IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

191 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Infos Madridistas, pour une info qui n'a pas son topic
Dali.A
* 09/10/2007, 22:08:05
Message #1


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




ce topic contiendra tous les infos du réal(petites juste pour que vous serez en courant de ce qui se passe en dehors des matchs)

Assemblée générale du Real Madrid



Dépenses : 150 millions d’euros - Recettes : 320 millions d’euros
Nouveau contrat : 2007-2012 : 1100 millions d’euros
L’Assemblée Générale Ordinaire du Réal Madrid est un événement de renommée mondiale. Plus de 600 journalistes venus de tous les pays ont déposé leur candidature au siège du club pour avoir le privilège de couvrir les travaux de la réunion.

Deux cents commissionnaires, trois milles adhérents délégués représentant les 65.000 « socios » madrilènes étaient tous présents. LE président de la formation la plus riche du monde Ramon Calderon portait un joli costume, celui des grandes circonstances. Il était entouré de ses proches collaborateurs Francisco Carrena, Jose Rivero, Amador Suarej, Jose Serrano, Luis Guerrero, Pascual Cervera tous en tennue de « gala » pour être à la hauteur du club qu’ils représentent. Un état-major qui ressemble beaucoup à un conseil des ministres.

Comme l’a déclaré un jour Jose Luis Zapatero chef du gouvernement espagnol, être président du Réal ou de Barcelone est un porte-feuille plus important que celui du premier ministre d’un pays. Il y avait aussi la présence du président d’honneur l’ex-footballeur Alfredo Distfano qui était longuement applaudi par l’assistance. Une ambiance de fête puisqu’on célébrait le doublé un championnat de football et un championnat de basket.

Le discours du président

Ramon Calderon a prononcé un discours au cours duquel il a souhaité la bienvenue à tous les membres adhérents. Il a insisté sur trois parcelles : sportive, économique, et institutionnelle. La parcelle sportive est la réussite des résultats pour l’obtention du doublé : un titre pour la section football et un titre pour la section basket après 21 ans. La parcelle économique est la fierté des Madrilènes d’avoir le club le plus riche du monde d’après les dernières statistiques. La parcelle institutionnelle est l’esprit de famille qui caractérise les supporters du Réal dans le monde entier, esprit où règnent l’entente, l’homogénéité et la vraie communication. Les « Peñas » existent partout en Europe, en Asie, en Amérique, en Australie et tout dernièrement en Afrique avec la création de 3 nouvelles associations : deux à Tétouan (Paloma et Remate) et une à Tanger (détroit). Avant de clôturer son allocution, Ramon Caldéron a félicité les footballeurs et les basketteurs de son club pour leur maturité et sens de responsabilité.

Le rapport moral

Le Réal a obtenu d’excellents résultats sportifs. Un titre de champion de Liga pour le football et deux titres (Coupe Européenne ULEB et championnat ACB) pour le basket. A l’exception de la relégation de Castilla qui figurait en deuxième division professionnelle, toutes les autres catégories inférieures ont obtenu des coupes. L’équipe a préparé la saison 2007-2008 en réalisant 21 transferts et 19 nouvelles recrues. Sur le plan de l’infrastructure, le nouveau centre sportif de Valdebas est l’un des meilleurs du monde : plusieurs terrains d’entraînement, des salles de gymnastique et des stades de football et de basket pour les formations inférieures avec un éclairage des plus modernes. Le rapport moral a donné un aperçu sur la modernisation du stade Santiago qui sera sur 5 étoiles après la construction du toit de couverture pour protéger les spectateurs du mauvais temps avec installation du système de chauffage dans les gradins.

Le rapport financier

Un rapport des plus importants. La meilleure saison financière de toute l’Histoire du Réal avec un bénéfice total brut de 320 millions d’euros. Les dépenses de la saison écoulée ont atteint 150 millions d’euros. Des résultats historiques : recettes d’exploitation 351 millions d’euros soit 20 % de plus que lors de 2005-2006.

Le résultat d’exploitation a atteint une croissance de 43 % se situant en 83 millions d’euros. Le club a beaucoup bénéficié de la vente d’articles non sportifs portant la marque du Réal : 44 millions d’euros.

Jusqu’au 30 juin dernier, le compte bancaire enregistre un crédit de 98 millions d’euros. Par ailleurs, il est à signaler que les contrats de marketing signés avec plusieurs sociétés pourraient rapporter un bénéfice de 1100 millions d’euros dans les cinq prochaines années.

