IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

27 Pages V  « < 21 22 23 24 25 > »   
Closed TopicStart new topic
> Julen Lopetegui licencié, Officiel
Heldan
* 25/10/2018, 10:58:55
Message #441


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Fabio Capello, qui s’est exprimé sur la Sky, a trouvé des similitudes entre la situation actuelle et celle qu’il a vécu lors de la saison 2006-07 : « J’espère que Lopetegui aura la même chance que moi. A l’époque, ils m’avaient aussi donné quatre jours pour redresser la situation. Ensuite, nous avons fait match nul au Clasico et à partir de là, nous avons continué à progresser pour au final gagner la Liga ».

Le technicien italien estime que ce match avait été le point culminant de la saison. Il est également revenu sur les déboires actuels de l’équipe madrilène : « Le Real Madrid a des problèmes au niveau défensif et dans le jeu, il a du mal à faire circuler le ballon. Avec Zidane, il y avait plus de fluidité dans le jeu. Lorsque tu joues au Bernabéu et qu’au premier ballon que tu loupes tu entends les sifflets, tout devient plus compliqué ».

Enfin, il estime que la perte de Cristiano a beaucoup affecté l’équipe : « Sans Cristiano, tu ne commences pas chaque match en gagnant 1-0, c’était certain qu’il manquerait quelqu’un pour le remplacer » .



RMF
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 25/10/2018, 18:00:54
Message #442


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,579
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(Kileveut @ 24/10/2018, 21:11:33 ) *
[/b]

La panenka contre Séville c’était symbolique, malgré son statut de deuxième tireur quand Ronaldo ne voulait pas tirer les penaltys il les refilait soit à Benzema soit à Bale...

Mais qu'est-ce que tu racontes ?

Bale a tiré trois penaltys depuis qu'il est chez nous (le 24/01/15, le 04/01/18 et le 31/03/2018). Sergio Ramos était présent à un seul de ces matchs.

Benzema a tiré quatre penaltys depuis qu'il est chez nous (le 10/11/10, le 24/02/18, le 31/03/18 et le 26/08/18). Sergio Ramos était présent à deux de ces quatre matchs.

Par contre Sergio Ramos a tiré huit penaltys depuis qu'il est chez nous (le premier le 20/11/2010 puis le second le 12/01/2017). Lors de ces huits matchs, Benzema ou Bale étaient sur le terrain donc il est passé avant eux pour le tirer. Et pour finir, il a tiré plus de penaltys que Bale ou Benzema sous Zinedine Zidane.

Ce message a été modifié par El Canterano: 25/10/2018, 18:04:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 27/10/2018, 18:44:29
Message #443


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,135
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




La conf de presse de Lopetegui avant le clasico (peut être la dernière ..)


Lopetegui: "Nous sommes prêts et ambitieux pour faire un bon match"

Le forfait de Messi
"Nous allons aborder le match en pensant à nous, en sachant quel adversaire il y a en face. Nous tenterons d'optimiser nos forces et de les renforcer au maximum. Dans ces matchs, nous devons être le meilleur possible dans tous les domaines, offensivement et défensivement. C'est une très bonne équipe, qu'un joueur soit là ou non".

L'état physique d'Isco et Marcelo
"Marcelo a reçu un coup qui l'a obligé à sortir du terrain, mais il se sent bien et s'est entraîné normalement. Il reste un entraînement mais nous pensons qu'il sera disponible. Isco est revenu d'une période d'inactivité, il a joué deux matchs et nous verrons demain s'il fait partie du onze titulaire".

Le poste de latéral droit
"Je sais clairement qui va jouer. Nous avons différentes options et j'en ai déjà utilisé plusieurs, mais j'ai pleine confiance en tous mes joueurs. Nous avons le forfait de Dani, qui est un joueur important pour nous".

Le soutien de l'effectif
"Ils ont confiance en moi et moi encore plus en eux. Cela se voit, car nous travaillons dur et bien. Nous avons envie de donner de la joie à nos supporters. C'est un match propice à cela. Nous connaissons la difficulté, mais nous allons à Barcelone avec la plus grande ambition et la plus grande envie de faire un bon match".


"Nous avons un match suffisamment bon, attractif et exigeant pour penser à d'autres histoires. Nous sommes focalisés sur le fait de bien s'entraîner et d'arriver dans les meilleures dispositions pour aborder ce match de la plus grande exigence. C'est ce à quoi nous pensons".

Son match le plus important
"Un Barcelone-Real Madrid est toujours d'une grande importance. Au niveau footballistique, c'est clair que c'est le match à la plus grosse attente que j'ai entraîné".

