IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1223 Pages V  « < 850 851 852 853 854 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Cristiano Ronaldo, Al Nasr
Heldan
* 14/10/2015, 16:26:38
Message #17021


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




CITATION(Heldan @ 14/10/2015, 12:19:21 ) *
Cristiano : « Je veux gagner plus, je me sens encore bien, encore jeune. J’ai 30 ans et je veux encore jouer 5 ou 6 ans, être bon et essayer de conserver le niveau de mes dernières saisons. Je sais que c’est plus difficile à chaque fois, mais dans ma tête, je me dis que c’est possible. Je veux gagner et je suis dans le meilleur club du monde. Logiquement, j’ai un contrat jusqu’à mes 33 ans et comme je l’ai dit souvent, mon rêve est de terminer ici au Real Madrid parce que je me sens bien, je me sens utile et je veux continuer »

Cristiano : « Je peux m’améliorer dans beaucoup de secteurs. J’essaye d’être toujours meilleur, de bien jouer, de bien m’entraîner, de bien récupérer. J’essaye toujours d’aller plus loin. Je peux progresser dans le jeu de tête, le placement, les coups francs... Je crois que nous ne pouvons jamais penser que nous savons tout. Si tu penses ainsi, tu ne progresses plus et tu t’arrêtes. Je travaille toujours en pensant à aller plus loin. (...) Aujourd’hui, je ne sens aucune différence avec celui que j’étais à 25 ans. Beaucoup disent qu’à partir de 30 ans, tu commences à être moins bien, mais je ne partage pas cet avis parce que si tu fais attention à toi, si tu t’entraînes et que tu es professionnel, tu ne chutes pas du jour au lendemain. (...) Si tu fais attention, tu peux jouer jusqu’à 40 ans. J’ai envie et je suis motivé pour continuer »

Marca relayé par footmercato



Cristiano‬ : "J'aimerai remercier toutes les personnes présentes aujourd'hui: l'ambassadeur du Portugal, mon entraineur, mon président, l'institution du Real Madrid, les fans. C'est un très bon moment dans ma vie sportive. Recevoir le 4ème soulier d'Or est un honneur et un privilège. Ce trophée est très important pour moi et j'aimerai remercier mes coéquipiers et tous les gens qui m'ont aidé à le gagner. C'est un moment spécial. Comme disait le président, je ne suis pas satisfait, j'aimerai gagner plus. Je veux la 5ème et la 6ème si c'est possible. Je sais que ce sera difficile. Nous voulons gagner la Liga, la Ligue des Champions et la Coupe du Roi. J'espère qu'on se reverra l'année prochaine."

Cristiano‬ : "Je demande au public qu'il continue à soutenir l'équipe comme il l'a fait ces derniers temps. Je veux également le remercier pour tout ce qu'il fait pour moi, de scander mon nom et de soutenir l'équipe, ce qui est le plus important. Je peux garantir que je vais tout donner pour ce maillot et tenter de gagner encore plus de trophées collectifs et individuels pour rendre heureux les supporters."

Cristiano‬ : "Je suis très content. C'est un super moment dans ma vie sportive. Je n'avais jamais imaginé le remporter quatre fois. Au mieux, j'avais pensé le gagner une ou deux fois, mais jamais quatre. Être le premier à le réaliser dans l'histoire me rend encore plus fier."

Cristiano‬ : "Je profite de l'occasion pour remercier mes coéquipiers, le Real Madrid, le président Florentino Pérez et les supporters, puisque cela a été une superbe et importante année au niveau individuel. Je suis dans le plus grand club du monde et, pour cela, nous devons vouloir remporter tous les trophées."

Cristiano‬ : "Cette année va être très bonne pour nous, tant au niveau collectif qu'individuel. Nous travaillons bien et nous progressons encore. Je suis convaincu que cela va être une belle année."





