IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

16 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Groupe A, Albanie, France, Roumanie, Suisse
persanboy
* 10/06/2016, 22:51:23
Message #101


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




La france faisait parti des favoris il y a un an. Aujd ils ne le sont plus dû à des circonstances très défavorables. Les blessures, suspensions et co ont grandement impacté le statut des bleus. Puis bon l'absence de benzema, seul véritable star mondiale avec griezmann, et également les nombreux lyonnais non sélectionné font que la France ne fait plus parti des favoris.( post total objectivité).
Alors oui la france n'est pas favorite, mais quand je vois qu'on dit que ça serait l'une des plus grandes surprise de l'histoire du foot, faut pas abuser non plus. On fait tout de même parti des meilleurs nations du foot mondial.

Ce message a été modifié par persanboy: 10/06/2016, 22:52:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SRamos4
* 10/06/2016, 22:53:53
Message #102


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 461
Inscrit : 24/03/2014
Membre No. : 18,032




Tu met Lewandowski en pointe pour la Roumanie ce soir il met un triplé en rigolant le mec n'empeche (je parle de lui car y auras surement un Pologne France en 1/8eme)

Nope en fait c'est plutot un Ukraine France en 1/8eme.

Ce message a été modifié par SRamos4: 10/06/2016, 22:56:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
persanboy
* 10/06/2016, 23:14:51
Message #103


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




Arrêtez les gars de dire que payet vaut 100millions. Ça va donner des idées à perez lol,lui qui cherche la révélation de l'euro.

Ce message a été modifié par persanboy: 10/06/2016, 23:15:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 10/06/2016, 23:18:27
Message #104


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,297
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Ce qui n'a surtout rien d'une surprise c'est le niveau de jeu plutôt moyen de l'équipe de France. Mais la défense française peut toujours se solidifier au fil des matchs, donc il y a moyen que cette équipe fasse quand même quelque chose dans cet Euro.

Dans tous les cas si ce genre de matchs peut restreindre la direction du Real a recruter le sur-côté Pogba, alors c'est plutôt positif au final. Depuis 3 ans, en suivant les matchs de l'équipe de France, et en ayant vu quelques uns de la Juventus, c'est toujours le même constat chez ce joueur: capable de 2-3 trucs max dans un match, pour le reste beaucoup d'imprécision et de mauvais choix au vu du niveau auquel le place le discours commun mais aussi parfois le discours expert.

En revanche Payet se montre impressionnant de constance et de qualité cette saison, chose assez incroyable d'ailleurs. La majorité des personnes retiendront son but libérateur, mais je crois qu'il faut surtout mettre en avant les contenus de ses matchs. Il est impressionnant de justesse, de qualité et d'intelligence de jeu sur l'ensemble d'un match. J'insiste sur "l'ensemble" car c'est quelque chose de rare et normalement généré par les "cracks". Attention à l’enfla-made cependant, car il ne faut pas oublier qu'il était très loin de ce niveau il y a encore une dizaine de mois. Mais tant mieux pour la France et pour le football d'un point de vue général.

Pour le reste, ça ne sert à rien de faire des commentaires sur la défense française tant nous savons trop fébrile cette dernière. Un petit mot quand même sur l'euphorie grandissante et inquiétante sur le cas Giroud. Il a peut-être mis son 8ème but en 8 matchs, mais il est toujours aussi mauvais quand il s'agit de véritablement jouer au football. Vraiment pressé de voir sa déchéance face à une équipe où il faudra qu'il fasse propose autre chose que son jeu de tête. C'est quand il veut la Desch pour tester Martial en 9.

Je dirais que la France a quand même un léger coup à jouer dans cet Euro pour le moment, tant aucunes des équipes nationales présentent sembles ne sortir du lot, hormis peut-être l'Allemagne, voire l'Espagne dans une moindre mesure. Rien ne semble impossible pour la France pour le moment, il faut attendre de voir jouer les autres équipes pour commencer à réellement se prononcer, car pour le moment la seule chose qui semble impossible c'est de déclarer la France comme impossible vainqueur.

