IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

17 Pages V  « < 15 16 17  
Reply to this topicStart new topic
> Villarreal CF - Real Madrid CF: 2-2 , 4ème journée - Bale, C.Ronaldo
kache
* 15/09/2013, 12:43:39
Message #321


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 70
Inscrit : 05/08/2013
Lieu : Bamako
Membre No. : 17,641




CITATION(julianrealmadrid @ 15/09/2013, 11:31:41 ) *
Une seule chose a dire ... Vivement le retour de varane derrière et que l on vire pépé ! Défensivement c est une catastrophe !


carrement que varane revient vite ! Avec Pepe chaque fois la même chansson, deux sinon trois erreurs par match il va finir par chiper la premiere place de la gaffe a Laurent Koscielny.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kamizidan
* 15/09/2013, 13:18:22
Message #322


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2
Inscrit : 13/09/2013
Membre No. : 17,714




video :Première moments de Gareth bile Sur le terrain avec le Real Madrid

http://www.youtube.com/watch?v=F3K9idQh-0I
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 15/09/2013, 13:22:32
Message #323


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,711
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




CITATION(Muntari20 @ 15/09/2013, 00:46:55 ) *
J'ai noté sa prestation XXL mais il faut avouer (pas ignorer) sa faute de main. Et après la 1ere frappe il renvoie des 2 poings dans le traffic. Le gardien de Villareal fait la même faute sur la frappe de Benzema. Je le trouve spectaculaire mais quelqu,un a dit plus haut le meilleur gardien d'Europe... Quand tu as la pire défense du monde, tu ressembles du coup au meilleur gardien du monde. Je reste mesuré. Meilleur gardien du Real, Ok mais d'Europe?

C'est surement Neuer le meilleur GB d'Europe je pense, je suis d'accord concernant Lopez. Bon après c'est typiquement le genre de choses dont on se fout, il peut être l'un des meilleurs GB, c'est suffisant, tant qu'il fait le boulot. Sinon vous oubliez tous De Gea qui lui aussi meriterait sa place en Espagne, assez largement. Les parades c'est toutes les semaines qu'il en sort en Angleterre, par contre il a qd meme un petit défaut à gommer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 15/09/2013, 13:38:26
Message #324


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




À ce niveau ça sera une boucherie contre l'Atletico dans 2 semaines...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 15/09/2013, 15:39:43
Message #325


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




Et dire qu'on aurait pu se prendre une manita... C'est inquiétant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 15/09/2013, 17:01:45
Message #326


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,344
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Les notes de Planete Real Madrid
http://planete-realmadrid.fr/index.php?s=&...st&p=533206

Les tops : D.Lopez, Bale, C.Ronaldo
Les flops : Ramos, Pepe et Nacho
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hugz.
* 15/09/2013, 17:16:37
Message #327


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 306
Inscrit : 25/01/2013
Membre No. : 17,284
Joueur(s) Préféré(s): SR, Marcelo, Modric, Aguero




CITATION(Redondo @ 15/09/2013, 18:01:45 ) *
Les notes de Planete Real Madrid
http://planete-realmadrid.fr/index.php?s=&...st&p=533206

Les tops : D.Lopez, Bale, C.Ronaldo
Les flops : Ramos, Pepe et Nacho

ça a surement déjà du être expliqué mais j'aurais aimé savoir comment sont définies ces notes ? C'est toi qui les donne ou il y a un vote ou quelque chose du genre ? Ou ce sont celles des journeaux espagnols ou toute autre méthode ?

Ce message a été modifié par Hugz.: 15/09/2013, 17:16:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 15/09/2013, 17:24:51
Message #328


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Bale mis à part son but, c'était Casper...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clasico
* 15/09/2013, 18:02:44
Message #329


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 940
Inscrit : 08/12/2009
Membre No. : 11,025




CITATION(Redondo @ 15/09/2013, 18:01:45 ) *
Les notes de Planete Real Madrid
http://planete-realmadrid.fr/index.php?s=&...st&p=533206

Les tops : D.Lopez, Bale, C.Ronaldo
Les flops : Ramos, Pepe et Nacho



Ramos 3??????


KHEDIRA 5,5?????? sur ce match?????



Mais pourquoi?

le 2ème but encaissé.... enfin.....

Ancelotti a même souligner en conférence de presse "on aurai pus évité le but si au milieu on était plus concentré" (quelque chose dans le genre)

C'est qui qui met les notes en faite?



Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 15/09/2013, 18:18:36
Message #330


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(Heldan @ 15/09/2013, 18:24:51 ) *
Bale mis à part son but, c'était Casper...


Deux belles actions sur son aile, une frappe qui frole la lulu, un caviar en une touche pour Benzema, du travail défensif, tout ca en 60min dans un premier match sans prépa et ou son équipe prend l'eau. Tu veux qu'il fasse quoi ? Triplé direct ? Sur les minutes qu'il a joué il met Ronaldo et Benzema à l'amende niveau apport. En plus "mis a part son but", bon c'est deja pas mal je trouve.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 15/09/2013, 18:19:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 15/09/2013, 20:10:09
Message #331


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,672
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Dans le topic Note des joueurs :
CITATION
Les tops : D.Lopez, Bale, C.Ronaldo
Les flops : Ramos, Pepe, Nacho


J'aurais dit Ilarra a la place de Ramos huh.gif Ou même un Benzema.
La défense etait mauvaise au complet, mais un Benzema & Ilarra auraient eu leurs place sur la liste des flops du match
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ludwig
* 15/09/2013, 20:14:26
Message #332


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 407
Inscrit : 26/07/2013
Membre No. : 17,616




Benzema est un flop mais pas Illara.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 15/09/2013, 20:45:11
Message #333


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




J'ai vu que les trente dernières minutes, mais Ramos m'avait pas l'air mauvais, il a fait quelques bonnes actions; bon après j'ai pas vu le début qui était moins bon apparemment !
Sinon Ancelotti aurait dû mettre Bale en arrière gauche à la place de Nacho... invisijo4.gif

Je viens de voir le grand format du match est Lopez a vraiment été MONSTRUEUX !!!
Par contre nous, à part la tête de Ramos sur corner et la double frappe de Ronaldo, aucune occasion franche...

