IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

45 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Closed TopicStart new topic
> Liga 2020/2021, Infos, discussions
Spartiate7
* 05/09/2020, 17:05:53
Message #61


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,797
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




Ah oui les commentaires dans l’ancien topic Liga sur le Barça l’année dernière c’était quelque chose. Il y avait un grand nombre qui voyait Messi et Griezmann tout écrasé ensemble avec des unes deux et tout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 06/09/2020, 04:25:55
Message #62


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




CITATION(Cristian @ 05/09/2020, 15:35:50 ) *
T'as un incroyable talent pour toujours être à coté de la plaque...c'est abusé

Je veux bien que Jovic cette saison c'est à oublier mais si t'as pas capté que le mec pouvait pas planter des triplés parce que ZZ le fait rentrer à chaque fois dans la temps aditionnel j'y peux rien...surtout que tout le monde sait que Benz c'est le fils du président et petit frère du coach donc difficile de s'imposer même si KB est dans le dure pendant une longue période.

Pour moi clairement ZZ doit lui donner de la continuité quand Benzema aura ses fameux creux de la saison, sinon ca sert à rien de l'avoir dans l'équipe.


On a le seul fan de Jovic sur ce forum, wow biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 06/09/2020, 09:34:12
Message #63


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,225
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(Baljic @ 06/09/2020, 05:25:55 ) *
On a le seul fan de Jovic sur ce forum, wow biggrin.gif


Je soutiens aussi Jovic et il a à 100 % raison ! Même si le premier responsable c est le serbe qui a été loin d être parfait dans son attitude, il n a reçu que des miettes de temps de jeu. Le 3/4 du temps il rentrait entre la 85 eme et et la 90 eme minutes, a peine le temps d être chaud. On peut pas demander un miracle avec ce temps de jeu.

Et je vais encore dans le même sens que lui, si Zidane lui donne pas plus de chance et de continuité c est pas la peine d espérer mieux de sa part et ça sera logique. Benzema a toujours un ou 2 creux de 2,3,4 semaines sur la saison ou il est clairement moins bien, il faudra laisser sa chance correctement à Jovic à ces moments là mais pas seulement.

Après si Zidane lui donne une réelle chance et que là il fait encore de la merde ben oui on pourra tirer des conclusions mais là après le peu de temps de jeu, non.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 06/09/2020, 10:55:48
Message #64


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(syn @ 05/09/2020, 17:16:15 ) *
Notre effectif est très bien comme il est, il manque seulement de temps de jeu , vous verrez qu'on fera quelque chose cette saison, au real on ne fait tellement pas confiance a l’équipe ( et c'est justifié vu les matchs qu'on fait en se relachant systématiquement quand on peut exploser l’équipe adverse) qu'on s'est trop habitué aux cadeaux au mercato pour se rassurer.

Beaucoup tremblais au vue des recrutements du Barca ils ont fait quoi ?? , J'ai vu le même discours sur l'autre topic mercato européen , on parie quoi que chelsea ne fera rien la saison prochaine ?? même si les joueurs sont top et s'adaptent au club il faut au moins une saison d'adaptation.


Pour Van de Beek on avait un accord a 55 millions ou 50 après le covid la direction a demandé de baisser le prix et l'ajax a refusé, ajouté a zidane qui n’était pas chaud pour le transfert , le real s'est retiré et manU a pu l'avoir moins chère faute de concurrence c'est tout, n'allez pas me dire que VdB allait révolutionner notre milieu , parsqu'un Valverde fait tout aussi bien que lui.

