IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Real Madrid - Ludogorets: 4-0 , 6ème Journée - C.Ronaldo, Bale, Arbeloa, Medran
Redondo
* 07/12/2014, 18:32:07
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,135
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Real Madrid - Ludogorets


6ème Journée - 09/12/14 à 20h45

Le Real Madrid conclut la phase de poule au Santiago Bernabeu face à Ludogorets. Les madrilènes, étant qualifié et assuré de terminer premier de son groupe, abordera cette rencontre sans pression.

En revanche le club bulgare a encore des chances de se qualifier et fera donc tout pour creer l'exploit mais Madrid cherchera certainement une 19ème victoire consécutive toute compétitions confondues, du jamais vu pour un club espagnol.

Comme en Copa, Ancelotti fera une large revue d'effectif, il a d'ailleurs déjà annoncé que Jese aura à nouveau du temps pour continuer à monter en puissance. Il devra quand même faire avec un nouveau blessé, James blessé au mollet mais il va enregistrer les retours de Khedira et Isco.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic

Pronostics 6ème Journée : http://planete-realmadrid.fr/index.php?showtopic=7029
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 07/12/2014, 18:38:51
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




Allez, c'est le moment ou jamais pour faire tourner notre effectif. J'aimerais voir une compo de ce genre:

--------------Navas
Arbeloa-Nacho-Varane-Coentrao
-------------------Illara
---------Khedira
-------------------------------Isco
-Jese
----------------------CR7
-----------Chicharito

Ce message a été modifié par Gouliakine: 07/12/2014, 18:39:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 07/12/2014, 18:52:33
Message #3


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Je pense que c'est le genre de matchs où il faut faire le plein de confiance, et en même temps faire souffler ceux qui ont en besoin. C'est pour ça que j'aimerai voir Bale titulaire, qu'il soit le leader de l'équipe offensivement, qu'il mette son triplé pour lancer sa saison. Carlo a déclaré que Jesé et Chicharito seront titulaires, donc on aurait une ligne d'attaque Bale-Chicha-Jesé.
Benzema et Ronaldo sur le banc, ou pas convoqués comme vous voulez.

Au milieu, Illara et Isco seront titulaires surement, il reste donc à voir si Khedira sera apte, si oui il accompagnera les 2 Espagnols, sinon j'aimerai voir Marcelo au milieu.

En défense les remplaçants classiques, Arbeloa-Varane-Nacho-Coentrao et Navas dans les cages.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 07/12/2014, 19:03:52
Message #4


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(Kakashi'H @ 07/12/2014, 18:52:33 ) *
Je pense que c'est le genre de matchs où il faut faire le plein de confiance, et en même temps faire souffler ceux qui ont en besoin. C'est pour ça que j'aimerai voir Bale titulaire, qu'il soit le leader de l'équipe offensivement, qu'il mette son triplé pour lancer sa saison. Carlo a déclaré que Jesé et Chicharito seront titulaires, donc on aurait une ligne d'attaque Bale-Chicha-Jesé.
Benzema et Ronaldo sur le banc, ou pas convoqués comme vous voulez.

Au milieu, Illara et Isco seront titulaires surement, il reste donc à voir si Khedira sera apte, si oui il accompagnera les 2 Espagnols, sinon j'aimerai voir Marcelo au milieu.

En défense les remplaçants classiques, Arbeloa-Varane-Nacho-Coentrao et Navas dans les cages.

J'espere comme toi pour la compo mais tu es sur qu'il a dit que Jesé sera titulaire ? J'aimerai bien que ça soit le cas mais j'ai vu qu'il a dit qu'il le fera jouer mais pas forcément titulaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 07/12/2014, 19:28:23
Message #5


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Alors là pour un match amical si Carlo ne fait pas tourner largement, je ne comprends plus. Certes il y a le record avec cette 19 ème victoire mais bon, ça reste Lugorets à la maison !

Navas
Arbeola Varane Nacho Coentrao
Khedira Illara Isco
Jesé Chicharito Ronaldo


Remplacement de Isco par Medràn et Bale pour Jesé

Ce message a été modifié par Heldan: 07/12/2014, 19:28:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 07/12/2014, 19:31:42
Message #6


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(JCR9 @ 07/12/2014, 19:03:52 ) *
J'espere comme toi pour la compo mais tu es sur qu'il a dit que Jesé sera titulaire ? J'aimerai bien que ça soit le cas mais j'ai vu qu'il a dit qu'il le fera jouer mais pas forcément titulaire.


