IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Croyez vous au doublé ?
Croyez vous au doublé ?
Croyez vous au doublé ?
Oui [ 25 ] ** [86.21%]
Non [ 4 ] ** [13.79%]
Total des votes: 29
Les invités ne peuvent pas voter 
Redondo
* 04/05/2017, 19:52:51
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Le Real Madrid est à moins de 9 heures d'un doublé historique, il reste en effet 6 matchs (2 en C1 et 4 en Liga) pour tenter d'obtenir un doublé C1/Liga.
Il faut gagner ces 6 matchs (ou le nul ou défaite 2-0 contre l'Atletico) pour signer ce doublé, ce qui n'est plus arrivé dans l'histoire du Real depuis 1958 !

Alors, croyez vous à ce doublé ?

Si oui, pourquoi ?
Si non, pourquoi ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Ismael Baldo
* 11/05/2017, 18:58:47
Message #2


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 160
Inscrit : 20/01/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,972




Oui j'y crois pour plusieurs raisons :

* que ce soit en Liga ou en Champions , nous dépendons de nous-mêmes . En Liga , nous devons gagner tous nos matchs et en finale de Champions , ça sera du 50/50 et j'ai confiance en nos joueurs pour rentrer dans l'Histoire du football le 3 juin prochain

* parce que la Champions est dans notre ADN et si un club doit gagner la Champions sous sa nouvelle formule 2 années de suite , ça sera le Real Madrid

* parce que je crois fermement à la règle du " jamais 2 sans 3 " biggrin.gif . La Juve a déjà affronté à 2 reprises 2 clubs espagnols en finale de Champions et elle a à chaque fois perdu . Elle va affronter pour la 3e fois de son histoire en finale de Champions un club espagnol en espérant qu'on ne fasse pas mentir cette règle . Si le Real Madrid n'a jamais gagné la Champions lors d'une année impaire au 21e siècle , on peut en dire autant de la Juve car les 2 finales qu'elle a disputées au 21e siècle se sont déroulées à chaque fois lors d'une année impaire ( 2003 & 2015 ) et elle a perdu à chaque fois . Quant à nous , ça va être la 1ère fois que nous allons disputés une finale de Champions lors d'une année impaire et il faut bien une 1ère fois à tout .

* parce que la baraka de Zizou . Il y a quelque chose de mystique chez Zizou ( comme il y a quelque chose de métaphysique chez CR7 ) . La France avait dû attendre l'arrivée de Zizou pour remporter sa 1ère Coupe du Monde de football et pour disputer une 2e finale de Coupe du Monde de football . Zizou nous fait gagner la Novena dès sa 1ère saison de joueur au Real Madrid d'un but qui restera à jamais gravé dans les annales de l'Histoire du football ( sans doute le plus beau but inscrit lors d'une finale de Champions ) . Cette même année 2002 , nous éliminions un club allemand en quarts de finale ( le Bayern ) et un club espagnol en demi-finale ( le Farsa ) et nous battions le Bayer en finale dans la souffrance . 15 ans plus tard , Zizou est cette fois-ci sur le banc du Real Madrid et nous avons éliminé un club allemand en quarts comme en 2002 , un club espagnol en demi comme en 2002 et donc j'espère la même issue en finale le 3 juin prochain comme en 2002 . Cela suppose que nous allons devoir énormément souffrir nous autres supporters du Real comme il y a 15 ans mais c'est ça être supporter du Real , c'est souffrir et pas qu'un peu laugh.gif

* parce que Gareth Bale . La finale de la Champions cette année se jouera dans sa ville à Cardiff au Royaume-Uni et les finales de Champions au Royaume-Uni nous réussissent plutôt très bien . Nous avons déjà gagné 2 finales de Champions au Royaume-Uni et ça va être notre 3e finale de Champions en territoire britannique donc jamais 2 sans 3 . Et puis Gareth Bale fera de cette finale chez lui une affaire personnelle

* parce que CR7 est notre matador . Il s'est reposé comme jamais cette saison grâce au très bon turn-over de Zizou . A vrai dire , je n'ai foi qu'en lui pour marquer face à la défense de fer turinoise . Et puis CR7 a déjà marqué plusieurs buts à Buffon en Champions .

* parce que nous sommes solides mentalement à l'image de Zizou . C'est la 1ère chose qui me frappe chez ce Real là que ce soit en Liga ou en Champions , nos joueurs ne laisseront rien et se battront jusqu'au bout . J'ai confiance en Ramos , Marcelo , Carvajal , CR7 , Modric , Kroos etc... pour réaliser ce doublé

* parce que nous aimons mettre fin aux belles séries par exemple au Bayern à domicile cette année comme en 2014 . J'espère que nous allons faire mentir cette stat' qui dit que depuis 1989 , tous les 7 ans la Champions est remporté par un club italien . Je compte vraiment sur le Real de Zizou pour mettre fin à cette série ( surtout que Zizou a perdu 2 finales de Champions quand il jouait pour la Juve et il a fallu qu'il vienne chez nous pour en gagner 2 et donc j'espère bientôt une 3e )

* enfin dernière raison , parce que je suis madridista . Je sais que nous allons terriblement souffrir en cette fin de saison mais ça sera pour la bonne cause . C'est dans l'ADN de ce club que de souffrir . D'ailleurs , la seule finale de Champions nouvelle formule que nous gagnons facilement , c'était celle contre Valencia en 2000 sinon nous avons souffert à chaque fois et encore plus ces dernières années . Donc si nous gagnons la Liga à la dernière journée sur un but de Ramos à la 93e minute et que nous remportons la Champions de nouveau aux tirs aux buts moi ça me va tant que nous faisons le doublé laugh.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):