IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  « < 3 4 5  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Cruz Azul: 4-0 , 1/2 Finale - Ramos, Benzema, Bale, Isco
ricardo22
* 17/12/2014, 00:08:39
Message #81


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,270
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440
Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban




CITATION(sakouh-7 @ 14/12/2014, 12:20:40 ) *
Allez Ramos, fout nous des tacles bien costauds dans la surface pour que San Iker batte son record... invisijo4.gif

Je pense que Ramos est parmis nous avec un pseudo moins accrocheur lol en tout cas il a bien répondu... mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adamadridista
* 17/12/2014, 02:43:13
Message #82


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,175
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852




Vu du stade, les trois attaquants n'ont quasiment fait que marcher en phase défensive. Il faut dire aussi que l'opposition était faible. Par contre Illaramendi doit aller faire un peu de karaté ou autre sport de combat car en direct c'est flagrant, trop tendre. Lol je viens d'apprendre ce soir , juste avant le match, que certains madridistas marocains le surnomment le campagnard laugh.gif

Ce fut une ambiance superbe, avec les gens de la Pena Casa Madrista ( environs 350 personnes ) qui n'ont presque pas arrété de chanter, ils ont récité tout le répertoire ^^

J'ai croisé des supporters madridistas espagnols , on les voyait carrément émus devant l'ambiance et l'attachement que montrent les madridistas marocains au club, à F.Perez, à Iker, Cristiano, le fait de scander le nom de Jesé quand il est parti s'échauffer, la 7ème minute avec Illa Illa Illa, Juanito Maravilla...

Sur les 38000 spectateurs, 99% était pour le Real, j'ai pris des photos et quelques vidéos que je posterai plus tard. Il y a eu le tifo aussi: https://www.facebook.com/PenaCasaMadridista...&permPage=1

Ce message a été modifié par Adamadridista: 17/12/2014, 02:47:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serino
* 17/12/2014, 09:31:24
Message #83


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,000
Inscrit : 11/03/2010
Membre No. : 12,618




Je sais pas si cela a été mentionné içi, mais qu'est ce que c'était agréable d'écouter les commentateurs sur Eurosport, ils n'ont pas arreté de faire d'éloges sur le RM et les joueurs, on est tellement habitué au bashing sur les autres chaines que limite des fois on dirait qu'ils en faisaient trop. Mais sympa de leur part thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sneijder59
* 17/12/2014, 11:40:13
Message #84


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 916
Inscrit : 31/07/2008
Lieu : France, nord
Membre No. : 3,391




Une petite question car sur Eurosport on nous dit que le Real Madrid n'a jamais gagné le mondial des clubs. Sous Zidane, après la LDC remportée en 2004, nous avons perdu contre quelle équipe ce trophée? Et à quelle stade (finale ou demi)?

Autre petite question, ce mondial des clubs se faisait appeler autrefois la coupe intercontinentale c'est bien cela? Ou ce sont 2 coupes complètement distinctes?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
keylor navas
* 17/12/2014, 11:59:37
Message #85


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 396
Inscrit : 27/08/2014
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 18,283
Joueur(s) Préféré(s): modric et tout ceux qui aime le real




CITATION(sneijder59 @ 17/12/2014, 11:40:13 ) *
Une petite question car sur Eurosport on nous dit que le Real Madrid n'a jamais gagné le mondial des clubs. Sous Zidane, après la LDC remportée en 2004, nous avons perdu contre quelle équipe ce trophée? Et à quelle stade (finale ou demi)?


Sous zidane ? laugh.gif

CITATION(sneijder59 @ 17/12/2014, 11:40:13 ) *
Autre petite question, ce mondial des clubs se faisait appeler autrefois la coupe intercontinentale c'est bien cela? Ou ce sont 2 coupes complètement distinctes?

L'un a été remplacée par l'autre , mais dans l'intercontinental il y avait que le vainqueurs de la Ligue des champions et de la Copa Libertadores .



Sinon on a été 3 fois champion intercontinentale thumbsupzh9.gif


Edit :

Merci redondo , ma conclusion est donc totalement foireuse ...

Ce message a été modifié par keylor navas: 17/12/2014, 12:38:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 17/12/2014, 12:29:58
Message #86


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,135
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(ILA ILA Juanito Maravilla @ 16/12/2014, 23:19:00 ) *
Quel joueur a été élu meilleur joueur du match par la Fifa ?


C'est Benzema


CITATION(sneijder59 @ 17/12/2014, 11:40:13 ) *
Une petite question car sur Eurosport on nous dit que le Real Madrid n'a jamais gagné le mondial des clubs. Sous Zidane, après la LDC remportée en 2004, nous avons perdu contre quelle équipe ce trophée? Et à quelle stade (finale ou demi)?

