IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

45 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > »   
Closed TopicStart new topic
> Liga 2020/2021, Infos, discussions
Titiswed
* 08/09/2020, 10:45:58
Message #81


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(Madridista For Life @ 08/09/2020, 10:26:58 ) *
Lol... Le Real actuel est loin d'être le pire des vingt dernières années et pareil pour Barcelone.. Mais bon tu es sûrement trop jeune pour avoir connu ça alors pourquoi sortir des grandes phrases sur une époque que tu n'as pas vécu?

Le foot c'est des cycles c'est comme ça. Chaque pays a dominé à son tour, ça n'allait pas durer éternellement. En plus l'hégémonie espagnole a été énorme par rapport aux autres car eux ils raflaient tout: Ligue des Champions, Europa League, Coupe du Monde, Euro... Ils ont rien laissé passer sur environ 10 ans. C'est normal que ça redescende mais le niveau ne s'effondre pas donc y a pas de quoi s'affoler.



De quoi je suis trop jeune, je suis le foot depuis 96. Le real depuis 98. Et oui au niveau offensif et du jeu on assiste à la pire équipe des 20 dernières années.
Le jeu du real consiste à bétonner en attendant et penalty ou un exploit de Benzema.
Heureusement que La Défense nous sauve. Sans Ramos et Courtois et avec un barca a peine meilleur on serait à 15 points.

Ce message a été modifié par Titiswed: 08/09/2020, 10:47:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 08/09/2020, 11:58:24
Message #82


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,577
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Calmez vous les gars sérieux. Arrêtez d'exagérer à fond. Ça y est, la Liga gagne plus la Champions League durant deux ans et ça dit que c'est au fond du trou. En plus c'est même pas le même pays qui a gagné les deux dernières (anglais, allemand). Pour dire que la Liga est passée derrière les autres niveau championnat, il faut regarder ça sur cinq ans. Et ce que je vois c'est que la Liga est toujours devant même si l'écart s'est resseré cette saison avec les anglais. Les autres sont encore loin.

https://fr.uefa.com/memberassociations/uefa...untry/#/yr/2020

Ce message a été modifié par El Canterano: 08/09/2020, 11:59:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 08/09/2020, 13:16:27
Message #83


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,289
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(Titiswed @ 08/09/2020, 11:45:58 ) *
De quoi je suis trop jeune, je suis le foot depuis 96. Le real depuis 98. Et oui au niveau offensif et du jeu on assiste à la pire équipe des 20 dernières années.
Le jeu du real consiste à bétonner en attendant et penalty ou un exploit de Benzema.
Heureusement que La Défense nous sauve. Sans Ramos et Courtois et avec un barca a peine meilleur on serait à 15 points.


Calme-toi c'est pas un crime d'être jeune. Il faut juste éviter d'affirmer des choses sur ce qu'on a pas vécu en direct. Après tu dis l'avoir vécu.. J'ai des doutes mais si c'est vrai ta mémoire te joue des tours.

Déjà on passe de "c'est le pire Real de ces 20 dernières années" à "au niveau offensif et du jeu c'est le pire".. Lol. C'est déjà mieux mais ça reste faux. Tout le monde sait que le pire Real de ces 20 dernières années c'est la fin des galactiques. La période 2003-2006 a été horrible il n'y avait rien qui allait ni en défense, ni en attaque, on était déséquilibrés, on se prenait des raclées mémorables par des équipes d'un standing nettement inférieur, on enchaînait les saisons blanches, il y avait des divisions dans le vestiaire, le président a fini par démissionner en pleine crise.. Bref y avait rien qui allait. Et tous ceux qui ont vécu cette époque ont été très marqués donc j'ai du mal à croire que tu l'aies vécue mais que tu présentes le Real actuel comme le pire des 20 dernières années.. Mais bon!

Et ça vaut aussi pour Barcelone. Au début des années 2000 ça leur est arrivé de ne carrément pas se qualifier pour la C1 et de disputer la Coupe UEFA. Donc non on a connu pire que le Barça actuel.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 08/09/2020, 13:17:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 08/09/2020, 14:06:06
Message #84


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(Madridista For Life @ 08/09/2020, 13:16:27 ) *
Calme-toi c'est pas un crime d'être jeune. Il faut juste éviter d'affirmer des choses sur ce qu'on a pas vécu en direct. Après tu dis l'avoir vécu.. J'ai des doutes mais si c'est vrai ta mémoire te joue des tours.

