IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

15 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Groupe D, Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie
Redondo
* 27/04/2014, 17:14:27
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,263
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Groupe D



Samedi 14 juin

21h : Uruguay - Costa Rica à Fortaleza
0h : Angleterre - Italie à Manaus

Jeudi 19 juin

21h : Uruguay - Angleterre à Sao Paulo

Vendredi 20 juin

18h : Italie - Costa Rica à Recife

Mardi 24 juin

18h : Italie - Uruguay à Natal
18h : Costa Rica - Angleterre à Belo Horizonte


Infos, discussions, live, analyses sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 29/04/2014, 17:36:08
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Sans doute le groupe le plus intéressant.

L'Italie, l'Uruguay et l'Angleterre ont tous des très grosses pointures dans leur onze type, mais on sait vraiment pas à quoi s'attendre avec chaque équipe.

En tout cas j'ai déjà choisi qui je supporterai biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 29/04/2014, 17:42:52
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




J'ai peur pour mes ritales, eux qui s'active qu'une fois sortie des poules là ça risque de pas le faire ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 29/04/2014, 17:48:00
Message #4


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




J'espère pour vous que Destro et Immobile auront leur chance wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 30/04/2014, 22:42:45
Message #5


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,263
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Prandelli rassure Balotelli

Le sélectionneur italien Cesare Prandelli a annoncé ce mercredi que Mario Balotelli, pourtant très critiqué cette saison pour ses performances à l'AC Milan, fera partie des 23 joueurs transalpins sélectionnés pour la Coupe du monde. «Mario peut se planter parfois, mais je ne le laisserai pas à la maison. Mario a marqué 14 fois pour l'Italie, c'est quelque chose qu'on ne peut pas ignorer», a déclaré le technicien dans le Corriere della Sera. En Italie, la presse locale ne cesse de mettre la pression pour que les jeunes attaquants du Torino, Ciro Immobile, et de la Roma, Mattia Destro, lui soient préférés

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...alotelli/461237
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 01/05/2014, 00:52:35
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




CITATION(Panenka @ 29/04/2014, 18:48:00 ) *
J'espère pour vous que Destro et Immobile auront leur chance wink.gif


C'est clair qu'Immobile + Rossi en attaque ça serait très bon wink.gif. Surveillez Cerci aussi pendant cette CDM si il a du temps de jeu, un très bon joueur (ailier droit) wink.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 07/05/2014, 16:34:48
Message #7


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Je vais mettre 100 e sur l'Uruguay , obligé , si ils arrivent à etre tous en forme comme en 2010 , ils peuvent faire créer la surprise . Puis je crois beaucoup aux histoires qui se répètent .

Pour moi le facteur X sera Forlan qui jouera en soutient des 2 killers , si il arrive à récupèrer un niveau correct , ça peut faciliter bien des choses pour la Celeste .

Et je pense surtout que Suarez à lui tout seul peut amener son pays loin , à la Diego ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SRamos4
* 08/05/2014, 17:29:51
Message #8


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 461
Inscrit : 24/03/2014
Membre No. : 18,032




Tu es Uruguayen Guti? L'Uruguay peut aller loin c'est clair ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 08/05/2014, 17:56:45
Message #9


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Non , mais depuis gosse j'ai toujours été attiré par ce pays , grace à Francescoli .
Quand il était au Matra Racing , j'allais souvent le mercredi le voir à l'entrainement , car le frère de l'un de mes potes de classe était pro au Matra .Abjel Aid , celui qui marque contre L'Om au Vélodrome en 1/2 final de coupe et qui envoie le Matra en finale contre Montpellier .D'ailleurs c'est Abjel qui m'a recommandé à Créteil quand ils m'ont pris .
Donc voilà on mattait l'entrainement , et j'en prenais plein les yeux avec Fernandez , Ginola et Francescoli qui dégageaient un truc très fort .
J'avais les K7 videos des matchs de l'Uruguay des copas américa 83 et 87 , truc très rare à l'époque .
Puis après le retour à River , les matchs contre Diego de retour à Boca ....

Quand on sait que l'Uruguay , c'est 4 millions d'habitants , 15 copas américa (record ) , 2 coupes du monde . Moi ça me fascine , donc ça m'interesse , les histoires de garra , les incas etc ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 12/05/2014, 14:59:36
Message #10


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,263
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




La liste des 23 Anglais

Gardiens: Hart (Manchester City), Foster (West Bromwich Albion), Forster (Celtic/ECO)
Défenseurs: Baines (Everton), Cahill (Chelsea), Jagielka (Everton), Johnson (Liverpool), Jones (Manchester United), Shaw (Southampton), Smalling (Manchester United)
Milieux: Barkley (Everton), Gerrard (Liverpool), Henderson (Liverpool), Lallana (Southampton), Lampard (Chelsea), Milner (Manchester City), Oxlade-Chamberlain (Arsenal), Sterling (Liverpool), Wilshere (Arsenal).
Attaquants: Lambert (Southampton), Rooney (Manchester United), Sturridge (Liverpool), Welbeck (Manchester United)

Réservistes: Ruddy (Norwich City), Flanagan (Liverpool), Stones (Everton), Carrick (Manchester United), Cleverley (Manchester United), Carroll (West Ham United), Defoe (Toronto FC/CAN).


Privé de Walcott, Townsend et Jay Rodriguez, Roy Hodgson a décidé de se passer des services de Ashley Cole pour composer son groupe de 23 joueurs qui disputeront le Mondial. Le technicien anglais a révélé ce lundi midi sa liste qui comprend les jeunes Shaw (Southampton), Barkley (Everton) et Sterling (Liverpool), tous auteurs d'une excellente saison avec leur club. Un temps incertains en raison de blessures, Jones, Oxlade-Chamberlain et Wilshere feront le voyage. Présents en 2006 et 2010, Rooney, Gerrard et Lampard enchaîneront un troisième Mondial de suite. En attaque, Lambert a été préféré à Carroll.

Cinq joueurs de Liverpool font partie du groupe. Aucun club n'en a mis plus dans une liste de Coupe du monde dans l'histoire de l'Angleterre.

Comme prévu, Ruddy, Cleverley, Carrick, Flanagan et Walker ne font que partie des réservistes. L'absence de Gibbs du groupe des 23 est une petite surprise.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...-et-shaw/464521
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SRamos4
* 13/05/2014, 02:56:53
Message #11


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 461
Inscrit : 24/03/2014
Membre No. : 18,032




CITATION(Redondo @ 12/05/2014, 15:59:36 ) *
La liste des 23 Anglais

Gardiens: Hart (Manchester City), Foster (West Bromwich Albion), Forster (Celtic/ECO)
Défenseurs: Baines (Everton), Cahill (Chelsea), Jagielka (Everton), Johnson (Liverpool), Jones (Manchester United), Shaw (Southampton), Smalling (Manchester United)
Milieux: Barkley (Everton), Gerrard (Liverpool), Henderson (Liverpool), Lallana (Southampton), Lampard (Chelsea), Milner (Manchester City), Oxlade-Chamberlain (Arsenal), Sterling (Liverpool), Wilshere (Arsenal).
Attaquants: Lambert (Southampton), Rooney (Manchester United), Sturridge (Liverpool), Welbeck (Manchester United)

Réservistes: Ruddy (Norwich City), Flanagan (Liverpool), Stones (Everton), Carrick (Manchester United), Cleverley (Manchester United), Carroll (West Ham United), Defoe (Toronto FC/CAN).


