IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  « < 2 3 4  
Reply to this topicStart new topic
> Malaga – Real Madrid: 1-2 , 13ème Journée – Benzema, Bale
Mourad.BA
* 29/11/2014, 23:35:19
Message #61


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,348
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




Dans un stade compliqué et contre un adversaire difficile à jouer(sur son terrain), l'équipe a répondu présent !
On repart avec la victoire ! C'est le plus important ! Et en+ on joue un beau football et on encaisse peu de buts !

Sinon comme d'habitude "Isco" qui fait des merveilles thumbsupzh9.gif Il vend du diamant biggrin.gif
Belle prestation de Bale ! Même s'il doit se montrer plus appliqué en phase défensive !
CR7 en mode passeur thumbsupzh9.gif thumbsupzh9.gif
BenZema qui débloque ...
Casillas, malgré ses 2 ou 3 bourdes, il nous sort de très beaux arrêts thumbsupzh9.gif

Bref l'équipe doit continuer dans cet état d'esprit ! Et bravo à tous thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 29/11/2014, 23:50:44
Message #62


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,641
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Très bon match mais l'équipe avait l'air cuit de chez cuit. Si Bale ne fait pas de travail défensif il va tuer Isco. Ce dernier a encore été monstrueux. Sa conversation de balle .... Waooo même Modric fais pas ça et on voit bien qu'il sait aéré le jeu et faire de sublime ouverture. Sans parler de son exptionnel capacité à subtiliser le ballon à l'adversaire. Ramos qui est devenu très lent, Ronaldo très bon. Bale a fait des efforts offensifs et eu des occasions.
Content du résultats, on doit faire reposer les 11 pendant une semaine.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 30/11/2014, 00:13:02
Message #63


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533





Historique! invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 30/11/2014, 00:39:59
Message #64


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Je sais pas ou posé la question donc je la pose ici : Savez vous quand est-ce que l'équipe part au Maroc et du meme coup quand jouera t-on contre Seville ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 30/11/2014, 00:47:35
Message #65


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Le match de Séville est reporté à Février non ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Esperanza
* 30/11/2014, 01:27:56
Message #66


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,457
Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655




Victoire dans la douleur. On s'est compliqué le match avec les ratages de Cristiano et les 3 penalties non sifflés. L'arbitre aurait bien pu sanctionner Karim sur le but et nous donner nos pénos bien clairs.

Outre ses deux ratages, j'ai surkiffé le match de Cristiano. Dans les déplacements et surtout dans la distribution. Il finit le match avec 2 assists et la première place des passeurs.
Pepe a aussi été bon mais dommage il rate le dernier duel qui nous cause le but mais il a sorti une grosse prestation, c'était le meilleur des 5 de derrière.

James et Isco commencent à ressentir le poids de la fatigue. Bale est sur courant alternatif et Iker s'est fait peur tout seul. On va dire que la pluie y était pour quelques chose mais heureusement il sort l'arrêt qu'il faut sur corner.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
h.m3ayzou
* 30/11/2014, 03:34:36
Message #67


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 347
Inscrit : 29/07/2014
Lieu : Rabat
Membre No. : 18,232




CITATION(JCR9 @ 29/11/2014, 23:39:59 ) *
Je sais pas ou posé la question donc je la pose ici : Savez vous quand est-ce que l'équipe part au Maroc et du meme coup quand jouera t-on contre Seville ?


Le match contre Seville se joue le 20 decembre , le meme jour que la finale de la coupe du monde des clubs du coup le match est reporté au mercredi 4 fevrier , sinon pour ce qui est de la venue au maroc , au joue contre Almeria le vendredi 12/12 a priori le samedi ou au plutard dimanche le Real vient au Maroc
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 30/11/2014, 04:00:37
Message #68


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




C'est en gagnant ces matches pourris a Eibar et Malaga en te prenant des poteaux , quand ton meilleur joueur ne marque pas et que t'es cuit que la Liga se joue.
Donc tres satisfait de la victoire le reste sur ce match franchement ...

Au moins Isco se reposera le prochain match !

