IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> Que pensez vous du recrutement ?
Que pensez vous du recrutement ?
Que pensez vous du recrutement ?
Satisfaisant [ 19 ] ** [38.78%]
Mauvais [ 7 ] ** [14.29%]
Peut mieux faire [ 21 ] ** [42.86%]
Sans Avis [ 1 ] ** [2.04%]
Autres ( Precisez ) [ 1 ] ** [2.04%]
Total des votes: 49
Les invités ne peuvent pas voter 
ronaldo2b
* 15/09/2007, 09:06:19
Message #41


realmadrid07
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,470
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Bastia Corse
Membre No. : 100
Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta




Après ce debut de saison ! je pense que tout le monde va etre satisfait du recrutement ! j'espere que dans les deux prochains matchs il y aura encore des victoires !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rodninho21
* 22/09/2007, 00:31:24
Message #42


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 713
Inscrit : 20/09/2007
Membre No. : 2,174
Joueur(s) Préféré(s): R7, SR4, FG8, WS10, R6, RC3, IC1, GH20




Avec un début de saison magnifique de notre part, je peux me montrer satisfait du recrutement:
On a trouvé une nouvelle idole en la personne de Sneijder, il semblerait qu'on ait une tres bonne défense(enfin!) avec Pepe, Metzelder et Heinze, un gardien remplacant de niveau international avec Dudek, un crack authentique avec Robben et un petit diamant noir avec Drenthe...
Ce qui me gêne c 'est plutot le transfert de Saviola qui je crois a été suplerfu au vu de l'effectif deja présent. Je m'explique:
Avant que Saviola n'arrive, il était convenu que Soldado soit le remplaçant attitré de Ruud apres une saison à Osasuna plus que probante(avec une sélection à la clé!).Demande formulée par Schuster lui meme!!!
En plus nous avions "El Pipita" qui sortait d'une saison tres bonne fin de saison! Il aurait donc été préférable qu'il puisse retrouver son poste de prédilection pour faie exploser son talent a l'ombre de Raul!
On a eu le retour de Baptista...Scuster prétendait le faire jouer en milieu offensif avec sa facilité a marquer des buts...on a bien vu que ce n'est pa le type de MOC dont a besoin l'équipe pour remplacer Sneijder ou Guti(on parle déja de Diego)! Gago lui est meme préféré au milieu...
Conséquence: on se retrouve avec un Soldado hors des convocations(des convocations avec au moins 6 joueurs pouvant jouer attaquants!) celui la meme a qui on a fait une prolongation de contrat en lui promettant du temps de jeu!
Meme son de cloche pour Miguel Torres! Révélation de la saison passée chez nous, il est déjà envoyé au oubliettes!
(il a signé son 1er contrat d'équipe première il n'y a pas 3 mois...) Le transfert d'Heinze ne me semblait pas une priorité dans la mesure ou Torres a deja montré qu'il etait bon en AG...
Tout le monde dit qu'on a besoin d'un milieu droit... mais on en a un!!!! Balboa, titulaire lors de la présaison et à créditer de bonnes performances(lui aussi prolongation de contrat il y a 3 mois!), on l'a déja ejecté!
Ces dirigeants n'ont aucune parole! je suis vraiment désolé de voir comment on fait si peu confiance aux jeunes de la Cantera! unsure.gif
on gaspille allègrement (120 millions(!)) a empiler des joueurs sans pour autant regarder ceux qui sont déjà la et voir quels sont nos veritables besoins!

J'entends tout le monde dire qu'il nous faut un milieu droit... en 3 ans 25 joueurs sont arrivés!!!!!! Ouvrez les yeux bon sang!!!! On ne va pas y arriver en changeant du tout au tout chaque année!!
On a de jeunes joueurs maintenant il est hors de question de tout chambouler encore l'année prochaine sous prétexte qu'on a pas la LDC ou autre! La stablité est le meilleur allié de la victoire!

En somme, un bon recrutement mais un peu trop volumineux a mon gout...(Schuster faudra arreter tes caprices!)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 22/09/2007, 00:52:25
Message #43


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




Pour l'instant c'est satisfesant. Je m'en fiche qu'on ait dépensé 10 ou 100 millions dans le mercato, ce que je veux c'est des résultas et du jeu, le fait est qu'actuellement je suis pas trop décu. La saison est encore longue et on aura encore mieux l'occasion d'apprécier la justesse du mercato durant les prochaines rencontres...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rodninho21
* 22/09/2007, 01:24:49
Message #44


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 713
Inscrit : 20/09/2007
Membre No. : 2,174
Joueur(s) Préféré(s): R7, SR4, FG8, WS10, R6, RC3, IC1, GH20




CITATION(TheMaster @ 21/09/2007, 19:52:25 ) [snapback]107217[/snapback]
Pour l'instant c'est satisfesant. Je m'en fiche qu'on ait dépensé 10 ou 100 millions dans le mercato, ce que je veux c'est des résultas et du jeu, le fait est qu'actuellement je suis pas trop décu. La saison est encore longue et on aura encore mieux l'occasion d'apprécier la justesse du mercato durant les prochaines rencontres...