Ce message a été modifié par k1fry49: 10/06/2016, 23:23:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SRamos4
* 10/06/2016, 23:27:00
Message #105


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 461
Inscrit : 24/03/2014
Membre No. : 18,032




Faut etre couillu pour dire que rien ne semble impossible pour la France apres un match aussi pitoyable contre la Roumanie.Je le declare encore une fois , Impossible de gagner une compet avec une def aussi nulle , on en reparle d'ici deux semaines de toute maniere.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 10/06/2016, 23:29:44
Message #106


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,638
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Dimitri wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 10/06/2016, 23:35:17
Message #107


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,297
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




CITATION(SRamos4 @ 11/06/2016, 00:27:00 ) *
Faut etre couillu pour dire que rien ne semble impossible pour la France apres un match aussi pitoyable contre la Roumanie.Je le declare encore une fois , Impossible de gagner une compet avec une def aussi nulle , on en reparle d'ici deux semaines de toute maniere.


Faut surtout être "couillu" pour penser détenir un savoir impossible...

Au niveau du jeu, il semblerait en effet que la France ne détienne pas les qualités requises pour gagner l'Euro, et je dois même avouer que d'un point de vue subjectif je ne les vois pas du tout gagner l'Euro, mais ce n'est qu'une hypothèse, le semblant d'une possible réalité futur. On vient bien de gagner la LDC avec un niveau de jeu vraiment fébrile, donc à contrario, la France a ses possibilités comme les autres équipes.

Sinon, comme l'a souligné Persanboy : il faut être attentif au joueur qui sortira le plus du lot durant la compétition car il y a de fortes chances qu'il porte la tunique du Real la saison prochaine...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 10/06/2016, 23:35:57
Message #108


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,638
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




CITATION(SRamos4 @ 10/06/2016, 23:00:34 ) *
Il Y a que moi qui trouve que ca fait pitié les larmes de Payet ? c'est bon mec ,t'as jamais rien gagné et t'as eu une carriere de merde en club mais bon tu fous un but contre une equipe de mec qui ont jamais disputés un match de CL dans leur vie , calme ta joie...tu me diras lui non plus a jamais joué un match de CL ..


P'tain mais qu'est ce que tu peux rager toi quand même t'en as pas marre de nous faire partager ton avis? J'suis en train de lire le topic là et c'est vraiment insupportable de te lire, envoie toi des MPs mec. Et laisse les gens vivre comme ils veulent, osef de ton avis sur telle ou telle personne, et osef de tes pronos.

Quant à ceux qui kiffent pas cette équipe, la regardez pas. Perso j'étais pas loin de la fan zone, je peux vous dire l'ambiance était monstrueuse, bcp de gallois qui étaient content pour nous. J'ai meme pas fait attention à la prestation des bleus, j'ai juste fêté. Comme quoi parfois faut p'tet prendre du recul à tout critiquer sur les forums et profiter. Est ce que ca fait pitié de profiter sramos4 ?

Ce message a été modifié par Skynet: 10/06/2016, 23:47:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SRamos4
* 10/06/2016, 23:50:15
Message #109


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 461
Inscrit : 24/03/2014
Membre No. : 18,032




je m'en tape de ta vie/opinion aussi et que tu sois aller en Fan Zone je te rassure..biggrin.gif je vois pas en quoi je rage en disant que vous etes nuls defensivement, rager ca serait critiquer en faisant de la mauvaise foi.

Ce message a été modifié par SRamos4: 10/06/2016, 23:55:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 10/06/2016, 23:58:22
Message #110


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




CITATION(Skynet @ 11/06/2016, 00:35:57 ) *
Quant à ceux qui kiffent pas cette équipe, la regardez pas. Perso j'étais pas loin de la fan zone, je peux vous dire l'ambiance était monstrueuse, bcp de gallois qui étaient content pour nous. J'ai meme pas fait attention à la prestation des bleus, j'ai juste fêté. Comme quoi parfois faut p'tet prendre du recul à tout critiquer sur les forums et profiter. Est ce que ca fait pitié de profiter sramos4 ?