Comment ont peut dire que l’effectif est tres bien quand tu vois la gueule de l’attaque ? Plus aucune equipe n’a peur de venir nous presser haut psk ils savent que derrière ils risque rien.. A voir le niveau qu’aura Hazard mais il est plus sur la pente descendante qu’ascendante vu son age.
Heureusement la Barca est faible psk avec une attaque Benzema-Vinicius-Rodrygo-Asensio on aurait pris 20 points de retard en janvier normalement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 06/09/2020, 23:15:47
Message #65


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,225
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(Souly @ 06/09/2020, 11:55:48 ) *
Comment ont peut dire que l’effectif est tres bien quand tu vois la gueule de l’attaque ? Plus aucune equipe n’a peur de venir nous presser haut psk ils savent que derrière ils risque rien.. A voir le niveau qu’aura Hazard mais il est plus sur la pente descendante qu’ascendante vu son age.
Heureusement la Barca est faible psk avec une attaque Benzema-Vinicius-Rodrygo-Asensio on aurait pris 20 points de retard en janvier normalement.

Apparemment, cette liga covid a donné des ailes à certains. J'ai l'impression qu'elle est plus néfaste pour nous que autre chose . Les gens oublient vite que sans ce Barça minable, on ne serait pas champion. Même en regardant cette Champions League boff ,on voit clairement qu'on avait même pas le niveau pour ça. Malgré cela ,on se permet de dire que l'effectif est très bien ...
Bah y'a plus plus qu'à espérer que Benzema claque 40 buts ,Hazard se transformer en Messi et le surcoté Asensio en Robben, mais ça fait beaucoup confu.png .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 06/09/2020, 23:34:06
Message #66


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,490
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(Erwin67 @ 06/09/2020, 23:15:47 ) *
Apparemment, cette liga covid a donné des ailes à certains. J'ai l'impression qu'elle est plus néfaste pour nous que autre chose . Les gens oublient vite que sans ce Barça minable, on ne serait pas champion. Même en regardant cette Champions League boff ,on voit clairement qu'on avait même pas le niveau pour ça. Malgré cela ,on se permet de dire que l'effectif est très bien ...
Bah y'a plus plus qu'à espérer que Benzema claque 40 buts ,Hazard se transformer en Messi et le surcoté Asensio en Robben, mais ça fait beaucoup confu.png .


C'est la culture de la lose qui s'est installé depuis 2018, c'est ce que je craignais le plus, elle s'est installé chez la direction et maintenant chez certains supporters aussi, je lis certaines intervention ici on dirait le forum d'Arsenal ou de l'AC Milan, on se contente du "bon" ou du "moyen" alors qu'on visait l'excellence avant 2017.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 06/09/2020, 23:45:36
Message #67


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,225
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(Raiden @ 07/09/2020, 00:34:06 ) *
C'est la culture de la lose qui s'est installé depuis 2018, c'est ce que je craignais le plus, elle s'est installé chez la direction et maintenant chez certains supporters aussi, je lis certaines intervention ici on dirait le forum d'Arsenal ou de l'AC Milan, on se contente du "bon" ou du "moyen" alors qu'on visait l'excellence avant 2017.

Celui qui nous sert de sparing, et d'ailleurs contre qui on a bataillé dure pour avoir cette liga ( merci les peno ,on crachera pas dessus ) a pris la raclé de l'histoire en c1 et nous on se fait taper par l'équipe qui se fait taper par Lyon ... Lyon quoi !!!! Et le 3 ème de la liga se fait éliminer par Leipzig aka l'équipe incapable de faire trois passe face à Paris ... si certains n'arrivent pas à voir que la liga a un niveau bas maintenant et qu'on a un effectif d'Europa league, c'est vraiment decevant.
On a même pas honte de voir le Real madrid être porté par un gamin qui découvre le foot européen et qui a la tremblote devant le but . C'est pathétique. Perez dans tout ça... il est plus préoccupé par l'appel d'offre du barrage de Inga au congo que le football. C'est un fabuleux président mais je crois qu'il serait temps d'écrire une nouvelle page de l'histoire sans lui .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 07/09/2020, 02:06:16
Message #68


