IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V  « < 3 4 5 6 >  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Osasuna : 3-2, 35ème Journée - C.Ronaldo (2), Marcelo
Ronny_7
* 02/05/2010, 20:27:07
Message #81


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 182
Inscrit : 15/09/2009
Lieu : Paris (75)
Membre No. : 9,447
Joueur(s) Préféré(s): Ronaldo, CR7, Ronaldinho, Rivaldo, KK8




Alors la vraiment, je crois bien et c'est ce que je pensais d'ailleurs, le Real n'est pas une équipe soudé et collectif avec une rigueur tactique défini.

Cette saison n'est que désillusion que ce soit en Ligue des Champions ou en Liga.
Certes notre parcours en Liga est le meilleur de l'histoire, mais j'ai un sentiment d'inachévement face aux "grandes équipes", ajouter a la double confrontation contre le barça qui s'est soldé par une double défaite aller-retour c'est juste honteux quand on a dépensé prés de 250 millions € pour recruter des "joueurs galactiques" ou j'inclus seulement et uniquement Kaka', Benzema, X. Alonso et Arbeloa...

Pour ce qui est de Ronaldo, ce mec est un IMMENSE, GRAND, ENORME Joueur qui à certes coûté au Real Madrid 96 millions €, ce Joueur de Foot n'a aucune valeur et je pèse mes mots, il n'a pas de prix...
Ronaldo est vraiment unique depuis Ronaldo le brésilien et Ronaldinho.

Pour ce qui est du match, mais alors comme on l'a dit toujours l'attaque au Real n'a jamais eu de probléme,
au Real on joue tous pour l'attaque mais le grand probléme restera toujours la Défense... Vraiment quand est-ce-que les dirigeants vont comprendre ça ? Pour remporter une LDC, il faut tous d'abord avant toute chose une solide défense, regarder Man U, Chelsea, Inter...

Le match a eu une bonne intensité je trouve avec beaucoup d'occasions de part et d'autre...
Le manque d'efficacité devant le but est désolant, on rate beaucoup d'occasions mais le côté positif est qu'on arrive toujours a marquer autant même en ratant un nombre incalculable d'opportunité, c'est une bonne chose encore heureux, mais le jour ou il faudra marquer avec peu d'occasions dans un match cadnassé ? Que se passera t-il ?

Pour la énieme fois, les Exploits de Ronaldo nous ont sauvé... Je suis déçu de cette Saison pour un Seul et unique Homme, c'est Ronaldo, ce mec dès sa 1 ère Saison donne tous au Real, comme il l'a dit cette année aurait du être la meilleur saison de sa carrière, comme par hasard il a eu une blessure qui a tous cassé, comme par hasard, il prend des cartons rouges inutiles et abérant, comme par hasard en LDC personne n'arrive a le suivre... J'ai l'impression a chaque fois pour ne pas dire tous le temps que l'équipe regarde jouer Ronaldo, qu'ils attendent qu'il fasse l'Exploit pour débloquer la situation...

Quand Fergusson disait que les meilleurs années de Ronaldo sont a venir, et que le meilleur niveau de Ronaldo se siturait entre 25, 26, 27, 28 ans, il a complétement raison et le Real est en train de faire quoi ?
Quelle gachis, j'éspére pour Ronaldo qu'il n'a pas fais la plus grande erreur de sa carrière de rejoindre le Real...

Honnêtement pour le titre de la Liga, je n'est pas beaucoup d'éspoir, le barça est si proche du but, je ne l'ai voit pas faire d'erreures... Si on gagne rien cette année, ce qui est pratiquement sûre à 90%, on aura perdu une année...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 02/05/2010, 20:27:52
Message #82


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,421
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




CITATION(l @ 02/05/2010, 13:58:52 ) [snapback]315579[/snapback]
Pellegrini m'a tué avec son coup de poker en faisant entrer Juanfran biggrin.gif

Franchement , j'ai vu un Juanfran qui avait plus d'envie que certains joueurs de l'équipe dont je tairais le nom...

Sinon franchement, ca commence a devenir quand même étrange, a chaque fois qu'on tirait de l'arrière, on revient et on inscrit un but vers les arrêts de jeux, ca commence vraiment a devenir une habitude. Aujourd'hui a 10 minutes de la fin , je me disais pas même " grave on marquera vers les arrêts de jeux".

Sinon Ronaldo quel joueur!, quel Grinta!, quel Athlete ! 94 M "seulement"? premiere année et déjà indispensable que dire de plus. Je le laisserai bien épouser ma sœur s'il me le demande wub.gif .