Ce message a été modifié par ludomul: 15/09/2013, 20:59:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 15/09/2013, 23:21:57
Message #334


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




Je veux bien qu'on critique notre charnière centrale, (je suis globalement d'accord avec ce qui a été dit sur eux et sur leurs carences, même si j'ai trouvé Ramos moins mauvais que Pepe) mais enfin il faut quand noter qu'ils paraissent être les seuls à défendre ! Dans cette équipe, je ne vois aucun joueur faire le pressing sur le porteur du ballon, c'est ça qui est inquiétant. A chaque récupération de balle, l'adversaire se trouve en 2 temps 3 mouvements devant notre défense, sans que personne ne bronche.
Je ne sais pas si c'est du à un problème de condition physique ou d'envie, mais ça doit être réglé rapidement.
Personne ne doit s'épargner ce boulot, pas même Benzema, ni Ronaldo !
Quand l'équipe adverse a le ballon, on a toujours l'impression qu'ils sont plus nombreux que nous : j'aime pas ça !
Enfin, je crois qu'il faut un peu d'objectivité : je ne sais plus qui a dit qu'avec un bon arbitrage, on aurait bénéficié d'un pénalty, exact, un penalty aurait pu être sifflé pour une faute sur Di Maria, mais les deux mains non sifflées de Nacho dans la surface, on en parle ?
L'arbitrage n'est pas une excuse pour une défaite ou un nul, il faut juste se donner les moyens de gagner et ne sous-estimer aucun adversaire.
Plus que jamais, je veux de l'envie chez nos joueurs !
Maintenant ce n'est peut-être pas la peine d'être alarmiste, l'équipe est en reconstruction avec de nouveaux joueurs et un nouvel entraineur, laissons leur un peu de temps invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tidiou
* 16/09/2013, 00:44:28
Message #335


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 256
Inscrit : 18/07/2013
Membre No. : 17,589
Joueur(s) Préféré(s): Zizou - Raul - CR7 - Modric - James




Lopez, il mérite sa place.

La défense quant à elle, beaucoup à dire. Mais je pense que leur difficulté est surtout liée à l'absence de pressing au milieu. Les adversaires se retrouvent facilement devant la défense, ce qui met nos défenseurs à contribution ainsi que notre gardien. La défense commence à partir de la zone de vérité adverse pas dans la nôtre.

Au milieu, Isco était quasi absent. Modric a eu des difficultés à organiser le jeu, peut être à cause du manque de rythme d'Illarra qui l'a obligé à défendre davantage. Du coup, on balançait les ballons n'importe comment et on n'a pas pu profiter de la vitesse/percussion de nos flèches en leur donnant de bons ballons.

L'attaque a manqué de bons ballons, du coup Ronaldo, Benzema et Bale n'ont pas eu grand chose à se créer comme occasions.
Il me semble que Ronaldo ne s'y retrouve plus. Il faut revenir au système que nous connaissons le mieux et le faire évoluer progressivement. Ce type de changement brusque et brutal n'a jamais bon effet.
A mon avis, il fallait débuter avec Sami à la place d'Illarra et Di Maria à la place de Bale pour mettre plus d'intensité dès le début du match.

Heureusement qu'on prend un point sur ce match. On aurait perdu, personne n'aurait crié au scandale.

Bon y a pas encore le feu à la baraque. L'équipe a une marge de progression et la saison est encore longue. L'essentiel est de faire en sorte:
1. qu'elle se bonifie au fil des matches dans le jeu collectif
2. qu'elle soit plus régulière (savoir enchainer les bons matches pendant longtemps) collectivement et individuellement
3. qu'elle ait plus d'envie (pressing, engagement), plus de concentration (discipline tactique, sens de l'anticipation)
4. qu'elle soit plus efficace (là sur les 4 équipes de tête on a le plus faible ratio buts marqués: 8 contre 10 pour Villareal, 14 pour Athletico et 14 pour Barcelone), ce qui veut dire que notre attaque n'est pas encore au point alors qu'on a les meilleures individualités
5. qu'elle défende mieux (là on a pris 4 buts en 4 matches, on fait donc pas mieux que Barcelone dont tout le monde fustige la défense)

Il n'y a pas encore lieu de trop s'alarmer. A ce rythme, on peut statistiquement atteindre les 95 points cette saison. J'espère qu'on fera mieux. Là faut déjà gagner nos matches à domicile et se démerder pour ne pas perdre contre nos rivaux chez eux (Athletico, Barcelone, Villareal).

Pour le mercato d'hiver, je veux un attaquant de pointe plus tueur que Benzema mais aussi et surtout un autre défenseur central pour compléter le trio Pepe-Ramos-Varane (Nacho j'y crois pas trop). Un milieu offensif pour concurrencer Isco ne serait pas de trop.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

17 Pages V  « < 15 16 17
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):