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




CITATION(Erwin67 @ 07/09/2020, 00:45:36 ) *
Celui qui nous sert de sparing, et d'ailleurs contre qui on a bataillé dure pour avoir cette liga ( merci les peno ,on crachera pas dessus ) a pris la raclé de l'histoire en c1 et nous on se fait taper par l'équipe qui se fait taper par Lyon ... Lyon quoi !!!! Et le 3 ème de la liga se fait éliminer par Leipzig aka l'équipe incapable de faire trois passe face à Paris ... si certains n'arrivent pas à voir que la liga a un niveau bas maintenant et qu'on a un effectif d'Europa league, c'est vraiment decevant.
On a même pas honte de voir le Real madrid être porté par un gamin qui découvre le foot européen et qui a la tremblote devant le but . C'est pathétique. Perez dans tout ça... il est plus préoccupé par l'appel d'offre du barrage de Inga au congo que le football. C'est un fabuleux président mais je crois qu'il serait temps d'écrire une nouvelle page de l'histoire sans lui .


C'etait une saison speciale, tu crois vraiment que les 4 meilleures equipes en Europe c'est Leipzig, Lyon, le Psg et le Bayern? bien sur que non, ca a tout faussé le marathon de match en Liga PL et Serie A..apres c'est clair qu'on se transforme petit a petit en Milan AC, et le pire reste a venir (quand Ramos arretera) on a pas su combler le départ de Ronaldo et l'enorme baisse de niveau de Modric et de nos lateraux, on a pas assez de joueurs de qualité offensivement et notre supposé Star (Hazard) arrive plus a dribbler un cone d'entrainement..ca fait peur pour la suite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 07/09/2020, 04:10:42
Message #69


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




Nous ne sommes pas sur le sujet de Camavinga mais actuellement si je dois choisir entre le real et le psg. Je choisis le psg. La liga est en train de faiblir de fou. La ligue 1 pourrait même passer devant dans quelques années si ils changent leur mentalité.

Le transfert de Rodrigo montre bien cela
Quand tu vois que le joueur star du club qui joue régulièrement la c1 comme valence part chez le promu de pl c’est que y a un gros souci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 07/09/2020, 05:23:39
Message #70


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




CITATION(Titiswed @ 07/09/2020, 05:10:42 ) *
Nous ne sommes pas sur le sujet de Camavinga mais actuellement si je dois choisir entre le real et le psg. Je choisis le psg. La liga est en train de faiblir de fou. La ligue 1 pourrait même passer devant dans quelques années si ils changent leur mentalité.

Le transfert de Rodrigo montre bien cela
Quand tu vois que le joueur star du club qui joue régulièrement la c1 comme valence part chez le promu de pl c’est que y a un gros souci.


Oui mais non.. de notre vivant jamais la Ligue 1 va passer devant la Liga..faut pas deconner non plus la mortdr.gif

Valencia le probleme vient surtout du president, apres oui la PL est clairement devant la Liga, mais y encore de la marge avec la Serie A La Bundesliga et la Ligue 1..

Ce message a été modifié par Baljic: 07/09/2020, 05:29:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 07/09/2020, 15:48:23
Message #71


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Titiswed @ 07/09/2020, 05:10:42 ) *
Nous ne sommes pas sur le sujet de Camavinga mais actuellement si je dois choisir entre le real et le psg. Je choisis le psg. La liga est en train de faiblir de fou. La ligue 1 pourrait même passer devant dans quelques années si ils changent leur mentalité.

Le transfert de Rodrigo montre bien cela
Quand tu vois que le joueur star du club qui joue régulièrement la c1 comme valence part chez le promu de pl c’est que y a un gros souci.

Star ? Il etait meme pas titulaire a Valence Rodrigo...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 07/09/2020, 15:59:42
Message #72


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,225
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(Baljic @ 07/09/2020, 06:23:39 ) *
Oui mais non.. de notre vivant jamais la Ligue 1 va passer devant la Liga..faut pas deconner non plus la mortdr.gif

Valencia le probleme vient surtout du president, apres oui la PL est clairement devant la Liga, mais y encore de la marge avec la Serie A La Bundesliga et la Ligue 1..


Ouais mais non attend bientôt le championnat biélorusse sera meilleure que la liga et nous avec notre équipe actuelle, on jouera le maintien en liga adelante...