Par contre s'il vous plait, virez-moi cette paire défensif, je commence en avoir marre de Ramos au centre qui passe son temps a couvrir toutes les boulettes de ses coéquipiers. Albiol c'est vraiment pas le gars en qu'il faut donner les clé de la défense, il n'est pas rassurant du TOUT!! c'est pas la première fois qu'il donne un but a l'adversaire cette année, un moment ca va devenir inquiétant et c'est pas avec ca qu'on arrivera quelque part en LDC. Vivement le retour de Pepe(D'ailleurs il ne devait pas rejouer quelques matchs de la fin de saison déja?).

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 02/05/2010, 20:29:02
Message #83


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




CITATION(l @ 02/05/2010, 21:11:14 ) [snapback]315585[/snapback]
Moi aussi mais ca me fait marrer, on s'attend à un joueur qui à l'habitude de jouer et c'est Juanfran qui entre, ca veut dire qu'il y a vraiment personne sur le banc happy.gif Cecit dit heuresement que la gamin se replace parce que si il fou rien pour une premiere apparition ca la fou mal.

Donynho tu me fait marrer egalement, si on t'ecoute il faut virer la moitier du onze laugh.gif


Parce que tu trouves normal le comportement affiché par Granero? critiquer le coach parce qu'il ne joue pas et lorsque le coach l'aligne il n'est pas fichu de faire une bonne passe. Guti qui a manqué la moitié de ses passes. Higuain joue pour sa gueule, il veut avant tout être meilleur buteur pour lui la Liga passe en 2nd plan. J'aimerais avoir un avant-centre comme Tevez, une bête, un monstre qui presse la défense adverse.

Juste pour info, juste pour info...Allez suivre Lazio-Inter, pour vous rendre compte que Mourinho n'est pas le genre de coach borné. La Lazio joue replié dans sa défense sous l'effet de la pression exercée par l'inter. Le plus beau c'est de voir l'organisation et l'ordre des joueurs de l'Inter...Pell doit prendre note.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 02/05/2010, 20:31:42
Message #84


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




Je ne veux pas critiquer autant l'équipe mais à force de voir des ridicules j'ai attraper la glycémie rage3.gif

Un joueur comme Arbeloa a quasiment tué le poste d'un ARD, le mec ne sait ni centrer ni pénétrer, ni passer, ni accélérer ... il est excellent sauf en marquage.
Granero, c'est vraiment de la me**e ce joueur, c'est irrespectueux envers le club qu'il joue titulaire, lorsqu'il a le ballon entre ses pieds il est quasi sur que l'action est morte (même s'il donne un passe décisive), il avait 3 passes décisives entre ses pieds mais lui il fait le contraire de la raison humaine.
Le repli défensif c'est qui est du plus mauvais au Real, les joueurs marchaient tout le temps sur le terrain, le gardien d'osassuna pouvait avancer jusqu'au milieu du terrain sans pressing, les joueurs adverses pouvaient tirer de n'importe quel endroit et bien sur marquer... y'en a marre de cette nonchalance des joueurs.
CR malgré qu'il a marqué deux buts et a essayé et a été le meilleur du match, manque d'agressivité sur les pressing glare.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 02/05/2010, 20:48:23
Message #85


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,590
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Combien de joueurs peuvent tenir physiquement un match entier dans ce Real ?

Physiquement on est à la ramasse malgré nos 1 match par semaine... A part S. Ramos et C. Ronaldo, le reste ça me parait à la rue. Quand je vois le Barça enchainer tous les 3 jours avec quasi le même 11 à chaque match je me pose de réelles questions sur le "staff physique". Un moment on se retrouve avec l'équipe coupée en deux avec 20m entre nos lignes et tout le monde marche, incroyable ça ! mal023.png

Sinon j'aimais bien Benzema à Lyon, j'étais plutôt satisfait qu'il nous rejoigne mais là il me gonfle pas possible... Si c'est ça pour lui de réaliser son rêve. Lol quoi, le ballon d'or il peut toujours l'attendre. Il bouge pas et quand il se décide il est hors-jeu...

Puis une autre remarque qui me saute aux yeux à chaque match, Higuain t'es où sur les centres devant le but ? C'est lui le 9, il y est jamais c'est grave quand même. Raul sur ce match aurait claqué un quintuplé tellement y a eu de ballons dans la surface au premier poteau. rolleyes.gif

Enfin on gagne et c'est ce qu'on retiendra, mais pour une équipe qui ne joue plus qu'un seul tableau depuis le mois de Janvier, je trouve ça quand même pas terrible. Merci C. Ronaldo quand même.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
joeweb
* 02/05/2010, 21:03:12
Message #86


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 703
Inscrit : 12/06/2009
Membre No. : 7,231




CITATION(Cristiano-Ronaldo-9 @ 02/05/2010, 21:27:07 ) [snapback]315598[/snapback]
Alors la vraiment, je crois bien et c'est ce que je pensais d'ailleurs, le Real n'est pas une équipe soudé et collectif avec une rigueur tactique défini.

