IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1261 Pages V  « < 1173 1174 1175 1176 1177 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mercato du Real Madrid , Rumeurs d'arrivées, infos...
Ronalbiot
* 17/01/2023, 22:00:13
Message #23481


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,602
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Asensio je ne le vois pas prolongé par le club, il ne sert quasi à rien. On prolongerait Asensio et on aurait pas été foutus de blinder Casemiro pour qu'il reste au club ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 21/01/2023, 17:53:48
Message #23482


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,498
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




Ça me désole un peu mais la presse parle de plus en plus du fait que le club veut le retour de Brahim Diaz et prolonger Asensio donc ça veut probablement dire si cela est avéré qu'on peut faire une belle croix sur l'arrivée d'un potentiel ailier droit.

Asensio, je pense qu'on tous vu ce qu'il donnait à ce poste et Diaz son meilleur poste, ça a quand même l'air d'être derrière l'attaquant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Syn.
* 21/01/2023, 18:42:32
Message #23483


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 183
Inscrit : 05/11/2022
Membre No. : 19,575




J'ose espérer que c'est un coup de bluff en vue des négociations avec Milan car ils tentent de renégocier la close d'achat de 22 millions, ils ont acheté De Ketelaere mais il n'arrive pas a s'imposer et déloger Brahim du 11, j'ai un ami supporter de Milan qui me dis que l'espagnol est encore très inconstant dans ses prestations.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 21/01/2023, 22:51:58
Message #23484


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,757
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Pour l'avoir beaucoup regardé cette saison je préfère Brahim à tout nos ailiers droit. Mais néanmoins il joue 10 là bas. Il ont payé DeKetelaere mais il est toujours au dessus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 21/01/2023, 22:51:59
Message #23485


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,757
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Pour l'avoir beaucoup regardé cette saison je préfère Brahim à tout nos ailiers droit. Mais néanmoins il joue 10 là bas. Il ont payé DeKetelaere mais il est toujours au dessus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 22/01/2023, 14:51:01
Message #23486


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,599
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Pourquoi pas son retour à Brahim pour pouvoir mettre en place de temps en temps un système avec un (faux) 10 à la Isco.

Mais en effet ça ne doit pas porter préjudice au recrutement d'un ailier pouvant jouer et être performant sur l'aile droite. Globalement je viserais toujours Kvaratskhelia et Saka perso. Je crois qu'on a fait le tour avec les Asensio, Mariano, Hazard, Odriozola, Vazquez et autres du genre !
Il y a aussi un jeune de Boca qui est intéressant: Zeballos (20 ans et évolue sur les 2 ailes, très intéressant techniquement). Et au passage une autre pépite Argentine à suivre c'est Claudio Echeverri de River Plate (mais il semble plus jouer 10 lui et est encore très jeune, c'est un 2006, mais sacré talent visiblement).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 22/01/2023, 15:38:45
Message #23487


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,602
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Attention, le championnat italien, cela reste quand même un ton au-dessous de la Liga, même si le niveau de la Liga est en train de baisser de manière inquiétante, comme le montre le fait qu'un seul club espagnol atteigne cette année les huitièmes de C1 et comme on le voit tous les WE. Réussir en Italie, ce n'est pas un passeport pour réussir à Madrid. Certains joueurs n'ont pas le bagage complet pour jouer ici, le côté engagement est primordial, la gestion du stress, etc. Sûrement que parmi tous les joueurs qu'on a laissé filer, certains sont "incomplets", Diaz, Odegaard, Hakimi, Kubo, etc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 22/01/2023, 16:35:06
Message #23488


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,609
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Je suis pour ma part presque résigné, quand tu entends les bruits qui sont de plus en plus persistants çà sera retour de Fran + Bellingham et c’est tout. Il y’aura aussi prolongation d’asensio malheureusement.

