IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V  « < 3 4 5 6 >  
Reply to this topicStart new topic
> Groupe H, Espagne, Suisse, Honduras, Chili
Giallorosso10
* 21/06/2010, 17:10:26
Message #81


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




normal car les sommes en jeu sur un match sont tout simpelment ENORME !
c'était pas le cas il y a 15 ans.
C'est le foot business ça
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ReMad
* 21/06/2010, 17:13:25
Message #82


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Videos
Messages: 1,099
Inscrit : 21/04/2007
Membre No. : 1,262






Chile Vs. Switzerland


World Cup 2010 | Group H | Round 2 | 15 GMT | 21-6-2010



JSC SPORTS - Ara. Comm. - 1150 KBPS - 320*240 - flv



Goals

First Goal for Chili by Mark González 75
Click Here for Video


Extras


Bahrami out with Red Card 35
Click Here for Video

A Disallowed Goal for Chili for an Offside 50
Click Here for Video

Highlights


First Half Highlights : Chile 0-0 Switzerland
Click Here for Video


Second Half Highlights : Chile 0-0 Switzerland
Click Here for Video

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 21/06/2010, 17:15:06
Message #83


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,835
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




Comme si les joueurs ne gagnaient pas assez en club thumbdowngy7.gif
En Espagne, les gens sont outrés des primes que touche les joueurs, vue qu'en Espagne économiquement parlant c'est pas vraiment la joie !

Moi juste pour le maillot, pour le patriotisme je jouerais gratuitement invisijo4.gif mais bon c'est mon avis hein invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 21/06/2010, 18:11:33
Message #84


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




Mais arrêtez de critiquer la Suisse bordel !

Vous avez vu le match ??

On cherche le null, on ramasse une expulsion sévère, on allait pas attaquer ou bien ??

Reflechissez et mettre la NZ dans le même panier que la Suisse c'est du gros n'importe quoi !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 21/06/2010, 18:38:37
Message #85


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




La Compo de l'Espagne :

Casillas, Ramos, Piqué, Puyol, Capdevila, Busquets, Xabi Alonso, Xavi, Navas, Villa et Torres.

Vicente Del Bosque a décidé de titulariser Torres et Navas au profit de Silva et Iniesta blessé par rapport au premier match.

L'Espagne jouera donc avec deux attaquants, certainement en 4-4-2
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 21/06/2010, 18:43:29
Message #86


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




L'Espagne est en sérieux danger même si elle a son destin en main. Même si elle gagne ses 2 matchs (ce qui ne va pas être facile), il y a de fortes chances d'avoir une triple égalité à 6 pts dans ce groupe. Le goal average va départager. L'attaque Espagnole doit donc carburer dès ce soir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fan-du-Royal_Mad...
* 21/06/2010, 18:56:28
Message #87


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 492
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : Partout et en même temps nulle part =P
Membre No. : 9,388
Joueur(s) Préféré(s): Casillas , Raul ,SR4 , Kaka , Pipita




Behrami fustige l'arbitre


Valon Behrami ne décolère pas après avoir été expulsé lors de la défaite de la Suisse face au Chili (1-0) dans le groupe H.
"J'ai dit à mes coéquipiers excusez-moi et ils m'ont dit "t'as pas besoin de t'excuser pour ça parce que c'est incroyable", a raconté le joueur de West Ham avant de revenir sur l'action qui a provoqué son exclusion. "Vidal, il a fait l'acteur ! On peut tous les faire ici. Mais sur l'action moi je veux le ballon et je n'ai pas besoin de toucher l'homme. J'ai seulement senti un contact et je perds l'équilibre alors j'ai bougé avec les mains et je l'ai touché ici (il montre le cou) et lui il se touche là (il montre le visage). Ça c'est incroyable."
"De toute façon, à chaque action l'arbitre sifflait, des fois on ne savait pas pourquoi", a ajouté Behrami. "Le reste de l'année il est arbitre en Arabie Saoudite et là il vient en Coupe du monde, c'est autre chose. On accepte cela, c'est la Coupe du monde. Mais pour un joueur c'est un rêve la Coupe du monde et casser un rêve comme ça avec une suspension...", a-t-il conclu, dépité.

