IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

18 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Closed TopicStart new topic
> Le Real Madrid sur Tchouaméni
yassin-madrilain...
* 18/03/2022, 14:26:22
Message #61


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,535
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




Ça c'est autre chose que les 100M annoncés précédemment la on pourrait considérer ça comme un bon recrutement .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 18/03/2022, 14:55:42
Message #62


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,331
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(yassin-madrilaine @ 18/03/2022, 13:40:33 ) *
Renato Sanchez il a un potentiel monstre mais bon aucune certitude avec lui.

Et j'ai parlé de profil plus offensif pour la succession de Modric pas forcément un Modric bis.

Un Lucas Paqueta par exemple , il a certe plus ou moins flopé a Milian mais entre temps il a montré de belle chose a Lyon et surtout en sélection.

Il a tout ce qu'il faut, physique technique qualité de passé finition et surtout il a du génie . Les joueurs qui te donnent envie de regarder un match .

Pour Paqueta je partage totalement ton avis . Je lui paie le billet pour Madrid s'il veut ahahah . C'est un sacré joueur après j'ai jamais su pourquoi il a flopé au Milan . Peut être l'adaptation de passer de Flamengo direct au football Européen. Tout le monde n'a pas la même faculté d'adaptation.
En plus d'avoir déjà évoluer avec Vinicius, ça serait un bon recrut vu qu'on va enregistrer les départs de Isco et je pense Ceballos aussi .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Féli
* 18/03/2022, 15:06:15
Message #63


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,849
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




C'est le 6 du futur lui, il est fort défensivement tout en étant à très à l'aise techniquement. Après ça m'étonne qu'il arrive aussi vite étant donné que Casemiro en a encore pour quelques années au club et que Tchouaméni a le niveau pour être bien plus qu'une doublure.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 18/03/2022, 16:08:24
Message #64


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,535
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(Erwin67 @ 18/03/2022, 14:55:42 ) *
Pour Paqueta je partage totalement ton avis . Je lui paie le billet pour Madrid s'il veut ahahah . C'est un sacré joueur après j'ai jamais su pourquoi il a flopé au Milan . Peut être l'adaptation de passer de Flamengo direct au football Européen. Tout le monde n'a pas la même faculté d'adaptation.
En plus d'avoir déjà évoluer avec Vinicius, ça serait un bon recrut vu qu'on va enregistrer les départs de Isco et je pense Ceballos aussi .


C'était encore un peu le chao labas donc niveau stabilité pour un joueur qui vient de Brésil ça devait pas être facile , j avais vu quelques match et d après les échos de certains fan ça allait pas mal .

Comme ta dis un joueur comme ça je cotise pour le billet , on oublie parfois qu'on regarde aussi le foot pour le spectacle.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 18/03/2022, 16:15:37
Message #65


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,032
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Paqueta joue en 10, c'est là qu'il est le plus fort et c'est un poste qui n'existe pas chez nous. Personne ne cite Barella mais c'est lui qui le profil le plus similaire au croate.

Ensuite faut des gars avec du coffre car faudra assurer défensivement derrière Mbappe, Vini et Benzema voir Haaland.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 18/03/2022, 16:15:45
Message #66


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Lukaku, De Bruyne et Salah ont tous floppé à Chelsea sous Mourinho ;)

Certains joueurs ne se retrouvent pas dans l'organisation d'un coach, dans un effectif, ou mettent plus de temps que d'autres à passer des palliers.

Pas pour ça qu'il faut leur coller une étiquette à vie. Faut surtout regarder leurs matchs récents.

Renato Sanches, ce qu'il montre ou pas à 18 ans au Bayern, c'est presque aberrant qu'on en tienne compte aujourd'hui tant il était jeune.

Pour revenir à Tchouaméni : pour le coup je vois pas de 6 complet plus fort en-dessous de 25 ans. Faut qu'il joue plus que Camavinga aujourd'hui.

