IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Closed TopicStart new topic
> David Mateos, Prêté à la Castilla
Rany
* 06/11/2010, 16:09:03
Message #41


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




D'accord avec Redondo, on a Albiol, Garay ou Arbeloa aussi, ça serait bien que Mateos joue dans un autre club, il est jeune et bourré de talents, on va tout gâché s'il reste un saison sur le banc quoi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skan
* 06/11/2010, 17:05:40
Message #42


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,054
Inscrit : 26/08/2010
Lieu : Tunisie
Membre No. : 14,549
Joueur(s) Préféré(s): Ozil , Modric , Xabi , Marcelo , Benzema




Il ne joue pas avec l'equipe B ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 06/11/2010, 18:33:46
Message #43


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




CITATION(skan @ 06/11/2010, 16:05:40 ) *
Il ne joue pas avec l'equipe B ?


Non justement. Il a été qualifié avec l'équipe A et donc ne joue pas avec l'équipe B. Je trouve que c'est dommage surtout qu'il aurait pu s'améliorer encore plus en restant là-bas. Maintenant, avec les retours de Albiol et Garay, les chances de le voir jouer un match sont vraiment très minimes. J'espère qu'au prochain Mercato, on pensera à le prêter pour qu'il acquiert de l'expérience, vitale pour continuer à jouer chez nous.

Mais j'aimerai savoir une chose .. Pourquoi Mou' voulait absolument qu'il intègre l'équipe A alors qu'il ne lui laisse même pas la chance de s'exprimer, même pas une fois. Craignait-il les blessures de nos défenseurs, qui ont été nombreuses en août et septembre ?

Ou tout simplement parce qu'il voulait qu'il reste toujours avec l'équipe A pour engendrer de l'expérience (en voyant les matchs, en participant à tous les entraînements, etc ..) ? C'est un peu louche quand même ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 07/11/2010, 14:11:20
Message #44


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




CITATION(Alma @ 06/11/2010, 18:33:46 ) *
Non justement. Il a été qualifié avec l'équipe A et donc ne joue pas avec l'équipe B. Je trouve que c'est dommage surtout qu'il aurait pu s'améliorer encore plus en restant là-bas. Maintenant, avec les retours de Albiol et Garay, les chances de le voir jouer un match sont vraiment très minimes. J'espère qu'au prochain Mercato, on pensera à le prêter pour qu'il acquiert de l'expérience, vitale pour continuer à jouer chez nous.

Mais j'aimerai savoir une chose .. Pourquoi Mou' voulait absolument qu'il intègre l'équipe A alors qu'il ne lui laisse même pas la chance de s'exprimer, même pas une fois. Craignait-il les blessures de nos défenseurs, qui ont été nombreuses en août et septembre ?

Ou tout simplement parce qu'il voulait qu'il reste toujours avec l'équipe A pour engendrer de l'expérience (en voyant les matchs, en participant à tous les entraînements, etc ..) ? C'est un peu louche quand même ..


Exactement d'accord avec toi Alma ! Déjà que Mourinho n'a pas l'habitude de faire tourner, je sais pas pourquoi il a mit Mateos dans l'équipe A. Surtout avec les retours d'Albiol et Garay. J'espère qu'il jouera quelques matches mais surtout qu'il sera prêter pour gagner de l'expérience et de la confiance car là, je trouve que c'est inutile .. J'ai confiance en Mou' mais bon, des fois, je comprends pas ces choix quoi. J'espère qu'il jouera ou qu'il sera en prêt dans un autre club car ça peut poser beaucoup de problème je trouve pour la suite de sa carrière s'il reste toute la saison sur le banc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 07/11/2010, 14:47:17
Message #45


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




CITATION(Alma @ 06/11/2010, 17:33:46 ) *
Non justement. Il a été qualifié avec l'équipe A et donc ne joue pas avec l'équipe B. Je trouve que c'est dommage surtout qu'il aurait pu s'améliorer encore plus en restant là-bas. Maintenant, avec les retours de Albiol et Garay, les chances de le voir jouer un match sont vraiment très minimes. J'espère qu'au prochain Mercato, on pensera à le prêter pour qu'il acquiert de l'expérience, vitale pour continuer à jouer chez nous.

