IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

71 Pages V  « < 66 67 68 69 70 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Champion's League 2015/2016
Skynet
* 04/05/2016, 14:18:47
Message #1341


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,665
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Tu parles encore de l'effectif de l'atletico comme "en dessous" comme si c'était si évident... Même comparé au Real individuellement y'a débat. Franchement je le dis en tout honneteté.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 04/05/2016, 15:14:19
Message #1342


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




C'est ton avis, pour moi il y a pas débat, les joueurs du Real sont un cran au dessus techniquement. A l'Atlético t'as pas de Modric, t'as pas de Benzema, pas de Marcelo. A chaque poste on a un joueur que eux n'ont pas. Leur meilleur joueur c'est Griezmann, chez eux c'est LE joueur star, il est bien au dessus des autres joueurs de son équipe, alors que chez nous ce serait simplement un joueur de plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 04/05/2016, 15:19:46
Message #1343


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,665
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




CITATION(l'ange de madrid @ 04/05/2016, 16:14:19 ) *
C'est ton avis, pour moi il y a pas débat, les joueurs du Real sont un cran au dessus techniquement. A l'Atlético t'as pas de Modric, t'as pas de Benzema, pas de Marcelo. A chaque poste on a un joueur que eux n'ont pas. Leur meilleur joueur c'est Griezmann, chez eux c'est LE joueur star, il est bien au dessus des autres joueurs de son équipe, alors que chez nous ce serait simplement un joueur de plus.



T'as pas Karim t'as Antoine, t'as pas Modric t'as Koke, Saul, Gabi qui n'ont rien à envier à tous les milieux du real actuels si ce n'est Modric qui est au dessus certes. T'as pas Carvajal mais t'as Juanfran. T'as pas Marcelo ok mais Luis fait une meilleure saison. T'as pas Navas mais t'as Oblak qui fait peut être une meilleure saison. Y'a pas débat?

J'en ai rien à faire que le joueur soit starisé ou pas, je parle de niveau lol. Si Antoine serait un joueur de plus, c'est uniquement à cause de l'aura du club et du fait que les joueurs soient starisés, ça change rien.
Justement je te dis que les joueurs jouissent pas d'un statut de star à l'atletico mais tout tourne autour de simeone.

Ce message a été modifié par Skynet: 04/05/2016, 15:20:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 04/05/2016, 15:25:25
Message #1344


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Gabi / Koke / Saul / Griezmann / Godin / Felipe Luis / Juanfran / Oblak, t'as déjà de quoi faire. T'ajoutes à ça des joueurs qui peuvent apporter de temps à autres (Torres ninja.gif Vietto, Carasco...). Faut se souvenir aussi qu'ils font sans Tiago !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 04/05/2016, 15:26:25
Message #1345


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,665
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Tous ces joueurs font parti du top actuellement individuellement pour moi, clairement. Pour certains ce sont de très gros potentiels, ils sont tous internationaux.
Godin c'est peut être le meilleur DC du monde...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 04/05/2016, 15:27:32
Message #1346


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




Nan mais Skynet il s'est fait gangrèné par OTC, c'est pas possible. J'ai lu là-bas que l'effectif du Bayern n'est pas supérieur à celui de l'Atletico....
Mais rien que le fait que Simeone reçoive autant de louange indique à quel point son Taff et surtout l'utilisation de ses ressources sont remarquables. Si les 3 supposé mastodonte utilisaient leur effectif à 100% comme Simeone le fait, il n'y aurait à priori jamais(ou 1 coup par ci par la) match quand ils rencontreraient son équipe. Et je parle même pas du budget des Patheticos comparé à celui des 3 autres.

Concrètement il y a quoi comme joueur qui aurait ca place chez le voisin chez eux? Ca se compte sur les doigts d'une main....Griezmann, Koke, Oblak, Godin, et aller Jimenez dans un futur proche?

