IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  « < 4 5 6 7 >  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Malaga : 2-0, 19ème Journée - Ronaldo (2)
crapule
* 24/01/2010, 23:25:58
Message #101


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




CITATION(Gonzalo Higuain @ 24/01/2010, 23:12:31 ) [snapback]302599[/snapback]
En tant que grand "attendeur" de l'explosion de talent et de technique dont vous parlez tant à propos du joueur Karim Benzema, je peux affirmer la chose suivante :

- Karim est une cou**le en short.

C'est ou qu'il a appris à se placer, à passer ? Il se met jamais en position favorable, on dirait qu'il a peur de recevoir la balle. Il a tiré une ou deux fois, sans jamais faire peur. En plus de ça, il est trop altruiste. NON, Benzema n'est pas l'attaquant qu'il nous faut, Ruud V2.0 viens à nous.

Edit : Kaka & Alonso, no comment, c'est de la folie.

On ne peut pas défendre l'indéfendable. Benzema n'est pas au niveau mais force est de constater que c'est surtout un problème d'adaptation. Il ne joue pas à son poste pour une raison qui m'échappe alors qu'il n'a pas Higuain devant lui pour une fois.
Mais au lieu de lancer des insultes puériles il faut aussi garder à l'esprit que, comme tu le dis si bien, Kaka, Alonso voire Ronaldo (qui n'a pas été extraordinaire sur le plan collectif) jouent eux aussi assez mal devant il est difficile pour Benzema de s'illustrer alors que peu de ballons arrivent à destination.
Je trouve la critique un peu injuste tant il a été oublié par Kaka sur certaines actions alors qu'il était en bonne position.

Sur ce match Alonso et Kaka sont vraiment inquiétants; Benzema a la chance d'avoir un niveau de jeu acceptable.

Ce message a été modifié par crapule: 24/01/2010, 23:27:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 24/01/2010, 23:29:31
Message #102


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




Un match au dessous de la moyenne où on a été pressé par le score et du coup dominé par malaga lors de la 1ere Mi-temps.

J'ai des reproches pour les joueurs ainsi que pour l'entraineur:

Pell:

1- Un changement ridicule de Guti qui a tout fait sur le terrain malgré son poste.
2- Raul qui joue en milieu du terrain alors que Benz pendant 90' joue à 30m du gardien adverse, donc il fallait peut etre faire jouer raul comme pointe.
3- Mosquera qui n'a meme pas fait l'echauffement alors que Lass était nul
4- Les ailes ne fonctionnent pas au Real madrid, on peut faire tourner le ballon 24 heures contre des grandes écuries sauf qu'on puisse marquer un but, il faut changer ce phénomène, voilà le barça qui marque tous ses buts par les ailes mad.gif

Les joueurs:

Lass: des dizaines de passes ratées, des ctrl aussi ratés et une précipitation qui nous a causé des fautes débiles
kaka: ce joueur doit voir un Psy le plutot possible, il ne fait rien sur le terrain que tomber, des passes ratées (sauf le but) des dribbles ratés et des occaz nettes ... ohmy.gif je comprend très bien le public du Bernabeu
Benzema: alors là ce joueur perd des points précieux au Real, un placement bizarre, des appels de balls inéxistants et des mements de LOST dans le terrain, moi je ne peux pas comprendre qu'est ce qu'il veut faire, mais bon sang il faut qu'il pénetre dans la boite et qu'il se fixe là bas pour qu'on puisse faire quelques choses sleep.gif merci Pell de ne pas l'avoir sorti sinon ça sera le désastre au Bernabeu

BRAVO à RONALDO qui a été l'homme du match avec ces 2 buts et malgré son emplacent incorrect sur le terrain et je dirai **** à l'arbitre qui m'a fait perdre du poids aujourd'hui rage3.gif une action très bizarre ...
Ramos et la charnière centrale ont bien fait leur boulot.

Ce message a été modifié par Estrella bernabeu: 24/01/2010, 23:35:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
corazon-blanco d...
* 24/01/2010, 23:29:45
Message #103


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 693
Inscrit : 04/09/2009
Membre No. : 9,252




La vé&rité je commence a croire qu'on recruté kaka pour rien van der vaart est meilleur que lui, efin trés déçu par kaka et vraiment déçu aussi par ronaldo meme si j'ai des doute que ce soit volontaire ou pas qu'il lui met sur la tete peut etre il pensé le mettre sur l'epaule enfin n'empeche déçu par ce geste.