Privé de Walcott, Townsend et Jay Rodriguez, Roy Hodgson a décidé de se passer des services de Ashley Cole pour composer son groupe de 23 joueurs qui disputeront le Mondial. Le technicien anglais a révélé ce lundi midi sa liste qui comprend les jeunes Shaw (Southampton), Barkley (Everton) et Sterling (Liverpool), tous auteurs d'une excellente saison avec leur club. Un temps incertains en raison de blessures, Jones, Oxlade-Chamberlain et Wilshere feront le voyage. Présents en 2006 et 2010, Rooney, Gerrard et Lampard enchaîneront un troisième Mondial de suite. En attaque, Lambert a été préféré à Carroll.

Cinq joueurs de Liverpool font partie du groupe. Aucun club n'en a mis plus dans une liste de Coupe du monde dans l'histoire de l'Angleterre.

Comme prévu, Ruddy, Cleverley, Carrick, Flanagan et Walker ne font que partie des réservistes. L'absence de Gibbs du groupe des 23 est une petite surprise.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...-et-shaw/464521


Les 23 sont pas si mauvais que ca , ils peuvent sortir de la poule , ca va etre enorme a suivre cette poule quand meme .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 13/05/2014, 09:46:24
Message #12


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,263
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




La liste que guti14 attends avec impatience ^^

**

Sans surprise, Edinson Cavani et Luis Suarez font partie de la liste des 25 annoncée ce lundi par le sélectionneur de l'Uruguay, Oscar Tabárez. Diego Forlan, qui évolue désormais dans le club japonais du Cerezo Osaka, est également présent. Seul Sebastián Abreu, demi-finaliste et véritable attraction du Mondial 2010 en Afrique du Sud, manque à l'appel. La liste sera réduite à 23 joueurs avant le 2 juin, date limite fixée par la FIFA. La Celeste est dans le groupe D en compagnie du Costa Rica, de l'Angleterre et de l'Italie.


La liste des 25 joueurs:

Gardiens: Fernando Muslera (Galatasaray, TUR), Martín Silva (Vasco Da Gama, BRE); Rodrigo Muñoz (Libertad, PAR)

Défenseurs: Diego Lugano (West Bromwich Albion, ANG), Diego Godín (Atlético Madrid, ESP), José María Giménez (Atlético Madrid, ESP), Martín Cáceres (Juventus, ITA), Maximiliano Pereira (Benfica, PAR), Jorge Fucile (Porto, POR), Sebastián Coates (Nacional, URU)

Milieux: Egidio Arévalo Ríos (Morelia, MEX), Walter Gargano (Parme, ITA), Diego Pérez (Bologna, ITA), Sebastián Eguren (Palmeiras, BRE), Alvaro González (Lazio, ITA), Alejandro Silva (Lanús, ARG), Álvaro Pereira (San Pablo, BRE), Cristian Rodríguez (Atlético Madrid, ESP), Gastón Ramírez (Southampton, ANG), Nicolás Lodeiro (Botafogo, BRE)

Attaquants: Luis Suárez (Liverpool, ANG), Edinson Cavani (Paris SG, FRA), Diego Forlán (Cerezo Osaka, JAP), Cristian Stuani (Espanyol, ESP), Abel Hernández (Palermo, ITA)

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...t-suarez/464669

***

Et si ça interesse, voici le groupe du Costa Rica
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...-et-ruiz/464719
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 13/05/2014, 14:28:10
Message #13


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Merci rey , mais avec eux y a pas de surprise , ils ont pas un reservoir de folie , quasi trois fois moins nombreux que les portugais par exemple .

Dommage pour Abreu .

J'espère que Godin va bien récupèrer de sa saison , parce-qu' avec la Celeste il joue pas avec Miranda mais Lugano , autant dire quasi seul .

D'ailleurs on 'en parle pas souvent mais je trouve que Godin est quasi le meilleur dc actuellement .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 13/05/2014, 16:45:25
Message #14


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




A noter qu'A.Cole a décidé d'arrêter sa carrière internationale suite à sa non sélection. Dur..

Groupe très intéressant. Hâte de voir la sélection italienne.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 13/05/2014, 16:48:42
Message #15


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




Il arrête au bon moment Cole, il et cramé, bien qu'il et était un super arrière gauche.
Je suis surpris de la sélection de Lampard, mais bon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 13/05/2014, 16:50:33
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




Cole est vraiment au bout en effet. Moi j'ai peur pour mes ritales sad.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 13/05/2014, 16:52:39
Message #17


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Il est vraiment cramé ?? , je sais qu 'il a pas voulu prolonger à Chelsea et que Mou l'a carré pour ça (comme ça se fait partout ).

Sur le peu que j'ai vu cette année , il s'en était bien sorti . D'ailleurs j'aimerais bien le récupèrer au Real gratos , comme Ancelotti l'aime bien , ça peut se faire .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 13/05/2014, 21:28:42
Message #18


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,263
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




La liste de 30 :

Gardiens: Gianluigi Buffon (Juventus Turin), Salvatore Sirigu (Paris SG/FRA), Mattia Perin (Genoa)

Défenseurs: Ignazio Abate (AC Milan), Andrea Barzagli (Juventus), Leonardo Bonucci (Juventus), Giorgio Chiellini (Juventus), Matteo Darmian (Torino), Mattia De Sciglio (AC Milan), Cristian Maggio (Naples), Gabriel Paletta (Parme), Manuel Pasqual (Fiorentina), Andrea Ranocchia (Inter)

Milieux: Alberto Aquilani (Fiorentina), Antonio Candreva (Lazio), Daniele De Rossi (AS Rome), Claudio Marchisio (Juventus), Riccardo Montolivo (AC Milan), Thiago Motta (Paris Saint-Germain/FRA), Marco Parolo (Parme), Andrea Pirlo (Juventus), Romulo (Hellas Vérone), Marco Verratti (Paris Saint-Germain/FRA)

Attaquants: Mario Balotelli (AC Milan), Antonio Cassano (Parme), Alessio Cerci (Torino), Mattia Destro (AS Rome), Ciro Immobile (Torino), Lorenzo Insigne (Naples), Giuseppe Rossi (Fiorentina)

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...ilardino/464889
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 13/05/2014, 21:31:59
Message #19


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Cool y ' a Verratti , mais je viens de voir que c'est une liste de 30 ...

