IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

18 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Real Zaragoza : 2-0, 18 ème journée - Ruud , Robinho
Galaxie Madrid
* 25/12/2007, 20:59:32
Message #1


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,391
Inscrit : 18/10/2007
Membre No. : 2,330
Joueur(s) Préféré(s): Casillaaaaaaaas !!!!




Real Madrid - Zaragoza


18ème Journée


Dimanche 6 Janvier à 19h ( 18h GMT ) .


Pour parler Chaînes TV et Streaming

***


Les 3 derniers Matchs du Real

-Athletic Bilbao -Real Madrid : 0-1
-Real Madrid - Osasuna : 2-0
-FC Barcelone - Real Madrid : 0-1


Les 3 derniers Matchs du Real Zaragoza

-Real Zaragoza - Espanyol Barcelone : 3-3
-Deportivo La Corogne - Real Zaragoza : 1-1
-Real Zaragoza - Valence CF : 2-2


Le Real Zaragoza reste sur une série de 7 matches sans victoires en Liga

***


Classement :

Real Madrid 1er - 41 Points
Real Zaragoza 9ème - 21 Points

***


Infos , Discussions , Live , Réactions sur ce Topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raul75
* 25/12/2007, 21:04:02
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,146
Inscrit : 25/12/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 2,654
Joueur(s) Préféré(s): la Furia Roja !




Bon et bien étant donné que l'on joue à la maison et que l'on reste sur une bonne série de victoire. De plus d'après les statistiques Saragoza n'est pas au meilleur de sa forme donc ... le Real va gagner assez facilement je pense.

JE PREDIT UN 3-1 pour le real...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 25/12/2007, 21:09:23
Message #3


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




On a tendance à dire que tous les matchs sont des matchs pièges ce qui finalement n'a plus grand sens mais révèle à la fois l'importance et le crédit que l'on doit donner à chaque adversaire.
Avec un effectif loin d'être mauvais cette équipe pourrait venir avec des intentions surprenantes pour relancer sa saison.
Donc il va falloir être prudents et jouer avec le sang-froid et la sérénité qui nous caractérisent cette saison.

On peut envisager les entrées de Marcelo, Guti ou Robben assez tôt dans le match si le compteur ne bouge pas sufisamment vite en notre faveur. Le coaching risque d'être d'importance capitale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mamoune
* 25/12/2007, 21:12:10
Message #4


Chef des Armées
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,600
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat , Maroc.
Membre No. : 341




Un match qui s'annonce théoriquement à notre portée vu que Saragosse est en méforme tandis qu'on est en pleine forme !

Mais bon comme on dit; la vérité se trouve sur le terrain...pas sur le papier.
Quoique ça serait surprenant qu'on perde contre eux à Bernabeù.

Ce message a été modifié par Mamoune: 25/12/2007, 21:16:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raul75
* 25/12/2007, 21:17:41
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,146
Inscrit : 25/12/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 2,654
Joueur(s) Préféré(s): la Furia Roja !




C'est vrai que Saragoza a un effectif de qualité, mais par rapport à l'année derniere est beaucoup moins efficaces.
Par contre l'homme en forme de cette équipe est Diego Milito avec 9 buts à son actif deja, et qui est LE joueur qui pourrait nous faire mal...

Mais bon vu les dernieres prestations défensives du Real et un Casillas en grande forme, la tache sera dure pour marquer contre nous biggrin.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 25/12/2007, 21:33:26
Message #6


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,135
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Le Real Madrid debute avec une belle affiche en cette année 2008 .

Zaragoza fait une saison moyenne , pourtant ils ont un bel effectif . C'est une equipe qui alterne bon et mauvais .
En ce moment , c'est surtout le mauvais , ils n'ont plus gagné en championnat depuis le 31 octobre 2007 ( victoire face à Almeria à l'exterieur 0-1 ) .

Le Real est toujours invaincu cette saison à Bernabeu et a fait le plein de victoires .