Le projet Schuster

Mobilisation totale de tout le comité pour la réussite du projet de l’entraîneur allemand Schuster. Renforcement et rajeunissement de l’effectif - joueurs sont deux termes qui constituent sa politique. Actuellement, l’équipe dispose de la meilleure « plantilla » d’Europe avec plusieurs internationaux. La limite d’âge ne dépasse guère les 25 ans. Le projet a trois priorités : la Champions League, la Liga et la Coupe d’Espagne.

6 renforts ont coûté 100 millions d’euros : Sneijder, Drenthe et Robben trois Hollandais, Heinze, et Saviola deux Argentins, Meitzelguer un Allemand.

La pépinière

La pépinière est comme toujours le pont d’attention de tout le travail des dirigeants madrilènes. Outre l’école de formation qui a fonctionné avec beaucoup de succès en donnant une multitude de vedettes à la première équipe, il a été décidé la création d’un « centre de haut rendement » groupant les meilleurs footballeurs de l’école. Il sera placé sous la direction de l’expert Valter Di Salvo.

Le pavillon Arena

Le basket aura lui aussi des projets dont le plus important sera la construction d’une salle couverte d’une capacité de 15.000 spectateurs. Il s’agit du pavillon Arena un joli stade digne des aspirations de la section de la balle orange du Réal.

Hommage à Miguel Melbo

Selon le président Ramon Calderon, l’ouverture du stade Santiago Bernabeu pour une rencontre de football coûte 20 mille euros. Des milliers de personnes y travaillent. Parmi les travailleurs les plus dévoués, il existe un « madridista » qui a consacré toute sa vie (50 ans) à servir le club : Miguel Melbo. Un grand hommage lui a été rendu sous les applaudissements de l’assistance.

Le vote final

La clôture des travaux de l’assemblée a connu le vote final pour évaluer la gestion du président Ramón Caldéron et son comité. Après seulement une année ayant suivi sa constitution, le labeur de la nouvelle « directiva » a été approuvée à l’unanimité avec les résultats suivants : participation : 100 %.

Oui : 75 %. Non : 20 %. Nuls : 5 %.Source

Ce message a été modifié par 20cent: 06/01/2009, 20:27:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 30/10/2007, 21:24:35
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




J'ouvre ce topic pour qu'on poste toutes les petites actus qui ne méritent pas de créer un nouveau topic mais qui valent quand même le coup d'être notées quelque part, j'espere que vous vous en servirez à bon escient thumbsupzh9.gif



Le maillot du Real Madrid interdit au Camp Nou
Ce week-end, 2 jeunes hommes sont allés voir le match FC Barcelone - Almeria. Jusque là rien d'anormal si ce n'est le fait qu'ils portaient des maillots du Real Madrid. La sécurité les a invité à aller du côté des supporters d'Almeria pour éviter les problèmes, sauf que les jeunes refusèrent car ils avaient payé pour avoir de bonnes places et ne souhaitaient pas s'asseoir à des places moins bonnes. Ils ont donc été contraints de retirer leur maillots.

Source: article complet sur As.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 30/10/2007, 21:34:52
Message #3


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,153
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Ah oui j'ai vu ça sur AS il y a aussi la vidéo dans le site c'est excellent smile.gif.

Il y avait pas un membre qui se balladait à Barcelone avec le maillot du Real Madrid il est encore vivat ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmanu
* 31/10/2007, 06:38:21
Message #4


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 904
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Belgique
Membre No. : 602




La betise humaine est sans limite!!
Ceci dit les gardes ont bien fait, cela aurais pu tourner au drame!
Et a propos de drame,j'ai toujour en mémoire le 29 mai 1985 finale des clubs Champions Liverpool-Juventus.
Permetter moi de vous en parler:

Les places ont etez mise en vente 3 semaines avant la finale et chaque personne avais droit a 4 places maximum.

J'habitais tout pres du Heysel et ne voulais pas rater ce macht qui s'annonçais grandiose,je suis parti au stade vers les 3 du matin pour etre sur d'avoir les places.

Il faut que je vous dise quelle étaient seulement réservé au public belge,en arrivant sur place je vois qu'il y avais une longue file!! alors que les guichets ouvrais a 9h.

