IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

118 Pages V  « < 115 116 117 118 >  
Reply to this topicStart new topic
> Toni Kroos
mimoun10
* 07/07/2024, 14:53:01
Message #2321


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,939
Inscrit : 15/09/2007
Membre No. : 2,110




Joueur immense mais la personne est très petite
J'avais déjà ma petite idée à la suite de ses déclarations sur l'Arabie Saoudite, celles ci ne font que confirmer ce que je pensais.
Je ne regrette pas de pas avoir pris le maillot deutch floqué avec son nom...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robertocarlos3
* 07/07/2024, 19:02:45
Message #2322


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 290
Inscrit : 09/09/2014
Lieu : Cannes
Membre No. : 18,299
Joueur(s) Préféré(s): Roberto Carlos, Sergio Ramos, Roman




Après faut lire l'article en entier aussi, où il dit clairement qu'il est pour l'immigration etc

La ils ont sorti des phrases chocs pour le buzz
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 07/07/2024, 19:51:12
Message #2323


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,933
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




Oui c'est fait expres pour buzz, voici la suite :

"Je pense que c'est génial, nous avons évidemment besoin d'immigrants. Je pense que nous n'avons pas réussi à exploiter cette idée fondamentalement très positive, que je soutiens à 1000% parce que je trouve ça génial quand des gens viennent en Allemagne et sont heureux."

"Mais je pense que nous l'avons simplement sous-estimé, et finalement, c'était juste trop incontrôlé. Parmi les Allemands, il y a un pourcentage qui ne nous fait pas de bien et ne se fait pas de bien à lui-même. Et c'est pareil avec les gens qui viennent ici."

"Si vous ne pouvez pas distinguer ceux qui ne nous font pas de bien, alors cela devient difficile à la fin, même si l'idée fondamentale que des gens viennent, dont nous avons évidemment aussi besoin, est incroyable et bonne."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mimoun10
* 07/07/2024, 20:59:48
Message #2324


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,939
Inscrit : 15/09/2007
Membre No. : 2,110




Mouais, c'est pareil que les racistes qui sortent le fameux "je ne suis pas raciste mais"
C'est bien beau de louer l'immigration mais désolé si c'est pour raconter le mensonge que l'insécurité est causée par l'immigration aucun intérêt

Ce message a été modifié par mimoun10: 07/07/2024, 23:57:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 07/07/2024, 21:45:41
Message #2325


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,976
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Immonde.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 07/07/2024, 23:00:09
Message #2326


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,019
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




QUOTE (Priink @ 07/07/2024, 20:51:12 ) *
Oui c'est fait expres pour buzz, voici la suite :

"Je pense que c'est génial, nous avons évidemment besoin d'immigrants. Je pense que nous n'avons pas réussi à exploiter cette idée fondamentalement très positive, que je soutiens à 1000% parce que je trouve ça génial quand des gens viennent en Allemagne et sont heureux."

"Mais je pense que nous l'avons simplement sous-estimé, et finalement, c'était juste trop incontrôlé. Parmi les Allemands, il y a un pourcentage qui ne nous fait pas de bien et ne se fait pas de bien à lui-même. Et c'est pareil avec les gens qui viennent ici."

"Si vous ne pouvez pas distinguer ceux qui ne nous font pas de bien, alors cela devient difficile à la fin, même si l'idée fondamentale que des gens viennent, dont nous avons évidemment aussi besoin, est incroyable et bonne."

Il aurait mieux fait de s'arrêter parceque je vois un mec qui s'enfonce davantage. Il faut toujours faire gaffe de traiter ces genres de sujet avec autant de légèreté. Il a clairement dérapé et je ne vois aucune intention de buzz .

Ce message a été modifié par Erwin67: 07/07/2024, 23:04:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 07/07/2024, 23:28:33
Message #2327


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,933
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




Je parlais de buzz dans le sens ou l'article qui a circulé a mentionné uniquement une partie de ce qu'il a dit. Pour le reste personnellement ça ne m'étonne pas, quand tu vois comment il parle de l'Arabie Saoudie et d'autres sujet il a toujours été un poil méprisant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 07/07/2024, 23:32:33
Message #2328


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,357
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Pour le coup je trouve rien de choquant à ses propos (ceux de l'interview complète), on est libre de penser et dire ce qu'on veut tant que sa reste dans le respect etc.

