IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  « < 3 4 5  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid – Athletic Bilbao: 5-0 , 7ème Journée - C.Ronaldo(3), Benzema(2)
Marcelinho
* 06/10/2014, 21:23:36
Message #81


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 788
Inscrit : 23/08/2012
Lieu : Le Havre
Membre No. : 17,024
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo, Marcelo, modric.




Après avoir regarder le match une seconde fois, hier, on a vraiment fait le match parfait.
Offensivement, j'aimerais vraiment savoir quelle equipe est aussi spectaculaire et belle a voir jouer que la notre en europe, seul le bayern pour moi se rapproche de notre potentiel offensif.

Le vrai Bale était de retour hier, benzema pareil il a tout bien fait et que dire de notre petit James, une pepite ce joueur. Ensuite, Isco.. J'ai plus les mots... On a trop de talents, et quand on se dit qu'il manque encore notre petit jésé, on peut rêver d'aller encore très très loin cette année en Ldc......

Defensivement, on est pas encore au top mais le repli defensif de bale hier a vraiment fait du bien.. Je pense qu'il a une consigne en particulier contre les grosses ecuries de defendre, CA n'est pas fou.

En tout cas je continue a dire qu'offensivement, on est a des annees lumieres du barca, notrr BBC est juste parfaite et peut nous offrir quelques années de gloire.

A voir au clasico mais je trouve que notre equipe retrouve petit a petit le niveau qu'on avait en fin de saison derniere et en supercoupe d'europe.

HALA MADRID

Ce message a été modifié par Marcelinho: 06/10/2014, 21:24:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  « < 3 4 5
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):