IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

98 Pages V  « < 5 6 7 8 9 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Equipes Nationales, Infos , Discussions
c.ronaldo
* 13/09/2008, 01:03:43
Message #121


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




Déjà tu mais les Pays Bas.

Une équipe que le Portugal Balaye 2 fois, en 2004 on les élimine, en 2006 pareil.

Faux me dire ce qu’ils ont fais de plus que nous…

Go to the top of the page
 
+Quote Post
r9onaldo
* 13/09/2008, 01:18:44
Message #122


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,440
Inscrit : 20/05/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,365
Joueur(s) Préféré(s): Il Fenomeno




CITATION(robben36 @ 13/09/2008, 02:01:08 ) [snapback]201128[/snapback]
La France, a remporté le mondial 1998 , l'euro 2000 , et finaliste du dernier mondial, je peux savoir où tu l'a mis ?
J'aimerais bien que tu nous fasses part de tes critéres de sélection, parce que je ne vois pas ce que la Hollande ou encore l'Allemagne font là dedans ?

Le jour ou les gens comme toi réaliseront que il y a une équipe de france avec Zidane et une autre équipe de france sans Zidane , ce jour la vous aurez appris quelque chose.
Une équipe éliminé au premier tour parce qu'un (01) de ses joueurs été blessé , une grande nation du football en effet , mais ça continue de nos jours de toutes manières mais si tu vois pas ça ... rolleyes.gif

Et pour 98 je te dirais juste d'aller te renseigner un minimum invisio2.gif

CITATION(c.ronaldo @ 13/09/2008, 02:03:43 ) [snapback]201130[/snapback]
Déjà tu mais les Pays Bas.

Une équipe que le Portugal Balaye 2 fois, en 2004 on les élimine, en 2006 pareil.

Faux me dire ce qu’ils ont fais de plus que nous…

Ce n'est que mon avis perso , libre a toi de penser ce que tu veux invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 13/09/2008, 01:22:24
Message #123


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




Oui R9onaldo.

Pour la finale de 98 tellement de choses, sont suspect, et louche.

Enfin je ne veux pas entrer dans un débat ce n’est, qu’une conviction, beaucoup de journaux a l’époque en avait parlé, Italien, Espagnol, Portugais...

N’ayant aucune preuves je ne peux rien affirmer, donc voila.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
robben36
* 13/09/2008, 01:28:38
Message #124


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,498
Inscrit : 09/09/2007
Lieu : Rabat ( Maroc )
Membre No. : 2,086
Joueur(s) Préféré(s): zidane, casillas, figo, ronaldo, beckh




CITATION(r9onaldo @ 13/09/2008, 00:18:44 ) [snapback]201133[/snapback]
Le jour ou les gens comme toi réaliseront que il y a une équipe de france avec Zidane et une autre équipe de france sans Zidane , ce jour la vous aurez appris quelque chose.
Une équipe éliminé au premier tour parce qu'un (01) de ses joueurs été blessé , une grande nation du football en effet , mais ça continue de nos jours de toutes manières mais si tu vois pas ça ... rolleyes.gif
Et pour 98 je te dirais juste d'aller te renseigner un minimum invisio2.gif

T'es un champion du monde en coutournement de questions délicates toi laugh.gif
Je repose ma question, quels sont tes critéres de sélection ? Sur quoi tu t'es basé pour dire que le brésil , l'argentine, l'Espagne , la hollande , l'italie , l'allemagne sont les meilleures nations actuellement ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r9onaldo
* 13/09/2008, 01:30:29
Message #125


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,440
Inscrit : 20/05/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,365
Joueur(s) Préféré(s): Il Fenomeno




Sur mon intelligence mondialement connue et reconnue comme rocco nue .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 14/09/2008, 13:27:26
Message #126


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




CITATION(robben36 @ 13/09/2008, 02:01:08 ) [snapback]201128[/snapback]
parce que je ne vois pas ce que la Hollande ou encore l'Allemagne font là dedans ?

Les Pays-Bas je suis ok pour ne pas les mettre dedans étant donné qu'ils se sont fait étendre en 1/8 en 2006 et en 1/4 en 2008, si on parle en terme de résultats je suis ok pour dire que c'est pas une valeur sûre (même si ça m'emmerde biggrin.gif). Toujours favoris mais ils vont pas très loin mes petits Néerlandais.