Après Kroos je ne l'aime plus depuis sa réaction avec Ozil quand il était en conflit avec l'extrême droite allemande, il a montré une facette de lui qui m'a déranger. Pareil pour Benzema avec Vini dans le couloir.

Ce message a été modifié par Nessay: 07/07/2024, 23:33:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 08/07/2024, 01:42:52
Message #2329


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,976
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Oui on est libre de dire que ce qu'il dit est immonde effectivement. J'ai jamais compris ce délire avec l'immigration.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 08/07/2024, 10:37:23
Message #2330


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,527
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




J'suis déçu de découvrir cette facette là de lui mais bon c'est la vie. On va se contenter de l'admirer pour ce qu'il a fait sur un terrain mais pas pour le reste lol.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 08/07/2024, 18:00:08
Message #2331


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,019
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




QUOTE (Nessay @ 08/07/2024, 00:32:33 ) *
Pour le coup je trouve rien de choquant à ses propos (ceux de l'interview complète), on est libre de penser et dire ce qu'on veut tant que sa reste dans le respect etc.

Après Kroos je ne l'aime plus depuis sa réaction avec Ozil quand il était en conflit avec l'extrême droite allemande, il a montré une facette de lui qui m'a déranger. Pareil pour Benzema avec Vini dans le couloir.

Il est où là limite du respectable ? Personnellement, je pars toujours du principe qu'il y a des sujets dont il faut faire très attention de parler avec légèreté. C'est à cause de ces genres de justification que tout est devenu banal aujourd'hui et on se permet de tout balancer au nom de la liberté d'expression.

Comment tu peux venir parler de respect quand tu associes l'insécurité et l'immigration ? L'immigration n'a jamais été un problème en sois, mais plutôt l'instrumentalisation de cette dernière par les politiques.

Moi par exemple, je suis originaire du Congo et de l'Italie et j'ai vu les ravages que l'instrumentalisation de l'immigration de masse a causés aujourd'hui au Congo. Le migrant qui débarque chez lui n'est pas un problème, mais plutôt ceux qui ont provoqué cela à des fins personnelles. Que ça soit toi, moi ou lui Kroos qui tient ce discours, nous subissons tous une situation que nous n'avons pas demandé et venir pointer du doigt le migrant ? Désolé, mais c'est de la débilité.

Le fond de son discours n'a nullement été modifié donc, qu'il arrête de prendre les gens pour des cons. C'était juste une parenthèse vu que le forum ne s'y prête pas à ce genre de discussion. thumbsupzh9.gif

Ce message a été modifié par Erwin67: 08/07/2024, 18:03:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Flaco10
* 08/07/2024, 18:14:16
Message #2332


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,050
Inscrit : 19/02/2023
Membre No. : 19,721




CITATION(Skynet @ 08/07/2024, 02:42:52 ) *
Oui on est libre de dire que ce qu'il dit est immonde effectivement. J'ai jamais compris ce délire avec l'immigration.

Non immonde c'est la petite qui a été violée et retrouvée coupée en morceaux dans une valise par une oqtf dans Paris. Son daron s'est laissée mourir de chagrin et sa daronne a été subventionnee par l'ex maire de New York pour lui ouvrir une fondation et qu'elle ferme sa gueule je pense.
Après peut etre que tu fais ton oseille sur les oqtf comme t'es un Baveux. Après lui je pense qu' il a en tête les petites de 13 piges qui s'etaient fait violées en Allemagne.
Faut avoir des filles pour parler au minimum et encore mieux si t'as des filles en age de sortir.
J' ai ma plus grande de 27 parmis mes 4 qui vit à Atlanta, qui a habité L.A et Miami. Bas elle se sent plus en securité à Compton qu'à Gare du Nord qu'elle me dit et elle est racisée hein.
C'est pas un problème d'immigration, c'est un problème de pseudo solidarité avec des fils de pute.
Là je reviens d'Ibiza du week end , j'etais qu'avec des Sud Am, Argentins, Uruguayens, Boliviens, Mexicains, Nicaragua. Il y a un Mexicain qui m'a dit qu'il esperait que son bled ne devienne jamais la France.. Parce que la petite qui s'est prise une balle perdue de kalash dans la tête allongee sur son lit dans sa chambre à Marseille, Soukaina je crois bien , ça existe pas là bas alors qu'ils sont experts en dingueries chez les Narcos.
La securité c'est le minimum qu'on puisse attendre d'un pays developpé, sinon on appelle ça un trou à merde.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 08/07/2024, 18:47:57
Message #2333