Sinon belle action sur le premier but et mangnifique but le 2eme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yousoufos
* 24/01/2010, 23:47:12
Message #104


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 56
Inscrit : 23/08/2009
Lieu : Tunisie
Membre No. : 8,814
Joueur(s) Préféré(s): cr7,kaka,zidane,ronaldo,casillas




Pour en revenir sur le cas KAKA, je crois que c'est la position de ronaldo sur le terrain qui l'empeche de developper son jeu, on voit souvent ce dernier repiquer dans l'axe alors que kaka a le ballon ce qui l'empeche de trouver des solutions, a mon avis ronaldo doit attendre d'avoir le ballon pour venir dans l'axe ce qui laissera kaka prendre sa place et ainsi permuter comme on l'a vu sur le premier but.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 24/01/2010, 23:47:17
Message #105


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




CITATION(corazon-blanco del sur @ 24/01/2010, 22:29:45 ) [snapback]302603[/snapback]
La vé&rité je commence a croire qu'on recruté kaka pour rien van der vaart est meilleur que lui, efin trés déçu par kaka et vraiment déçu aussi par ronaldo meme si j'ai des doute que ce soit volontaire ou pas qu'il lui met sur la tete peut etre il pensé le mettre sur l'epaule enfin n'empeche déçu par ce geste.

Sinon belle action sur le premier but et mangnifique but le 2eme.


Je suis désolé mais ce que tu viens de dire me choque... Van der Vaart meilleur que Kaka', je ne le crois pas. Le problème c'est que vous espérez que Kaka' vous sorte le même match qu'au clasico à chaque match.. il a fait une passe décisive, quelques elles accélérations mais c'est tout, il ne peut pas être à son meilleur niveau tout le temps. Ronaldo met un doublé t'es pas contents, sauf si tu parlais du geste moi aussi j'ai trouvé ça thumbdowngy7.gif et il ne cherche pas à s'en défaire mais à faire mal pour moi...

Pour ce qui est de Benzema il a bien joué, mais sans plus, d'un autre côté, il a plus joué comme pivot/point d'appui pour les milieux, pas vraiment en 9.

Par contre Lass et Xabi c'est assez médiocre par rapport à leur niveau, mais on voit que Lass cherche à revenir en force, mais c'est je pense que c'est dû à l'énergie fournit contre Bilbao, inutilement...

Guti est un très sérieux candidats au poste de Marcelo, pour moi, il est de loin supérieur au Brésilien techniquement, mais c'est bien, Marcelo pourra progresser dans l'ombre du deuxième capitaine et sûrement plus tard dans celle de Ribéry...

Halà Madrid, c'est bien pour se remettre en confiance!

Pour la défense : Ramos m'as fait peut à quelques reprises mais sinon ça allait mais sans plus. La seule rencontre où j'ai vu Garay un peu en difficulté avec la vitesse des attaquants...au fait qu'est ce qu'il a, j'ai pas vu comment il est sorti, Albiol, plus serein quant à lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmania
* 24/01/2010, 23:56:45
Message #106


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 518
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : 77
Membre No. : 357




CITATION(yousoufos @ 24/01/2010, 23:47:12 ) [snapback]302611[/snapback]
Pour en revenir sur le cas KAKA, je crois que c'est la position de ronaldo sur le terrain qui l'empeche de developper son jeu, on voit souvent ce dernier repiquer dans l'axe alors que kaka a le ballon ce qui l'empeche de trouver des solutions, a mon avis ronaldo doit attendre d'avoir le ballon pour venir dans l'axe ce qui laissera kaka prendre sa place et ainsi permuter comme on l'a vu sur le premier but.


Je pense pas.. Au debut de la saison on avait comme excuse qu'il jouait sur le coté. La c'est son poste.
Je pense qu'il va finir par se reveillé. Zidane aussi avait pris du temps a s'adapter...
Et puis rappelez vous le match qu'il sors face au Barca...
Sa reste Kaka
Go to the top of the page
 
+Quote Post
genesis88
* 24/01/2010, 23:57:50
Message #107


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 70
Inscrit : 08/03/2008
Membre No. : 2,946




CITATION(yousoufos @ 24/01/2010, 23:47:12 ) [snapback]302611[/snapback]
Pour en revenir sur le cas KAKA, je crois que c'est la position de ronaldo sur le terrain qui l'empeche de developper son jeu, on voit souvent ce dernier repiquer dans l'axe alors que kaka a le ballon ce qui l'empeche de trouver des solutions, a mon avis ronaldo doit attendre d'avoir le ballon pour venir dans l'axe ce qui laissera kaka prendre sa place et ainsi permuter comme on l'a vu sur le premier but.