Par contre les Allemands ces dernières années ils sont au rendez-vous je vois pas où on peut dire le contraire. En 2006 demi-finalistes et ils finissent 3ème de la CDM et en 2008 ils sont quand même finalistes de l'Euro.

J'ai pris des dates récentes en ce qui concerne les perfs des deux équipes mais généralement les Allemands sont là aux grandes compétitions et ma foi ils sont pas trop pourris (sauf à l'Euro 2000 et 2004). Regarde le palmarès de la Mannschaft, si ça c'est pas une valeur sûre...

Après chacun ses critères mais enfin là...

Ce message a été modifié par Aurorε: 14/09/2008, 13:27:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robben36
* 14/09/2008, 13:43:14
Message #127


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,498
Inscrit : 09/09/2007
Lieu : Rabat ( Maroc )
Membre No. : 2,086
Joueur(s) Préféré(s): zidane, casillas, figo, ronaldo, beckh




CITATION(Aurorε @ 14/09/2008, 12:27:26 ) [snapback]201427[/snapback]
Les Pays-Bas je suis ok pour ne pas les mettre dedans étant donné qu'ils se sont fait étendre en 1/8 en 2006 et en 1/4 en 2008, si on parle en terme de résultats je suis ok pour dire que c'est pas une valeur sûre (même si ça m'emmerde biggrin.gif). Toujours favoris mais ils vont pas très loin mes petits Néerlandais.

Par contre les Allemands ces dernières années ils sont au rendez-vous je vois pas où on peut dire le contraire. En 2006 demi-finalistes et ils finissent 3ème de la CDM et en 2008 ils sont quand même finalistes de l'Euro.

J'ai pris des dates récentes en ce qui concerne les perfs des deux équipes mais généralement les Allemands sont là aux grandes compétitions et ma foi ils sont pas trop pourris (sauf à l'Euro 2000 et 2004). Regarde le palmarès de la Mannschaft, si ça c'est pas une valeur sûre...

Après chacun ses critères mais enfin là...

Les allemands n'ont rien gagné depuis 2000, pareil pour les portugais, donc si on s'en tient à la derniére décennie seulement, eh ben je ne vois pas pourquoi R9onaldo va mettre l'allemagne et pas le portugal, c'est soit les deux, soit rien ...
Sinon pour les Pays-bas je sais que généralement, c'est une équipe mythique t'inquiéte pas biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 14/09/2008, 13:47:51
Message #128


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




CITATION(robben36 @ 14/09/2008, 14:43:14 ) [snapback]201429[/snapback]
Les allemands n'ont rien gagné depuis 2000, pareil pour les portugais, donc si on s'en tient à la derniére décennie seulement, eh ben je ne vois pas pourquoi R9onaldo va mettre l'allemagne et pas le portugal, c'est soit les deux, soit rien ...


Déjà son classement ce sont ces préférences, pourquoi il mais les Pays bas, ils font quoi de plus que le Portugal ou L’Allemagne ?

Et l’Allemagne c’est l’euro 96 gagné, une finale de Mondial en 2002, une demi-finale en 2006, et une finale à l’euro 2008.

Donc déjà je vois pas pourquoi on débattrais sur un classement poster, par un membre, chacun ces préférence, vu que c’était sa a la bases…

Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 21/09/2008, 22:12:39
Message #129


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




Plus de sélection pour Nuno ValenteJorge Nuno Valente prend sa retraite internationale alors qu'il a été pré-convoqué pour le Mondial 2010. «C'est avec grande satisfaction que j'ai reçu la récente pré-convocation pour le Mondial de l'Afrique du Sud 2010. Cependant, je sens (...) qu'il est temps de renoncer à la place qui pourrait me revenir en tant que joueur», a expliqué l'arrière gauche de 34 ans. «Je le fais avec un sentiment de devoir accompli et car je sens que je ne suis pas en mesure de représenter mon pays avec le brio qu'il mérite», a ajouté le joueur d'Everton.