J’espère juste pour me donner un peu le sourire, un changement d’entraîneur avec l’arrivée de Tuchel.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 22/01/2023, 16:57:04
Message #23489


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,602
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Il faudra sûrement attendre la livraison définitive du stade et le bon vouloir des cadors du foot mondial (Haaland, M'Bappé) pour voir du lourd. Mais peut-on donner totalement tort à la direction de bien gérer le club. Le rapport résultats/argent dépensé est bien supérieur au Barça par exemple sur les dernières années. Quand tu vois le fric qu'ils dépensent en recrutement pour se retrouver deux ans de suite en Europa League... Pareil pour MU, Chelsea, La Juve dans une moindre mesure. Au Real, il y a une continuité certaine qui est payante dans les résultats, sinon dans la qualité du jeu. Les cas Bale sur la fin et Hazard depuis le début, ça a de quoi refroidir aussi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 22/01/2023, 19:35:29
Message #23490


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,498
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




CITATION(k1fry49 @ 22/01/2023, 14:51:01 ) *
Pourquoi pas son retour à Brahim pour pouvoir mettre en place de temps en temps un système avec un (faux) 10 à la Isco.

Mais en effet ça ne doit pas porter préjudice au recrutement d'un ailier pouvant jouer et être performant sur l'aile droite. Globalement je viserais toujours Kvaratskhelia et Saka perso. Je crois qu'on a fait le tour avec les Asensio, Mariano, Hazard, Odriozola, Vazquez et autres du genre !
Il y a aussi un jeune de Boca qui est intéressant: Zeballos (20 ans et évolue sur les 2 ailes, très intéressant techniquement). Et au passage une autre pépite Argentine à suivre c'est Claudio Echeverri de River Plate (mais il semble plus jouer 10 lui et est encore très jeune, c'est un 2006, mais sacré talent visiblement).

Ce qui sort comme informations avec son retour, c'est que le club veut le faire jouer à droite donc pour moi cela n'a pas grand intérêt après je peux totalement me tromper.

Pour l'ailier droit je suis d'accord et je le répète assez souvent mais le problème reste qu'en terme de choix, il n'y en a pas beaucoup.

Peut-être Saka mais est-ce qu'il a déjà ne serait-ce que l'envie de quitter Arsenal ? Il semble quand même plutôt aller dans le sens d'une prolongation. Sinon faire un pari sur un jeune mais bon il y a quand même une forte probabilité qu'il ne réussisse pas dans un club comme le Real mais après c'est mieux que rien.

Ce message a été modifié par Kaistarky: 22/01/2023, 19:36:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 22/01/2023, 20:31:53
Message #23491


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,757
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




CITATION(Ronalbiot @ 22/01/2023, 15:38:45 ) *
Attention, le championnat italien, cela reste quand même un ton au-dessous de la Liga, même si le niveau de la Liga est en train de baisser de manière inquiétante, comme le montre le fait qu'un seul club espagnol atteigne cette année les huitièmes de C1 et comme on le voit tous les WE. Réussir en Italie, ce n'est pas un passeport pour réussir à Madrid. Certains joueurs n'ont pas le bagage complet pour jouer ici, le côté engagement est primordial, la gestion du stress, etc. Sûrement que parmi tous les joueurs qu'on a laissé filer, certains sont "incomplets", Diaz, Odegaard, Hakimi, Kubo, etc.

Pas le niveau du Réal. Je trouve cette phrase très caricaturale. Un peu comme dire qu'un chinois ce n'est pas grand de taille forcément.
Quand tu as des Mendy, Asensio, Rodrygo dans ton équipe je vois pas en quoi ils sont supérieur à Odegaard.
Ce n'est pas parce que le Real gère mal un joueur que cela veux dire qu'il 'n' a pas le niveau du Réal. Il y a 14 ans on disait pareil pour Robben et Snejder.
Ma doctrine est de juger un joueur s'il a le niveau pour le club en lui donnant sa chance au club et qu'il ne donne pas de résultats.
Un mec comme Mendy a été titulaire 3ans et d'après ce que j'ai vu je peux maintenant dire qu'il ne peut être titulaire ici. J'ai vu un Vasquez joué et je pense qu'il a bien le niveau pour être joueur de rotation ici.
Par rapport au niveau des championnat, je suis régulièrement les matchs des 5 championnat depuis 2 ans et l'Italie et l'Allemagne ont vraiment évolué tandis que l'Espagne est en chute libre. Actuellement même pour moi l'Espagne est au coude à coude avec l'Allemagne derrière l'Italie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 22/01/2023, 23:51:54
Message #23492


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,599
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




CITATION(Kaistarky @ 22/01/2023, 19:35:29 ) *
Ce qui sort comme informations avec son retour, c'est que le club veut le faire jouer à droite donc pour moi cela n'a pas grand intérêt après je peux totalement me tromper.