Soite, être gêner par Ronaldo peut se comprendre, mais Kaka a depuis un moment perdu son toucher de balle et sa lecture du jeu qu'il avait avant. Qu'on soit gêner parce qu'on évolue pas au bon poste, je dirait pourquoi pas, mais il faut garder un minimum de qualité dans la couverture de balle, les passes, les contrôles. Pour un ballon d'or récent qui a couté 65M, je trouve ça inadmissible.
ça dernière saison au milan n'était pas fameuse, et je m'attend pas à voir le Kaka qui a poutré Manchester UtD en demi de LDC à lui seul, mais bon il doit justifié au moins les millions misés sur lui. Espérons qu'il va se remettre en question et améliorera son jeu dans peu de temps.

Ce message a été modifié par genesis88: 24/01/2010, 23:58:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yousoufos
* 25/01/2010, 00:06:05
Message #108


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 56
Inscrit : 23/08/2009
Lieu : Tunisie
Membre No. : 8,814
Joueur(s) Préféré(s): cr7,kaka,zidane,ronaldo,casillas




CITATION(realmania @ 24/01/2010, 23:56:45 ) [snapback]302617[/snapback]
Je pense pas.. Au debut de la saison on avait comme excuse qu'il jouait sur le coté. La c'est son poste.
Je pense qu'il va finir par se reveillé. Zidane aussi avait pris du temps a s'adapter...
Et puis rappelez vous le match qu'il sors face au Barca...
Sa reste Kaka

je ne suis pas entrain de critiquer KAKA, c'est un joueur que j'aime bien, je dis seulement qu'il a du mal a trouver des solutions pour nos attaquants, ronaldo vient souvent dans l'axe alors qu'il est mille fois meilleur sur les cotes balle au pied, et BENZEMA ne joue pas son role d'avant centre et joue souvent un comme pivot (lui par contre m'inquiete beaucoup parcequ'il ne crée pas le danger comme le ferai HIGUAIN)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giallorosso10
* 25/01/2010, 00:08:52
Message #109


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




Je commence sérieusement à regretter Sneijder quand je voit Kaka joué et le match de Sneijder aujord'hui.
Je n'ai pas vu tout le match car je zappé souvent pour le voir également le derby milanais.
malaga de ce que j'ai v ça jouait pas mal,nous c'était timide.Ronaldo a retrouve son sesn du but mais son geste à la fin est vraiment plus que con.Ca m'ennerve qui il veut toujours se faire justice,le rouge est mérité et il fait ça devant l'arbitre ...
Benzema on a beau dre ce qu'on veut,son rôle c'est avant tout de marquer.C'était Malaga aujord'hui et il a pas marqué,j'ai envie de dire qu'on a vraiment jete 35 millions par la fenetre ...
A part la defénse qui a bien joué,devant c'était correct à part Guti wub.gif
faut se resaisir quand même !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 25/01/2010, 00:17:22
Message #110


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(Lmadritista @ 24/01/2010, 23:47:17 ) [snapback]302612[/snapback]
Je suis désolé mais ce que tu viens de dire me choque... Van der Vaart meilleur que Kaka', je ne le crois pas. Le problème c'est que vous espérez que Kaka' vous sorte le même match qu'au clasico à chaque match.. il a fait une passe décisive, quelques elles accélérations mais c'est tout, il ne peut pas être à son meilleur niveau tout le temps. Ronaldo met un doublé t'es pas contents, sauf si tu parlais du geste moi aussi j'ai trouvé ça thumbdowngy7.gif et il ne cherche pas à s'en défaire mais à faire mal pour moi...

Pour ce qui est de Benzema il a bien joué, mais sans plus, d'un autre côté, il a plus joué comme pivot/point d'appui pour les milieux, pas vraiment en 9.

Par contre Lass et Xabi c'est assez médiocre par rapport à leur niveau, mais on voit que Lass cherche à revenir en force, mais c'est je pense que c'est dû à l'énergie fournit contre Bilbao, inutilement...

Guti est un très sérieux candidats au poste de Marcelo, pour moi, il est de loin supérieur au Brésilien techniquement, mais c'est bien, Marcelo pourra progresser dans l'ombre du deuxième capitaine et sûrement plus tard dans celle de Ribéry...

