IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Fran García
PRM75
* 09/06/2023, 13:39:56
Message #1


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,829
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Francisco Garcia



Prénom et nom : Francisco Garcia.
Pays : Espagne.
Âge : 23 ans.
Date de naissance : 14 août 1999.
Lieu de naissance : Bolaños de Calatrava.
Taille : 1,67 m.
Poids : 60 kg.
Poste : défenseur latéral gauche.

Carrière en championnat :
2022 - 2023 : Rayo Vallecano (38 matchs et 3 buts).
2021 - 2022 : Rayo Vallecano (34 matchs et 1 but).

Carrière internationale :
1ère sélection :
Nombre de sélection(s) et de but(s) : .

°°°


Officiel : https://www.realmadrid.com/noticias/2023/06...del-real-madrid

Ce message a été modifié par PRM75: 12/06/2023, 20:46:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 09/06/2023, 13:42:47
Message #2


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,349
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Fran Garcia s'engage pour 4 saisons.
Il sera présenté le 12 juin à 12h

Le latéral gauche revient dans le club où il a été formé pendant sept ans après un passage de trois ans au Rayo Vallecano, où il a accumulé de l'expérience (72 matchs en Primera) et est devenu l'un des meilleurs défenseurs de la Liga. Au cours du dernier championnat, il a été le joueur de champ qui a joué le plus de minutes : 3 408.

À 23 ans, Fran García sait déjà ce que signifie porter le maillot du Real Madrid. Il a fait ses débuts en équipe première lors d'un match de la Copa 2018/19 contre Melilla et a délivré une passe décisive. Il s'apprête alors à vivre la première de ses deux saisons à la Castilla. Il est arrivé dans l'équipe réserve après un passage dans les différentes équipes de jeunes depuis son arrivée au club en 2013 pour jouer au Cadete B.

Après sept saisons dans les équipes de jeunes, il a rejoint le Rayo en 2020 et a contribué à la promotion en Primera División. Indiscutable sur le côté gauche de l'équipe Vallecano, lors de la dernière saison, il a disputé 40 matchs et marqué 2 buts.
https://www.realmadrid.com/noticias/2023/06...del-real-madrid
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Féli
* 09/06/2023, 15:13:36
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,910
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




Petit détail, les 1m67 pour 61kg c'était quand il était en Juvénile il me semble. A sa dernière visite médicale au Rayo (en juin 2022) c'était plutôt du 70kg (pour 1m71).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 09/06/2023, 15:21:23
Message #4


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,259
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Il me fait penser à Dani, pourvu qu'il est la même carrière côté gauche. J'ai hâte de le voir jouer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 09/06/2023, 21:35:33
Message #5


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,829
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




CITATION(Féli @ 09/06/2023, 16:13:36 ) *
Petit détail, les 1m67 pour 61kg c'était quand il était en Juvénile il me semble. A sa dernière visite médicale au Rayo (en juin 2022) c'était plutôt du 70kg (pour 1m71).
Merci, Féli ! En effet, la fiche de l’Équipe est obsolète. Toutefois, le site du Rayo indique 169 cm, mais il ne donne aucune information au sujet de son poids. Tout du moins, pour la fiche du joueur. Lorsque je recoupe les différents sites, j’obtiens souvent 69 kg. Si tu (re)trouves le lien, je suis évidemment preneur😉.

CITATION(Ronalbiot @ 09/06/2023, 16:21:23 ) *
Il me fait penser à Dani, pourvu qu'il est la même carrière côté gauche. J'ai hâte de le voir jouer.
C’est le joueur que j’aime par excellence du point de vue de la mentalité. C’est un guerrier. L’image du compte Twitter du club avec la foudre qui s’abat est d’ailleurs bien représentative du joueur. Il est électrique, c’est une pile.

La comparaison avec D. Carvajal est totalement justifiée. Ils possèdent plusieurs similitudes sur le plan physique, mental et technique. F. García, c’est un taureau. Il est robuste, rapide, teigneux et ne donne jamais aucun ballon pour perdu. Il a également une bonne patte gauche et c’est un excellent centreur.

J’ai vraiment hâte de le voir à l’œuvre après un apprentissage plus que concluant du côté de Puente de Vallecas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 12/06/2023, 11:57:54
Message #6


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,694
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Bienvenue à lui. En espérant qu'il réussissent club comme Carvajal ou Nacho. Il débutera la pré-saison avec le numéro 20.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 12/06/2023, 13:56:40
Message #7


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,349
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Fran García a été présenté comme nouveau joueur du Real Madrid. L'événement a eu lieu à la Ciudad Real Madrid et a commencé avec la projection d'une vidéo avec les meilleures images du joueur. Après quoi, le président Florentino Pérez a pris la parole : "Le passage du temps nous oblige à incorporer de jeunes joueurs qui ont déjà démontré être le présent et l'avenir de notre club, comme nous l'avons fait ces dernières années. Et dans cette optique, qui est stratégique pour le Real Madrid, arrive aujourd'hui dans notre club l'un de ces jeunes joueurs qui, en plus, a la condition spéciale d'être quelqu'un qui a été formé dans notre centre de formation. Nous sommes très fiers de compter sur un jeune de la maison comme toi".