Pour l'ailier droit je suis d'accord et je le répète assez souvent mais le problème reste qu'en terme de choix, il n'y en a pas beaucoup.

Peut-être Saka mais est-ce qu'il a déjà ne serait-ce que l'envie de quitter Arsenal ? Il semble quand même plutôt aller dans le sens d'une prolongation. Sinon faire un pari sur un jeune mais bon il y a quand même une forte probabilité qu'il ne réussisse pas dans un club comme le Real mais après c'est mieux que rien.


Oui je pense aussi que Saka est plutôt sur le point de prolonger avec Arsenal. Mais quand je le vois jouer à chaque fois, il a quelque chose et est souvent décisif.
Ceci-dit c'est la même pour Kvaratskhelia et qui avec le ballon est encore plus talentueux. Certes il joue plutôt sur l'aile gauche, mais il a joué parfois à droite visiblement et il y était tout aussi bon de ce que j'ai entendu (et très vite fait vu 2-3 actions de lui sur la droite). J'oublie pas qu'il est ambidextre en plus. Je ne vois pas trop de raisons. Il a parlé de son affect pour le Real et Guti étant jeune, franchement vu le talent qu'il a et l'efficacité qu'il montre déjà, perso je forcerait sur lui. Après si Saka était prenable, il y aurait débat quand-même. Mais c'est vrai que la complicité entre Saka et Arteta ainsi que les supporters d'Arsenal c'est quelque chose.

De toute manière je pense que l'histoire avec Mbappé n'est pas terminée et ce ne serait peut-être pas étonnant de voir ce dernier dans 1 ou 2 ans ici. Mais est-ce que ça réglera le problème à droite vu qu'il ne joue plus à ce poste et ne semble plus vouloir y jouer ?! C'est la grande question.

Sinon le match d'aujourd'hui confirme la nécessité d'aller chercher un Bellingham pour renouveler le milieu et avoir un nouveau 8 crack.
Le match montre également la nécessité d'avoir un concurrent direct à Carvajal (je pense toujours à Porro dans l'immédiat) et un sub à Mendy (je suis toujours plus en faveur de Fran Garcia).
Le reste donc bah un ailier droit comme dit avant (pour ma part ça se joue entre Kvaratskhelia et Saka) et un 9 ou 9,5 sub (là pour ma part ça se joue entre Lautaro Martinez et Havertz).

Après le retour de Brahim pourquoi pas à la place de certains qui ont fait leur temps ici on va dire. Sur quelques matchs ça peut donner une nouvelle solution de schéma tactique avec un faux 10 derrière deux attaquants, un peu à la Isco pour certains matchs. Brahim me semble pas du tout être un titulaire en puissance ici, mais sur le banc et pour parfois donner une autre solution de schéma de jeu, je dis pourquoi pas pour son retour.

EDIT: Hormis au niveau de la qualité technique du jeu, je ne trouve pas la Série A actuellement (j'insiste sur le actuellement car en effet c'était pas le cas il y a encore quelques années...) en dessous de la Liga. Tactiquement les défenses sont souvent plus regroupées et difficiles à jouer. Mais ça n'enlève en rien le fait que Brahim n'a sûrement pas sa place de titulaire ici. Il est probable que t'envoies Rodrygo à Milan et qu'il soit l'un des meilleurs du championnat là-bas (comme dans n'importe quel autre championnat d'ailleurs). Le joueur à aller chercher en Serie A c'est clairement Kvaratskhelia, lui il a vraiment un truc. Après tu peux avoir des bons subs à Benzema (je pense donc à Lautaro comme j'avais cité, ou encore Osimhen).

