IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

10 Pages V  « < 6 7 8 9 10 >  
Reply to this topicStart new topic
> Can 2010, Infos, matches, discussions.
Estrella bernabe...
* 26/01/2010, 16:07:28
Message #141


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




On parle d'un nouveau régime pour la qualification de la CDM zone afrique, et ce par la qualification des 5 premieres nations de la coupe d'afrique 4ans avant la CDM.
Cette nouvelle instruction est sous étude pour renforcer la coupe d'afrique mais elle est trop limite pour des causes nombreuses comme la période de la CAN qui aura lieu ou bien 4 ans avant la CDM ou bien 6 mois
et aussi le pays organisateur de la CAN qui aura la chance d'assister à la CDM.

Ce message a été modifié par Estrella bernabeu: 26/01/2010, 16:46:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Red Madridista
* 26/01/2010, 16:44:13
Message #142


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,480
Inscrit : 15/02/2008
Lieu : Valdebebas
Membre No. : 2,862




CITATION(Estrella bernabeu @ 26/01/2010, 15:07:28 ) [snapback]302832[/snapback]
On parle d'un nouveau régime pour la qualification de la CDM zone afrique, et ce par la qualification des 5 premieres nations de la coupe d'afrique 4ans avant la CDM.
Cette nouvelle instruction est sous étude pour renforcer la coupe d'afrique mais elle est trop limite pour des causes nombreuses comme la période de la CAN qui aura lieu ou bien 4 ans avant la CDM ou bien 6 mois
et aussi le pays organisateur de la CAV qui aura la chance d'assister à la CDM.


Le problème du pays organisateur est il est vrai intéressant à soulever. thumbsupzh9.gif

Il existe aussi un autre problème, c'est celui de désigner la 5ème nation a représenter le continent noir en CM: Les 4 premiers c'est simple, ce sont les Demi-finalistes. Mais pour le 5 ème on fait quoi : On fait jouer les Quart de Finalistes malheureux entre eux ? unsure.gif

Par rapport à la période, ce qui est sûr c'est qu'il est dit dans le projet que la CAN ne se jouerai plus en Année paire et donc qu'elle ne coinciderait plus avec une année "Mondial" ... La CAN qualificatrice sera donc celle qui se deroulera l'année précédant la CM. wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giallorosso10
* 28/01/2010, 22:37:26
Message #143


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




1,2,3 viva Alg ... Egypte ! tongue.gif

Dommage pour les Algériens,vraiment mais l'Egypte a mérité amplement cette victoire qui lui permet d'accéder à la final.
Esperons que les Algériens puissent rebondir après ce match et qu'il fasse une belle coupe du monde,on sera derrière eux ainsi que l'Egypte pour cette finale contre le Ghana ! thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 28/01/2010, 22:43:51
Message #144


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




C'est incroyable l'indiscipline de certains joueurs algériens. J'espère qu'à la coupe du monde on aura pas droit à ce genre de comportement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 28/01/2010, 23:10:45
Message #145


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Victoire facile des Égyptiens ce soir face à l'Algérie. Victoire 4-0 sur des buts de Hosni (s.p.), Zidan, Abdel-Shafy et Nagy Gedo. Le match a été marqué par les 3 cartons rouges reçu par l'Algérie.

Koffi Kodja a fait une erreur pour moi qui se transforme en grosse erreur par la suite. Le premier carton jaune reçu par Halliche n'y est jamais. Par contre, le pénalty et le deuxième carton jaune sont mérités. Les deux autres cartons rouges qui ont suivis le sont aussi.

On peut tout dire sur l'arbitre mais quand on voit l'état d'esprit des algériens lors de ce match... On peut juste voir l'agression de Chaouchi en première période sur l'arbitre.

C'est vraiment dommage que le match n'est pas été aussi serré qu'on ne le pensait. Le carton rouge de Halliche a véritablement mit un gros coup au moral des Algériens.

