IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Football Management 2008
Viva-Real
* 20/01/2008, 09:32:18
Message #1


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




Venez parlez du jeu, Des perles, des resultats les plus fout, des astuces ...

Moi j'ai recruter Dean Bouzanis (GB Liverpool 16 ans) le futur Casillas et j'ai recruté Kaka'. J'ai aussi battu le Barca 0-6 au Camp nou.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 23/01/2008, 12:56:46
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




Mon deuxieme meilleur resultat : Real Madrid 5-2 Valence FC. Ma tactique a trés bien fonctionné car j'ai pu marquer 5 but en premiere minute, en seconde periode j'ai fait des changement pour reposer les titulaires en faisant entrer des jeuns et des remplacans comme Henry Saivet, Higain, Julio Babtista.

Ps: Rud n'a meme pas participé a ce match a cause d'une blessur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 23/01/2008, 13:27:20
Message #3


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




CITATION(Viva-Real @ 20/01/2008, 08:32:18 ) [snapback]144049[/snapback]
Venez parlez du jeu, Des perles, des resultats les plus fout, des astuces ...

Moi j'ai recruter Dean Bouzanis (GB Liverpool 16 ans) le futur Casillas et j'ai recruté Kaka'. J'ai aussi battu le Barca 0-6 au Camp nou.


mortdr.gif 6-0 moi sur pes2008 on m'a arraché la Liga jusqu'au dernier match rage3.gif alala ces Catalans et j'ai pérdu contre : deviné qui ?? mais je me suis vangé en copa del Rey 4-0 au Camp Nou, puis 3-1 chez moi invisio2.gif

En fait, en même temps achéte-toi gerrard puis pirlo et nesta tongue.gif !!!!!!

J'ai pérdu contre le Deportivo rage3.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Remy Belvaux
* 23/01/2008, 15:59:35
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,083
Inscrit : 01/11/2006
Lieu : Chez moi
Membre No. : 378
Joueur(s) Préféré(s): Raul,Kaka,Joaquin,Messi




Moi apres avoir tous gagné avec le Celtic Glasgow , je suis parti a la retraite thumbsupzh9.gif

A présent je pense recomencé avec une équipe de Liga , genre getaf , levante , ... invisio2.gif

Mon plus gros transfert jamais réalisé c est 115M pour Rooney happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 23/01/2008, 18:53:12
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




Non, j'essaye de recruter des jeunes pas des stars deja comfirmé. Je viens de recruter Pato et j'ai recrute Lilunha qui me rejoindra en 2009
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 26/01/2008, 14:04:34
Message #6


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




Mes grandes stars chez les jeunes sont Breno, Torje, Alex, Banega et Vela.

-------------Lloris---------------------
Behrami---Felipe--Breno--Guilherme
----------------Banega
Torje---------Van der Vaart----Babel
---------Huntelaar----Vela-------------

banc : Costil, Davies, Abenzoar, Barry, Bolzoni, Anderson, Alex, Agbonlahor, Stancu.

Mon effectif en 2010 chez Aston Villa.

Très prenant ce jeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 26/01/2008, 15:23:37
Message #7


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




Mes grandes stars sont: Casillas, robinho, Robben, Rud et Marcelo.

Fin de mon aventure europeenne en demi final et elimination surprise face au FC Valence (4-2 au total) Les supporters etaient en colere mais j'ai remporté le championnat.

La Castilla est a deux doigt de monter en Ligue B et Bueno est le meilleur buteur de la Segunda B groupe A. Avec Lui, Pato, Lulinha, Bouzanis, Saivet, Schorch, Laudrup, Granero, Moreno j'ai vraiment un grand potentiel pour le futur.

Marcelo est un crack donc si vous avez la possibilté, Achetez le !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 29/01/2008, 15:35:56
Message #8


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




Je viens d'humilier le Barca 7-0 en Super Coupe d'Espagne au Bernbeu puis je l'ai rehumilier au Cam Nou 2-5 en Championnat
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 05/02/2008, 01:52:27
Message #9


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,601
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Salut, j'avis pas vu ce topic, heureusemet que je tombe dessus car je suis moi aussi un passionné de FM 2008. Je pense que l'on devrait mettre nos résultats, nos infosmois après mois pendant que nous jouons pour faire vivrece topic, bonne idée ou pas?