La pression au sommet
"L'équipe se sent bien pour évoluer dans n'importe quelle stratégie que nous choisirons. Elle n'a jamais arrêté d'exercer cette pression face à des équipes qui nous ont obligé à cela. Nous n'allons pas annoncer ce que nous allons faire demain, mais nous allons être une équipe reconnaissable. Le match se jouera sur les 90 minutes. Nous devons être plus efficaces dans les deux surfaces, ce sera un point déterminant dans un match de si haut-niveau".

Faire face aux rumeurs
"Je me concentre sur une seule chose, mon travail d'entraîneur. Je ne suis pas dans l'attente de ce que dit l'un ou l'autre car cela ne m'aidera pas à gagner. Nous sommes focalisés pour stimuler ce qui va bien, améliorer notre adresse et gagner un match de haut-niveau comme celui de demain".

Un Real Madrid blessé ?
"Vous donnez pour acquis que le Real Madrid est blessé. Nous avons fait beaucoup de bonnes choses, même si nous n'avons pas eu de continuité dans les résultats. Nous tentons d'améliorer notre efficacité, mais le Real Madrid sera prêt pour disputer un tel match, avec son importance et son exigence".

Marcelo et la presse
"Ce qui m'intéresse avec Marcelo, c'est l'attitude avec laquelle il aborde chaque entraînement et chaque match. C'est ce qui me rend tranquille, en sachant que l'équipe a la capacité de retourner n'importe quelle situation. Nous sommes en octobre, ce n'est pas une situation irréversible. Nous n'avons mérité de perdre qu'à Séville".

L'importance de Ramos
"C'est notre capitaine, et il exerce son rôle de capitaine fantastiquement, comme toujours. Il y a des bons et des grands capitaines. Sergio est un grand capitaine".

Une victoire qui surprendrait ?
"Vous avez votre manière de voir le football et je l'accepte. Ce que vous dites change en fonction des situations et des semaines. Nous pouvons nous imposer sur n'importe quel terrain, tout comme Barcelone. Cela ne me gênerait pas que vous disiez que ce serait une surprise que nous nous imposions. J'en serais heureux".

https://www.realmadrid.com/fr/actualites/20...re-un-bon-match
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 28/10/2018, 18:13:47
Message #444


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,328
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




C'est dramatique ce qui lui arrive depuis cet été, mais je lui souhaite beaucoup de bonheur dans sa carrière. Rarement, j'ai eu autant de sympathie pour un coach...

Mais bon c'est clairement plus l'homme de la situation. Limite au début, c'était une question tactique mais à la fin c'est devenu beaucoup plus psychologique. L'équipe ne le suit plus, il a perdu le vestiaire... Bref, du grand n'importe quoi. En tout cas il aura tenté en 2e mi-temps et il a perdu.

il m'aura énervé sur beaucoup de choix comme Odriozola, Vinicius ou la gestion du mercato.
Bref, bon courage à lui..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jojo97
* 28/10/2018, 18:16:15
Message #445


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,480
Inscrit : 10/08/2014
Membre No. : 18,255




Bon c’était peut être pas le meilleur moment pour qu'il vienne au réal...

Maintenant on ne peux pas virer les joueurs mais lui si.

Pour commencer un electro choc je ne vois pas ce qu'on peut faire d'autres..

Nous sommes 9eme après la saison est loin d’être fini mais faut se recadrer tout de suite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 28/10/2018, 18:17:49
Message #446


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Tout n’est pas de sa faute mais il n’a clairement pas les épaules pour ce club. C’est là que tu comprends Zidane quand il dit qu’il était sous pression tous les jours.

Merci d’avoir détruit ta carrière pour nous (de la sélection au chômage), on a apprécié le geste.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Quaresma7star
* 28/10/2018, 18:25:50
Message #447


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 386
Inscrit : 22/08/2009
Membre No. : 8,806




Je crois pouvoir dire que ce ńest pas du tout de sa faute . Ramener n’importe qui , il fera à peine mieux . Avec Zidane et Cr7 , on pouvait déjà d’apercevoir Que l’equipe Se dirigeait vers une fin de cycle . La Ldc qu’on remporte l’annee Dernière c’est un petit miracle de grinta, d’expérience et de chance . L’equipe Avait besoin de renouveau , non content de ne pas redonner un nouveau souffle à cette équipe , on se sépare tragiquement de notre meilleur joueur , celui avec qui tu démarrais le match à 1-0 (dixit ancelotti et Fabio ) . On ramene Lopetegui et on lui dit fait autant ou mieux que l’annee Précédente . Perez est complètement fou . C’est lui le fautif à mon avis . Comme je l´ai déjà dis , à chaque fois qu’il n’a pas eu un entraîneur assez charismatique pour imposer ses choix , il a littéralement foutu la merde . Une preuve de plus .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 28/10/2018, 18:30:36
Message #448


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,118
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Virer Lope sans recruter un ou 2 crack ne servira à rien . Devant ni Benzema ni Bale n’apporte de buts . Quitte à mettre 200K sur Hazard ou Kane cet hiver il faut pas hésiter.

