IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

78 Pages V  « < 69 70 71 72 73 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Rodrygo
Sined
* 10/04/2024, 09:06:58
Message #1401


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,701
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




CITATION(Erwin67 @ 10/04/2024, 07:42:48 ) *
Agréablement surpris par son match et surtout le positionnement ( bravo Carlo ) . De la justesse devant, une occasion un but, revient défendre, c'est ce joueur là que j'espère voir souvent . Maintenant, pas fan du positionnement de Vinicius sur ce match . Pour l'histoire de qui joue à gauche ou droite lol, la question ne se pose pas. Il peut bosser sur sa capacité à résister aux charges et devenir plus un demi-espace droit qu'un ailier droit . Il n'y a rien à espérer à gauche . Tu auras deux top 10 ballon d'or à ce poste l'année prochaine.

Rire.
Le mec se refuse toujours à admettre que le positionnement joue sur la performance du joueur.

Il ne fera jamais si bon match à droite ou en 9. Jamais. Il est bon à gauche ou en soutient du 9 point. Il pourra se débrouiller dans de petits matchs mais quand ça revient chaud,il ne pourra brille ailleurs qu'au deux postes sus cités.
Match normal pour lui a gauche pour qui le connaît. Rien de surprenant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 10/04/2024, 09:59:12
Message #1402


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,477
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




QUOTE (Sined @ 10/04/2024, 10:06:58 ) *
Rire.
Le mec se refuse toujours à admettre que le positionnement joue sur la performance du joueur.

Il ne fera jamais si bon match à droite ou en 9. Jamais. Il est bon à gauche ou en soutient du 9 point. Il pourra se débrouiller dans de petits matchs mais quand ça revient chaud,il ne pourra brille ailleurs qu'au deux postes sus cités.
Match normal pour lui a gauche pour qui le connaît. Rien de surprenant.

Peut être que t'es du genre borné mais pas moi . Rodrygo à gauche si bon soit-il ne rentre pas dans la catégorie de Vinicius pour l'instant. Il a eu des périodes où il a évolué à ce poste et en aucun moment je me suis dit ,tiens! Lui c'est un titulaire à gauche . Maintenant si vous voulez vous faire plaisir sur le débat à gauche, vous êtes libre comme l'air. Vous me faites pensez aux gens qui comparent les prestations de Barcola à Mbappé lol quoi
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skipper
* 10/04/2024, 10:14:22
Message #1403


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 410
Inscrit : 16/08/2017
Membre No. : 19,168




Assez surpris qu’Ancelotti lui dise de jouer à gauche alors que Vini était sur le terrain. Ca a payé.
Après je me rappelle d’une itw d’Ancelotti qui disait que Vini pouvait jouer dans l’axe… bon on a
vu ce que ça a donné mais c’est mieux que rien. Un Brahim Rodrygo aurait pu faire encore plus mal à mon sens.

Ce message a été modifié par Skipper: 10/04/2024, 10:15:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 10/04/2024, 10:52:21
Message #1404


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,701
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




CITATION(Erwin67 @ 10/04/2024, 09:59:12 ) *
Peut être que t'es du genre borné mais pas moi . Rodrygo à gauche si bon soit-il ne rentre pas dans la catégorie de Vinicius pour l'instant. Il a eu des périodes où il a évolué à ce poste et en aucun moment je me suis dit ,tiens! Lui c'est un titulaire à gauche . Maintenant si vous voulez vous faire plaisir sur le débat à gauche, vous êtes libre comme l'air. Vous me faites pensez aux gens qui comparent les prestations de Barcola à Mbappé lol quoi

Gros lol.
Barcola ? Je connais même pas.

Et personne va comparer Vini et Rodrygo. On dit juste que Rodrygo ne peut être bon qu'à gauche. Point. Tout comme Camavinga ne peut être bon qu'en 6. Mais toi tu y vois des "pleureuses" car ceux ci disent leurs postes de prédilection quand on le leur demande.


Après j'espère que ton cœur est prêt car connaissant Carlo il risque de maintenir ces positions vu que Rodrygo y est à l'aise et Vini moins nulle que Rodrygo en pointe. Et c'est tout ce qu'on dit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 10/04/2024, 11:40:47
Message #1405


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,477
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




QUOTE (Sined @ 10/04/2024, 11:52:21 ) *
Gros lol.
Barcola ? Je connais même pas.

Et personne va comparer Vini et Rodrygo. On dit juste que Rodrygo ne peut être bon qu'à gauche. Point. Tout comme Camavinga ne peut être bon qu'en 6. Mais toi tu y vois des "pleureuses" car ceux ci disent leurs postes de prédilection quand on le leur demande.


Après j'espère que ton cœur est prêt car connaissant Carlo il risque de maintenir ces positions vu que Rodrygo y est à l'aise et Vini moins nulle que Rodrygo en pointe. Et c'est tout ce qu'on dit.