Toute façon il sera pas titulaire , je ne sais pas contre qui il va jouer sa place .

Il a pris Cassano , bien joué Prandelli , il avait grave manqué à la coupe des conf , et en plus il est pas mal en ce mooment .

Ce message a été modifié par guti.haz14: 13/05/2014, 21:34:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 13/05/2014, 21:42:08
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




Pas d'El Shaarawy. J'espère qu'il va en profiter pour faire une super préparation.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 13/05/2014, 21:53:40
Message #21


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(guti.haz14 @ 13/05/2014, 17:52:39 ) *
Il est vraiment cramé ?? , je sais qu 'il a pas voulu prolonger à Chelsea et que Mou l'a carré pour ça (comme ça se fait partout ).

Sur le peu que j'ai vu cette année , il s'en était bien sorti . D'ailleurs j'aimerais bien le récupèrer au Real gratos , comme Ancelotti l'aime bien , ça peut se faire .


Franchement sur les matchs que j'ai vu, Cole peut encore faire qq bons matchs par-ci par-là, mais enchaîner, je pense pas. Enfin, pas comme à sa grande époque quoi. Par contre, qu'il soit même pas remplaçant ça m'étonnes. ça reste quand même quelqu'un d'assez solide, qui centre plutôt bien...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 14/05/2014, 19:32:10
Message #22


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Dommage que Totti soit pas là.
Il a quand même fait une super saison, puis un cadre comme ça c'est du bon pour l'effectif...
Il aurait pu le prendre plutôt que Cassano...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 14/05/2014, 20:11:39
Message #23


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(guti.haz14 @ 13/05/2014, 22:31:59 ) *
Cool y ' a Verratti , mais je viens de voir que c'est une liste de 30 ...

Toute façon il sera pas titulaire , je ne sais pas contre qui il va jouer sa place .

Il a pris Cassano , bien joué Prandelli , il avait grave manqué à la coupe des conf , et en plus il est pas mal en ce mooment .

Si il ne prend pas Verratti, il prend personne.

C'est vrai qu'il aura dur a se faire une place avec Pirlo mais bon je le trouve a bout de souffle cette saison Andrea. A part les coups de pieds arrêtés, il a du mal. Verratti c'est l'avenir.

De Rossi-Motta-Verratti, très très solide. C'est ce genre de milieu qui te font gagner une compet´.

Ce message a été modifié par Souly: 14/05/2014, 20:13:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 15/05/2014, 14:57:10
Message #24


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Verratti ce qui lui manque c'est juste de scorer , cette année il a eu plus d'une fois la possibilité de marquer , mais ou il fait la passe ou il se complique la vie .

Je ne sais pas pas si Prandelli va le mettre dans le 11 , je suis pas trop optimiste , si il arrive à gratter du temps de jeu et de se montrer à son avantage , ce sera déjà très bien , vu la conccurence qu 'il a .

Sinon j'avais oublié de poster ça :

http://roustantv.lequipe.fr/video_club-15-...STRE%C2%A0!!

Pas un gros palmarès , mais un des joueurs les plus talentueux de ces 30 dernières années .

Je ne savais pas ou mettre ça , mais comme il est Urugayen ....

Ce message a été modifié par guti.haz14: 15/05/2014, 15:08:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 22/05/2014, 16:14:00
Message #25


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Zico sur l'Uruguay : http://www.sofoot.com/zico-craint-l-uruguay-183474.html

Blessure de Suarez : http://www.sofoot.com/uruguay-luis-suarez-opere-184063.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 23/05/2014, 20:04:03
Message #26


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,263
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Coupe du monde : Luis Suarez en fauteuil roulant !




Opéré des ménisques jeudi, Luis Suárez est sorti ce vendredi de l’hôpital. Le quotidien uruguayen Ovación rapporte que l’attaquant de Liverpool a été aperçu en fauteuil roulant à son domicile.

Cette blessure au genou ne remet pas en cause sa participation à la Coupe du monde au Brésil, mais El Pistolero aura besoin de quinze à vingt jours pour se remettre d'une telle opération.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...-roulant/467721
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 23/05/2014, 22:11:08
Message #27


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Pfff , ça pour te montrer une photo de paparazzi qui sert à rien c'est les champions du monde , par contre pour savoir si c'est le ménisque interne ou externe , là y a plus personne .

Je parle de l'équipe .

Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 25/05/2014, 13:58:08
Message #28


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Suarez : http://video.lequipe.fr/video/football/foo...eb82ce46as&

Profil de l'Uruguay : http://video.lequipe.fr/video/football/foo...b2151ca29s&


Profil de L' Angleterre : http://video.lequipe.fr/video/football/foo...cd24baaaes&
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 31/05/2014, 23:27:06
Message #29


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,263
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Montolivo forfait pour la Coupe du monde !
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...ontolivo/470077

Victime d'une fracture du tibia gauche samedi soir contre l'Irlande (0-0), Riccardo Montolivo est forfait pour le Mondial, a annoncé le médecin de la Nazionale.

Sinon Suarez est bien dans les 23. Rapelons qu'il était incertain
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...-bien-la/469930
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 04/06/2014, 15:41:28
Message #30


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Prandelli va mettre Verratti titulaire ce soir avec De Rossi et Pirlo au milieu , d'après le consultant Italie d'RMC .

Sur le papier ça donne envi .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 05/06/2014, 22:16:13
Message #31


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




http://video.lequipe.fr/video/football/foo...a241452e5s&

Beau ptit coup de patte de Forlan sur le but de Cavani .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 08/06/2014, 13:11:27
Message #32


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




J'ai matté le match des Anglais hier . Avec de la confiance cette équipe peut faire mal dans les années à venir , mais à l'instant t contre des équipes comme l' Italie et surttout l'Uruguay qui vont les attendre bien compacte , ils risquent d'avoir du mal . Malgré les joueurs super techniques qu'ils ont , y a beaucoup de déchet dans les choses simples , ils ne sont pas sur d'eux .

Cependant des joueurs comme Sturridge ou Barkley risquent de bien régaler le public brésilien . Y a Lallana aussi qui me fait grave penser à Juninho ( pas le lyonnais , l'autre ) , le mec se retourne trop vite quand il est dos au jeu .

D'ailleurs Barkley , y a qui comme club qui est sur lui ?

Ce message a été modifié par guti.haz14: 08/06/2014, 13:12:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 08/06/2014, 16:19:43
Message #33


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Gerrard, Lampard, Terry, Ferdinand, Ashley Cole, Rooney...
Dommage que cette génération n'ait jamais rien fait d'extraordinaire en sélection. Que des joueurs avec beaucoup de caractère d'ailleurs, en plus du talent.