J'ai lu ça quelque part sur Facebook, je ne me souviens plus où exactement, donc pas sûr vu que c'est pas une source officielle.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 07/12/2014, 19:53:21
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(Heldan @ 07/12/2014, 19:28:23 ) *
Navas
Arbeola Varane Nacho Coentrao
Khedira Illara Isco
Jesé Chicharito Ronaldo

Ouais en gros tu as chouré mon idée
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 07/12/2014, 20:00:03
Message #8


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Il me semble que Carlo a dit qu'il jouera que 30 minutes. Ou Marca/AS ont dit ça.

Faut reposer certains cadres. Perso je veux pas d'une équipe comme en Copa, je veux voir une équipe A'. J'espère qu'on gagnera pour les 19 victoires consécutives TCC. On est au Bernabeu, contre Ludogorets, c'est tout à fait possible et pas du tout insurmontable, au contraire.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 07/12/2014, 20:08:29
Message #9


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




CITATION(Gouliakine @ 07/12/2014, 19:53:21 ) *
Ouais en gros tu as chouré mon idée


mdrrr soit pas jaloux, je n'est même pas lu ton post invisio2.gif
Mais t'a le droit d'avoir la même idée que moi, pas de soucis thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elf Brh
* 07/12/2014, 20:08:56
Message #10


Cantera
***

Groupe : Bannis
Messages: 67
Inscrit : 27/11/2014
Lieu : Poitiers
Membre No. : 18,388
Joueur(s) Préféré(s): Kroos, James Rodriguez, Pirlo, Verratti




Je vais peut être vous étonner mais je veux voir Kroos jouer avec Khedira au milieu, c'est la seule formule que nous n'avons pas tester. Kroos n'est plus fatigué mais se laisse aller. Dans son livre autobiographique " Pep confidential ", Pep, qui adore Kroos et qui ne tarit pas d'éloges à son sujet, citait parmi ses quelques défauts, ses " déconcentrations ". Je retrouve quelques fois ses déconcentrations, ses absences dans certaines séquences de jeu. Certe, lui plus offensif, n'est pas aidé par sa position et par le jeu directe du Real, mais il peut mieux faire en étant rigoureux. Et Kroos est un joueur qui doit continuer à accumuler de la confiance et de l’expérience, même si il est plus que confirmé et joue a un haut niveau pour sa première année madrilène. N'oublions pas qu'il est encore très jeune et qu'il a beaucoup à apprendre.

Ce message a été modifié par Elf Brh: 07/12/2014, 21:52:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozilreal
* 07/12/2014, 20:48:39
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,166
Inscrit : 07/12/2010
Membre No. : 14,974
Joueur(s) Préféré(s): OZIL




CITATION(Elf Brh @ 07/12/2014, 19:08:56 ) *
Je vais peut être vous étonnez mais je veux voir Kroos jouait avec Khedira au milieu, c'est la seule formule que nous n'avons pas tester. Kroos n'est plus fatigué mais se laisse aller. Dans son livre autobiographique " Pep confidential ", Pep, qui adore Kroos et qui ne tarit pas d'éloge sur à son sujet, citait parmi ses quelques défauts, ses " déconcentrations ". Je retrouve quelques fois ces déconcentrations, ces absences dans certaines séquences de jeu. Certes, lui plus offensif, n'est pas aider par sa position et par le jeu directe du Real, mais il peut mieux faire en étant rigoureux. Et Kroos est un joueur qui doit continuer à accumuler de la confiance et de l’expérience, même si il est déjà très confirmé et a un haut niveau, pour sa première année madrilène. N'oublions pas qu'il est encore très jeune et qu'il a beaucoup à apprendre.


Je suis d'accord avec toi concernant les problèmes de concentration de Kroos, même si elles sont quand même assez rares les fois où il se déconcentre, mais je vois pas pourquoi le faire jouer avec Khedira, au contraire je testerais un milieu Illara-Kroos-Isco, car c'est ce milieu qu'on verra pendant un moment donc vaut mieux le tester dans un match facile.