Source:Eurosport
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 21/06/2010, 21:42:43
Message #88


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Une question concernant le règlement: si l'Espagne bat le Chili 1-0, les 2 équipes auront 6 pts, 3 buts marqués, 1 but encaissé, différentiel +2. Laquelle des 2 équipes aura l'avantage pour la qualification en 1/8e?

CITATION(Reighs @ 21/06/2010, 22:47:53 ) *
L'Espagne; avantage à la confrontation directe gagnée.


Merci pour les réponses. Par contre si en plus la Suisse bat le Honduras 2-0, il y a triple égalité parfaite. Je ne sais pas comment ils feraient dans ce cas là. Sinon, on est loin encore de ce scénario là et espérons qu,il y ait des buts vendredi.

Pour en revenir au match, j'ai trouvé l'Espagne encore plus inquiétante que contre la Suisse. C'est trop lent et brouillon. À part la défense centrale, Navas, Ramos et à la limite Villa (très maladroit malgré un éclair de génie), le reste a été médiocre. Si ça joue comme ça contre le Chili, jamais cette équipe ne gagnera.

Ce message a été modifié par Muntari20: 21/06/2010, 21:56:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reighs
* 21/06/2010, 21:47:53
Message #89


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,329
Inscrit : 16/11/2008
Membre No. : 3,987
Joueur(s) Préféré(s): Romelu Lukaku et Gael Kakuta ^_^




CITATION(Muntari20 @ 21/06/2010, 22:42:43 ) *
Une question concernant le règlement: si l'Espagne bat le Chili 1-0, les 2 équipes auront 6 pts, 3 buts marqués, 1 but encaissé, différentiel +2. Laquelle des 2 équipes aura l'avantage pour la qualification en 1/8e?



L'Espagne; avantage à la confrontation directe gagnée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 21/06/2010, 21:48:34
Message #90


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,490
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(Muntari20 @ 21/06/2010, 20:42:43 ) *
Une question concernant le règlement: si l'Espagne bat le Chili 1-0, les 2 équipes auront 6 pts, 3 buts marqués, 1 but encaissé, différentiel +2. Laquelle des 2 équipes aura l'avantage pour la qualification en 1/8e?


Il me semble que ce sera l'Espagne car elle ce sera imposée lors de la confrontation avec le Chili wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 21/06/2010, 22:11:53
Message #91


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,118
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Après avoir raté son entrée dans la compétition contre la Suisse (1-0), l'Espagne s'est remis dans le sens de la marche en gagnant 2/0 contre le Honduras avec un doublé de "El Guaje" Villa.

Tout n'a pas été parfait dans ce match, car on a senti beaucoup de frustation en début de match, puis le 1er but a soulagé l'équipe.

2 changements par rapport aux joueurs qui avaient débutés contre les Suisses, l'introduction de Navas et Torres en lieu et place de Silva et Iniesta (touché)

Les Espagnols ont largement dominé leur vis à vis, et le score aurait pu être beaucoup plus large si Villa n'avait pas manqué son pénalty à l'heure de jeu, ou si Fabregas avait un peu plus appuyé sa frappe en éliminant le gardien.

Comme je l'ai dis, grosse domination de la Roja, avec un très bon Villa décalé sur le côté gauche, pour laisser la pointe de l'attaque a Torres. Un bon Ramos toujours aussi offensif, qui aurait pu marquer aujourd'hui avec un peu plus de réussite.

Villa donné déjà le ton de la rencontre en envoyant un missile sur la barre du gardien hondurien.

Le 1er but est venu d'un exploit de Villa, sur le côté gauche après avoir éliminé 2 défenseurs d'un double contact sublime, il entre dans la surface, crochette un 3ème défenseur et envoi le ballon dans la lucarne, magnifique!

