IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  « < 2 3 4 5 >  
Reply to this topicStart new topic
> Super Coupe de l'UEFA 2013, Bayern Munich - Chelsea 2-2 (Torres, Ribéry, Hazard, Martínez) 5-4 TAB
Reighs
* 30/08/2013, 22:44:34
Message #61


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,329
Inscrit : 16/11/2008
Membre No. : 3,987
Joueur(s) Préféré(s): Romelu Lukaku et Gael Kakuta ^_^




En tout cas, en Belgique, on savait tous qu'il allait le rater hein ninja.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 30/08/2013, 22:47:27
Message #62


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Franck Ribéry : "J'ai dit à Pep que ce but est pour toi, contre Mourinho"

Rob: Tu marques un point. Mais il manque qlq chose j'ai l'impression. Ils ont perdu qlq chose mais je ne sais pas quoi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 30/08/2013, 22:49:06
Message #63


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




J'espère que P. Guardiola a bien retenu ce que ça donne un J. Martínez à son poste naturel. happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 30/08/2013, 22:49:24
Message #64


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




CITATION(Rany @ 30/08/2013, 21:47:27 ) *
Franck Ribéry : "J'ai dit à Pep que ce but est pour toi, contre Mourinho"

Rob: Tu marques un point. Mais il manque qlq chose j'ai l'impression. Ils ont perdu qlq chose mais je ne sais pas quoi.

Tu vois Neiam j'avais raison. biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vulture
* 30/08/2013, 22:54:46
Message #65


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,124
Inscrit : 23/01/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,580
Joueur(s) Préféré(s): Raul, CR7, Lampard, Drogba




CITATION(Reighs @ 30/08/2013, 23:44:34 ) *
En tout cas, en Belgique, on savait tous qu'il allait le rater hein ninja.gif


Mais non sad.gif
Romelu est normalement un très bon tireur (il en a mis pas mal avec WBA l'année dernière) et il faut voir le contexte ici...

Mourinho le désigne 5è tireur, le mec a 20 ans, paniqué et Ribéry vient le chambrer. Tu m'étonnes qu'il rate, il faut vraiment un mental d'acier/une énorme expérience pour ne pas "craquer". confu.png

Bravo au Bayern mais très fier des Blues. Tout le monde s'attendait à la fessée, mais finalement ça s'est joué à rien du tout... Et le Bayern mené 2x!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 30/08/2013, 22:58:22
Message #66


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




La 1ère mi-temps du Bayern était ratée, l'entrée de Martinez a tout changé. C'est vraiment le gars qu'il faut pour stabiliser le milieu. Et en plus il marque. Bon à la fin c'était plus que des centres au petit bonheur la chance, mais ça a suffit. Chelsea est encore en rodage aussi, mais bon, Hazard (), Oscar, Mata & co, ça assure. A voir quel sera le 11 de la saison, Hazard prendra t-il définitivement un poste de "10"?

ça fait plaisir de voir un match où tout le monde est à fond.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reighs
* 30/08/2013, 22:59:18
Message #67


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,329
Inscrit : 16/11/2008
Membre No. : 3,987
Joueur(s) Préféré(s): Romelu Lukaku et Gael Kakuta ^_^




CITATION(Vulture @ 30/08/2013, 23:54:46 ) *
Mais non sad.gif
Romelu est normalement un très bon tireur (il en a mis pas mal avec WBA l'année dernière) et il faut voir le contexte ici...

Mourinho le désigne 5è tireur, le mec a 20 ans, paniqué et Ribéry vient le chambrer. Tu m'étonnes qu'il rate, il faut vraiment un mental d'acier/une énorme expérience pour ne pas "craquer". confu.png


Tu devais être le seul à y croire tongue.gif Formé à Anderlecht, peno important c'est broquette à tous les coups ninja.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 30/08/2013, 23:01:45
Message #68


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,284
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo, Kroos




CITATION(Trafalgar Rob @ 30/08/2013, 21:49:24 ) *
Tu vois Neiam j'avais raison. biggrin.gif


Ça me surprend pas. happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 30/08/2013, 23:02:40
Message #69


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Franck Ribery sur beIN SPORT : "Je suis allé vers Lukaku pour le chambrer. Même mes coéquipiers m'ont dit : "mais t'es un fou"". Ahah quel monstre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 30/08/2013, 23:12:20
Message #70


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,130
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Gros match des 2 équipes, avec une intensité incroyable, pas de temps morts, de beaux buts et un suspense digne d'une finale de LDC.
La formation de Pep commence à prendre forme, même si la défense n'inspire pas confiance, mais après la défaite contre Dortmund, il fallait une victoire pour la confiance de Pep.