Finale : Ghana - Égypte


Je vois bien une victoire du Ghana malgré qu'il n'est marqué que 4 buts depuis le début de la compétition. Ils sont vraiment très forts physiquement, techniquement et mentalement. thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
100%swa7lia
* 28/01/2010, 23:16:11
Message #146


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 917
Inscrit : 12/06/2008
Lieu : sousse(tunisie)
Membre No. : 3,231




Exact Giallorosso10 l'Egypt a amplement merité sa victoire.Ils ont été tous simplement superieurs aux Algeriens aujourd'hui.
On peut rien dire contre l'arbitre meme si avec ce con l'Egypte n'a jamais perdu un seul matche.Il est connu ce koffe kodja en Tunisie.Il a enlevé deux ligues des champions pour l'etoile , une pour le CSS(contre Al Ahly d'Egypte en finale) et avec l'equipe nationale tunisienne mais aujourd'hui les cartons rouges et le penalties c'etait merité .Il est capable de tout faire mais on ne peut rien lui reprocher sur ce match.Faut l'accepter cette defaite.C'est dur mais voila l'Egypte etait plus forte avec un rendement constant depuis le debut de la CAN rien a dire.Il merite de gagner cette CAN et bonne chance a eux face aux Ghana.J'espere une victoire pour eux.
Finalement j'ai voulu une victoire pour les Algeriens mais dommage et un grand braaaaaaaavo pour eux.
Maintenant il faut qu'il prepare bien la CDM parce que le niveau sera certainement plus elevé que la CAN et les matche comme ce contre le Malawi ne doivent plus se reproduire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r9onaldo
* 28/01/2010, 23:35:25
Message #147


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,440
Inscrit : 20/05/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,365
Joueur(s) Préféré(s): Il Fenomeno




CITATION(100%swa7lia @ 28/01/2010, 23:16:11 ) [snapback]303124[/snapback]
Exact Giallorosso10 l'Egypt a amplement merité sa victoire.Ils ont été tous simplement superieurs aux Algeriens aujourd'hui.
On peut rien dire contre l'arbitre meme si avec ce con l'Egypte n'a jamais perdu un seul matche.Il est connu ce koffe kodja en Tunisie.Il a enlevé deux ligues des champions pour l'etoile , une pour le CSS(contre Al Ahly d'Egypte en finale) et avec l'equipe nationale tunisienne mais aujourd'hui les cartons rouges et le penalties c'etait merité .Il est capable de tout faire mais on ne peut rien lui reprocher sur ce match.Faut l'accepter cette defaite.C'est dur mais voila l'Egypte etait plus forte avec un rendement constant depuis le debut de la CAN rien a dire.Il merite de gagner cette CAN et bonne chance a eux face aux Ghana.J'espere une victoire pour eux.
Finalement j'ai voulu une victoire pour les Algeriens mais dommage et un grand braaaaaaaavo pour eux.
Maintenant il faut qu'il prepare bien la CDM parce que le niveau sera certainement plus elevé que la CAN et les matche comme ce contre le Malawi ne doivent plus se reproduire.

D'abord j'aimerais précisé que j'accepte la défaite y a pas de soucis ce qui est fait est fait ...

Mais de la à dire qu'on peut rien dire contre l'arbitre .... laugh.gif

Bref , on est éliminé d'une manière sévère , je ne digère pas le score je l'avoue , le scénario lui me dépite complètement 3 cartons rouges ( ! ) ...

Franchement je ne vais pas m'attarder encore sur ça , ce qui est fait est fait et je ne serais de toute maniére pas capable de faire quelconque analyse .

Je constate aussi que pas mal de monde un peu partout sur le net déversent leur venins haineux envers l'Algérie ça me fait doucement marrer mais bon de nos jours les faux *** , c'est pas ce qui manque !

Alors je vais juste remercier nos joueurs pour toutes les sensations et toute la joie qu'ils nous ont apportés , ainsi que les frères Tunisiens et Marocains qui nous ont soutenus .

Merci à tous et RDV en Juin en AFRIQUE DU SUD POUR LA COUPE DU MONDE .

Edit : Petite phrase lue sur le forum de Dzfoot ; qui en dit long : "le foot africain a ses raison que la raison ignore"

Ce message a été modifié par r9onaldo: 28/01/2010, 23:48:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 29/01/2010, 00:13:06
Message #148


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,127
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




On pouvait pas espérer pire scénario, je suis vraiment déçu par cette défaite qui me reste en travers de la gorge.

Le pénalty et surtout le carton rouge est le tournant du match, mais pourquoi l'arbitre expulse Halliche ? le pénalty ne suffisait pas ?