Ca me rappel étrangement un débat Benz/ Giroud (toute proportion gardé, la diff n'est pas aussi marqué) en EDF. Si il y a débat, c'est car un fait avec ses armes et qu'il déçoit pas au vue de ses qualités alors que l'autre est naturellement plus doué mais que sur le terrain il le prouve pas. C'est pas pour autant qu'on va s'avancer après une compette en surregime(même si pour l'Athletico je sais pad si on peut encore parler de surregime tellement ca dure) du 1er pour dire qu'il est fondamentalement meilleur que le second....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 04/05/2016, 15:32:26
Message #1347


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




Il faut quand même garder en tête que les Koke, Saul, Griezmann and co, c'est justement sous Simeone qu'ils ont franchi la marche supplémentaire et qu'ils ont pleinement éclot. C'est aussi sous son égide que d'autres comme Felipe Louis ou Torres se sont relancés. Qu'il arrive à en tirer autant en aussi peu de temps, c'est quand même quelque chose.

Felipe était presque considéré comme un flop par les fans de Chelsea, et Torres, on en parle même pas. Pas sûr qu'ils aient ce même rendement ailleurs, du côté du Bayern et des autres grand clubs, on parle de stars confirmées pour la plupart des joueurs.

Ce message a été modifié par Araa: 04/05/2016, 15:35:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 04/05/2016, 15:33:37
Message #1348


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,665
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Ahah là bas c'est moi qui le dis en fait biggrin.gif .
Et je dis pas supérieur, je dis qu'il y a débat, et clairement en terme de 11 l'atletico a une effectif globalement équivalent par ex:
-en défense
-au milieu
-sur les ailes.

Quand tu fais un équilibre de tout ça, si par ex d'un côté t'as quantitativement plus de meilleurs joueurs, d'un autre tu peux avoir qualitativement de meilleurs joueurs. Antoine est meilleur que tous les attaquants du bayern. Xabi n'est pas meilleur qu'un milieu de l'atletico.

"Il faut quand même garder en tête que les Koke, Saul, Griezmann and co, c'est justement sous Simeone qu'ils ont franchi la marche supplémentaire et qu'ils ont pleinement éclot. C'est aussi sous son égide que d'autres comme Felipe Louis ou Torres se sont relancé. "

Ca n'empeche pas qu'individuellement ils font parti du top. Et qu'individuellement ils ont un potentiel supérieur ou équivalent.
Ensuite si tu regardes bien je fais attention quand je cite les joueurs, je dis bien qu'un alaba et marcelo c'est intrinsequement supérieur, mais qu'un luis fait une meilleure saison. Et je parle bien de saison individuelle, aucun rapport avec le collectif.

"Concrètement il y a quoi comme joueur qui aurait ca place chez le voisin chez eux? Ca se compte sur les doigts d'une main....Griezmann, Koke, Oblak, Godin, et aller Jimenez dans un futur proche?"

Juanfran largement, Saul, Koke, Oblak, Antoine, Jimenez, Gabi a sa place dans tout club à la rigueur pas titulaire, et encore faut pas oublier que nous on a des casemiro, city des fernando fernandinho, united des morgan... Pratiquement tout leur 11quoi.
Sachant qu'ils ont un joueur qui fait une saison au ballon d'or.... Qui peut se vanter d'avoir ca a part barca et real?

Vous pensez qu'on fait parti du top 4 européen, qu'on fait deux finales, avec des bons joueurs sans plus, et un grand coach? Non.

Ce message a été modifié par Skynet: 04/05/2016, 15:38:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 04/05/2016, 16:00:08
Message #1349


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




Certes le 11 des patheticos est quasiment intégralement constitué de gros joueurs, et encore certains n'ont pas encore confirmé dans la longueur, mais c'est surtout au niveau du banc qu'il y a une diff énorme. Le leur est très limité, alors que chez nous y'a du Varane, Kovacic, Isco, James, des gars qui seraient probablement titulaires là-bas, vu que même Vasquez ou Jese y auraient leur chance.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 04/05/2016, 16:01:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 04/05/2016, 16:07:59
Message #1350


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Gouliakine @ 04/05/2016, 17:00:08 ) *
Certes le 11 des patheticos est quasiment intégralement constitué de gros joueurs, et encore certains n'ont pas encore confirmé dans la longueur, mais c'est surtout au niveau du banc qu'il y a une diff énorme. Le leur est très limité, alors que chez nous y'a du Varane, Kovacic, Isco, James, des gars qui seraient probablement titulaires là-bas, vu que même Vasquez ou Jese y auraient leur chance.