Halà Madrid, c'est bien pour se remettre en confiance!

Pour la défense : Ramos m'as fait peut à quelques reprises mais sinon ça allait mais sans plus. La seule rencontre où j'ai vu Garay un peu en difficulté avec la vitesse des attaquants...au fait qu'est ce qu'il a, j'ai pas vu comment il est sorti, Albiol, plus serein quant à lui.


Tres bonne analyse, il faut arreter de croire que Kaka va faire un show devant une defense recroquevillé derriere, c'est un joueur de contre qui a besoin d'espace et avec Milan il faisait deja les meme prestations faces a ces equipes la, jouant la defense. C'est ni un Zidane, ni un Iniesta, il a d'autres qualités, la vitesse, la percussion, vous inquietez pas dans les grands matchs il sera la. C'est dingue le nombre de frustrés, on dirait que vous avez deboursé les 65 millions...

Concernant Benzema il fait un bon match je trouve mais pas tres bien servi par ses partenaires, pas toujours bien placé non plus mais face a une equipe comme ca c'est difficile, tres peu d'espace.

J'ai vu un excellent match d'Albiol par contre, tres bon à la relance, parfaitement placé, c'est le taulier ce soir derriere avec Ramos tres bon aussi.

Ah et concernant Xabi il est peut etre pas a son top niveau mais au moins il stabilise l'equipe, il s'entend bien avec Guti qui fait encore un sacré match, le meilleur madrilene, un crack, j'adore voir comment tout le monde lui passe la balle invisijo4.gif

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 25/01/2010, 00:18:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yousoufos
* 25/01/2010, 00:19:31
Message #111


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 56
Inscrit : 23/08/2009
Lieu : Tunisie
Membre No. : 8,814
Joueur(s) Préféré(s): cr7,kaka,zidane,ronaldo,casillas




CITATION(Giallorosso10 @ 25/01/2010, 00:08:52 ) [snapback]302627[/snapback]
Benzema on a beau dre ce qu'on veut,son rôle c'est avant tout de marquer

Mais pour marquer encore faut il qu'il soit devant les buts ou dans la surface, pour moi BENZEMA ne joue pas en tant qu'attaquant de pointe et handicape les solutions dans l'attaque.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ReMad
* 25/01/2010, 00:29:18
Message #112


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Videos
Messages: 1,099
Inscrit : 21/04/2007
Membre No. : 1,262




Second Half Highlights : Real Madrid 2-0 Málaga CF
Click Here for Video

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 25/01/2010, 00:34:06
Message #113


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,426
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




Match moyen sans véritablement de relief et de jeu, on a pas réussi vraiment a prendre le match a notre compte, Ronaldo a été encore l'homme qui a caché un temps soit peu notre manque de tranchant. on n'a jamais été serein (j'ai pas vu les 30 première minutes mais au vu des réactions je vois que c'était encore pire a ce moment la..).

Maintenant il y a des joueurs qui commencent a m'inquiéter .

-Alonso: Il n'a pris aucun risque dans ses choix, aucune passe tranchante aucun pesage dans le jeu c'est Guti qui a mené la danse aujourd'hui, alors que c'était censé être son travail et cela depuis le début de l'année c'est comme ca.

-Benzema: Sincèrement que Pell lui demande d'arrêter de redescendre, de décrocher on a déjà Ronaldo qui s'amuse a jouer les électrons libre si en plus notre seul attaquant s'étire partout, on est pas sortie de l'auberge. Il faut qu'il s'habitue a jouer comme un Vrai 9, s'il jouait avec Higuain ca serait passer car les 2 se complétent facilement mais avec Ronaldo c'est différent.

-Lass: Mon Dieu Il est ou mon petit lutteur qui récupérait des ballons a n'en plus finir et qui se projetait tellement bien en attaque qu'on commençait a se demander si ce n'était pas un attaquant.

-Kaka: les matchs se suivent et se ressemblent pratiquement tous pour Ricky, c'est vraiment inquiétant en ce moment. Le truc c'est qu'il cherche a trop prouvé quelque chose, il joue avec de la pression, et ca entraine des mauvais choix comme par exemple le fait de vouloir trop faire la différence par ses dribbles.. le meilleur moyen quand vous etes sous les feux des critiques c'est d'abord de retrouver la confiance en jouant simple et juste, c'est tout ce qu'il faut, le reste viendra naturellement. Courage ricky je sais que tu peux donner plus

Sinon je suis aussi déçu de pell, On mene 2-0 et on est a 10, pourquoi faire entrer Raul, un attaquant, alors qu'on a un jeune milieu de la cantera qui aurait certainement fourni 200% pour faire bonne impression et qui pourrait densifier le milieu?