On pourrait se dire ça...mais est ce qu'on est obligé de dépenser a chaque 100 millions pour des joueurs qui partiront l'année prochaine?(été 2004, 59 millions pour des joueurs partis 1 an et 2 ans apres)et surtout peut t'on chaque année mettre 100 millions pour se mettre au niveau des autres clubs (alors qu'eux ne dépensent pas énormément...c 'est tout simplement la stabilité, la patience, la confince...laisser le temps au joueur de s'exprimer! j'enrage a chaque fois que je vois cambiasso...si on lui avait laisser le temps...une paire diarra-cambiasso ou cambiasso-gago! magnifique!)
Ce n'est pas tant le fait de mettre 100 millions qui dérange c'est surtout que ça implique l'arrivée massive de nouveau joueur...et la c'est encore un perpétuel recommencement, avec les automatismes, l'adaptation et tout le bla bla habituel...

Ce mercato est certainement tres bon mais il aurait été mieux tout simplement avec des joueurs qui se découvrent et explosent!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rodninho21
* 22/09/2007, 01:26:24
Message #45


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 713
Inscrit : 20/09/2007
Membre No. : 2,174
Joueur(s) Préféré(s): R7, SR4, FG8, WS10, R6, RC3, IC1, GH20




ta réponse me fait penser a Chelski! Exactement ça...peu importe le prix on veut des résultats! c'est pas forcément la bonne marche a suivre...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 22/09/2007, 02:44:07
Message #46


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION(Rodninho21 @ 22/09/2007, 01:31:24 ) [snapback]107213[/snapback]
Avec un début de saison magnifique de notre part, je peux me montrer satisfait du recrutement:
On a trouvé une nouvelle idole en la personne de Sneijder, il semblerait qu'on ait une tres bonne défense(enfin!) avec Pepe, Metzelder et Heinze, un gardien remplacant de niveau international avec Dudek, un crack authentique avec Robben et un petit diamant noir avec Drenthe...
Ce qui me gêne c 'est plutot le transfert de Saviola qui je crois a été suplerfu au vu de l'effectif deja présent. Je m'explique:
Avant que Saviola n'arrive, il était convenu que Soldado soit le remplaçant attitré de Ruud apres une saison à Osasuna plus que probante(avec une sélection à la clé!).Demande formulée par Schuster lui meme!!!
En plus nous avions "El Pipita" qui sortait d'une saison tres bonne fin de saison! Il aurait donc été préférable qu'il puisse retrouver son poste de prédilection pour faie exploser son talent a l'ombre de Raul!
On a eu le retour de Baptista...Scuster prétendait le faire jouer en milieu offensif avec sa facilité a marquer des buts...on a bien vu que ce n'est pa le type de MOC dont a besoin l'équipe pour remplacer Sneijder ou Guti(on parle déja de Diego)! Gago lui est meme préféré au milieu...
Conséquence: on se retrouve avec un Soldado hors des convocations(des convocations avec au moins 6 joueurs pouvant jouer attaquants!) celui la meme a qui on a fait une prolongation de contrat en lui promettant du temps de jeu!
Meme son de cloche pour Miguel Torres! Révélation de la saison passée chez nous, il est déjà envoyé au oubliettes!
(il a signé son 1er contrat d'équipe première il n'y a pas 3 mois...) Le transfert d'Heinze ne me semblait pas une priorité dans la mesure ou Torres a deja montré qu'il etait bon en AG...
Tout le monde dit qu'on a besoin d'un milieu droit... mais on en a un!!!! Balboa, titulaire lors de la présaison et à créditer de bonnes performances(lui aussi prolongation de contrat il y a 3 mois!), on l'a déja ejecté!
Ces dirigeants n'ont aucune parole! je suis vraiment désolé de voir comment on fait si peu confiance aux jeunes de la Cantera! unsure.gif
on gaspille allègrement (120 millions(!)) a empiler des joueurs sans pour autant regarder ceux qui sont déjà la et voir quels sont nos veritables besoins!

J'entends tout le monde dire qu'il nous faut un milieu droit... en 3 ans 25 joueurs sont arrivés!!!!!! Ouvrez les yeux bon sang!!!! On ne va pas y arriver en changeant du tout au tout chaque année!!
On a de jeunes joueurs maintenant il est hors de question de tout chambouler encore l'année prochaine sous prétexte qu'on a pas la LDC ou autre! La stablité est le meilleur allié de la victoire!