Peut être, peut être pas. Varane, vu son style de jeu par exemple j'y crois pas du tout, Isco, James, pareil. Limite Kovacic, Vazquez et Jese je les voit plus en capacité à y être titulaires. Enfin, c'est du foot fiction, on le saura sans doute jamais...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 04/05/2016, 16:25:02
Message #1351


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




Je rejoins skynet.

On a trop tendance à surcoter nos joueurs. C est d'ailleurs une des raisons de la pénurie de titres. À part Ronaldo, Modric et Marcelo, on manque cruellement de grands joueurs, de top player.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozilreal
* 04/05/2016, 16:36:55
Message #1352


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,166
Inscrit : 07/12/2010
Membre No. : 14,974
Joueur(s) Préféré(s): OZIL




CITATION(Devol007 @ 04/05/2016, 16:25:02 ) *
Je rejoins skynet.

On a trop tendance à surcoter nos joueurs. C est d'ailleurs une des raisons de la pénurie de titres. À part Ronaldo, Modric et Marcelo, on manque cruellement de grands joueurs, de top player.


Benzema, Ramos, Pepe qui fait partie du top encore à son âge, Carvajal qui est un des meilleurs à son poste aussi, Navas qui actuellement je vois pas grand monde dessus, ceux qu'on surcôte c'est surtout notre banc, les Jesé, James, Kovacic, qu'on croit meilleurs que ce qu'ils sont, mais sinon en terme de gros joueurs on a ce qu'il faut à chaque poste quasiment.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gforez
* 04/05/2016, 16:52:42
Message #1353


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 100
Inscrit : 15/02/2016
Membre No. : 18,824




[quote name='Kakashi'H' date='04/05/2016, 13:31:48 ' post='687129']
Donc pour toi, même si le Real (en supposant qu'on se qualifie bien sur) bats l'Atletico en finale, ça ne sera pas mérité? Ah mon dieu ces supporters du Barça sont énormes. laugh.gif J'aurai préféré jouer que contre des équipes de seconde zone même en finale, juste pour voir votre rage. mortdr.gif



En réponse à quelques posts ,je ne rage pas, comme je l'ai dit dans d'autres posts le Barca ne méritait rien de plus et a échappé à une corection en étant éliminé en quart
La LDC fonctionne comme une coupe et ce n'est pas forcemment le meilleur qui gagne mais celui qui se faufile en finale et répond présent lle jour J
Pour moi le Bayern est la meilleure équipe d'Europe,mais souvent trahi par sa défense,
Désolé,si le Real gagne la LDC ça ne gachera pas ma journée et je dirai bravo s'ils jouent bien
Dommage qu'on ne puisse pas débattre sans se faire reprendre de façon très agressive.il est normal sur ce forum qu'on ne soit pas d'accord avec mes propos ,mais il y a des façons de le dire plus calmement
Que la vie serait monotone pour vous sans le Barca, (et inversement aussi)

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ismael Baldo
* 04/05/2016, 17:23:06
Message #1354


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 160
Inscrit : 20/01/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,972




J'espère que l'Atletico a usé son quota de chances et de miracles hier soir face au Bayern parce que si on rejoue le match d'hier soir 10 fois , 9 fois c'est le Bayern qui l'emporte sur un score large . Je ne suis pas du tout fan du Bayern , je les déteste même mais la vérité c'est que c'est plus le Bayern qui s'est auto-éliminé que l'Atletico Madrid qui a réalisé une énorme prestation hier soir . N'eût été la maladresse des attaquants bavarois notamment d'un certain Robert Lewandowski et surtout la fébrilité des défenseurs bavarois notamment d'un certain David Alaba , le Bayern se serait hissé facilement en finale . Et pour le coup , il n'y a rien à reprocher à la tactique de Guardiola qui a préféré miser tout sur l'attaque pour qualifier son équipe et je trouve ça très respectable . Et je ne comprends pas pourquoi Muller a tiré le pénalty alors que le Master Xabi Alonso et le roi Arturo Vidal sont d'excellents tireurs de pénaltys . Bref , c'était déjà un miracle pour l'Atleti que de repartir du Nou Camp avec seulement 1 but à rattraper alors qu'ils étaient réduits à 10 pendant presque toute la 2e mi-temps , c'est un nouveau miracle pour l'Atleti que de repartir de l'Allianz Arena avec seulement 2 buts d'encaissés car jamais je n'avais vu une équipe subir autant d'occasions lors d'une demi-finale de Champions choque2.png . Comme le dit mon père , j'espère que l'Atleti a usé son quota de miracles et que si jamais on se qualifie ce soir pour la finale de San Siro , ils auront à subir les foudres de la BBC en espérant bien évidemment que le réalisme ce jour là sera Merengue invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 04/05/2016, 17:26:25
Message #1355