Défensivement on va se remettre à l’ordre avec le retour de Carvajal et les retours en forme de Varane Ramos et Casemiro mais devant on ira nulle part avec Benz et Bale

Lopetegui tu vois son visage tu vois qu’il ne dégage rien, les joueurs ne le suivent pas
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heros58
* 28/10/2018, 18:32:15
Message #449


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,061
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




Certes il est fautif du côté transfert , système de jeu et choix ... comment Marcelo revient 3 fois de suite et il le fait jouer d’entrée ? Qu’il dégage , il n’a juste pas les épaules pour ce club ça se voit c’est trop gros pour lui
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heros58
* 28/10/2018, 18:33:40
Message #450


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,061
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




CITATION(hams @ 28/10/2018, 09:30:36 ) *
Virer Lope sans recruter un ou 2 crack ne servira à rien . Devant ni Benzema ni Bale n’apporte de buts . Quitte à mettre 200K sur Hazard ou Kane cet hiver il faut pas hésiter.

Défensivement on va se remettre à l’ordre avec le retour de Carvajal et les retours en forme de Varane Ramos et Casemiro mais devant on ira nulle part avec Benz et Bale

Lopetegui tu vois son visage tu vois qu’il ne dégage rien, les joueurs ne le suivent pas



De ma part j’apporterai Hazard avant n’importe quel joueur ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 28/10/2018, 18:33:44
Message #451


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Lopetegui est irrécurable au niveau de la motivation et de la mentalité, autant le virer.

❌ 0-3 Sévilla
🤝 0-0 vs Atlético
❌ 0-1 vs CSKA Moscow
❌ 0-1 vs Alavés
❌ 1-2 vs Levante
✅ 2-1 vs Plzen
❌ 1-5 vs Barcelona

Son bilan est indéfendable quelque soit la faiblesse de l’effectif qu’il peut avoir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 28/10/2018, 18:56:47
Message #452


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,292
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(Medico-RM @ 28/10/2018, 18:33:44 ) *
Lopetegui est irrécurable au niveau de la motivation et de la mentalité, autant le virer.

❌ 0-3 Sévilla
🤝 0-0 vs Atlético
❌ 0-1 vs CSKA Moscow
❌ 0-1 vs Alavés
❌ 1-2 vs Levante
✅ 2-1 vs Plzen
❌ 1-5 vs Barcelona

Son bilan est indéfendable quelque soit la faiblesse de l’effectif qu’il peut avoir.


J'suis d'accord. Franchement quand je vois les défaites contre le CSKA ou Levante.. Ok il faut recruter des joueurs mais un autre coach aurait pu nous assurer au moins un nul contre des équipes de ce calibre.

Bon moi j'abandonne, il est temps que Julen Lopetegui s'en aille. A ce rythme l'an prochain on joue pas la C3. Je sais pas ce qu'il s'est passé, je pense que même les plus pessimistes suite à notre mercato ne s'attendaient pas à un tel cataclysme. Moi j'étais plutôt optimiste je suis tombé de haut. On mettra ça sur le dos du karma qui nous pardonne pas d'avoir saboté le mondial de la Roja.

J'espère qu'il sera lourdé au plus vite qu'on puisse redresser la barre. Peu importe le style de jeu du coach je veux juste gagner des matchs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 28/10/2018, 18:58:30
Message #453


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,348
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(hams @ 28/10/2018, 18:30:36 ) *
Virer Lope sans recruter un ou 2 crack ne servira à rien . Devant ni Benzema ni Bale n’apporte de buts . Quitte à mettre 200K sur Hazard ou Kane cet hiver il faut pas hésiter.

Défensivement on va se remettre à l’ordre avec le retour de Carvajal et les retours en forme de Varane Ramos et Casemiro mais devant on ira nulle part avec Benz et Bale

Lopetegui tu vois son visage tu vois qu’il ne dégage rien, les joueurs ne le suivent pas


Bravo 'hams' thumbsupzh9.gif Ça prouve que c'est un tout !