Mais j'aimerai savoir une chose .. Pourquoi Mou' voulait absolument qu'il intègre l'équipe A alors qu'il ne lui laisse même pas la chance de s'exprimer, même pas une fois. Craignait-il les blessures de nos défenseurs, qui ont été nombreuses en août et septembre ?

Ou tout simplement parce qu'il voulait qu'il reste toujours avec l'équipe A pour engendrer de l'expérience (en voyant les matchs, en participant à tous les entraînements, etc ..) ? C'est un peu louche quand même ..


Et bien justement, Garay a une indisponibilité de 2 à 5 mois, selon évolution, et je pense que le Mou' n'a pas pris de risque en prenant Mateos...
Je pense que son utilité se verra au cours de la saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 09/11/2010, 00:02:31
Message #46


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,135
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Blessure aussi pour le jeune Mateos, les médecins ont décelé une contracture avec œdème de l'adducteur de la jambe droite.

Durée d'indisponibilité: entre 10 et 15 jours

realmadrid.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 24/11/2010, 02:26:14
Message #47


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Aujourd'hui il n'a pas joué ses premieres minutes dans un match officiel?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fantome1500
* 24/11/2010, 08:52:29
Message #48


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 628
Inscrit : 25/05/2010
Membre No. : 14,056




IL semble bien qu ca soit ses premieres minutes en match officiel. Ce qu'on rétiendra, c'est le fait qu'il fait toujours des rentrée calme et dépourvues de fautes. MEme s'il est vrai qu'il ne bénéficie pas d'un grand temps de jeu, je pense qu'il apprend beaucoup au cotés de Carvalho, Pepe et co. L'envoyer en pret l'aurait certes garanti un bon temps de jeu mais évoluer au coté de grand défenseur est aussi un bon apprentissage.

Carvalho en a signer jusqu'a la saison prochaine, d'ici la le jeunot a le temps de se gaver en expérience et etre l'un des deux centraux remplacant avec Albiol ou Garay. D'ici la mieux vaut déja s'impregner du haut niveau.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kraf_aka_0
* 25/11/2010, 14:29:26
Message #49


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,788
Inscrit : 02/08/2010
Lieu : Seishin to Toki no Heya
Membre No. : 14,402




Real: Mateos s’oppose à Mourinho

Les expulsions de Sergio Ramos et Xabi Alonso contre l’Ajax Amsterdam (0-4) font encore parler C’est cette fois David Mateos qui raconte ce qui s’est passé. Le jeune joueur du Real Madrid était sur le banc ce soir là. Il dément la version de José Mourinho, et celle du défenseur espagnol par la même occasion.

« C’est une situation particulière et une décision du coach. Je ne peux pas donner mon avis. C’est son choix. Je suppose qu’il pensait d’ores et déjà à la suite de la compétition et à l’accueil de l’AJ Auxerre ».
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VIERI
* 25/11/2010, 15:15:43
Message #50


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 177
Inscrit : 30/07/2010
Membre No. : 14,383
Joueur(s) Préféré(s): RONALDO R9




CITATION(le-merengue @ 25/11/2010, 13:29:26 ) *
Real: Mateos s’oppose à Mourinho

Les expulsions de Sergio Ramos et Xabi Alonso contre l’Ajax Amsterdam (0-4) font encore parler C’est cette fois David Mateos qui raconte ce qui s’est passé. Le jeune joueur du Real Madrid était sur le banc ce soir là. Il dément la version de José Mourinho, et celle du défenseur espagnol par la même occasion.

« C’est une situation particulière et une décision du coach. Je ne peux pas donner mon avis. C’est son choix. Je suppose qu’il pensait d’ores et déjà à la suite de la compétition et à l’accueil de l’AJ Auxerre ».



Lui il devra apprendre la langue de bois
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11 # Lusitanien
* 25/11/2010, 16:19:06
Message #51


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,030
Inscrit : 08/11/2009
Lieu : Porto
Membre No. : 10,481
Joueur(s) Préféré(s): Cr7 Deco Quaresma James Riquelme




CITATION(VIERI @ 25/11/2010, 15:15:43 ) *
Lui il devra apprendre la langue de bois


Débilité quand tu nous tiens .. Il le payera chèr dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fantome1500
* 25/11/2010, 16:43:23
Message #52


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 628
Inscrit : 25/05/2010
Membre No. : 14,056




Il a peut etre fait un bétise mais je pense que seul les hypocrites seront choqués. Je ne compte pas 5 a 6 coach de grands et moyens clubs qui n'aurai pas demandé ca a leurs joueurs. On sait tous que la consigne viens de Mourinho et une fois de plus l'arbitre n'était pas obliger de donner le carton.