Ps : A ce que je vois vous etes pressés de parler de ce match mais n'oubliez pas qu'on a un match de la Copa Del Rey , le 2 janvier , un 1/16 ème de finale retour , >> Real Madrid - Alicante
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Galaxie Madrid
* 26/12/2007, 00:04:01
Message #7


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,391
Inscrit : 18/10/2007
Membre No. : 2,330
Joueur(s) Préféré(s): Casillaaaaaaaas !!!!




Ah désolé j'avais complètement oublié le match de Copa Del Rey blush.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gonzalo1
* 26/12/2007, 20:28:28
Message #8


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 498
Inscrit : 30/11/2007
Membre No. : 2,456




Zaragoza est en grande difficulté en Liga . Ils joueront sans pression .
Nos joueurs ne doivent pas rentrer dans l'excés de confiance après la victoire contre les Blaugranas .
On doit rester concentré !

Hala Madrid !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fahd
* 26/12/2007, 20:41:58
Message #9


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 229
Inscrit : 04/12/2006
Lieu : Rabat, Maroc
Membre No. : 664




Salam,

- A mon avis ce match est largement à notre portée, et le perdre ou même faire match nul serait une fâcheuse surprise. Ce qui me rassure en fait, plus que notre bonne forme et tout, c'est qu'avec notre victoire contre le Barça et nos 7 points d'avance en tête de Liga on commence à regagner notre notoriété d'antan et les équipes commencent à nous craindre plus qu'ils ne se motivent quand ils doivent venir jouer chez nous. Je ne vais pas m'attarder sur la compo probable vu que ce sera sûrement notre compo typique, mais je vais plutôt citer ce que j'attends de cette journée ( par ordre de priorité ) :

1) Continuer d'être invincibles au Bernabeu.
2) Enchaîner un 4ème match sans encaisser de buts.
3) Des buts de Raul et de RVN pour avancer dans le classement des buteurs. D'ailleurs c'est une très bonne occasion du fait que Diego Milito est un concurrent direct à nos deux Pichichis.
4) Un score assez large, question de s'éloigner comme Meilleure Attaque et de faire peur aux autres aussi tongue.gif
5) Bon là c'est un peu trop en demander, mais une petite avance de 10 points sur le Barça je dirai pas non biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raul75
* 26/12/2007, 21:01:25
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,146
Inscrit : 25/12/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 2,654
Joueur(s) Préféré(s): la Furia Roja !




C'est vrai que Zaragoza n'est pas en très grande forme. Mais de la à dire qu'elle est TRES mal en point est un peu exagéré, elle est 9ème du classement (a 20 point de nous XD). Mais il est vrai qu'elle ne vise plus le podium comme l'année dernière où ils avaient fait une bonne saison.

Petite statistique: c'est la 2ème plus mauvaise défense avec Valence (28 buts encaissés), derrière Levante (33).
On pourra donc s'appuyer sur cette statistique pour espérer avoir un score large en faveur du Real (16 buts encaissés à l'extérieur en 8 matchs pour Zaragoza, contre 7 à domicile en 8 matchs pour le Real).

Mais bon, comme je l'ai dit précédemment, il ne faudra pas sous-estimer cette équipe, qui aura à coeur de se racheter après une première partie de saison rater, et pourquoi se relancer face au Real...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 27/12/2007, 00:06:28
Message #11


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,579
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Même si je pense que l'on peut gagner je sais aussi que Saragosse aime bien nous titiller et nous poser des problêmes. Ce n'est jamais facile de jouer contre eux, même quand ils sont pas trop en forme faut qu'ils se débrouillent pour sorir un bon match face à nous.
Malgrès cela j'espère que l'on va continuer à gagner à domicile pour au moins maintenir notre avance au classement. Si l'on pouvait arriver à la fin des matchs aller avec au moins 7 pts d'avance sur le 2ème ce serait le top.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 27/12/2007, 00:37:44
Message #12


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,118
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Je pense que ce match est à notre portée, surtout qu'on joue à domicile.

Il ne faudra pas sous estimer cette formation de Saragosse car elle a des armes qui ne pardonnent pas, je fais référence à Milito ou l'ex milanais Oliveira qui sont dangereux malgré le classement de l'équipe qui est en milieu de tableau. Ils viendront au Bernabéu sans complexe et joueront le jeu à fond donc MÉFIANCE.
Mais bon je fais confiance à Pepe et Canavarro pour s'occuper d'eux. happy.gif
Bref, il faut continuer à rester invincible à domicile et cela passe par une victoire contre Saragosse.

