IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  « < 4 5 6 7 >  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Villarreal: 1-1 , 25ème Journée - C.Ronaldo
Gouliakine
* 01/03/2015, 23:16:09
Message #101


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(Outchi10 @ 01/03/2015, 23:02:07 ) *
Coup francs dans les airs , tête baissé , marcher sur les terrains , effacer un adversaire en un contre un est devenu mission Impossible et le protocole fantôme . Je ne parle pas de ses faces à face ratés .
Le Plus ou j'ai la rage ce sont les coups francs , surtout de très près ....

Qu'il marche quand on a pas la balle, c'est un classique sous Ancelotti. Les coups-francs je te rejoins, il est temps qu'il les cède à meilleur que lui. Et en effet il a manqué de réalisme, mais il n'a pas non plus fait le mauvais geste. Le goal sort superbement sur ses deux frappes au sol, et sort une tête qui partait en lucarne. Et faut signaler la qualité de ses appels ce soir, il a retrouvé cette science du placement qui lui permet de se procurer maintes situations chaudes même quand l'équipe est dans un mauvais jour.

Quand au fait de ne plus effacer d'adversaire, en effet il galère de plus en plus depuis une grosse année, mais faut pas exagérer, regarde l'action qui amène le péno, c'est lui qui l'enclenche en dribblant un gars avant de décaler je ne sais plus qui sur l'aile droite.

Bref, CR7 fait un match moyen et mérite la critique mais Bale et Benzema bien plus encore.

Après je te rejoins sur ton constat général, CR7 traverse une période noire, tout comme notre BBC qui fait pâle figure à côté du trident barcelonais. Stressant en vue du clasico!

Ce message a été modifié par Gouliakine: 01/03/2015, 23:22:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 01/03/2015, 23:28:04
Message #102


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Le seul côté positif c'est qu'arriver au Clasico avec le risque de se faire dépasser va peut-être faire ressortir le caractère, les cojones de l'équipe. Parce que je nous voyais arriver et se faire victimiser.

Mais quel suspens ce Clasico ! Ca va être une soirée de folie. Le Barça sera en finale de Copa d'ici là, peut-être devant nous en Liga et quart de LDC, on ne les voit pas venir, mais bientôt on devra lever la tête pour les trouver au classement.

Déso pour le HS, rien à dire sur le match. laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 01/03/2015, 23:30:52
Message #103


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(Neiam @ 01/03/2015, 23:15:22 ) *
Et pour clôturer mon post, les centres. Qu'est ce qu'on en abuse. On joue au Bernabeu on domine, et à chaque fois qu'on est dans la surface adverse, on centre. C'est juste incroyable de pas pouvoir jouer terre à terre et être obligé de recourir au centres pour " créer des occasions ". On ne pourra pas gagner tous nos matchs avec cette façon de jouer.

Je dis pas que t'as tort, on devrait plus se procurer d'occasions au sol, mais d'une part on l'a quand même fait, cf entre autres le tir de Bale sur la passe de CR7, les trois tirs de CR7 arrêtés par le gardien (les deux face à face et le tir plus lointain où Benz ne va pas chercher le raccroc), l'action ou Chicharito chique; et d'autre part, plus fondamentalement, j'ai toujours du mal avec cette façon qu'ont beaucoup d'intervenants ici de dévaluer les occasions qu'on se procure sur des centres.

Une occasion, c'ets une occasion, pas besoin de mettre des guillemets si elle provient d'un centre. ManU est arrivé sur le toit d'Europe avec un jeu basé sur le centre. Et de notre côté c'était assez productif ce soir: notre but vient d'un péno consécutif à un excellent centre; sur d'autres centres dans le jeu, on a eu plusieurs têtes qui auraient pu être décisives, 2 de CR7, une de Benzema, une de Bale, la volée de Marcelo aussi; et je parle même pas de tous ces corners de Kroos vendangés par Varane, Pepe ou Bale. Sur ce match, on a moins péché offensivement par excès de centres que par manque de réalisme de nos joueurs de tête.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 01/03/2015, 23:34:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Outchi10
* 01/03/2015, 23:35:14
Message #104


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 286
Inscrit : 13/06/2013
Membre No. : 17,537




Et sinon si quelqu'un connaît une pétition pour ramener Vietto , il m'avertis même à 4h du matin , je me réveille à poil et je la signe 3000 fois
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 01/03/2015, 23:38:19
Message #105


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,599
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




CITATION(Medico-RM @ 01/03/2015, 23:28:04 ) *
Le seul côté positif c'est qu'arriver au Clasico avec le risque de se faire dépasser va peut-être faire ressortir le caractère, les cojones de l'équipe. Parce que je nous voyais arriver et se faire victimiser.


