IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1261 Pages V  « < 863 864 865 866 867 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mercato du Real Madrid , Rumeurs d'arrivées, infos...
JCR9
* 15/03/2017, 20:41:50
Message #17281


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(Heldan @ 15/03/2017, 20:13:41 ) *
C'est du blabla, j'ai vu ça y a 3/4j, c'est comme l'autre attaquant Silva, jamais il viendra

Pourquoi jamais il viendra ? Apparemment il y aurait deja un accord et c'est AS qui sort l'info. Moi je pense que ca peux se faire meme si je voudrais pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
* 16/03/2017, 15:54:22
Message #17282


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




CITATION(JCR9 @ 15/03/2017, 20:41:50 ) *
Pourquoi jamais il viendra ? Apparemment il y aurait deja un accord et c'est AS qui sort l'info. Moi je pense que ca peux se faire meme si je voudrais pas.


Comme tu le dis, AS affirme que c'est fait ! "Le joueur et le Real sont tombés d'accord et le central de Porto viendra remplacer Pepe".
Quelqu'un connait-il vraiment ce joueur ? Parce que je sens bien que tout le monde va venir dire qu'il est bidon alors que très peu d'entre eux l'auront vu jouer ! laugh.gif

Autre information, le journaliste réputé José Luis Sanchez de Radio Marca affirme que « Mbappé est un objectif prioritaire du Real Madrid, surtout si son départ de l'AS Monaco est possible en fin de saison. Ce serait une opération qui coûterait 70 millions d'euros. On dit qu'il ressemble à Thierry Henry, mais il n'a que 18 ans. Il a une marge de progression qui pourrait lui permettre de figurer dans les trois meilleurs joueurs du monde ».
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 16/03/2017, 18:23:38
Message #17283


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Mbappé va sûrement rester vu que Falcao s'en va. C'est mieux pour lui qu'il reste et s'affirme à la pointe de l'attaque. Une saison complète devant ça lui fera du bien à lui et à nous.
Je me méfie des annonces de AS comme ça. 6 mois avant on nous avait annoncé Aguero, Llorente, puis Falcao c'était fait aussi.
Si on recrute ce DC c'est du non sens avec Nacho et la possible arrivée d'un arrière gauche, Nacho restera dans l'axe, c'est lui le remplaçant de Pepe.



Il semblerait que les deux grands clubs d'Espagne suivraient de très près Vinicius Junior, le jeune attaquant brésilien de Flamengo.

Vinicius Junior participe actuellement au championnat sud-américain des moins de 17 ans avec le Brésil et il est déjà meilleur buteur de la compétition avec cinq buts inscrits.

Il fait partie des joueurs brésiliens les plus prometteurs et évidemment, le Real Madrid et le FC Barcelone suivent de très près son évolution. Alors qu'il n'a que 16 ans, le joueur a déjà signé un contrat pro avec Flamengo jusqu'à 2020 et dispose d'une clause libératoire de 30 millions d'euros.

Même s'il ne pourra pas signer de contrat avec un club européen jusqu'à ses 18 ans, les deux clubs pourraient d'ores et déjà lui proposer un précontrat.

gol

Ce message a été modifié par Heldan: 16/03/2017, 19:14:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 16/03/2017, 20:38:26
Message #17284


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,428
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Homer @ 16/03/2017, 15:54:35 ) *
Comme tu le dis, AS affirme que c'est fait ! "Le joueur et le Real sont tombés d'accord et le central de Porto viendra remplacer Pepe".
Quelqu'un connait-il vraiment ce joueur ? Parce que je sens bien que tout le monde va venir dire qu'il est bidon alors que très peu d'entre eux l'auront vu jouer ! laugh.gif

Autre information, le journaliste réputé José Luis Sanchez de Radio Marca affirme que « Mbappé est un objectif prioritaire du Real Madrid, surtout si son départ de l'AS Monaco est possible en fin de saison. Ce serait une opération qui coûterait 70 millions d'euros. On dit qu'il ressemble à Thierry Henry, mais il n'a que 18 ans. Il a une marge de progression qui pourrait lui permettre de figurer dans les trois meilleurs joueurs du monde ».