Barkley serait dans les papiers de MU, selon les rumeurs des tabloids.

Ce message a été modifié par Panenka: 08/06/2014, 16:20:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 09/06/2014, 16:23:44
Message #34


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,661
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Moi j'ai regardé tous les matchs de prépa des anglais, et je dois dire qu'ils sont vraiment très nuls. Y'a rien. Rien. Rien d'encourageant si ce n'est de gros joueurs sur le terrain, qui ne savent pas jouer ensemble par ailleurs.

Mais le selectionneur de l'angleterre -incompétent- y est pour beaucoup je pense.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 09/06/2014, 16:33:33
Message #35


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Ils ont une bonne génération qui arrive . Perso la seule équipe d'Angleterre que j'ai aimé c'est celle de 90 , avec Barnes Gazza Platt Waddle Lineker Hoddle , ce qui est arrivé après jusqu'à aujourd'hui ne m' a jamais fait vibrer .

Mais là les Sturridge , Barkley , Lallana , Sterling j'aime bien .

A défaut de faire un résultat j'espère qu' ils feront un peu le spectacle , ils ont les joueurs pour .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 09/06/2014, 17:00:14
Message #36


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Ca va faire juste face à l'Italie (même si je les trouve pas extra non plus) et l'Uruguay. Ils ont trop d'incertitudes pour sortir de la poule je pense, on sent que c'est une équipe qui se cherche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 10/06/2014, 15:32:52
Message #37


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,263
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Touché à un genou contre l'Equateur le 4 juin (2-2), Alex Oxlade-Chamberlain a repris l'entraînement lundi. Mais l'ailier d'Arsenal ne sera pas disponible pour l'entrée en lice de l'Angleterre dans le Mondial face à l'Italie le 14 juin. Son sélectionneur Roy Hodgson vient d'expliquer en conférence de presse qu'il espérait le récupérer pour le match contre l'Uruguay, prévu le 19 juin. «Mais rien n'est assuré», a-t-il tout de même reconnu.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...l-italie/472582
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 10/06/2014, 16:40:55
Message #38


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




http://www.metronews.fr/sport/coupe-du-mon...;ZNRcO8gbw2cas/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 11/06/2014, 15:33:29
Message #39


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




http://www.francetvsport.fr/coupe-du-monde...-mondial-227949

Super vidéo de l'entrainement de l'Uruguay . On y voit Suarez faire des exercices avec ballon , ça va vite ^^

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 11/06/2014, 15:46:42
Message #40


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(guti.haz14 @ 09/06/2014, 17:33:33 ) *
Ils ont une bonne génération qui arrive . Perso la seule équipe d'Angleterre que j'ai aimé c'est celle de 90 , avec Barnes Gazza Platt Waddle Lineker Hoddle , ce qui est arrivé après jusqu'à aujourd'hui ne m' a jamais fait vibrer .

Mais là les Sturridge , Barkley , Lallana , Sterling j'aime bien .

A défaut de faire un résultat j'espère qu' ils feront un peu le spectacle , ils ont les joueurs pour .

Tu oublis Henderson qui est juste le meilleur anglais actuellement. Un milieu Henderson-Gerard-Barkley c'est lourd quand meme.

Devant le trio Sturridge-Rooney-Sterling peut faire mal aussi. C'est derrière qu'il n'y a pas vraiment de certitude. Ils peuvent crée la surprise je penses.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 13/06/2014, 22:09:35
Message #41


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,263
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Suarez est forfait contre le Costa Rica
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...sta-rica/473640

Incertain ces derniers jours pour le premier match de l'Uruguay face au Costa Rica samedi (21h00 heure française), Luis Suarez est finalement forfait. C'est son sélectionneur, Oscar Tabarez, qui l'a annoncé vendredi. Opéré du ménisque du genou gauche en mai, l'attaquant s'est entraîné depuis son arrivée au Brésil mais bénéficie d'un travail spécifique. Et Tabarez préfère le ménager pour les rendez-vous contre l'Angleterre et l'Italie.

«Hier (jeudi) après-midi, Suarez a fait la chose la plus importante à l'entraînement, qui est de jouer au football, a expliqué Tabarez. Nous ne voulons pas lui mettre de la pression en aucune façon ainsi nous nous sommes préparés pour ce match sans Luis. Nous sommes très satisfaits de sa récupération mais nous devons être prudents. Il y a encore un jour jusqu'au match et pour moi c'est long parce que beaucoup de choses peuvent se passer mais si rien ne change alors j'ai décidé de l'équipe.» L'attaque de la Celesta devrait donc être composée de Diego Forlan et Edinson Cavani.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 14/06/2014, 15:36:55
Message #42


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




J'attends avec impatience mes Uruguayens ce soir ^^

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...-de-2010/473712
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 14/06/2014, 20:33:47
Message #43


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




C'est faiblard l'Uruguay j'ai vraiment l'impression que c'est Suarez l'âme de cette équipe.

Sinon Joel Campbell il est merveilleux ce joueur. Entre Vela et Joel on peut pas dire que Wenger ait bien géré ces dossiers.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ricardo22
* 14/06/2014, 21:00:42
Message #44


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,270
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440
Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban




Je suis quand même impressionné par le niveau de la Costa Rica .je m'attendais pas du tous à le voir évoluer à ce niveau. je me demande si c'est plutôt l'Uruguay qui est fébrile ou comment mais j.campbel il est très intéressant. ..je trouve quand même l'Uruguay loin de son niveau , est ce du à l'absence de suarez?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 14/06/2014, 21:17:14
Message #45


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




OMG la quenelle qu'ils mettent laugh.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 14/06/2014, 21:28:24
Message #46


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




Je l'avais dit hier. Les équipes sud-américaines savent attaquer. Mais quand il s'agit de défendre en bloc, avec une organisation tactique, c'est pas ça. Mais ça garantit le spectacle, les trois matches du Chili, de la Colombie et de l'Uruguay sont vraiment plaisants à voir pour quelqu'un de neutre.

Campbell a un bel avenir. Wenger doit y penser, au lieu de le renvoyer en prêt encore.

Sinon, quenelle pour Guti.haz ninja.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 14/06/2014, 21:45:36
Message #47


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(crapule @ 14/06/2014, 21:33:47 ) *
C'est faiblard l'Uruguay j'ai vraiment l'impression que c'est Suarez l'âme de cette équipe.

Sinon Joel Campbell il est merveilleux ce joueur. Entre Vela et Joel on peut pas dire que Wenger ait bien géré ces dossiers.

Il l' à bien géré justement. Il l'a prêté pour qu'il ai du temps de jeu et qu'il continue à évoluer. Maintenant il peut le faire revenir peinard.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 14/06/2014, 21:47:01
Message #48


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




3-1.