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




@gforez
Il faut quand même dire que tu réponds rarement sans envoyer une pique ou deux, comment veux tu ne pas en recevoir en retour ?
"Bravo à l'autre équipe de Madrid qui mérite la LDC pour avoir sorti les deux favoris,alors que les mérengues........."

Là en en l'occurrence il n'y avait aucune réponse agressive, juste des réponses du tac au toc avec même le ton de chambrage, ça devrait être de bonne guerre pourtant pour quelqu'un tend la perche. Si ce n'est pas à ton goût, évite à l'avenirs et pond nous des messages sérieux sans enfantillages, comme tu dis, plutôt que de crier à l'agression. Le reste de ton message a reçu des réponses sérieuses aussi.

Ce message a été modifié par Araa: 04/05/2016, 17:29:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 04/05/2016, 17:31:12
Message #1356


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




Et la fébrilité d une defense ça fait pas partie du niveau d une equipe ? Tout comme le réalisme? Tout comme la faculté des joueurs à gérer la pression?

C est bizarre mais la soi disante meilleure équipe au monde elle a quand même pas mal de défauts.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 04/05/2016, 18:22:27
Message #1357


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,599
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Moi perso je rigole si Ancelotti gagne la LDC l'année prochaine après les 3 demies de Guardiola, comme au Real après les 3 demies de Mourinho. happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 04/05/2016, 18:26:20
Message #1358


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Arrête tu vas faire stresser Gouliakine. lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 04/05/2016, 18:45:03
Message #1359


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(Skynet @ 04/05/2016, 16:19:46 ) *
T'as pas Karim t'as Antoine, t'as pas Modric t'as Koke, Saul, Gabi qui n'ont rien à envier à tous les milieux du real actuels si ce n'est Modric qui est au dessus certes. T'as pas Carvajal mais t'as Juanfran. T'as pas Marcelo ok mais Luis fait une meilleure saison. T'as pas Navas mais t'as Oblak qui fait peut être une meilleure saison. Y'a pas débat?


Non il y a pas débat, tu peux me le tourner dans tous les sens, jvais pas changer d'avis lol
Après je dis pas qu'il y a trois classes d'écart, ce sont tous des tops players à l'Atlético donc forcément il y a pas une dif énorme mais sur chaque ligne il y a plus de talent coté madrilène oui.

C'est dans une moindre mesure un peu comme Barca/Real, il y a plus de talent coté Barca pour moi, pas énorme mais ils ont un avantage technique certain.

Et Karim il joue 9, faut le comparer à Torres.
Griezmann faudrait plus le comparer à Cr7.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 04/05/2016, 18:46:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Benzema2093
* 04/05/2016, 19:08:05
Message #1360


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 865
Inscrit : 22/02/2016
Membre No. : 18,835
Joueur(s) Préféré(s): Benzema Modric Isco Marcelo Ramos




CITATION(weak @ 04/05/2016, 19:22:27 ) *
Moi perso je rigole si Ancelotti gagne la LDC l'année prochaine après les 3 demies de Guardiola, comme au Real après les 3 demies de Mourinho. happy.gif


C est tres probablement ce qui va se produire mortdr.gif

Pour en revenir aux qualites individuel cote Atletico, c est avant tout un collectif, pas sur que chacun réussirait ailleurs, exemple: Luis

Le coach n est pas la pour faire jolie chez certains
Go to the top of the page
 
+Quote Post

71 Pages V  « < 66 67 68 69 70 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):