Et encore une fois, on n'est pas obligés de remplacer Modric par un clone en terme de qualités. Chelsea s'en sort très bien avec Kanté/Kovacic en relayeurs, pourtant c'est pas des métronomes comme Modric/Kroos.
Imaginons que Kubo explose et occupe l'aile, il aurait un profil d'ailier très complémentaire avec Valverde en 8 (je pense au japonais en terme de profil qui puisse matcher avec l'uruguayen).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 18/03/2022, 18:12:26
Message #67


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,535
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(Nessay @ 18/03/2022, 16:15:37 ) *
Paqueta joue en 10, c'est là qu'il est le plus fort et c'est un poste qui n'existe pas chez nous. Personne ne cite Barella mais c'est lui qui le profil le plus similaire au croate.

Ensuite faut des gars avec du coffre car faudra assurer défensivement derrière Mbappe, Vini et Benzema voir Haaland.


Qu'il joue en 10 a Lyon c'est un faux problème , il joue au milieu il a toute les qualités requises pour jouer dans un milieu a 3 avec deux joueurs plus physiques a ses côtés comme ça a l'air de se profiler .

Bernardo jouait sur l aile ya pas longtemps, Modric aussi a ses débuts.

Barella c'est le plan C dans ma tête après Bernardo et Paqueta, je suis pas convaincu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 18/03/2022, 18:31:45
Message #68


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,461
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




MARCA qui dit Tchouameni ou Haaland niveau budget. Sachant qu’ils disaient déjà Mbappé ou Haaland.
.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 18/03/2022, 19:30:56
Message #69


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,331
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(lacasa-blanca @ 18/03/2022, 18:31:45 ) *
MARCA qui dit Tchouameni ou Haaland niveau budget. Sachant qu’ils disaient déjà Mbappé ou Haaland.
.

Vous aimez bien avoir confiance et prendre pour un amen ce que Marca sort et pourtant le nombre des bêtises qu'ils ont sorti depuis que je connais ce journal... c'est pas mieux que les tabloïds Britannique .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 18/03/2022, 21:54:49
Message #70


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,461
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Be non justement mon post est fait pour montrer qu’ils disent un peu n’importe quoi.

Après c’est le jeu des rumeurs et je trouve ça sympa les journaux veulent vendre, les agents faire monter les prix avec de fausses rumeurs, pareil pour certains clubs ou d autres qui veulent voir la réaction des supporters. Bref c’est le jeu qui va avec le foot les rumeurs et moi ça me dérange pas.

Pour Tchouameni j ai peur que si on le prend pas cette année il partira ailleurs, comme c’est le cas de Haaland et je viens de voir que le barca et la juve veulent le milieu de l Ajax. On pourra pas avoir tout le monde cette année en tout cas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 25/03/2022, 23:15:22
Message #71


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,127
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Très bon le gamin! On dirait qui joue depuis 10 ans en EDF
Il serait idéal pour la relève de Casemiro.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 25/03/2022, 23:21:46
Message #72


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




En effet, quel match encore une fois ! C'est le patron de l'ASM et progressivement du milieu de terrain français. Il couvre, gratte, distribue encore et toujours.

C'est un joueur très intelligent et tactiquement mature alors qu'il n'a que vingt-deux ans... C'est un numéro 6 complet avec de très belles qualités de relayeur, comme je l'indiquais récemment encore.

Durant le match, les commentateurs parlaient d'un départ presque assuré et de Monégasques déchirés concernant, je cite, le très probablement "futur madrilène".

Ce message a été modifié par PRM75: 25/03/2022, 23:23:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Féli
* 26/03/2022, 08:21:31
Message #73


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,849
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




S'il vient cet été vous pensez qu'il pourrait prendre la place de Casemiro ?