Keylor Navas, quel gardien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 14/06/2014, 21:48:06
Message #49


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,424
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




Je l'avais jamais vu jouer avant, et il m'a l'air bon le petit. Sinon c'est une quenelle en effet pour l’Uruguay, c'était leur match le plus abordable on va dire. Cette coupe du monde peut réserver quelques surprises.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 14/06/2014, 21:50:46
Message #50


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




CITATION(Dan66 @ 14/06/2014, 22:48:06 ) *
Je l'avais jamais vu jouer avant, et il m'a l'air bon le petit. Sinon c'est une quenelle en effet pour l’Uruguay, c'était leur match le plus abordable on va dire. Cette coupe du monde peut réserver quelques surprises.
C'est mal connaître la Coupe du Monde. Il y a toujours eu des surprises. Seulement, en 2006 et 2010 les favoris ont tenu leur rang plus ou moins. Tu vas en Coupe du Monde, tu vas rencontrer les meilleurs joueurs de tout un pays, tu vas rencontrer de très bon joueurs donc, au minimum.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 14/06/2014, 21:50:48
Message #51


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Dan66 @ 14/06/2014, 22:48:06 ) *
Je l'avais jamais vu jouer avant, et il m'a l'air bon le petit. Sinon c'est une quenelle en effet pour l’Uruguay, c'était leur match le plus abordable on va dire. Cette coupe du monde peut réserver quelques surprises.

Tu ne la pas vu contre United avec l'Olympiacos en LDC ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 14/06/2014, 21:55:20
Message #52


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




Ils ont des bons joueurs les costa ricain franchement, le gardien et cambell là sont vraiment pas mal. La Celeste va devoir se donner à fond contre l'Italie et l'Angleterre. Suarez va peut être régler ça, même si dans le jeu je els trouve mauvais, sans parler de leur défense completement à l'ouest.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 14/06/2014, 21:55:33
Message #53


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




CITATION(Souly @ 14/06/2014, 22:45:36 ) *
Il l' à bien géré justement. Il l'a prêté pour qu'il ai du temps de jeu et qu'il continue à évoluer. Maintenant il peut le faire revenir peinard.

Comme Vela qu'ils ont fini par vendre alors que le mec est vraiment bon depuis qu'il joue à Osasuna.

Je dis pas que Wenger va pas le rappatrier mais à force de preter des joueurs aux quatres coins du monde finalement ils s'adaptent jamais au club et au championnat donc ça peut être contre productif.

Ce message a été modifié par crapule: 14/06/2014, 21:56:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sakouh-7
* 14/06/2014, 22:03:51
Message #54


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,297
Inscrit : 03/09/2012
Membre No. : 17,057




L'Uruguay s'est fait bouffer tactiquement par des costa-ricains soudés et tranchant.

Le marquage de la Celeste en phase arrêtée est choquant pour une équipe de cette qualité, c'est le même Godin qui joue avec l'Atleti? mellow.gif

Sinon je trouve que dans cette coupe du monde on voit pas mal l'efficacité d'un système à 5 défenseurs, après la Hollande aujourd'hui c'est la Costa Rica qui arrive à maîtriser son adversaire avec ce système... je pense que Mourinho va avoir de nouvelles idées. ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 14/06/2014, 22:04:39
Message #55


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




Godin qui restait sur une super saison, au lieu de rassurer derrière, il était a la ramasse...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 14/06/2014, 22:29:38
Message #56


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




La compo de l'Italie: Sirigu; Chiellini, Barzagli, Paletta, Darmian; De Rossi; Verratti, Pirlo, Marchisio; Candreva; Balotelli

La compo de l'Angleterre: Hart, Johnson, Jagielka, Cahill, Baines, Gerrard, Henderson, Welbeck, Sterling, Rooney, Sturridge

______________________

Il fait chier à pas mettre Immobile ou des ailiers, osef de Candreva.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 14/06/2014, 22:30:08
Message #57


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Ils ont vraiment une superbe equipe sur le papier les anglais, sturridge en pointe, wellbeck/sterling sur les cotés avec Rooney en 9,5 pour les lancer en profondeur. En contre avec leur vitesse ils peuvent leur faire mal a l'italie, surtout que coté italien ca me parait leger defensivement avec paletta.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 14/06/2014, 22:30:39
Message #58


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Pff c'est quoi cette compo bidon de l'Angleterre. Un vieux 4-4-2 tout flingué. Comment tu peux aligner Welbeck alors que ya Barkley, Lallana et Wilshere sur le banc... Ils ont un effectif de fou mais un sélectionneur en carton.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elmerengue50
* 14/06/2014, 22:31:56
Message #59


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,064
Inscrit : 19/12/2010
Membre No. : 15,038
Joueur(s) Préféré(s): Isco CR7 Marcelo Ramos




CITATION(GahZ Gold @ 14/06/2014, 23:29:38 ) *
La compo de l'Italie: Sirigu; Chiellini, Barzagli, Paletta, Darmian; De Rossi; Verratti, Pirlo, Marchisio; Candreva; Balotelli

La compo de l'Angleterre: Hart, Johnson, Jagielka, Cahill, Baines, Gerrard, Henderson, Welbeck, Sterling, Rooney, Sturridge

______________________

Il fait chier à pas mettre Immobile ou des ailiers, osef de Candreva.


La compo italienne est chelou, entre la défense remaniée et Marchisio ailier, sans compter une grosse prise de risque avec Verratti, je la sens mal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 14/06/2014, 22:50:44
Message #60


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




La compo anglaise est bien mieux que la compo italienne. Moi aussi je le sent pas Merengue. Fout nous Immobile !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 14/06/2014, 23:25:00
Message #61


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Paletta mon dieu ils lui font l'amour le pauvre. Qu'est ce quils vont vite les anglais c'est fou. Tres beau match en tous cas, le plus beau de cette cdm je trouve.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 14/06/2014, 23:26:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 14/06/2014, 23:31:32
Message #62


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Les anglais me surprennnt, je les voyais pas aussi forts ohmy.gif Sterling et Sturridge font mal à chaque prise de balle !
Déjà 3-4 occasions franches côté anglais. Les italiens sont lents, à l'image d'un Balotelli immobile, qui ne propose aucune solution.

1-0 pour les Italiens sur le seul tir cadré laugh.gif

Et voilà l'egalisation, trés méritée !!

Ce message a été modifié par Kakashi'H: 14/06/2014, 23:38:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 14/06/2014, 23:33:59
Message #63


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




Les italiens on la main sur le jeu mais pas d'hommes pour percuter. Faut faire rentrer des ailiers comme Insigne ou Cerci sinon les 60% de possessions serviront à rien.