Cette saison n'est que désillusion que ce soit en Ligue des Champions ou en Liga.
Certes notre parcours en Liga est le meilleur de l'histoire, mais j'ai un sentiment d'inachévement face aux "grandes équipes", ajouter a la double confrontation contre le barça qui s'est soldé par une double défaite aller-retour c'est juste honteux quand on a dépensé prés de 250 millions € pour recruter des "joueurs galactiques" ou j'inclus seulement et uniquement Kaka', Benzema, X. Alonso et Arbeloa...

Pour ce qui est de Ronaldo, ce mec est un IMMENSE, GRAND, ENORME Joueur qui à certes coûté au Real Madrid 96 millions €, ce Joueur de Foot n'a aucune valeur et je pèse mes mots, il n'a pas de prix...
Ronaldo est vraiment unique depuis Ronaldo le brésilien et Ronaldinho.

Pour ce qui est du match, mais alors comme on l'a dit toujours l'attaque au Real n'a jamais eu de probléme,
au Real on joue tous pour l'attaque mais le grand probléme restera toujours la Défense... Vraiment quand est-ce-que les dirigeants vont comprendre ça ? Pour remporter une LDC, il faut tous d'abord avant toute chose une solide défense, regarder Man U, Chelsea, Inter...

Le match a eu une bonne intensité je trouve avec beaucoup d'occasions de part et d'autre...
Le manque d'efficacité devant le but est désolant, on rate beaucoup d'occasions mais le côté positif est qu'on arrive toujours a marquer autant même en ratant un nombre incalculable d'opportunité, c'est une bonne chose encore heureux, mais le jour ou il faudra marquer avec peu d'occasions dans un match cadnassé ? Que se passera t-il ?

Pour la énieme fois, les Exploits de Ronaldo nous ont sauvé... Je suis déçu de cette Saison pour un Seul et unique Homme, c'est Ronaldo, ce mec dès sa 1 ère Saison donne tous au Real, comme il l'a dit cette année aurait du être la meilleur saison de sa carrière, comme par hasard il a eu une blessure qui a tous cassé, comme par hasard, il prend des cartons rouges inutiles et abérant, comme par hasard en LDC personne n'arrive a le suivre... J'ai l'impression a chaque fois pour ne pas dire tous le temps que l'équipe regarde jouer Ronaldo, qu'ils attendent qu'il fasse l'Exploit pour débloquer la situation...

Quand Fergusson disait que les meilleurs années de Ronaldo sont a venir, et que le meilleur niveau de Ronaldo se siturait entre 25, 26, 27, 28 ans, il a complétement raison et le Real est en train de faire quoi ?
Quelle gachis, j'éspére pour Ronaldo qu'il n'a pas fais la plus grande erreur de sa carrière de rejoindre le Real...

Honnêtement pour le titre de la Liga, je n'est pas beaucoup d'éspoir, le barça est si proche du but, je ne l'ai voit pas faire d'erreures... Si on gagne rien cette année, ce qui est pratiquement sûre à 90%, on aura perdu une année...



que dire de plus : effectivement dans pas mal de match on a vraiment cette impression qu'ils attendent tous qu'il fasse le match à lui tout seul !
Fergusson à sorti aujourd'hui que jamais de la vie il serait à payer pour un seul joueur 70 millions d'euros sauf si c'était C.Ronaldo. Un énorme éloge à son ancien prodige et il n'avait pas encore vu le match de ce soir !
Bref à part lui il y avait qui sur le terrain ? Sergio Ramos, et un peu Kaka.
Pendant ce match je me posais la question qui restait sans appel pour moi : quelque soit le résultat de la liga et malgré le record de point que le Réal possède tout en étant contre un changement de coach constamment. Il faut bel et bien changer d'entraineur et laisser partir 4 à 5 joueurs ! On arrive à 60 , 70 matchs et toujours pas de style de jeu, de tactique de jeu. Une défense à pleurer même quant on joue une équipe qui compte une 12zaine de place en dessous de nous et une quarantaine de points de moins. Pourquoi faut il toujours gagner par 3 ou 4 buts car on en prend toujours deux ou trois !
Je suis ton raisonnement et surtout en voyant ce genre de match : moi je suis Fan de CR9 mais au bout d'un an je trouve qu'il à fait un très mauvais choix en venant à Madrid car ces coéquipiers très peu d'entre eux mérite de jouer avec lui, mais aussi tout simplement dans un club comme le Réal il est vraiment temps de finir la saison en Espérant un changement par le haut , c'est à dire de staff !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mirsamus
* 02/05/2010, 21:25:30
Message #87


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 155
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,933




