IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

17 Pages V  « < 13 14 15 16 17 >  
Reply to this topicStart new topic
> Athletic Bilbao -Real Madrid, 32 ème Journée
Traf
* 29/04/2007, 21:51:56
Message #281


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




le match est fini le real madrid l'emporte 1-4 seul mauvaise note du match beckham suspendu contre seville merde
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 29/04/2007, 21:53:01
Message #282


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,144
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(Iker Casillas Fernandez @ 29/04/2007, 22:48:59 ) [snapback]44048[/snapback]
Reyes qui rentre à la 88' et Raul qui sort mortdr.gif il lui reste 2 minutes !

C'est un peu une punition ca sert à rien de faire rentrer un joueur à cet instant mais malgre cela il a reussi a faire un tres bon debordement
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronen
* 29/04/2007, 21:53:37
Message #283


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 262
Inscrit : 17/02/2007
Lieu : casa blanca -maroc
Membre No. : 1,053
Joueur(s) Préféré(s): zidane kaka drogba higuain raul messi c.ronaldo




perso je n'ai pas les video des match mais tien ce site il tel'ai fait :http://www.d1g.com/video?category=19068&sorting=recent
Go to the top of the page
 
+Quote Post
smailov
* 29/04/2007, 21:55:59
Message #284


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,109
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Cancùn, Mexique.
Membre No. : 208
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Zidane, Casillas, Gago.




c'est fini un trés bon match pour le real on reste avec 1 point de seville et 2point de barça il faut jouer comme ça contre seville
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Torres
* 29/04/2007, 21:56:13
Message #285


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 103
Inscrit : 22/01/2007
Lieu : Old trafford
Membre No. : 950
Joueur(s) Préféré(s): Ruud, Torres, Villa, Luca Toni, Buffon, Raul ,Rooney, C.Ronaldo, Kaka




j'en ai posté une dans la mediathèque
Go to the top of the page
 
+Quote Post
San iker
* 29/04/2007, 21:56:15
Message #286


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1
Inscrit : 10/03/2007
Lieu : Santiago Bernabeu !!!
Membre No. : 1,145




Merci ronen. Le prochain match c'est contre Espanyol pas contre Séville ! Donc Beck n'est pas suspendu pour le choc contre Séville !

Ce message a été modifié par Iker Casillas Fernandez: 29/04/2007, 22:02:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 29/04/2007, 21:56:23
Message #287


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




goooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooolllll de Guti. (bon ça c'est juste pour vous faire remarquer que ça sert à rien de répeter 4 ou 5 fois la même chose quand quelqu'un l'a déjà it 5 minutes avant)


victoire 1-4 sévère pour Bilbao qui a frappé 15 fois au but (contre 10 pour nous) et qui n'a pas démérité mais nous avons été plus REAListes. bonne soirée tout le monde
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 29/04/2007, 22:03:33
Message #288


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




CITATION(Iker Casillas Fernandez @ 29/04/2007, 20:56:15 ) [snapback]44059[/snapback]
Merci ronen. Le prochain match c'est contre Espanyol pas contre Séville ! Donc Beck n'est pas suspendu pour le choc contre Séville !

le prochain match est contre fc seville le 06 mai a bernabeu invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rocky
* 29/04/2007, 22:04:49
Message #289


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,686
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 67




Belle victoire du real, on a bien su exploiter les occas les gars ont fait un match correct sauf peut être robinho qui n'a pas été très visible et raùl que je l'ai pas assez vu. Bon match de ruud. invisijo4.gif
smilies-.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 29/04/2007, 22:05:41
Message #290


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,144
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Une derniere parade de Casillas et c'est fini fin du match et large victoire du Real Madrid invisijo4.gif qui empoche les trois points et reste sur la bonne voie pour remporter le titre.

Les hommes du match ont sans doute ete Beckham qui fait une fois de plus un retour remarquable, Van Nistelrooy qui augmente son compteur de buts et se rapproche du Pichichi. On peut aussi inclure Cicinho qui pour son retour apres 7 mois a fait un bon matches avec une assistances et de tres bonnes phases de jeu.

Casillas a eu du travail quand meme et a fait de bonnes parades pour l'equipe, la defense etait assez solide et a reussi a bloquer les attaques des basques meme si à la fin c'est devenu un peu plus difficile.

Le milieu de terrain defensif etait bien Emerson et Diarra ont recupere beaucoup de ballons ce qui a ete benefique à l'equipe. Beckham a ete impressionnant de part ses passes et coup franc d'ailleur il a une nouvelle fois assiste Ramos biggrin.gif cette pair devrait faire peur à l'avenir. Robinho a ete moyen il a bien participe a donne de bons ballons mais n'a pas ete tres percant.

L'attaque quand à elle a ete tres bonne Raul a bien jouer son role d'attaquant de soutient il a aussi parfois joue en tant que pivot ses centres et relance ont ete tres bonne et l'une d'elle a ete à l'origine du but de Guti smile.gif.Ruud quand à lui est reste fidele un veritable attaquant un renard des surfaces qui quand on l'alimente de bons ballons ne se fait pas prier pour marquer biggrin.gif.