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,019
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




J'espère que sa fille ne va pas à l'église en Espagne. Vu les nombres des prêtres pédophiles que regorge les églises, on ne pourra pas dire que c'est la faute de l'immigration. Je suis d'accord avec toi Flaco , pas besoin d'être un migrant pour être un gros fils de ****. Un violeur, un connard, ça reste un fils de **** qu'importe son statut.

Ce message a été modifié par Erwin67: 08/07/2024, 18:48:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 08/07/2024, 22:11:56
Message #2334


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,527
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




C'est cette corrélation entre immigration et insécurité qui est dégueulasse. Il faut juste tirer sur les délinquants et les condamner à juste titre. Inutile de faire un amalgame avec les étrangers.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 09/07/2024, 00:43:50
Message #2335


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,357
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Erwin : c'est un sujet délicat mais c'est un sujet qui existe et qui mérite d'être posé dans certain pays comme la france et l'allemagne. Faut juste pas devenir hystérique quand on parle de ça car c'est là que le débat dérape que ce soit avec la droite ou la gauche. (Je dis pas que tu es hystérique hein)

L'insécurité n'est pas lié à 100% avec l'immigration mais elle en a un lien quand même. La droite joue sur ça pour faire croire que ce n'est que l'immigration qui crée l'nsécurité, c'est faux bien évidemment.

Quand un pays ne fais rien pour accueillir des étrangers, ils vont rester en situation précaire et cette situation précaire va pousser à des larcins/crimes car il faut bien se nourrir. La Turquie qui a était touché de plein fouet par une vague d'immigration (Lybienne et Syrienne) à accueilli ses gens, les a facilité pour qu'ils participent à l'économie turque afin de devenir une plus value.. tout s'est bien passé et il n'y a pas d'insécurité.

En France il n'y a rien pour les syriens, lybien alors il crée un camp à Calais et tout doucement sa devient de moins en moins sécurisé. L'inverse avec les Ukrainiens qu'on accueille alors derrière pas de problème. L'Allemagne c'est un mixte, ils aident plus a l'intégration ex : Cours de langue, aide pour trouver un logement dans des zones cibler pour eviter l'effet communautaire, .. comme le Canada en soit, on te donnera rien mais on te facilite a tout (je parle pas d'argent par l'état car sa, ca n'existe pas.) mais c'est parti en live un peut. Trop de gens qui arrivent et qu'on laisse au bord de la route, comme il dit l'immigration c'est une vrai plus value, ils font le job que personne veut faire pour un salaire très bas, dans des zones fui par les locaux comme l'est de l'allemagne mais si on gère pas derrière sa part en cacahuète.

Je trouve pas choquant ce qu'il dit, peut être aussi car j'ai pris l'habitude d'entendre pire à la TV ce qui en soit est dramatique si c'est le cas.

Ce message a été modifié par Nessay: 09/07/2024, 00:46:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tanjiro
* 09/07/2024, 01:03:08
Message #2336


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 606
Inscrit : 27/09/2023
Membre No. : 19,897




La relation entre immigration est souvent déformée à des fins politiques..

On a des preuves statistiques : Des études ont montré que les immigrés ne sont pas plus susceptibles de commettre des crimes que les citoyens natifs. Dans de nombreux cas, les taux de criminalité dans les communautés immigrées sont plus bas que dans les communautés non-immigrées.

Aussi les immigrés contribuent souvent positivement à l'économie en comblant les lacunes du marché du travail, en créant des entreprises et en payant des impôts...
Les Pays de L'ouest ont des taux de natalité en chute libre, de ce fait l'immigration sera de plus en plus importante à l'avenir.

Malheureusement, les politiciens utilisent l'immigration comme bouc émissaire pour des problèmes sociaux plus larges, comme les ralentissements économiques ou l'augmentation des taux de criminalité. Il faut avouer que cela crée une fausse perception selon laquelle l'immigration est directement liée à l'insécurité.

De plus Nessay, tu dis que l'insécurité n'est pas lié à 100% avec l'immigration mais elle a un lien quand même...

