IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  « < 3 4 5  
Reply to this topicStart new topic
> Villarreal - Real Madrid: 0-2 , 6ème Journée - Modric, C.Ronaldo
manusousou
* 27/09/2014, 20:20:09
Message #81


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 27
Inscrit : 13/04/2014
Membre No. : 18,061
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Carlos, Alonso, Guti, Pirlo, R9




Ouai enfin tout ca est un peu lié. Le fait d'integrer James tout en gardant la BBC devant fait que l'on se prive d'un 6. Modric & Kroos joue dans une sorte de double pivot, y a pas vraiment de 6. Kroos n'est pas 6 et ne le sera jamais, y a qu'a voir la difference dans son jeu avec les derniers matchs quand il a un Illara derriere lui le mec renait tout simplement !
Perso j'aimerais voir Illara titu il est loin d'etre degueu en 6, et puis james prendre la place de Bale le temps de lui faire comprendre qu'il est loin d'etre top depuis le début de saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 27/09/2014, 21:00:04
Message #82


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,641
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Même dans un double pivot il y a toujour un 8 et un 6. Et même avec James en 8 avec Modric et Illara on aurait l'équilibre sans rien perdre offensivement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pipo223
* 28/09/2014, 15:03:41
Message #83


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 632
Inscrit : 19/10/2006
Lieu : Haiti
Membre No. : 162




Certaines équipes comme le Valence, Séville, Villareal, Barcelone, Rayo Vallecano, ATM joue avec un milieu très dense et une pression énorme a ce niveau. Je comprends pas comment Ancelotti après ses débâcles de l’année passée contres les grandes équipes s’entête a ne pas vouloir comprendre ce problème


jouer le 4-3-3 n'a strictement aucun avantage pour le Real. cela ne doit pas être un système de base mais une variante lorsque la situation le demande

Milieu Modric-Kroos-James..... dry.gif très faible dans le repli défensif et le trio d'attaque encore pire. james n'est vraiment pas a l'aise sur le cote gauche. Kroos défendre n'est pas sont premier point fort. J'ai l'impression que Carlo veut tellement plaire a son président qu'il s'en fout si le fameux "équilibre" ne soit pas respecté.

Et comment on peut oser mettre l'un des joueurs les plus en forme actuellement Isco sur le banc pendant 80 MNS!!!! rage3.gif alors que justement c'est sa technique qui nous permettrait de sortir de ce pressing au niveau de notre relance tout au long du match. En 10 mns il a fait beaucoup plus que Bale et james on fait les deux a la fois.

Mr. Ancelotti ne sait plus trop ce qu'il fait ou dit " Avec le 4-3-3 on a plus d’opportunités de marquer..." Mais bordel comment peut-on marquer si on arrive pas a garder le ballon et a construire un attaque. Hier on a juste été chanceux (3 tirs cadrés, 2 buts) mais le Real n'a aucun mais aucun mérite sur cette victoire et même un nul serait injuste pour le Villareal qui méritait de gagner. je prends le courage de le dire ce coach pour moi est juste stupide.

Moi je ne me contente pas de dire qu'on a gagné, aussi je constate le fond de jeu de l’équipe et la.... mal023.png

Mister quand on joue avec 3 attaquants, ils doivent être très mais très présent dans le repli défensif. ca fait mal de le dire mais prenons exemple au FCB ( Messi, Neymar, Munir, Pedro sont des chiens de garde dans leur pressing) Benzema et Bale c'est vraiment du n'importe quoi a ce niveau. Et offensivement ils n'apportent quasiment rien. Benzema je ne l'ai pas vu avant sa passe décisive pour CR7 et je ne l'ai plus revu après.... Inquiétant. Bale décidément .... No Comment!

Le coach doit réviser ses notes.

- le 4-3-3 ça ne passe pas ou plutôt ça ne passe plus.
- james doit jouer plus près de la surface
- Bale et Benzema ne peuvent jouer en même temps a moins que CR7 soit indisponible ou avec un milieu Illara-modric-Kroos
- James doit commencer a être le remplaçant d'Isco et pas l'inverse.



Je vous garantis qu'avec un système 4-1-3-2 le Real serait très performant et solide en défense et brillant en attaque.


-----------------------------Pepe----------------Ramos----------------------------

-----Carvajal----------------------------------------------------------Marcelo-----

---------------------------------Illara/kroos----------------------------------------

-----------Modric------------------Kroos/james-----------------Isco---------------


------------------------CR7/B11-----------------B11/B9/CR7---------------------



Avec Chicharito, Benzema ou Bale et james sur le banc.

Modération : Avertissement. Il est tout à fait possible d'exprimer son mécontentement sans avoir à employer des termes irrespectueux et vulgaires. Message édité et corrigé pour ce qui concerne la partie allant à l'encontre des règles.