Vu l'allure de l'équipe et du bloc qu'on n'a pas, c'était décousu au possible. J'ai vraiment pas hâte d'y être au Clasico. D'ici qu'on se remange pas une manita, quintuplé Suarez.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 01/03/2015, 23:39:16
Message #106


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Un constat réel effectivement. Notre jeu, Kroos / Isco remontent la balle, passent à Cristiano qui accélère, décale Bale / Carvajal et surtout Marcelo, Ronaldo se place dans la surface, centre, raté.

Combien de fois on a vu ce scénario ce soir. Le pire, ça ne marche pas mais on s'entête et on recommence. Alors que maintes fois, Kroos était en position de tir mais il tente la passe ..

On en devient répétitif, prévisible et ennuyant ...

Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 01/03/2015, 23:41:02
Message #107


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




CITATION(Gouliakine @ 01/03/2015, 23:30:52 ) *
j'ai toujours du mal avec cette façon qu'ont beaucoup d'intervenants ici de dévaluer les occasions qu'on se procure sur des centres. Ce soir, notre but vient d'un péno consécutif à un excellent centre; sur d'autres centres dans le jeu, on a eu plusieurs têtes qui auraient pu être décisives, 2 de CR7, une de Benzema, une de Bale; et je parle même pas de tous ces corners de Kroos vendangés par Varane, Pepe ou Bale. On a moins péché par excès de centres que par manque de réalisme de nos joueurs de tête.

Le problème c'est pas les centres en soi, d'ailleurs associer les corner aux centres dans ton argumentation c'est un peu facile, c'est davantage le fait d'en faire une systématisme au lieu de temporiser, provoquer ou dédoubler quand celà devient opportun.

Combien de fois on a vu des centres forcés pour un joueur seul entouré de 4 joueurs adverse... C'est contre productif surtout quand les milieux centraux ne sont même pas arrivés aux abords de la surface adverse pour récupérer la balle et maintenir la pression.

Bien sur que tout ça est lié à un problème d'attaque/défense en blocs mais il y a aussi une question de timing et de prise dé décision.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 01/03/2015, 23:45:43
Message #108


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




Je suis d'accord crapule, y'a eu de l'abus et je n'ai pas dit le contraire, ca vient surtout de Bale qui centre souvent sans réfléchir, m'enfin le centre doit rester une de nos armes, on score beaucoup comme ça, suffit de voir les buts de CR7 dans nos deux matchs précédents.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 01/03/2015, 23:47:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 01/03/2015, 23:51:15
Message #109


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Cette manie de toujours chercher des coupables, vous etes trop tendus lol

On fait une première mi-temps sous anxiolytique c'est clair mais bon ca c'est assez commun dans le foot, ce qui compte c'est l'ensemble du match et sur l'ensemble on fait le taff pour moi. Je dis pas qu'il y a rien à critiquer mais faut quand meme garder de la lucidité, ca doit etre un des matchs ou on s'est crée le plus d'occases, ca voulait pas rentrer, Asenjo a fait des arrets que lui meme pourrait pas expliquer donc bon calmos, on va pas jeter l'équipe non plus. Ca normalement c'est le genre de match que te font gagner tes joker je dirais, bon la a ils ont pas eu le bon role mais jvais pas non plus cracher sur un Jesé qui revient d'une grosse blessure par exemple, faut faire la part des choses.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 01/03/2015, 23:52:49
Message #110


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,281
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




CITATION(Gouliakine @ 01/03/2015, 23:30:52 ) *
Je dis pas que t'as tort, on devrait plus se procurer d'occasions au sol, mais d'une part on l'a quand même fait, cf entre autres le tir de Bale sur la passe de CR7, les trois tirs de CR7 arrêtés par le gardien (les deux face à face et le tir plus lointain où Benz ne va pas chercher le raccroc), l'action ou Chicharito chique; et d'autre part, plus fondamentalement, j'ai toujours du mal avec cette façon qu'ont beaucoup d'intervenants ici de dévaluer les occasions qu'on se procure sur des centres.