International de 2002 à 2006, Valente a porté le maillot du Portugal à 32 reprises. En club, il a notamment remporté la Ligue des Champions en 2004 avec le FC Porto, sous la direction de José Mourinho et aux côtés de Ricardo Carvalho, Maniche et Deco. (Avec AFP)

Lequipe

Grande classe Nuno Valente, sa me fait plaisir des joueurs comme sa. thumbsupzh9.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 27/09/2008, 14:52:02
Message #130


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




Rothen à la ''une'' de L'Equipe Mag

Vous n'allez pas me croire (*), l'autobiographie de Jérôme Rothen dont L'Equipe Magazine publie les bonnes feuilles, samedi, est une bonne surprise. Son ton direct tranche avec un exercice généralement aseptisé. Que le gaucher international du PSG soit encore en activité ajoute à l'originalité d'une démarche réservée en France aux retraités des terrains. Rothen, 30 ans, y revient sur son parcours, débuté à Clairefontaine avec William Gallas, «une vraie truffe en classe» sourit-il. L'ancien joueur de Caen, Troyes et Monaco, n'a pas écrit ce livre «pour faire de la langue de bois». Et ça se voit. Plusieurs personnalités du ballon rond en prennent pour leur grade. Guy Lacombe, l'ancien entraîneur du Paris-SG ou Daniel Vacelet, l'ex-président de Troyes font partie des épinglés. Mais aussi des joueurs comme Fabien Barthez ou encore... Zinédine Zidane.

Jérôme Rothen raconte comment son regard sur le meilleur joueur français a changé lors du fameux Monaco - Real Madrid (3-1), en quarts de finale retour de la Ligue des champions, le 6 avril 2004. «Sur l'une des dernières actions de la rencontre, me voici en un contre un face à Zinédine Zidane. Le ballon lui colle aux pieds, et j'avoue ne pas savoir comment éviter de me retrouver le cul par terre pendant qu'il filera vers notre but. [...] Ma technique défensive s'avère payante. Je parviens à lui subtiliser le ballon. J'amorce une contre-attaque quand, soudain, j'entends le bruit des crampons de mon adversaire qui est en train de revenir vers moi. Son tacle par-derrière me fauche la cheville et je me retrouve au sol. Je n'ai pas vraiment mal, mais, vu qu'il ne reste que quelques minutes à jouer, je m'écroule comme un mauvais acteur de cinéma et j'en rajoute sur ma douleur. C'est de bonne guerre ; n'importe qui agirait de la même façon dans cette circonstance. Zinédine s'arrête à côté de moi, se penche et me lance: "Relève-toi, fils de pute." [...] Sur le coup, je me dis que ces mots lui sont sortis de la bouche par réflexe. Qu'il s'excusera, c'est sûr, à la fin du match, de les avoir prononcés. Mais non ! Il ne s'excuse pas ! Je ne comprends pas. Pourquoi tant de haine ? Je ne m'attendais vraiment pas à ça de la part du joueur que j'admirais le plus au monde

Lequipe



Il balance le Jérôme, d’abord on y apprend que Gallas était nul a l’école, mais sa on s’en fout un peu, ensuite on en apprend encore sur la Poésie du Grand Zidane, un Livre qui doit déborder d’anecdote, a conseiller.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
robben36
* 27/09/2008, 23:49:46
Message #131


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,498
Inscrit : 09/09/2007
Lieu : Rabat ( Maroc )
Membre No. : 2,086
Joueur(s) Préféré(s): zidane, casillas, figo, ronaldo, beckh




Ronaldo veut être là
Coupe du monde 2010

Ronaldo, actuellement sans club et qui n'a plus porté le maillot de sa sélection depuis 2006, espère jouer la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud, a-t-il dit dans une interview au quotidien Folha de Sao Paulo de samedi.

"Nous verrons. J'en ai très envie, mais il faut voir comment se termine ma rééducation. Mais j'ai très envie de jouer encore une Coupe du Monde", a déclaré le joueur, âgé de 32 ans.