Sinon j'ai pas vu la 1ere Mt et pas tres bien suivit la 2em , qu'avez vous penser de Bale et Carvajal ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 30/11/2014, 04:30:50
Message #69


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(h.m3ayzou @ 30/11/2014, 03:34:36 ) *
Le match contre Seville se joue le 20 decembre , le meme jour que la finale de la coupe du monde des clubs du coup le match est reporté au mercredi 4 fevrier , sinon pour ce qui est de la venue au maroc , au joue contre Almeria le vendredi 12/12 a priori le samedi ou au plutard dimanche le Real vient au Maroc

Ok merci de l'info smile.gif

CITATION(Mesut_Ozil_94 @ 30/11/2014, 04:00:37 ) *
C'est en gagnant ces matches pourris a Eibar et Malaga en te prenant des poteaux , quand ton meilleur joueur ne marque pas et que t'es cuit que la Liga se joue.
Donc tres satisfait de la victoire le reste sur ce match franchement ...

Au moins Isco se reposera le prochain match !

Sinon j'ai pas vu la 1ere Mt et pas tres bien suivit la 2em , qu'avez vous penser de Bale et Carvajal ?

J'ai trouvé Bale mieux que ces derniers matchs mais toujours insufisant, il doit montrer plus de choses. Carvajal je l'ai trouvé moins bon que d'habitude parce qu'il a manqué plusieurs passes et a été moins bon dans ses courses avec le ballon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elf Brh
* 30/11/2014, 08:13:10
Message #70


Cantera
***

Groupe : Bannis
Messages: 67
Inscrit : 27/11/2014
Lieu : Poitiers
Membre No. : 18,388
Joueur(s) Préféré(s): Kroos, James Rodriguez, Pirlo, Verratti




Je ne comprends pas ceux qui disent que nous avons subis. Le Real a contrôlé quasi tout le match. Les quelques frayeurs qu'ils se sont offerts viennent de deux coups de pieds arrêtés et quelques micro-actions. Même le Rayo Vallecano parait plus menaçant. L'équipe de Malaga était pathétique en refusant le jeu et en balançant des longs ballons vers l'avant comme des misérables équipes de PH. A un moment je croyais qu'on jouait contre la lanterne rouge alors qu'elle est sixième du championnat.

Comme nous sommes des supporters du RM et donc exigeants et perfectionnistes ( les deux clés du succès ) ,nous devons revenir sur deux trois petites choses à corriger très rapidement au risque d'affronter une très grave déconvenue dans le futur.

1) La défense.

Beaucoup critiques le travail défensif des milieux axiaux voire des l'ensembles des milieux. Mais le problème ne vient pas des milieux mais bien des défenseurs qui ont la fâcheuse habitude de ne faire aucun marquage individuel ou de laisser de l'espace à leur adversaire direct. Cela m'horripile de voir systématiquement Marcelo, Ramos et Pepe laissaient du champs à leurs adversaires directes. Du coup on a l'impression que le milieu est dépassé alors qu'il suffirait de plus de volonté de la part des défenseurs. Kroos et Isco/Modric/Khedira/Illarra ne peuvent pas s'occuper et des milieux de l'équipe adverse et des leurs attaquants. C'est physiquement impossible ! Si en face l'attaquant est de classe mondiale, nous risquons de payer très chère cette attitude. Je ne vous dis pas combien d'offensive adverse nous pouvons étouffer si les défenseurs avancent de deux mètres sur leurs attaquants et non en les laissant à Kroos et Isco et James, ( les joueurs qui courent le plus sur le terrain ) qui soutenaient quelques minutes plus tôt, l'offensive du réal. Marquage intelligent , moins d'occasions d'encaisser un but et plus de sérénité. Je faisais hier cette réflexion à mon frère : Pepe et Ramos ne défendent que très rarement. Ils préfèrent attendre les centres adverses pour faire parler leur jeu aérien et quelques duels pour faire parler leur puissance physique. C'est tout. C'est bien mais pas suffisant. Et comme des fois Ramos agit comme un écervelée, un jour on payera cash ces errances.

Pour conclure sur la défense, c'est vraiment dommage. Il manque au réal un palier à franchir qu'est celui d'écraser ces adversaires. Pour écraser ces adversaires, c'est psycho-physiologique, il ne faut pas leur laisser le ballon en attaque, les asphyxier comme un boa met à mort sa proie. Maintenir ce niveau d'exigence à chaque match et cela nous évitera des contres-performances. Ensuite nos armes offensifs sont tellement performant que l'immuable loi de la nature rendra ses droits au Réal. Nous somme la seule équipe en Europe jouant avec autant de joueurs à vocation offensive. Si nous voulons profiter pleinement de ce potentiel, nous ne devons pas brider nos milieux créateurs de formation à savoir Kroos, Isco, Modric, et James. Et pour cela notre défense doit être impeccable et imposante de façon à ce que nos milieux jouent haut et fassent le moins d'effort défensive possible ( surtout contre de petites équipes ).