Déjà on passe de "c'est le pire Real de ces 20 dernières années" à "au niveau offensif et du jeu c'est le pire".. Lol. C'est déjà mieux mais ça reste faux. Tout le monde sait que le pire Real de ces 20 dernières années c'est la fin des galactiques. La période 2003-2006 a été horrible il n'y avait rien qui allait ni en défense, ni en attaque, on était déséquilibrés, on se prenait des raclées mémorables par des équipes d'un standing nettement inférieur, on enchaînait les saisons blanches, il y avait des divisions dans le vestiaire, le président a fini par démissionner en pleine crise.. Bref y avait rien qui allait. Et tous ceux qui ont vécu cette époque ont été très marqués donc j'ai du mal à croire que tu l'aies vécue mais que tu présentes le Real actuel comme le pire des 20 dernières années.. Mais bon!

Et ça vaut aussi pour Barcelone. Au début des années 2000 ça leur est arrivé de ne carrément pas se qualifier pour la C1 et de disputer la Coupe UEFA. Donc non on a connu pire que le Barça actuel.


Non mais compare pas. Le Barca avec Ronaldinho à commencé à être injouable. Valence avait une team de fou qui a fait deux finales. La Corogne j’en parle pas.

Aujourd’hui Séville est pas mal mais jamais ça fait mieux qu un quarts de ldc. Atletico commence vraiment à partir en couilles. Ils font plus peur à personne. Le Barca j’en parle pas.
Et à l’époque quand tu jouais contre des petits clubs, ils en prenaient 4 ou 5 . Aujourd’hui c’est Toujours des scores serrés.

Et c’est faux ce que tu dis, en 03/04 on fait une saison de fou avec du beau jeu, mais la défaite contre Monaco nous avait bousillé. On avait perdu un truc comme 10 matchs sur 13.
La saison suivante, ça a été naze mais on fini qu’à 4 points d’un très grand Barca. On les bat chez nous 4/2.
En 05/06 je te l accorde c’était vraiment pas terrible mais le barca était injouable. Ils avait gagne la c1 contre Arsenal et ce barca aurait très largement gagné la liga de cette année.




Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 08/09/2020, 14:06:07
Message #85


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




2003 on est champion et la premiere partie 2003/2004, c'etait un des meilleurs football qu'on ait joué avec Beckham et Guti en double pivot, ça n'a pas tenu sur la durée, elimination contre Monaco alors qu'au match aller en 20 minutes ils avaient montrer leur superiorité. Et ensuite on a eu des soucis au mitard Gravesen etc on a essayé plein de mecs qui ne faisait pas l affaire. Mais offensivement y avait toujours des trucs à voir, faut pas abusé j'appelle pas ça souffrir, en 2005 y a eu le transfert de Robinho, la talonnade de Zidane sur la tacon de Guti bref c'etait limite mieux que cette année, Vini à l'epoque il aurait eu juste le droit de frotter leurs chaussures.

Ce message a été modifié par guti.haz14: 08/09/2020, 14:06:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 08/09/2020, 14:24:27
Message #86


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,527
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




Clairement lol,

Certes on enchainait saisons blanches vers la fin des galactiques mais on se faisait pas chier.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 08/09/2020, 14:36:25
Message #87


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




CITATION(Priink @ 08/09/2020, 15:24:27 ) *
Clairement lol,

Certes on enchainait saisons blanches vers la fin des galactiques mais on se faisait pas chier.


On se fait chier depuis que Zidane est la surtout non? .......... mellow.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 08/09/2020, 14:36:47
Message #88


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(Madridista For Life @ 08/09/2020, 14:16:27 ) *
Calme-toi c'est pas un crime d'être jeune. Il faut juste éviter d'affirmer des choses sur ce qu'on a pas vécu en direct. Après tu dis l'avoir vécu.. J'ai des doutes mais si c'est vrai ta mémoire te joue des tours.

Déjà on passe de "c'est le pire Real de ces 20 dernières années" à "au niveau offensif et du jeu c'est le pire".. Lol. C'est déjà mieux mais ça reste faux. Tout le monde sait que le pire Real de ces 20 dernières années c'est la fin des galactiques. La période 2003-2006 a été horrible il n'y avait rien qui allait ni en défense, ni en attaque, on était déséquilibrés, on se prenait des raclées mémorables par des équipes d'un standing nettement inférieur, on enchaînait les saisons blanches, il y avait des divisions dans le vestiaire, le président a fini par démissionner en pleine crise.. Bref y avait rien qui allait. Et tous ceux qui ont vécu cette époque ont été très marqués donc j'ai du mal à croire que tu l'aies vécue mais que tu présentes le Real actuel comme le pire des 20 dernières années.. Mais bon!

Et ça vaut aussi pour Barcelone. Au début des années 2000 ça leur est arrivé de ne carrément pas se qualifier pour la C1 et de disputer la Coupe UEFA. Donc non on a connu pire que le Barça actuel.

Si y'a un crime c'est de se sentir supérieur a un autre car on pense avoir plus et mieux vécu. On est pas obligé d'avoir le meme avis et de penser comme toi.