Les changement ont un peu ete en retard, néanmois Higuain a reussi a mettre un poteau et Guti une superbe pichenette qui a donne au 4eme but et à son tout premier but de la saison invisijo4.gif .

La seule mauvaise note du match a ete le carton jaune un peu bete de Beckham qui le prive du match contre Seville le club devra donc fair appel car ce joueur est vraiment un joueur cle à chaque rencontre du Real Madrid.

Enfin le Real Madrid a reussi à egaler un record, celui du nombre de victoire à l'exterieur invisijo4.gif qui est au nombre de 10, ce record a ete detenu par l'equipe du legendaire Di Stefano invisio2.gif c'est pas mal quand meme.

Maintenant on doit se concentrer sur Seville qui est vraiment un match tres difficile.

HALA MADRID!!!

P.S: Tous les buts sont dans la médiatheque smile.gif.

Ce message a été modifié par suprareal: 29/04/2007, 22:10:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 29/04/2007, 22:23:37
Message #291


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




CITATION(20cent @ 29/04/2007, 20:56:23 ) [snapback]44060[/snapback]
goooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooolllll de Guti. (bon ça c'est juste pour vous faire remarquer que ça sert à rien de répeter 4 ou 5 fois la même chose quand quelqu'un l'a déjà it 5 minutes avant)

On peut pas savoir wink.gif, On regarde tous le match en Streaming ou sur la télé, donc quand y a un but marqué, chacun l'écrit et exprime sa joie, sinon il faut actualiser la page toutes les 10 secondes.

CITATION(suprareal @ 29/04/2007, 21:05:41 ) [snapback]44066[/snapback]
Le milieu de terrain defensif etait bien Emerson et Diarra ont recupere beaucoup de ballons ce qui a ete benefique à l'equipe. Beckham a ete impressionnant de part ses passes et coup franc d'ailleur il a une nouvelle fois assiste Ramos biggrin.gif cette pair devrait faire peur à l'avenir. Robinho a ete moyen il a bien participe a donne de bons ballons mais n'a pas ete tres percant.

De quel avenir tu parles ? sad.gif Il va partir l'année prochaine sad.gif, il y aura plus personne pour donner des centres pareils pour Ramos, Beckham doit créé une école pour enseigné ses centres, c'est magnifique, aucun joueur n'est capable de faire pareil !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 29/04/2007, 22:28:35
Message #292


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,144
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(Guti_14 @ 29/04/2007, 23:23:37 ) [snapback]44070[/snapback]
On peut pas savoir wink.gif, On regarde tous le match en Streaming ou sur la télé, donc quand y a un but marqué, chacun l'écrit et exprime sa joie, sinon il faut actualiser la page toutes les 10 secondes.
De quel avenir tu parles ? sad.gif Il va partir l'année prochaine sad.gif, il y aura plus personne pour donner des centres pareils pour Ramos, Beckham doit créé une école pour enseigné ses centres, c'est magnifique, aucun joueur n'est capable de faire pareil !

Je parlais de la jusqu'a la fin de la saison wink.gif.

Il est vrai que Beckham devrait enseigner comment faire des centres pareils mais moi je dis que c'est du talent smile.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 29/04/2007, 22:33:51
Message #293


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




smilies-.png dommage que la balle de higuain ne soit pas allé au fond, belle action ça viendra avec le temps... afxthumb.gif . L'esprit d'équipe etait là, belles séquences de jeu, belles combinaisons, beaux buts...bon retour de cicinho

Ce message a été modifié par impé-real: 29/04/2007, 22:37:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elsa23
* 29/04/2007, 22:35:18
Message #294


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 288
Inscrit : 27/04/2007
Membre No. : 1,284
Joueur(s) Préféré(s): R9, RC, Beck', Raul, CR7, Messi...




C'est vrai beckham reste le meilleur, il sera difficile de combler son absence, sad.gif mais bon l'essentiel c'est de penser à la fin de la saison car pour l'instant il est toujours dans notre effectif, et avec lui nous pouvons croire au titre...alala j'espère que nous mettrons autant de buts à Seville!!!
Le Réal fait désormais très très peur RRRRRHHH!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 29/04/2007, 22:52:22
Message #295


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




Notes des joueurs.

