IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Asier Illarramendi proche du Real Madrid ?
Redondo
* 05/07/2013, 08:26:47
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,178
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Asier Illarramendi est une nouvelle fois en Une de MARCA.
http://www.marca.com/multimedia/primeras/13/07/0705.html

Le milieu basque de 23 ans est d'accord pour rejoindre le Real Madrid. Reste maintenant à s'entendre avec la Real Sociedad. Madrid negocie une baisse de la clause qui est fixé à 30M.

AS est sur la meme longueur d'onde et dit que Illarramendi est proche de s'engager du Real. Illarramendi aimerait bien que tout se regle avant le 11 juillet, jour de sa reprise normalement avec la Sociedad. En plus il y aurait un pacte entre les joueurs de la Sociedad que s'ils atteignent la Champion's, personne ne quitterait le club basque.
http://futbol.as.com/futbol/2013/07/05/pri...628_339077.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 05/07/2013, 08:46:37
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




On peut avoir des infos sur son profil? smile.gif Il est plus Yaya Touré, Alonso, Lassana?
(PS: Sur football manager il ressemble à Alonso ^^ )

Ce message a été modifié par Panenka: 05/07/2013, 08:52:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 05/07/2013, 08:50:02
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,360
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




C'est vrai que je le connais aussi trés peu ce joueur.
J'aimerais bien savoir son potentiel et avoir l'avis des autres sur ce joueur.

Merci d'avance smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 05/07/2013, 08:58:54
Message #4


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Vous pouvez aller voir sur Youtube. Ya des video des match de l'Euro -21 ou ont voit tout ses ballons jouer. C'est le portrait craché d'Alonso.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
scbbb
* 05/07/2013, 09:44:17
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,294
Inscrit : 13/05/2010
Membre No. : 13,768




Portrait craché je ne trouve pas.
Il est plus défensif qu'Alonso. Il prend moins de risques, càd que ses passes sont généralement latérales voire pour les défenseurs centraux. Mais bon, il a une sérénité énorme pour son âge.

De plus, il tente moins de transversales et ce ne sont pas les mêmes qu'un Alonso par exemple, qui lui te fait une transversale dans la course de l'ailier ou l'attaquant. Illarramendi c'est pour "simplement" changer d'aile.

Il joue rarement de son mauvais pied (le gauche). Mais bon, ce n'est qu'un détail étant donné que dans le haut niveau ça arrive souvent. Il a aussi tendance à garder le ballon trop longtemps et jouer moins vite. Mais avec le travail ça peut vite changer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 05/07/2013, 10:05:13
Message #6


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Euh Alonso aussi est hyper defensif, on le voit pas beaucoup dans les 30 metres. Ben Alonso aussi la base de sont jeu ce sont des passes laterales, en retrait ou jute devant. Il ne fait pas des trensversal a tout va (et heureusement d'ailleurs). Et puis il ne fait pas une seul sorte de trensversale tout depend de la necessité. Ca veut rien dire Alonso fait des transversale dans la course de l'attaiqant et Ilarra non. Quand il faut changer d'aile c'est un changement d'aile et quand il faut lancer l'attaquant ils le font c'et tout unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 05/07/2013, 10:15:26
Message #7


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Souly @ 05/07/2013, 11:05:13 ) *
Euh Alonso aussi est hyper defensif, on le voit pas beaucoup dans les 30 metres. Ben Alonso aussi la base de sont jeu ce sont des passes laterales, en retrait ou jute devant. Il ne fait pas des trensversal a tout va (et heureusement d'ailleurs). Et puis il ne fait pas une seul sorte de trensversale tout depend de la necessité. Ca veut rien dire Alonso fait des transversale dans la course de l'attaiqant et Ilarra non. Quand il faut changer d'aile c'est un changement d'aile et quand il faut lancer l'attaquant ils le font c'et tout unsure.gif



C'est surtout qu'il est très jeune, j'ai pas vu xabi alonso à son âge mais ça m'étonne qu'il avait déjà le même registre 10 ans en arrière.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kalcinho
* 05/07/2013, 10:17:35
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,455
Inscrit : 08/04/2007
Membre No. : 1,231