Ce message a été modifié par k1fry49: 23/01/2023, 00:11:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 22/01/2023, 23:59:06
Message #23493


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,602
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Sined @ 22/01/2023, 20:31:53 ) *
Pas le niveau du Réal. Je trouve cette phrase très caricaturale. Un peu comme dire qu'un chinois ce n'est pas grand de taille forcément.
Quand tu as des Mendy, Asensio, Rodrygo dans ton équipe je vois pas en quoi ils sont supérieur à Odegaard.
Ce n'est pas parce que le Real gère mal un joueur que cela veux dire qu'il 'n' a pas le niveau du Réal. Il y a 14 ans on disait pareil pour Robben et Snejder.
Ma doctrine est de juger un joueur s'il a le niveau pour le club en lui donnant sa chance au club et qu'il ne donne pas de résultats.
Un mec comme Mendy a été titulaire 3ans et d'après ce que j'ai vu je peux maintenant dire qu'il ne peut être titulaire ici. J'ai vu un Vasquez joué et je pense qu'il a bien le niveau pour être joueur de rotation ici.
Par rapport au niveau des championnat, je suis régulièrement les matchs des 5 championnat depuis 2 ans et l'Italie et l'Allemagne ont vraiment évolué tandis que l'Espagne est en chute libre. Actuellement même pour moi l'Espagne est au coude à coude avec l'Allemagne derrière l'Italie.

Tu me prêtes d'entrée des propos que je n'ai pas tenus. Relis mon message. Tu es dans l'interprétation. Et je suis d'accord sur les joueurs que tu cites, Asensio et Mendy, voire Rodrygo sont incomplets aussi, même si Rodrygo on peut encore penser qu'il va achever sa mue.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 23/01/2023, 00:36:58
Message #23494


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,498
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




CITATION(k1fry49 @ 22/01/2023, 23:51:54 ) *
Oui je pense aussi que Saka est plutôt sur le point de prolonger avec Arsenal. Mais quand je le vois jouer à chaque fois, il a quelque chose et est souvent décisif.
Ceci-dit c'est la même pour Kvaratskhelia et qui avec le ballon est encore plus talentueux. Certes il joue plutôt sur l'aile gauche, mais il a joué parfois à droite visiblement et il y était tout aussi bon de ce que j'ai entendu (et très vite fait vu 2-3 actions de lui sur la droite). J'oublie pas qu'il est ambidextre en plus. Je ne vois pas trop de raisons. Il a parlé de son affect pour le Real et Guti étant jeune, franchement vu le talent qu'il a et l'efficacité qu'il montre déjà, perso je forcerait sur lui. Après si Saka était prenable, il y aurait débat quand-même. Mais c'est vrai que la complicité entre Saka et Arteta ainsi que les supporters d'Arsenal c'est quelque chose.

De toute manière je pense que l'histoire avec Mbappé n'est pas terminée et ce ne serait peut-être pas étonnant de voir ce dernier dans 1 ou 2 ans ici. Mais est-ce que ça réglera le problème à droite vu qu'il ne joue plus à ce poste et ne semble plus vouloir y jouer ?! C'est la grande question.

Sinon le match d'aujourd'hui confirme la nécessité d'aller chercher un Bellingham pour renouveler le milieu et avoir un nouveau 8 crack.
Le match montre également la nécessité d'avoir un concurrent direct à Carvajal (je pense toujours à Porro dans l'immédiat) et un sub à Mendy (je suis toujours plus en faveur de Fran Garcia).
Le reste donc bah un ailier droit comme dit avant (pour ma part ça se joue entre Kvaratskhelia et Saka) et un 9 ou 9,5 sub (là pour ma part ça se joue entre Lautaro Martinez et Havertz).

Après le retour de Brahim pourquoi pas à la place de certains qui ont fait leur temps ici on va dire. Sur quelques matchs ça peut donner une nouvelle solution de schéma tactique avec un faux 10 derrière deux attaquants, un peu à la Isco pour certains matchs. Brahim me semble pas du tout être un titulaire en puissance ici, mais sur le banc et pour parfois donner une autre solution de schéma de jeu, je dis pourquoi pas pour son retour.

EDIT: Hormis au niveau de la qualité technique du jeu, je ne trouve pas la Série A actuellement (j'insiste sur le actuellement car en effet c'était pas le cas il y a encore quelques années...) en dessous de la Liga. Tactiquement les défenses sont souvent plus regroupées et difficiles à jouer. Mais ça n'enlève en rien le fait que Brahim n'a sûrement pas sa place de titulaire ici. Il est probable que t'envoies Rodrygo à Milan et qu'il soit l'un des meilleurs du championnat là-bas (comme dans n'importe quel autre championnat d'ailleurs). Le joueur à aller chercher en Serie A c'est clairement Kvaratskhelia, lui il a vraiment un truc. Après tu peux avoir des bons subs à Benzema (je pense donc à Lautaro comme j'avais cité, ou encore Osimhen).