Et pourquoi pas espérer en même temps, une contre-performance du Barça, pour prendre le large au classement. biggrin.gif


PS: Comme l'a préciser Redondo, il ne faut pas oublier le match de Coupe du Roi contre Alicante où il faudra biensûr gagner.

Ce message a été modifié par hams: 27/12/2007, 00:39:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
L'utopiste
* 27/12/2007, 13:47:32
Message #13


L'Homme qui valait trois milliards ... et 35 Centimes !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,011
Inscrit : 30/01/2007
Lieu : Casaaa
Membre No. : 978




Si on revenait avec l'état de forme qui est le nôtre en ce moment, je pense que les trois points seraient plus qu'envisageables, d'autant plus qu'on jouera à domicile.

Saragosse aura à coeur de se racheter après une première partie de saison " foirée ". Comme l'a souligné Crapule, l'équipe viendra avec d'autres intentions donc il faudra s'attendre à livrer un gros combat.

Barcelone effectuera quant à elle un déplacement périlleux à Majorque tandis que L'Espanyol recevra Villareal, autant dire qu'on peut creuser un bel écart à l'issue de cette 18ème journée.

Ce message a été modifié par L'utopiste: 27/12/2007, 16:53:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Djam
* 27/12/2007, 15:46:31
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,225
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Lyon, Rhône-Alpes
Membre No. : 39
Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil




Surtout que certains seront déjà en jambe en jouant quelques minutes dans la semaine. On se fera sûrement une joie de fêter la grande victoire à Barcelone avec notre retour au Bernabeu biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 27/12/2007, 23:29:47
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




On ne doit rien laisser à la traine; faut prendre ce match au serieux et se donner à fond comme face au barça. Hala madrid...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robinho1030
* 28/12/2007, 05:58:20
Message #16


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 65
Inscrit : 11/12/2007
Lieu : bruxelles 1030
Membre No. : 2,509




En esperant un beau spectacle offensif car ces derniere journee on est a la traine 4 but en 3 match
Au bernabeu on veut aussi voir un 0-5 ou un 1-5
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 28/12/2007, 10:50:38
Message #17


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,135
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




La rencontre Real Madrid - Zaragoza a été fixé officiellement par la Lfp , le dimanche 6 janvier à 19h ( 18h GMT ) dans le cadre de cette 18 ème journée .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gonzalo1
* 28/12/2007, 20:55:45
Message #18


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 498
Inscrit : 30/11/2007
Membre No. : 2,456




C'est bien qu'on joue dimanche , on jouera après le Barça , Villareal , l'Espanyol . On pourra voir les resultats de nos poursuivants .
Ca sera un match engagé .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raul07
* 30/12/2007, 08:28:35
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,905
Inscrit : 14/10/2006
Membre No. : 6
Joueur(s) Préféré(s): Raul Gonzalez Blanco Casillas Lass




On a souvent des problemes face au Zaragoza, c'est un bon test pour voir si les fetes n'ont pas trop laissé de traces.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Epsylon
* 30/12/2007, 20:55:52
Message #20


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 654
Inscrit : 04/12/2006
Lieu : pas loin
Membre No. : 669
Joueur(s) Préféré(s): Zidane,Lampard,Deco




Zaragoza est une équipe très dangereuse qui est capable du meilleur comme du pire , et c'est pour cela qu'il va falloir faire preuve de professionalisme lors de ce match en se donnant a 100% . Ce match joue aussi beaucoup sur le moral puisque c'est le premier match de l'annèe 2008/2009 et qu'un faux pas signifierait pour les médias et autres experts du football une baisse de régime au Real ce qui nuirait au moral de l'équipe .

Et puis faudra aussi conserver cette invincibilité au Bernabéu , chose a laquelle nous , supporters , y tenons vraiment wink.gif .

Go to the top of the page
 
+Quote Post

18 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):