Je suis désolé, mais le pénalty doit être retiré, car Hosny s'arrête complètement dans sa course, ce qui est interdit normalement.

A partir de là, on prend un gros coup derrière la tête. Mais bon, cela sert à rien de refaire le match, ce qui est fait est fait

Je remercie tout ceux qui ont soutenu les Fennecs durant cette CAN, que ce soit Marocains ou Tunisiens, merci aux joueurs qui nous ont offert beaucoup de joie.

Maintenant place à la Coupe du Monde en Afrique du Sud; où j'espère que nos Fennecs feront bonne figure.

Même dans la défaite ONE TWO THREE ! VIVA ALGÉRIE!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 29/01/2010, 00:25:02
Message #149


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




CITATION(hams @ 29/01/2010, 00:13:06 ) [snapback]303134[/snapback]
Le pénalty et surtout le carton rouge est le tournant du match, mais pourquoi l'arbitre expulse Halliche ? le pénalty ne suffisait pas ?

Je suis désolé, mais le pénalty doit être retiré, car Hosny s'arrête complètement dans sa course, ce qui est interdit normalement.


Il faut reconnaitre que Hosny n'est pas arrété , car son pied gauche était en mouvement et puis j'ai vu sur Aljazeera que la décision était juste aussi bien que dans d'autres chaines arabes.
Revenons au 2eme carton jaune, il est amplement mérité mais le 1er était excessif.
Notons aussi que le gardien a pu avoir un rouge direct lors du 1er but puisqu'elle donne un coup de tete à Codja.
Les autres décisions sont correctes.
Les algériens ont tout fait mais ils leur manque du sang froid et du bon sens dans les grands matchs, c'est vrai qu'ils ont gangé l'egypt en CDM mais ça ne veut pas dire qu'ils sont milleurs qu'eux car durant cette CAN on a vu un grand PHARAON comme toujours.
Cet été c'est le mondial, donc il faut travailler dur et apprendre des fautes de gamins d'aujourd'hui, car les défaites font de l'expérience qui forge des équipes solides, et puis il faut rechercher un fond de jeu capable de déstabiliser l'angleterre et les USA.

BONNE CHANCE invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
djmasdi
* 29/01/2010, 05:50:08
Message #150


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 1,825
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : LONDON , UK
Membre No. : 3,404
Joueur(s) Préféré(s): Julien Faubert :P




L'arbitrage est pour moi apres les attaques contre le Togo, le plus gros echec de cette can. C'est pas bizzare ?? tout le monde y passe : Cote D'Ivoire, Cameroun, Algerie ... c'est pas normal.

Sinon pour le match a ete perdu sur le premier carton rouge. C'est pas normal, de donner une carton rouge plus penalty.

Parlant de la facon dont ils ont tire le penalty, je dirais qu'il est valide le penalty. Il a sa maniere de tirer, comme plein d'autres grand joueurs. La regle c'est de ne pas s'arreter complement. Considerons juste qu'il arrete le haut de son corps comme une feinte.

PS: Je ne dit pas que les equipes qui sont ou elles sont ont gagner parceque l'arbitrage etait mauvais, je veux juste souligner que dans cette Can 2010, l'arbitage etait mediocre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Justin du Camero...
* 29/01/2010, 07:58:03
Message #151


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 826
Inscrit : 20/08/2007
Lieu : Yaoundé (Cameroun)
Membre No. : 1,848




CITATION(djmasdi @ 29/01/2010, 05:50:08 ) [snapback]303139[/snapback]
L'arbitrage est pour moi apres les attaques contre le Togo, le plus gros echec de cette can. C'est pas bizzare ?? tout le monde y passe : Cote D'Ivoire, Cameroun, Algerie ... c'est pas normal.

Sinon pour le match a ete perdu sur le premier carton rouge. C'est pas normal, de donner une carton rouge plus penalty.

Parlant de la facon dont ils ont tire le penalty, je dirais qu'il est valide le penalty. Il a sa maniere de tirer, comme plein d'autres grand joueurs. La regle c'est de ne pas s'arreter complement. Considerons juste qu'il arrete le haut de son corps comme une feinte.

PS: Je ne dit pas que les equipes qui sont ou elles sont ont gagner parceque l'arbitrage etait mauvais, je veux juste souligner que dans cette Can 2010, l'arbitage etait mediocre.