Ce message a été modifié par PRM75: 28/09/2014, 16:55:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
llaz
* 28/09/2014, 15:27:43
Message #84


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 898
Inscrit : 04/01/2013
Membre No. : 17,255




D'accord avec toi Pipo sur tout ton post mais sache que Carlo ne changera rien avant d'avoir reçu une bonne Manita, seule une correction spectaculaire fera changer d'avis le Carlo.

Hier pendant le match je me suis dit mais putain comment on peut être aussi ridicule, on s'est fait balader pendant tout le match. Tout sa à cause du milieu inexistant et Carlo ne trouve pas encore la tactique a abordé au milieu contre les équipes joueuses.

Mais franchement Villareal méritait de gagner. Je me pose toujours la question de pourquoi on a pas un football comme le fait Villareal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 28/09/2014, 16:47:36
Message #85


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




En même temps avec la même pression, et tout ce qu'il y a autour... Tout le monde deviendrait aussi con que lui sleep.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 28/09/2014, 17:41:36
Message #86


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Il y a du vrai dans ce que tu dis Pipo wink.gif mais décrire Neymar et Messi comme des chiens de garde... unsure.gif surtout l'argentin qui lui défend encore moins que Ronaldo.
Il est par contre vrai que Pedro et Munir font beaucoup d'efforts, comme le faisait surtout Alexis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 28/09/2014, 17:52:40
Message #87


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




J'ai pas dit le contraire, j'ai simplement voulu lui faire comprendre qu'à la place de Carlo on pesserait probablement tous pour des gros cons.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 28/09/2014, 18:19:02
Message #88


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Euh je répondais à Pipo... pas à toi tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 28/09/2014, 18:38:59
Message #89


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,641
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




CITATION(Panenka @ 28/09/2014, 17:41:36 ) *
Il y a du vrai dans ce que tu dis Pipo wink.gif mais décrire Neymar et Messi comme des chiens de garde... unsure.gif surtout l'argentin qui lui défend encore moins que Ronaldo.
Il est par contre vrai que Pedro et Munir font beaucoup d'efforts, comme le faisait surtout Alexis.

Messi se repli moins que Ronaldo mais dans le pressing jamais il ne laisse un mec à 2 mètres avancer tranquille. Et neymar presse beaucoup plus que Benzema, Bale n'en parlons pas comparer à Pedro. et si tu ne presse pas les adversaires ils avancent tranquillement et ton milieu prend l'eau.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pipo223
* 28/09/2014, 20:22:08
Message #90


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 632
Inscrit : 19/10/2006
Lieu : Haiti
Membre No. : 162




CITATION(Sined @ 28/09/2014, 18:38:59 ) *
Messi se repli moins que Ronaldo mais dans le pressing jamais il ne laisse un mec à 2 mètres avancer tranquille. Et neymar presse beaucoup plus que Benzema, Bale n'en parlons pas comparer à Pedro. et si tu ne presse pas les adversaires ils avancent tranquillement et ton milieu prend l'eau.

Je suis d'accord avec toi Panenka. Chien de garde dans le sens qu'ils comprennent le pressing c'est pas nécessairement dans le but d'avoir le ballon. Comme l'a dit Sined c'est juste pas normal de voir un mec a 2 mètres de toi et tu marches carrément. le but c'est justement de gêner le plus que possible ton adversaire dans la relance et le forcer a commettre au meilleur une erreur qui te serait favorable. Hier j'ai vu Munir faire un sprint de 60 mètres juste pour aller gêner le défenseur. thumbsupzh9.gif

@heavy oui je sais qu'il y a pression et tout ça. c'est pas toujours évident. mais quand même empocher des tunes comme il faut pouvoir réaliser un minimum. beaucoup de grosses équipes (Man Utd, Chelsea, Arsenal, City, Fcb...) il y aussi beaucoup de pression la-bas mais quand même ils offrent le minimum. Avant je comprenais qu'on pouvait pas offrir grand chose en terme de possession car on avait pas de joueurs pour. Mais la on a Modric, Isco, Illara, Kroos, james.... avec un minimum de coaching ca doit pouvoir se faire non.

@llaz c'est peut être maso de le dire mais je me demande si cette Manita en début de saison ne ferait pas plus de bien que de mal. la maintenant beaucoup se gonflent la poitrine d'avoir battu le Villareal mais oublient le reste. ils nous ont domine et ont eu 5 tirs cadres pour 0 buts.... c'est consolant d'avoir pris les 3 points mais si cela entraîne une sorte de conformité chez le coach on aurait du perdre et la il remettrait au moins questions ses choix tactiques

Ce message a été modifié par pipo223: 28/09/2014, 20:23:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  « < 3 4 5
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):