CITATION(weak @ 02/05/2010, 21:48:23 ) [snapback]315607[/snapback]
mais pour une équipe qui ne joue plus qu'un seul tableau depuis le mois de Janvier,


Mois de Janvier? On s'est fait sortir en CL le 10 mars.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
laurent_delacroi...
* 02/05/2010, 21:37:06
Message #88


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 873
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : Rhône (69)
Membre No. : 8,439




Depuis janvier on n'a joué que des matches de Championat sauf deux de chmpion's league
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 02/05/2010, 21:56:47
Message #89


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,461
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Certains ici se plaignent de l'entré de Juanfran et se sont les premiers qui vont dire que nous ne sortons personne de notre centre de formation ...
Juanfran a montrer de l'envie et je trouve sa bien que l'on essaye d'intégrer des jeunes.Je regrette vraiment le départ de Palanca j'aurai bien aimé le voir dans notre équipe cette année.

Pour moi Marcelo a fait un bon match , beaucoup d'envie de bonne monté et de bon retour en défense , il veut surement prouver sa valeur a ce poste aprés les rumeurs Evra.

Cristiano rien a dire a part super investissement sérieusement ,sa me fait méme chier de le voir jouer dans une équipe avec un tel niveau , lui qui se donne toujours a fond.

Benzema toujours aussi démotivant moi qui l'adore je l'avoue il fou rien ce mec il court quand ? il fait des appels quand ? il presse quand ? lol a part me faire rire quand je le vois jouer Benzema ne sert pas a grand chose .

Higuain lui toujours aussi perso ,90 min de jouer ,10 ballons toucher ,David Trezeguet doit etre son idole (Argentin a moitié francais lui aussi et qui touche autant de ballons) a mettre a son actif le centre bizare mais payant pour le but de CR9.

Albiol j'aurai dit qu'il avait fait un super match si il etait aveugle lol , mais la serieux il s'est pas mal troué.

Arbeola je n'ose meme pas en parler en plus il combiné souvent avec Granero , enfin combiné ... notre coté droit ma fait rever se soir lol ,quand je voyais que un des deux avait la balle je savait que je pouvait tourné la tete je ne ratterai rien a part une perte de balle wink.gif .

Ramos bon match au dessus de pas mal de joueur se soir mais a du mal a me rassuré en défense centrale , il veut toujours en faire trop , des grigris par ci des grigris par la , si il y avait un concour de grigris il aurait de forte chance de battre cristiano.

Gago n'a pas le niveau pour le real que l'on essaye de construire , méme si j'avoue qu'il se bat beaucoup et ses tacles ou il plonge me font pas mal sourire.

Guti a dit qu'il resterai encore au real donc plus besoin de bien finir sa saison vu que sa sera pas sa derniere lol , tout ses premiers ballons tous perdu et il a fait que glissé , avait 'il mis des crampons ?

Xabi rien a dire la .

Pell le meilleur pour la fin,malgré le nombre de point enorme que l'on a , pour moi il faut juste qu'il parte en fin de saison pour un vrais technicien un mec qui place correctement ses joueurs un mec qui met des coups de pied au cul a certains joueurs ....(enfin qu'il parte pour le Mou )

Voila j'espere toujours autant un match nul du barca , pour leur dire qu'on aura gagné la liga avec des match comme celui-ci avec un tel niveau , comme sa ils auront bien les boules lol.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 02/05/2010, 22:18:17
Message #90


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




Je ne sais pas, certains d'entre disent qu'il faut changer d'entraîneur, qu'Arbeloa est nul, Albiol aussi, Granero pire...
Vous avez la mémoire courte ou du moins sélective, je suis désolé mais dans plusieurs matches le Real jouait bien mais c'est vrai qu'il ne faisait pas de match complet, les résultats sont là mais le jeu ne peut pas y être tout le temps, et ça même le barça l'a vécu, beaucoup de gens dans ce forum sont pour garder Pellegrini pour une stabilité...pour moi c'est ce qu'il faut mais si son remplaçant est Mourinho, je suis aussi pour, mais c'est en juste en voyant ce match qu'il faut dire ça...il ne faut pas prendre ce match cmme match-réferrence...pendant un moment on battait les équipes par 3 à 5 buts d'écart mais il ne faut pas croire que ça se reproduira à chaque match, ne soyez pas trop severre avec l'équipe même si ce match était complètement raté niveau défensif, on a la victoire, les matches ne doivent quand même pas tous être à sens unique...enfin c'est mon avis le faccteur chance est bien présent dans le foot et ce soir on en a bénéficier...pour une fois, elle nous a sourit cette chance...même Mourinho l'a dit dans une des ses interview : "la chance peut suffire dans certains moment, en Champions's League, c'est souvent le cas, un penalty non-sifflé, un poteau..." quelque chose comme ça, j'ai dit ce dont je me souvenais...