Torres, en manque de rythme, aura tout de même tenté de marquer, en vain.

Ensuite, 50è minute, Xavi décale Jesus Navas à droite, il remet en retrait à Villa encore, qui frappe et avec un peu de chance la balle est dévié par un pied hondurien et trompe le gardien adverse. 2-0 les supporters peuvent souffler.

Le reste du match sera totalement espagnol, avec de grosses occasions de corser l'addition par le biais de Villa 2 fois (pénalty puis face à face manqué) ou encore par Fabregas (entré à la place de Xavi) qui verra son tir du gauche sauvé sur la ligne par un défenseur adverse.

Les entrées de Mata et Arbeloa en lieu et place de Torres et Ramos, afin de les faire souffler en vue du match crucial contre le Chili le 25 juin.

L'Espagne s'est rassurée mais n'a fait que 50% du travail, il faudra gagner et assurer le 25 juin contre le Chili car il se peut que la qualification se joue au goal avérage.

RDV le 25 juin, en espérant une qualification de la Roja pour les 8èmes de finale.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 21/06/2010, 22:38:36
Message #92


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Plutôt un bon match des Espagnols même si ça m'agace de voir qu'ils fassent trop de passes devant le but alors qu'ils peuvent prendre leur chance sans trop de difficultés. Notamment à Xavi qui a l'entrée de la surface prefère faire son "passing man" plutôt que d'enrouler magnifiquement un ballon au raz du poteau comme il le fait sans aucun problème à Barcelone.

Sinon pour le reste, j'ai vu une bonne défense (+ à Ramos et surtout Piqué qui m'enchante de match en match).
Un Busquets bien en place dans cette sélection (bien que je déteste l'homme, il faut bien avouer qu'il est très important dans l'équipe de Del Bosque). Xavi et Xabi Alonso, du classique, une bonne circulation de balle.
J'ai apprécie le match de Navas qui a marqué des points ce soir.

Villa ! Quel bijou ce premier but qui montre toute la pate technique sur cette action. Le deuxième est un peu plus chanceux. Espérons que son penalty raté ne l'affectera pas mais je ne pense pas après un doublé.

****

Maintenant, il reste un dernier match contre le Chili et il faudra tout simplement gagné pour ne pas vivre un fiasco dans cette Coupe du Monde Sud-Africaine.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 21/06/2010, 22:42:05
Message #93


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(Muntari20 @ 21/06/2010, 22:42:43 ) *
Pour en revenir au match, j'ai trouvé l'Espagne encore plus inquiétante que contre la Suisse. C'est trop lent et brouillon. À part la défense centrale, Navas, Ramos et à la limite Villa (très maladroit malgré un éclair de génie), le reste a été médiocre. Si ça joue comme ça contre le Chili, jamais cette équipe ne gagnera.


Je te trouve très sévère. Les espagnols ont plutôt bien joué, il y a eu surtout un manque d'efficacité. Torres a raté deux occasions énormes, Ramos aurait pu marquer, Villa a raté un penalty et touché la transversale, l'arbitre aurait pu siffler au moins deux penaltys en début de match.

Bref, l'Espagne aurait pu gagner au moins 5-0 et je trouve finalement que ce score est un mauvais résultat car tout va se jouer à la différence de buts.

Le Chili est une équipe qui joue, ça va changer des équipes qui défendent comme la Suisse et le Honduras. Je pense que ça peut donc profiter à l'Espagne car quand une équipe joue ça ouvre des espaces et ça permet de trouver l'ouverture contrairement à des équipes qui jouent avec un bloc recroquevillé devant les cages .. à moins que le Chili joue la défense et cherche le nul ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mous1988
* 21/06/2010, 23:29:02
Message #94


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 411
Inscrit : 09/11/2006
Lieu : bruxelles
Membre No. : 469




CITATION(Muntari20 @ 21/06/2010, 22:42:43 ) *
Une question concernant le règlement: si l'Espagne bat le Chili 1-0, les 2 équipes auront 6 pts, 3 buts marqués, 1 but encaissé, différentiel +2. Laquelle des 2 équipes aura l'avantage pour la qualification en 1/8e?