Kvaratskhelia, j'aime beaucoup le joueur mais je pense qu'il n'y aucune chance qu'il quitte Naples avant un moment, ça ne fait même pas un an qu'il est là-bas et en plus ils veulent déjà le prolonger pour augmenter son contrat.

Puis même si il est ambidextre son côté préférentiel à quand même l'air d'être le gauche pour qu'il puisse rentrer sur son pied droit et en réalité, on ne sait pas vraiment ce qu'il donne au plus haut niveau à droite vu qu'il n'a jamais joué à ce poste avec Naples. Si ce n'est avec une offre record mais je vois mal le Real faire ça pour lui.

Lautaro Martinez où quelques autres gros neuf, je ne vois pas le club de mettre sur un joueur comme ça tant qu'il y aura Benzema et en plus avec Endrick qui joue à se poste apparemment une des conditions pour le faire signer c'était qu'il n'est pas de concurrents dans un futur proche ce qui ne sera pas le cas de Benzema.

Martinez et Osimhen sont titulaires dans des bons clubs donc je ne vois pas trop l'intérêt pour eux de venir au Real pour être de simples remplaçant surtout si Benzema reste en bonne forme, il ne joueront jamais.

Havertz par contre tu peux le faire jouer avec ou sans Benzema donc ça me semble plus réaliste mais si le club comme ce qui sort dans la presse veut absolument faire revenir Brahim et que ça serait la recrue pour devant avec la prolongation d'Asensio donc jamais ils n'iront se mettre sur l'allemand.

Ce message a été modifié par Kaistarky: 23/01/2023, 00:44:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 23/01/2023, 02:56:27
Message #23495


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,599
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




CITATION(Kaistarky @ 23/01/2023, 00:36:58 ) *
Kvaratskhelia, j'aime beaucoup le joueur mais je pense qu'il n'y aucune chance qu'il quitte Naples avant un moment, ça ne fait même pas un an qu'il est là-bas et en plus ils veulent déjà le prolonger pour augmenter son contrat.

Puis même si il est ambidextre son côté préférentiel à quand même l'air d'être le gauche pour qu'il puisse rentrer sur son pied droit et en réalité, on ne sait pas vraiment ce qu'il donne au plus haut niveau à droite vu qu'il n'a jamais joué à ce poste avec Naples. Si ce n'est avec une offre record mais je vois mal le Real faire ça pour lui.

Lautaro Martinez où quelques autres gros neuf, je ne vois pas le club de mettre sur un joueur comme ça tant qu'il y aura Benzema et en plus avec Endrick qui joue à se poste apparemment une des conditions pour le faire signer c'était qu'il n'est pas de concurrents dans un futur proche ce qui ne sera pas le cas de Benzema.

Martinez et Osimhen sont titulaires dans des bons clubs donc je ne vois pas trop l'intérêt pour eux de venir au Real pour être de simples remplaçant surtout si Benzema reste en bonne forme, il ne joueront jamais.

Havertz par contre tu peux le faire jouer avec ou sans Benzema donc ça me semble plus réaliste mais si le club comme ce qui sort dans la presse veut absolument faire revenir Brahim et que ça serait la recrue pour devant avec la prolongation d'Asensio donc jamais ils n'iront se mettre sur l'allemand.


Mais rien ne dit que Havertz ait envie également de venir simplement comme sub ici.

On ne peut rien savoir de la volonté des joueurs. Peut-être que Lautaro accepterait de jouer le sub.

L'aile droite, pour l'instant tant que je ne vois pas Kvaratskhelia ne pas y être performant ça reste une option. Être ambidextre c'est une grande force pour ça et on a vu pas mal de grands joueurs arriver à changer d'aile. On est un peu trop focalisé sur Vinicius qui est fort sur une aile mais c'est pas le cas de tous les ailiers. Cr7 était surtout un très bon ailier droit avant de s'inscrire totalement sur l'aile gauche voir moitié SA. On a l'exemple Bale aussi et j'en passe.
Après oui le voit quitter Naples dès cet été j'en doute aussi. Au même titre que je doute que Saka ait envie de venir. Or un moment faudra se bouger et on en sait rien. Au moins préparer le terrain en tout cas pour le plus rapidement possible.
D'ici là rien n'empêche de tenter un Zeballos de Boca par exemple ou autre du genre. Même un Martinelli à défaut de Saka, surtout pour percuter pourquoi pas tenter on sait jamais, au Brésil il jouait sur les deux ailes, pas qu'à gauche.

