IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

14 Pages V  « < 12 13 14  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Atletico Madrid: 2-2 , 1/8ème Retour - Ramos, C.Ronaldo
Kakashi'H
* 16/01/2015, 17:02:46
Message #261


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(DIЯDAM @ 16/01/2015, 11:28:56 ) *
Justement, si je l'ai choisi lui comme exemple, c'est pour sa qualité technique.

parce que si je veut encore enfoncer le clou, même leurs joueurs limités techniquement nous ont fait danser...

Je crois que ce n'avance à rien de dire que les contextes étaient différents (c'est un vieux bouclier de fierté pour minimiser les dégâts, comme dire que l'ATM n'a pas forcé contre le Barça). Je parle de qualité technique individuelle, un mec comme Turan ne va pas oublier comment jouer SEULEMENT contre le Barça! C'est le pressing organisé qui fait cela.
Le Real ne va pas dominer le foot en achetant tous les joueurs techniques du monde! Il faut admettre que chez l'adversaire il y ait de la qualité, mais en même temps posséder la qualité et l'organisation nécessaires pour ne pas le laisser s'exprimer.


J'aimerai juste savoir ce que tu veux qu'on dise en fait. Parce que t'es toujours là à critiquer les autres, mais on veut connaître ton avis à toi, ce qui doit être changer, ton évaluation des performances du joueur, de la tactique de l'entraîneur etc. Ou bien tu ne sais faire que critiquer les posts des autres ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 16/01/2015, 20:18:53
Message #262


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




QUOTE (Sergio-Ramos @ 15/01/2015, 11:07:13 ) *
Dans un match qui s'annonce fermer comme celui de ce soir vouloir mettre Benzema sur le banc est tactiquement une hérésie, surtout quand tu nous parle de Khedira pour le remplacer numériquement.

BOn ben... Mr. Sergio Ramos.

On en rediscute de "l'heresie" ou pas? Il t'a debloquer des defenses Benzema? Il t'a ouvert le match fermer? Ou mieux meme il a buter Benzema? A t-il seulement cadrer une seule de ses frappes? Bon dit moi donc a quoi il a servi dans ce match?

Bon en parlant du milieu. On s'est fait malmener au milieu durant tout le match. Comment a tu trouver leur prestation defensive? la relance? le replacement? Pense tu qu'il manquait quelqu'un de bon tactiquement qui sait se repositionner et mettre du physique quand il le faut? aka Khedira?

Bref quand je fais des observations il faut reflechir un tant soit peu avant de repondre en sortant des mots qui te depasse en taille. C'est pas parce que je suis une meuf qu'il faut prendre les gens de haut. Et c'est ce que j'ai remarque sur ce forum. Bref voila le resultat me donne raison encore une fois. Si tu relis mes postes tu veras que j'ai rarement tort sur mes observations tactique. Ton milieu Isco, Kroos, James ne tiendra jamais le coup contre une equipe valable et ton Benzema est inutile au jeu. James a sa place ferai 10 fois mieux.

Si ca te dis on fait un autre pari? Je donne six mois a Ancelotti et il commencera a virer vers mon point de vue avec James ou Isco a la place de Benzema. Et si il ne le fait pas Benzema sera vendu par Perez au mercato.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 16/01/2015, 20:28:47
Message #263


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(Robinhoforever @ 16/01/2015, 20:18:53 ) *
BOn ben... Mr. Sergio Ramos.

On en rediscute de "l'heresie" ou pas? Il t'a debloquer des defenses Benzema? Il t'a ouvert le match fermer? Ou mieux meme il a buter Benzema? A t-il seulement cadrer une seule de ses frappes? Bon dit moi donc a quoi il a servi dans ce match?

Bon en parlant du milieu. On s'est fait malmener au milieu durant tout le match. Comment a tu trouver leur prestation defensive? la relance? le replacement? Pense tu qu'il manquait quelqu'un de bon tactiquement qui sait se repositionner et mettre du physique quand il le faut? aka Khedira?

Bref quand je fais des observations il faut reflechir un tant soit peu avant de repondre en sortant des mots qui te depasse en taille. C'est pas parce que je suis une meuf qu'il faut prendre les gens de haut. Et c'est ce que j'ai remarque sur ce forum. Bref voila le resultat me donne raison encore une fois. Si tu relis mes postes tu veras que j'ai rarement tort sur mes observations tactique. Ton milieu Isco, Kroos, James ne tiendra jamais le coup contre une equipe valable et ton Benzema est inutile au jeu. James a sa place ferai 10 fois mieux.