Qu'il soit mieux à gauche plutôt qu'à droite n'est pas le problème mais la question dont se posait beaucoup c'est lui à gauche à la place de Vinicius. D'où je dis que ça ne boxe pas dans la même catégorie. Des période où il a évolué à gauche à l'absence de Vinicius, il y'en a plein et sur 90 min, les mauvais match de Vinicius sont les meilleurs match de Rodrygo et je dis bien sûr 90 min . Vous avez une fâcheuse tendance à croire qu'on déteste X ou y joueur parcequ'on le critique sévèrement. Rodrygo ne joue pas pour le Barça donc c'est quoi l'intérêt de le voir flop ?
Pour le reste, refais l'histoire si ça te plaît, je te laisse t'amuser.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 12/04/2024, 21:13:34
Message #1406


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,429
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Possible que Rodrygo joue un peu plus a gauche apres que Ancelotti a indiqué en conf de presse que Vini a compris que Rodrygo est meilleur dans cette position ainsi contre City c’est une option qu’il puisse evoluer à gauche car Vini comprends que c’est mieux pour l’equipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 12/04/2024, 23:46:25
Message #1407


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,311
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Redondo @ 12/04/2024, 22:13:34 ) *
Possible que Rodrygo joue un peu plus a gauche apres que Ancelotti a indiqué en conf de presse que Vini a compris que Rodrygo est meilleur dans cette position ainsi contre City c'est une option qu'il puisse evoluer à gauche car Vini comprends que c'est mieux pour l'equipe.


Bizarre quand même, tu te passerais de ton meilleur joueur à gauche pour que Rodrygo puisse être à son meilleur poste ? En plus cela rend notre attaque bien plus prévisible, il suffit de renforcer le côté droit pour nos adversaires pour bloquer les deux Brésiliens qui se marchent un peu dessus. Ou alors on fait comprendre à Vini qu'à l'arrivée de Mbappé, à gauche ce sera le Français. Il nous faut un vrai 9, remporter la LDC sans vrai 9, c'est mission impossible j'ai l'impression. On se prive depuis des mois de l'option centre aérien dans le jeu, sauf quand Joselu est sur le terrain, c'est handicapant. Sous Zidane, on était une machine à centrer qui s'enrayait parfois, là c'est la pénurie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skipper
* 17/04/2024, 23:29:20
Message #1408


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 410
Inscrit : 16/08/2017
Membre No. : 19,168




En C1 « tiene gol ».

Il est dans l’ombre de Vinicius pour une raison que j’ignore. Mais il fait son taf.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Decima
* 17/04/2024, 23:33:02
Message #1409


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,281
Inscrit : 08/07/2014
Membre No. : 18,180




Pour une raison évidente. Mais il aime bien City, et il grandit, personne ne lui enlèvera son talent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 17/04/2024, 23:34:07
Message #1410


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,248
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Il a fait son match...merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 18/04/2024, 07:29:45
Message #1411


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,477
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Ça fait combien de buts déjà face à City ? J'ai l'impression qu'il marque à chaque fois contre eux .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 20/04/2024, 12:13:01
Message #1412


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,670
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




Irrégulier de fou mais big game player, il a marqué contre les grands clubs cette année.

Rappelons que certains ont osé le comparer avec Takefusa Kubo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gravesinha
* 20/04/2024, 12:30:21
Message #1413


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 365
Inscrit : 17/02/2021
Membre No. : 19,482




CITATION(Priink @ 20/04/2024, 12:13:01 ) *
Irrégulier de fou mais big game player, il a marqué contre les grands clubs cette année.

Rappelons que certains ont osé le comparer avec Takefusa Kubo


Au moins lui personne ne veut le renvoyer à Santos.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 21/04/2024, 22:45:13
Message #1414


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,400
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




La compo de l'équipe bride totalement ce joueur. Personnellement, j'adore lorsqu'il est bien utilisé. Il n'a absolument pas volé sa place au Real.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 21/04/2024, 22:58:27
Message #1415


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,670
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




Depuis le temps qu'il joue a droite, c'est fou d'avoir 0 progrès et d'etre autant fantomatique. Remarque même a gauche il est fantomatique, c'est juste qu'il negocie mieux les quelques ballons ou il apparait
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 21/04/2024, 23:08:49
Message #1416


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,429
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




En fait il a fait du Rodrygo, soit il est invisible comme ce fut le cas ce soir ou soit il est capable de fulgurence technique combiné à des Golazo decisif
C’est à l’image de sa saison, tres irregulier, capable de l’excellence et du mediocre d’un match à l’autre
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 21/04/2024, 23:11:55
Message #1417