Bon je viens justement derecommencer un partie il y a quelqus jours avec le Real. Vu l'effectif énorme du club, la 1ère chose que j'ai faite a été de vendre pas mal de joueurs pour adapter l'effectif à mon 4-5-1, compo que je trouve très équlibrées entre attaque et défense.
J'ai vendu Robinho à Chelsea pour 25 M, Drenthe à Milan pour 14 M, Higuain à Man Utd pour 13 M, Saviola à Arsenal pour 11,5 M, Guti.Haz à Hambourg pour 11,25 M, J. Baptista à Lyon pour 8,75 M et M. Torres au Bayern pour 6,75 M.

Avec cet argent j'ai acheté Gilberto d'Arsenal pour 12 M, Camoranesi de la Juventus pour 11,25 M et Boa Morte de West Ham pour 7,25 M.

Il faut savoir que pour être titulaire dans mon équipe il faut avoir moins de 30 ans et les remplaçants ont au minimum 30 ans pour garder de l'expérience dans l'effectif.

Ma compo au début du jeu est :

------------------------------------ Casillas (Dudek)

S. Ramos (M. Salgado) - Pepe et Metzelder (Cannavaro) - Heinze (Marcelo)

------------------------------ Gago et Diarra (Gilberto)

Balboa (Camoranesi) ------------ Sneijder (Raul) -------- Robben (Boa Morte)

--------------------------------- Soldado (v. Nistelrooy)

Je n'en suis pas à ma 1ère partie et je peux donc vous dire qu'il faut faire confiance à Balboa et à Soldado qui devienne (avec du temps de jeu et de la confiance) très bon. Vu qu'il faut enregistré 25 joueurs, je complète avec 5 joueurs de la réserve qui dépanneront en tant que remplaçants en cas de blessures.

Je joue avec 1 meneur qui est Sneijder ou Raul, j'ai mis marquage strict.

Je viens de finir le mois d'Aout, je vais donc vous faire un résumé des matchs que j'ai fait jusque ici :

Match amical : Real Madrid 3-0 AEK Athenes
Buteurs : Sneijder (2), v. Nistelrooy

Match amical : Real Madrid 3-1 Ajax
Buteurs : Robben, Soldado, Sneijder; Huntelaar

Match amical : Real Madrid 5-0 Anderlecht
Buteurs : Soldado (2), Sneijder (2), v. Nistelrooy

Match amical : Real Madrid 4-1 AZ
Buteurs : Camoranesi, Raul (2), Soldado; Schaars

Match amical : Real Madrid 2-0 Bale
Buteurs : Sneijder, v. Nistelrooy

Match amical : Real Madrid 6-0 Benfica
v. Nistelrooy (2), Camoranesi, Gilberto, Sneijder, Gago

Aller Supercoupe d'espagne : Sevilla 1-2 Real Madrid
Buteurs : Kanoute; Balboa, Giberto

Retour Supercoupe d'espagne : Real Madrid 2-0 Sevilla
Buteurs : Sneijder, v. Nistelrooy

Liga : Sevilla 0-4 Real Madrid
Buteurs : Raul (2), Pepe, Soldado

Voila, une fois que j'aurais fini le mois de septembre je vous détaillerai les résultats.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 05/02/2008, 12:36:12
Message #10


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




Tu n'aurais pas du vendre Torres ! Moi je l'ai fait joué en tant que rotation mais le traitre m'a poignardé dans le dos en signant a Chelsea CF quand son contrat s'est terminé Sinon voici ma premiere saison, La deuxieme reste a venir

Je suis El Amir, Et voici mon histoire :

Saison 2007/2008

Objectifs des dirigeants : La Liga.
Objectif personnel : La Liga et un quart de final de C1

Au real,l'effectif est incroyable au départ.et les finances du club sont bien mais le budget des transfert est assez faible, il n'est que de 30M, j'ai du alors equilibrer un peu à niveau de 60M, les primes et les salaires prendront un coup. Le public lui, n'y croit pas trop à mes capacités, Dommages je les aimait bien.

Je joue en 4-1-0-2-3 en ma premiere saison, j'ai un effectif bon qui peut remplir cette strategie mais Guti et Sneijder ne m'inspire pas confiance, je decide alors de recruter un MOC.