Si ca te dis on fait un autre pari? Je donne six mois a Ancelotti et il commencera a virer vers mon point de vue avec James ou Isco a la place de Benzema. Et si il ne le fait pas Benzema sera vendu par Perez au mercato.


C'est bien facile de parler après le match, j'ai jamais dit que Benzema aller être le sauveur et qu'il aller débloquer la situation. Tu interprète librement mes propos. J'ai jamais pris aucun pari pour dire que Benzema sera essentiel ou autre, je ne faisais que mentionner son importance pour combiner etc.

Rien ne dis que si Khedira jouer on aurait fait mieux surtout vu son niveau actuel mais bon sa toi apparemment tu le sais.

Concernant le pari que Benzema sort du 11 je le prends avec plaisir lol, je suis même subjugué par ta naïveté pour y croire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 16/01/2015, 20:51:17
Message #264


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




QUOTE (Sergio-Ramos @ 16/01/2015, 14:28:47 ) *
C'est bien facile de parler après le match, j'ai jamais dit que Benzema aller être le sauveur et qu'il aller débloquer la situation. Tu interprète librement mes propos. J'ai jamais pris aucun pari pour dire que Benzema sera essentiel ou autre, je ne faisais que mentionner son importance pour combiner etc.

Rien ne dis que si Khedira jouer on aurait fait mieux surtout vu son niveau actuel mais bon sa toi apparemment tu le sais.

Concernant le pari que Benzema sort du 11 je le prends avec plaisir lol, je suis même subjugué par ta naïveté pour y croire.

C'est exactement ce que tu as dis quand tu a ecris que le mettre sur le banc de touche serait une heresie. Ce que je comprend par la c'est que tu le considere comme une piece essentiel au jeu non? Il est trop tard pour fair marche arriere maintenant. Quand tu decide d'exprimer ton point de vu il faut aussi avoir les cojones de le defendre jusqu'au bout. Maintenant qu'il fait une prestation pitoyable ca chante "J'ai jamais dis ci, J'ai jamais parier ca" Ca s'appelle du flip-flop d'ou je viens.

Appelle moi naive si tu le veux Mr. Flip-flop mais seul l'avenir nous dira qui a tort et qui a bien raison. Mais je retiendrai tes propros jusqu'au jour J. Et il n'y aura pas de trous assez profond ou te cacher. Je te retrouverai et je t'en mettrai plein au visage.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 16/01/2015, 21:14:15
Message #265


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(Sergio-Ramos @ 16/01/2015, 20:28:47 ) *
C'est bien facile de parler après le match, j'ai jamais dit que Benzema aller être le sauveur et qu'il aller débloquer la situation. Tu interprète librement mes propos. J'ai jamais pris aucun pari pour dire que Benzema sera essentiel ou autre, je ne faisais que mentionner son importance pour combiner etc.

Mouais, un truc est assez clair avec Benzema, c'est qu'il n'est pas bon face à des défenses regroupées de bon niveau. Ses matchs les plus impressionnants, il les lâche contre le Barça et le Bayern, comme par hasard des équipes qui ont la possession, jouent haut et laissent des espaces, ce qui permet à Benz de servir de point d'appuis à la relance pour lancer nos flèches.

A l'inverse, contre des grosses équipes jouant bas comme l'Atletico, ManU voire le Borussia, il est mauvais, en tout cas sur la première heure de jeu, avant que la fatigue libère des espaces, et il fait souvent des matchs insipides en Liga quand des petites équipes organisent bien leur bus.

C'est logique d'ailleurs, dans ces matchs, le 9 doit savoir être réaliste, se placer parfaitement, se battre pour aller arracher des buts de raccroc, lutter dans les airs, scorer à la suite d'un enchaînement individuel sur un deuxième ballon , bref avoir de la présence dans la surface; précisément les qualités qui manquent à Benzema.

Autre facteur qui rend Benzema mauvais: la forme de CR7. Quand CR7 est chaud, propose des appels tranchants et exploite bien les bons ballons qu'il reçoit, Benzema peut se régaler en combinant avec lui et en l'envoyant sur orbite. Quand CR7 est absent comme en fin de Liga la saison dernière ou quand il est en galère comme en ce moment, Benzema ne peut plus autant s'appuyer sur lui, il doit plus compter sur lui-même, s'imposer dans les duels aériens, dribbler des gars, être réaliste, et ça il en est incapable.