Du côté de Chelsea, on sent la patte Mou, des contre attaques fulgurante, beaucoup d'impact physique, en témoigne la grosse faute de Ramires. Un Cech en état de grace dans les buts, et un Hazard décisif.

Bref, je me suis régaler pour ce match, et Ribéry, vraiment il est dans une forme étincelante depuis la saison dernière.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 30/08/2013, 23:12:26
Message #71


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,284
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo, Kroos




CITATION(Rany @ 30/08/2013, 22:02:40 ) *
Franck Ribery sur beIN SPORT : "Je suis allé vers Lukaku pour le chambrer. Même mes coéquipiers m'ont dit : "mais t'es un fou"". Ahah quel monstre.


[Mode : Mentalist]

Il a bien joué son coup vu qu'il a fait hésiter Lukaku. Ce dernier , en plus d'avoir la pression sur le fait que tout le monde ait marqué , il a aussi eu la pression de donner raison a Ribery pour son geste. Du coup , il a pas réussi a booster sa frappe vu que ses jambes cédait a la pression et ne pouvait que tirer la balle avec l'extérieur du pied. Ce qui a facilité la tache a Neuer qui ne lui restait plus qu'a attraper le ballon et Lukaku de se tenir la tête.

[\Mode : Mentalist]

Ce message a été modifié par Neiam: 30/08/2013, 23:13:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 30/08/2013, 23:13:24
Message #72


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,668
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




CITATION(Neiam @ 31/08/2013, 00:12:26 ) *
[Mode : Mentalist]

Il a bien joué son coup vu qu'il a fait hésiter Lukaku. Ce dernier , en plus d'avoir la pression sur le fait que tout le monde ait marqué , il a aussi eu la pression de donner raison a Ribery pour son geste. Du coup , il a pas réussi a booster sa frappe vu que ses jambes cédait a la pression et ne pouvait que tirer la balle avec l’extérieur du pied. Même sa précision s'est dégradé. Ce qui a facilité la tache a Neuer qui ne lui restait plus qu'a attraper le ballon et Lukaku de se tenir la tête.

[\Mode : Mentalist]

Ratata lance Mimi-queue ninja.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 30/08/2013, 23:17:23
Message #73


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,284
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo, Kroos




CITATION(Choco @ 30/08/2013, 22:13:24 ) *
Ratata lance Mimi-queue ninja.gif


Magicarpe lance trempette. laugh.gif

Bon , ok c'est nul ph34r.gif

Pour ne pas tourner en hors série , avez vous remarquer le costume de Mourinho et Guardiola ?

Ce message a été modifié par Neiam: 30/08/2013, 23:21:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franck
* 30/08/2013, 23:19:19
Message #74


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,288
Inscrit : 09/08/2013
Membre No. : 17,651






ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 30/08/2013, 23:24:17
Message #75


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Rouge direct.

Franck Ribéry, élu homme du match par l’UEFA, au micro de beIN Sport : «J'ai senti que ce match était très important pour Pep Guardiola, car il y a une grosse concurrence entre lui et José Mourinho. J’ai une super relation avec mon entraîneur. C’est un moment extraordinaire quand je fonce sur lui après mon but. On espère tous que ça va marcher avec lui. Il a beaucoup d'idées, d'énergie. Il est très positif. Il veut nous aider et on prend beaucoup de plaisir. On était avec Jupp Heynckes depuis deux ans, tout était parfaitement réglé. Avec Guardiola, tout est nouveau, mais on va s'adapter, on a l'effectif pour le faire. C'est extraordinaire ce qu'il m'arrive en ce moment.»

José Mourinho, entraîneur de Chelsea: «Le Bayern a pris la Coupe mais la meilleure équipe a perdu. Il y a eu 15 minutes en deuxième période où ils ont dominé mais on avait le contrôle du match le reste du temps. Même à 10, mes joueurs ont été fantastiques. Mais malgré la fierté, nous avons perdu. Nous avons été trop longtemps à 10 et nous l'avons payé face à cette belle équipe»

Lequipe

Ce message a été modifié par Trafalgar Rob: 30/08/2013, 23:36:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franck
* 30/08/2013, 23:58:19
Message #76


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,288
Inscrit : 09/08/2013
Membre No. : 17,651




José Mourinho, entraîneur de Chelsea: «Le Bayern a pris la Coupe mais la meilleure équipe a perdu. Il y a eu 15 minutes en deuxième période où ils ont dominé mais on avait le contrôle du match le reste du temps. Même à 10, mes joueurs ont été fantastiques. Mais malgré la fierté, nous avons perdu. Nous avons été trop longtemps à 10 et nous l'avons payé face à cette belle équipe»
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 31/08/2013, 08:55:13
Message #77


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,656
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Pense à regarder les posts au dessus avant de poster une information. Tu as posté extactement la même chose que Trafalgar Rob mot pour mot.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sneijder59
* 31/08/2013, 11:16:43
Message #78