Eurosport
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r9onaldo
* 27/09/2008, 23:59:14
Message #132


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,440
Inscrit : 20/05/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,365
Joueur(s) Préféré(s): Il Fenomeno




CITATION(c.ronaldo @ 27/09/2008, 15:52:02 ) [snapback]204295[/snapback]
Rothen à la ''une'' de L'Equipe Mag

Vous n'allez pas me croire (*), l'autobiographie de Jérôme Rothen dont L'Equipe Magazine publie les bonnes feuilles, samedi, est une bonne surprise. Son ton direct tranche avec un exercice généralement aseptisé. Que le gaucher international du PSG soit encore en activité ajoute à l'originalité d'une démarche réservée en France aux retraités des terrains. Rothen, 30 ans, y revient sur son parcours, débuté à Clairefontaine avec William Gallas, «une vraie truffe en classe» sourit-il. L'ancien joueur de Caen, Troyes et Monaco, n'a pas écrit ce livre «pour faire de la langue de bois». Et ça se voit. Plusieurs personnalités du ballon rond en prennent pour leur grade. Guy Lacombe, l'ancien entraîneur du Paris-SG ou Daniel Vacelet, l'ex-président de Troyes font partie des épinglés. Mais aussi des joueurs comme Fabien Barthez ou encore... Zinédine Zidane.

Jérôme Rothen raconte comment son regard sur le meilleur joueur français a changé lors du fameux Monaco - Real Madrid (3-1), en quarts de finale retour de la Ligue des champions, le 6 avril 2004. «Sur l'une des dernières actions de la rencontre, me voici en un contre un face à Zinédine Zidane. Le ballon lui colle aux pieds, et j'avoue ne pas savoir comment éviter de me retrouver le cul par terre pendant qu'il filera vers notre but. [...] Ma technique défensive s'avère payante. Je parviens à lui subtiliser le ballon. J'amorce une contre-attaque quand, soudain, j'entends le bruit des crampons de mon adversaire qui est en train de revenir vers moi. Son tacle par-derrière me fauche la cheville et je me retrouve au sol. Je n'ai pas vraiment mal, mais, vu qu'il ne reste que quelques minutes à jouer, je m'écroule comme un mauvais acteur de cinéma et j'en rajoute sur ma douleur. C'est de bonne guerre ; n'importe qui agirait de la même façon dans cette circonstance. Zinédine s'arrête à côté de moi, se penche et me lance: "Relève-toi, fils de pute." [...] Sur le coup, je me dis que ces mots lui sont sortis de la bouche par réflexe. Qu'il s'excusera, c'est sûr, à la fin du match, de les avoir prononcés. Mais non ! Il ne s'excuse pas ! Je ne comprends pas. Pourquoi tant de haine ? Je ne m'attendais vraiment pas à ça de la part du joueur que j'admirais le plus au monde

Lequipe
Il balance le Jérôme, d’abord on y apprend que Gallas était nul a l’école, mais sa on s’en fout un peu, ensuite on en apprend encore sur la Poésie du Grand Zidane, un Livre qui doit déborder d’anecdote, a conseiller.



choque2.png choque2.png choque2.png choque2.png choque2.png choque2.png

Il balance en effet choque2.png choque2.png choque2.png choque2.png Si c'est vraiment vrai et qu'il lui a dit ça sans raison et qu'il ne sais même pas excusé alors la c'est vraiment grave de chez grave ! mais bon les français et autres d'ailleurs sont trop aveuglé par leur héros ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 28/09/2008, 09:30:19
Message #133


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




CITATION(c.ronaldo @ 27/09/2008, 15:52:02 ) [snapback]204295[/snapback]
Il balance le Jérôme, d’abord on y apprend que Gallas était nul a l’école, mais sa on s’en fout un peu, ensuite on en apprend encore sur la Poésie du Grand Zidane, un Livre qui doit déborder d’anecdote, a conseiller.

Le piédestal s'effrite. laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robben36
* 02/10/2008, 14:15:07
Message #134


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,498
Inscrit : 09/09/2007
Lieu : Rabat ( Maroc )
Membre No. : 2,086
Joueur(s) Préféré(s): zidane, casillas, figo, ronaldo, beckh




Vieira, Ribéry et Sinama sont là



Raymond Domenech a dévoilé ce jeudi la liste des joueurs appelés à participer aux rencontres Roumanie-France du 11 octobre (qualifications du Mondial 2010) ainsi que France-Tunisie prévue le 14 octobre (Amical). Franck Ribéry, qui a joué son premier match comme titulaire depuis sa blessure de l'Euro avec Munich contre Lyon en C1, est à nouveau présent. Laissé en paix par son physique depuis quelques semaines, Patrick Vieira fait également son retour en Bleu. Sa blessure à la cuisse ne semble être qu'un mauvais souvenir et il est de retour au top avec l'Inter avec laquelle il a joué cinq rencontres d'affilée. Il n'a pas joué avec les Bleus depuis le 6 février 2008 et une rencontre face à l'Espagne (soit sept mois d'absence).

