IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Ajax Amsterdam : 3-0, 2ème journée - C.Ronaldo, Kaka, Benzema
Redondo
* 25/09/2011, 12:55:44
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,238
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Real Madrid - Ajax Amsterdam


2ème Journée - Mardi 27 septembre à 20h45

Le Real Madrid retrouve la Champion's League face à l'Ajax Amsterdam, l'objectif étant de gagner et de conserver la première place du groupe. A noter qu'à la même époque la saison dernière, le Real Madrid avait difficilement battu l'Ajax (2-0) en ayant du mal à se montrer efficace.

Au niveau du groupe, on en saura un peu plus demain lors de la publication de la liste des convoqués. Il y a peu de chances qu'on enregistre les retours de Pepe et Coentrao, à voir si Carvalho est apte.

Infos, discussions, live, réactions, analyses sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 25/09/2011, 13:50:02
Message #2


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Mark Clattenburg (anglais) arbitrera le match

http://www.as.com/futbol/articulo/clattenb...asdasftb_12/Tes

Sinon, un match pas du tout à prendre à la légère. En cas de victoire, on aura fait déjà un grand pas en huitièmes donc faudra vraiment assurer, d'abord la victoire et les trois points, ensuite offrir un beau spectacle aux supporteurs qui seront présents au stade mardi soir.

Je me souviens du match de la saison dernière (le 2-0) où on avait largement dominé cette équipe de l'Ajax mais en face, il y avait un Stekelenburg de feu. Désormais, il est à la Roma et même si l'Ajax flambe tout dans son championnat, je ne me fait pas trop d'inquiétude, on devrait réussir à s'en sortir. L'équipe de l'Ajax est très jeune (trop jeune ?), et même si Sigthorsson me plaît beaucoup avec Sulejmani, ils n'ont pas assez d'expérience pour pouvoir nous déstabiliser, pas encore en tout cas. On verra plus tard, mais j'y crois pas actuellement.

Pour l'équipe qui sera mise en place, j'aimerai bien voir Khedira de retour dans le onze de départ, et la charnière Albiol-Varane qui a très bien joué hier soir, si Carvalho n'est pas de retour (Pepe semble déjà OUT). Özil et Benzema reprendront certainement leur place dans le onze malgré les bonnes prestations de Kaka et Higuain hier soir. A voir si Mourinho veut mettre Kaka à la place de Di Maria car comme on l'a vu hier, le brésilien semble bien s'entendre avec Özil sur le terrain et les deux sont tout à fait compatibles.

Hala Madrid !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 25/09/2011, 14:48:36
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




J'aimerais vraiment que Mou' aligne dès le départ Kaka' et Özil (et également Benzema), je l'ai répété plusieurs sur différent topics mais c'est vraiment le quatuor offensif que j'affectionne le plus (Benzema, Ronaldo, Kaka', Özil) et j'attends avec hâte de voir ce qu'il donne dès le commencement d'un match.
Maintenant, je ne sais pas si Mourinho l'alignera. Si on part du principe qu'il veut absolument aligner Di Maria vu que ce dernier est suspendu pour le Week-end prochain, alors il a peu de change de voir nos deux maîtres à jouer ensembe (à moins de répéter ce 4-3-3 ultra offensif entrevu lors du dernier match, ce qui est tout de même très peu probable en LDC). Par contre, s'il ne s'en tient pas qu'au temps de jeu mais aussi à la performance individuelle, alors on peut espérer voir ce quatuor.

On verra donc ce que Mourinho décide, l'important restant tout de même de s'imposer et avec la manière de préférence ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
soulja
* 25/09/2011, 21:20:28
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,759
Inscrit : 17/08/2010
Membre No. : 14,508




Je pense pas que Mou' va faire jouer Kaka' a la place de Di Maria,vu que ce dernier sera suspendu pour la liga,donc je vois Di Maria jouer les 90min,et préserver Kaka' pour la liga.
Sinon j'espere un retour de Carvalho avec varane dans l'axe,Arbelo sera surement a gauche vu l'absence de Marcelo,et Khedira a coté de Xabi.On souhaite vraiment que l'équipe va retrouver son jeu avant d'affronter l'espagnole en liga,meme si les 3pts compte plus que tout...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 25/09/2011, 21:31:15
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Moi j'aimerais revoir la charnière Varane-Albiol qui a montré de bonnes choses hier soir, mais je pense qu'on aura droit à cette défense là si Carvalho n'est pas de retour:

Arbeloa-Ramos-Albiol/Varane-Marcelo

Un match de champion's c'est pas rien quand même !