Maintenant le Gamin s'il le dit, cela doit probablement etre lors de la conférence d'apres match ou il était heureux d'avoir jouer et n'a helas pas su se controler. Et puis tout dépends de la facons dont la question a été formulée. " Si on dit : " que pensez vous du fait que Mourinho ait demandé a Xabi et ramos de se faire expulser?" je crois que la reponse dans ce cas n'est pas trop mal placé.

Mais avec les journeaux, une déformation ou une invention pure et simple ne surprendrait pas. En tout cas, tant que tout cela nous fait oublier le clasico, beh tant mieux, avec le Barca on s'appretera dans la serenité et pas dans l'animosité des deux/trois dernieres saisons.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raul_Cristiano
* 25/11/2010, 16:44:33
Message #53


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 307
Inscrit : 11/07/2010
Lieu : Saint Etienne
Membre No. : 14,296




A-t-il vraiment dit cela ? La presse veut peut-etre faire porter le chapeau au plus jeune de l'équipe...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tresor42
* 26/11/2010, 18:01:31
Message #54


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 683
Inscrit : 28/06/2008
Lieu : Libreville (Gabon)
Membre No. : 3,271




CITATION(le-merengue @ 25/11/2010, 14:29:26 ) *
Real: Mateos s’oppose à Mourinho

Les expulsions de Sergio Ramos et Xabi Alonso contre l’Ajax Amsterdam (0-4) font encore parler C’est cette fois David Mateos qui raconte ce qui s’est passé. Le jeune joueur du Real Madrid était sur le banc ce soir là. Il dément la version de José Mourinho, et celle du défenseur espagnol par la même occasion.

« C’est une situation particulière et une décision du coach. Je ne peux pas donner mon avis. C’est son choix. Je suppose qu’il pensait d’ores et déjà à la suite de la compétition et à l’accueil de l’AJ Auxerre ».

Il est fou ou quoi?!!!...Comment il peut ce permettre de trahir son coach surtout vu son match?!
Il faudra lui montrer qui est le chef maintenant et comment ce comporter en équipe!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 26/11/2010, 21:34:30
Message #55


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




Elles viennent d'où ces déclarations ? Existe-t-elle réellement ? En tout cas, je ne les ai pas vu sur Marca ou As ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
100%swa7lia
* 26/11/2010, 21:39:58
Message #56


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 917
Inscrit : 12/06/2008
Lieu : sousse(tunisie)
Membre No. : 3,231




On vois une declaration et les membres reagissent alors qu'on ne connait meme pas la source.Marca , AS , l'equipe Goal ... ???
Moi je ne crois pas une telle declaration surtout qu'il n'est pas le mieux placé pour parler dans cette affaire
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ibrahim-CF
* 26/11/2010, 21:40:17
Message #57


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,613
Inscrit : 27/04/2009
Lieu : France
Membre No. : 6,340




CITATION(foot78 @ 26/11/2010, 21:34:30 ) *
Elles viennent d'où ces déclarations ? Existe-t-elle réellement ? En tout cas, je ne les ai pas vu sur Marca ou As ...

Elles y étaient après le match ...

Ce message a été modifié par Ibrahim-CF: 26/11/2010, 21:40:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 27/11/2010, 15:55:49
Message #58


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




CITATION(Ibrahim-CF @ 26/11/2010, 21:40:17 ) *
Elles y étaient après le match ...


Ok, moi je l'ai pas vu ... Mais s'il l'a vraiment dit, il se tire une balle dans le pied ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 18/12/2010, 01:54:46
Message #59


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Je pense qu'il faudrait le preter avec canales pour qu'il ait du temps de jeu dans une autre équipe,mais faudrait pas aussi que dans le club ou il est,il ne joue pas.Cela tuerais son moral,faut regarder marcos alonso et rodrigo qui ne joue meme pas souvent avec bolton.

Donc si on le prete faudra qu'il trouve un bon club.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 27/12/2010, 02:33:31
Message #60


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,698
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




D'après la UNE de MARCA, le prêt de David Mateos cet hiver dépendrait du dé départ d'Ezequiel Garay (cf son topic).
Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):