Ce message a été modifié par Heldan: 14/10/2015, 16:27:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristiano-Ronald...
* 14/10/2015, 18:46:31
Message #17022


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,131
Inscrit : 11/11/2012
Membre No. : 17,172
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di Maria, Modric, Neymar




Je sais pas si ça a déjà été posté mais : https://youtu.be/J0RdBQNbHOY

Limite à la fin il a l'air deçu de lui-même genre "Mouais... Bof, j'aurais pu faire mieux" ahaha laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 15/10/2015, 23:56:28
Message #17023


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Cristiano Junior qui cherche à troller laugh.gif

https://www.youtube.com/watch?v=gtTtnreIIdQ

Ce message a été modifié par Heldan: 15/10/2015, 23:56:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 16/10/2015, 11:54:28
Message #17024


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,461
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Le fils de Ronaldo est a fond sur Messi laugh.gif , c'est une drôle d'histoire quand même !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 16/10/2015, 12:05:19
Message #17025


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




Quand meme ronaldo a pas de bol,dans tous les stades du monde presque il est sifflé,au sein meme du real de madrid et des supporters il est critiqué et sifflé, et meme son propre fils le compare a messi genre messi est meilleur....C'est dur pour un competiteur comme lui,il doit avoir un mental de fou
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozilreal
* 16/10/2015, 12:42:10
Message #17026


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,166
Inscrit : 07/12/2010
Membre No. : 14,974
Joueur(s) Préféré(s): OZIL




Mais comment vous arrivez à ce genre de conclusions ? Son fils demande juste combien messi en a, je comprend pas votre délir. Il demande ça parce que tout petit on compare son père à Messi donc c'est normal qu'il demande.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 16/10/2015, 13:11:14
Message #17027


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,620
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Et puis même si son fils aime Messi c'est pas la mort ^^, c'est pas le premier fils de footballeur qui a une autre idole (même un rival!). Cristiano a juste pas de chance de faire parti des meilleurs du monde, alors forcément l'idole du fils est un rival.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 16/10/2015, 13:26:14
Message #17028


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,461
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




CITATION(ozilreal @ 16/10/2015, 13:42:10 ) *
Mais comment vous arrivez à ce genre de conclusions ? Son fils demande juste combien messi en a, je comprend pas votre délir. Il demande ça parce que tout petit on compare son père à Messi donc c'est normal qu'il demande.


Ronaldo la dit lui même a Messi que son fils l'aime bien a la derniere remise du ballon d'or ou une cérémonie du genre. Devant son fils qui était tout intimidé laugh.gif .

Après non c'est pas la mort, les deux sont les plus grands en ce moment, le petit ne doit pas voir la rivalité lui, juste des joueurs qui sont des stars.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 16/10/2015, 13:27:08
Message #17029


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,595
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(ozilreal @ 16/10/2015, 13:42:10 ) *
Mais comment vous arrivez à ce genre de conclusions ? Son fils demande juste combien messi en a, je comprend pas votre délir. Il demande ça parce que tout petit on compare son père à Messi donc c'est normal qu'il demande.

Ronaldo lui même a avoué que son fils était fan de Lionel Messi lors du dernier gala du Ballon d'Or wink.gif .

Edit : dévancé par lacasa-blanca ^^.

Ce message a été modifié par El Canterano: 16/10/2015, 13:27:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sarzinho
* 16/10/2015, 19:58:54
Message #17030


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 618
Inscrit : 14/01/2007
Lieu : Bordeaux
Membre No. : 893
Joueur(s) Préféré(s): Roberto Carlos Raul Marcelo Modric Isco




CITATION(El Canterano @ 16/10/2015, 14:27:08 ) *
Ronaldo lui même a avoué que son fils était fan de Lionel Messi lors du dernier gala du Ballon d'Or wink.gif .

Edit : dévancé par lacasa-blanca ^^.


Tout à fait le petit est bien un gros fan de Léo je vois pas ou est le problème, je pense que CR7 fait sa carrière sans trop se soucier de Messi, il en rigole et on l'a bien vu quand il dit lui même à Messi que son fils est fan de lui.

C'est surtout la rivalité Messi Ronaldo qui est incroyable finalement, 2 joueurs phénoménales totalement différents , Messi dans le style "classique" des plus grands footballeurs , et Ronaldo le premier Hyper footballeur bionique , qui sortent à peu prés en même temps et écrasent la concurrence sans aucun partage, des grands joueurs comme Benzema Neymar Aguero Suarez sont devenus de simples très bon joueurs, et ça dure encore.

Alors on peut penser que sans l'un ou l'autre il aurait tout gagné et en serait peut être à 10 ballons d'or, ou ils auraient pu se laisser aller et baisser de niveau mais leurs duels les maintient au sommet, respect pour ça.