Bah y'a deux équipes sur le terrain sinon bah la l'edf n'a qu'à perdre par forfait parce que nous ,on va continué à regarder jusqu'à ce que la France soit débarquée de la compétition tongue.gif Non sérieux déstresse c'est juste un jeux pas de raison de s'emporter wink.gif

Ce message a été modifié par ryad24: 11/06/2016, 00:01:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SRamos4
* 11/06/2016, 00:04:30
Message #111


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 461
Inscrit : 24/03/2014
Membre No. : 18,032




Non mais il se croit sur le Forum des Irresistibles Gaulois/Francais Skynet , il a pas compris qu'ici c est un forum du Real et que meme si c'est francophone il y a enormement de gens qui sont pas francais , donc on critique quand le pays hote fait un match degueu..surtout quand ils sont censés etre favori de la compet .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 11/06/2016, 00:06:17
Message #112


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,638
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Non en soi je suis pas du tout patriote, juste qu'à un moment on a compris mec, p'tain t'as du poster 80% des posts depuis le match, rien que pour répeter encore et encore que la france c'est de la merde, que payet est pathétique avec sa réaction, que blablablabla... On s'en fout non?
Tu te fais reprendre par la moitié du forum qui en a marre de lire ton avis, fais pas non plus le mec. Envoie toi des MPs. Moi je vais t'ignore, j'ai jamais vu un truc pertinent sortir de ta bouche.

Entre critiquer une prestation et l'ouvrir comme toi tu fais y'a un monde.
Ensuite j'suis pas gaulois, ma mere est réunionnaise. Encore une de conclusions madame irmaniesque, digne de toi quoi.

C'est hyepr chiant en vrai de passer sur ce topic pour lire la merde que tu ponds, encore si tu faisais un post, mais 20 post ça va quoi. Va boire ta sangria et arrête de nous les briser.

Ce message a été modifié par Skynet: 11/06/2016, 00:07:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 11/06/2016, 00:07:37
Message #113


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




CITATION(ryad24 @ 10/06/2016, 23:58:22 ) *
Bah y'a deux équipes sur le terrain sinon bah la l'edf n'a qu'à perdre par forfait parce que nous ,on va continué à regarder jusqu'à ce que la France soit débarquée de la compétition tongue.gif Non sérieux déstresse c'est juste un jeux pas de raison de s'emporter wink.gif


Ah ouai t'es chaude. C'est la Belgique qui a tué Lumumba pas la France.

CITATION(Skynet @ 10/06/2016, 23:06:17 ) *
Va boire ta sangria et arrête de nous les briser.


Amen. mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif tongue.gif

Le mec va jusqu'à critiquer une célébration tellement il rage et il veut se faire passer pour un gars qui sort des critiques objectives sur la prestation de l'équipe hôte. Arrête ta flute mec.

Ce message a été modifié par Traf: 11/06/2016, 00:14:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 11/06/2016, 00:19:20
Message #114


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,638
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Sramos4 aka le mec qui sait pas ce qu'il dit, il est forcé de se repeter encore et encore...
D'ailleurs il donne les pronos pour les plus motivés, la boule qu'il a est de qualité supérieure, achetée chez ikea

CITATION(SRamos4 @ 10/06/2016, 21:44:48 ) *
La France joue trop mal ou c'est une impression? contre une équipe qui a un attaquant qui joue en D2 Espagnole et deux autres au Qatar+Israel ,ca fait peur ! Evra Matuidi et Giroud sont tellement nuls , mon dieu.


(alors qu'on osef de leur attaque en vrai)
CITATION(SRamos4 @ 10/06/2016, 22:36:13 ) *
De l'assurance ? vous allez vous prendre un 1-7 vs l'Allemagne en demi a la bresilienne avec cette defense , Toto Muller il doit avoir hate de jouer la demi contre votre defense ..vous irez en demi car le parcours et le tirage a etait fait pour que ca soit le cas (parcours digne de l'Intertoto avec l'Ukraine ou la Pologne en 1/8eme et un 1/4 Archi facile aussi contre le Pays de Galles Ou l'Autriche) vous jouez aucun 1er de groupe avant les demis en gros..mais l'équipe est trop faible techniquement faut ouvrir les yeux a un moment donné ..puis cette defense mon dieu, incroyable qu'Evra soit titulaire.En Face ce soir c'est les bas fond du niveau européen , les mecs ils ont des titulaire qui sont au Qatar en Israel ou en D2 quoi..