Ce qui aussi est bizarre c'est que l'arbitrage n'est jamais contre l'Egypte. A croire que lorsque les arbitres africains reçoivent un fax du Caire (siège de la CAF) ils se doivent allégeance au Caire.

Cette CAN me désole, elle dénote aussi le manque de sérieux de CAF. A dire qu'elle est simplement partisane.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Justin du Camero...
* 29/01/2010, 08:04:03
Message #152


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 826
Inscrit : 20/08/2007
Lieu : Yaoundé (Cameroun)
Membre No. : 1,848




Ce qui aussi est bizarre c'est que l'arbitrage n'est jamais contre l'Egypte. A croire que lorsque les arbitres africains reçoivent un fax du Caire (siège de la CAF) ils se doivent allégeance au Caire.

Cette CAN me désole, elle dénote aussi le manque de sérieux de CAF. A dire qu'elle est simplement partisane.

De toutes les façons l'Afrique figure en bonne place dans le classement des pays corrompu. Que la bande à ISSA HAYATOU libère le football africain.

Ce message a été modifié par Justin du Cameroun: 29/01/2010, 08:05:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 29/01/2010, 08:24:30
Message #153


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Je pense qu'on se plaint un peu trop des arbitres. Ok, le 3e but contre le cameroun n'aurait pas dû être validé, ok le rouge sur le penalty est sévère contre l'Algérie etc. Mais il faut reconnaitre que ce ne sont pas les arbitres qui font gagner l'Egypte. Ils sont largement au dessus de tout le monde, tactiquement et techniquement. Maintenant, ils ne sont pas imbattables mais se serait plus par chance qu'une équipe les aurait battu dans cette CAN (Quoique le Cameroun les a secoué en 2e mi-temps).
Pour avoir la chance, il faut la créer. Les Egyptiens le font. Je n'ai jamais vu cette équipe reculer même quand elle mène. C'est juste impressionnant. Ce soir quelqu'un a-t-il compté le nombre d'occasions manquées de l,Egypte avant le penalty? Ce n'était pas un match, il s'agissait juste de savoir quand l'Egype allait marquer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Justin du Camero...
* 29/01/2010, 08:32:11
Message #154


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 826
Inscrit : 20/08/2007
Lieu : Yaoundé (Cameroun)
Membre No. : 1,848




CITATION(Muntari20 @ 29/01/2010, 08:24:30 ) [snapback]303144[/snapback]
Je pense qu'on se plaint un peu trop des arbitres. Ok, le 3e but contre le cameroun n'aurait pas dû être validé, ok le rouge sur le penalty est sévère contre l'Algérie etc. Mais il faut reconnaitre que ce ne sont pas les arbitres qui font gagner l'Egypte. Ils sont largement au dessus de tout le monde, tactiquement et techniquement. Maintenant, ils ne sont pas imbattables mais se serait plus par chance qu'une équipe les aurait battu dans cette CAN (Quoique le Cameroun les a secoué en 2e mi-temps).
Pour avoir la chance, il faut la créer. Les Egyptiens le font. Je n'ai jamais vu cette équipe reculer même quand elle mène. C'est juste impressionnant. Ce soir quelqu'un a-t-il compté le nombre d'occasions manquées de l,Egypte avant le penalty? Ce n'était pas un match, il s'agissait juste de savoir quand l'Egype allait marquer.


Muntari ce que tu dis est faux, techniquement, les joueurs égyptiens ne sont pas plus doué que les joueurs algériens, où même les joueurs d'autres sélections africaines.

Les Egyptiens ont la mains mise sur la désignation des arbitres. Ils jouent un 4-4-2 normale comme la plus part des équipes, leur coach n'est pas un de ces génies qui n'existe nul part. Ajouté à cela le dopage collectif. Moi je dis que c'est la triche simplement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 29/01/2010, 08:45:50
Message #155


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Ils n'ont peut-être pas les meilleurs individualités mais collectivement c'est un art. Leur défense est rarement prise en défaut à part sur quelques corners, leur gardiens a l,air d'un magicien (il prend tout) et en attaque c'est efficacité absolue. C'est aussi la seule équipe dans cette CAN qui fait des combinaison de une-deux et utilise tout l'espace du terrain (les côtés notamment). Les autres peuvent dire qu'ils sont plus techniques ou quoi mais il faut le démontrer sur le terrain. Rien qu'avec leur gardien, ils gagnent cette CAN. Le gardien algérien, il fait boulettes sur boulettes. Même Kameni qui est respecté pour jouer dans un grand championnat nous sort 2 boulettes en quart-finales.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Justin du Camero...
* 29/01/2010, 08:49:54
Message #156