Et pour en revenir à CR7, je suis le premier à le critiquer souvent pour de nombreuses raisons mais envers Messi il me semble qu'il à plutôt toujours été réglo et respectueux, alors que si c'est mes souvenirs sont bon on à déjà surpris ce vil petit fourbe d'argentin en train de se foutre plus ou moins ouvertement de la gueule du cristiano.

Suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bernabeu-santiag...
* 17/10/2015, 20:12:49
Message #17031


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 197
Inscrit : 14/06/2015
Membre No. : 18,579




Du mieux dans son match, il a participé plus que sur ces dernières sortie. Il a même dribblé 3 fois dans le match, bien mieux que ses 0 ou 1 dribble.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 17/10/2015, 21:18:44
Message #17032


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Aujourd'hui, il a joué en pointe. Du coup, il a été un peu esseulé en seconde mi-temps. Avec un Isco faible, Bale, les ballons n'arrivaient plus tellement. Il a un peu réapparu avec Jesé et Vasquez laugh.gif

Bref, au moins il a mis son (beau) but. Il passe officiellement devant Raul. Rien à retenir sion.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 17/10/2015, 21:34:08
Message #17033


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,280
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




CITATION(Medico-RM @ 17/10/2015, 22:18:44 ) *
Aujourd'hui, il a joué en pointe. Du coup, il a été un peu esseulé en seconde mi-temps. Avec un Isco faible, Bale, les ballons n'arrivaient plus tellement. Il a un peu réapparu avec Jesé et Vasquez laugh.gif

Bref, au moins il a mis son (beau) but. Il passe officiellement devant Raul. Rien à retenir sion.


C'est ça le problème en fait : esseulé. Je comprends pas pourquoi il déserte le coté a chaque fois et se met devant les cages adverses attendant son centre ou un dribble fulgurant de Marcelo alors qu'il pourrait aidé son coéquipiers qui se retrouve souvent tout seul.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozilreal
* 17/10/2015, 21:54:07
Message #17034


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,166
Inscrit : 07/12/2010
Membre No. : 14,974
Joueur(s) Préféré(s): OZIL




Parce que si il jouait sur l'aile on n'aurait plus de pointe, je comprends pas pourquoi Benitez n'a pas opté pour un trio CR7-Jesé-Bale(ou Isco), Jesé même si il est aussi plus efficace sur l'aile, sait mieux jouer en pointe que Ronaldo, et surtout comme tu dis on aurait pu arrêter de chercher le centre à tout va.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 18/10/2015, 00:26:27
Message #17035


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(ozilreal @ 17/10/2015, 21:54:07 ) *
Parce que si il jouait sur l'aile on n'aurait plus de pointe, je comprends pas pourquoi Benitez n'a pas opté pour un trio CR7-Jesé-Bale(ou Isco), Jesé même si il est aussi plus efficace sur l'aile, sait mieux jouer en pointe que Ronaldo, et surtout comme tu dis on aurait pu arrêter de chercher le centre à tout va.

Ouais 'fin même quand Benzema est titulaire, donc que CR est sensé être à gauche, celui ci se retrouve plus souvent dans les six mètres que Benzema. Donc c'est pas vraiment sa titularisation dans l'axe qui fait ça.

C'est clairement une consigne. CR reste "plus ou moins" sur le côté quand on remonte la balle, et quand on commence à faire tourner devant la surface, il doit être dans la surface pour profiter d'un éventuel centre qui finira forcément par arriver pour les raisons que j'ai déjà cité plusieurs fois. A fortiori quand Modric et James (+Benzema) ne sont pas là pour faire la magie aux abords de la surface adverse.

Sinon, match correct de sa part. Une frappe de l'extérieur de la surface, ca fait longtemps il me semble, et ça fait toujours plaisir pour la confiance. Derrière il a manqué de réussite sur les occasions qu'il a eut, notamment sa madjer qui était assez osée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 19/10/2015, 11:11:56
Message #17036


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(Skyreal @ 18/10/2015, 01:26:27 ) *
Ouais 'fin même quand Benzema est titulaire, donc que CR est sensé être à gauche, celui ci se retrouve plus souvent dans les six mètres que Benzema. Donc c'est pas vraiment sa titularisation dans l'axe qui fait ça.