Mercato :

Histoire d'avoir le meilleur effectif jeune du monde pour pa beaucoup, je fais signer Saivet de Bordeau en lui proposant un contrat, Trois semaines plus tard, je declare que Pato m'interesse et le jeune joueur me le rend bien en faisant pression sur ses derigeant pour un depart, sa venue me coutera le meilleur espoire du Club : Higain.

Le transfert de l'année est la venue de Kaka', lui aussi fait pression sur le Milan AC qui commence a me detester, je l'obtient pour pas moin de 60M, mais les supporters s'arrache ses maillots, l'influance du club grandit. J'obtient mon MOC et mon "Crack" mais Alexandre ne viendra qu'en 2008, pendant ce temps, je doit me debrouiller avec un Turn Over Julio Babtista, Guti, Sneijder

j'obitent une ralonge en mi-saison qui me permet de faire Venir Lulinha et Bouzanis, malheuresement le bresilien me rejoindra en juillet 2008 et l'australien en janvier 2009.

Je dois me debarasser de Dudek et de Metzelder, aucun d'eux ne recoit une offre cette saison, Dudek finira par signer un nouveau contrat avec l'Espagnol et la rejoindra qu'en 2008. Saviola, Quand à lui, debarrasera le terrain du Bernabeu sous les sifflets car il n'a jamais etait en mesure de pretendre a une plance de rotation, je preferais largement Soldado à lui. Il signa chez le voisin pour pas moin de 17M, avec des primes d'apparition de 2M pour 10Matches et 2M pour 10 but, tous ceux ci sera payer en 24 mois.

Comme le Milan AC veut se vanger, il se met en tete de recruter Casillas, Ramos et Marcelo. Iker porte le club dans son coeur et ne se dit pas pret a nous quitter mais Ramos declare que le Milan AC ne peut pas se refuser, je decide alors de blinder les contrats avec des clauses de 290M.

Niveau staff, pas trop de changement ! apart l'entraineur adjoint que je change en faisant arrivé un cracks de l'entrainement. Une tournée en Bresil et tout commence !

La saison :

Je commence nerveux face au FC Seville en Super Coupe. Match aller au Sanchez, je bat les andalous par 2-0, Rud se met en evidance. Au match retour, je doit faire face à la blessur de Pepe, Ramos decalé au centre et Miguel Torres à droite. La paire marche bien puisque je n'encaisserait que 2 but et marquerai 2 but par un doublé de Kakà

En championnat l’équipe marche plutôt bien mais le calendrier est dure. Je fait un petit trou. Je serait Leader des la deuxieme journée. Faut dire que battre le Barça 6-0 au Camp nou, ca aide niveau moral!

Les derbys me reussissent super bien ! 4-0 à Valence et 3-0 à l'Atletico. smile.gif Aucune defaite en premier milieu de saison, j’ai 6-9 points d’avance ! La liga est serieusement presque dans la poche, il faut dire que j'ai un effectif formidable. Je décide alors d’aligner 6 titulaires en Coupe pour espererer accrocher un quart de final voir meme une demi final. En C1, nul contre Sporting et que des victoire, je finis 1ème de ma poule, en 8ème je jouerai le Werder. Tirage facil. C’est du gateau. 1-0 en Allemagne puis 2-0 au Bernabeu

C’est le moment de constater que mon équipe B se débrouille très bien et que la montée est envisageable. Bueno est le meilleur buteur du championnat et les derby face à l'Atletico B toune a mon avantage.

Les mois de Janvier-Février sont ultra chargés avec des matchs tous trois jours. En Liga je fais jouer les meilleurs. Après etre passé en 8e , le Betis a eu raison de moi et m'humilie presque par 1-3 au Berbeu. Quart de final en coupe, c'est pas mal !. Le Barça remportera la competiton en battant le Betis, la Super coupe d'Espagne sera belle. En championnat je garde un bon rythme,Je perd parfoi, mais rien d'extrordinaire, mon avance demeure confortable. Arsenal viendra me defier en Quart de final, je reussit le miracle de la battre au Bernabeu 1-0, l'avance n'est pas confortable et ca sent meme l'elimination a plein nez . Rien de Cela ! Je la bat 2-1 à l'Emirates Stadium et produit meme le meilleur jeu d'espagne. La final sera espagnol contre anglais puisque les demi-final donneront face à deux derby : Man.Utd face à Chelsea et Real Madrid face au FC Valence. Je mets alors le paquet mais je ne peux qu'etre decevant en m'inclinant 2-0 au MEstalla puis 2-2 au Bernabeu. La final sera remporté par Manchester Utd. En Liga j’enchaine trois victoires consécutives avant de gagner la Liga a trois journée de la fin.