La bonne surprise, c'est la présence de Florent Sinama-Pongolle, impressionnant actuellement avec son club de l'Atletico Madrid (quatre buts en cinq matches de Liga, de bons matches en C1). Convoqué en mars 2008, il avait finalement évolué avec les A' contre le Mali (3-2) sans connaître le grand frisson des A. Face aux Maliens, il avait inscrit un but, fait une passe et provoqué un penalty. Govou, blessé à la cheville, a laissé une place dans les postes offensifs. C'est Hatem Ben Arfa qui prend la relève. Nasri, qui est resté trois semaines sur le flanc et vient juste de revenir, n'est pas présent, tout comme Jimmy Briand et Mathieu Flamini. Très critiqué après son match face à l'Autriche, Philippe Mexès a toujours la confiance du sélectionneur. - C.O.

La liste des 22 joueurs :

GARDIENS : Steve Mandanda (Marseille), Hugo Lloris (Lyon)

DEFENSEURS : Eric Abidal (Barcelone/ESP), Bacary Sagna (Arsenal/ANG), William Gallas (Arsenal/ANG), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Rod Fanni (Rennes), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Sébastien Squillaci (FC Séville/ESP), Gaël Clichy (Arsenal/ANG)

MILIEUX: Lassana Diarra (Portsmouth/ANG), Jérémy Toulalan (Lyon), Florent Malouda (Chelsea/ANG), Hatem Ben Arfa (Marseille), Alou Diarra (Bordeaux), Patrick Vieira (Inter Milan/ITA), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Yoann Gourcuff (Bordeaux)

ATTAQUANTS : Thierry Henry (Barcelone/ESP), Nicolas Anelka (Chelsea/ANG), Karim Benzema (Lyon), Florent Sinama-Pongolle (Atletico Madrid/ESP)

Lequipe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 03/10/2008, 09:53:10
Message #135


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




Rod Fanni ? C'est un Chimbonda/Gomis ça ? En même temps je suis pas la L1, il vaut peut-être quelque chose... Sacré Raymond va.

EDF : Porte ouverte à Mounier
Le sélectionneur de l'équipe de France Raymond Domenech a déclaré que le prometteur attaquant de l'OL Anthony Mounier "pourrait frapper à la porte des Bleus."
"Il faut qu'il soit titulaire avec l'OL régulièrement, mais il peut frapper à la porte de l'équipe de France, a expliqué le sélectionneur. J'espère qu'il continuera dans cette voie-là. Là, il est un peu tôt vu les joueurs qu'il y a déjà sur la liste en A. Il sera avec les Espoirs dans les jours qui viennent, avec, déjà, une qualification à jouer pour les championnats d'Europe Espoirs en 2009", a-t-il déclaré.

Löw contre les changements
Joachim Löw dit qu'il ne prendra pas de nouveaux venus pour les deux prochains matches de l'Allemagne qualificatifs pour le Mondial-2010.
"La Russie et le Pays de Galles sont des matches très importants. Ce n'est pas le moment de procéder à des expérimentations ", a souligné Löw.

eurosport.fr

La liste des Pays-Bas pour les matches contre l'Islande (11 octobre) et la Norvège (15 octobre).


GARDIENS : Edwin van der Qar (Man Utd), Henk Timmer (Feyenoord), Michel Vorm (Utrecht)

DEFENSEURS : Khalid Boulahrouz (VfB Stuttgart), Giovanni van Bronckhorst (Feyenoord), Tim de Cler (Feyenoord), John Heitinga (Atletico Madrid), Joris Mathijsen (Hambourg), André Ooijer (Blackburn Rovers), Dirk Marcellis (PSV)

MILIEUX DE TERRAIN : Ibrahim Afellay (PSV), Mark van Bommel (Bayern Munich), Orlando Engelaar (Schalke 04), Nigel de Jong (Hambourg), Dirk Kuyt (Liverpool), Rafael van der Vaart (Real Madrid), Demy de Zeeuw (AZ), Wesley Sneijder (Real Madrid)