Par contre si ça devient une habitude là faudra s'inquiéter mais des petits passages à vide au cours de la saison sont tout à fait normaux... d'ailleurs Pell' a dit à Marca qu'il avait vu le pire match du Real défensivement...donc c'est pas à lui de prévoir si un joueur passera à côté de son match...sur celui là, pour moi il n'est pas criticable, sortir Kaka', qui revient de blessure est tout à fait normal, Granero qui ne jouait pas bien, normal aussi, Gago, pour tenter le tout pour le tout, et ça a fonctionné même si Juanfran n'est pas sur l'action du but...

Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 02/05/2010, 22:42:56
Message #91


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(lacasa-blanca @ 02/05/2010, 22:56:47 ) [snapback]315624[/snapback]
Certains ici se plaignent de l'entré de Juanfran et se sont les premiers qui vont dire que nous ne sortons personne de notre centre de formation ...
Juanfran a montrer de l'envie et je trouve sa bien que l'on essaye d'intégrer des jeunes.Je regrette vraiment le départ de Palanca j'aurai bien aimé le voir dans notre équipe cette année.


Personne ne s'est plain de l'entrée de Juanfran, au contraire. Donner la chance aux jeunes c'est bien, ce qu'on dit c'est que c'etait clairement un signe d'impuissance de la part de Pell. D'habitude on fait jouer les jeunes quand l'equipe tourne bien, la c'etait dans l'urgence, comme si Pellegrini demandait à Juanfran de lui debloquer la situation alors que le gamin a jamais fait d'apparition.

Il a l'air d'etre assez virevoltant comme joueur en tous cas.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 02/05/2010, 22:48:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 02/05/2010, 23:02:46
Message #92


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




CITATION(lacasa-blanca @ 02/05/2010, 22:56:47 ) [snapback]315624[/snapback]
Certains ici se plaignent de l'entré de Juanfran et se sont les premiers qui vont dire que nous ne sortons personne de notre centre de formation ...
Juanfran a montrer de l'envie et je trouve sa bien que l'on essaye d'intégrer des jeunes.Je regrette vraiment le départ de Palanca j'aurai bien aimé le voir dans notre équipe cette année.


Pour moi je me plaignais pas du joueur mais du fait de l'entrer à 10 min de la fin à 2/2 et où la pression était juste énorme, et donc un faux pas ou une fausse passe et son moral sera par terre.
C'était vraiment étrange de le faire entrer si on savait que lorsqu'on gagnait les matchs 5, 6-0 Pell n'a fait entrer aucun canterano.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jesuscris CR7
* 02/05/2010, 23:41:08
Message #93


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 260
Inscrit : 06/06/2008
Lieu : ESSONNE
Membre No. : 3,222
Joueur(s) Préféré(s): CR7, DI MARIA, OZIL




pfff que dire de nouveau qu'on sache pas?

CR le seul craque de cette équipe et le seul winner qui se bat jusqu'a la fin....avec ramos et le bon vieux soldats guti

la défense la plus rigollotte des grands d'europe...un vrai trou...non pire... un filet déchirer avec plein de trou...une cata cette défense...

collectif c'est ...un mot qui n'est pas le dictionnaire de certains joueurs ..un bug collectif je dirais...mais certains sont comme un "virus" pas de guérison meme si ils font des efforts...comme higuain... mdr le pauvre

pell le super stratege ..il est telement fort et bon que personne le comprend...ni les joueurs et meme les suportaires qui suivent réligieusement ses match super tactiques les week end....

un point positif cette saison...pell a presque reussi à transformer un défenseur latérale en un ailier presque aussi bon qu'un roben ou un sneider vendu avec son aval en début de saison...bien pell t'es un grand....

enfin vivement la fin de saison ...en esperant au moin le bon choix pour l'entraineur déja et une vrai défense avec des vrai défenseurs qui savent défendre au foot...ça fait longtemp que cela n'existe pas a madrid...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zidaneymadriid4e...
* 02/05/2010, 23:44:16
Message #94


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 886
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Raleigh, NC, USA
Membre No. : 74
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Pelé y Beckham !




CITATION(Estrella bernabeu @ 02/05/2010, 22:02:46 ) [snapback]315631[/snapback]
Pour moi je me plaignais pas du joueur mais du fait de l'entrer à 10 min de la fin à 2/2 et où la pression était juste énorme, et donc un faux pas ou une fausse passe et son moral sera par terre.
C'était vraiment étrange de le faire entrer si on savait que lorsqu'on gagnait les matchs 5, 6-0 Pell n'a fait entrer aucun canterano.