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 916
Inscrit : 31/07/2008
Lieu : France, nord
Membre No. : 3,391




Non mais Mourinho fait de plus en plus pitié j'ai l'impression... soit il perd complètement les pédales et déclare n'importe quoi (vous me direz c'est un peu une habitude chez lui...) soit c'est pour motiver ses troupes pour les prochaines échéances... je pencherais quand même pour la seconde thèse. N'empêche, je n'aime vraiment pas la mentalité du Mou. En étant plus neutre car les deux équipes ne concernaient pas le Réal hier soir, je peux dire que je préfère largement la manière d'être du Pep que du Mou... l'un fait profil bas tout en essayant de gagner et l'autre ouvre toujours sa g****e, et perd en crédibilité au fur et à mesure des défaites...

N'empêche, l'orgueil doit avoir une certaine limite et j'ai l'impression qu'avec le portuguais, il n'y en a malheureusement pas... le melon tu l'as ou tu ne l'as pas...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 31/08/2013, 11:19:56
Message #79


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




José Mourinho était frustré de l'expulsion de Ramires, déterminante selon lui pour la victoire du Bayern en Supercoupe (2-2, 5-4 t.a.b.).

Par Liam Twomey à Prague

Le Manager de Chelsea, José Mourinho, a accusé l'arbitre Jonas Eriksson de "tuer la finale" quand il a sorti un deuxième carton jaune à Ramires avant que les Blues ne s'inclinent finalement au tirs aux buts. Le milieu de terrain brésilien a vu rouge à la 85e minute pour une faute sur Mario Götze et les hommes de Pep Guardiola ont su revenir dans la partie pour finalement triompher.

"La meilleure équipe a perdu"

Mourinho a souligné que cette décision a gâché le spectacle dans cette affiche qui réunissait le vainqueur de la Ligue des Champions et celui de la Ligue Europa. "Vous ne serez jamais sur le terrain ou sur le banc à ce niveau de compétition, vous ne pouvez pas ressentir ce que l'on ressent", a t-il d'abord lâché en conférence de presse.

"Les gens qui vivent du football, les personnes dont la vie est le football, nous sentons toujours qu'il ya une règle très importante - c'est la passion pour le football. Si vous êtes un amoureux du football, vous ne tuez pas une finale comme ça... On ne tue pas une finale." "Il y avait beaucoup d'autres cartons jaunes pendant le match que l'arbitre devait donner. Avec un bon arbitre anglais, il arrête le jeu et dit à Ramires : "Vous n'avez fait mal à personne, mais auriez pu",et au joueur du Bayern : "Ne plongez pas et n'essayez pas de provoquer les joueurs", cela aurait été à 11 contre 11."

"Il n'y a rien de nouveau pour moi parce que j'étais à Chelsea et j'ai joué deux ou trois fois avec 10 hommes contre Barcelone," a t-il observé, faisant référence à ses derniers affrontements avec Pep Guardiola durant les Clasico espagnols. Ou pendant sa période intériste. "Je suis allé à l'Inter et j'ai joué avec 10 hommes pendant une heure contre le FC Barcelone. Je vais au Real Madrid , j'ai joué à nouveau une demi-finale de Ligue des Champions avec 10 hommes. Je retourne à Chelsea et j'ai joué une Supercoupe de nouveau avec 10 hommes. Analysez les actions et faites conclusions.""Je suis déçu parce que, à mon avis - et c'est juste mon opinion, que je peux avoir sans être puni - c'est la meilleure équipe qui a perdu .

"L'équipe qui mérite de gagner a perdu mais c'est le football. Parfois, ça arrive . La meilleure équipe ne gagne pas toujours . Le football est de 11 contre 11. 11 contre 10 c'est, bien sûr, plus facile pour l'équipe avec 11 joueurs que l'équipe avec 10 . "Ce fut une expérience fantastique de jouer avec 10 hommes dans des matches l'UEFA. Mes joueurs ont absolument tout donné. Lorsque (Eden) Hazard a marqué, il y avait encore 27 minutes à jouer et jouer avec 10 hommes est une éternité. J'ai juste pensé : "Allons -y". Je n'ai jamais pensé que la situation était terminée. Lorsque (Javi) Martinez a marqué le but j'ai senti que c'était imméritée, mais c'est le football. Pas de problème ". Plus que jamais lorsqu'il affronte l'un de ses plus grand rivaux sur le banc, le "Happy One" redevient rapidement le "Special One"...
http://www.goal.com/fr/news/31/angleterre/...-pas-une-finale

mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 31/08/2013, 11:34:07
Message #80


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,284
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo, Kroos




Il est incroyable , comment peut-t-il sortir des conneries pareilles ? choque2.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  « < 2 3 4 5 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):