Sinon ce match est à priori à notre portée, ils sont jeunes certains sans expérience.Je pense que rien ça , ça constitue un avantage de poids pour nous.

En attaque Benzema et Ozil seront surement de retour, et Di Maria sera normalement titulaire.
Au milieu j'aimerais voir Granero pour accompagné Xabi ne serait-ce que pour la création qui sera faite et comme L'Ajax va surement jouer l'offensive, les contres-attaques avec ces 2 organisateur ça peut faire mal.


Hala Madrid !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
FabioCoentrao
* 25/09/2011, 21:55:35
Message #6


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 62
Inscrit : 17/08/2011
Membre No. : 16,275




Tu oublies que Marcelo est suspendu.

Ramos-Albiol-Varane-Arbeloa ou bien Ramos-Carvalho-Varane-Arbeloa.
J'espère voir un Özil aussi bon que l'année dernière sur les deux confrontations contre l'Ajax et une bonne prestation de Varane si il joue son premier match en Champion's League.

Hala Madrid ! invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 25/09/2011, 22:29:47
Message #7


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Je vois bien Mou donner sa chance à Varane, profiter qu'il soit sur une bonne spirale plutôt que relancer Carvalho si il y a le moindre doute physique. Sinon pour le reste ce sera une équipe classique, le seul doute c'est Kaka ou Di Maria. Bon vu les deux branlées qu'ils ont pris l'année dernière, ils vont pas venir la fleur au fusil les néerlandais...Va surement falloir contourner l'autobus et avoir des arguments techniques, j'opterai donc plus pour Kaka que Di Maria sur ce coup là.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fedjunior
* 25/09/2011, 22:33:01
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,424
Inscrit : 22/06/2010
Lieu : FRANCE (SENEGAL)
Membre No. : 14,245




Pour moi, je verrai bien le l'équipe qui était sur le terrain lors de la sortie de Lass. Mou en a parlé après le dernier match. Il disait que Kaka et Mesut étaient confiants des risques que ça encourt, mais s'ils mettent du sien , çapeut marcher.

Ma compo:

Casillas


Ramos----------Pépé------------Carvalho------------Marcelo


------------Alonso

----Özil-------

-----------Kaka

Di Maria----------------------------------------------------Cr7

----------Kb9
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 25/09/2011, 22:39:55
Message #9


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,324
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Je pense que Kaka sera titulaire, Mourinho veut qu'il retrouve du rythme, et il sait que le brésilien est clairement dans une bonne forme donc faut le lancer vraiment cette fois.

Di Maria doit payer ces dernières prestations en dents de scie et ces cartons trop récurrents malheureusement.

Benzema et Özil doivent jouer aussi pour nous permettre de bien commencer et de vite tuer le match.

Varane et Albiol joueront je l'espère, pour ne pas précipiter le retour de Carvalho - s'il revient - et parce qu'ils le méritent au vu de leurs prestations.

Khedira est en ce moment plus sur que Lass donc je le vois plus titulaire aux côtés de l'incontournable Alonso.

Compo selon Ünkut :

------------------Casillas-------------------
Ramos-----Varane---Albiol-------Arbeloa
-------------Alonso---Khedira-------------
Özil--------------Kaka-------------Ronaldo ------> Avec un Mezut pas trop à gauche, en milieu excentré.
-----------------Benzema------------------

Hala Madrid !

Ce message a été modifié par Ünkut: 25/09/2011, 22:41:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 25/09/2011, 22:47:12
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




Fedjunior : ta compo ne sera pas celle qu'on verra mardi car Marcelo est suspendu
par ailleurs, je pense que Mourinho ne veut pas encaisser de buts à Bernabeu donc on aura deux milieux à vocation défensive : Khedira et Xabi
enfin Kaka sera préservé pour la Liga
je tente une compo
------------------------------------ Casillas
Ramos-----------------Albiol/pepe (si rétabli) ---- Varane --------------------Arbeloa
---------------------Khedira-------------------------------------Alonso
Di Maria -----------------------Ozil-------------------------CR7
------------------------------Benzema
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 25/09/2011, 22:50:55
Message #11


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Ünkut @ 25/09/2011, 23:39:55 ) *
Je pense que Kaka sera titulaire, Mourinho veut qu'il retrouve du rythme, et il sait que le brésilien est clairement dans une bonne forme donc faut le lancer vraiment cette fois.