En somme, un bon recrutement mais un peu trop volumineux a mon gout...(Schuster faudra arreter tes caprices!)

je suis tout a fait d'accord concernant heinze et saviola(un peu moins que heinze)...leurs venues va stopper la progression de nos jeunes surtout heinze qui est vieux..
pour balboa tu te trompe c'est pas un joueur qu'on pourra compter sur lui cette saison, il aurai du être prêter pour s'ameliorer....franchement apres becks sur le coté droit on trouve un balboa??? thumbdowngy7.gif thumbdowngy7.gif
moi j'aurai aimé la venue de alves...il nous aiderai plus...mais bon il faut oublier qu'on a assez de concurrence sans lui
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rodninho21
* 22/09/2007, 02:58:24
Message #47


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 713
Inscrit : 20/09/2007
Membre No. : 2,174
Joueur(s) Préféré(s): R7, SR4, FG8, WS10, R6, RC3, IC1, GH20




CITATION(dalitou @ 21/09/2007, 21:44:07 ) [snapback]107241[/snapback]
je suis tout a fait d'accord concernant heinze et saviola(un peu moins que heinze)...leurs venues va stopper la progression de nos jeunes surtout heinze qui est vieux..
pour balboa tu te trompe c'est pas un joueur qu'on pourra compter sur lui cette saison, il aurai du être prêter pour s'ameliorer....franchement apres becks sur le coté droit on trouve un balboa??? thumbdowngy7.gif thumbdowngy7.gif
moi j'aurai aimé la venue de alves...il nous aiderai plus...mais bon il faut oublier qu'on a assez de concurrence sans lui



Balboa aurait peut etre été la bonne surprise de la saison qui sait? mortdr.gif
Mais bon quand meme je trouve vache de la part de Schuster de faire signer tous ces jeunes pour ensuite dire qu'ils ne sont pas prêts...Ils auraient du faire signer les jeunes apres la présaison comme ça ils auraient été motivés a fond pour qu'on les garde! mais la, les faire signer en juin, ils se sont surement reposé sur leur lauriers... vraiment dommage...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eleven.x
* 24/09/2007, 00:06:55
Message #48


Juventino
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,787
Inscrit : 26/03/2007
Lieu : Strasbourg
Membre No. : 1,208
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Beckham, Maldini, Romario




Je suis plutôt d'accord avec Rodninho21. Le Real dépense chaque année à tour de bras...
Un peu plus de rationnalité dans le recrutement serait le bienvenu.
Pour ma part, Saviola était superflu. Il ya également un défenseur de trop. Je n'ai pas beaucoup vu le Real cette saison, je ne saurais dire lequel est un echec...
Au milieu, le départ de Beckham a été mal géré mais c'est HS.
Sneijder et Drenthe sont d'excellents choix. Robben est un bon joueur mais avec un caractère trop fort.

En fait le gros problème est toujours le même: trop de joueurs à vocation offensive.
Julio Baptista, un excellent joueur selon moi, n'aura jamais sa chance. Il a pourtant coûté beaucoup d'argent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rodninho21
* 24/09/2007, 03:04:24
Message #49


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 713
Inscrit : 20/09/2007
Membre No. : 2,174
Joueur(s) Préféré(s): R7, SR4, FG8, WS10, R6, RC3, IC1, GH20




CITATION(eleven.x @ 23/09/2007, 19:06:55 ) [snapback]108754[/snapback]
Je suis plutôt d'accord avec Rodninho21. Le Real dépense chaque année à tour de bras...
Un peu plus de rationnalité dans le recrutement serait le bienvenu.
Pour ma part, Saviola était superflu. Il ya également un défenseur de trop. Je n'ai pas beaucoup vu le Real cette saison, je ne saurais dire lequel est un echec...
Au milieu, le départ de Beckham a été mal géré mais c'est HS.
Sneijder et Drenthe sont d'excellents choix. Robben est un bon joueur mais avec un caractère trop fort.

En fait le gros problème est toujours le même: trop de joueurs à vocation offensive.
Julio Baptista, un excellent joueur selon moi, n'aura jamais sa chance. Il a pourtant coûté beaucoup d'argent.



Je crois bien que le remplacement de Becks ne soit plus d'actualité dans la mesure où on jouera assurément (apres valladolid-RM) avec 2 milieux offensifs(Sneijder-Guti voire Gago)...Il n'y a donc plus q'un seul coté a pourvoir...et entre Robben, Robinho, Drenthe et Higuain je crois qu'on est suffisament pourvu...

Pour les défenseurs, il est impossible a l'heure actuel de dire qui est un echec ou pas dans la mesure où ils ont tous faits des matchs corrects(le doute subsiste encore pour Heinze et peut etre Pepe) et qu'on est qu'au début de la saison

Sinon tout ce que tu dis est juste wink.gif

Ce message a été modifié par Rodninho21: 24/09/2007, 03:07:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):