Perso j'etais un peu jeune mais en tout cas je sais que la saison derniere est la pire depuis plus de 20 ans. Cette saison a part la solidité defensive y'a rien. Donc y'a pas scandale a dire que le Real est le pire de ce siecle.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 08/09/2020, 14:57:52
Message #89


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




Clairement offensivement il y a plus rien a voir dans cette équipe, faut etre un taré pour payer un billet pour voir cette équipe jouer en tout cas je dis chapeau aux Socios.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 08/09/2020, 15:04:27
Message #90


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




La RFEF a convenu que le nombre maximal de joueurs à convoquer par match cette saison sera fixé à 23 et le nombre de remplaçants à 5.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 08/09/2020, 15:08:08
Message #91


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,517
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(JCR9 @ 08/09/2020, 15:36:47 ) *
Si y'a un crime c'est de se sentir supérieur a un autre car on pense avoir plus et mieux vécu. On est pas obligé d'avoir le meme avis et de penser comme toi.

Perso j'etais un peu jeune mais en tout cas je sais que la saison derniere est la pire depuis plus de 20 ans. Cette saison a part la solidité defensive y'a rien. Donc y'a pas scandale a dire que le Real est le pire de ce siecle.



Mdr le pire c'est d ajouter en faisant l ancien "c'est pas un crime d'être jeune" la blague..

Ahah
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 08/09/2020, 15:22:05
Message #92


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,289
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(guti.haz14 @ 08/09/2020, 15:06:07 ) *
2003 on est champion et la premiere partie 2003/2004, c'etait un des meilleurs football qu'on ait joué avec Beckham et Guti en double pivot, ça n'a pas tenu sur la durée, elimination contre Monaco alors qu'au match aller en 20 minutes ils avaient montrer leur superiorité. Et ensuite on a eu des soucis au mitard Gravesen etc on a essayé plein de mecs qui ne faisait pas l affaire. Mais offensivement y avait toujours des trucs à voir, faut pas abusé j'appelle pas ça souffrir, en 2005 y a eu le transfert de Robinho, la talonnade de Zidane sur la tacon de Guti bref c'etait limite mieux que cette année, Vini à l'epoque il aurait eu juste le droit de frotter leurs chaussures.


Quand je dis 2003-2006 dans ma tête je démarre à la saison 2003/2004 donc le titre de champion 2002/2003 je ne l'inclue pas. Mais oui le début de saison 2003/2004 est bien. On a qu'à dire 2004-2006 alors.

Mais quand tu m'expliques qu'après 2004 offensivement y avait quand même des trucs à voir c'est vrai mais ça change rien. Si on va faire un tour sur Youtube j'suis sûr qu'on peut trouver des compils de belles actions du Real cette année (la talonnade de Karim Benzema contre je sais plus qui, des phases de jeu de Luka Modric après le confinement et même Vinicius lol). Y a toujours des choses à voir mais dans l'ensemble pour l'avoir vécu en direct on sait bien que le jeu offensif ça n'allait pas. Et c'est pareil entre 2004 et 2006 en fait dans l'ensemble ça n'allait pas.

CITATION(Titiswed @ 08/09/2020, 15:06:06 ) *
Non mais compare pas. Le Barca avec Ronaldinho à commencé à être injouable. Valence avait une team de fou qui a fait deux finales. La Corogne j’en parle pas.

Aujourd’hui Séville est pas mal mais jamais ça fait mieux qu un quarts de ldc. Atletico commence vraiment à partir en couilles. Ils font plus peur à personne. Le Barca j’en parle pas.
Et à l’époque quand tu jouais contre des petits clubs, ils en prenaient 4 ou 5 . Aujourd’hui c’est Toujours des scores serrés.

Et c’est faux ce que tu dis, en 03/04 on fait une saison de fou avec du beau jeu, mais la défaite contre Monaco nous avait bousillé. On avait perdu un truc comme 10 matchs sur 13.
La saison suivante, ça a été naze mais on fini qu’à 4 points d’un très grand Barca. On les bat chez nous 4/2.
En 05/06 je te l accorde c’était vraiment pas terrible mais le barca était injouable. Ils avait gagne la c1 contre Arsenal et ce barca aurait très largement gagné la liga de cette année.


2003/2004 saison de fou mais tu gagnes aucun titre majeur, tu fais du beau jeu la moitié de l'année mais à partir de février ou mars tu perds quasi tous tes matchs.. Et ça c'est mieux qu'un Real qui finit champion national ?...

Enfin comme je viens de dire à Guti, on a qu'à dire 2004-2006.

Je ne vois pas en quoi le fait de citer les faits d'armes des autres clubs à cette époque va prouver que le Real actuel est le pire qu'on ait connu depuis 2000? Je vois bien que tu essaies de prouver qu'il y avait plus de concurrence mais que ce soit vrai ou pas il n'y a pas de corrélation entre le niveau de la Liga et celui du Real. La Liga peut être plus relevée et le Real très faible et inversement.