Felipe fait parties avec Casillas des mecs qui font une grosse saison a Porto ! Après a 27 comme back-up chez nous sa serait bête pour lui car il saurait avoir du temps dans une equipe en manque de defenseur central.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 16/03/2017, 21:52:59
Message #17285


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Ouais voila, il est deja assez agé, s'il veux vraiment aller dans une autre équipe il faudrait qu'il aille a Arsenal par exemple ou Dortmund. Parce que si c'est pour chauffer le banc au Real je vois pas l'interet, a part si le Real le fait tant rever.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 16/03/2017, 23:54:35
Message #17286


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Je re poste ça Ici :

Jesus Vallejo soufre d'une blessure musculaire depuis 3 semaines, et est de retour a Madrid pour effectuer sa récupération , selon l'article c'est le joueur lui même qui a préféré travailler avec le staff de madrid.

http://www.marca.com/en/football/real-madr...1d678b45ce.html

Il faut savoir qu'il s'est deja blessé en fin de saison avec saragosse l'année passé et c'est le staff de Madrid qui s'est occupé de sa récupération, il avais aussi du manquer la pré saison a cause de ces blessures musculaires.

Et si finalement la rumeur Felipe était fondé ?? et que le club aurais décidé qu'il ne compterais finalement pas sur Vallejo ?? .

A malaga aussi il y a eu du changement, c'est Michel qui est devenu entraîneur et Llorente n'a pas l'aire d'avoir les faveurs du coach, il n'est plus titulaire indiscutable d'ailleurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 19/03/2017, 17:59:23
Message #17287


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




On doit tout faire pour choper M'bappe, en plus il kiffe le Real.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giro2
* 19/03/2017, 20:31:17
Message #17288


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,383
Inscrit : 31/08/2008
Membre No. : 3,507




Sacré joueur le Kyllan. Un joueur tonique comme lui ou Aubameyang ça ne serait pas de refus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 21/03/2017, 10:39:30
Message #17289


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,869
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Le Real Madrid recherche un latéral gauche, l'aventure Coentrao au Real Madrid semble terminé, il a passé plus de temps au gymnase que sur un terrain cette saison et n'a disputé que 3 matchs, il est très proche de partir cet été. Ainsi, le Real va devoir trouver un remplacant à Marcelo, d'après Marca, le club madridista a ciblé deux joueurs : Yuri et Aaron, ils font la Une de Marca ce matin. L'un joue à la Real Sociedad et l'autre à l'Espanyol, la clause de départ est estimée à 30M.
http://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...701c8b4616.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 21/03/2017, 20:22:45
Message #17290


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,606
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Y a pas à chercher pour moi bien loin. Le Real doit se débarrasser de Navas, danilo, Coentrao, Morata ou benzema et de isco ou james pas les 2 ( je préfère garder isco).

Au poste de gardien soit on achète une pépite style donaruma ou on passe à la caisse pour de gea ou courtois.

Pour l arriere droit tu garde Nacho comme back up de carjaval, tu prend goulham pour doubler marcelo, Diego llorente ou vallejo pour remplacer pepe ( je préférais encore prêter vallejo, avec son talent il doit enchaîner 2,3 saisons pleines ailleurs avant de revenir).

Au milieu tu récupère marcos llorente pour doubler casemiro et éventuellement dépanner modric ou Kroos. Et pour finir devant on a besoin d un autre profil que nos joueurs athlétique, il nous faut un joueur virevoltan, capable de casser des hanches. Et la je prend Hazard ou Dybala.

En supplément et pour ne pas voir partir cette pépite ailleurs on achète mbappe et on le prête dans la foulee à Monaco pour qu il continue son apprentissage, il viendra d ici 2,3 ans remplacer le king CR7.

Tu fais tout ca Tonton perez et tu as le mercato parfait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 21/03/2017, 23:43:30
Message #17291


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(julianrealmadrid @ 21/03/2017, 19:22:45 ) *
En supplément et pour ne pas voir partir cette pépite ailleurs on achète mbappe et on le prête dans la foulee à Monaco pour qu il continue son apprentissage, il viendra d ici 2,3 ans remplacer le king CR7.

Tu fais tout ca Tonton perez et tu as le mercato parfait.


Non. Juste non.

Faut arrêter avec ce délire de "on le prend maintenant et on le prête X temps direct pour qu'il continue de progresser". La vie c'est pas un RPG wesh, suffit pas d'amasser de l'xp et bim tu suis une courbe de progression tranquille pepouze.

Le foot va très vite aujourd'hui, en "seulement" deux trois saison il peut se passer plein de trucs. Changement de président, changement d'entraîneur, explosion d'un jeune chez nous, triple rupture des ligaments croisés du cerveau, va savoir. Commencer à recruter des joueurs "pour dans deux trois ans" ça n'a strictement aucun sens, c'est même malsain sportivement parlant.

A la rigueur recruter un joueur en janvier ou en début de saison et ne le faire venir qu'au mercato estival suivant je veux bien. Ça témoigne d'une réelle volonté et donc projet d'intégration du joueur dans le projet sportif du clubs. Le coup de deux trois ans ça témoigne juste d'une tremblote aiguë du fessier à l'idée de voir partir un potentiel talent chez un concurrent, donc on le recrute maintenant et puis on verra plus tard lol. Aucun projet concret le concernant le joueur, il est à nous et a pas lautre le précieux et c'est tout ce qui compte. Et c'est comme ça qu'on se retrouve avec des cas genre Odegaard ou Keirriso, paix à son âme.