Néanmoins je le répète, attention au cas Mbappé, c'est loin d'être fini et on est pas au bout de nos surprises.

Ce message a été modifié par k1fry49: 23/01/2023, 03:19:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 23/01/2023, 03:27:59
Message #23496


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,498
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




CITATION(k1fry49 @ 23/01/2023, 02:56:27 ) *
Mais rien ne dit que Havertz ait envie également de venir simplement comme sub ici.

On ne peut rien savoir de la volonté des joueurs. Peut-être que Lautaro accepterait de jouer le sub.

L'aile droite, pour l'instant tant que je ne vois pas Kvaratskhelia ne pas y être performant ça reste une option. Être ambidextre c'est une grande force pour ça et on a vu pas mal de grands joueurs arriver à changer d'aile. On est un peu trop focalisé sur Vinicius qui est fort sur une aile mais c'est pas le cas de tous les ailiers. Cr7 était surtout un très bon ailier droit avant de s'inscrire totalement sur l'aile gauche voir moitié SA. On a l'exemple Bale aussi et j'en passe.
Après oui le voit quitter Naples dès cet été j'en doute aussi. Au même titre que je doute que Saka ait envie de venir. Or un moment faudra se bouger et on en sait rien. Au moins préparer le terrain en tout cas pour le plus rapidement possible.
D'ici là rien n'empêche de tenter un Zeballos de Boca par exemple.

Néanmoins je le répète, attention au cas Mbappé, c'est loin d'être fini et on est pas au bout de nos surprises.

Sauf que jamais je n'ai dis que Havertz ne viendrait que pour être un remplaçant pour moi tu changes de formation et tu le mets derrière Benzema et il pourra aussi jouer plus haut quand le français aura besoin de souffler.

Martinez, il a prolongé fin 2021 jusqu'en 2026 donc il se sent bien là-bas donc ça m'étonnerait qu'il bouge tout de suite sauf surprise bien sûr.

De toute façon j'ai déjà dit que moi j'aurai tenté le coup de Kvaratskhelia à droite mais contractuellement ça me semble quasi impossible et c'est un peu ça en Europe comme joueur intéressant en ailier droit, ça court pas les rues.

C'est pour ça qu'à mon sens c'est dommage pour Gnabry qui aurait réglé le problème à droite et pouvait même dépanner devant mais il a prolongé.

Bon après je n'y crois pas un seul instant vu que le mercato se dirige vers Belingham, des latéraux et le retour de Diaz.

Ce message a été modifié par Kaistarky: 23/01/2023, 03:37:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 23/01/2023, 04:17:24
Message #23497


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,599
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




En fait c'est surtout notre direction qui ne semble pas trop intéressé par certains joueurs aussi je pense.

Après Bellingham ça me semble normal. Mais après limite tout miser sur du Haaland et Mbappé alors que le premier est parti à City et que lui-même et son père ont dit qu'il souhaitait jouer un peu partout dans les gros clubs (ce qui pose question), et que le second t'as mis un dd ces vent en prolongeant dans sa prison dorée, je trouve ça dommage.

Perso je pars toujours du principe que je ne connais pas (et ce qui est vrai) la volonté des joueurs. Si le club s'intéresse vraiment et sors le chéquier si ça se trouve Havertz ou Lautaro peuvent accepter un rôle de sub. Si ça se trouve, Saka qui a pour idole Cr7 il peut sacrément se posée la question de venir. Si ça se trouve Kvaratskhelia qui a un affect particulier pour le Real et Guti depuis petit, il pourrait aussi être tenté beaucoup plus tôt qu'on pourrait le croire et il y a peut-être moyen de faire quelque chose si on met tout en œuvre, peut-être dès cet été ou le prochain surtout.

En fait on en sait rien ça dépend de tellement de choses qu'on ne maîtrise pas.