C'était surtout le seul joueur offensif du banc, et c'est normal vu qu'on devait marquer !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
no_pb
* 03/05/2010, 00:08:35
Message #95


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 63
Inscrit : 25/04/2010
Membre No. : 13,445




Bonsoir à tous !

Comme presque tout le monde sur le forum,je suis déçu par le jeu (ou plutot le non-jeu) de Madrid.

Concernant l'attaque,j'ai toujours défendu Higuain,mais l'heure du choix est venu:soit il comprend que le titre de Pichichi est moins important que le résultat de l'Equipe,soit il va voir dans une équipe avec une seule pointe ou il pourra glaner autant de titre de Pichichi qu'il voudra.

Benzema reste pareil a lui même depuis son arrivée a Madrid,une énigme:pas d'appel,ou si oui hors-jeu,pas de pressing sur la défense,et une nonchalence jamais vue chez un attaquant du Real Madrid !!!

Concernant la défense,avec les défenseurs qui se sont succédés depuis le depart de Hierro,je me dis qu'il aurait pu jouer au moins 5 ans de plus,au moins on aurait eu son expérience.Même Helguera qui n etait pas un super défenseur avait au moins la Grinta !!!

Quant au Coach,soit il fait un crochet dans son ancien casier dans les vestiaires de Villareal recuperer ses boules (pardon de la grossiereté mais y en a marre rage3.gif ),soit on se cherche un entraineur capable d'inculquer la rage de vaincre à chaque match a "tous" ses joueurs.

Finalement,si j'etais Perez,je presenterais des excuses a CR9,car il l'a embauché pour mettre a ses cotés des mecs qui n'ont pas le 1/4 de sa rage de vaincre et encore moins de son professionalisme.

Pour une fois,je suis pour un départ de plusieurs joueurs.

Ce message a été modifié par no_pb: 03/05/2010, 00:13:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Davor Suker
* 03/05/2010, 03:49:54
Message #96


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 998
Inscrit : 02/09/2008
Lieu : PARIS
Membre No. : 3,519




Contrairement aux matches précédents, il y aura énormément de ponts à aborder et de remarques à débattre arès ce match, tout en rappelant comme il se doit les points, les statistiques clés du match et du Réal. En préambule , je dois avouer que cette victoire constitue sans doute un chef d'oeuvre de trompe l'oeil que ne renierait pas les grands maîtres du genre, ou quand même les images et les chiffres ne masquent pas tout (mal)heureusement.


Les points positifs sont légions, parfois là où on ne les attend pas pour changer et peut être plus inquiétant que rassurant d'ailleurs mais au fond cette équipe n'est plus à un paradoxe près et il convient d'adopter une posture vraiment objective pour apprécier à sa juste valeur cette apologie du paradoxe de la victoire.

+ Je l'ai déjà dit, brisant ainsi tout le suspens, mais le Real gagne, oui il gagne encore pour la 29e fois soit une fois de plus que le Barca, diable de paradoxe qui nous laisse à un point , encore sur un score de 3 à 2 sur lequel on va revenir. Nous maintenons encore cet écart d'un point, par la présente le suspens de la Liga est encore d'actualité, les espoirs du Réal également. Cette victoire permet donc au Réal de alimenter de mal en pis, à chaque fois au bord de jeter le manche après la cognée, son souffle rauque sur la nuque du Barca qui taille la route de Liga en tête, le Réal accroché à la poupe qui lutte pour ne pas lâcher. Reste que la ligne d'arrivée se rapproche de plus en plus et que cette victoire si elle nous permet d'affirmer encore notre volition pour la Liga, elle pousse plus en avant encore vers la fin et le dénouement retardé, le verdict tardif final. Celui-là même qui nous impose de continuer à enchainer les victoire quelque soit la manière, le procédé, l'état des troupes. Une victoire en somme qui ne change pas la donne mais qui ne la rend pas caduque pour autant...jusqu'au bout.

+ Ironie du sort, le Réal marque encore les esprits, est ce bien utile d'utiliser encore ce procédé mais enfin, avec ses fameuses remontadas. L'une d'elles était attendue du coté du Camp Nou, mais elle n'a pas eu ieu. Ici, on s'attendait à une goleada merengue qui a failli se transformer en goleada d'Osasuna. Trois coups d'orgueils, trois coups de canon, de génies techniques, trois réactions de troupes en ordre dispersée, comme autant de raison de penser que nous pouvions déjà tuer le match. Certes, mais au fond pourquoi faire simple lorsque nous pouvons faire compliquer et puis à gagner sans perte on triomphe sans gloire. Tout cela, le Real ne le sait que trop bien comme la pression qui pèse sur ses épaules. Les ressources morales sont là encore une fois, sans celles de deux ou de trois sur onze mais enfin si elles sont suffisantes pour gagner les matches, et décrocher le Graal pour un aporie barcelonnais, ne boudons pas notre plaisir. Le suspens est là, dantesque et épouvantable et le Réal gagne à la fin c'est du moins ce que l'on retient de la fin des films de match pour l'instant. A suivre...