Aucune deficulté, le Barça n'etait que l'ombre de lui meme. Apres les blessur de Messi et Valdes pour 6 mois en debut de saison, les Catalant painaient meme a se qualifier en C1, une 3e place inesperé. le FC Valence termine deuxieme et l'Atletico 3e

Je suis sacré Champion avec 92 points, 15 de plus que Valence. Meilleure attaque (95 buts) et la 2ème meilleure défense (35 buts). Rud est le meilleur buteur en club et Kakà le meilleur passeur . Je suis élu entraineur de l’année et Rud joueur de l'année pour les upporters, Marcelo finira 2e des meilleur espoire de l'année et Casillas 2e meilleur gardien au monde. La Castilla ne montera pas puisqu'elle perd en final des barrages. Bueno sera quand meme meilleur buteur de la Segunda B et je lui fait signer un contrat jusqu'en 2013, avec lui aussi une clause de 290M.

Henry saivet quand a lui, prend de l'empleur puisque Arsenal, Totteham, Barcelone Fc, Milan AC, Internazional, Villareal et l'Atletico voudraient le recruter. Mais je refuse de ceder.

A suivre : Saison 2008-2009 : Le Real encor au Commande !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 05/02/2008, 21:53:33
Message #11


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,601
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




J'ai vendu M. Torres même si je sais qu'il devient très bon au fil du jeu car il ne pouvait toutsimplment pas pretendre détroner S. Ramos à droite, Heinze à gauche et Pepe ou Metzelder dans l'axe. Je ne voulais pas le mettre remplaçantcar dans ma logique seul les joueurs de plus de 30 ans le sont.

Au fait je connais les joueurs qui ont le plus gros potentiel de progressions si vous voulez (autrement dit les prodiges), les clubs entre parenthèses sont ceux auxquels ils évoluent au début du jeu :

Aaron (Valencia), Alexandre Pato (A.C. Milan), Anderson (Man Utd), Andres Guardado (Deportivo), Bojan (Barcelona), Carlos Vela (Arsenal), Ever Banega (Boca), Giovani dos Santos (Barcelona), Henri Saivet (Girondis Bordeaux), Lulinha (Corinthians), Oscar Ustari (Getafe), Sebastian Giovinco (Juventus).
Vous pouvez être sur que tous ces joueurs devienne des stars mondiales avec un bon entrainement.


Bon revenons à l'endroit où je vous avez laissé, c'est à dire au début du mois de Septembre. Il y avait 6 matchs au programme au cours desquels j'ai du affronter 2 ennemis (Valencia au Bernabeu et l'Athletic à San Mames).
J'ai également participé à mon 1er match de Champion's League chez le Sporting CP.

Voici les résultats des 6 matchs :

Liga : R. Madrid 3-0 Valencia
Buteurs : v. Nistelrooy (2), Gago

Liga : Espanyol 1-2 R. Madrid
Buteurs : Luis Garcia; Gilberto, v. Nistelrooy

Champion's Leaugue : Sporting CP 0-2 R. Madrid
Buteurs : v. Nistelrooy (2)

Liga : R. Madrid 3-0 Almeria
Buteurs : Roben, Raul, Sneijder

Liga : Athletic 1-3 R. Madrid
Buteurs : Yeste; Camoranesi, v. Nistelrooy (2)

Liga : R. Madrid 2-0 Villarreal
Buteurs : Raul, Soldado

Je suis actuellement 1er de la Liga arès 6 journées avec 18 points, Barcelonaest 2ème à 2 points.
Je suis également 1er demon groupe de Champion's League après 1 journée avec 3 points à égalité avec le Werder Breme.

Mon meilleur buteur est v. Nistelrooy avec 8 buts en 4 titularisations. Mes meilleurs passeurs sont Sneijder et Robben avec 4 passes décisives en 5 titularisations chacun.