Tant pis,je me suis mis au bout et pris mon mal en patience,heureusement c'etait une belle nuit!,il y avait des anglais,italien et bien sur des belges,ont a discuter entre nous sans aucun probleme,et contend d'etre la.

9 heure!! enfin.., je me trouvais environs a 400 metres des guichets, 1 heures apres ont n'avait pratiquement pas avancer!!

Je vais voir ce qui ce passe et a mon grand étonnement je vois juste 2 guichet ouverts et aucun steward ni policier? De plus c'etait vraiment la pagaille!,un desordre total!

Plus personnes ne fesais la file! tout le monde etait autour des guichets,en criant, a ce bousculer, certain voulais en venir au main!!
Toute les places sont parties en moin d'une heure et la grande majorité d'entre nous n'avions pu les avoir,suite a cela beaucoup se sont énervé et peu de temp apres une voiture de police est arrivé pour nous disperser.

Pratiquement toutes les places ont étez acheter par des italiens ( alors quel etaient soit disant réservé au public belge, c'est a dire neutre d'apres les organisateur),je me souvient d'avoir vu une personne qui était italienne et que je connaissais de vue avec un rouleaux entier de places!!!!!

Je suis reparti en ralant,mais avec un sentiment de malaise,et puis j'ai oublier..

LE JOUR DU MACHT:

Il fesait une chaleur torride ce 29 mai 1985,le centre de bruxelles etait rempli d'anglais,beaucoup etait completement ivre en fin d'apres midi,et il y avait déja eu de la casse dans la capitale.

Mes amis et moi somme partis au stade vers les 18h pour essayez malgrés tout de rentrer..
Arrivée sur place ont a tout de suite senti qu'il y allais avoir des problemes,il y avait une enorme tension et tout le monde était tres nerveux, la police aussi et completement débordée, la chaleur aidant n'arrangeais pas les choses non plus, surtout chez les anglais!!

Ont a décidé d'allez voir le macht en face du stade ou il y avait un tres grand café...

La suite fut l'horreur, hurlements et le bruit d'un mur qui s'ecroule suite a la charge des anglais,les gens qui ce trouvais au bloc Z etait pris entre 2 etaux,prisonnier du beton et des hooligans de l'autre!!

Ce fut une scene d'horreur absolue,les ambulances arrivait par dizaines et ont voyais les corps de ces pauvres gens sans vie..

Ont a aider les gens comme ont a pu,comme je n'habitais pas loin j'ai permit a beaucoup de personne de télephoné de chez moi,pour donner de leur nouvelle a leur famille ,je me rappel que la plupart etait venu d'Italie et meme de Suisse.

Mais que fesais t'il au bloc Z? puisque les places etait reserver aux autochtones?
Facile a comprendre,les places achetées ont etez vendue aux marcher noir par des italiens aux italiens..

Ceci dit cela n'excuse,ni justifie en rien le comportement des dechets d'etre humain qui ont provoquer la mort de 39 personnes..
Pour l'anectode suite a cela les clubs anglais ont étez exclus de coupe d'Europe pour 3 ans et Liverpool pour 5 ans (si je me souvient bien?)
Bien sur que cela n'est pas ou plus de l'actu,mais cela a eu lieu,et pour moi c'est la raison d'etre de ce post.
ps:bone idée que ce topic 20cent

Porter vous bien

Lien de Wikipedia

Ce message a été modifié par realmanu: 31/10/2007, 08:35:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Galaxie Madrid
* 31/10/2007, 10:17:19
Message #5


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,391
Inscrit : 18/10/2007
Membre No. : 2,330
Joueur(s) Préféré(s): Casillaaaaaaaas !!!!




Quelle histoire ! Passionnante realmanu !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
real manolo
* 02/11/2007, 21:34:45
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,881
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : grasse
Membre No. : 36
Joueur(s) Préféré(s): hugo sanchez et raùl




Los blancos van a ritmo de récord
José Luis Calderón - Madrid
El Real Madrid marcha a ritmo de récord. La manita que los blancos le hicieron al Valencia ha disparado su bagaje de goles a favor hasta los 25 tantos en las primeras diez jornadas. Una cifra con la que igualan los que sumaba en esos mismos partidos el Madrid de Toshack en la 89-90, que acabó la temporada marcando 107, el récord de goles anotados por el Madrid en toda su historia en Liga.