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 826
Inscrit : 20/08/2007
Lieu : Yaoundé (Cameroun)
Membre No. : 1,848




CITATION(Muntari20 @ 29/01/2010, 08:45:50 ) [snapback]303146[/snapback]
Ils n'ont peut-être pas les meilleurs individualités mais collectivement c'est un art. Leur défense est rarement prise en défaut à part sur quelques corners, leur gardiens a l,air d'un magicien (il prend tout) et en attaque c'est efficacité absolue. C'est aussi la seule équipe dans cette CAN qui fait des combinaison de une-deux et utilise tout l'espace du terrain (les côtés notamment). Les autres peuvent dire qu'ils sont plus techniques ou quoi mais il faut le démontrer sur le terrain. Rien qu'avec leur gardien, ils gagnent cette CAN. Le gardien algérien, il fait boulettes sur boulettes. Même Kameni qui est respecté pour jouer dans un grand championnat nous sort 2 boulettes en quart-finales.


Expliques moi donc pourquoi cette équipe n'arrivent pas à se qualifier pour le mondial de football. Expliques-moi aussi pourquoi dans les compétitions autres que celle de la CAF l'Egypte n'a jamais brillé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 29/01/2010, 08:54:15
Message #157


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Je ne suis pas là pour expliquer pourquoi ils ne se qualifie pas pour le mondial. Au passage, c'est aussi la CAF qui organise ses propres qualifications...
Quand une équipe se regroupe 2 semaines avant un tournoi, sa discipline fait surement la différence par la suite. Ça change d'appeler les joueurs 4 jours avant un match. Et depuis que l'Egypte domine cette CAN, depuis 2006, il n'y a eu qu'une seule coupe du monde...

Ce message a été modifié par Muntari20: 29/01/2010, 08:55:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Red Madridista
* 29/01/2010, 11:42:18
Message #158


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,480
Inscrit : 15/02/2008
Lieu : Valdebebas
Membre No. : 2,862




CITATION(100%swa7lia @ 28/01/2010, 22:16:11 ) [snapback]303124[/snapback]
Exact Giallorosso10 l'Egypt a amplement merité sa victoire.Ils ont été tous simplement superieurs aux Algeriens aujourd'hui.
On peut rien dire contre l'arbitre meme si avec ce con l'Egypte n'a jamais perdu un seul matche.Il est connu ce koffe kodja en Tunisie.Il a enlevé deux ligues des champions pour l'etoile , une pour le CSS(contre Al Ahly d'Egypte en finale) et avec l'equipe nationale tunisienne mais aujourd'hui les cartons rouges et le penalties c'etait merité .Il est capable de tout faire mais on ne peut rien lui reprocher sur ce match.Faut l'accepter cette defaite.C'est dur mais voila l'Egypte etait plus forte avec un rendement constant depuis le debut de la CAN rien a dire.Il merite de gagner cette CAN et bonne chance a eux face aux Ghana.J'espere une victoire pour eux.
Finalement j'ai voulu une victoire pour les Algeriens mais dommage et un grand braaaaaaaavo pour eux.
Maintenant il faut qu'il prepare bien la CDM parce que le niveau sera certainement plus elevé que la CAN et les matche comme ce contre le Malawi ne doivent plus se reproduire.


Enorme +1

Les Algériens ont perdu la guerre des nerfs durant ce match: on les sentait crispés ... et les stat's de fin de match, concernant les cartons est amplement justifiée ... Je suis profondément déçus d'autant que la majorité d'entre eux évolue chez les pros en Europe ... je comprend qu'ils aient pu avoir un sentiment de frustration, mais ça n'excuse en rien leur comportement (Ziani et Boughera, pour ne citer qu'eux, auraient largement mérité une sanction eux aussi) ... mais bon passons.

