (Rossi, Nihat, Llorente, Altidore), capable de se décaler sur les ailes, de décrocher..etc bref ce n'est pas anodin s'ils jouent tous plus ou moins dans le même profil. Au jour d'aujourd'hui il n'y a que Higuain qui puisse jouer dans ce registre, d'où l'importance de l'acquisition de Villa.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 19/06/2009, 07:09:36
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




Bonjour !

Voilà As de ce matin annonce que le transfert de Villa est une question de temps.

De son côté Marca annonce que Florentino Pérez renonce au transfert de Villa.

A ne plus rien n'y comprendre, que fait Marca ?? Ils ne peuvent pas balancer des choses pareilles.

Mais bon Pérez ne balancerait surtout pas des "Pour Villa, c'est une question de temps.."


Ce message a été modifié par AlBueno28: 19/06/2009, 07:10:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Micko
* 19/06/2009, 07:29:17
Message #11


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 100
Inscrit : 12/06/2009
Lieu : Clermont
Membre No. : 7,225




CITATION(AlBueno28 @ 19/06/2009, 08:09:36 ) [snapback]253923[/snapback]
Bonjour !

Voilà As de ce matin annonce que le transfert de Villa est une question de temps.

De son côté Marca annonce que Florentino Pérez renonce au transfert de Villa.

A ne plus rien n'y comprendre, que fait Marca ?? Ils ne peuvent pas balancer des choses pareilles.

Mais bon Pérez ne balancerait surtout pas des "Pour Villa, c'est une question de temps.."


Olalalalal mais bon sang c'est quoi tout ce bordel la. J'espère qu'on vas être fixer rapidement car sa devient lourd à force la
Go to the top of the page
 
+Quote Post
aminos
* 19/06/2009, 07:52:45
Message #12


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 23
Inscrit : 05/05/2009
Membre No. : 6,463




ohlala rassurez moi les gars et dites moi ke c des conneries ce que raconte marca sur villa...apparement FP va laisse tomber parce que llorente ne veut pas le vendre au real...et ils disent aussi que valence fait le forcing sur villa pour kil aille a chelsea...kel conard ce llorente il a vraiment une dent contre le real si tous cela s'avére vrai.
Jespere que cest ke des rumeurs mais sinceremnt je ne vois pas pourkoi marca sortirait cet article kelke heures apres avoir di ke villa ct juste kestion de temps. il y a ptet une part de verité la dedans...enfin esperons que FP ne lache pas laffaire car jai pas envi de me retrouver avec un benzema ou forlan devant, ca serait le comble...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 19/06/2009, 07:57:08
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




Je pense que c'est une question de stratégie. Les déclarations de FP montrent qu'il n'a pas l'intention de renoncer et qu'il reste ferme en refusant catégoriquement d'augmenter son offre. Si Villa ne vient pas, ça sera Benzema le n°9 élu. Ce qui me parait une bonne alternative.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Micko
* 19/06/2009, 08:03:06
Message #14


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 100
Inscrit : 12/06/2009
Lieu : Clermont
Membre No. : 7,225




Benzema a la place de villa la belle affaire. J'aime bien benzema mais c'est pas avec sa qu'on aura une CL de+ puis a 1an de la cdm je pense pas qu'il aille tentez autre chose ailleurs trop risqué
Go to the top of the page
 
+Quote Post
aminos
* 19/06/2009, 08:24:35
Message #15


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 23
Inscrit : 05/05/2009
Membre No. : 6,463




je suis daccord avec toi, je pense pas de benzema prendra le risque de aprtir a laventure comme ca au real alors ke la cdm approche...et puis entre benzema et villa il ya pas photo, villa est bcp plus fort sur tous les niveaux, et il a deja prouvé en liga contrairement a benzema ki a fait kune bonne saison 2008 en ligue 1...jespere vraiment que cette histoire va se finir vite avec une signature de villa chez nous, ca serai top...et a ce moment la on pourra consacrer le reste du mercato a la defense et eventuellement un relayeur...xavi alonso???
Go to the top of the page
 
+Quote Post
francomadridi
* 19/06/2009, 09:15:54
Message #16


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 54
Inscrit : 12/03/2009
Membre No. : 5,508




CITATION(aminos @ 19/06/2009, 09:24:35 ) [snapback]253928[/snapback]
je suis daccord avec toi, je pense pas de benzema prendra le risque de aprtir a laventure comme ca au real alors ke la cdm approche...et puis entre benzema et villa il ya pas photo, villa est bcp plus fort sur tous les niveaux, et il a deja prouvé en liga contrairement a benzema ki a fait kune bonne saison 2008 en ligue 1...jespere vraiment que cette histoire va se finir vite avec une signature de villa chez nous, ca serai top...et a ce moment la on pourra consacrer le reste du mercato a la defense et eventuellement un relayeur...xavi alonso???

Reflechissez un peu les gas,Perez hier il dit que c'est une question de temps et maintenant il dit qu'il rennonce, il dit ca pour ne pas mettre la peression sur le joueurs, et il a peur que le coup de miyatovic recommence c'est tout.

Ce message a été modifié par francomadridi: 19/06/2009, 09:17:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
adrian64
* 19/06/2009, 09:51:28
Message #17


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6
Inscrit : 23/09/2007
Membre No. : 2,198




Je pense que qu'il dit sa pour que se soit villa qui mette la pression a valence. S'il n'y a que deux offres (madrid et celsea) je pense que villa prefere rester en espagne. Aparament l'offre de chelsea est supérieur a celle du real mais je pense vraiment que villa viendra au real.


























Go to the top of the page
 
+Quote Post
Touty
* 19/06/2009, 10:15:02
Message #18


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 644
Inscrit : 29/05/2008
Lieu : Suisse - Neuchâtel
Membre No. : 3,201
Joueur(s) Préféré(s): Kroos, Benzema et Asensio




Quelqu'un peut-il m'éclaircir sur le cas Mijatovic??? c'est quoi le blem?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Schumi12
* 19/06/2009, 10:49:15
Message #19


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 386
Inscrit : 17/08/2007
Membre No. : 1,816
Joueur(s) Préféré(s): Di-Maria S-Ramos Cr7 Ozil Xabi




CITATION(Touty @ 19/06/2009, 10:15:02 ) [snapback]253942[/snapback]
Quelqu'un peut-il m'éclaircir sur le cas Mijatovic??? c'est quoi le blem?


Je présume qu'ils parle des spéculations sans fin et l'echec cuisant de Mijatovic dans l'affaire C.Ronaldo l'été dernier.

M'enfin, je suppose..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 19/06/2009, 10:56:44
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




CITATION(Touty @ 19/06/2009, 10:15:02 ) [snapback]253942[/snapback]
Quelqu'un peut-il m'éclaircir sur le cas Mijatovic??? c'est quoi le blem?


Mijato la saison derniere a essayé de transférer Villa avec plus ou moins une fausse humilité vers le club valencien, ce qui a provoqué une grande tension des antimadridismo là bas et les 2 clubs ont terminé par une dispute.
Mijato a et selon l'ex président de valencia a beaucoup menti au sujet de villa pour la presse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

11 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):