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,136
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Il a effectivement passer ce Clasico comme un fantôme , je me rappelle même pas d’une action de sa part c’est dire. C’est dommage qu’il ne soit pas plus régulier dans ses prestations car le gamin a beaucoup de talent.
Après pour être indigent il est pas mis dans les meilleures dispositions mais bon quand tu as un Vini comme ça difficile de le détrôner de son côté gauche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 21/04/2024, 23:16:24
Message #1418


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,414
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(Redondo @ 22/04/2024, 00:08:49 ) *
C’est à l’image de sa saison, tres irregulier, capable de l’excellence et du mediocre d’un match à l’autre


Comme tu dis il peut passer de l'excellence au médiocre d'un match à l'autre mais aussi dans le même match. Il te sort une fulgurance incroyable à la 20e minute et c'est terminé pour tout le match. C'était la saison où il devait level up, je crains qu'il ait loupé le coche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 21/04/2024, 23:16:52
Message #1419


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,311
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Son gros défaut c'est son manque de physique et ça ne changera jamais a priori. C'est un grand technicien avec ses fulgurances, mais ça reste un junior en terme d'abattage. Comparé à Vini ou à Jude, c'est frappant. Il faut le garder parce que c'est le bourreau de City et qu'il supplée les absences de Vini sur des petits matchs de Liga, mais à un moment il faudra faire plus confiance à Brahim qui a le physique pour être présent dans n'importe quel match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 21/04/2024, 23:50:52
Message #1420


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,392
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




En quoi Brahim a plus de légitimité ? Je me souviens aussi que Rodrygo lorsqu'il n'était pas titulaire il pouvait entrer, souvent en même temps que Camavinga, et changer le cours de certains matchs (et pas n'importe lesquels). Donc faut relativiser.

Et tu ne peux pas demander à un joueur de "level up" sur la saison quand tu joues à un poste qui n'est pas le tiens/fait pour toi.

Je ne suis pas du tout d'accord avec ceux qui disent qu'il est fantomatique à gauche. Il y est passé vers la fin de son match durant le clasico et comme par hasard on a commencé à plus le voir. Comme par hasard durant l'absence de Vinicius il a brillé. Comme par hasard en Seleção il y arrive plus que Vinicius globalement et aussi quand il est sur le côté gauche (on l'a encore vu contre l'Espagne), et comme par hasard Ancelotti commence à tester une autre tactique avec sa présence à gauche sur les gros matchs d'UCL (et ça a payé mais à voir la suite).

Forcément vu son talent intrinsèque t'attends autre chose mais un moment faut se rendre à l'évidence: il a besoin de pouvoir enchaîner sur l'aile gauche sinon tu ne pourras jamais tirer le meilleur de lui-même. Ça ne résoudra sûrement pas le fait que ce soit un joueur globalement plutôt irrégulier mais n'importe quelle équipe kifferait l'avoir dans son effectif je crois. Je serais vraiment curieux de le voir dans une équipe qui joue beaucoup plus au ballon offensivement et dans laquelle il pourrait occuper le poste d'ailier gauche. Il est fort probable que dans ce dernier contexte des regrets ici se fassent vite sentir.

C'est assez drôle d'ailleurs de voir des commentaires qui date de 2-3 jours venir énoncer que c'est un joueur de gros match et ensuite venir dire qu'il est fantomatique.
Je suis désolé mais Vinicius sur ce match il a fait quoi de plus que lui ? On retiendra quoi son péno ? Le fait qu'il a une plus grande puissance d'accélération ? Hormis ça il a fait quoi de véritablement intéressant dans ce match Vinicius ? Pour un joueur qui est censé être le "meilleur dribbleur" depuis quelques saisons Vinicius bah je n'arrive quasiment plus à le voir réussir des dribbles concrets: soit il a l'avantage de la vitesse soit ça s'arrête là.
Bref on peut tomber autant sur l'un que sur l'autre aujourd'hui. Pour le reste il ne faut pas avoir la mémoire courte et être encore et toujours dans la culture de l'instant: on connaît son irrégularité mais on connaît aussi son talent intrinsèque et le fait qu'il puisse faire basculer des matchs importants. Désolé mais ce n'est pas donné à n'importe qui. Et le jour où il pourra enchaîner des saisons sur l'aile gauche, ce qui va être difficile (pour ne pas dire impossible ici) on pourra peut-être faire un constat plus concret sur le joueur. Oui il est irrégulier, oui il manque d'équilibre corporel, etc. mais il joue à contre-emploi la plupart du temps. C'est ça d'additionner des joueurs qui peuvent performer au même poste.

En attendant sur des récents trophées on lui doit beaucoup. Et je mets au défis pas mal de joueurs qui devraient être contraints de jouer à contre-emploi d'arriver, même en étant fantomatique et irrégulier, à apporter ce qu'il apporte.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

78 Pages V  « < 69 70 71 72 73 > » 
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):