C'est clairement une consigne. CR reste "plus ou moins" sur le côté quand on remonte la balle, et quand on commence à faire tourner devant la surface, il doit être dans la surface pour profiter d'un éventuel centre qui finira forcément par arriver pour les raisons que j'ai déjà cité plusieurs fois. A fortiori quand Modric et James (+Benzema) ne sont pas là pour faire la magie aux abords de la surface adverse.

Sinon, match correct de sa part. Une frappe de l'extérieur de la surface, ca fait longtemps il me semble, et ça fait toujours plaisir pour la confiance. Derrière il a manqué de réussite sur les occasions qu'il a eut, notamment sa madjer qui était assez osée.

Ouais enfin bon avec marcelo a gauche qui monte beaucoup et le 3eme milieu relayeur s'il reste sur l'aile on se retrouve avec une surface et benzema seul et surtout 3 mecs qui se marche dessus sur l'aile on a deja eu le cas face aux colchoneros par exemple sous CA.Donc oui d'accord avec toi c'est juste que l'avantage de quand il est a gauche c'est qu'il a bien plus de liberté de mouvement et il peut aller a gauche sans que cela creer un vide en 9,remplir la surface quand c'est necessaire et surtout partir de loin quand on est acculé

Ce message a été modifié par portoos_7: 19/10/2015, 11:18:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 19/10/2015, 14:27:52
Message #17037


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(portoos_7 @ 19/10/2015, 10:11:56 ) *
Ouais enfin bon avec marcelo a gauche qui monte beaucoup et le 3eme milieu relayeur s'il reste sur l'aile on se retrouve avec une surface et benzema seul et surtout 3 mecs qui se marche dessus sur l'aile on a deja eu le cas face aux colchoneros par exemple sous CA.Donc oui d'accord avec toi c'est juste que l'avantage de quand il est a gauche c'est qu'il a bien plus de liberté de mouvement et il peut aller a gauche sans que cela creer un vide en 9,remplir la surface quand c'est necessaire et surtout partir de loin quand on est acculé


Bof, Marcelo j'ai quand même l'impression qu'il se retrouve plus souvent dans l'axe que sur l'aile. Mais c'est pas la question.

En phase de construction, c'est pas le rôle du milieu relayeur d'aller sur l'aile. Normalement c'est le rôle des latéraux et des ailiers justement. Là si tu comptes sur Modric et Kroos (les deux relayeurs en l'occurrence) pour faire ce taff, on se retrouve avec un manque de joueurs dans l'axe devant la surface. Et ça c'est jamais bon parce que c'est là que se fait la différence. Sinon bah ça fait un gros trou au milieu, donc on se retrouve à faire tourner d'une aile à l'autre pour finir par un centre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 19/10/2015, 16:41:55
Message #17038


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




CITATION(Skyreal @ 19/10/2015, 13:27:52 ) *
Bof, Marcelo j'ai quand même l'impression qu'il se retrouve plus souvent dans l'axe que sur l'aile. Mais c'est pas la question.

En phase de construction, c'est pas le rôle du milieu relayeur d'aller sur l'aile. Normalement c'est le rôle des latéraux et des ailiers justement. Là si tu comptes sur Modric et Kroos (les deux relayeurs en l'occurrence) pour faire ce taff, on se retrouve avec un manque de joueurs dans l'axe devant la surface. Et ça c'est jamais bon parce que c'est là que se fait la différence. Sinon bah ça fait un gros trou au milieu, donc on se retrouve à faire tourner d'une aile à l'autre pour finir par un centre.


Ah non, Marcelo, à part exception, quand il monte, c'est sur l'aile gauche. Il est souvent en dédoublement quand Ronaldo ne peut plus avancer à l'entrée de la surface.

Et on ne demande ni à Modric, ni à Kroos d'aller sur l'aile. On demande à Isco, voire James d'y aller quand Ronaldo se met dans la surface. En attaque, quand Isco / Marcelo arrivent pour centrer, ils ont Benzema, Ronaldo et Bale (au second poteau) dans la surface. Ca fait de la présence. Et Modric / Kroos à l'entrée de la surface pour reprendre les seconds ballons ou intercepter les contres. Je trouve ça pas trop mal perso. (à condition que que ce soit bien coordonné) De toutes façons, d'une manière ou d'une autre, on doit avoir Cristiano dans la surface. C'est l'un des joueurs les plus à même de mettre le ballon au fond.