Merci pour les réponses. Par contre si en plus la Suisse bat le Honduras 2-0, il y a triple égalité parfaite. Je ne sais pas comment ils feraient dans ce cas là. Sinon, on est loin encore de ce scénario là et espérons qu,il y ait des buts vendredi.

Pour en revenir au match, j'ai trouvé l'Espagne encore plus inquiétante que contre la Suisse. C'est trop lent et brouillon. À part la défense centrale, Navas, Ramos et à la limite Villa (très maladroit malgré un éclair de génie), le reste a été médiocre. Si ça joue comme ça contre le Chili, jamais cette équipe ne gagnera.


Le Chili n'a marqué que 2 fois (1 but contre le Honduras et la Suisse) pas 3, en cas de victoire de l'Espagne, c'est l'Espagne qui passe à la différence de but.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 21/06/2010, 23:56:59
Message #95


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




@mous1988 Merci pour l,éclaircissement. C'est vrai, le Chili a battu le Honduras 1-0 et pas 2-0.

CITATION(Redondo @ 21/06/2010, 22:42:05 ) *
Je te trouve très sévère. Les espagnols ont plutôt bien joué, il y a eu surtout un manque d'efficacité. Torres a raté deux occasions énormes, Ramos aurait pu marquer, Villa a raté un penalty et touché la transversale, l'arbitre aurait pu siffler au moins deux penaltys en début de match.


Je suis peut-être sévère mais au delà de ce que le score aurait pu être, j'ai trouvé l'équipe d'Espagne à la peine pour contrôler le tempo. Beaucoup de ballons perdus. Le problème est aussi mental, je les ai trouvé impuissants jusqu'à ce que Villa débloque le match. Le Honduras a aussi eu la balle plus de temps qu'elle ne devait l'avoir. Et je les ai même trouvés dangereux par moments avec des occasions surréalistes.

Del Bosque a le même sentiment: "...Notre équipe défendait bien, concédant peu d'opportunités à la Suisse. Nous avions plus d'harmonie. Aujourd'hui, c'était plus ouvert mais nous avons aussi été plus vulnérables."

Casillas: "Je ne peux pas être totalement satisfait. Bien sûr, on a gagné et on a pris les trois points mais on aurait pu mettre beaucoup plus de buts, et on a parfois joué un peu trop vers l'arrière. "

Ce message a été modifié par Muntari20: 21/06/2010, 23:59:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clasico
* 22/06/2010, 01:34:40
Message #96


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 940
Inscrit : 08/12/2009
Membre No. : 11,025




on a tout de même pris une sérieuse option pour la qualification...

si on bat le Chili c'est sur qu'on passe.. les Suisses peuvent passé 1er si il mettre une goleada a l'honduras et que nous on passe par 1 but par exemple...

ce qui me chagrine le plus c'est de voir que Torres n'est pas a 100%, j'espère qu'il va monter en puissance et ce serai très important qu'il marque un but pour la confiance...

Ramos et Xabi Alonso sont les madrilènes ayant le mieux débuté la compétiton.. a leur meilleur niveau et sa fait plaisir...

Piqué, Xavi et Villa seront très important pour la suite... sans oublier Iniesta, Silva et Fabregas qui peuvent aussi nous sortir de moment délicat...

le jeu est là, on a tout pour faire une belle compete mais je croise les doit pour que Torres retrouve ses jambes et son mentale, a partir de là on peu y croire...

VAMOS!!!!!!!!!!! invisijo4.gif

Ce message a été modifié par clasico: 22/06/2010, 01:35:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 22/06/2010, 22:29:06
Message #97


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,922
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




CITATION(Redondo @ 21/06/2010, 23:42:05 ) *
Bref, l'Espagne aurait pu gagner au moins 5-0 et je trouve finalement que ce score est un mauvais résultat car tout va se jouer à la différence de buts.