Tout ce que tu dis c'est qu'il y a une corrélation... Et corrélation est différent de cause...
Nettoyer les fenêtres semble souvent être suivi par la pluie, mais nettoyer les fenêtres ne cause pas la pluie...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 09/07/2024, 08:55:45
Message #2337


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,976
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




CITATION(Flaco10 @ 08/07/2024, 19:14:16 ) *
Non immonde c'est la petite qui a été violée et retrouvée coupée en morceaux dans une valise par une oqtf dans Paris. Son daron s'est laissée mourir de chagrin et sa daronne a été subventionnee par l'ex maire de New York pour lui ouvrir une fondation et qu'elle ferme sa gueule je pense.
Après peut etre que tu fais ton oseille sur les oqtf comme t'es un Baveux. Après lui je pense qu' il a en tête les petites de 13 piges qui s'etaient fait violées en Allemagne.
Faut avoir des filles pour parler au minimum et encore mieux si t'as des filles en age de sortir.
J' ai ma plus grande de 27 parmis mes 4 qui vit à Atlanta, qui a habité L.A et Miami. Bas elle se sent plus en securité à Compton qu'à Gare du Nord qu'elle me dit et elle est racisée hein.
C'est pas un problème d'immigration, c'est un problème de pseudo solidarité avec des fils de pute.
Là je reviens d'Ibiza du week end , j'etais qu'avec des Sud Am, Argentins, Uruguayens, Boliviens, Mexicains, Nicaragua. Il y a un Mexicain qui m'a dit qu'il esperait que son bled ne devienne jamais la France.. Parce que la petite qui s'est prise une balle perdue de kalash dans la tête allongee sur son lit dans sa chambre à Marseille, Soukaina je crois bien , ça existe pas là bas alors qu'ils sont experts en dingueries chez les Narcos.
La securité c'est le minimum qu'on puisse attendre d'un pays developpé, sinon on appelle ça un trou à merde.


Ca ne m'étonne pas de toi.
Je suis un baveux comme tu aimes le dire, je connais très bien ces sujets que tu instrumentalises de façon dégueulasse. C'est pas l'OQTF ni l'immigration le problème et ça ne l'a jamais été. On va pas en parler on va se faire reprendre par redondo voire se faire ban tellement ça pourra aller loin.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 09/07/2024, 09:04:40
Message #2338


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,933
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




Je trouve ce sujet intéressant on devrait limite créer un sujet à part pour en parler dans la section divers.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 09/07/2024, 09:32:58
Message #2339


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 40,024
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Oui on s'arrete la svp
On est surtout la pour parler Real Madrid et football

Ce sont des sujets délicats, je prefere qu'on en parle pas ici.
J'aimerai qu'on donne de l'energie sur le football meme si je sais bien que le football est lié dans tous les domaines.

On peut en parler vite fait mais après on quitte completement la sphere du football et ça peut deborder, surtout que c'est difficile par moment d'exprimer des idées par écrit
Je pense vraiment que certains sujets doivent être evoqué face à face plutot que par écrit

On revient à Kroos

Merci pour votre compréhension.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 30/07/2024, 09:19:10
Message #2340


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,492
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




Toni Kroos a surpris le monde du football en déclarant sa retraite et a de nouveau surpris le monde en déclarant son retour sur les terrains. Toutefois, dans une forme différente cette fois ci, il continuera à contribuer à ce sport. Il est en effet engagé dans son projet de Icon League qui commence en septembre. Inspiré de la Kings League de Gérard Piqué, ce tournoi invitera des supporters, des créateurs de contenu et des professionnels du football pour des matchs à durée réduite, variés et avec actions.

Plus de buts et de spectacle. Le joueur n'a pas recoulé devant la possibilité de jouer son propre tournoi "Je ne dirai de cette façon, je n'écarte rien" a annoncé le joueur. David Alaba et Antonio Rüdiger sont aussi dans le projet et dirigeront leurs équipes, augmentant la probabilité de les voit finalement jouer ensemble.

Le futur de notre légende est lié au football comme le montre sa volonté de créer une école de football à Madrid. Il aime les projets et être occupé et ne souhaite pas devenir entraineur.

https://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...af0c8b45b5.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post

118 Pages V  « < 115 116 117 118 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):