ATTAQUANTS : Ryan Babel (Liverpool), Klaas Jan Huntelaar (Ajax), Robin van Persie (Arsenal), Arjen Robben (Real Madrid), Jan Vennegoor of Hesselink (Celtic)

fcupdate.nl

Pays-Bas : Van der Sar revient pour deux matches
Edwin van der Sar reprend du service. Le gardien de but de Manchester United, qui avait annoncé sa retraite internationale à l'issue du dernier Euro, disputé en Autriche et en Suisse, a accepté de retrouver les Oranje le temps de deux rencontres éliminatoires de la Coupe du monde 2010.
Ainsi, pour pallier les blessures respectives de Maarten Stekelenburg et Henk Timmer, "Ice Rabbit" prendra place dans le but néerlandais contre l'Islande et la Norvège courant octobre. Le Batave honorera en ces occasions ses 129ème et 130ème capes avec les Pays-Bas.

sports.fr


Ce message a été modifié par Aurorε: 03/10/2008, 15:32:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 03/10/2008, 10:29:10
Message #136


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




CITATION(Aurorε @ 03/10/2008, 10:53:10 ) [snapback]205836[/snapback]
Rod Fanni ? C'est un Chimbonda/Gomis ça ? En même temps je suis pas la L1, il vaut peut-être quelque chose... Sacré Raymond va.

EDF : Porte ouverte à Mounier
Le sélectionneur de l'équipe de France Raymond Domenech a déclaré que le prometteur attaquant de l'OL Anthony Mounier "pourrait frapper à la porte des Bleus."
"Il faut qu'il soit titulaire avec l'OL régulièrement, mais il peut frapper à la porte de l'équipe de France, a expliqué le sélectionneur. J'espère qu'il continuera dans cette voie-là. Là, il est un peu tôt vu les joueurs qu'il y a déjà sur la liste en A. Il sera avec les Espoirs dans les jours qui viennent, avec, déjà, une qualification à jouer pour les championnats d'Europe Espoirs en 2009", a-t-il déclaré.

Löw contre les changements
Joachim Löw dit qu'il ne prendra pas de nouveaux venus pour les deux prochains matches de l'Allemagne qualificatifs pour le Mondial-2010.
"La Russie et le Pays de Galles sont des matches très importants. Ce n'est pas le moment de procéder à des expérimentations ", a souligné Löw.

eurosport.fr

La liste des pré-convoqués des Pays-Bas pour les matches contre l'Islande (11 octobre) et la Norvège (15 octobre).
Liste définitive à venir plus tard dans la journée je pense...

GARDIENS : Maarten Stekelenburg (Ajax), Henk Timmer (Feyenoord)

DEFENSEURS : Khalid Boulahrouz (VfB Stuttgart), Giovanni van Bronckhorst (Feyenoord), Tim de Cler (Feyenoord), John Heitinga (Atletico Madrid), Joris Mathijsen (Hambourg), André Ooijer (Blackburn Rovers)

MILIEUX DE TERRAIN : Ibrahim Afellay (PSV), Mark van Bommel (Bayern Munich), Orlando Engelaar (Schalke 04), Nigel de Jong (Hambourg), Dirk Kuyt (Liverpool), Rafael van der Vaart (Real Madrid), Demy de Zeeuw (AZ)

ATTAQUANTS : Ryan Babel (Liverpool), Klaas Jan Huntelaar (Ajax), Robin van Persie (Arsenal), Arjen Robben (Real Madrid), Jan Vennegoor of Hesselink (Celtic)

fcupdate.nl


Yes, c'est bon ca...

Pas de Sneijder, pas de blessures... Même s'il peut très bien se blesser avec Madrid...

Ca reste bien, mais un match de plus lui ferait peut être du bien pour reprendre le rythme..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robben36
* 03/10/2008, 15:30:48
Message #137


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,498
Inscrit : 09/09/2007
Lieu : Rabat ( Maroc )
Membre No. : 2,086
Joueur(s) Préféré(s): zidane, casillas, figo, ronaldo, beckh




La sélection espagnole :