Si el conjunto blanco consigue mantener el ritmo, podría estar en disposición de asaltar el mítico registro del Madrid de la Quinta del Buitre. Un equipo en el que, por cierto, jugaba Schuster. Ahora, con el alemán mandando desde el banquillo, los Raúl, Van Nistelrooy, Robinho, Guti y compañía podrían entrar en la historia blanca. Raúl y ‘Van Gol’, con cinco goles cada uno, son claves en esta gran racha goleadora.

traduction:
Les blancs vont à un rythme de record
José Luis Calderón - Madrid
Le Real Madrid marche à un rythme de record. La manita que les blancs ont fait à Valence a tiré son bagage de buts jusqu'à 25 buts dans les 10 premières journées. Un chiffre avec lequel ils égalent l'addition dans ces mème matchs du Madrid de Toshack de 89-90 ,que la saison s'est achevées en marquant 107buts, le record de buts notés par Madrid dans toute son histoire de la Liga.

Si l'ensemble blanc réussit à maintenir le rythme, il pourrait être dans une disposition d'assaillir le registre mythique du Madrid de la Quinta del Buitre. Une équipe à laquelle, certes, Schuster jouait. Maintenant, avec l'Allemand en commandant depuis le banc , les Raúl, Van Nistelrooy, Robinho, Guti et compagnie pourraient entrer dans l'histoire blanc. Raúl et ' Van Gol ', avec cinq buts chacun, sont les clés dans cette grande rage goleadora.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 02/11/2007, 22:11:28
Message #7


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,740
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




Ca va être impossible de planter 108 buts franchement
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bonny
* 02/11/2007, 23:53:39
Message #8


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 63
Inscrit : 22/06/2007
Membre No. : 1,575




Très bien toutes ces stats, cool.
A part ça je tenais a dire que la comparaison Madrid/Federer de Schuster en conf de presse est assez émétique m'enfin, on mettra ça sur le compte de l'enthousiasme excessif.

------------------------------------------
Je profite de ce post pour signaler a tous les fans de Van Nistelroy que ls surnom que nous lui avons octroyé depuis très longtemps sur un autre forum est tout a fait justifié, la preuve:
http://www.thoroughbrednet.co.nz/vannistel...3/Racehorse.asp

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 07/11/2007, 13:13:35
Message #9


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




20cent , mais il y a un autre topic pour ça info madri
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 07/11/2007, 18:41:29
Message #10


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




CITATION(dalitou @ 07/11/2007, 13:13:35 ) [snapback]122352[/snapback]
20cent , mais il y a un autre topic pour ça info madri



J'ai combiné les deux sujets, je pense que c'est mieux que ça soit dans actualités parce que c'est la partie la plus visitée et que ça évite que les gens postent des infos dans actualités alors qu'elles sont déjà dans un topic caché dans la fanzone wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 07/11/2007, 23:33:24
Message #11


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




moi aussi j'ai voulu le créer ici mais Redondo m'a suggéré de le créer la bas mais bon ici ou la bas personnellement ça me dérange pas...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 08/11/2007, 16:00:30
Message #12


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




Inondations au Mexique: une partie de la recette du Real Madrid aux victimes

07.11.2007 23:36
Le Real Madrid a annoncé mercredi qu'il allouerait une partie de la recette du match de Championnat d'Espagne de dimanche face à Majorque aux victimes des inondations dans les Etats du Tabasco et du Chiapas au Mexique.

"Notre club donnera une partie importante de la recette du match qui se disputera le dimanche à 19h00 au stade Santiago Bernabeu", est-il écrit sur le site du club champion d'Espagne.

Plus d'un million de personnes ont été affectées par les inondations au Tabasco et 20.000 au Chiapas, selon des données du gouvernement mexicain. (AFP)
Source


Real Madrid : Madrid accumule 5.4 millions en Champions league



Le match nul à Athènes a laissé une bonne saveur de bouche entre les dirigeants du club blanc ,puisque le club a accumulé jusqu'à présent 5.400.000 d'euro .Cette quantité correspond aux deux millions d'euro qui lui revient par le seul fait de prendre part la compétition, les 400.000 euro pour chaque partie contesté (quatre),1.200.000 d'euro pour les deux victoires obtenues et 600.000 pour les deux matchs nuls.
Source

Ce message a été modifié par dalitou: 08/11/2007, 18:07:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 09/11/2007, 18:20:52
Message #13


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




Le Real Madrid veut recruter le psy de Hamilton


Le Real Madrid, leader actuel du championnat d'Espagne, veut recruter le psychologue du pilote britannique de Formule 1 Lewis Hamilton afin de renforcer le mental de son équipe, selon le journal As de vendredi.