Di Maria doit payer ces dernières prestations en dents de scie et ces cartons trop récurrents malheureusement.

Benzema et Özil doivent jouer aussi pour nous permettre de bien commencer et de vite tuer le match.

Varane et Albiol joueront je l'espère, pour ne pas précipiter le retour de Carvalho - s'il revient - et parce qu'ils le méritent au vu de leurs prestations.

Khedira est en ce moment plus sur que Lass donc je le vois plus titulaire aux côtés de l'incontournable Alonso.

Compo selon Ünkut :

------------------Casillas-------------------
Ramos-----Varane---Albiol-------Arbeloa
-------------Alonso---Khedira-------------
Özil--------------Kaka-------------Ronaldo ------> Avec un Mezut pas trop à gauche, en milieu excentré.
-----------------Benzema------------------

Hala Madrid !


J'approuve, c'est ni suicidaire défensivement ni trop offensif. Y'a moyen de scorer rapidement et se rendre le match facile, quitte à faire tourner en seconde période et reposer les cadres.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 25/09/2011, 23:17:02
Message #12


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Je voudrais aussi voir Kaka a la place de Angel qui me déçoit mais je pense que Mou' mettra Di Maria car celui ci est suspendu pour la Liga...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 25/09/2011, 23:29:46
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,087
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




A noter quand meme que Samedi soir l'Ajax a eu un match plutot compliqué face au FC Twente , 1-1 score final et le coach de l'Ajax n'a pas fait tournée son effectif . Il a meme fait 2 changement seulement dans cette partie , mais c'est la mentalité néerlandaise , jouer un gros pour préparer un match encore plus gros , j'adore ! biggrin.gif

Pour ce match , je pense pas que Mou va se prendre la tete defensivement , c'était plutot correct la charnière Albiol-Varane et en meme temp on a pas trop le choix . Après Khedira devrait reprendre sa place de titulaire , Di Maria étant suspendu pour le championnat devrait débuter aussi . Benzema en pointe très certainement , le doute reste sur le choix entre Kaka et Özil .

l'Ajax ne m'a pas emballer lors du dernier match face à Lyon , ils auraient mem peu perdre le match . l'année dernière on les avait battus 6-0 (aller-retour) donc je pense qu'en jouant serieusement on devrait les battres cet fois ci aussi , surtout qu'ils ont un effectif plus réduit depuis le départ de Stekelenburg et Suarez .

Ce message a été modifié par kola: 25/09/2011, 23:30:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 26/09/2011, 12:25:51
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




Liste des convoqués en vue de ce match :
Porteros: Casillas, Adán y Tomás Mejías.
Defensas: Carvalho, Ramos, Arbeloa, Varane, Albiol y Nacho.
Centrocampistas: Özil, Xabi Alonso, Callejón, Di María, Khedira, Lass, Kaká, Granero y Altintop.
Delanteros: Cristiano Ronaldo, Benzema e Higuaín.

A noter le retour de Carvalho et la présence (enfin) d'Altintop
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real Team
* 26/09/2011, 13:14:14
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,785
Inscrit : 01/02/2010
Membre No. : 11,983




CITATION(dani @ 26/09/2011, 13:25:51 ) *
Liste des convoqués en vue de ce match :
Porteros: Casillas, Adán y Tomás Mejías.
Defensas: Carvalho, Ramos, Arbeloa, Varane, Albiol y Nacho.
Centrocampistas: Özil, Xabi Alonso, Callejón, Di María, Khedira, Lass, Kaká, Granero y Altintop.
Delanteros: Cristiano Ronaldo, Benzema e Higuaín.