Ceci dit j'ai 2-3 choses à dire pour la concurrence en Liga. Cette année Barcelone est deuxième de Liga (82 points, 7 nuls, 6 défaites). Avec Ronnie ils sont champions en 2005 (84 points, 9 nuls, 4 défaites) et en 2006 (82 points, 7 nuls, 6 défaites). Pour ce qui est des résultats en championnat on est dans les mêmes standards.

Pour Valence tu te trompes d'époque. Leurs deux finales c'est en 99 et 2000 ou en 2000 et 2001 je sais plus. Là on est entre 2004 et 2006 c'est fini l'époque du grand Gaizka Mendieta. Enfin ça reste un gros en Espagne mais ils n'ont plus l'envergure d'un finaliste européen. Pareil pour La Corogne ils étaient chauds aux alentours des années 2000 mais si on parle de 2004-2006 leur niveau avait commencé à décliner.

Après je peux te sortir que l'Atletico a éliminé Liverpool qui écrase la concurrence en UK, que Séville a gagné la C3 en éliminant des équipes italiennes et anglaises etc.. Bref je ne pense pas que la Liga actuelle soit plus faible qu'en 2004-2006. A mon avis on est dans les mêmes standards.

Mais encore une fois tout ça ne prouve pas que le Real 2004-2006 > Real Covid-19. Je sais même pas comment le démontrer tellement c'est évident. Cette année on s’ennuie devant les matchs mais on gagne en fait. Comment un Real qui ne gagne pas peut être supérieur à un Real qui gagne? Et si tu veux rester au niveau offensif je ne vois pas en quoi le jeu offensif 2004-2006 est meilleur que celui de cette année. A l'époque y avait rien qui allait, attaque, défense, mental, rien. Cette année c'est bien meilleur.

CITATION(JCR9 @ 08/09/2020, 15:36:47 ) *
Si y'a un crime c'est de se sentir supérieur a un autre car on pense avoir plus et mieux vécu. On est pas obligé d'avoir le meme avis et de penser comme toi.

Perso j'etais un peu jeune mais en tout cas je sais que la saison derniere est la pire depuis plus de 20 ans. Cette saison a part la solidité defensive y'a rien. Donc y'a pas scandale a dire que le Real est le pire de ce siecle.


Lol ah la nouvelle génération... Mais quel avis tu veux avoir si tu étais trop jeune pour connaître l'époque? Pour reprendre ton expression, s'il y a un crime c'est surtout de parler de ce dont on ne sait pas. On ne peut pas avoir un avis sur tout et il faut avoir l'humilité de dire "ça je ne peux pas en parler". Perso je ne saurais te dire si le Real qui gagne 5 C1 de suite est meilleur que celui des 4 C1 en 5 ans.. Parce que je n'ai pas connu le Real des années 50. Il ne faut pas s'aventurer en terrain inconnu et ce n'est pas se sentir supérieur que de dire ça. C'est logique.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 08/09/2020, 15:33:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 08/09/2020, 16:17:29
Message #93


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(Madridista For Life @ 08/09/2020, 15:22:05 ) *
Quand je dis 2003-2006 dans ma tête je démarre à la saison 2003/2004 donc le titre de champion 2002/2003 je ne l'inclue pas. Mais oui le début de saison 2003/2004 est bien. On a qu'à dire 2004-2006 alors.

Mais quand tu m'expliques qu'après 2004 offensivement y avait quand même des trucs à voir c'est vrai mais ça change rien. Si on va faire un tour sur Youtube j'suis sûr qu'on peut trouver des compils de belles actions du Real cette année (la talonnade de Karim Benzema contre je sais plus qui, des phases de jeu de Luka Modric après le confinement et même Vinicius lol). Y a toujours des choses à voir mais dans l'ensemble pour l'avoir vécu en direct on sait bien que le jeu offensif ça n'allait pas. Et c'est pareil entre 2004 et 2006 en fait dans l'ensemble ça n'allait pas.



2003/2004 saison de fou mais tu gagnes aucun titre majeur, tu fais du beau jeu la moitié de l'année mais à partir de février ou mars tu perds quasi tous tes matchs.. Et ça c'est mieux qu'un Real qui finit champion national ?...

Enfin comme je viens de dire à Guti, on a qu'à dire 2004-2006.

Je ne vois pas en quoi le fait de citer les faits d'armes des autres clubs à cette époque va prouver que le Real actuel est le pire qu'on ait connu depuis 2000? Je vois bien que tu essaies de prouver qu'il y avait plus de concurrence mais que ce soit vrai ou pas il n'y a pas de corrélation entre le niveau de la Liga et celui du Real. La Liga peut être plus relevée et le Real très faible et inversement.