Bordel qu est ce qu il faut pas lire sur ce forum, c est le niveau des intervenants ici qui a baissé pas celui de la liga ou du Réal.

Les gens croient que tu fais une transition d une équipe qui a soulevée 4 ldc en 5 ans sur 2 où 3 saisons. On est pas sur PS4 a jouer a FIFA hein ici c est là REALITÉ.

Ensuite vu qu apparement à vous entendre tout le monde se renforce et tout les clubs font des équipes de malade qui ne vont pas les transformer en Arsenal pour utiliser vos comparaisons, faisons un petit tour d Europe :

Angleterre :

Everton : James et Allan ... waouaaax qui veut de ça au Réal ? Ça nous renforce des joueurs pareil ?

Man U : ils ont fait VDB pour 40 millions dont on avait plus besoin chez nous vu l émergence de Valverde et après y a qui d autre ? PERSONNE. Ils n ont pas réussi à bouclé leur objectif numéro 1 qu est Sancho.

City : après s être fait tape une nouvelle fois en quart de final d habitude il aurait déjà fait ses transfert clinquant. Ferran torres c est un joueur pour le banc, on en a besoin chez nous ? Non. Y a juste koulibaly et encore c est pas encore fait. Mais chez nous avec Ramos et Varane il joue ou ?? Surtout 80 millions sur joueur trentenaire dont y a pas besoin à son poste, non merci.

Arsenal : Gabriel de Lille, ni comment.

Liverpool : qui ? Personne peut être alcantara qu on saurait pas faire car étant catalans je le vois mal signer chez nous.

Et pour finir Chelsea qui est l exception car ils ont des liquidités énormes vu leur interdiction de transférer et la vente d Hazard et Morata.

Allemagne : le Bayern a fait le beau coup avec Sane et encore faudra voir comment il revient de sa blessure. En plus vu qu il est allemand, le Bayern devait sûrement être son unique et premier choix.

Besoin de parler de Dortmund et des autres ???

Italie : la Juve a fait qui ?? Personne. Peut être un suarez vieillissant d ici la fin du merczot ou morata et Arthur. Vous voulez de ça chez nous sérieusement ?

L inter a fait ... oh wait PERSONNE.

Le reste de la série A j en parle même pas.

Et pour finir la ligue 1 avec le PSG qui a recruté : oh wait encore ...
PERSONNE.

Hormis Sane qui était PEUT être faisable et intéressant y a qui là dedans qui peut nous renforcer ???

La vérité c est que personne quasiment ne bouge au vue de la situation. Mais non à vous entendre y a que le Réal.

Ce message a été modifié par julianrealmadrid: 07/09/2020, 16:20:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 07/09/2020, 16:12:56
Message #73


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




CITATION(julianrealmadrid @ 07/09/2020, 16:59:42 ) *
Ouais mais non attend bientôt le championnat biélorusse sera meilleure que la liga et nous avec notre équipe actuelle, on jouera le maintien en liga adelante...

Bordel qu est ce qu il faut pas lire sur ce forum, c est le niveau des intervenants ici qui a baissé pas celui de la liga ou du Réal.

Les gens croient que tu fais une transition d une équipe qui a soulevée 4 ldc en 5 ans sur 2 où 3 saisons. On est pas sur PS4 a jouer a FIFA hein ici c est là REALITÉ.


Les gens comprennent pas qu il y a des cycles en football, apres on a clairement rater la transition apres Ronaldo et nos recrues sont pas au niveau depuis deux/trois ans et on risque de le payer, surtout en Europe mais bon c'est la vie, impossible d'etre toujours au top.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 07/09/2020, 22:28:14
Message #74


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,797
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




CITATION(Raiden @ 06/09/2020, 23:34:06 ) *
C'est la culture de la lose qui s'est installé depuis 2018, c'est ce que je craignais le plus, elle s'est installé chez la direction et maintenant chez certains supporters aussi, je lis certaines intervention ici on dirait le forum d'Arsenal ou de l'AC Milan, on se contente du "bon" ou du "moyen" alors qu'on visait l'excellence avant 2017.