+ La meilleure défense c'est l'attaque dit le vieil adage footballistique des années football champagne. Un mal en soi non ? Certainement pas, les records tombent en termes de points de victoires, de buts marqués à ce stade, un florilège, une hécatombe, n'en jetez plus. On retiendra seulement que le Le réal en a mis encore trois ce soir, soit 92 buts au total. Les 100 dépassés ou non resteront anecdotique quoi qu'il arrive, l'attaque ayant largement montré son efficacité en toute situation mais pas forcément dans les 4 rencontres les plus importantes de la saison. Dommage, mais enfin la terreur règne toujours au Moins en Liga, le meilleur duo d'Europe sévit toujours et tracte l'équipe, espérons le vers le sacre nationale ou à défaut vers des lauriers personnels forcément plus amers. 0 défaut d'un jeu très léché, l'école pragmatique est là avec les victoires et les buts. Du spectacle en somme.

+ Malgré une position préalable et des dispositions dans la presse et dans les décisions techniques de Camacho qui laissait entrevoir un adversaire aux allures de victime propitiatoire sacrifiée sur l'autel de la goleada victorieuse sans encombres, Pampelune a vendu chèrement sa peau comme au match aller, a utilisé parfaitement les erreurs du Réal et aurait même mérité de faire nul ou pour les plus sadique de gagner. Le jeu et les occasions étaient là, les deux latéraux notamment ont fait preuve d'entrain et ce bon vieux Camacho n'était pas venu au Bernabeu pour faire des cadeaux à son ancien club avant l'heure. L'adversaire était de qualité, a joué le jeu et n'a pas posé les barbelets pendant une heure et demi dans un bastion façon Fort Knox du catenaccio. On peut pour le moins leur concéder cela et être beau joueur.

+ Cela va faire débat, si je place ce haut fait dans les points positifs mais enfin il faut reconnaître que la folie, le désespoir ou la foi inextinguible provoque parfois des évènements improbables. Nous somes dans les dix dernières minutes, le 2 à 2 se fige marmoréen et sourd sur le tableau d'affichage, Pell a fait ce qu'il a pu, mis les hommes qu'il avait pour faire la décision il lui reste une cartouche, il pulvérise sur le terrain un improbable numéro 38, un certain Juan Francisco Moreno Fuertes dit Juanfran, le plus tout à fait jeun espoir de la Fabrica, qui avait éclaboussé de son talent un modeste match la semaine d'avant. Derrière mon ton faussement goguenard, je salue deux choses, Pellegrini a pris ses risques tous ses risques même les plus improbables , il amis tout ce qu'il avait de plus offensif selon la logique de la devise du tout pour l'attaque, sauve qui peut, quitte à mettre un canterano au Bernabeu pour son premier match avec le Real dans un contexte quasi eschatologique et cataclysmique. On est sans doute au delà des frontières du kairos, de la providence mais enfin ce qui aurait pu être le jour le plus funeste d'un canterano s'est révélé être sans doute un souvenir inoubliable d'alacrité. au delà même du contexte, le jouer a tout donné, a joué, cherché le dribble, il obtient une très bonne faute, il est sur la pelouse sur le but vainqueur venu d'une autre planète du calcul de la théorie des probabilités. Un vent de spontanéité de fraicheur quia pu manquer souvent devant sur les côtés surtout et qui a été loin de faire du mal au joueur et à l'équipe. Il gardera toujours ce fait même si la saison n'est pas victorieuse et au fond il ne faut jamais oublier cela, ces qualités de fraicheur, cette envie de mordre dans le ballon, c'est aussi pour ca qu'il est arrivé là et que j'espère il y'en aura d'autres matches comme celui-ci pour lui.

+ Mention spéciale également à Sergio Ramos, qui pour son 200e match de Liga a tenu la baraque du mieux qu'il a pu mais il sauve la mise au club sur plusieurs ballons chauds et plus ouvertures létales. La victoire lui revient quelque peu et couronne son bon match, le 200e en Liga pour un pilier du Réal déjà. son positionnement dans l'axe fera débat et c'est normal , mais enfin ce soir il n'a pas rand chose à se reprocher et a fait de son mieux. C'est l'essentiel.