Ceci dit j'ai 2-3 choses à dire pour la concurrence en Liga. Cette année Barcelone est deuxième de Liga (82 points, 7 nuls, 6 défaites). Avec Ronnie ils sont champions en 2005 (84 points, 9 nuls, 4 défaites) et en 2006 (82 points, 7 nuls, 6 défaites). Pour ce qui est des résultats en championnat on est dans les mêmes standards.

Pour Valence tu te trompes d'époque. Leurs deux finales c'est en 99 et 2000 ou en 2000 et 2001 je sais plus. Là on est entre 2004 et 2006 c'est fini l'époque du grand Gaizka Mendieta. Enfin ça reste un gros en Espagne mais ils n'ont plus l'envergure d'un finaliste européen. Pareil pour La Corogne ils étaient chauds aux alentours des années 2000 mais si on parle de 2004-2006 leur niveau avait commencé à décliner.

Après je peux te sortir que l'Atletico a éliminé Liverpool qui écrase la concurrence en UK, que Séville a gagné la C3 en éliminant des équipes italiennes et anglaises etc.. Bref je ne pense pas que la Liga actuelle soit plus faible qu'en 2004-2006. A mon avis on est dans les mêmes standards.

Mais encore une fois tout ça ne prouve pas que le Real 2004-2006 > Real Covid-19. Je sais même pas comment le démontrer tellement c'est évident. Cette année on s’ennuie devant les matchs mais on gagne en fait. Comment un Real qui ne gagne pas peut être supérieur à un Real qui gagne? Et si tu veux rester au niveau offensif je ne vois pas en quoi le jeu offensif 2004-2006 est meilleur que celui de cette année. A l'époque y avait rien qui allait, attaque, défense, mental, rien. Cette année c'est bien meilleur.



Lol ah la nouvelle génération... Mais quel avis tu veux avoir si tu étais trop jeune pour connaître l'époque? Pour reprendre ton expression, s'il y a un crime c'est surtout de parler de ce dont on ne sait pas. On ne peut pas avoir un avis sur tout et il faut avoir l'humilité de dire "ça je ne peux pas en parler". Perso je ne saurais te dire si le Real qui gagne 5 C1 de suite est meilleur que celui des 4 C1 en 5 ans.. Parce que je n'ai pas connu le Real des années 50. Il ne faut pas s'aventurer en terrain inconnu et ce n'est pas se sentir supérieur que de dire ça. C'est logique.


Non mais arrête, t’as pas d’argument à part dire « je suis sur que c’est faux ce que tu racontes », je parle de ce que je connais. D’ailleurs tu as qu’à voir ma date d’inscription, je suis l’un des premiers inscris ici, j’étais même sur l’ancien forum. Toi qui pense que je n’ai pas connu l’époque 04 06 car j’étais trop jeune, tu crois vraiment qu’un mec inscris en 2006 va s’inscrire sur un forum alors qu’il sait pas À peine marcher ?

Je dis pas que c’est mieux, je dis qu’on se fait chier, et dans le jeu c’est la pire équipe des 20 dernières années. Comme je te l’explique, avec un grand Barca, jamais on est champion.
Mec, tu peux pas comparer des époques par rapports aux points et aux stats, dans ce cas là le Real de Pellegrini en 09 10 est l’un des meilleurs de l’histoire ?
Ensuite oui Valence, je me suis pas gourré mais je parlais des années 2000 en général, et pas de l’unique période 04 06.
Bien sur que la Liga 04 06 est plus forte que la Liga de maintenant lol
Le Barca de Eto’o Ronaldinho Deco à leurs primes est bien meilleur que Rakitic Suarez MEssi vieillissant.
Ronaldo Zidane Figo sont meilleurs que Benzema Vinicius Rodrygo.
Si tu me sors que l’Atletico a sorti Liverpool, je peux te sortir que Lyon a sorti la Juve et City, donc d’après ca, je pourrais dire que la Ligue 1 est meilleur que la PL et la Série A...

Ahaha ha le jeu offensif de 04-06 n’est pas meilleur que le jeu offensif de cette année mais LOL mortdr.gif

Après titre ne veut pas signifier meilleure équipe.
Pour moi niveau jeu, deux équipes ressortent : l’équipe de Mourinho en 11-12, le début de saison de 14-15 sous Ancelotti ou on avait rien gagné.
Après plus loin oui l’équipe début 03 04 était extraordinaire, comme l’équipe de 02 03 qui ne gagne que la Liga.