Ce message a été modifié par real30madrid: 05/02/2008, 21:57:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 05/02/2008, 22:00:18
Message #12


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




Moi j'ai deja eu beaucoup de prodige mais celui qui me rempli de joie c'est Bueno ! Meilleur buteur de la Segunda B groupe 1 pendant deux an et puis il m'a marqué le but de la victoire contre le Barca dans la final de la Coupe Cataluna vs Castilla (Que j'ai créer) mais y'a aussi Pato qui est mon meilleur buteur en championnat avec 19 but (Championnat terminé) et aussi Dean qui m'a reussi quelque exploit avec la Castilla
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 05/02/2008, 22:07:26
Message #13


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,500
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Ya aussi Patrick un bresilien de 17 ans il evolue au meme degré que lulinha, il joue en attaque dans un modeste club bresilien mais je me souviens plus du nom. tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 07/02/2008, 22:16:09
Message #14


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,601
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Bonjour ou bonsoir (tout dépend de l'heure à laquelle vous lisez ça invisio2.gif ), je viens vous tenir au courant de l'évolution de mon équipe durant ce mois d'octobre 2007. Il y a avait 6 matchs au programme (4 de Liga et 2 de Champion's League) dont un aléchant derby madrilène pour conclure ce mois (R. Madrid - At Madrid). Voici les résultats :

Champion's League : R. Madrid 3-1 Werder Breme
Buteurs : Sneijder (3); Borowski

Liga : R. Madrid 3-1 Getafe
Buteurs : Sneijder (2), Metzelder; Casquero

Liga : Mallorca 0-1 R. Madrid
Buteurs : Soldado

Champion's League : Rosenborg 0-6 R. Madrid
Buteurs : Diarra, Pepe (2), Sneijder (2), Camoranesi

Liga : Racing 0-1 R. Madrid
Buteurs : Soldado

Liga : R. Madrid 1-0 At. Madrid
Buteurs : Pepe

Je suis toujours leader du championnat avec 33 points, le Barca est deuxième à 5 points mais avec 1 match en moins. En Champion's League,je suis 1er de la poule avec 5 points d'avance sur le Werder à 2 journée de la fin, il ne me reste plus qu'à assurer le 1ère place du groupe.
A noter que je n'ai pas encore perdu mais je pense que ça ne saurait tarder car les 2 derniers matchs furent poussif (peut-être du à l'absence de Sneijder en tant que meneur-buteur pour blessure). Quand je joue sans lui l'équipe n'a vraiment pas le même rendemment et cela n'est pas du au manque de compétition des remplaçant vu que je fais tourner régulièrement l'effectif.

Mon meilleur joueur est Sneijder au niveau note, il est également mon meilleur buteur avec 10 buts en 9 titularisations invisijo4.gif (énorme pour un milieu offensif centre), Robben est mon meilleur passeur avec 11 passes en 10 titularisations.

Le choc du mois de Novembre aura lieu le 24, il y aura le fameux classico contre le Barça, à noter que je jouerai au Camp Nou donc j'espère ne pas avoir trop de blesser pour avoir l'équipe la plus compétitive possible invisio2.gif .

PS : Snake576, je n'ai pas trouvé ton Patrick.

Ce message a été modifié par real30madrid: 07/02/2008, 22:18:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Remy Belvaux
* 08/02/2008, 14:51:39
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,083
Inscrit : 01/11/2006
Lieu : Chez moi
Membre No. : 378
Joueur(s) Préféré(s): Raul,Kaka,Joaquin,Messi




J ai recommencé une nouvel partie avec l atlético invisijo4.gif premiere année tres difficile !!!

Je finis 8eme au championnat , je perd en final de la copa del rey contre le Real Madrid laugh.gif et je suis éliminé en quart de final par une grosse équipe de Kiev wacko.gif .

Ma seconde partie du championnat va déja mieux , je vais gagné a Valence , au Real et match nul au Barca !!!