Hier soir les deux facteurs étaient réunis: une défense énorme repliée dans ses 20 mètres + un CR7 en galère. On a vu ce que ça a donné, une des pires perfs de Benz dans un gros match, avec une seule passe bien sentie, pour Marcelo sur une petite louche d'Isco, et pour le reste des contrôles foireux, des passes ratés, et surtout des choix pathétiques sur tous les ballons négociés dans la surface (frappes non cadrées, contrôles et remises malvenues).

Il lui reste quelques matchs pour faire mentir la règle cette saison, contre l'Atletico ou Chelsea en LDC, et surtout contre l'Atletico en championnat dans 3 semaines.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 16/01/2015, 21:51:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 16/01/2015, 21:29:31
Message #266


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




CITATION(Robinhoforever @ 16/01/2015, 20:51:17 ) *
Et il n'y aura pas de trous assez profond ou te cacher. Je te retrouverai et je t'en mettrai plein au visage.


Yes Domina!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 16/01/2015, 22:19:39
Message #267


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(Robinhoforever @ 16/01/2015, 20:18:53 ) *
BOn ben... Mr. Sergio Ramos.

On en rediscute de "l'heresie" ou pas? Il t'a debloquer des defenses Benzema? Il t'a ouvert le match fermer? Ou mieux meme il a buter Benzema? A t-il seulement cadrer une seule de ses frappes? Bon dit moi donc a quoi il a servi dans ce match?

Bon en parlant du milieu. On s'est fait malmener au milieu durant tout le match. Comment a tu trouver leur prestation defensive? la relance? le replacement? Pense tu qu'il manquait quelqu'un de bon tactiquement qui sait se repositionner et mettre du physique quand il le faut? aka Khedira?

Bref quand je fais des observations il faut reflechir un tant soit peu avant de repondre en sortant des mots qui te depasse en taille. C'est pas parce que je suis une meuf qu'il faut prendre les gens de haut. Et c'est ce que j'ai remarque sur ce forum. Bref voila le resultat me donne raison encore une fois. Si tu relis mes postes tu veras que j'ai rarement tort sur mes observations tactique. Ton milieu Isco, Kroos, James ne tiendra jamais le coup contre une equipe valable et ton Benzema est inutile au jeu. James a sa place ferai 10 fois mieux.

Si ca te dis on fait un autre pari? Je donne six mois a Ancelotti et il commencera a virer vers mon point de vue avec James ou Isco a la place de Benzema. Et si il ne le fait pas Benzema sera vendu par Perez au mercato.


Khédira pourrait apporter quelque chose, perso j'ai rien contre , mais il a pas l'air d'etre revenu à 100% . Ancelotti le fait rarement jouer , donc pour retrouver le rythme c'est pas évident , surtout après une opération . En ajoutant aussi le fait qu'il prend le Real pour un jambon avec ses histoires de transfert .

Pour Benzema c'est juste parce-qu 'il est moyen en ce moment ?, ou c'est une vérité absolue quelque soit les cicronstances comme Moutinho avec Marcelo , ou moi-meme avec Coentrao que tu le veuilles jamais sur le terrain ?

Tu paries quoi ? Ton taro sera le miens.


Après je sais pas ce que vous imaginez , mais on va pas rouster tout le monde tout le temps . Après le beau temps , y a toujours de l'orage . Les mecs commencent à cracher leurs poumons , j m'attendais pas à un triplé , la ldc je compte pas trop dessus , c'est plus la liga qu 'il faut aller chercher cette année . Après je serais toujours à fond derrrière eux , mais j'aurais pas la haine en cas de ratage . Puis je préfère quand on souffre un peu , quand c'est trop facile , ça devient relou .

Ce message a été modifié par guti.haz14: 16/01/2015, 22:20:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 16/01/2015, 22:35:56
Message #268


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(Robinhoforever @ 16/01/2015, 20:51:17 ) *
C'est exactement ce que tu as dis quand tu a ecris que le mettre sur le banc de touche serait une heresie. Ce que je comprend par la c'est que tu le considere comme une piece essentiel au jeu non? Il est trop tard pour fair marche arriere maintenant. Quand tu decide d'exprimer ton point de vu il faut aussi avoir les cojones de le defendre jusqu'au bout. Maintenant qu'il fait une prestation pitoyable ca chante "J'ai jamais dis ci, J'ai jamais parier ca" Ca s'appelle du flip-flop d'ou je viens.