2) Casillas

Certes il est décisif. Certes c'est une icone. Mais nous devons engager la transition dés maintenant au risque de perdre un bon gardien qu'est Navas. Casillas est sur la pente de l'age et Navas a quelque belle année à accomplir avec nous. Je le sens lourd. Je sens qu'il va nous coûter des buts avec sa fragilité psychologique et technique. On risquera de se mordre les doigts avec un Casillas fébrile et un Navas en manque de confiance et de jeu.

3) Les prestations irrégulières de certains joueurs.

Excepté 4 à 5 joueurs, les autres ont des performances en dent de scie. L'exemple le plus flagrant : Cristiano qui nous a sorti des derniers matchs médiocres mais qui hier a été magnifique. Il a été d'une justesse technique même si moins de réalisme devant le but. Bonne passe quand il le fallait, altruiste, etc ... Très bonne copie. Je ne sais comment les joueurs préparent les match mais c'est frustrant que tous les joueurs ne soient pas performant en même temps. L'année dernière c'était la même chose. J'ose espérer que le nivellement par le haut se fassent lors des grosses rencontres.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 30/11/2014, 11:11:25
Message #71


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,411
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Elf Brh @ 30/11/2014, 08:13:10 ) *
Je ne comprends pas ceux qui disent que nous avons subis. Le Real a contrôlé quasi tout le match. Les quelques frayeurs qu'ils se sont offerts viennent de deux coups de pieds arrêtés et quelques micro-actions. Même le Rayo Vallecano parait plus menaçant. L'équipe de Malaga était pathétique en refusant le jeu et en balançant des longs ballons vers l'avant comme des misérables équipes de PH. A un moment je croyais qu'on jouait contre la lanterne rouge alors qu'elle est sixième du championnat.

Comme nous sommes des supporters du RM et donc exigeants et perfectionnistes ( les deux clés du succès ) ,nous devons revenir sur deux trois petites choses à corriger très rapidement au risque d'affronter une très grave déconvenue dans le futur.

1) La défense.

Beaucoup critiques le travail défensif des milieux axiaux voire des l'ensembles des milieux. Mais le problème ne vient pas des milieux mais bien des défenseurs qui ont la fâcheuse habitude de ne faire aucun marquage individuel ou de laisser de l'espace à leur adversaire direct. Cela m'horripile de voir systématiquement Marcelo, Ramos et Pepe laissaient du champs à leurs adversaires directes. Du coup on a l'impression que le milieu est dépassé alors qu'il suffirait de plus de volonté de la part des défenseurs. Kroos et Isco/Modric/Khedira/Illarra ne peuvent pas s'occuper et des milieux de l'équipe adverse et des leurs attaquants. C'est physiquement impossible ! Si en face l'attaquant est de classe mondiale, nous risquons de payer très chère cette attitude. Je ne vous dis pas combien d'offensive adverse nous pouvons étouffer si les défenseurs avancent de deux mètres sur leurs attaquants et non en les laissant à Kroos et Isco et James, ( les joueurs qui courent le plus sur le terrain ) qui soutenaient quelques minutes plus tôt, l'offensive du réal. Marquage intelligent , moins d'occasions d'encaisser un but et plus de sérénité. Je faisais hier cette réflexion à mon frère : Pepe et Ramos ne défendent que très rarement. Ils préfèrent attendre les centres adverses pour faire parler leur jeu aérien et quelques duels pour faire parler leur puissance physique. C'est tout. C'est bien mais pas suffisant. Et comme des fois Ramos agit comme un écervelée, un jour on payera cash ces errances.

Pour conclure sur la défense, c'est vraiment dommage. Il manque au réal un palier à franchir qu'est celui d'écraser ces adversaires. Pour écraser ces adversaires, c'est psycho-physiologique, il ne faut pas leur laisser le ballon en attaque, les asphyxier comme un boa met à mort sa proie. Maintenir ce niveau d'exigence à chaque match et cela nous évitera des contres-performances. Ensuite nos armes offensifs sont tellement performant que l'immuable loi de la nature rendra ses droits au Réal. Nous somme la seule équipe en Europe jouant avec autant de joueurs à vocation offensive. Si nous voulons profiter pleinement de ce potentiel, nous ne devons pas brider nos milieux créateurs de formation à savoir Kroos, Isco, Modric, et James. Et pour cela notre défense doit être impeccable et imposante de façon à ce que nos milieux jouent haut et fassent le moins d'effort défensive possible ( surtout contre de petites équipes ).