Ce message a été modifié par Titiswed: 08/09/2020, 16:18:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 08/09/2020, 17:40:17
Message #94


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,289
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(Titiswed @ 08/09/2020, 17:17:29 ) *
Non mais arrête, t’as pas d’argument à part dire « je suis sur que c’est faux ce que tu racontes », je parle de ce que je connais. D’ailleurs tu as qu’à voir ma date d’inscription, je suis l’un des premiers inscris ici, j’étais même sur l’ancien forum. Toi qui pense que je n’ai pas connu l’époque 04 06 car j’étais trop jeune, tu crois vraiment qu’un mec inscris en 2006 va s’inscrire sur un forum alors qu’il sait pas À peine marcher ?


Canalise-toi un peu ça te fait perdre toute lucidité. Si tu m'avais lu correctement tu aurais vu que je réponds à JCR9 et d'ailleurs je le quote.. Alors pourquoi tu te sens concerné? En ce qui te concerne je me suis arrêté au fait que j'avais des doutes. Fin de l'histoire.

CITATION(Titiswed @ 08/09/2020, 17:17:29 ) *
Je dis pas que c’est mieux, je dis qu’on se fait chier, et dans le jeu c’est la pire équipe des 20 dernières années.


Alors là désolé j'arrive pas à te suivre.. Tu dis pas qu'avant c'est mieux mais tu dis qu'aujourd'hui c'est pire. Mais si aujourd'hui c'est pire alors ça veut dire qu'avant c'était mieux non?

CITATION(Titiswed @ 08/09/2020, 17:17:29 ) *
Comme je te l’explique, avec un grand Barca, jamais on est champion.


Désolé mais ça veut rien dire ça. On est champions parce qu'on est les plus forts fin de l'histoire le reste on s'en fout. Si on commence comme ça il y a beaucoup de titres de champions qu'on peut remettre en question. Nous sommes allés prendre des points sur des terrains difficiles à l'extérieur, on a fait le taf, et aujourd'hui tu veux nous expliquer que c'est seulement parce que le Barça n'était pas grand qu'on y est arrivés. C'est faux.

CITATION(Titiswed @ 08/09/2020, 17:17:29 ) *
Mec, tu peux pas comparer des époques par rapports aux points et aux stats


Je ne cherche pas à comparer des époques. Tu prétends qu'en 2020 on a gagné uniquement parce qu'on avait pas de concurrence en Liga. Un championnat c'est pas une coupe alors c'est très simple il suffit de prendre les résultats qui sont révélateurs puisqu'il y a 38 journées à la maison et à l'extérieur. Je te prouve chiffre à l'appui que le Barça de cette année a eu des résultats comparables avec celui d'il y a 15 ans. Et ça signifie que la concurrence elle était là, on leur a pas mis 10 points dans la tronche aux catalans.

Et puisque tu cherches à discréditer leur parcours en Liga sache qu'ils ont eu 82 points, que le dauphin de PL a eu 81 points, que le champion de Série A a eu 83 points. Lol bref vous vous êtes tellement habitués aux Ligas à 90-100 points que vous perdez le sens des réalités mais dois-je te rappeller qu'avant l'arrivée de Pep Guardiola en 2008 avoir plus de 80 points c'était déjà un parcours digne d'un champion et que ça l'est toujours dans les autres championnats? Donc bon quand t'as un dauphin à 82 points c'est pas ce que j'appelle avoir gagné la Liga easy sans concurrence.

CITATION(Titiswed @ 08/09/2020, 17:17:29 ) *
Bien sur que la Liga 04 06 est plus forte que la Liga de maintenant lol
Le Barca de Eto’o Ronaldinho Deco à leurs primes est bien meilleur que Rakitic Suarez MEssi vieillissant.
Ronaldo Zidane Figo sont meilleurs que Benzema Vinicius Rodrygo.


Ah d'accord la Liga de l'époque est plus forte parce que les offensifs du Barça et du Real étaient meilleurs que les actuels...

Alors premièrement le niveau de la Liga n'est pas uniquement défini par Madrid et Barcelone. Deuxièmement le niveau de la Liga n'est pas uniquement défini par le niveau des joueurs offensifs (d'ailleurs les trois offensifs du Real que tu cites étaient en fin de vie en 2004-2006 donc euh..).

Et pourquoi tu compares pas le milieu et la défense 2019/2020 avec le milieu et la défense 2004-2006? Probablement parce que ça contredit tes propos.

CITATION(Titiswed @ 08/09/2020, 17:17:29 ) *
Si tu me sors que l’Atletico a sorti Liverpool, je peux te sortir que Lyon a sorti la Juve et City, donc d’après ca, je pourrais dire que la Ligue 1 est meilleur que la PL et la Série A...


On te montre la lune, tu regardes le doigt. Il s'agit pas d'en conclure qu'un championnat est meilleur que l'autre. C'est pour te dire que si la Liga manquait tant que ça de compétitivité nos clubs n'arriveraient pas à avoir ces résultats là.