Les anglais ont pas de rythme mais peuvent faire hyper mal sur les ballons qu'ils ont, par contre Rooney sur le coté et Sterling en 10 WTF c'est débile.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 14/06/2014, 23:36:18
Message #64


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




Marchisio, superbe frappe 1a0 wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 14/06/2014, 23:39:17
Message #65


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




W. Rooney pour l'insatiable D. Sturridge. Un à un.

C'est selon moi, pour le moment, indéniablement le plus beau match de ce début de WC.

Deux buts dans deux phases de construction très différentes. Il y en a pour tous les goûts dans ce match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 14/06/2014, 23:39:28
Message #66


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




CITATION(GahZ Gold @ 15/06/2014, 00:33:59 ) *
Les anglais ont pas de rythme mais peuvent faire hyper mal sur les ballons qu'ils ont, par contre Rooney sur le coté et Sterling en 10 WTF c'est débile.


Et boum! lol laugh.gif
CITATION
W. Rooney pour l'insatiable D. Sturridge. Un à un.

C'est selon moi, pour le moment, indéniablement le plus beau match de ce début de WC.

Deux buts dans deux phases de construction très différentes. Il y en a pour tous les goûts dans ce match.


Deux style différents avec la patte Européenne, ça change du rythme débridé sud américain, mais c'est du beau football!

CITATION
Bah ça change rien au fait que mettre un ailier ultra rapide comme Sterling en 10 pour mettre un 9.5 comme Rooney sur le coté soit stupide wink.gif.


mais non au contraire Rooney est un faux ailier par nature il est également très bon dans ce rôle de centreur en première intention, Rooney c'est un passeur exceptionnel pas un créateur.

Ce message a été modifié par Moutinho: 14/06/2014, 23:46:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 14/06/2014, 23:41:00
Message #67


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




CITATION(Moutinho @ 15/06/2014, 00:39:28 ) *
Et boum! lol laugh.gif


Bah ça change rien au fait que mettre un ailier ultra rapide comme Sterling en 10 pour mettre un 9.5 comme Rooney sur le coté soit stupide wink.gif.

Mais c'est un beau match en tout cas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 14/06/2014, 23:41:06
Message #68


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




Qui s'est blessé?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 14/06/2014, 23:41:41
Message #69


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




CITATION(Moutinho @ 15/06/2014, 00:39:28 ) *
Et boum! lol laugh.gif
Oui, enfin, sur le principe, GhaZ Gold n'a pas forcément tort. Je préfère la vitesse et la percussion de R. Sterling sur un côté et la précision et la vision du jeu de W. Rooney dans l'axe, bien que ce dernier soit passeur décisif sur l'égalisation anglaise. invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 14/06/2014, 23:43:47
Message #70


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




Sturridge il saoule avec sa célébration. ph34r.gif

Le geste de Balo wub.gif sa aurait était superbe, beau retour de Jagielka.
Sa ma fait penser a Lampard contre Barcelone, et Pauleta contre Marseille.


Édition : Attention au double-message, l'Ancien.

Pas vue autant pour moi, Le parisien
smile.gif


Ce message a été modifié par c.ronaldo: 15/06/2014, 00:20:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 14/06/2014, 23:53:50
Message #71


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




La passe de Sterling sur but elle est superbe. Je ne le pensais pas aussi fort avant cette saison. Pour moi c'était un tout droit style Welbeck mais il a du ballon.

Il faut faire entré Barkley à la place de Danny, il va faire mal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 14/06/2014, 23:57:41
Message #72


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Euh wellbeck c'est pas un tout droit, il est super technique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 15/06/2014, 00:03:59
Message #73


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Il a de la technique mais il n'a aucune intelligence de jeu, aucune vision de jeu et une qualité de passe très moyenne. Il mise beaucoup sur sa vitesse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ricardo22
* 15/06/2014, 00:04:55
Message #74


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,270
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440
Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban




c'est du tres haut niveau la quand même. e meuilleur match depuis le début de la compétition.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 15/06/2014, 00:15:34
Message #75


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,297
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Ça fait plaisir de voir un match comme ça en tout cas.

Sterling me plaît bien, il est vraiment bon je trouve et n'en fait pas trop. C'est un des joueurs à suivre lui aussi.

Sinon oui ce serait plus logique et surement mieux avec Rooney en 10/9,5 et Sterling sur le côté.

Côté Italien ça manque trop de vitesse et de percussion je trouve. Un joueur comme El Shaarawy leur ferait du bien mais bon il est pas sélectionné. Ils devraient mettre Rossi ou Cerci pour apporter de la vitese. Marchisio n'est pas du tout à sa place et Chielini serait mieux en défenseur central.

N'empêche sur le banc en prenant en compte les deux côtés il y a quand même Immobile, Cerci, Insigne, Cassano, Barkley, Lallana, Chamberlain... ça fait rêver. J'espère que la plupart pourront jouer un peu lors de cette coupe du monde.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 15/06/2014, 00:44:26
Message #76


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




Les anglais sont cuits de chez cuits. Ils méritaient mieux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 15/06/2014, 00:54:35
Message #77


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




CITATION(Kakashi'H @ 15/06/2014, 00:31:32 ) *
Les anglais me surprennnt, je les voyais pas aussi forts ohmy.gif Sterling et Sturridge font mal à chaque prise de balle !
Déjà 3-4 occasions franches côté anglais. Les italiens sont lents, à l'image d'un Balotelli immobile, qui ne propose aucune solution.

Bien le jeu de mots... ph34r.gif

Très beau match sinon, mais dommage pour l'Angleterre (et pour mon pronostic ^^).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 15/06/2014, 00:55:05
Message #78


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




C'est pas mérité... L'Italie à joué à 11 dernière pendant 35 minutes. Wilshere à fait une entrée dégueulasse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 15/06/2014, 01:01:22
Message #79


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




C'est vrai que c'est un match pour lequel on aurait presque souhaité un résultat nul tant il était plaisant et que les deux équipes n'ont pas démérité. Malheureusement, l'Angleterre n'a pas su concrétiser ses quelques occasions, notamment une ou deux de W. Rooney.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wapon
* 15/06/2014, 01:16:50
Message #80


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 630
Inscrit : 03/05/2010
Lieu : Monastir, Tunisie
Membre No. : 13,590
Joueur(s) Préféré(s): Zidane , Gerrard , Alonso , Modric




Trés beau match , surtout sur le plan "tactique" .
On a vu aussi des Sterling , Barkley ( quand il rentre ) y Sturridge en flammes coté anglais . Cette sélection a de l'avenir .
Coté Italien c'est toujours les maitres quand il s'agit de "gagner et puis c'est tout " . Ils ont été trés efficaces , n'ont pas fait trop le jeu ( a leur habitude d'ailleurs ) et ils gagnent quand meme .