"À partir d'aujourd'hui, nous commençons ensemble le chemin jusqu'à une nouvelle saison où nous tenterons de réaliser les rêves de millions de supporteurs dans tous les coins du monde. Nous venons de terminer la saison avec trois nouveaux titres : la cinquième Supercoupe d'Europe, le huitième Mondial des Clubs et la vingtième Coupe du Roi, que nous avons remporté en mai dernier à Séville. Et nous profitons de l'une des meilleures époques de notre histoire, durant laquelle nous avons soulevé cinq Ligues des Champions lors des neuf dernières années, entre autres titres".

"Les Madridistas qui t'ont vu grandir durant cette période se sentent aujourd'hui très fiers de te voir remettre notre maillot. Tu l'as réussi grâce à ton talent et aux valeurs que tu as apprises dans cette Ciudad Real Madrid et qui t'accompagneront pour toujours. Des valeurs qui ont fait de toi le joueur que tu es et qui t'ont également fait grandir en tant que personne. Ces mêmes principes qui marquent le destin du Real Madrid : travail, sacrifice, humilité, respect, solidarité et, surtout, ne jamais se rendre et se battre jusqu'à la fin".

Le nouveau joueur madridista est intervenu après le président et a affirmé : "Pour moi, c'est une énorme joie d'être ici et de revenir chez moi, là où j'ai fais mes premiers pas comme joueur. C'est une fierté de pouvoir revenir chez moi et de continuer à grandir ici. J'espère que nous allons pouvoir continuer à écrire l'histoire dans ce club si incroyable. Hala Madrid !"

Avant l'événement de présentation, Fran García a signé dans la salle des réunions de la Ciudad Real Madrid son nouveau contrat de quatre saisons en compagnie du président Florentino Pérez. Après la signature, il a reçu une montre, une réplique du Santiago Bernabéu et un maillot à son nom et avec le numéro 20.

https://www.realmadrid.com/fr/actualites/20...-de-fran-garcia
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 12/06/2023, 20:51:28
Message #8


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,829
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Topic actualisé ! invisio2.gif

À noter qu'il a été appelé par le sélectionneur de la Roja, L. De la Fuente, afin de remplacer J. Bernat.

J'ai vraiment hâte de le voir à l'œuvre avec Vinícius Jr. ! Si le courant passe bien entre tous deux, notre couloir gauche pourrait être très animé et sacrément électrique !

Édition : https://as.com/futbol/seleccion/de-la-fuent...-fran-garcia-n/

Ce message a été modifié par PRM75: 12/06/2023, 20:52:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 11/07/2023, 23:13:09
Message #9


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,104
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Defensa Central 🇪🇸

🚨💣 Antonio Pintus a été impressionné par la forme physique de Fran Garcia et a déclaré à Ancelotti : '' Il est arrivé très fort et ne s'est même pas fatigué tellement c'était facile pour lui.''👏
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 12/07/2023, 00:14:25
Message #10


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,135
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




J’espère que Carlo va pas privilégier Mendy et qu’il y’aura une vraie concurrence . Pour moi l’espagnol est indéniablement meilleur footballeur que le français . J’espère qu’il s’imposera il a tout ce qu’il faut pour.

En tout cas il est pas revenu pour faire de la figuration, il est impressionnant physiquement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
loranais84
* 12/07/2023, 08:52:40
Message #11


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 62
Inscrit : 15/01/2023
Membre No. : 19,643




Il va nous faire un Carvajal a son retour d'Allemagne .

Je suis Mendy , je prends la première offre pour l'AS
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 14/07/2023, 11:37:50
Message #12


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,104
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




🎙️l Fran Garcia :

"Nous savons que ce sont de longues saisons, avec de nombreuses compétitions, et nous devons être préparés de la meilleure façon possible et commencer les matches amicaux avec une bonne préparation."

"C'est une grande fierté et un honneur d'être de retour ici après 3 ans d'absence. Retourner dans ce qui a été ma maison me rend heureux et fier après tant de travail acharné."

"J'ai toujours aimé prendre soin de moi. Pouvoir être ici et pouvoir progresser dans ces installations et tout ce que nous avons sous la main est quelque chose d'incroyable. J'en profite comme si j'étais un petit enfant."