Aguero 2eme meilleur buteur ( 26) derriere henry (28)

Il etait temps pour moi de recruté comme il se doit biggrin.gif

Arrivée : Riquelme (fin contrat ) , Esparza 3M , Collocini ( 20M) , Quaresma ( 44M ) , Daniel Alves ( 25M) Kasper sheimmchel ( fin contrat ) Filipe ( fin contrat ) , Mascherano ( 20M)

Mon équipe 2008/2009

-------------Aguero-------Owen----------

Reyes-Riquelme--Mascherano--Quaresma

Esparza---Kompany--Collocini---Alves

------------------Kasper------------


En espérant que sa marche pour moi cette année , sinon ma tête va sauté tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 08/02/2008, 16:08:48
Message #16


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,601
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Et ben mon Remy Belvaux, je vois que t'as modifié toute ton équipe, il n'y a que Reyes et Aguero qui sont rescapés de la 1ère saison invisio2.gif , j'espère pour toi que les joueurs vont vite trouver leurs automatismes. J'ai remarqué que dans ce jeu c'est comme en réalité, si tu change tout d'un coup, le début de saison est poussif.

Bon moi j'en suis à Novembre 2007, il y avait 6 matchs au proramme ( 3 de Liga, 2 de Champion's League et 1 de Coupe). La date importante de ce mois était le 24 car j'affronté le Barça au Nou Camp.

Voici les résultats :

Liga : Betis 0-1 R. Madrid
Buteurs : v. Nitselrooy

Champion's League : R. Madrid 3-0 Rosenborg
Buteurs : Diarra, Sneijder, Soldado

Liga : R. Madrid 2-0 Levante
Buteurs : Sneijder, v. Nistelrooy

Coupe d'Espagne : Lorca 0-6 R. Madrid
Buteurs : Robles (csc), Gilberto (2), Soldado (3)

Liga : Barcelona 2-5 R. Madrid
Buteurs : Xavi (2); Soldado (2), Raul (2), Sneijder

Champion's League : R. Madrid 1-0 Sporting CP
Buteurs : Soldado

Après une série de 3 matchs gagnés 1-0 et sans Sneijder, on remaque que lors de son retour l'équipe s'est remis à marquer beaucoup de buts tout (je ne pense pas que ce soit une coincidence).
Je suis surpris par le match de folie qu'ont livré mais joueurs au Camp Nou mais il faut dire que j'avais imposé un marquage strict sur Henry, Ronaldinho et Messi et j'avais également donné pour consigne de les forcer à jouer avec leur mauvais pieds, ça a marché.

J'ai maintenant 5 points davance sur le Barça qui est 2ème. Sneijder est mon meilleur buteur avec 12 buts en 11 titularisations, Robben est mon meilleur passeur avec 11 passes en 11 titularisation. Pour l'instant mon 4-5-1 me donne entière stisfaction avec beaucoup de buts marqués et très peu encaissés.

Je vais attaquer le mois de Décembre contre Zaragoza au Bernabeu, j'espère ontinuer ma série pour maintenir voir augmenter mon avance sur le Barça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 08/02/2008, 19:55:49
Message #17


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




El Amir au Real Madrid : Il reste !

Pas de Vacances !! Aprés le championnat c'est direct tournée au Maroc suivi de deux match amicaux contre la Castilla.