Autre chose, on arrive toujours pas a étirer correctement notre jeu, on fait beaucoup de passes au milieu du terrain, mais aucune ne nous permet de nous mettre dans des bonnes conditions de buts, il nous manque véritablement un dribbleur sur les ailes capables de bouger les blocs défensifs.

Maintenant mes satisfactions:

Guti: On a retrouvé notre Maestro, quel vista, quel organisation. Magic!

C.Ronaldo: Dans les moments sombre d'une partie, un homme se lève pour illuminer a lui tout seul une rencontre.
Ange ou Demon nul ne sait mais une chose est sur sans lui c'est jamais pareil.


Pour finir, la victoire d'aujourd'hui me satisfait pas du tout, car on perd notre meilleur arme offensif, combiné avec la blessure de Super Pipa je reprendrai la phrase d'un membre plus haut: Mais qui va marquer les buts?

J'espère que Kaka va vite retrouver son efficacité et ce des la semaine prochaine car s'il est pas dans jour, on aura vraiment des problèmes.

Question: qu'est ce qui s'est passé avec Garay?, il est blessé? si oui on est vraiment dans le trou...

Ce message a été modifié par Dan66: 25/01/2010, 01:35:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tonio
* 25/01/2010, 00:35:27
Message #114


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 76
Inscrit : 25/08/2007
Membre No. : 1,893




Est-ce que quelqu'un aurait une vidéo de l'hommage rendu à Van Nistelrooy avant le match svp ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
L'utopiste
* 25/01/2010, 00:38:44
Message #115


L'Homme qui valait trois milliards ... et 35 Centimes !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,011
Inscrit : 30/01/2007
Lieu : Casaaa
Membre No. : 978




CITATION(Estrella bernabeu @ 24/01/2010, 22:29:31 ) [snapback]302602[/snapback]
Un match au dessous de la moyenne où on a été pressé par le score et du coup dominé par malaga lors de la 1ere Mi-temps.

J'ai des reproches pour les joueurs ainsi que pour l'entraineur:

Pell:

1- Un changement ridicule de Guti qui a tout fait sur le terrain malgré son poste.
2- Raul qui joue en milieu du terrain alors que Benz pendant 90' joue à 30m du gardien adverse, donc il fallait peut etre faire jouer raul comme pointe.
3- Mosquera qui n'a meme pas fait l'echauffement alors que Lass était nul
4- Les ailes ne fonctionnent pas au Real madrid, on peut faire tourner le ballon 24 heures contre des grandes écuries sauf qu'on puisse marquer un but, il faut changer ce phénomène, voilà le barça qui marque tous ses buts par les ailes mad.gif

Les joueurs:

Lass: des dizaines de passes ratées, des ctrl aussi ratés et une précipitation qui nous a causé des fautes débiles
kaka: ce joueur doit voir un Psy le plutot possible, il ne fait rien sur le terrain que tomber, des passes ratées (sauf le but) des dribbles ratés et des occaz nettes ... ohmy.gif je comprend très bien le public du Bernabeu
Benzema: alors là ce joueur perd des points précieux au Real, un placement bizarre, des appels de balls inéxistants et des mements de LOST dans le terrain, moi je ne peux pas comprendre qu'est ce qu'il veut faire, mais bon sang il faut qu'il pénetre dans la boite et qu'il se fixe là bas pour qu'on puisse faire quelques choses sleep.gif merci Pell de ne pas l'avoir sorti sinon ça sera le désastre au Bernabeu

BRAVO à RONALDO qui a été l'homme du match avec ces 2 buts et malgré son emplacent incorrect sur le terrain et je dirai **** à l'arbitre qui m'a fait perdre du poids aujourd'hui rage3.gif une action très bizarre ...
Ramos et la charnière centrale ont bien fait leur boulot.