Ce message a été modifié par Mourad.BA: 28/10/2018, 19:08:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 28/10/2018, 19:01:44
Message #454


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




Il a foutu en l'air la CDM de l'Espagne et il se fait virer en deux mois au Real, pas mal comme choix de carriere pour lui, perso j etais sur qu'il ne mangerait pas les turrones au Real comme on dit en Espagne (qu'il se ferait virer avant noel donc) je me suis pas trompé, le Real c'est trop grand pour lui il faut avoir de sacrées epaules pour etre coach chez nous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 28/10/2018, 19:09:20
Message #455


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




J'etais contre le fait de le virer mais la s'en ai trop, je lui reproche sa gestion des jeunes, Vinicius, Odrozola , Valverde aurait du plus jouer, encore plus quand des joueurs comme Ceballos et asensio déçoivent de match en match.

Pour le mercato il faut être claire il n'avait pas son mot a dire.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 28/10/2018, 19:11:22
Message #456


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Il va être sacrifié le pauvre, mais tant mieux, tu ne peux pas faire du bon travail si tu es menacé à chaque match par un licenciement.
Je le salue pour ce qu'il a voulu instaurer, malheureusement il est victime d'un effectif affaibli par les départs et par le manque de faim.
Là, je demande à voir ce que pourrait changer son remplaçant, avec les mêmes joueurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iazzouzi
* 28/10/2018, 19:14:46
Message #457


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 827
Inscrit : 31/05/2016
Membre No. : 18,920




On peut le crier haut et fort, Lopetegui a été le pire coach du Real de ces 15 dernières années !
Jamais un coach a été aussi dédouaner sur ce forum que lui, limite c'est la faute de Perez si l'équipe s'est faite marché dessus par les gros et ridiculisé par des CSKA, Levante !!!

La rouste qu'on se prend ce soir aurait pu être évité si Perez avait pris ses cojones pour le virer après la défaite contre Levante, sa tactique est nul, ces changements sont nuls, le type pue la loose.
Je suis certain qu'en mettant Solari sur le banc ce soir , on aurait pu éviter cette défaite.
Contrairement à la majorité sur ce forum qui essayent de lui trouver des circonstances atténuantes, moi je pense qu'il est le premier responsable de l'etat de notre club aujourd'hui et je suis bien heureux de ne plus le voir.


Ce message a été modifié par Iazzouzi: 28/10/2018, 19:17:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 28/10/2018, 19:15:14
Message #458


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,135
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




On peut plus continuer avec lui, malheureusement faut qu'il paye pour ses mauvais résultats meme si bien sur ce n'est pas le seul responsable. Les joueurs et la direction sont tout autant responsable mais faut lancer une nouvelle dynamique avec un nouveau coach.

C'est une erreur de casting, vu les conditions dans lesquels il est arrivé, je pense que ce n'était pas un bon choix de la part de la direction madridista, ce n'était pas le bon moment pour venir mais bon quand le train du Real passe, on ne peut pas dire non donc on peut comprendre qu'il a vite saisi l'opportunité.

Au debut, ses idées étaient plutot pas mal, il a tout de suite essayé de creer un style mais bon il n'a peut être pas su trouver un autre message à ce groupe qui a tant gagné et qui est certainement usé psychologiquement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 28/10/2018, 19:25:20
Message #459


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Et ça commence. laugh.gif Onda Cero annonce que l’annonce du licenciement de Lopetegui va se faire dans les prochaines heures. L’intention du Real est de présenter Antonio Conte dès demain, 13 heures.

https://twitter.com/radioestadio/status/105...2113654785?s=21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heros58
* 28/10/2018, 19:26:16
Message #460


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,061
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




CITATION(Iazzouzi @ 28/10/2018, 10:14:46 ) *
On peut le crier haut et fort, Lopetegui a été le pire coach du Real de ces 15 dernières années !
Jamais un coach a été aussi dédouaner sur ce forum que lui, limite c'est la faute de Perez si l'équipe s'est faite marché dessus par les gros et ridiculisé par des CSKA, Levante !!!

La rouste qu'on se prend ce soir aurait pu être évité si Perez avait pris ses cojones pour le virer après la défaite contre Levante, sa tactique est nul, ces changements sont nuls, le type pue la loose.
Je suis certain qu'en mettant Solari sur le banc ce soir , on aurait pu éviter cette défaite.
Contrairement à la majorité sur ce forum qui essayent de lui trouver des circonstances atténuantes, moi je pense qu'il est le premier responsable de l'etat de notre club aujourd'hui et je suis bien heureux de ne plus le voir.


@ Iazzouzi ton message me rejoins complètement, je me demande qu’est-ce que d’autres forumeurs trouvent de bons à lui ? Même si tout n’est principalement pas de sa faute . Moi je l’ai dis cette équipe pue la loose avec ce coach ça ne dégage rien le jeu de possession c’est le plus gros mensonge de l’histoire du football. Un mec qui manque de charisme et peine à imposer ces idées ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

27 Pages V  « < 21 22 23 24 25 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):