Une occasion, c'ets une occasion, pas besoin de mettre des guillemets si elle provient d'un centre. ManU est arrivé sur le toit d'Europe avec un jeu basé sur le centre. Et de notre côté c'était assez productif ce soir: notre but vient d'un péno consécutif à un excellent centre; sur d'autres centres dans le jeu, on a eu plusieurs têtes qui auraient pu être décisives, 2 de CR7, une de Benzema, une de Bale, la volée de Marcelo aussi; et je parle même pas de tous ces corners de Kroos vendangés par Varane, Pepe ou Bale. On a moins péché par excès de centres que par manque de réalisme de nos joueurs de tête.


Je ne dis pas qu'il faut pas utiliser les centres, comme j'ai jamais dit que toutes nos occasions qu'on s'est procurer était dû aux centres. Au contraire c'est bien de les utiliser pour diversifier le jeu, ils font parti du foot de toute façon. Mais à partir du moment où tu as Marcelo qui dés balle au pied ils l'envoient direct dans la surface adverse, ou un Bale qui dés ballon au pied cherche le dribble, on gâche de nombreuses situations de jeu qui utiliser a bon escient on arriverait a bien dominer l'adversaire et le faire commettre des fautes et des erreurs. Exemple : Au lieu de voir Marcelo tenter pour la 1000ème fois un centre ça serait bien qu'il tente une passe en retrait, se pointe sur le coté, 2 autres joueurs viennent en soutien sur le coté, les joueurs de villareal obligé de se pencher vers le coté pour contrecarré la superiorité numérique sur ce coté. Un 4ème joueur placé juste derrière pour apporter la solution de passe. Une passe en retrait de Marcelo vers ce 4ème joueur. Les joueurs de Villareal se retourne vers ce dernier joueur. Ce 4ème joueur tente une passe en profondeur entre les joueurs sachant que Marcelo ou les deux autres joueurs en soutient tente la percer et l'appel en profondeur. C'est ce que j'appelle du jeu intelligent. Bien sûr sans tourner au foot fiction c'est juste un exemple pour montrer comment au lieu d'un centre désespérer on pourrait perturber cette défense de villareal avec des passes courtes et de la supériorité numérique sur les flancs.

Après, tu peux toujours chercher des occasions faîtes sans centres, tu en trouveras toujours. Mais là n'est pas le point. La domination se fait à terre. C'est de cette façon qu'on arrive a déstabiliser l'adversaire et le forcer à commettre des erreurs, un des principes les plus fondamentaux qui mène à la victoire d'un match.

Et j'aimerais ajouter un truc aussi : Hausser le rythme dés le début du match en mettant la pression sur l'adversaire. Il faut apporter de l'intensité dés le début du match pour faire douter l'adversaire et pourquoi pas marquer le 1er but le plus rapidement possible, ça nous permetteras de bien gérer le matche ensuite. ça aussi est un de nos défauts.

Ce message a été modifié par Neiam: 02/03/2015, 00:05:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 02/03/2015, 00:02:11
Message #111


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




C'est pas spécifique à ce soir de toute façon, ça fait depuis décembre que notre jeu est de plus en plus moisi. Dès qu'un adversaire propose quelque chose, ne baisse pas les bras vis a vis du gap technique, bah on est mort. Ce soir les mecs ont pas eu peur de provoquer, et même en première période ils auraient pu marquer aisément tant notre bloc équipe est inexistant. Offensivement, c'est pauvre. En gros Kroos choisit qui va centrer sur un coté et avec un peu de chance et de talent on marquera peut-être. Isco surnage car il garde plus longtemps la balle au pied mais en terme d'efficacité ça reste trop faible. De toute façon, le mettre dans cette position hybride mi milieu gauche mi milieu relayeur, ça marche pas depuis longtemps. Ce mec est le seul a garder un ballon à terre devant, qu'on le foute en 10 et on sort un galactique. Cr7 joue dans la surface, autant l'affirmer et le mettre sur le schéma de jeu directement.
Pas forcément inquiet pour la Liga dans le sens où il y a encore beaucoup de points en jeu, mais c'est sûr que si y a pas de réaction ça risque de se terminer en manita au camp Nou. Perso c'est pas tant les joueurs que le staff qui sont à blâmer. Y a des bases qui sont pas là...Et Carlo qui fanfaronne en conf' sur le fait qu'il fait pas tourner...
Heureusement qu'en LDC on est tranquille. En fait ça ressemble énormément à l'an dernier, peut être sera t-il a nouveau sauvé par des exploits individuels en coupe...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 02/03/2015, 00:35:35
Message #112