Je refoule la pelouses du Bernabeu juste avant la Super Coupe. Belle Ambiance, y’a pas à dire. Ici C'est 100% pour les supporters, on se croirait vraiment à Liverpool avec des vrais ultras et tout, pas comme ces petites mauvais perdant Catlaans. Mais malheuresement, Le Camp Nou reste plus grand ! Et puis, Le president ne veut meme pas discuter, Tant que je le remplit pas a chaque match, il ne sera pas agrandi ! Quel Con Calderon
Je decide alors de me resserer la cainture ce Mercato et de ne pas recruter mais surtout de vendre. Metzelder sera le premier à enfaire les frais : Vendu 8M pour Porsmouth, le Barca decide de me faire une offre pour un jeun assez debil, Vendu pour 1.5M plus les 145M de debut et j'ai de bonne finance.
Arrivé le jour J, La Super Coupe d'Espagne ! Assez allechante cette fois : Real Madrid - Barcelona FC. Malgrés qu'on ait pas tout nos joueur a cause de la Coupe Olympique (A quoi elle sert serieusement ?) le match est assez serré au Camp Nou et il se termine avec des buts de Eto'o et d'Henry. Mais voila, le Real c'est aussi un fort imprenable au Bernabeu et Ce n'est pas le Barca qui me fera mentir : 7-2 Au Bernabeu sous les applaudissement de Hierro qui me felicite meme de mon parcours.
Niveau Liga, c'est tout de suite les grand mot : L'entraineur du Celta, prochain adversaire, Se moque de moi et dit qu'on est pas des pretandant au titre ! Je le prends assez mal et je decide de lui repondre sur le terrain : 3-0 ! Mon parcours restera sans aucune tache jusqu'a la 8e Journée ou je perd face à Valence FC a cause de ce p**** d'arbitre qui me sort Marcelo en expulsion, j'ai la mauvaise idée de ne pas sanctionner mon prodige bresilien et le vestiaire le prend assez mal, Julio Babtista va jusqu'a critiquer mon manque de professionalisme : Il va me le payer !
Octobre 2008, le Classico au Camp Nou. Laudrup, Un vieu ami à moi, vient a peine de prendre les reines du club, Je lui dit que ca me ferait pas mal si il me bat question de faire evacuer la pression sur Casillas. Ca s'avere fructieu et je termine le match avec 2 but seulement encaissé et 5 marqués grace surtout au genie de Kaka' et au talent de Ruud. En LDC, tout roule, Saint Etienne n'a rien pu faire pour me battre, Celtic n'a rien pu faire et Dynamo Kiev encor Moin ! Je finit le groupe avec 6 victoire et 18 points. On est en Janvier 2008 , Et la saison risque d'être courte.
Mais voila, quand on a Heinze, Robinho Marcelo, Ruud et Soldado dans le meme vestiaire ca tourne au cochemard ! Soldado est faché avec deux joueurs, Rud avec deux joueurs, Marcelo avec deux joueurs, Heinze avec Deux joueurs et Robinho a des problemes relationnel avec Henri Saivet. Et pour combler le tout, Les catalans du Barca me colle au cul en championnat avec 4 points de difference.
Durant le Mercato, c'est bon de vendre mais voila les supporters refusent d'envisager la vente d'un de ces cracks et Personne n'est preneur pour Heinze. Et puis, Cannavaro se fait vieu ! Tant pis, je vais acheter un DC. Zapata fera l'affaire : 40M deboursait pour le Colombien. Fin du mercato, C'est le transfert le plus cher du club depuis le debut de ma carriere
REtour a nos moutons, En Liga, je suis toujours premier mais le Barca se fait de plus en plus menacant, en Coupe D'espagne, Je me suis qualifié en quart de final et en LDC, j'affronte Tottenham. Match allé en Angletterre avec un 1-2 en ma faveur et en match retour un 2-0. Avec un but de Rud qui n'a plus marqué depuis des mois ! On sent bien la joie dans ses yeux et la liberation. Rud reste quand meme assez loin de mon meilleur buteur en championnat, Alexandre Pato ! Alors que tout allait mal avec 3 match sans victoire, Le bresilien revient de blessur et marque un quadruplé puis un triplé puis un but ! Un Cracks, un Pur Prodige a la bresilienne comme je l'ai aime. J'affronte l'AS Rome en quart de final, match aller au Bernabeu (11-0) et match retour à l'Olympiquo (1-1). En Copa Del Rey, j'affronte Valence FC en demi-final, je la bat (1-0) au Bernabeu et (4-0) au Mestalla, Je vais affronter le Barcelona en Final.
Je dois enchainé 2 Classico : En Liga, ca tourne plutot court : 1-2 Au Bernabeu ! Le Barca a gagné mais je l'avoue elle l'a merité. En Copa ca été plus serré : Le Match a debuté en feu avec un but de Giovanni à la 13e minute, Le Barca domine mais sa defense est trés ferbril et il en faut pas plus pour Ruud qui marque l'egalisation. Mi-temps, Je suis heureux de la prestation de mes joueurs et j'enleve la pression sur Pato Alexandre. Le Bresilien me le rend bien en marquant le but de la victoire à la 73e, Le Barca a essayé d'egaliser et aurait pu egaliser mais Casillas était la pour sauver la Baraque.
J'enchaine un mois difficil, Demi-final de la CL face à l'Atletico, Valence CF et l'Atletico en Liga puis la Final de la CL. Je suis classé 2e de la Liga derriere le Barca à la difference de 1 points avec deux match en plus a joué. Je me qualifie en Final de la CL face à l'Atletico en gagnat 3-0 au Bernabeu et 1-0 au Calderon, je fait un match nul face à Valence Cf et je me retrouve donc à 1 point du Barca avec un match en plus a joué que je gagne face à Soceidad 5-0. Je suis donc tout pret à remporter le triplé et meme le quadruplé si l'on compte le titre de champion de Segunda B de la Castilla.
Final de la CL, l'Ajax defie le Real Madrid au Stadio Olympico. Joli Stade Je l'avoue. Tout commence mal pour les espagnols avec un but à la 3e minute de Elmender sur une grossière erreur de Casillas. le Match devient tendu, les fautes se suivent mais les cartons jaune se font rares. 23e Minute, sur une contre attaque menée par Pato, le Bresilien marque l'egalisation et un souffle de soulagement se fait sentir dans le public madrilaine mais ca sera court puisque l'attaquant irakien Younnes redonne l'avantage au hollandais. A la mi-temps, Ajax 2-1 Real Madrid ! Alors au Coaching, j'informe au joueur que les supporters attendent ce titre depuis bien longtemps et qu'ils ont interet a se reprendre. C'est efficace et Arjen Robben marque l'egalisation à la 63e minute, J'opere un changement à la 67e minute : Alexandre Pato OUT - IN Soldado. Le changement s'avere payant et Roberto marque le 2-3 à la 70e minute. Le Match devient de plus en plus intense mais il sera tué à la 90e minute avec un but de Ruud. 2-4 Fin du match et le Real remporte sa 10e CL de l'histoire mais je pense que sans aucun doute celle ci ne sera pas la derniere. J'optien 9 joueurs dans l'equipe type du tournoi, Ruud termine Soulier d'Or europeen, Pato est deuxieme et Kaka' termine meilleur joueur de la CL
Retour à la Liga ou je suis toujours pas champion. Il reste 2 match a joué, je suis premier à 2 points d'avance sur le Barca ! Valladolid devra me defier en premier au Bernabeu. Alors que je suis ultra-favoris, mes joueurs peinent à pouvoir marquer le but en premiere mi-temps, la fatigue (le match se deroule 2 jour seulement aprés la CL) se fait ressentir. Je finit par gagner mes deux dernier match et je suis champion avec un beau triplé. La Castilla monte en Secunda BBVA en partie grace a Bueno, Lulinha et Cassano.