Autre petite question, ce mondial des clubs se faisait appeler autrefois la coupe intercontinentale c'est bien cela? Ou ce sont 2 coupes complètement distinctes?


Tu veux dire en 2002 je pense car en 2004 c’est Porto qui gagne la C1

En 2002, on a gagné la Coupe intercontinentale

Le mondial des clubs, il y en avait un en 2000 sous une autre forme.

En fait, le mondial des clubs c’est la continuité de la Coupe intercontinentale mais je pense que maintenant on differencie les 2 vu que c’est plus la meme organisation.
C’est comme la Coupe des coupes qui a fusionné avec la Coupe Uefa (avant de devenir l’Europa League).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 17/12/2014, 14:22:01
Message #87


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,490
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Je suis vraiment heureux de voir que l'ambiance vous a plu les mecs, ici on est pas des supporters en carton et on a prouvé aux touristes du Bernabéu que la langue n'est pas une excuse pour ne pas encourager son équipe de cœur.

Casillas, Ramos, Pepe ou encore Bale ont été top avec nous, par contre Ronaldo je préfère ne pas parler sa réaction m'a fait gerber. C'était énorme durant l'échauffement le public est devenu fou en voyant Isco et on a pas arrêté de scander son nom, à un moment il est apparu sur les écran le sourire au visage en entendant le public. biggrin.gif

Casillas a reçu un accueil énorme lui aussi et a un moment il s'est retourné vers nous en plein match et il nous a applaudit, c'était beau.

A un moment des supporters catalans ont été démasqué et le stade entier s'est mis a chanter "P*ta Barca", je suis dit c'est sûrement Hmizou qui a commencé ça. biggrin.gif

Bref une ambiance magique et j'avais pratiquement plus de voix à la fin du match, une ambiance magnifique et de vrais Madridista dans le stade, une grande fierté d'avoir participé à cela, rendez-vous samedi pour une ambiance encore plus folle !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serino
* 17/12/2014, 15:12:27
Message #88


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,000
Inscrit : 11/03/2010
Membre No. : 12,618




CITATION(Raiden @ 17/12/2014, 14:22:01 ) *
Je suis vraiment heureux de voir que l'ambiance vous a plu les mecs, ici on est pas des supporters en carton et on a prouvé aux touristes du Bernabéu que la langue n'est pas une excuse pour ne pas encourager son équipe de cœur.

Casillas, Ramos, Pepe ou encore Bale ont été top avec nous, par contre Ronaldo je préfère ne pas parler sa réaction m'a fait gerber. C'était énorme durant l'échauffement le public est devenu fou en voyant Isco et on a pas arrêté de scander son nom, à un moment il est apparu sur les écran le sourire au visage en entendant le public. biggrin.gif

Casillas a reçu un accueil énorme lui aussi et a un moment il s'est retourné vers nous en plein match et il nous a applaudit, c'était beau.

A un moment des supporters catalans ont été démasqué et le stade entier s'est mis a chanter "P*ta Barca", je suis dit c'est sûrement Hmizou qui a commencé ça. biggrin.gif

Bref une ambiance magique et j'avais pratiquement plus de voix à la fin du match, une ambiance magnifique et de vrais Madridista dans le stade, une grande fierté d'avoir participé à cela, rendez-vous samedi pour une ambiance encore plus folle !


Il s'est passé quoi?

Sinon génial que vous ayez démontré votre passion et amour pour le Real, je pense que les joueurs ont besoin de ca pour continuer à se surpasser! thumbsupzh9.gif

EDIT : j'ai vu dans son topic

Ce message a été modifié par Serino: 17/12/2014, 15:13:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real_Marvin
* 17/12/2014, 18:13:14
Message #89


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 13
Inscrit : 23/08/2013
Membre No. : 17,674




Juste pour savoir le match contre Milan sera-t-il pris en compte pour le nombre de victoires consécutives étant donné qu'il s'agit d'un match amical merci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 17/12/2014, 19:59:38
Message #90


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




C'est pas trop le topic wink.gif
Normalement non, après chaque journal fait son classement comme ça l'amuse... mais ça serait illogique de compter un match sans enjeu aussi mal placé.

Ce message a été modifié par Panenka: 17/12/2014, 19:59:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 17/12/2014, 23:10:29
Message #91


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Notre adversaire en finale sera San Lorenzo après une victoire en 1/2 contre Auckland City aux prolongations 2-1.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  « < 3 4 5
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):