L'équipe espagnole étudie le recrutement de Kerry Spackman ainsi que celui d'autres entraîneurs mentaux, précise le quotidien sportif. Le but du Real est de libérer l'esprit des joueurs les plus jeunes et d'alléger la pression pesant sur leurs épaules. Le journal affirme que le responsable du projet pour les Merengue, Valter di Salvo, a identifié plusieurs jeunes joueurs qui nécessiteraient un soutien.

Il s'agit de Sneijder, Gago, Higuain, Robinho, Marcelo, Pepe, Robben et Drenthe. Le Real Madrid tentera de conserver son fauteuil de leader de la Liga à l'occasion de la réception dimanche de Majorque pour le compte de la 12e journée, ses concurrents directs, Villarreal et le FC Barcelone, en embuscade à 1 point, affrontant respectivement le FC Séville et Getafe.

Source
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 14/11/2007, 23:07:53
Message #14


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




Pound est persuadé que l'Opération Puerto ne se limite pas au cyclisme


MADRID - Le président de l'Agence mondiale antidopage (AMA), Richard Pound, est persuadé que le plus gros scandale du moment n'implique pas uniquement des coureurs cyclistes.

Pound a déclaré, mercredi, qu'il ne faisait aucune sens que

seuls les cyclistes soient dopés, affirmant que les seuls documents qui lui ont été fournis sont liés au cyclisme. Ce qui n'est pas la même chose, a-t-il souligné, que de dire que tous les documents n'incluent aucun autre sport.

Le cyclisme a été le seul sport directement impliqué dans l'Opération Puerto depuis que la police espagnole a effectué des perquisitions dans des cliniques de Madrid et Saragosse en mai 2006 et trouvé des poches de sang, du matériel de transfusion sanguine et des stéroïdes anabolisants.

Alors que la capitale espagnole accueille à partir de jeudi la troisième conférence mondiale sur le dopage dans le sport, le scandale a été l'un des sujets abordés lors de la journée d'ouverture d'une réunion du comité exécutif de l'AMA.

Le ministre des Sports Jaime Lissavetzky a déclaré plus tôt mercredi que les documents de l'affaire Puerto communiqués aux fédérations et aux différents organes sportifs étaient uniquement liés au cyclisme.

Le club de football du FC Barcelone aurait réclamé lundi 3 millions d'euros (4,2 millions $ CAN) au journal Le Monde, qui a affirmé que ses joueurs étaient liés à l'Opération Puerto en raison de leurs liens avec Eufemiano Fuentes, l'une des cinq personnes arrêtées après les perquisitions. Le Monde a aussi affirmé que les joueurs du Real Madrid et du Bétis étaient des clients du médecin espagnol.
Source
Go to the top of the page
 
+Quote Post
benji
* 15/11/2007, 00:39:19
Message #15


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 710
Inscrit : 11/11/2007
Membre No. : 2,418




L'UEFA a octroyé mercredi le statut de «stade d'élite» à l'enceinte du Real Madrid, Santiago Bernabeu, ce qui lui permettra d'accueillir les finales des grandes compétitions européennes comme la Ligue des champions.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
espanaguy
* 15/11/2007, 05:43:07
Message #16


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 379
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Valenciennes
Membre No. : 45




CITATION(20cent @ 30/10/2007, 21:24:35 ) [snapback]119084[/snapback]
J'ouvre ce topic pour qu'on poste toutes les petites actus qui ne méritent pas de créer un nouveau topic mais qui valent quand même le coup d'être notées quelque part, j'espere que vous vous en servirez à bon escient thumbsupzh9.gif
Le maillot du Real Madrid interdit au Camp Nou
Ce week-end, 2 jeunes hommes sont allés voir le match FC Barcelone - Almeria. Jusque là rien d'anormal si ce n'est le fait qu'ils portaient des maillots du Real Madrid. La sécurité les a invité à aller du côté des supporters d'Almeria pour éviter les problèmes, sauf que les jeunes refusèrent car ils avaient payé pour avoir de bonnes places et ne souhaitaient pas s'asseoir à des places moins bonnes. Ils ont donc été contraints de retirer leur maillots.