Je pense que tout le monde est d’accord pour dire que l’attaque est nulle, mais on est lucide et savons qu’on aura pas une pointure devant cet été. Donc autant avoir une équipe aussi équilibrée possible pour pouvoir tirer le meilleur de chacun.


Je regrette juste le possible abandon de la piste Pogba (apparemment il va prolonger).

Ce message a été modifié par Spartiate7: 07/09/2020, 22:30:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 07/09/2020, 22:45:43
Message #75


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




Pogba esperons qu'il prolonge tu veux dire non? on a deja assez de joueurs sans grinta dans l'effectif..on a une attaque de merde, car on a recruter une fortune Jovic, Vinicius et Rodrygo et qu'ils sont pas au niveau Real Madrid actuellement, j'aurais preferé un joueur confirmé a la place de ces trois la.

Ce message a été modifié par Baljic: 07/09/2020, 22:46:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 07/09/2020, 22:58:22
Message #76


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,797
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




Ouais mais il a un talent immense. C’est une question d’implication. Avec Modric sur le déclin on en a plus assez.

Ce message a été modifié par Spartiate7: 07/09/2020, 22:58:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 07/09/2020, 23:09:55
Message #77


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(julianrealmadrid @ 07/09/2020, 15:59:42 ) *
Ouais mais non attend bientôt le championnat biélorusse sera meilleure que la liga et nous avec notre équipe actuelle, on jouera le maintien en liga adelante...

Bordel qu est ce qu il faut pas lire sur ce forum, c est le niveau des intervenants ici qui a baissé pas celui de la liga ou du Réal.

Les gens croient que tu fais une transition d une équipe qui a soulevée 4 ldc en 5 ans sur 2 où 3 saisons. On est pas sur PS4 a jouer a FIFA hein ici c est là REALITÉ.

Ensuite vu qu apparement à vous entendre tout le monde se renforce et tout les clubs font des équipes de malade qui ne vont pas les transformer en Arsenal pour utiliser vos comparaisons, faisons un petit tour d Europe :

Angleterre :

Everton : James et Allan ... waouaaax qui veut de ça au Réal ? Ça nous renforce des joueurs pareil ?

Man U : ils ont fait VDB pour 40 millions dont on avait plus besoin chez nous vu l émergence de Valverde et après y a qui d autre ? PERSONNE. Ils n ont pas réussi à bouclé leur objectif numéro 1 qu est Sancho.

City : après s être fait tape une nouvelle fois en quart de final d habitude il aurait déjà fait ses transfert clinquant. Ferran torres c est un joueur pour le banc, on en a besoin chez nous ? Non. Y a juste koulibaly et encore c est pas encore fait. Mais chez nous avec Ramos et Varane il joue ou ?? Surtout 80 millions sur joueur trentenaire dont y a pas besoin à son poste, non merci.

Arsenal : Gabriel de Lille, ni comment.

Liverpool : qui ? Personne peut être alcantara qu on saurait pas faire car étant catalans je le vois mal signer chez nous.

Et pour finir Chelsea qui est l exception car ils ont des liquidités énormes vu leur interdiction de transférer et la vente d Hazard et Morata.

Allemagne : le Bayern a fait le beau coup avec Sane et encore faudra voir comment il revient de sa blessure. En plus vu qu il est allemand, le Bayern devait sûrement être son unique et premier choix.

Besoin de parler de Dortmund et des autres ???

Italie : la Juve a fait qui ?? Personne. Peut être un suarez vieillissant d ici la fin du merczot ou morata et Arthur. Vous voulez de ça chez nous sérieusement ?

L inter a fait ... oh wait PERSONNE.

Le reste de la série A j en parle même pas.

Et pour finir la ligue 1 avec le PSG qui a recruté : oh wait encore ...
PERSONNE.

