IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid – Valladolid : 6-0, 27ème journée – Rodrygo, Benzema (3), Asensio, L.Vasquez
julianrealmadrid
* 02/04/2023, 18:59:18
Message #41


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,284
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Et votre Presneda ça a dit quoi ? Pas su tout voir
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 02/04/2023, 19:19:02
Message #42


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,297
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




CITATION(Kaistarky @ 02/04/2023, 18:40:05 ) *
J'aime beaucoup Vasquez mais faut reconnaître que ses centres sont catastrophiques, je ne sais même pas si on peut dire qu'on a un latéral qui soit vraiment bon dans ce domaine mais oui ça aide de ne pas avoir seulement deux joueurs à vocation offensif sur le terrain contre des équipes qui mettent le bus.

Après j'ai l'impression qu'on a commencé avec Asensio sur le côté puis il a changé avec Rodrygo et c'était mieux pour les deux même si je trouve toujours que Asensio se traîne une charrette à chaque fois qu'il tente une accélération.


C'est intéressant ce que tu dis car j'ai eu la même impression pour le duo Asensio-Rodrygo.

Et je trouve que Rodrygo il est quand-même plus intéressant quand il est "cadré" à droite. Il vient moins empiéter/s'ajouter dans des zones où il n'y a pas besoin.
Évidemment il le fait toujours un peu, mais de manière forcément moindre, et plus intelligemment (quand il le fallait).

Sinon oui globalement démonstration offensive de l'équipe. Après je relativise quand-même vu le niveau en face.

C'est l'échéance de mercredi contre le Barça qui me fera faire un véritable nouveau constat.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 02/04/2023, 22:18:27
Message #43


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,481
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




CITATION(k1fry49 @ 02/04/2023, 20:19:02 ) *
C'est intéressant ce que tu dis car j'ai eu la même impression pour le duo Asensio-Rodrygo.

Et je trouve que Rodrygo il est quand-même plus intéressant quand il est "cadré" à droite. Il vient moins empiéter/s'ajouter dans des zones où il n'y a pas besoin.
Évidemment il le fait toujours un peu, mais de manière forcément moindre, et plus intelligemment (quand il le fallait).

Sinon oui globalement démonstration offensive de l'équipe. Après je relativise quand-même vu le niveau en face.

C'est l'échéance de mercredi contre le Barça qui me fera faire un véritable nouveau constat.

J'ai un peu du mal à comprendre pourquoi il dit qu'il veut jouer derrière l'attaquant car quand il est bien dans son match sur le côté que ça soit à droite où à gauche, il a était performant et dans une position axial, je trouve qu'on le voit moins.

Ce message a été modifié par Kaistarky: 02/04/2023, 22:18:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):