Source: article complet sur As.com


Je comprends tout à fait !

Etant supporter de Valenciennes, croyez moi que le peu de fois où l'on a vu des gars se pointer avec le maillot de l'OM, ils se sont fait copieusement incendier !!! Et ont également dû allez dans le parquage visiteurs...

Je n'ai rien contre l'OM, VA-OM est vieux de 14 ans, on a eu notre revanche cette année ( invisio2.gif ) mais c'est par pure provoc' qu'il viennent avec ce maillot... Donc qu'ils ne s'étonnent pas de l'acceuil qu'ils ont, ils ne peuvent pas ne pas être au courant du ressentiment des gens envers l'OM, tout comme ces gars dont parle l'article, ils savent que nous (madridistas) ne sommes pas les bienvenus dans leur stade...

CITATION(benji @ 15/11/2007, 00:39:19 ) [snapback]124122[/snapback]
L'UEFA a octroyé mercredi le statut de «stade d'élite» à l'enceinte du Real Madrid, Santiago Bernabeu, ce qui lui permettra d'accueillir les finales des grandes compétitions européennes comme la Ligue des champions.


Il était temps !!!

C'est une honte que nous ne l'ayons pas eu avant !!!

Ce message a été modifié par espanaguy: 15/11/2007, 05:45:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 15/11/2007, 10:53:59
Message #17


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,692
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(benji @ 15/11/2007, 00:39:19 ) [snapback]124122[/snapback]
L'UEFA a octroyé mercredi le statut de «stade d'élite» à l'enceinte du Real Madrid, Santiago Bernabeu, ce qui lui permettra d'accueillir les finales des grandes compétitions européennes comme la Ligue des champions.


Je ne savais pas qu l'on avait pas ce statut. Ce qui m'etone le plus c'est que ce stade à déjà accueilli la finale de la coupe du monde 1982, c'est un evenement bien plus important que la Champion's League. Les décision de l'UEFA sont bizarre...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 15/11/2007, 15:42:08
Message #18


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION(benji @ 15/11/2007, 00:39:19 ) [snapback]124122[/snapback]
L'UEFA a octroyé mercredi le statut de «stade d'élite» à l'enceinte du Real Madrid, Santiago Bernabeu, ce qui lui permettra d'accueillir les finales des grandes compétitions européennes comme la Ligue des champions.

SVP la source mon cher Benji....
Bonne nouvelle sinon..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
benji
* 15/11/2007, 19:06:58
Message #19


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 710
Inscrit : 11/11/2007
Membre No. : 2,418




CITATION(dalitou @ 15/11/2007, 15:42:08 ) [snapback]124189[/snapback]
SVP la source mon cher Benji....
Bonne nouvelle sinon..


http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/..._002526Dev.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 15/11/2007, 20:29:56
Message #20


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,153
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(espanaguy @ 15/11/2007, 06:43:07 ) [snapback]124125[/snapback]
Je comprends tout à fait !

Etant supporter de Valenciennes, croyez moi que le peu de fois où l'on a vu des gars se pointer avec le maillot de l'OM, ils se sont fait copieusement incendier !!! Et ont également dû allez dans le parquage visiteurs...

Je n'ai rien contre l'OM, VA-OM est vieux de 14 ans, on a eu notre revanche cette année ( invisio2.gif ) mais c'est par pure provoc' qu'il viennent avec ce maillot... Donc qu'ils ne s'étonnent pas de l'acceuil qu'ils ont, ils ne peuvent pas ne pas être au courant du ressentiment des gens envers l'OM, tout comme ces gars dont parle l'article, ils savent que nous (madridistas) ne sommes pas les bienvenus dans leur stade...
Il était temps !!!

C'est une honte que nous ne l'ayons pas eu avant !!!

Je ne suis pas très fort en histoire mais je crois que le Bernabéu a accueilli la finale de la LDC deux fois et en 1957 on a remporte la Copa de Europa au Bernabéu face à la Fiorentina 2-0 je ne suis pas sur.

Sinon le fait que le Santiago Bernabéu est un stade d'elite lui permet d'être en course pour la finale de la LDC 2010 puisque celle de 2009 sera à Roma. Et on devra se mesurer au stade de Wembley et le stade de la finale du Mondiale 2006 à Berlin wink.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

191 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):