PS: Par contre essaie de te relire afin de diminuer le nombre de fautes l'ami thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elf Brh
* 07/12/2014, 21:49:01
Message #12


Cantera
***

Groupe : Bannis
Messages: 67
Inscrit : 27/11/2014
Lieu : Poitiers
Membre No. : 18,388
Joueur(s) Préféré(s): Kroos, James Rodriguez, Pirlo, Verratti




CITATION(ozilreal @ 07/12/2014, 20:48:39 ) *
Je suis d'accord avec toi concernant les problèmes de concentration de Kroos, même si elles sont quand même assez rares les fois où il se déconcentre, mais je vois pas pourquoi le faire jouer avec Khedira, au contraire je testerais un milieu Illara-Kroos-Isco, car c'est ce milieu qu'on verra pendant un moment donc vaut mieux le tester dans un match facile.

PS: Par contre essaie de te relire afin de diminuer le nombre de fautes l'ami thumbsupzh9.gif


Ce n'est pas une mauvaise idée. Je défends du temps de jeu pour Khedira tout simplement car je le trouve neurasthénique notre ami allemand. Après ton avis est pertinent, le trio I-K-I doit se bonifier et cela passe par ce genre de match à priori facile et sans véritable enjeu ( si ce n'est les records ).

PS : Merci et désolé d'avoir mis en danger ta rétine. Je viens de corriger mes phrases synapsicides. Seigneur, Quel ignominie !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vinc'
* 08/12/2014, 00:32:14
Message #13


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 43
Inscrit : 03/12/2014
Membre No. : 18,399




Bonjour à tous !

Comme la plupart des membres je suis pour faire tourner l'effectif. Les blessures commençent à arriver (Modric, Kedhira, James ...), donc méfiance. Attention à la gestion de l'effectif, on a les clefs pour faire une bonne saison, ne nous sabotons pas nous même.

J'estime qu'on fait pas jouer asser les remplaçants. Un Chicharito devrait jouer beaucoup plus, de même qu'un Llaramendi qui reste sur quelques bonnes apparitions. Surtout quand le match est plié, les faire rentrer une bonne demi heure pour faire souffler des Benzema ou Kroos par exemple.

Comme dit précédemment, Bâle doit jouer et doit lancer sa saison une fois pour toute. A l'heure actuelle, il est pas à son niveau. Il doit se resaisir rapidemment dans le jeux, il doit participer plus et faire des efforts défensifs.

Vivement qu'on entre dans la phase final et qu'on commence à se régaler avec des belles affiches et des matchs à enjeux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 08/12/2014, 14:46:08
Message #14


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,135
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Les 19 convoqués

Gardiens: Casillas, Keylor Navas y Pacheco.
Defenseurs: Pepe, Varane, Nacho, Marcelo, Coentrão, Carvajal y Arbeloa.
Milieux: Isco, Illarra, Kroos, Bale y Medrán.
Attaquants: Cristiano Ronaldo, Benzema, Chicharito y Jesé.

http://www.realmadrid.com/noticias/2014/12...e-el-ludogorets

Modric, Khedira et James sont forfaits
Sergio Ramos est suspendu


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adamadridista
* 08/12/2014, 14:54:45
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,175
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852




Khedira forfait?? je suis surpris, je pensais qu'il s'était remis de son choc. Je ne sais pas ce que signifie cette non convocation de l'allemand, mais si jamais il part en hiver, il va falloir recruter d'urgence.

Décidément , le milieu de terrain de la deuxième moitié de saison ne ressemblera en rien à celui du début de saison :s

J'espère que la Direction du club se montera visionnaire et renforcera l'équipe de manière à continuer à viser les trois titres. Il n'est pas question de délaisser la Copa.

Edit: Donc finalement il est écarté par précaution d'après Ancelotti. Merci Redondo pour la précision.

Ce message a été modifié par Adamadridista: 08/12/2014, 15:58:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 08/12/2014, 16:10:24
Message #16


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,135
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Selon As, Ancelotti devrait à nouveau faire tourner comme il avait fait en Copa malgré que cette fois ci il a convoqué tous les disponibles. Ainsi Keylor Navas sera titulaire, d’ailleurs il était accompagné d’Ancelotti en conf de presse aujourd’hui. En défense, ça devrait être la meme defense que face à Cornella donc Arbeloa, Varane, Nacho et Coentrao.