Pas du tout. Marquer plus de buts n'aurait rien changé. Si l'Espagne bat le Chili, l'Espagne est qualifiée, quel que soit le score.

En coupe du monde, le premier critère est le goal average général. Si l'Espagne gagne, elle aura au moins un goal average de +2 et le Chili aura un goal average de au plus 1.

L'Espagne n'a donc qu'à gagner son match pour se qualifier. Par contre, si la Suisse s'impose et a un goal average plus important que les Ibères, elle devient première. Mais bon... y a-t-il un intérêt de terminer premier ou deuxième de ce groupe, sachant qu'il y a derrière soit le Brésil, soit le Portugal ? A mon avis non.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 22/06/2010, 22:42:19
Message #98


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Oui tout à fait, lorsque j'ai posté, c'était après le match, c'était une réaction à chaud, je n'avais pas en tête le classement.

L'Espagne jouera une finale face au Chili comme le disent certains joueurs.

Je n'ai rien contre les Suisse mais je préfére voir le Chili accompagner l'Espagne en 1/8ème car ce sont deux équipes qui jouent au football. Les suisses n'ont rien montré sauf qu'ils savent bien défendre .. Ne vous vexez pas amis suisses biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 22/06/2010, 22:43:41
Message #99


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Très bon match des Espagnols hier soir face au Honduras.

Mais ce jeu prônait par les Ibères me dérange un peu quelque fois et on tombe carrément dans l'ennui à un certain moment comme contre la Suisse. Mais bref, là il y avait un peu + de mouvements que contre les Suisses et tout logiquement, ils se sont imposés face à de faibles Honduriens qui n'ont rien pu faire ..

Il a fallu un éclair de génie du numéro 7 de la sélection, David Villa, pour que l'Espagne se libère enfin et gagne son match. Cela les a rassuré et ils ont très abordé la suite de la rencontre.

Je trouve que le milieu de la Roja est vraiment très bon. Il faut avouer que Busquets fait du très très bon boulot dans ce milieu et il faut le féliciter. Il aide constamment Xavi, Alonso y Iniesta. C'est donc pour cela que Del Bosque préfère l'aligner à d'autres joueurs je crois wink.gif

Dommage que Villa ait raté son pénalty. Mais bref, 2-0 ou 3-0, ça ne change strictement rien: Il faudra gagner le prochain match contre le Chili pour se qualifier qu'importe le résultat dans l'autre match entre le Honduras et la Suisse. Donc bon, ça devrait largement le faire à mon avis ..

Viva Espana ! wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 25/06/2010, 18:42:06
Message #100


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




En 4-3-3 avec Iniesta

Vicente Del Bosque a décidé de reconduire sa formation en 4-3-3, un schéma qui a plutôt réussi lors de la précédente journée face au Honduras (2-0). Dans le trio d'attaque, Iniesta, remis de sa gêne, occupera le flanc droit tandis que David Villa, qui a donné entière satisfaction contre le Honduras en inscrivant le doublé, sera placé sur la gauche. Fernando Torres est en pointe. Au milieu, Xavi et Xabi Alonso seront accompagnés de Sergio Busquets. Derrière, pas de changement.

Du côté du Chili, Suazo n'est pas tout à fait remis et doit céder sa place à la pointe de l'attaque à Valdivia. Compte tenu des suspensions de Carmona et de Matias Fernandez, Estrada et Mark Gonzalez occuperont l'entrejeu avec Jara.

Les équipes

Chili : Bravo (cap.) - Isla, Medel, Ponce, Vidal - Jara, Estrada, M. Gonzalez- Sanchez, Valdivia, Beausejour

Espagne : Casillas (cap.) - Sergio Ramos, Puyol, Piqué, Capdevila - Xabi Alonso, Sergio Busquets, Xavi - Iniesta, Villa, Torres


L'Equipe.fr


Ce message a été modifié par Alma: 25/06/2010, 18:43:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V  « < 3 4 5 6 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):