C'est vrai que les bons ailiers droits c'est chaud en ce moment. Après t'as toujours des jeunes intéressants en attendant comme Zeballos de Boca, Martinelli qui peut tenter de jouer à droite et apporter ce qu'il fait de mieux: de la percussion, Antonio Nusa et j'en passe.

Mais on est tellement fous sur Mbappé et ça semble tellement pas fini cette histoire que ça ne m'étonnerait pas qu'on fasse rien et qu'on attende sa signature tout en sachant qu'il ne veut plus jouer à droite et que vu que lui vie essentiellement par ses stats/buts, et qu'il n'est pas ambidextre, en effet il est trop peu probable qu'il accepte de jouer à droite pour le collectif et l'équilibre du collectif. Et c'est probable qu'on se dirige vers ça: un Mbappé et un Vinicius qui jouent au même poste, avec toujours un désert à droite, alors qu'un Kvaratskhelia pourrait sûrement bien y jouer et s'adapter pour le collectif.

Saka c'est vrai que c'est problématique d'un côté car c'est limite l'élément idéal mais il est tellement adulé là-bas qu'il risque de prolonger. Mais n'est-ce pas possible de faire tourner la tête à un jeune comme ça qui a pour idole absolue Cr7 ? Soit on était bien meilleur avant pour réaliser des choses, soit c'est que notre direction s'en fou.
Ceci-dit tout cela n'est que de la supposition.

Mais en effet t'as l'impression qu'il y a Mbappé, Haaland, Bellingham et ça s'arrête là pour la direction. Ça pourrait être compréhensible et ça l'est pour Bellingham. Mais les deux autres avec ce qu'il s'est passé, non pas vraiment.

D'ailleurs au passage ils n'ont pas de clause de libération les Saka, Kvaratskhelia, Lautaro, Havertz et Porro notamment ? (Juste pour info)

Ce message a été modifié par k1fry49: 23/01/2023, 04:23:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 24/01/2023, 16:08:25
Message #23498


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,498
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




Selon les informations de Relevo, Leverkusen veut payer la clause de libération de Fran García immédiatement. Le Real Madrid doit maintenant décider s'il souhaite déclencher la clause de premier refus.

Le Real doit décider dans les prochaines s'il veut payer € 5 millions pour Fran García ou s'ils le laissent aller au Bayer Leverkusen.

Je pense aussi qu'on va pouvoir faire une belle croix sur l'arrivée d'un allier droit car Marca annonce que Le Real Madrid a proposé à Marco Asensio un renouvellement de contrat jusqu'en juin 2027. Les deux parties s'accordent sur la durée mais Asensio veut plus d'argent.

Je ne comprends toujours pas comment tu peux vouloir prolonger Asensio quand tu vois ce qu'il apporte au poste d'ailier droit et que tu peux quand même trouver mieux.

Ce message a été modifié par Kaistarky: 24/01/2023, 16:08:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 25/01/2023, 23:35:50
Message #23499


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,316
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Faut le rapatrié et faut penser à rajeunir la ligne défensif.

Fran Garcia cette année avec Pedro Porro dès le mercato d'été. Dégager Vallejo et faire monter Rafa Martin. L'année prochaine avec le départ de Mendy, faudra rapatrier Miguel Gutierrez.

Carvajal ne mérite plus d'être titulaire chez nous mais on a le temp de laisser grandir Tobias.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 26/01/2023, 00:10:29
Message #23500


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,847
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




QUOTE (Nessay @ 25/01/2023, 23:35:50 ) *
Faut le rapatrié et faut penser à rajeunir la ligne défensif.

Fran Garcia cette année avec Pedro Porro dès le mercato d'été. Dégager Vallejo et faire monter Rafa Martin. L'année prochaine avec le départ de Mendy, faudra rapatrier Miguel Gutierrez.

Carvajal ne mérite plus d'être titulaire chez nous mais on a le temp de laisser grandir Tobias.

Pedro Porro va probablement s'engager avec les Spurs . Nos dirigeants pensent que nous sommes toujours au début des années 2000 où il suffisait du simple nom Realmadrid pour qu'un joueur face le forcing pour venir ici . "Le football il a changé " et s'ils ne se bougent pas le c****, Fran Garcia va très prochainement rejoindre la Bundesliga.

Ce message a été modifié par Erwin67: 27/01/2023, 19:15:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1261 Pages V  « < 1173 1174 1175 1176 1177 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):