CITATION(SRamos4 @ 10/06/2016, 22:41:11 ) *
Pogba a rien foutu du match d'un coté..Payet fait un bon match par contre ,c'est le seul que je trouve bon techniquement dans cette équipe (avec Antoine)



CITATION(SRamos4 @ 10/06/2016, 22:46:09 ) *
Pogba j'ai tjrs pas vu un bon match de lui en CL , CDM ou Euro , j'ai du mal a comprendre pourquoi tout le monde en fait une star , a part faire le guignol avec ses coupes de cheveux digne d'un gamin de 5 ans..c'est bon mec c'etait a la mode dans les années 90 tes coupes , mais t'as passé l'age.



CITATION(SRamos4 @ 10/06/2016, 23:00:34 ) *
Il Y a que moi qui trouve que ca fait pitié les larmes de Payet ? c'est bon mec ,t'as jamais rien gagné et t'as eu une carriere de merde en club mais bon tu fous un but contre une equipe de mec qui ont jamais disputés un match de CL dans leur vie , calme ta joie...tu me diras lui non plus a jamais joué un match de CL ..


il donne même des lecons de morale sur comment se comporter dans la vraie vie.
Si vous avez des pb appelez le au 00 00 00

CITATION(SRamos4 @ 10/06/2016, 23:07:38 ) *
Aduriz je prefere pas le voir jouer perso , trop lent pour le tres haut niveau ! Nan mais Payet met des buts enormes depuis le debut d'année et il a fait un super match rien a dire , j'avais pas tilté que le mec a aucun palmares (jsuis aller voir sur wikipedia du coup) donc ca explique les larmes.

psychologue bac plus 10

CITATION(SRamos4 @ 10/06/2016, 23:23:22 ) *
Chaud de me troller vu les resultats sur les 10 dernieres années de l'Espagne..tu vas me faire pleurer arrete ..la CDM c'est les deux premiers qualifies au fait si tu savais pas wink.gif


Aparemment SRamos serait un joueur de l'équipe d'espagne et non avachi sur son canapé. Il est très fier, on peut pas le troller parce que son équipe gagne quand il est avachi sur son canapé, il n'a pas compris le concept de supporteur -> osef des autres, c'est son club qui compte

CITATION(SRamos4 @ 10/06/2016, 23:25:09 ) *
Je troll pas , je fais ca pour pas que les fans francais du forum ils depriment pas pour rien et qu'ils arretent de se faire des illusions , tu gagnes pas une compet avec Evra Rami Sagna et Koscielny dans ton équipe , je fais du social en fait , en gros je suis gentil.


trop bon

CITATION(SRamos4 @ 10/06/2016, 23:53:53 ) *
Tu met Lewandowski en pointe pour la Roumanie ce soir il met un triplé en rigolant le mec n'empeche (je parle de lui car y auras surement un Pologne France en 1/8eme)

Nope en fait c'est plutot un Ukraine France en 1/8eme.



CITATION(SRamos4 @ 11/06/2016, 00:27:00 ) *
Faut etre couillu pour dire que rien ne semble impossible pour la France apres un match aussi pitoyable contre la Roumanie.Je le declare encore une fois , Impossible de gagner une compet avec une def aussi nulle , on en reparle d'ici deux semaines de toute maniere.



overdose
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elmadridistafran...
* 11/06/2016, 00:20:47
Message #115


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 65
Inscrit : 11/05/2016
Lieu : France
Membre No. : 18,901
Joueur(s) Préféré(s): Casillas Cristiano Modric Marcelo Ramos




Bon , premier match difficile et sérré comme prévu malgré tout on gagne. Bon match de la défense centrale je trouve celui qui fait vraiment peur par contre c'est Evra mais dans l'ensemble meme sagna a été bon derrière. Après c'était un match avec beaucoup de pression et d'émotion donc normal de pas mettre une tarte a une équipe aussi solide mais une victoire c'est toujours bon a prendre
Go to the top of the page
 