Appelle moi naive si tu le veux Mr. Flip-flop mais seul l'avenir nous dira qui a tort et qui a bien raison. Mais je retiendrai tes propros jusqu'au jour J. Et il n'y aura pas de trous assez profond ou te cacher. Je te retrouverai et je t'en mettrai plein au visage.


Quand tu cite des propos que j'ai pas tenu sa s'appel pas du flip flop, mais plutôt une malhonnêteté intellectuel de ta part.

J'ai jamais dit que Benzema aller faire un grand match que tu le veuille ou non, évite d'interpréter mes paroles.

Ensuite, oui je prends le pari et je rigole de ta naïveté encore une fois revient me voir quand tu veux pour en reparler, de toute manière je pense pas que tu le fera puisque tu l'ouvre que quand tu crois avoir raison ce qui est malheureusement rare. Donc repasse pour m'en mettre plein au visage comme tu dis quand Benzema sera sur le banc.

Ah oui j'oublie, j'espère que tu compte pas venir démontrer ton talent de Médium lorsque Ancelotti fera un turn over a Santiago Bernabeu face a Elche.

CITATION(Gouliakine @ 16/01/2015, 21:14:15 ) *
Mouais, un truc est assez clair avec Benzema, c'est qu'il n'est pas bon face à des défenses regroupées de bon niveau. Ses matchs les plus impressionnants, il les lâche contre le Barça et le Bayern, comme par hasard des équipes qui ont la possession, jouent haut et laissent des espaces, ce qui permet à Benz de servir de point d'appuis à la relance pour lancer nos flèches.

A l'inverse, contre des grosses équipes jouant bas comme l'Atletico, ManU voire le Borussia, il est mauvais, en tout cas sur la première heure de jeu, avant que la fatigue libère des espaces, et il fait souvent des matchs insipides en Liga quand des petites équipes organisent bien leur bus.

C'est logique d'ailleurs, dans ces matchs, le 9 doit savoir être réaliste, se placer parfaitement, se battre pour aller arracher des buts de raccroc, lutter dans les airs, scorer à la suite d'un enchaînement individuel sur un deuxième ballon , bref avoir de la présence dans la surface; précisément les qualités qui manquent à Benzema.

Autre facteur qui rend Benzema mauvais: la forme de CR7. Quand CR7 est chaud, propose des appels tranchants et exploite bien les bons ballons qu'il reçoit, Benzema peut se régaler en combinant avec lui et en l'envoyant sur orbite. Quand CR7 est absent comme en fin de Liga la saison dernière ou quand il est en galère comme en ce moment, Benzema ne peut plus autant s'appuyer sur lui, il doit plus compter sur lui-même, s'imposer dans les duels aériens, dribbler des gars, être réaliste, et ça il en est incapable.

Hier soir les deux facteurs étaient réunis: une défense énorme repliée dans ses 20 mètres + un CR7 en galère. On a vu ce que ça a donné, une des pires perfs de Benz dans un gros match, avec une seule passe bien sentie, pour Marcelo sur une petite louche d'Isco, et pour le reste des contrôles foireux, des passes ratés, et surtout des choix pathétiques sur tous les ballons négociés dans la surface (frappes non cadrées, contrôles et remises malvenues).

Il lui reste quelques matchs pour faire mentir la règle cette saison, contre l'Atletico ou Chelsea en LDC, et surtout contre l'Atletico en championnat dans 3 semaines.


Forcément comme tu dis c'est le 9 compliquer dans ses matchs là, tu me donne l'explication toi même. J'ai jamais dit que Benzema était exceptionnel dans ses match la j'ai dit qu'il était important puisque c'est notre meilleur attaquant dans les combinaisons qui sont importantes. Il fallait aussi un Ronaldo en forme comme tu dis et malheureusement c'était pas le cas.

Et puis contrairement a ce que Madame Irma pense plus haut, rien ne dis que si Benzema joué pas on s'en sortait mieux.

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 16/01/2015, 22:39:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post

14 Pages V  « < 12 13 14
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):