Je ne pense pas que ce soit le joueur qu'il nous faille actuellement, il fait 1m79, on aura un trivote de faible taille avec un impact physique moindre. Cet année on avait Khedira qui allait au duel et qui en imposait physiquement

Donc je suis pour Matic en sentinelle devant la défense, qui lui est physique et excellent dans le jeu. Enfin bon, c'est mon avis, Matic fait plus guerrier, niveau technique on est largement fourni. Niveau physique non.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
scbbb
* 05/07/2013, 10:18:39
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,294
Inscrit : 13/05/2010
Membre No. : 13,768




Lorsque je dis qu'il est plus défensif qu'Alonso, c'est pcq ce dernier, de par sa vision de jeu, fait plus de passes tranchantes, et cherche la verticalité. Mais il y a une différence d'âge, et donc d'expériences ce qui fait qu'Illarramendi souhaite rester plus serein et tente de conserver la possession. Vaut mieux ça que nous faire une Lassana hein.
Défensif ne veut en aucun dire qu'il fait obligatoirement monter et être dans les 30 derniers mètres.

Concernant les transversales dans la course de l'attaquant, perso au monde j'en ai pas beaucoup vu du niveau d'Alonso. Entre ça et un changement d'aile, c'est très différent.

Je pense qu'il ne faut pas à tout prix essayer de trouver la copie-conforme d'Alonso. On sera de toute manière déçu. Mais moi quand je le vois jouer, je ne vois pas le portrait craché comme tu dis si bien. Mais je n'ai pas dis qu'Illarramendi était nul. Que du contraire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 05/07/2013, 10:22:14
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Un trasfert qui ne servirais absolument a rien.

On a deja Xabi pour au moins cet année un Modric au Top et qui demande qu'a jouer et un Casemiro espoir prometeur ( Je le classe en milieu createur aussi ) , si on a besoin de remforcer notre milieux ce n'est surment pas de ca dont on a besoin mais c'est plutot un 6 bourrin et qui reste derriére pour assurer , Alonso est particulier il joue derriére mais il n'est absolument pas ce genre de 6 illara aussi , il nessecitent un joueurs plus physique avec eux je ne connais occune equipe qui joue avec un double pivot createur au milieu il faut toujours un joueur bourrin et ca depuis Makelele on ne l'a toujours pas j'ai eu un petit espoir l'nnée passé avec Essien mais aparament on retombe dans nos travers. :/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skan
* 05/07/2013, 11:42:06
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,054
Inscrit : 26/08/2010
Lieu : Tunisie
Membre No. : 14,549
Joueur(s) Préféré(s): Ozil , Modric , Xabi , Marcelo , Benzema




Beaucoup ne connaissent pas les réelles aptitudes du gars , le mec à son age on ne trouvera pas mieux tactiquement , le joueur se place toujours au bon moment, au bon endroit et tacle toujours propre , il est très intelligent et assure beaucoup derrière , l'une de ses principales qualités est l'abnégation , se que lui demande le coach il le fait sans failles , un joueur qui fait un travail énorme dans l'ombre et qui n'hésite pas à combiner dés qu'il a le ballon , techniquement pas une quiche , très costaud , lecture de jeu très développée , ce gars peut devenir un Crack dans ce poste , on a pas eu de joueurs pareils depuis bien longtemps , notre dernier supposé MDF (Khedira ) a tout été sauf récupérateur , le ramener c'est donc enrichir notre effectif avec un nouveau profil , et tenir encore plus le futur de la Roja avec son futur 6 !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 05/07/2013, 11:53:26
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(skan @ 05/07/2013, 11:42:06 ) *
Beaucoup ne connaissent pas les réelles aptitudes du gars , le mec à son age on ne trouvera pas mieux tactiquement , le joueur se place toujours au bon moment, au bon endroit et tacle toujours propre , il est très intelligent et assure beaucoup derrière , l'une de ses principales qualités est l'abnégation , se que lui demande le coach il le fait sans failles , un joueur qui fait un travail énorme dans l'ombre et qui n'hésite pas à combiner dés qu'il a le ballon , techniquement pas une quiche , très costaud , lecture de jeu très développée , ce gars peut devenir un Crack dans ce poste , on a pas eu de joueurs pareils depuis bien longtemps , notre dernier supposé MDF (Khedira ) a tout été sauf récupérateur , le ramener c'est donc enrichir notre effectif avec un nouveau profil , et tenir encore plus le futur de la Roja avec son futur 6 !