Hormis Sane qui était PEUT être faisable et intéressant y a qui là dedans qui peut nous renforcer ???

La vérité c est que personne quasiment ne bouge au vue de la situation. Mais non à vous entendre y a que le Réal.



Bien sur que la Liga reste au dessus de la Ligue 1, mais honnêtement la ligue 1 rattrape son retard (je dis pas ca à cause des demis)

Y’a 4 ans on dominait OUTRAGEUSEMENT l’Europe. Mais aujourd’hui les 3 gros se sont trompés en même temps.
Atletico a foiré son Mercato, ils sont clairement sur la pente descendante. Beaucoup parle d’une fin de cycle.
LE Barca réalise la pire saison de son histoire. (Ou du moins la pire des 20 dernières années)
Le Real est en reconstruction mais ca fait 2 ans qu’on se fait gicler en C1 salement. Et pareil, c’est le pire Real des 20 dernières années, on a juste la chance de tomber sur un Barca encore pire.

Même le FC Valence qui d’habitude s’en sort bien, s’est affaibli encore avec le départ de Rodrigo et Ferran.

Seul Seville arrive à être assez régulier.
La Liga est tellement faible que Grenade joue l’Europa, sérieusement vous pensez qu’il y a 4 ans Grenade aurait été aussi haut ?

Du coté de la Ligue 1, le PSG commence à se stabiliser et n’ont plus la barrière psychologique de la remontada.
Rennes et Lille bossent bien également.
A voir pour Lyon.

La Bundesliga, le Bayern bosse archi bien, Leipzig Dortmund également. Leverkusen Mondgenbladgach commence à être pas trop mal.

En Italie, y’a la l’Inter qui revient, le Milan ÀÇ qui semble sur la pente ascendante. Et Atalanta et la Lazio commence à se stabiliser.

La PL j’en parle pas.

Bref on est le seul championnat qui a quasiment tous les grands clubs dans une forme déclinante.
Si on continue comme ca durant deux trois saisons, ca peut faire tres mal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 08/09/2020, 06:41:28
Message #78


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




CITATION(Spartiate7 @ 07/09/2020, 23:58:22 ) *
Ouais mais il a un talent immense. C’est une question d’implication. Avec Modric sur le déclin on en a plus assez.


Il arrive meme pas a la hauteur du crampon de Modric soyons clair..il a combien de match reference en CL a 27 balais? pas beaucoup je pense..trop de blessure, trop faineant, salaire enorme + prix de transfert pareil, ca serait du suicide.

Ce message a été modifié par Baljic: 08/09/2020, 06:44:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 08/09/2020, 07:36:23
Message #79


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,225
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(Titiswed @ 08/09/2020, 00:09:55 ) *
Bien sur que la Liga reste au dessus de la Ligue 1, mais honnêtement la ligue 1 rattrape son retard (je dis pas ca à cause des demis)

Y’a 4 ans on dominait OUTRAGEUSEMENT l’Europe. Mais aujourd’hui les 3 gros se sont trompés en même temps.
Atletico a foiré son Mercato, ils sont clairement sur la pente descendante. Beaucoup parle d’une fin de cycle.
LE Barca réalise la pire saison de son histoire. (Ou du moins la pire des 20 dernières années)
Le Real est en reconstruction mais ca fait 2 ans qu’on se fait gicler en C1 salement. Et pareil, c’est le pire Real des 20 dernières années, on a juste la chance de tomber sur un Barca encore pire.

Même le FC Valence qui d’habitude s’en sort bien, s’est affaibli encore avec le départ de Rodrigo et Ferran.

Seul Seville arrive à être assez régulier.
La Liga est tellement faible que Grenade joue l’Europa, sérieusement vous pensez qu’il y a 4 ans Grenade aurait été aussi haut ?

Du coté de la Ligue 1, le PSG commence à se stabiliser et n’ont plus la barrière psychologique de la remontada.
Rennes et Lille bossent bien également.
A voir pour Lyon.