Au milieu, Ancelotti devrait miser sur un trio Kroos/Isco/Ilarra sachant qu’il compte plusieurs forfaits dans ce secteur de jeu et en attaque C.Ronaldo ne soufflera pas, il jouera et devrait être accompagné de Bale et Chicharito. Jese devrait ensuite rentrer en cours de match pour continuer à monter en puissance.

http://futbol.as.com/futbol/2014/12/08/cha...121_060369.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serino
* 08/12/2014, 16:31:42
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,000
Inscrit : 11/03/2010
Membre No. : 12,618




CITATION(Redondo @ 08/12/2014, 16:10:24 ) *
Selon As, Ancelotti devrait à nouveau faire tourner comme il avait fait en Copa malgré que cette fois ci il a convoqué tous les disponibles. Ainsi Keylor Navas sera titulaire, d’ailleurs il était accompagné d’Ancelotti en conf de presse aujourd’hui. En défense, ça devrait être la meme defense que face à Cornella donc Arbeloa, Varane, Nacho et Coentrao.

Au milieu, Ancelotti devrait miser sur un trio Kroos/Isco/Ilarra sachant qu’il compte plusieurs forfaits dans ce secteur de jeu et en attaque C.Ronaldo ne soufflera pas, il jouera et devrait être accompagné de Bale et Chicharito. Jese devrait ensuite rentrer en cours de match pour continuer à monter en puissance.

http://futbol.as.com/futbol/2014/12/08/cha...121_060369.html


Je trouve cela dommage de mettre Kroos et Isco sachant que des joueurs de la Castilla suffiraient amplement tels que Medran par exemple (dommage que Jose Rodriguez soit à la Corogne...).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 08/12/2014, 20:05:03
Message #18


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Kroos jouera bientôt les matchs avec la réserve et l'équipe première...
Il veut le tuer ou comment ça se passe ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 08/12/2014, 20:50:13
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,517
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(Panenka @ 08/12/2014, 21:05:03 ) *
Kroos jouera bientôt les matchs avec la réserve et l'équipe première...
Il veut le tuer ou comment ça se passe ?


Pas faux, c'est la première fois depuis l'arrivée d'Ancelotti que je percois une part d'égoisme dans ses décision.

J'ai vraiment l'impression que ce manque de rotation sert surtout pour le record de victoire.

Bien sur qui ne voudrait pas inscrire son nom dans l'histoire du club, est ce que ca vaut la peine de remettre en question la suite de la saison pour de telles raisons ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 08/12/2014, 20:52:15
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(Rany @ 07/12/2014, 20:00:03 ) *
Il me semble que Carlo a dit qu'il jouera que 30 minutes. Ou Marca/AS ont dit ça.


Me semble que Carlo a dit qu'il sera titulaire. A vérifier, donc.

CITATION(Adamadridista @ 08/12/2014, 14:54:45 ) *
Khedira forfait?? je suis surpris, je pensais qu'il s'était remis de son choc. Je ne sais pas ce que signifie cette non convocation de l'allemand, mais si jamais il part en hiver, il va falloir recruter d'urgence.

Décidément , le milieu de terrain de la deuxième moitié de saison ne ressemblera en rien à celui du début de saison :s

J'espère que la Direction du club se montera visionnaire et renforcera l'équipe de manière à continuer à viser les trois titres. Il n'est pas question de délaisser la Copa.

Edit: Donc finalement il est écarté par précaution d'après Ancelotti. Merci Redondo pour la précision.


Il s'est quand même prit une commotion cérébrale, on se remet pas facilement d'un choc pareil.

Pour ma part les records je m'en balance les cacahuètes, l'objectif pour ce match est de faire souffler.Si on repart sur un 4-4-2 (j'imagine que ça sera le cas) avec Jesé titulaire, je propose carrément la compo suivante:

---------------------------Navas------------------------

Arbeloa---------Varane---------Nacho-------Coentrao

Carvajal---------Illaramendi-----Medran-------Jesé---

------------Chicharito------------------Ronaldo---------

Si Ronaldo tourne par contre, on se retrouve donc avec Jesé à sa place, et Bale ou Marcelo en milieu gauche.

Si on part sur un 4-3-3 par contre, ça serait une ligne d'attaque Jesé-Chicharito-Ronaldo, avec un trivote Isco-Illaramendi-Medran.

Ce message a été modifié par Skyreal: 08/12/2014, 20:56:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):