Je pose la question parce que Tchouameni je le regardais pas mal en début de saison, je le trouvais très prometteur, et je lis qu'il est monté en puissance durant l'année. Donc si quelqu'un qui l'a suivi jusque récemment peu m'éclairer ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 26/03/2022, 09:42:03
Message #74


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,367
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




CITATION(Féli @ 26/03/2022, 08:21:31 ) *
S'il vient cet été vous pensez qu'il pourrait prendre la place de Casemiro ?

Je pose la question parce que Tchouameni je le regardais pas mal en début de saison, je le trouvais très prometteur, et je lis qu'il est monté en puissance durant l'année. Donc si quelqu'un qui l'a suivi jusque récemment peu m'éclairer ?

Caseimiro a en tout cas besoin de concurrence
Cette année je l’ai trouvé beaucoup moins bon
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 26/03/2022, 11:30:53
Message #75


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,287
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Y a des gens sur ce forum qui pense qu on peut faire Haaland et Mbappé sans déséquilibré l équipe donc ça sera plutôt si on fait les 2, Casemiro ET Tchouameni ;-)

————- Tchouameni ——- Casemiro ——————-



Mbappé —————- Benzema —————— Vinicius


——————————- Haaland ————————-
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nafets
* 26/03/2022, 21:12:28
Message #76


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 244
Inscrit : 15/09/2018
Lieu : Montreal, Canada
Membre No. : 19,279




CITATION(julianrealmadrid @ 26/03/2022, 06:30:53 ) *
Y a des gens sur ce forum qui pense qu on peut faire Haaland et Mbappé sans déséquilibré l équipe donc ça sera plutôt si on fait les 2, Casemiro ET Tchouameni ;-)

————- Tchouameni ——- Casemiro ——————-



Mbappé —————- Benzema —————— Vinicius


——————————- Haaland ————————-


Excellente idée. En plus Valverde et Camavinga peuvent jouer dans un double pivot aussi très probablement, avec Modric qui pourrait substituer Benzema. Mais quoi faire de Kroos?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 27/03/2022, 19:31:32
Message #77


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




L'AS Monaco a fixé le prix de Tchouaméni à 60 M€.

Marca


L'agent de Tchouameni dément tout accord avec le Real Madrid

Le club madrilène suit bien ses performances, en plus du PSG et de deux clubs de Premier League.



FabrizioRomano / Le Parisien


Tchouaméni : "Il ne faut pas forcément jouer au Real Madrid ou à Manchester City pour être en sélection. Je ne pense pas que Monaco soit un frein pour moi, pour continuer à jouer en Equipe de France. Je suis très bien à l’AS Monaco."


Rmf






Concernant le dossier Tchouaméni, il existe un intérêt du Real Madrid mais aucun accord. La concurrence pour acheter le français est rude : Chelsea et le PSG sont sur le coup. Le Real Madrid a des priorités pour cet été et le poste de milieu de terrain arrive en second plan.


Pablo Gallego

Ce message a été modifié par Heldan: 27/03/2022, 22:45:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 28/03/2022, 22:01:38
Message #78


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,218
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Il faut partir le chercher, dans notre effectif, à part Casemiro, on n'a pas un 6. Ce jeunot a tout pour reussir s'il continue ainsi.
Il ne faut pas hésiter une seconde pour s'aligner.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 28/03/2022, 23:44:09
Message #79


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,157
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Je n'ai vu de lui que son but, mais je l'ai entendu parler. Il respire la sérénité et la pondération. Si le cerveau sert à quelque chose dans le foot, c'est une future star. Le récupérer tant qu'il n'est pas inaccessible serait parfait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 29/03/2022, 19:51:42
Message #80


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Le Real Madrid a envoyé des scouts pour surveiller Tchouameni de près plus de 3 fois. Malgré les rumeurs, le Real Madrid n'a pas envoyé de proposition à Tchouameni ni à Monaco. La course est toujours ouverte.


Fabrizio Romano
Go to the top of the page
 
+Quote Post

18 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):