Sinon le coup franc de Pirlo à la fin du match ... WTF !!! ( lien : https://www.facebook.com/photo.php?v=697522103617704 )
-----------

La Costa Rica qui crée la surprise en s'imposant face à L'Uruguay et en se classant 1ére du groupe mortdr.gif !
L'uruguay qui lui reste 2 matchs de choc , contre les italiens et les anglais , et ils peuvent créer la surprise surtout avec le retour de Suarez !

Ce message a été modifié par Wapon: 15/06/2014, 01:18:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 15/06/2014, 01:35:27
Message #81


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




J'ai peur pour les Uruguayens, avec le niveau affiché par l'Italie, et surtout l'Angleterre, ça va être dur pour arracher la qualification. Sans oublier une surprise possible venant du Costa Rica, ces derniers sont leader du groupe pour l'instant, ça fait bizarre laugh.gif

Je vois les 2 équipes européennes passer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 15/06/2014, 01:41:44
Message #82


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 15/06/2014, 02:39:32
Message #83


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




CITATION(Kakashi'H @ 15/06/2014, 02:35:27 ) *
J'ai peur pour les Uruguayens, avec le niveau affiché par l'Italie, et surtout l'Angleterre, ça va être dur pour arracher la qualification. Sans oublier une surprise possible venant du Costa Rica, ces derniers sont leader du groupe pour l'instant, ça fait bizarre laugh.gif

Je vois les 2 équipes européennes passer.



Je miserais une pièce sur le Costa Rica deuxième, équipe très joueuse et motivée avec un public en feu!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 15/06/2014, 11:24:51
Message #84


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




Superbe match, ça aurait pu faire du 4-4. Par contre WTF pour les compos et les changements.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 15/06/2014, 12:31:11
Message #85


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,263
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(Bissto @ 15/06/2014, 02:41:44 ) *


Ce coup franc incroyable de Pirlo, quel joueur ce Pirlo, il est vraiment exceptionnel et c'est le vrai patron du milieu, il regale toujours.

C'était vraiment un beau match ce Italie-Angleterre, très ouvert, du rythme, des occasions, les équipes ont vraiment joué pour gagner et c'est normal vu la composition du groupe, ça va être chaud jusqu'au bout.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 15/06/2014, 12:47:45
Message #86


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




L'Uruguay est 3 crans au dessous physiquement par rapport à 2010 . Hier on aurait dit qu'ils avaient bédave avant le match .

Pas un pour rattraper l 'autre .

Encore si ils récupèrent un Suarez à 100% , y aurait moyen d'espèrer ,mais là avec le niveau affiché des 2 autres gros ça risque d'etre trop dur .

Sinon hier l'Italie , quelle classe au mitard , que des passes tranchantes dans les pieds , tout ce que j'aime . Pirlo a encore crevé l'écran , j'ai bien aimé Verratti qui est quand meme sacrément à l 'aise pour son age dans une équipe comme ça . Super Mario aussi a fait un bon match , il répond toujours présent avec les Italiens .Motta aussi , il a eu le temps de faire 2 ouvertures à la Guti .

Coté Anglais , comme j'ai déjà posté après le Honduras , cette nouvelle génération va faire mal . Vous aurez remarqué que Sterling et Sturridge ont plus régalé que l'équipe entière du Brésil à domicile . Par contre Wellbeck je comprends pas , surtout quand on a Barkley .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 15/06/2014, 12:50:58
Message #87


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,661
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Techniquement je pense qu'à l'heure actuelle il n'y a pas plus juste dans le monde. Mais Pirlo comme d'hab on en fait trop et on en fera trop sur lui, dès qu'il est pressé il a tendance à disparaitre, et le jeu de son équipe en pâti. C'est quelque chose qu'il faut relever. Mais si tu lui laisses le temps de jouer, aïe il fait mal. Il fait tout ce qu'il veut avec sa justesse et sa vision, ilest juste incroyable. Il a un pied en or.

edit : perso c'est surtout la défense de l'uruguay qui me fait peur. Lugano... voilà quoi.

Ce message a été modifié par Skynet: 15/06/2014, 12:51:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 15/06/2014, 12:57:33
Message #88


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




Je l'ai pas trouvé flamboyant ce Barkley. Je connais mal ce joueur je sais juste que ça fait quelques années déjà qu'on en parle comme un crack du côté d'Everton (je crois) mais hier il m'a pas impressionné plus que ça. Surtout qu'il joue très bas comparé à Welbeck qui a eu le mérite de récupérer des ballons dangereux.

J'ai adoré Sterling, je le pensais pas aussi fort et Lallana qui a apporté une vraie impulsion.

Sinon Rooney je suis vraiment étonné de le voir aussi faible. Aucun repli défensif, peu de pressing, pas de créativité, des frappes foireuses... Sa passe décisive sauve un peu sa prestation.

Le joueur qui m'a le plus impressionné reste Joël Campbell.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 15/06/2014, 12:58:52
Message #89


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Pour le coup Lugano c'était pas le pire hier , ça veut tout dire .....

C'est pas une question de défense mais de physique , rien que l'année dernière à la Caf ils avaient beaucoup plus de jus . Là ils étaient à 2 metres tout le temps du porteur du ballon .
En temps normal c'est une équipe qui sait défendre , mais quand t'as pas les jambes ...

Tout les joueurs qui sont soumis un pressing s'en sortiront moins bien , alors Pirlo à 37 ans c 'est on ne peut plus normal .
Zidane y a 2 ou 3 gros matchs comme Real-Juve de 98 ou il a été sérré par Karembeu , tous les matchs qu'il a joué contre l'Italie il a toujours eu plus de mal ...


Barkley est considéré comme le plus gros talent anglais depuis Gazza .

Ce message a été modifié par guti.haz14: 15/06/2014, 12:59:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 15/06/2014, 13:07:21
Message #90


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,661
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Je l'ai repeté tout au long de la saison que Rooney c'est fini pour l'instant, sa condition physique est assez minable.

Oui, mais Pirlo lui est très vite eteint avec un vrai pressing, et quand on sait que le jeu peut dépendre entierement de lui, ça fait mal. Mais l'avantage c'est que l'Italie n'a pas que Pirlo, et leur meilleur joueur est surement De Rossi qui a encore été très fort hier. Le côté droit aussi m'a beaucoup impressionné, Baines a eu beaucoup de mal.

Barkley est une perle, à Everton sa qualité waow. Je milite perso pour une titularisation de Lallana avec rentrée de Barkley, ou titularisation des deux. Avec sortie de Rooney du 11. Et Danny aussi mais bon il est capable de bons matchs
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 15/06/2014, 13:21:41
Message #91


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(guti.haz14 @ 15/06/2014, 13:47:45 ) *
L'Uruguay est 3 crans au dessous physiquement par rapport à 2010 . Hier on aurait dit qu'ils avaient bédave avant le match .

Pas un pour rattraper l 'autre .