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




La pauvreté en attaque haaaaaaaaan choque2.png
Le peu de danger, le peu d'occasion franche qu'on se procure. Putin quand tu vois la MSN, avant de marquer un but, ils ont un paquet d'occaz avant

Et en défense, t'a l'impression que les adversaires crée du danger à partir de rien, rien qui devient finalement un gros danger.

Je suis dég, contre une équipe de remplaçants au Bernabeu.

Va falloir préparer la vaseline au Camp Nou
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 02/03/2015, 00:42:46
Message #113


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(Heldan @ 02/03/2015, 00:35:35 ) *
Le peu de danger, le peu d'occasion franche qu'on se procure.

Avant le premier but, je veux bien. Sur l'ensemble du match, faut pas pousser, on en a une dizaine: le but, les deux tirs en face à face de CR7, une autre frappe décalée à droite et ses deux têtes franches, une autre tête, de Varane cette fois, qui frôle le poteau, sans oublier toutes les autres de Varane, Pepe, Bale et surtout Benzema, la frappe dudit Bale servi par CR7, le loupé face au but vide de Jese, la barre de Bale sur un centre foireux. Largement suffisant pour en planter 3 ou 4.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 02/03/2015, 00:50:15
Message #114


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,127
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Pour moi, c'est clairement une faute professionnelle ce match nul. On a pas très bien jouer, mais on a eu les occasions pour gagner ce match, celle de Bale tout seul dans la surface, la tête de CR7, la balle de Jese but vide, et j'en passe. Quand t'es pas réaliste tu te fais punir c'est tout.

C'est une mauvaise opération dans le sens où ça aurait été idéal d'arriver au Nou Camp avec ses 4pts d'avance. On en plus que 2

J'espère que le retour de Modric va nous remettre dans le sens de la marche, on a l'obligation de tout gagner jusqu'au Clasico, pas le choix.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
jerry_ayiti
* 02/03/2015, 05:17:02
Message #115


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 77
Inscrit : 14/01/2014
Lieu : Cap-Haïtien
Membre No. : 17,966
Joueur(s) Préféré(s): Modric Cristiano Carvajal Kroos Marcelo




Pour moi c'est pas l’équipe qui soit si mal mais c'est l'adversaire qui connait exactement comment nous empêcher a être plus performant car l’équipe étant répétitive est les consignes ne changent pas trop. Ensuite il y Bale est qui n'est pas assez régulier donc faudra que le coach donne souvent sa chance a un autre pour un petit peu sortir de la routine de Bale a droite et qui doit remettre la balle sur son pied gauche pour un bon centre digne de ce nom. Pour les gens qui s'acharne sur Jese je les trouve un petit peu dur avec lui vu dans les conditions qu'il vit au Real, sans tant de jeu avec un coach qui te dit qu'il suffit que la BBC soit apte qu'elle jouera, qu'importe que si toi tu peux vraiment faire mieux.Il nous faut ce petit joueur avec tout l'energie l'implication et la 'grinta' qu'il apporte.
On a un Cristiano epuise ces derniers moments. Normale c'est lui seul dans le trident offensif qui soit capable de briser les lignes pour apporter une vraie pression sur les defenses adverses, creer des occasions.
Gareth Bale on l'a prit justement pour sa vitesse et ses tirs de loin cadres. En un je me rappelle pas la derniere fois qu'on a pas reussi un contre rapide a la mourinho, et en deux meme ses tirs on les vois plus.
Pour conclure a un moment donne on doit vraiment se demander q'est ce qui ne va plus dans cette equipe qui il y trois battait des records de victoires affilees.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 02/03/2015, 10:35:45
Message #116


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,412
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




On peut quand même relativiser en se disant que si Asenjo n avait pas fait un gros match Ronaldo te met un triple et on a nos 4 points d avance. L'avantage c'est qu'on a pas perdu au contraire d'un Barcelone on va arriver au clasico au top avec Modric et Ramos en plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 02/03/2015, 10:47:09
Message #117


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




CITATION(hala madrid 07 @ 02/03/2015, 10:35:45 ) *
on va arriver au clasico au top

C'est quoi que t'appelles au top exactement ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 02/03/2015, 11:31:17
Message #118


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,412
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Panenka @ 02/03/2015, 10:47:09 ) *
C'est quoi que t'appelles au top exactement ?