Je pense, au contraire, que Guti est sorti à un très bon moment, il commençait à piétiner méchamment et ce n'était pas beau à voir. Les changements de Pellegrini étaient loin d'être scandaleux, donner du temps de jeu à Raùl et Granero quand le match est plié est une très bonne initiative. Raùl a encore du football dans les pieds, il est primordial de l'entretenir un minimum physiquement avec des portions de match. Après je reste un peu sur ma faim après ce match, l'équipe pourrait développer un football "champagne" comme celui proposé contre Zurich à domicile mais le problème se nomme Kakà. Il enraye les offensives plus qu'il ne les bonifie. Une pièce maitresse clairement rouillée. Sa vista, qui demeure superbe, ne s'exprime jamais dans ce système, c'est juste décevant. Il est beaucoup sollicité mais jamais comme il se doit, lui qui a besoin de champ pour dynamiser le jeu se retrouve à jouer dans des espaces très restreints, généralement au contact de la défense adverse alors que ce n'est pas du tout sa manière d'aborder la ligne défensive.

L'épisode Ronaldo est une honte. Cogner délibérément un joueur et s'agenouiller pour simuler la consternation, c'est se foutre de la gueule des supporters qui se mettent du coup à huer un arbitre qui est dans la légitimité. Manquer les déplacements à Valence et à La Corogne pour des âneries comme ça, c'est honteux vis à vis du club et de ses supporters, surtout au prix auquel il a été recruté. Les millions lui font perdre la tête, c'est le drame des joueurs issus de milieux modestes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R0n3l
* 25/01/2010, 01:25:50
Message #116


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067
Joueur(s) Préféré(s): Robinho !!!




Je pense que l'on devrait essayer KaKa' au poste de vrai second attaquant pas comme milieu offensif, d'ailleurs lors de son année du Ballon d'Or il jouait plus un rôle d'attaquant, je pense qu'il serait bien comme joueur accompagnant la pointe. Kaka' et CR attiraient les défenseurs comme des aimants mais ils ne faisaient que très rarement la passe à Benzema qui se retrouvait en conséquence dans des espaces meme si ce dernier manquait de verticalité dans son jeu. Je pense que CR est aussi un problème pour l'équipe malgré ses buts, il lui accordé beaucoup trop de liberté et il marche sur les pieds de ses coequipiers...sinon Kaka' a un vrai problème dans son jeu il a perdu quelque chose ou il est tout simplement souffrant de sa pubalgie...

Ce message a été modifié par Ronel_971: 25/01/2010, 01:27:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 25/01/2010, 07:13:54
Message #117


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Après ce match, on va dire qu'on a perdu 3 mois de ce que Pellegrini a construit. Vu la prestation de ce soir et si les choses ne se recadrent pas, on ne sera jamais champion.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Justin du Camero...
* 25/01/2010, 09:11:14
Message #118


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 826
Inscrit : 20/08/2007
Lieu : Yaoundé (Cameroun)
Membre No. : 1,848




CITATION(Muntari20 @ 25/01/2010, 07:13:54 ) [snapback]302664[/snapback]
Après ce match, on va dire qu'on a perdu 3 mois de ce que Pellegrini a construit. Vu la prestation de ce soir et si les choses ne se recadrent pas, on ne sera jamais champion.


Moi je veux deux choses au Real le retour de Diarra à la place de Lass, et le positionnement de C. Ronaldo à l'aile. Il gène considérablement Kàka et Benzema. Il veut surtout beaucoup marquer et préserver son image de star mais il le fait au détriment du collectif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 25/01/2010, 13:47:47
Message #119


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




C'est exactement ce que jme suis dit en voyant le match hier, on a l'impression d'avoir regressé dans le jeu. Bon apres il faut aussi voir l'adversaire, quand t'as 9 mecs qui defendent leur but ca devient du handball plus que du foot forcement, avec Bilbao ce sont les deux seules equipes a avoir vraiment fermé derriere il me semble donc plus difficile que d'habitude.



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Saivet
* 25/01/2010, 15:00:06
Message #120


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 299
Inscrit : 29/10/2009
Membre No. : 10,266




CITATION(Justin du Cameroun @ 25/01/2010, 09:11:14 ) [snapback]302672[/snapback]
Moi je veux deux choses au Real le retour de Diarra à la place de Lass, et le positionnement de C. Ronaldo à l'aile. Il gène considérablement Kàka et Benzema. Il veut surtout beaucoup marquer et préserver son image de star mais il le fait au détriment du collectif.



La question du niveau réel de Lassana se pose effectivement . Mais bon , ce joueur a une cote d'amour maximale auprés des fans non seulement du Real , mais aussi de l'équipe de France .
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V  « < 4 5 6 7 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):