La Bundesliga, le Bayern bosse archi bien, Leipzig Dortmund également. Leverkusen Mondgenbladgach commence à être pas trop mal.

En Italie, y’a la l’Inter qui revient, le Milan ÀÇ qui semble sur la pente ascendante. Et Atalanta et la Lazio commence à se stabiliser.

La PL j’en parle pas.

Bref on est le seul championnat qui a quasiment tous les grands clubs dans une forme déclinante.
Si on continue comme ca durant deux trois saisons, ca peut faire tres mal.


C est un peu normal pendant 10 ans les clubs espagnols ont dominés outrageusement la scène européenne, la toutes ces équipes arrivent en fin de cycle et donc c est l heure au renouvellement. Renouvellement qui comme je l’ai dit hormis à FIFA, ça se fait pas en un an ou deux, il faut du temps. Entre 2 à 5 ans pour moi suivant la réussite. On peut plus comme avant faire des Mercato avec Xabi CR7 Benzema etc sur le même Mercato, FPF oblige plus l émergence des états qui dirigent des clubs et ont rendu le marché dès transfert complètement fou, à force de surpayer des joueurs.

Ça veut pas dire que la liga devient d un coup ultra faible, Rennes Lille et Lyon ça finis pas dans le top 5 de la liga et encore je suis gentil. Le niveau technique chez les petits de liga c est autre chose que la ligue 1 hein. Tu critique grenade mais tu dis les autres bossent bien, pourquoi ça pourrait pas bien bosser à Grenade aussi ? Regarde Getafe qui a un beau projet et devient une belle équipe du championnat pourtant y a 5 ans ils se faisant taper par tout le monde.

Le Milan Ac il en sont a devoir prolonger un avant de 40 ans et faire Brahim Diaz en prêt pour se renforcer ... ils font plus pitié qu autre chose. L Atalanta on verra combien de temps ça dure pour les autres je suis f accord avec toi mais c est pas pour autant que le niveau de la série A augmenté, la Juve domine toujours outrageusement le championnat.

Par contre oui l Allemagne évolue très bien grâce à leur bon recrutement mais il y aura toujours un plafond de verre car niveau moyen ça coincera toujours pour retenir le meilleure joueurs, ils sont destinés à être des FC Porto allemand. Sans le corona, Dortmund et Leipzig la moitié de leur équipe part en Angleterre et en Espagne (upamecano, Sancho, haaland, ...)

Bref la liga est pas prête de sortir du top 3 des meilleure chzmpionnat faut pas exagéré, derrière l’Angleterre y a juste l
Allemagne qui nous titillent la 2 eme place.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 08/09/2020, 10:26:58
Message #80


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,288
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(Titiswed @ 08/09/2020, 00:09:55 ) *
Y’a 4 ans on dominait OUTRAGEUSEMENT l’Europe. Mais aujourd’hui les 3 gros se sont trompés en même temps.
Atletico a foiré son Mercato, ils sont clairement sur la pente descendante. Beaucoup parle d’une fin de cycle.
LE Barca réalise la pire saison de son histoire. (Ou du moins la pire des 20 dernières années)
Le Real est en reconstruction mais ca fait 2 ans qu’on se fait gicler en C1 salement. Et pareil, c’est le pire Real des 20 dernières années, on a juste la chance de tomber sur un Barca encore pire.


Lol... Le Real actuel est loin d'être le pire des vingt dernières années et pareil pour Barcelone.. Mais bon tu es sûrement trop jeune pour avoir connu ça alors pourquoi sortir des grandes phrases sur une époque que tu n'as pas vécu?

Le foot c'est des cycles c'est comme ça. Chaque pays a dominé à son tour, ça n'allait pas durer éternellement. En plus l'hégémonie espagnole a été énorme par rapport aux autres car eux ils raflaient tout: Ligue des Champions, Europa League, Coupe du Monde, Euro... Ils ont rien laissé passer sur environ 10 ans. C'est normal que ça redescende mais le niveau ne s'effondre pas donc y a pas de quoi s'affoler.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

45 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):