IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  « < 3 4 5  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid – Rayo Vallecano: 5-1 , 11ème Journée - Bale, Ramos, Kroos, Benzema, C.Ronaldo
Rany
* 08/11/2014, 23:08:04
Message #81


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




On devient (très) exigeants biggrin.gif ph34r.gif

Moi aussi je n'ai pas été satisfait du contenu de la 1 MT mais je peux comprendre que cela arrive dans une saison. Surtout qu'on a joué le Rayo, un équipe qui joue le ballon, haut etc (ça leur fait défaut malheureusement pour eux). Puis on joue tous les trois jours, les joueurs, même s'ils sont sérieux, savent qu'ils sont au dessus etc.

Puis individuellement, y a des joueurs quelque peu en dessous (James, CR un peu moins bon, Bale qui revient à peine, Nacho à la place de Carvajal). L'important est de gagner (surtout qu'on a pas gagné 1-0 grâce à une main de Nacho, cinq buts quand même) et d'être leaders durant la trêve. Match piège qui nous attend à Eibar après la trêve.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 08/11/2014, 23:08:18
Message #82


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,641
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Match maitrisé de bout en bout. Je crois qu'on avais une volonte manifèste de leur laisser la balle pour les chicoter. Nacho est trop nul, l'Arbeloa du pauvre quoi c'est dire.
Pour James je pense qu'il est cuit tout simplement. Il a besoin de repos malheureusement il part encore en colombie. Isco aussi fait une entrée moyenne je crois que lui aussi est fatigué. D'où l'importance du turnover. Coentrao doit revenir car Marcelo commence à tirer la langue.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 09/11/2014, 00:36:40
Message #83


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Pour resumer le truc avec la presence de Bale :


C'est vrai que Bale a eté le meilleur en premiere periode, & l'un des meilleurs aujourdh'ui, mais collectivement il n'apporte pas grand chose. Il est decisif, mais on a moins de maitrise avec lui, on est moins serein dans le jeu.
Il ne chrche pas a construire, balle au pied il va directement de l'avant.

En tout cas, Carlo a dit que normalement Isco débutera a la place de James au prochain match. On verra ce que sa donnera, j'ai hate de voir sa :

---------------Casillas
Carvajal - Pepe - Ramos - Marcelo
Bale -----Modric---Kroos--Isco
-----------Benz-------CR7-------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 09/11/2014, 03:08:21
Message #84


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Pour tenir le ballon , Isco est plus approprié que James , et c est vrai que depuis que Bale n est pas là on a fait nos meilleurs matchs .
Ancelotti va faire en fonction des adversaires et aussi du prix des joueurs sur certains matchs . Contre une équipe comme le Rayo , c etait sur que Bale allait leur faire mal . Là Ancelotti a dit que le prochain match peut être que Isco rentrerait , ce sera surement pour James .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 09/11/2014, 03:43:48
Message #85


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




Je trouve que en terme de qualité de jeu on a ete en dessous de ce qu'on peut produire , mais on gagne 5-1 à l'arriver avec un CR moyen , Bale sur le retour. , Nacho , James pas au top , on met quand meme une goleada , c'est vraiment ve que je retiens

La saison est longue , on peut pas sortir la synphonie a tous les matchs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  « < 3 4 5
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):