Moué la tu décrit Alonso en faite ^^ ok nimporte quel ajout serais un plus mais es-qu’on en a besoin et es-qu’il aura du temps de jeu ?? il a quand même 23 ans le gas, il ne faut pas oublier qu'on a déjà 4 joueurs a son poste et il ne faut pas oublier Sahin qui reviendra dans un an juste au moment ou Alonso partira s'il ne prolonge pas .

Pour moi si on compte au poste de créateur on a xabi, Modric , Casemiro , sahin , et il ne faut pas oublier nos canteranos qui avec le départ de casemiro et mosquera pourron exploser je parle d'Alex, José rodriguez, Alvaro Mederan et Agusa.

tout cela je les classent un peu dans le méme registre que Illara, pour le futur de la Roja ta un busquet qui a 24 ans et qui sera incontournable pendant des année et un xavi martinez aussi . donc.

Ce message a été modifié par syn: 05/07/2013, 11:55:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skan
* 05/07/2013, 12:10:32
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,054
Inscrit : 26/08/2010
Lieu : Tunisie
Membre No. : 14,549
Joueur(s) Préféré(s): Ozil , Modric , Xabi , Marcelo , Benzema




CITATION(syn @ 05/07/2013, 12:53:26 ) *
Moué la tu décrit Alonso en faite ^^ ok nimporte quel ajout serais un plus mais es-qu’on en a besoin et es-qu’il aura du temps de jeu ?? il a quand même 23 ans le gas, il ne faut pas oublier qu'on a déjà 4 joueurs a son poste et il ne faut pas oublier Sahin qui reviendra dans un an juste au moment ou Alonso partira s'il ne prolonge pas .

Pour moi si on compte au poste de créateur on a xabi, Modric , Casemiro , sahin , et il ne faut pas oublier nos canteranos qui avec le départ de casemiro et mosquera pourron exploser je parle d'Alex, José rodriguez, Alvaro Mederan et Agusa.

tout cela je les classent un peu dans le méme registre que Illara, pour le futur de la Roja ta un busquet qui a 24 ans et qui sera incontournable pendant des année et un xavi martinez aussi . donc.


Pour la énième fois il n'a rien d'un Alonso à part l'origine et le gabarit , le mec est encore plus défensif et prend beaucoup moins de risques que lui , il a un volume de jeu plus important et n'a pas un jeu long aussi bon que Xabi , ce mec c'est un pur 6 qui laisse ceux devant créer le jeu , il se contente d'un travail défensif excellent et laisse le reste à ses coéquipiers , Alonso prend les rennes du jeu et s'impose comme première rampe de lancement , Illarra' n'a pas ça dans son dictionnaire , il presse , récupère et donne la balle au plus proche à 90% des cas ...

Et puis tu as l'air d'oublier qu'on va jouer à trois milieux avec Ancelotti , et qui on aura comme 6 pour épauler les deux 8 ? Khedira ? lol ou bien Alonso qui avance dans l'age et qui n'aura bientôt plus les jambes pour tenir devant la défense ? Et puis 5 joueurs pour 3 postes je trouve ça correct ...

Pour les canteranos , on va pas attendre encore 3 ans pour enfin avoir un vrai 6 hein ? comme on a pas attendu pour avoir des mecs comme Ozil ou Modric , faut pas trop reposer sur la Cantera et faudrait laisser les jeunes y mûrir avant de vouloir les envoyer au top face à de grosses écuries ...