A noter le retour de Carvalho et la présence (enfin) d'Altintop

A noter egalement l'absence de Pepe.
Donc, pour moi, la défenseur serait ainsi:

Ramos----Carvalho---Varane /Albiol (plus experimenté)---Arbeloa


Pour le reste ça sera à mon avis, du classique:
X.Alonso---khedira

Di-Maria---Ozil---CR7

Benzema


Si le score sera largement en notre faveur assurant ainsi les 3 points, j'espère qu'il fera reposer quelques cadres et fera rentrer d'autres joueurs tel qu' Altintop.

Ce message a été modifié par Real Team: 26/09/2011, 13:19:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
akaruiz
* 26/09/2011, 16:09:59
Message #16


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 686
Inscrit : 28/01/2007
Lieu : Charleroi - BE
Membre No. : 965
Joueur(s) Préféré(s): Vini Jnr - Lukita - KBNueve




Et Marcelo ? sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fedjunior
* 26/09/2011, 16:56:22
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,424
Inscrit : 22/06/2010
Lieu : FRANCE (SENEGAL)
Membre No. : 14,245




CITATION(akaruiz @ 26/09/2011, 16:09:59 ) *
Et Marcelo ? sad.gif


Il est suspendu pour carton rouge à Zagreb invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Özil_King
* 26/09/2011, 18:03:35
Message #18


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 686
Inscrit : 14/08/2011
Lieu : Bamako, MALI
Membre No. : 16,261
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Alonso, Modric y Kroos




Ouai content du retour de Altintop, j'aimerais bien qu'il entre en jeu. (enfin un tireur de coup franc de loin, CR7 ça va pas)

Sinon je pense qu'on aura du :
Casillas ; Ramos-Varane-Albiol-Arbeloa ; Khedira-Alonso ; Di Maria-Özil-CR7 ; Benzema

Avec sur le banc: Adán, Carvalho, Lass, Altintop/Granero Kaka', Callejón, Higuain
et en tribune: Mejías, Nacho dry.gif , Altintop/Granero
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 26/09/2011, 20:39:38
Message #19


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,238
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Pourquoi ce smiley envers Nacho ?

Quand on lit la conf de presse de Karanka, Altintop ne jouera pas même s'il fait parti du groupe, c'est encore trop tot dixit Karanka, mais il est important qu'il retrouve au moins le groupe.

Sinon, il a aussi dit que Carvalho a recupere totalement donc je pense que ça sera lui qui sera titulaire, il devrait donc être accompagné de Varane ou Albiol mais ça fera quand même un troisième match en moins d'une semaine pour Varane, ça me parait énorme, il n'a pas l'habitude d'enchainer tous les trois jours, donc je miserais une petite pièce sur la charnière Carvalho-Albiol. Sachant que Marcelo est suspendu et Coentrao blessé, il ne devrait pas y avoir de surprises au niveau des latéraux, Ramos à droite et Arbeloa à gauche

Au milieu, ça m’étonnerait que Mourinho relance Lass, il y a donc de fortes chances qu'on revoit Khedira accomplagné de X.Alonso.

Au niveau offensif, la presse parle du quatuor Benzema, Cr7, et Özil. Di Maria jouera je pense car il est suspendu le weekend prochain donc je crois pas qu'il ne va pas le laisser au repos. Cristiano il est intouchable on sait mais Ozil et Benzema seront certainement en concurrence avec Kaka et Higuain à moins que grosse surprise, il y a une association Özil/Kaka mais ça m’étonnerait. On verra bien, on en saura un peu plus demain dans la journée.

Du coté de l'Ajax, je connais pas trop l'équipe, ce que je sais c'est que ça va jouer en 4-3-3 avec une équipe jeune donc ils n'auront rien à perdre et certains vont vouloir briller au Bernabeu histoire de se faire connaitre au grand public ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Özil_King
* 26/09/2011, 20:45:33
Message #20


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 686
Inscrit : 14/08/2011
Lieu : Bamako, MALI
Membre No. : 16,261
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Alonso, Modric y Kroos




CITATION(Redondo @ 26/09/2011, 20:39:38 ) *
Pourquoi ce smiley envers Nacho ?


C'est pas méchant, j'adore ce joueur invisijo4.gif !!!

Mais, je me dis que si il ne compte pas le faire jouer, ça sert à rien de le convoqué... C'est pas sympa...

Je suis un des plus grands fans de la Castilla, alors quand l'un d'entre eux est là ça me fait plaisir...


Concernant Altintop je suis un peu déçu quand même...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):