IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V  « < 4 5 6  
Reply to this topicStart new topic
> Bayern Munich - Real Madrid, 1/2 Finale
Ronalbiot
* aujourd'hui, 00:53:09
Message #101

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051

On se doit d'être confiants. A ce moment de l'année la fraîcheur est décisive. Or le Bayern a joué ce week-end et pas nous. L'absence de Vidal est un gros coup dur pour le Bayern, c'est l'âme guerrière de l'équipe. L'année dernière c'est lui qui nous fait mal en première mi-temps. Et je répète ce qui a déjà été souligné à plusieurs reprises, première vraie grosse opposition pour les Allemands. Sur le papier, franchement, on reste au-dessus. Leur point faible c'est Javi Martinez.
Go to the top of the page

+Quote Post
Ismael Baldo
* aujourd'hui, 02:04:20
Message #102

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 20/01/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,972

Pour moi, il ne faut surtout pas qu'on perd à Munich. On doit faire au mieux une victoire ou au pire un match nul. Parce qu'à domicile, cette saison c'est une cata. Je ne sais pas ce qu'il se passe avec notre équipe mais j'ai l'impression qu'à domicile que ce soit en Liga ou en Champions, on n'est pas serein du tout. Limite, j'ai plus en confiance en notre team lorsqu'on joue à l'extérieur chez un gros. Par exemple, cette saison à domicile : on se prend une claque par le Farsa, on fait nul contre nos voisins colchoneros et on passe pas loin du cataclysme face à la Juve. Donc pour moi, une défaite à Munich c'est élimination car je nous vois pas du tout faire une remontada chez nous. C'est pour ça que j'aurai préféré un match retour à l'extérieur comme il y a 4 ans.

Dans tous les cas, je suis ravi du retour de notre leader charismatique , notre guerrier andalou Sergio Ramos. J'espère un immense CR7 à Munich , un CR7 des grands soirs , le CR7 de la Champions et ce d'autant plus que le Bayern est une équipe qui lui réussit à merveille. Enfin, j'espère un réveil de notre leader technique , le génie croate Modric qui cette saison n'est pas du tout terrible en Champions. J'attends vraiment plus de lui face au Bayern. On doit aller le couteau entre les dents et leur faire très mal dès le match aller. Pour moi, c'est la seule et unique façon pour espérer une qualif' pour une 3e finale consécutive en Champions car je le répète, je n'ai aucune confiance en notre équipe à domicile. J'espère vraiment 2 matchs spectaculaires face au Bayern le 2nd meilleur club au monde. Nos matchs face au Bayern se jouent souvent sur des détails et j'espère que cette fois-ci, il n'y aura aucune polémique concernant l'arbitrage ( je verrai bien le suédois nous arbitrer au match aller et nous mettre une quenelle au passage laugh.gif ).

+Quote Post
Heldan
* il y a 30 minutes
Message #103

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028
Joueur(s) Préféré(s): Modric Coutinho Marcelo Suarez Neymar

CITATION(Sined @ 22/04/2018, 04:02:58 ) *
Pour Casemiro c'est parce qu'il a trop de mal a relancer sous pression un peu comme ce qui c'est produit sur le premier but de la Juve. Donc il préfére que Kroos et Modric s'occupe de la relance. Résultats quand on est en phase de construction il est très haut. Ce n'est que quand on a un longue possession qu'il peut revenir plus bas que les deux autres.

Oui mais le problème et ce qui est arrivé souvent, c'est que des que l'on perd le ballon, il est devant et ne peut défendre. Contre la Juve on a eu pas mal de déchets d'ailleurs... De plus on le faisant jouer plus haut, il se retrouve aussi dans une position où il doit délivrer une passe importante ce qui n'est pas son point fort.

+Quote Post

6 Pages V  « < 4 5 6
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):