"Ancelotti est proche de moi et essaye de corriger certaines de mes positions que je dois avoir en sortie de balle ou dans le jeu. Je suis content à la fois de lui et du staff car cette proximité, surtout avec les nouveaux joueurs, aide beaucoup."

"Mon évolution ? Je vois un garçon qui a quitté la maison avec enthousiasme et qui a l'envie de revenir faire ce qu'il aimait le plus dans le club de ses rêves et essayer de montrer qu'il est capable de jouer ici."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
loranais84
* 27/07/2023, 08:33:20
Message #13


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 62
Inscrit : 15/01/2023
Membre No. : 19,643




Je réitère mes propos , ça sera l'un des meilleur a son poste . Il a des qualités athlétiques incroyable et une vraie technique de latéral .


Mendy direction l'Arabie Saoudite inshallah
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Decima
* 28/07/2023, 00:46:08
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,281
Inscrit : 08/07/2014
Membre No. : 18,180




Pour l'instant je vois en lui un bon joueur mais comme un membre l'a dit sur le topic du match (k1fry je crois), il a du mal à prendre l'espace. A voir par la suite
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adamadridista
* 28/07/2023, 03:21:20
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,212
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852




Moi je le vois comme futur induscutable dans le 11.
Il va gagner en confiance avec les matchs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 28/07/2023, 12:34:17
Message #16


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,511
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Ce sera jamais un mega crack je pense mais c'est un petit taureau avec la vitesse et une technique potable. A partir du moment qu'il a les bases c'est à dire contrôle de balle, passe et conduite de balle normal il est déjà au dessus de Mendy.

Dani Carvajal quand il revient en 2013 c'était pas ouf au début, il est monté en puissance au fil du temps pour devenir une référence du poste avec un match référence contre le Bayern où il bloque Ribery.

Pour les projections vers l'avant, il a encore du mal car il est pas habitué à jouer avec les autres et on le cherche pas beaucoup dans la profondeur non plus.

Rapide, bon techniquement et assez solide en défense. 3 critère qui font qu'il doit être le titulaire la saison prochaine et qu'on doit chercher à refourguer Mendy aux saoudiens rapidement car Carlo a parfois des idées chelou.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Decima
* 28/07/2023, 13:16:18
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,281
Inscrit : 08/07/2014
Membre No. : 18,180




Mendy est certes moins bon depuis ses blessures à répétition mais faut pas oublier ce qu’il a apporté. S’il revient ne serait ce qu’à un niveau correct, ca m’étonnerait pas que ce soit lui le titulaire, trop de gens veulent le faire passer pour un joueur de D2 ça devient gênant. On verra ce que ça donne mais tant que Fran Garcia c’est pas R.Carlos il aura aucune place de titulaire indiscutable assurée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
loranais84
* 28/07/2023, 13:18:41
Message #18


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 62
Inscrit : 15/01/2023
Membre No. : 19,643




Mendy c'est un bon joueur de Ligue 1, il n'a rien a faire au Réal Madrid . Rien que techniquement c'est une honte de le voir avec la tunique blanche.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Decima
* 28/07/2023, 13:22:53
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,281
Inscrit : 08/07/2014
Membre No. : 18,180




On verra ce que Carlo en pensera alors thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 28/07/2023, 13:22:55
Message #20


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,511
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(Decima @ 28/07/2023, 12:16:18 ) *
Mendy est certes moins bon depuis ses blessures à répétition mais faut pas oublier ce qu’il a apporté. S’il revient ne serait ce qu’à un niveau correct, ca m’étonnerait pas que ce soit lui le titulaire, trop de gens veulent le faire passer pour un joueur de D2 ça devient gênant. On verra ce que ça donne mais tant que Fran Garcia c’est pas R.Carlos il aura aucune place de titulaire indiscutable assurée.


Il a toujours aussi dégueulasse balle au pied Mendy hein, je pense que çà a toujours gêné les gens mais généralement les gens fermaient les yeux car on était en reconstruction et le mec était solide comme un roc en défense. là depuis 2 ans c'est devenu une vraie passoire et quand t'es un latéral ça passe pas, tu peux pas être à la fois dégueulasse balle au pied et te prendre une misère contre le premier venu en défense.

De base c'est pas un hasard si le club ne le prolonge pas, il est pas fait pour jouer au Real, c'était un caprice de Zidane que le club a bien voulu lui accorder mais s'il n'avait pas eu Zizou le club se serait jamais positionné dessus, on se serait plus tourné vers un profil comme Rafa Guereiro qui a une palette technique complète.

CITATION(Decima @ 28/07/2023, 12:22:53 ) *
On verra ce que Carlo en pensera alors thumbsupzh9.gif


Les choix de Carlo sont pas vraiment une référence, entre Rudiger latéral, Modric, Hazard et Isco faux 9...

Ce message a été modifié par Raiden: 28/07/2023, 13:24:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):