CITATION(Titiswed @ 08/09/2020, 17:17:29 ) *
Après titre ne veut pas signifier meilleure équipe.
Pour moi niveau jeu, deux équipes ressortent : l’équipe de Mourinho en 11-12, le début de saison de 14-15 sous Ancelotti ou on avait rien gagné.
Après plus loin oui l’équipe début 03 04 était extraordinaire, comme l’équipe de 02 03 qui ne gagne que la Liga.


C'est sûr mais quand on se rappelle du marasme que c'était à la fin de la première présidence de Tonton Perez, c'est incroyable qu'on préfère ça au Real actuel. Une époque où ça faisait des réunions de crise toute les semaines pour faire quand même des contre performances le match d'après.

Et oui pour les périodes où on a bien joué on est d'accord mais dire qu'actuellement c'est le pire jeu qu'on ait jamais vu je suis vraiment pas d'accord. Y a 2004-2006 où c'était le pire et de loin, 2012-2013 aussi la dernière année de Mourinho ça a été horrible. Après les années de Carlo Ancelotti (à part la période dont tu parles) et Zizou dans l'ensemble ça volait pas haut non plus. Le jeu actuel est pire que sous Julen Lopetegui? Ou sous les précédentes années de Zizou? Je pense que non.

Pour finir je pense que ton jugement est biaisé parce que t'as détesté le jeu de cette année et qu'on a tendance naturellement à enjoliver le passé. Dans ton précédent post tu disais qu'à l'époque on mettait toujours des goleadas contre les petits clubs.. Check nos résultats en 04-05 et en 05-06 et compare avec cette année et ça se vaut. En 2004/2005 on gagne 5 fois avec plus de 3 buts d'écart, en 2005/2006 c'est 6 fois, cette année c'est 5 fois. C'est pareil. Même le nombre de buts marqués sur la saison ça se vaut.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 08/09/2020, 19:17:03
Message #95


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,577
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




En tout cas le Real Madrid 2006-2007 était moins bon que celui de cette saison donc déjà ça peut pas être le pire des 20 dernières années.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 08/09/2020, 19:37:05
Message #96


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(Madridista For Life @ 08/09/2020, 16:22:05 ) *
Lol ah la nouvelle génération... Mais quel avis tu veux avoir si tu étais trop jeune pour connaître l'époque? Pour reprendre ton expression, s'il y a un crime c'est surtout de parler de ce dont on ne sait pas. On ne peut pas avoir un avis sur tout et il faut avoir l'humilité de dire "ça je ne peux pas en parler". Perso je ne saurais te dire si le Real qui gagne 5 C1 de suite est meilleur que celui des 4 C1 en 5 ans.. Parce que je n'ai pas connu le Real des années 50. Il ne faut pas s'aventurer en terrain inconnu et ce n'est pas se sentir supérieur que de dire ça. C'est logique.

La nouvelle génération de quoi ? Lol Ca se trouve t'as deux ans de plus que moi redescends un peu. J'etais jeune mais j'en ai vu des matchs ( rien avoir donc avec ton histoire des 5 C1 ou t'etais meme pas né ). Je me suis pas permis de porter un avis sur cette époque la malgré tout, par contre toi je la vois pas ton humilité pour dire que quelqu'un est trop jeune car il dit que le Real actuel est pire. Je parlais pas vraiment de moi en plus mais plutot de membres qui pouvaient etre plus agés, comme Titiswed et Guti qui sont anciens mais ne sont pas d'accord avec toi qui parait pourtant avoir la vérité absolu.

Et malgré mon age ( ou pas, ca existe les cassettes ) et les quelques matchs que j'ai vu a l'epoque des galactiques je peux affirmer que le Real de 2019 est le plus faible depuis un loooong moment. Jeu médiocre, multiples humiliations, record de defaites etc et saison terminé début mars c'est du rarement vu dans l'histoire du Real. Les yeux pour le jeu peuvent mentir, mais les chiffres non.

Et cette saison jusqu'au Covid le Real est quasi sur les meme bases, heureusement que le barca etait le pire depuis un bail et que le virus a arrété le championnat.

Donc pendant 1 saison entiere, plus les 3/4 de la suivante on a eu un Real médiocre dans le jeu, qui tournent a meme pas a deux points par match ( j'ai lu vite fait ou tu comparais les points, c'est pas la meme epoque ne fais pas semblant avec ton "experience" ), qui se prend pleins d'humiliations, qui marquent tres peu. Mais ca serait une hérésie de dire que c'est pas pire que 2003-2006 ? C'est ton avis mais le fait pas passer pour une vérité absolue ou en prenant les autres de haut car tu penses avoir mieux vécu.