A suivre : Partie Trois : Dernier saison au Real ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 08/02/2008, 20:02:44
Message #18


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,412
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




J'adore te lire viva tu raconte si bien sa tongue.gif.Et félicitation pour ton quadruplé smile.gif.
Ha j'oubliai real30madrid que j'aime bien lire aussi.

Ce message a été modifié par hala madrid 07: 08/02/2008, 20:03:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 08/02/2008, 20:11:38
Message #19


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




Merci. Je vais peut etre faire une partie en reseau donc si je le fait je vous passe le truc pour la rejoindre
Go to the top of the page
 
+Quote Post
A quand la 10e C...
* 08/02/2008, 20:23:25
Message #20


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 31
Inscrit : 20/10/2006
Lieu : Alsace, à 20km de Strasbourg
Membre No. : 173
Joueur(s) Préféré(s): Van der Vaart,Le onze d'or,George Best




Un ptit coucou d'Alsace, bonsoir aux fmistes
Pour commencer, le jeu se nomme Football Manager, c'est les gars de chez sigames qui vont être content(Irren ist Menschlich, comme on dirait en Allemand). Sinon par rapport au jeu en lui même, pour parler des "perles", Millan de Colo Colo, Bojan Krikic,Benega,Pablo Piatti,Lauri Dalla Valle,Saivet,Merida,Stancu,Balotelli Mario,Guilherminho,David Silva,Torje,Sergio Mota,Rakitic,Giovinco, van der Vaart wub.gif,... Pour ceux qui ont déjà tout gagné dans fm,une petite équipe avec des légendes, comme le onze d'or hongrois,Di Stefano,Pelé,... c'est sympa. Sinon faites un tour sur le meilleur site consacré à fm: www.fmeurope.net
Sur ce bonne soirée à vous, bon fm
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):