Casillas 8/10 : Toujours impécable, des arrêts de grandes classes, quelques face à face gagnés, il pouvait rien sur le but...
Cannavaro 7/10 : Bon match de l'italien, il a récupéré un bon nombre de ballons, mais il est retourné à ses mauvaises traditions, des coups de coudes par ci pas là...
S. Ramos 8/10 : Excellent dans le jeu aérien, il a dégagé beaucoup de ballon de la tête, et un autre but de la tête, 2 buts en 2 matchs c'est pas mal invisijo4.gif
Torres 7.5/10 : On l'a pas beaucoup vu en attaque,mais toujours aussi bon en défense, match correct du canterano.
Cicinho 8/10 : J'étais pas d'accord au début pour sa titularisation, mais il a réalisé un très grand match, je croyais qu'il pouvait pas tenir 90min mais Capello ne l'a pas vu de cet oeil là, et pour courroner le tout une magnifique passe pour RVN.
Diarra 7.5/10: Toujours là pour la récupération, il a ratés quelques passes, et il a foiré sur le centre de Beckham ou il aurait du laisser le ballon pour Ramos dry.gif
Emerson 7.5/10 : On commence à voir le vrai Emerson, présent pour la récupération aussi, et dans le travail offensif aussi, il est à l'origine du second but.
Robinho 6.5/10 : Il va rarement vers les défenseurs, il tente plus d'effacer les défenseurs, mais par sa présence le jeu est plus rapide invisio2.gif . J'ai une question si quelqu'un pouvait me répondre : Pourquoi il tombe beaucoup lui ?? wacko.gif
Beckham 8.5/10 : Que dire de lui ?? Tout simplement qu'il est magnifique, encore une passe décisive pour Ramos, ses centres sont magnifiques, ses passes sont excellentes, domage qu'il va devoir partir sad.gif
Raùl 7/10 : Match moyen du Capitaine, surtout en première mi-temps, il se prenait un peu pour Beckham avec des passes longues qui réussissaient jamais, point positif de la rencontre, sa passe pour Guti.
Van Nistelrooy 8/10 : Efficace, c'est le mot pour le décrire, 2ème but de la saison de la tête invisijo4.gif , il n'est plus qu'à un but de Kanouté, donc voilà 2 buts on peut pas demander plus...
Higuain 6.5/10 : On l'a pas beaucoup vu, il a eu un autre face à face comme à chaque rencontre, et comme à chaque rencontre il rate l'occasion, il décale beaucoup trop la balle vers la gauche, et logiquement elle trouve le poto.
Guti 7/10 : Enfin ! Enfin il marque, et quel joli but, il n'a pas tremblé, il met la balle au fond... magnifique, il a fait quelques jolies passes, mais on défendait trop quand il est rentré.
Reyes --/10 : Il a touché un ballon je pense, il a fait un joli débordement, mais il avait 3 défenseurs qui le suivaient, il pouvait pas aller plus loin.
Capello 8/10 : J'étais pas d'accord quand j'ai vu Emerson à la place de Gago, et Cicinho à la place d'Helguera. Mais finalement ça a bien marché, Cicinho a fait un excellent retour, Emerson a très bien joué aussi, il a participé au jeu offensif, domage que ses changements sont souvent tardifs, il aurait du faire rentré Reyes plus tôt pour qu'il aie plus de temps de jeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
espanaguy
* 29/04/2007, 22:57:09
Message #296


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 379
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Valenciennes
Membre No. : 45




Très heureux de cette victoire Ô combien précieuse comme tous les matches qui vont suivre...

Quant au dernier but, une belle passe en profondeur de notre capitaine pour notre capitaine en second qui transforme d'un joli lob...Et bien j'espère que cela incitera certains à arrêter de critiquer ces deux immenses joueurs qui font tout leur possible pour que l'équipe aille en avant...Je pense en effet qu'ils méritent beaucoup plus de considération de la part de certains...

Vive le Real Madrid et tous les joueurs qui font que ce club est ce qu'il est...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 29/04/2007, 23:06:02
Message #297


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,144
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Comment avez vous trouve cette defense du Real Madrid si on la compare à celle du match contre Valence smile.gif moi ce qui m'a plus c'est la performance de Cicinho et comment il se comprennait lui et Beckham invisijo4.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 29/04/2007, 23:08:07
Message #298


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




Ce que j'aime chez Higuain moi, c'est sa force, il est robuste. Il gagne toujours ses duels épaule à épaule, ce soir par exemple, ou contre l'Atletico quand il met le défenseur à terre, mais il faut être fort dans la finition aussi, comme un certain Van Nistelrooy.

C'est comme ça qu'on pourra voir le Higuain de River Plate où il était très éfficace smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 29/04/2007, 23:11:04
Message #299


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,144
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(Guti_14 @ 30/04/2007, 00:08:07 ) [snapback]44086[/snapback]
Ce que j'aime chez Higuain moi, c'est sa force, il est robuste. Il gagne toujours ses duels épaule à épaule, ce soir par exemple, ou contre l'Atletico quand il met le défenseur à terre, mais il faut être fort dans la finition aussi, comme un certain Van Nistelrooy.

C'est comme ça qu'on pourra voir le Higuain de River Plate où il était très éfficace smile.gif

Avec le temps ca viendra il n'a que 19 ans.

Autre chose pourquoi Marcelo n'est pas rentré... j'aurais bien aime le revoir et pourquoi pas faire un de ses tires surpuissant...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 29/04/2007, 23:18:05
Message #300


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




CITATION(suprareal @ 29/04/2007, 21:05:41 ) [snapback]44066[/snapback]
La seule mauvaise note du match a ete le carton jaune un peu bete de Beckham qui le prive du match contre Seville le club devra donc fair appel car ce joueur est vraiment un joueur cle à chaque rencontre du Real Madrid.

smile.gif.

sa serre il vont pas enlevé le carton il est totalement justifié
Go to the top of the page
 
+Quote Post

17 Pages V  « < 13 14 15 16 17 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):