Et au cas ou tu lis encore de travers, je n'affirme meme pas que ce Real est pire. La série post COVID laisse place au débat.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 08/09/2020, 20:43:45
Message #97


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(El Canterano @ 08/09/2020, 20:17:03 ) *
En tout cas le Real Madrid 2006-2007 était moins bon que celui de cette saison donc déjà ça peut pas être le pire des 20 dernières années.

Franchement jamais de la vie j echange la Liga 2007 contre la Liga Covid. C'est celle ou on a le plus vibré. C'etait poussif et horrible jusqu'à ce que Emerson sorte de l'equipe et que Beckham revienne et les Guti Robinho Raul RVN Robben c'est au dessus de ce qu'on a actuellement en attaque eux ils ont sorti des vrais matchs de muerte quand il fallait. Tu peux pas être le pire Real quand tu fais autant vibrer. Le Real de cette année sans Ramos, c'est des sans ames.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 08/09/2020, 20:51:12
Message #98


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(JCR9 @ 08/09/2020, 20:37:05 ) *
La nouvelle génération de quoi ? Lol Ca se trouve t'as deux ans de plus que moi redescends un peu. J'etais jeune mais j'en ai vu des matchs ( rien avoir donc avec ton histoire des 5 C1 ou t'etais meme pas né ). Je me suis pas permis de porter un avis sur cette époque la malgré tout, par contre toi je la vois pas ton humilité pour dire que quelqu'un est trop jeune car il dit que le Real actuel est pire. Je parlais pas vraiment de moi en plus mais plutot de membres qui pouvaient etre plus agés, comme Titiswed et Guti qui sont anciens mais ne sont pas d'accord avec toi qui parait pourtant avoir la vérité absolu.

Et malgré mon age ( ou pas, ca existe les cassettes ) et les quelques matchs que j'ai vu a l'epoque des galactiques je peux affirmer que le Real de 2019 est le plus faible depuis un loooong moment. Jeu médiocre, multiples humiliations, record de defaites etc et saison terminé début mars c'est du rarement vu dans l'histoire du Real. Les yeux pour le jeu peuvent mentir, mais les chiffres non.

Et cette saison jusqu'au Covid le Real est quasi sur les meme bases, heureusement que le barca etait le pire depuis un bail et que le virus a arrété le championnat.

Donc pendant 1 saison entiere, plus les 3/4 de la suivante on a eu un Real médiocre dans le jeu, qui tournent a meme pas a deux points par match ( j'ai lu vite fait ou tu comparais les points, c'est pas la meme epoque ne fais pas semblant avec ton "experience" ), qui se prend pleins d'humiliations, qui marquent tres peu. Mais ca serait une hérésie de dire que c'est pas pire que 2003-2006 ? C'est ton avis mais le fait pas passer pour une vérité absolue ou en prenant les autres de haut car tu penses avoir mieux vécu.

Et au cas ou tu lis encore de travers, je n'affirme meme pas que ce Real est pire. La série post COVID laisse place au débat.

Pas a nous, ta commencé a suivre le Real en 2009 et on sait tous pourquoi.

Sinon oué la Liga de Capello elle est magique. Mais je suis d'accord avec Madridista, la pire Real c'est 2003-2006. Ca sortait des beaux matchs par ci par la mais l'équipe n'avait ni queue ni tete c'était n'importe quoi et surtout ca gagnait rien. Mais offensivement le Real de ces deux dernière saison c'est le pire que j'ai vu oui. En même temps quand ton leader offensif c'est Garfield et ton "crack" un joueur de DH..

Ce message a été modifié par Souly: 08/09/2020, 20:54:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 08/09/2020, 20:55:22
Message #99


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,289
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(JCR9 @ 08/09/2020, 20:37:05 ) *
Et au cas ou tu lis encore de travers, je n'affirme meme pas que ce Real est pire. La série post COVID laisse place au débat.


Alors pour commencer depuis ta première intervention tu es hors sujet parce que tu parles d'humiliations, de records de défaites etc.. Mais ça c'est l'an dernier. Le débat il porte sur le Real actuel donc 2019/2020 et à savoir si c'est le pire des 20 dernières années.

En plus tu me rentres dedans pour au final dire que tu n'es pas nécessairement en désaccord avec moi. Lol. C'est quoi le but? Aucun intérêt.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 08/09/2020, 21:03:22
Message #100


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,227
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(El Canterano @ 08/09/2020, 20:17:03 ) *
En tout cas le Real Madrid 2006-2007 était moins bon que celui de cette saison donc déjà ça peut pas être le pire des 20 dernières années.

Rien que l'attaque qu'on avait edt largement supérieur aux bras cassés de Rodrygo, Vini, Benzema,... Je préfère largement les fin de match palpitant de cette année là que la liga covid des peno. Au moins était sûr qu'on se battait jusqu'à la dernière minute et le but de Reyes à la fin du match !!! C'était epic.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

45 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):