2) Casillas

Certes il est décisif. Certes c'est une icone. Mais nous devons engager la transition dés maintenant au risque de perdre un bon gardien qu'est Navas. Casillas est sur la pente de l'age et Navas a quelque belle année à accomplir avec nous. Je le sens lourd. Je sens qu'il va nous coûter des buts avec sa fragilité psychologique et technique. On risquera de se mordre les doigts avec un Casillas fébrile et un Navas en manque de confiance et de jeu.

3) Les prestations irrégulières de certains joueurs.

Excepté 4 à 5 joueurs, les autres ont des performances en dent de scie. L'exemple le plus flagrant : Cristiano qui nous a sorti des derniers matchs médiocres mais qui hier a été magnifique. Il a été d'une justesse technique même si moins de réalisme devant le but. Bonne passe quand il le fallait, altruiste, etc ... Très bonne copie. Je ne sais comment les joueurs préparent les match mais c'est frustrant que tous les joueurs ne soient pas performant en même temps. L'année dernière c'était la même chose. J'ose espérer que le nivellement par le haut se fassent lors des grosses rencontres.

Pas trop d'accord avec la fragilité psychologique d'Iker, le gars fait deux conneries qui font peur a tout le monde en relâchant des ballons faciles mais arrive a te sortir deux parades, la tête sur corner ainsi que le coup-franc ... Pour moi ce n'est pas être fragile psychologiquement sinon il aurait raté bon nombre d'autre ballon. Pour ce qui de la défense je suis d'accord avec ce que tu dis mais l'année passée on nous prédisait bien des défaillances contre des grosses équipes mais nous avons a chaque fois répondu présent sans changer un iota défensivement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elf Brh
* 30/11/2014, 11:34:12
Message #72


Cantera
***

Groupe : Bannis
Messages: 67
Inscrit : 27/11/2014
Lieu : Poitiers
Membre No. : 18,388
Joueur(s) Préféré(s): Kroos, James Rodriguez, Pirlo, Verratti




Je respecte ton avis sur Casillas. Je n'ai pas envie de relancer le débat sur lui mais je pense que Keylor a besoin de jouer. A chaque qu'on l'interroge on le sent frustrer et franchement cela se comprend. Concernant la défense, cela ne veut pas dire que nous avons de la réussite l'année dernière qu'il ne faut pas la remettre en cause. Justement on doit surfer sur ces ondes positives pour devenir du béton armée. Le Réal a une chance historique de dominer définitivement les débats en Europe. Honnêtement ce serait dommage de passer à coté de l'ère Real Madrid. J'ai regardé quelques matchs du Bayern et cette équipe me fait moins peur que celle de l'année dernière. Le Chelsea est costaud mais prenable. Même le Barça, c'est plus ça, malgré la branlette collectif sur leur dernière victoire et les records de Messi. Mais dans le jeu, c'est le jardinier vieillissant Xavi et Messi qui sauve cette équipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 30/11/2014, 12:40:05
Message #73


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,411
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Elf Brh @ 30/11/2014, 11:34:12 ) *
Je respecte ton avis sur Casillas. Je n'ai pas envie de relancer le débat sur lui mais je pense que Keylor a besoin de jouer. A chaque qu'on l'interroge on le sent frustrer et franchement cela se comprend. Concernant la défense, cela ne veut pas dire que nous avons de la réussite l'année dernière qu'il ne faut pas la remettre en cause. Justement on doit surfer sur ces ondes positives pour devenir du béton armée. Le Réal a une chance historique de dominer définitivement les débats en Europe. Honnêtement ce serait dommage de passer à coté de l'ère Real Madrid. J'ai regardé quelques matchs du Bayern et cette équipe me fait moins peur que celle de l'année dernière. Le Chelsea est costaud mais prenable. Même le Barça, c'est plus ça, malgré la branlette collectif sur leur dernière victoire et les records de Messi. Mais dans le jeu, c'est le jardinier vieillissant Xavi et Messi qui sauve cette équipe.

Pour sa je suis d'accord aussi Keylor doit jouer, surtout au vu de ses prestations l'année passée et en CM. Clairement on a un coup a jouer, avec l'équipe que l'on a on se doit d'essayer d'être le premier club a la gagner deux fois de suite ce qui serait énorme et nous lancerait sur une excellente vague.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  « < 2 3 4
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):