GARDIENS : Iker Casillas (Real Madrid), Pepe Reina (Liverpool)
DÉFENSEURS : Raul Albiol (Valence), Alvaro Arbeloa (Liverpool), Joan Capdevila (Villarreal), Juanito (Real Betis), Carlos Marchena (Valence), Fernando Navarro (FC Séville), Carles Puyol (Barcelone), Sergio Ramos (Real Madrid), Andoni Iraola (Athletic Bilbao)
MILIEUX : Xabi Alonso (Liverpool), Diego Capel (FC Séville), Santi Cazorla (Villarreal), Cesc Fabregas (Arsenal), Xavi (Barcelone), Andres Iniesta (Barcelone), Marcos Senna (Villarreal)
ATTAQUANTS : David Villa (Valence), Daniel Guiza (Fenerbahce), Fernando Torres (Liverpool)

A noter que C.ronaldo a été convoqué avec la sélection portugaise
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 03/10/2008, 15:40:06
Message #138


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




La sélection allemande :

GARDIENS : Robert Enke, Rene Adler, Tim Wiese

DEFENSEURS : Clemens Fritz, Arne Friedrich, Marcell Jansen, Philipp Lahm, Per Mertesacker, Serdar Tasci, Heiko Westermann

MILIEUX : Michael Ballack, Torsten Frings, Thomas Hitzlsperger, Jermaine Jones, Simon Rolfes, Bastian Schweinsteiger, Piotr Trochowski

ATTAQUANTS : Miroslav Klose, Mario Gomez, Patrick Helmes, Kevin Kuranyi, Lukas Podolski

lequipe.fr

CITATION(Van Der Vaart @ 03/10/2008, 11:29:10 ) [snapback]205845[/snapback]
Yes, c'est bon ca...

Pas de Sneijder, pas de blessures... Même s'il peut très bien se blesser avec Madrid...

Ca reste bien, mais un match de plus lui ferait peut être du bien pour reprendre le rythme..

J'aurais préféré qu'il joue pas ces matches-là. Ils peuvent très bien se passer de lui pour deux matches quand même étant donné la réserve de joueurs dont bénéficie Van Marwijk mais bon...

Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 03/10/2008, 15:59:01
Message #139


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




Retour de C. Ronaldo
Carlos Queiroz, le sélectionneur du Portugal, a retenu Cristiano Ronaldo et Quaresma dans sa liste de 23 joueurs retenus pour les matches contre la Suède et l'Albanie, les 11 et 15 octobre, en éliminatoires pour la Coupe du monde 2010. Ronaldo, opéré cet été d'une cheville, n'avait plus joué avec la sélection depuis l'Euro.

Pour remplacer Ricardo Carvalho, blessé à un genou, Queiroz a fait appel à Tonel, le défenseur central du Sporting Portugal. Simao Sabrosa et Pedro Mendes sont toujours indisponibles. Deco fait en revanche partie du groupe, alors qu'il est actuellement indisponible avec Chelsea.

La sélection portugaise :
GARDIENS : Daniel Fernandes (Bochum/ALL), Eduardo (Sporting Braga/POR), Quim (Benfica/POR)
DÉFENSEURS : Bosingwa (Chelsea/ANG), Paulo Ferreira (Chelsea/ANG), Tonel (Sporting Portugal/POR), Bruno Alves (FC Porto/POR), Fernando Meira (Galatasaray/TUR), Pepe (Real Madrid/ESP), Antunes (Lecce/ITA), Miguel (Valence/ESP)
MILIEUX : Deco (Chelsea/ANG), Raul Meireles (FC Porto/POR), Carlos Martins (Benfica/POR), Joao Moutinho (Sporting Portugal/POR), Maniche (Atletico Madrid/ESP), Danny (Dinamo Moscou/RUS), Cristiano Ronaldo (Manchester United/ANG), Nani (Manchester United/ANG), Quaresma (Inter Milan/ITA).
ATTAQUANTS : Nuno Gomes (Benfica/POR), Yannick (Sporting Portugal/POR), Hugo Almeida (Werder Brême/ALL)



Lequipe

Ce message a été modifié par c.ronaldo: 03/10/2008, 15:59:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robben36
* 03/10/2008, 17:09:07
Message #140


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,498
Inscrit : 09/09/2007
Lieu : Rabat ( Maroc )
Membre No. : 2,086
Joueur(s) Préféré(s): zidane, casillas, figo, ronaldo, beckh




De La Red n'a pas été convoqué, Bizzare ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post

98 Pages V  « < 5 6 7 8 9 > » 
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):