+Quote Post
persanboy
* 11/06/2016, 00:25:36
Message #116


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




Le pire c'est qu'il critique les larmes de payet et la coupe de pogba, rien à voir avec le football. Il fait du HS à la plupart de ces posts. tin je te jure sramos4 tu devrais aller en iran travailler auprès de ces fdp du gouvernement, ils viennent de bannir un footballeur pour 6mois parce qu'il portait un pantalon jaune avec des écritures anglais, le gouverment l'a sanctionné pour propagande de la culture americaine. Au vu de tes posts et de tes critiques bidon, tu te
fondrais bien dans leur collectif.

http://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Un...pantalon/692903

Ce message a été modifié par persanboy: 11/06/2016, 00:30:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elmadridistafran...
* 11/06/2016, 00:26:12
Message #117


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 65
Inscrit : 11/05/2016
Lieu : France
Membre No. : 18,901
Joueur(s) Préféré(s): Casillas Cristiano Modric Marcelo Ramos




Tu as raison Skynet et je ne suis pas plus patriote que ça non plus , un peu plus quand il y a une compet quand meme (normal quoi) mais honnetement si tu commences a répondre a tous les rajeux t'as pas fini. Entre ça et ceux qui espèrent qu'on sorte des le premier tour, ceux qui ragent sur Giroud , etc... Franchement je trouve ça tellement pathétique ,on peut supporter une autre nation sans etre rageux et de mauvaise fois a ce point là c'est dingue.

Ce message a été modifié par Elmadridistafrancés: 11/06/2016, 00:26:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 11/06/2016, 00:26:15
Message #118


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(SRamos4 @ 11/06/2016, 00:50:15 ) *
je m'en tape de ta vie/opinion aussi et que tu sois aller en Fan Zone je te rassure..biggrin.gif je vois pas en quoi je rage en disant que vous etes nuls defensivement, rager ca serait critiquer en faisant de la mauvaise foi.

La roumanie a eu combien d'occasions franches? Deux max. Trois en étant gentil. C'est un euro, la roumanie s'est qualifiée, c'est pas le cas d'autres équipes comme les pays bas qui pourtant ont plus de talent. La défense française, c'est un taf énorme à faire en quelques semaines suite à l'absence de titulaires. Je m'attendais à bien pire vu comment que le match avait pas commencé que ça pourrissait deja Rami lol
En tt cas j'ai plutôt bien aimé le comportement des joueurs. Ils sont clairement hyper stressés, certains pas au niveau attendu, mais le groupe semble bien vivre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 11/06/2016, 00:26:17
Message #119


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




CITATION(Traf @ 11/06/2016, 01:07:37 ) *
Ah ouai t'es chaude. C'est la Belgique qui a tué Lumumba pas la France.

On parlera de Lumumba quand bale se payera votre tête pour l'instant il repose en paix invisijo4.gif le pauvre et puis SRamos4 n'a pas fait du karim alors c'est pas la peine que toute la communauté française du fofo lui tombe dessus . laugh.gif
Par contre si par miracle le France finit championne avec payet à ce niveau ,c'est sûr Perez va sortir le chéquier.

Ce message a été modifié par ryad24: 11/06/2016, 00:36:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SRamos4
* 11/06/2016, 00:28:40
Message #120


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 461
Inscrit : 24/03/2014
Membre No. : 18,032




CITATION(Skynet @ 11/06/2016, 01:19:20 ) *
Sramos4 aka le mec qui sait pas ce qu'il dit, il est forcé de se repeter encore et encore...
D'ailleurs il donne les pronos pour les plus motivés, la boule qu'il a est de qualité supérieure, achetée chez ikea



(alors qu'on osef de leur attaque en vrai)











il donne même des lecons de morale sur comment se comporter dans la vraie vie.
Si vous avez des pb appelez le au 00 00 00


psychologue bac plus 10



Aparemment SRamos serait un joueur de l'équipe d'espagne et non avachi sur son canapé. Il est très fier, on peut pas le troller parce que son équipe gagne quand il est avachi sur son canapé, il n'a pas compris le concept de supporteur -> osef des autres, c'est son club qui compte



trop bon







overdose


Comme je te dis , je m'en branle de ton avis , tu t'en branles du mien , ignore moi , ca changeras rien a ma vie .
Go to the top of the page
 
+Quote Post

16 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):