Ou alors on réfléchit comme ça parce qu'on a pas le choix. Ce qui est encore plus ridicule et nocif parce que ça veut dire que QUOI QU'IL ARRIVE, on est sirs que certains joueurs resteront titulaires indiscutables sans turnover de mes deux pendant au moins 2-3 ans. Mais bon la ça relève du Tonton ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 21/03/2017, 23:52:40
Message #17292


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Ouais la technique de l'acheter + le prêter dans la foulée, ça marche pour les Casemiro/Carvajal/Llorente des joueurs à 15M.
Pas pour un joueur de 70M et encore ça parle de 120 pour Mbappé. Tu le prêtes il se fait les croisés dans l'autre club alors qu'il est payé, le malaise lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
* 22/03/2017, 00:38:55
Message #17293


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




Mbappe ça va être très très chaud de l'avoir, car comme ça a été dit au dessus on parle de 120 millions d'euros. Et quand Paris, City, United et nous on va véritablement se positionner dessus ça risque de monter et d'être une bataille féroce...

Après on va devoir faire des choix aussi, parce qu'on a parlé de Mbappe, Dybala, Aubameyang... Mais on ne va pas tout prendre.
Et j'en reviens toujours à la même idée : on doit recruter pour combler un besoin, pas recruter pour le plaisir. Si la BBC reste cet été avec Morata/Vàzquez/James bah franchement je préfère qu'on se concentre sur un bon arrière gauche plutôt qu'un énième coup médiatique.

Pour Mbappe la Sexta (ça vaut quoi ?) affirme que c'est la priorité de Perez pour l'année prochaine. Mais après, il semblerai que le président ne soit plus là l'année prochaine donc je ne sais pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 22/03/2017, 00:58:56
Message #17294


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Y a un truc en plus qu'à le Real par rapport à la concurrence. Il était proche de venir et à seulement refusé pour le temps de jeux car il avait plus de possibilités avec Monaco. Maintenant si il vient au Real et que Morata s'en va, il pourrait déjà jouer pas mal pour un jeune dans un gros club comme le Real... de plus je crois bien que c'est un grand fan de Ronaldo vu tout les poster de lui qu'il a dans sa chambre. Il rêve sûrement de pouvoir jouer avec lui.
Aubameyang seriously ?? laugh.gif

Je pense que ce mercato sera décisif. Y a des joueurs à recruter et c'est le moment ou jamais.

Je serait prêt à vendre : Morata/Isco/James et recruter Mbappé/Coutinho/DiawaraOUBakayoko + un arrière gauche + Vallejo pour pallier le départ de Pepe et laisser Llorente encore une année si c'est possible
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 22/03/2017, 01:17:48
Message #17295


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Je pense que Morata devrait partir car il n'est pas content du temps de jeu qu'il a. Du coup Mbappe ca serait bien ouais s'il accepte d'etre derriere Benz mais pas avec si peu de temps de jeu que Morata. En plus avec Ronaldo qui se rapproche de plus en plus de l'axe et Mbappe qui aime bien allé a gauche ca pourrait etre bien. Mais bon je pense qu'il prefererait faire une année pleine a Monaco plutot que d'etre sur le banc ici.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 22/03/2017, 23:08:07
Message #17296


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Interrogé par AS sur l’avenir de sa jeune pépite, Enrique Cerezo estime que Theo Hernandez doit absolument rester aux côtés de Lucas, son frère, au sein de l’effectif de Diego Simeone : « Un intérêt du Real pour Theo Hernandez ? Il a un frère qui comme vous le savez tous joue pour l'Atlético Madrid et c'est un joueur qui nous appartient. Les frères doivent être ensemble et unis ».

le10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 22/03/2017, 23:34:47
Message #17297


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Qu'il aille expliquer ça aux frères Pogba et a ManU.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 22/03/2017, 23:42:24
Message #17298


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,901
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Non merci. lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
* 23/03/2017, 12:07:41
Message #17299


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




MARCA : Florentino Perez a toujours recruté un galactique l'année des élections à la présidence du club. 2000, 2004, 2009, 2013... 2017 ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 23/03/2017, 12:54:02
Message #17300


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




Y'a un truc qui m'échappe là. Tonton flo il peut plus se présenter la mais comment on parle de transfert made in perez.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1261 Pages V  « < 863 864 865 866 867 > » 
Reply to this topicStart new topic
11 utilisateur(s) sur ce sujet (11 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):