Le "Tournant" du match (je met des guillemets parce que même à 11 contre 11 on sentait le main-mise des Pharaons sur la partie) a été la double bourde d'Halliche (Dégagement loupé et Pénalty), et là, on en arrive à l'arbitrage: et pour le coup je vais pousser un énorme coup de gueule ... contre la mauvaise foi des gens (ici, et ailleurs). La seule bévue commise par le Béninois à l'encontre des Algériens a été le fait de n'avoir pas demandé à Hosny de retirer le Penalty (Je ne suis pas du même avis que les analystes d'Al Jazeera ... l'egyptien s'est bien arrêté dans sa course).

TOUS les cartons sont archi-mérités (et il y en a d'autres qui se sont perdus en route) ... et plus encore s'il n'avait pas sifflé la quantité d'hors-jeu imaginaires contre les Pharaons, le Score aurait pu être tout autre.

Avant le match j'avais un préférence pour les Fennecs ... mais à la fin de la partie je me suis rendu à l'évidence, L'Egypte est bien la meilleure séléction Africaine à l'Heure Actuelle : Un Effectif complet et équilibré, Un Gardien de But exceptionnelle, une attaque incisive, un entraîneur intelligent ... bref c'est l'âge d'or de leur football (en clubs et en sélection) et il faut bien l'avouer.

Rappellons que personne ne donnait cher de leur peau après les forfaits d'Abu Trika et d'Amr Zaki combiné à l'énorme déception des éliminatoires de la CM ... Ils ont prouvé qu'ils savaient rebondir et qu'au delà des individualités, il possédent un Groupe Equipe Solide.

Ps: S'ils gagnent dimanche, il gagneront le trophée de façon définitive et la CAF devra en changer.

Ce message a été modifié par Red Madridista: 29/01/2010, 11:44:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
maxi
* 29/01/2010, 11:50:07
Message #159


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 145
Inscrit : 27/12/2009
Membre No. : 11,371
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Raul-Zidane-Zanetti




franchement tout le monde a vu que c'est un arbitrage scandaleux de la par du beninois kofi codjia.Certes il faut pas se plaindre de l'arbitrage oui l'erreur est humaine, mais on ne peut ignoré sa prestation d'hier face a l'algerie (3carton rouge+un penaltie descutable+fautes non sifflées+faute inexistante sifflé contre les algeriens) car l'algerie pour moi est sortie la tete haute et c'est pas pour rien qu'on est au mondial et pas l'egypte

PS: meme a 9 shehata a peur de nous je comprend pas ça moi fair rentré des joeurs defensifs alors que tu mene a 2-0 cela veut tout dire il a peur de la reaction des algeriens

-et pourquoi les egyptiens n'on pas respecté l'adversaire meme a la fin du match au vestiare il on provqué les algeriens

pour conclure one two three viva l'algerie

Go to the top of the page
 
+Quote Post
r9onaldo
* 29/01/2010, 12:41:34
Message #160


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,440
Inscrit : 20/05/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,365
Joueur(s) Préféré(s): Il Fenomeno






rolleyes.gif

Rabah Saadane dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas ...


«L'arbitre a expulsé gratuitement notre meilleur défenseur, c'était bien planifié avant. Il faut voir la réalité: le match, c'est l'arbitre qui l'a fait basculer, c'est clair et net.

(Interrogé sur un éventuel recours) Ce n'est pas nécessaire, il faut s'arrêter là. L'essentiel est d'avancer. (Le match de la 3e place) Je vais faire tourner.

(Au sujet du bilan de la CAN) Il est très positif. C'est une grande expérience pour tout le monde. On a fait beaucoup de progrès sur le plan collectif, mais il nous reste beaucoup à faire. On joue un total de six matches, c'est une bonne chose pour faire progresser une équipe qui est jeune et qui a de l'avenir».

On parle beaucoup des cartons rouges mérité ou pas machin etc ...
J'aimerais bien croire que ce n'était pas planifié tout ça moi aussi , mais le premier jaune donné à Halliche annonçait la couleur , franchement ce genre d'action on en voit toute les semaines dans tous les grands championnat , j'ai jamais vu de jaune pour ça ...

Bref pour moi c'est simple l'arbitre s'offre une belle pension de retraite ... l'Afrique c'est aussi ça malheureusement .

Maintenant apparemment y a un match pour la 3e place à jouer ; je sais pas meme pas avec quels joueurs on va jouer , je sais même pas si on en aura assez ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

10 Pages V  « < 6 7 8 9 10 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):