Rien que l'apport de Ramos et Modric nous rendrons meilleur. Au top j'exagère c'est pour oublier le match d'hier mdr mais on fera un truc au clasico j'ai une untuition mdr.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 02/03/2015, 11:37:18
Message #119


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,500
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(hala madrid 07 @ 02/03/2015, 10:31:17 ) *
Rien que l'apport de Ramos et Modric nous rendrons meilleur. Au top j'exagère c'est pour oublier le match d'hier mdr mais on fera un truc au clasico j'ai une untuition mdr.


Dans le jeu, Ramos va pas nous transcender, faut pas oublier qu'il choisit ses matchs et que Pepe-Varane c'est du très lourd. Après c'est clair que au delà de son irrégularité, Ramos va apporter une âme de gladiateur à cette équipe, il va gueuler, replacer ses coéquipiers, les encourager, les pousser à se défoncer et les recadrer si besoin est. S'il y a bien une chose qui fait que Ramos est indiscutablement important c'est son esprit de leader sur le terrain.

Après je suis d'accord pour Modric, quand il sera à 100 % on sait tous très bien que l'équipe sera laaaaaargement meilleure.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 02/03/2015, 12:25:06
Message #120


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




CITATION(Raiden @ 02/03/2015, 11:37:18 ) *
Dans le jeu, Ramos va pas nous transcender, faut pas oublier qu'il choisit ses matchs et que Pepe-Varane c'est du très lourd.

Ben justement Varane n'a pas été si bon que ça hier soir.
Son jeu de tête en défense est excellent, il ne met pas les bras (différence indéniable avec Ramos) mais je trouve qu'il n'est pas assez agressif (dans le bon sens du terme ) sur le porteur du ballon. Il s'est fait prendre plusieurs fois avec des passes dans son dos.
Comme tu dis Ramos sert au moins pour motiver les troupes.
Y'a aussi un endroit où il manque également c'est sur les corners. Soit il arrive à se démarquer et crée le danger, soit il mobilise deux défenseurs et crée des espaces pour les autres.
Ceci dit, je fais toujours le même constat, c'est notre milieu qui prend l'eau match après match.
Tu ne peux pas demander à notre pépite Isco de créer du jeu et de défendre comme un mort de faim.
Ce qu'il fait pourtant. c'est lui qui pallie l'absence de repli de Marcelo; Je trouve ça dommage, non seulement il s'épuise et n'est plus en position idéale pour lancer une attaque.
Silva hier soir sans avoir été mauvais n'a pas su apporter ce qu'on attendait de lui.
Finalement ce qui a pêché plus que le reste c'est notre attaque.
on a soit disant un trio d'attaque de classe mondiale, or ils n'ont pas été capable et ça depuis plusieurs matchs de créer des surprises.
Tout ce qu'ils tentent est vu, revu et attendu. Difficile de marquer dans ces conditions.
La palme revient à benz qui a été invisible; A-t-il seulement touché un ballon en attaque ?
Je trouve qu'à cet égard, James manque. Il apportait cette touche d'inattendu.
On ne peut pas demander à l'équipe d'être au top tout le temps, surtout avec des absences d'importance, toute grande équipe a un creux dans la saison et à choisir c'est le moins pire moment ! Je trouve juste que ce creux a trop duré, ça fait deux mois, il est temps que ça cesse. rage3.gif je compte sur tous les joueurs et le staff pour se bouger dès le prochain match !
Je relève de ce match un bon Isco, un bon Casillas qui a fait d'excellentes parade, un Carvajal qui fait un beau sauvetage.
Pepe ressort un peu du lot aussi.
Le reste n'est vraiment pas terrible.
Y compris Kroos que je trouve fatigué. Même s'il nous a gratifié des belles transversales, je n'oublie pas qu'il fait la passe décisive pour l'adversaire.

Ce message a été modifié par dani: 02/03/2015, 12:25:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V  « < 4 5 6 7 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):