Je dis que Illara' c'est l'avenir parce que la Roja reviendra à jouer avec 2 MDF , et la , il aura plus de chances de percer et de prouver ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 05/07/2013, 12:11:17
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




franchement 30M ,je ne trouve pas du tout qu'il les vaux.Et si au moins on vendait avant pourquoi pas (khedira ou autre)

Mais serieusement je ne l'espere plus (Ni lui ni un autre si on vend pas avant).Faut d'abord vendre et derriere on achete...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skan
* 05/07/2013, 12:14:49
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,054
Inscrit : 26/08/2010
Lieu : Tunisie
Membre No. : 14,549
Joueur(s) Préféré(s): Ozil , Modric , Xabi , Marcelo , Benzema




CITATION(portoos_7 @ 05/07/2013, 13:11:17 ) *
franchement 30M ,je ne trouve pas du tout qu'il les vaux.Et si au moins on vendait avant pourquoi pas (khedira ou autre)

Mais serieusement je ne l'espere plus (Ni lui ni un autre si on vend pas avant).Faut d'abord vendre et derriere on achete...

là je suis d'accord, il ne vaut pas 30M mais bon , c'est sa clause ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 05/07/2013, 12:25:06
Message #16


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,412
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(skan @ 05/07/2013, 12:42:06 ) *
Beaucoup ne connaissent pas les réelles aptitudes du gars , le mec à son age on ne trouvera pas mieux tactiquement , le joueur se place toujours au bon moment, au bon endroit et tacle toujours propre , il est très intelligent et assure beaucoup derrière , l'une de ses principales qualités est l'abnégation , se que lui demande le coach il le fait sans failles , un joueur qui fait un travail énorme dans l'ombre et qui n'hésite pas à combiner dés qu'il a le ballon , techniquement pas une quiche , très costaud , lecture de jeu très développée , ce gars peut devenir un Crack dans ce poste , on a pas eu de joueurs pareils depuis bien longtemps , notre dernier supposé MDF (Khedira ) a tout été sauf récupérateur , le ramener c'est donc enrichir notre effectif avec un nouveau profil , et tenir encore plus le futur de la Roja avec son futur 6 !

Sa capacité de récupération me fait penser a De La Red bien que ce dernier était plus présent offensivement mais sa façon de récupérer relancer sa me fait penser a lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skan
* 05/07/2013, 13:07:56
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,054
Inscrit : 26/08/2010
Lieu : Tunisie
Membre No. : 14,549
Joueur(s) Préféré(s): Ozil , Modric , Xabi , Marcelo , Benzema




Beaucoup de sources sur Twitter proches de San Sebastian affirment que Aperribay ( président du Club ) est revenu de Madrid et que son entourage disent fait le transfert de illarramendi au Real , après faut voir ...

Ce message a été modifié par skan: 05/07/2013, 13:08:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 05/07/2013, 13:25:03
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




Mais Skan où tu as vu qu'on allait jouer avec trois milieux?
Je ne vois vraiment mais vraiment pas du tout l'utilité de ce transfert cette année dans la configuration actuelle des choses. J'ai l'impression qu'il est recruté car il est jeune et espagnol plus qu'autre chose.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skan
* 05/07/2013, 13:31:36
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,054
Inscrit : 26/08/2010
Lieu : Tunisie
Membre No. : 14,549
Joueur(s) Préféré(s): Ozil , Modric , Xabi , Marcelo , Benzema




CITATION(steven075 @ 05/07/2013, 14:25:03 ) *
Mais Skan où tu as vu qu'on allait jouer avec trois milieux?
Je ne vois vraiment mais vraiment pas du tout l'utilité de ce transfert cette année dans la configuration actuelle des choses. J'ai l'impression qu'il est recruté car il est jeune et espagnol plus qu'autre chose.


1/ Je me souviens avoir lu un article confirmant ceci sur AS !

2/ Ancelotti a réussi à Milan avec ce système .

3/ C'est le seul myen de faire jouer Ozil et Isco ensemble et Ancelotti veut le faire jouer ensemble !

4/ Ancelotti n'est pas assez stupide pour faire jouer 5 joueurs pour seulement 2 postes ...

Ce message a été modifié par skan: 05/07/2013, 13:32:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 05/07/2013, 13:40:36
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Si on joue comme tu dis a 3 milieu tu compte comment pour trouver 5 ?? parsque ok on peut faire jouer Ozil et isco en méme temps mais si non on aura Ozil+Isco+Xabi+KHedira+Casemiro+Modric et ca si Kaka part.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):