Mais, le vrai problème qu'on a, et ce depuis des années, c'est qu'on en abuse de ces centres. On fait ça 75% du temps alors qu'on a des Kroos, Modric, James voire Ronaldo comme contre Levante capables de tenter leur chance.

Ce message a été modifié par Medico-RM: 19/10/2015, 16:42:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristiano-Ronald...
* 19/10/2015, 23:05:15
Message #17039


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,131
Inscrit : 11/11/2012
Membre No. : 17,172
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di Maria, Modric, Neymar




CITATION(Medico-RM @ 19/10/2015, 17:41:55 ) *
Ah non, Marcelo, à part exception, quand il monte, c'est sur l'aile gauche. Il est souvent en dédoublement quand Ronaldo ne peut plus avancer à l'entrée de la surface.

Et on ne demande ni à Modric, ni à Kroos d'aller sur l'aile. On demande à Isco, voire James d'y aller quand Ronaldo se met dans la surface. En attaque, quand Isco / Marcelo arrivent pour centrer, ils ont Benzema, Ronaldo et Bale (au second poteau) dans la surface. Ca fait de la présence. Et Modric / Kroos à l'entrée de la surface pour reprendre les seconds ballons ou intercepter les contres. Je trouve ça pas trop mal perso. (à condition que que ce soit bien coordonné) De toutes façons, d'une manière ou d'une autre, on doit avoir Cristiano dans la surface. C'est l'un des joueurs les plus à même de mettre le ballon au fond.

Mais, le vrai problème qu'on a, et ce depuis des années, c'est qu'on en abuse de ces centres. On fait ça 75% du temps alors qu'on a des Kroos, Modric, James voire Ronaldo comme contre Levante capables de tenter leur chance.


Certes, la plupart du temps Marcelo monte sur l'aile gauche (encore heureux, c'est un arrière gauche) mais je trouve quand même que par rapport à la grande majorité des latéraux offensifs il ne monte pas exclusivement sur l'aile et il apparaît également des fois un peu plus à l'intérieur et en général à ces moments-là on a Ronaldo qui écarte bien à gauche pour combiner avec Marcelo qui se trouve plus à l'intérieur, en "axe-gauche". Le but du brésilien contre Levante est l'exemple parfait de ce type d'actions, et d'ailleurs quand Marcelo marque c'est très souvent sur cette configuration : une-deux Marcelo-Ronaldo avec le brésilien plus à l'intérieur et le portugais plus à l'extérieur.
Et d'un côté c'est tant mieux puisque contrairement à la plupart des latéraux Marcelo a largement les qualités techniques nécessaires pour créer du jeu dans l'axe et apporter du danger autrement que par des montées extérieures et des centres (au passage Marcelo est un joueur tellement technique que j'aimerais bien voir ce qu'il donnerait à long terme en ailier gauche ou en 10, il a en tout cas un profil bien plus adapté que Bale pour évoluer au coeur du jeu).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
christophe
* 20/10/2015, 08:30:15
Message #17040


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




Quand je vous disais que ça sera sa dernière saison chez nous
...


« Quel est le challenge pour Cristiano de rester au sein du club madrilène ? Il a fait le tour de la question en battant tous les records aussi bien individuellement que collectivement. C'est un énorme compétiteur. Le PSG serait un bel et ultime défi. Financièrement, il gagnera sans doute encore plus d'argent qu'au Real. Après l'avoir été en Angleterre puis en Espagne, ce serait la star en France. Paris est la deuxième ville du Portugal en termes de communauté. Quelle belle vitrine pour lui ! Son côté glamour collerait bien à la capitale, un peu comme avec David Beckham. Footballistiquement parlant, il arriverait dans une belle équipe composée d'excellents joueurs de passes. Il s'intégrerait très rapidement. », a ainsi déclaré un proche du tout puissant Jorge Mendes, l'agent de CR7

http://www.footmercato.net/ligue1/transfer...-ronaldo_164199
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1223 Pages V  « < 850 851 852 853 854 > » 
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):