Encore si ils récupèrent un Suarez à 100% , y aurait moyen d'espèrer ,mais là avec le niveau affiché des 2 autres gros ça risque d'etre trop dur .

Sinon hier l'Italie , quelle classe au mitard , que des passes tranchantes dans les pieds , tout ce que j'aime . Pirlo a encore crevé l'écran , j'ai bien aimé Verratti qui est quand meme sacrément à l 'aise pour son age dans une équipe comme ça . Super Mario aussi a fait un bon match , il répond toujours présent avec les Italiens .Motta aussi , il a eu le temps de faire 2 ouvertures à la Guti .

Coté Anglais , comme j'ai déjà posté après le Honduras , cette nouvelle génération va faire mal . Vous aurez remarqué que Sterling et Sturridge ont plus régalé que l'équipe entière du Brésil à domicile . Par contre Wellbeck je comprends pas , surtout quand on a Barkley .


J'l'ai trouvé quasi inexistant. Pas autant que Willshere, mais pas loin.

Par contre Marchisio, il est souvent décrié sur le net, mais à chaque fois que je le vois jouer, que ça soit avec la Juve ou la sélection, je le trouve bien. Il lit bien le jeu et fait le geste sûr. C'est pas un amuseur de galerie, mais c'est un gars sur qui on peut compter. Il bosse en silence et finalement il est régulièrement décisif. J'aime bien.

C'était un beau match, juste dommage que les conditions étaient si "mauvaises". Quand tu vois ça, tu te dis qu'il faut vraiment que les gars aient touché des millions pour donner la CDM au Qatar.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 15/06/2014, 13:32:19
Message #92


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Pour avoir bien suivi Verratti dans le match , il a eu une entame timide , ses coéquipiers le cherchaient pas trop , mais petit à petit ça a été mieux , il ne faisait pas tache au milieu des autres .
D'ailleurs à un moment y a Pirlo qui lui envoie un ballon latéralement casse pipe plein axe à 25 metres de leur prpore but , super fort à mi -hauteur , le gamin a fait un de ces controles pour s'en sortir quas-miraculeux , sinon c'était action de but derrière pour les anglais .
Après c'est pas facile à son age de s'imposer au milieu dans une équipe ou t'as déjà Pirlo , Marchisio et De-Rossi , mais si il est là c'est pas comme Nicolas Berti en 94 .

Ce message a été modifié par guti.haz14: 15/06/2014, 13:35:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 15/06/2014, 13:58:40
Message #93


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Il fait pas tache mais c'est pas le Verratti qu'on connait quoi, il joue pas libéré.

Sterling ce qu'il fait à 19 ans c'est incroyable... Par contre Rooney il est temps de rejoindre Iker et Xavi à Bora Bora.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 15/06/2014, 14:20:42
Message #94


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(l'ange de madrid @ 15/06/2014, 14:58:40 ) *
Il fait pas tache mais c'est pas le Verratti qu'on connait quoi, il joue pas libéré.

Sterling ce qu'il fait à 19 ans c'est incroyable... Par contre Rooney il est temps de rejoindre Iker et Xavi à Bora Bora.


Une passe dé et pas mal d'occasions quand même. Il est clairement pas en confiance niveau frappes, d'ordinaire ça rentre ces bazars là. Son positionnement était bizarre, sur le côté...A voir sur les 2 prochains!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 15/06/2014, 14:27:50
Message #95


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(crapule @ 15/06/2014, 13:57:33 ) *
Je l'ai pas trouvé flamboyant ce Barkley. Je connais mal ce joueur je sais juste que ça fait quelques années déjà qu'on en parle comme un crack du côté d'Everton (je crois) mais hier il m'a pas impressionné plus que ça. Surtout qu'il joue très bas comparé à Welbeck qui a eu le mérite de récupérer des ballons dangereux.

J'ai adoré Sterling, je le pensais pas aussi fort et Lallana qui a apporté une vraie impulsion.

Sinon Rooney je suis vraiment étonné de le voir aussi faible. Aucun repli défensif, peu de pressing, pas de créativité, des frappes foireuses... Sa passe décisive sauve un peu sa prestation.

Le joueur qui m'a le plus impressionné reste Joël Campbell.

Ta du confondre Lallana et Barkley sur le terrain. Ils ont le même gabarit. Parce que le joueur de Southampton à du toucher 5 ballon. C'est Barkley qui apportait de l'impulsion avec des passe tranchante vers l'avant et quelque accélération. Et puis ils sont rentré au moment où l'Italie à mis le bus. Ils n'ont pas eu les espace qu'à eu Welbeck.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 15/06/2014, 14:34:32
Message #96


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




Tabarez si l'Uruguay ne passe pas, je pense qu'il sera temp de voir un autre projet, sa fait un moment, il a fait le tour je pense...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 15/06/2014, 19:17:22
Message #97


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,263
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Suarez devrait faire son retour face à l'Angleterre vendredi prochain
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...gleterre/474173


Déjà dos au mur après sa défaite initiale contre le Costa Rica (1-3), l'Uruguay pourra au moins compter sur le retour de sa star Luis Suarez pour se remettre dans le droit chemin. En effet, Oscar Tabarez a laissé entendre que l'attaquant de Liverpool jouera contre l'Angleterre : «Il n'est plus blessé, sinon il n'aurait pas été sur le banc samedi. Il a repris l'entraînement après avoir suivi son processus de récupération. Tout le monde sait à quel point il est important pour nous. Il reste quatre jours entiers avant le match contre l'Angleterre, quatre jours durant lesquels il va travailler normalement si tout va bien.»
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 18/06/2014, 18:00:52
Message #98


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...-forfait/475165

La bonne nouvelle du jour , j'avais très peur pour lui contre Sturridge , bon par contre qui passe dans l'axe j'en sais rien . Peut etre Caceres .

Maintenant faut voir comment Suarez sera , est ce qu'il pourra tout changé dans cette équipe qui a l'air d'etre cuite patate , on verra bien ....

Va falloir tout donner pour pouvoir espèrer ensuite ...

Ce message a été modifié par guti.haz14: 18/06/2014, 18:01:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 19/06/2014, 12:21:11
Message #99


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...a-suarez/474486

http://www.francetvsport.fr/coupe-du-monde...y-suarez-229291

http://www.20minutes.fr/sport/1405242-coup...ontre-l-uruguay

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...s-meneur/475174

Après ce premier match foiré , je le sens pas du tout contre les Anglais , meme avec Suarez . Les Anglais font reup , si ils ont la réussite ils peuvent en mettre 3 ou 4 . Mais bon j'espère voir un gros match et un Suarez en jambes .

Ce message a été modifié par guti.haz14: 19/06/2014, 12:42:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 19/06/2014, 13:04:07
Message #100


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




Tu l'avais validé ton Pari sur l'Uruguay Guti ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

15 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):