+ Et parce que selon la lexis romaine et l'art oratoire grec le meilleur argument vient toujours en dernier lieu, il convient donc d'aborder l'argument massue du Réal Madrid cette saison: Cristiano Ronaldo. Vif, dribbleur, passeur,génial, orgueilleux, individualiste, capricieux. On peut lui reprocher tous cela comme on peut encenser ces mêmes "défauts". Il n'empêche que les dithyrambes sont quand même de rigueur que ce soit des adversaires et surtout des coéquipiers. On pourra avoir autant de discussions de palabres, de démonstration pour ou contre, il n'a jamais déçu, il a toujours été là, il ne s'est jamais dissimulé et a toujours répondu présent. Frappé, meurtri de voir l'équipe en mauvaise posture, ila toujours répondu par des action spectaculaire démesurément génial autant qu'orgueilleuse qui surpasse la défense adversaire et remet le Réal en ordre de marche. Il vient catapulter un ballon miraculeux au fond des filets. 22 buts pour lui en Liga, 29 au total, une implication sur dans la plupartd es actiosn, le meilleur frappeur de la Liga, un des deux extra terrestres de la planète footgénie 2.0. Même si son équipe est indgne, même si l'entraineur n'est pas vraiment le maître à bord, même si le Real est souvent son propre plus gros ennemi, Ronaldo vaut 96 millions, vaut même plus que cela, peut être est il tout simplement inestimable après tout. En tout cas, toutes ses réalisations, ses réactions d'orgueil létales, pour tout cela, Ronaldo vaut bien une Liga. Rien que pour ca.


Tout cela aurait sas doute un sens si nous étions premier si nous n'avions pas perdus face au barca, mais enfin il faut bien être réaliste et se rendre compte que nous avons encore souffert le martyr contre un sous fifre, à savoir ici le 12 e de la Liga, qui avec le bon horoscope aurait sans mis une valise au Réal. Certes la victoire est la là, mais à la défense a été défaite, seule quelque commisération sur le fatum merengue des divinités tutélaires nous otn évité un ultime affront, une dernière frappe létale, une première chronique entièrement négative. Les poins négatifs, vont être simples, courts, nets et sans bavures.

- Historiquement la défense a toujours été le point faible du Réal, mais alors qu'on a sans doute le meilleur réal de l'histoire en termes de records, on a sans doute la défense la plus outrageante de fébrilité et de béances qui soient. Un comble, un paradoxe, un de plus, deux de moins au rayon des satisfactions. La défense avait prolongé était encore en Golden Week férié, Raul Albiol ayant régalé ses adversaires et Arbeloa ouvert la porte systématiquement comme son pendant à gauche, encore que ca on s'y est habitué. Que demande le peuple. Rien de plus. On remerciera juste Nekounam qui a visiblement jugé que la Liga était trop passionnante pour y mettre un terme et que Berbatov ne méritait pas le titre de raté de la semaine. Pepe manque sur la fin de Liga comme d'habitude, la défense aussi.

- L'ingénieur a ses choix, s'entête et gagne plus par les joueurs que par son schéma de jeu ou sa patte. Cherche schéma de jeu cohérent et jeu plaisant chatoyant désespérément. au bout d'une saison on cherche encore l'influence du tableau noir, la faute à l'oublie collectif, les erreurs individuelles, un pressing évanescent et un un jeu qu'on ne sent pas du tout même en filigrane. Mention spéciale au milieu de terrain indigent, qui se complait dans des haillons ludico-footballistiques.

- Même s'il délivre une passe décisive, Granero est passé à coté et ce n'est pas piur nous surprendre, cela valait bien la peine de critiquer vertement l'entraineur, un peu de vanité que diable , au moins, et pas de la perte et du fracas. La désagréable impression que Granero ne savait pas quoi faire du ballon a du avoir raison de beaucoup d'objets entourant le téléspectateur merengue lambda surtout sur les pertes de balles. No future disent les anarchistes, les spécialistes ne le voient pas non plus pour Granero au Real à ce train là

- Peu ou pas vraiment d'accord avec certains lors de la précédente rencontre sur le cas Benzema, cette fois, l'addition sera pour lui, il paye notamment son entrée et la comparaison avec Higuain qui sert le but décisif et pire encore le jeune Juanfran pour une seule et unique raison, l'engagement. Il évolue sur un rythme calque sur l'encéphalogramme plat et en sent à chacune de ses entrées qu'il va toucher le ballon faire deux trois passes et être tout le temps hors jeu et échanger les maillots à la fin du match. Certes il est pris dans la tourmente bleue cet an-ci mais le problème c'est que c'était déjà le cas avant. Quand on voit l'entrée d'un jeune qui apporte, qui donne provoque même et d'un Benzema agonisant, le constat choque, suscite des interrogations. Poignant, terrible d'impuissance.

- Il est temps que cela se termine car on sent les organismes consumés, et les blessés s'accumulent, les derniers matches cruciaux s'enchaînent et la marge de manoeuvre diminue encore et encore. La cantera donne des solutions mais il ne faut pas trop tirer sur la corde et certaines absences se sont faites sentirent défense comme au milieu cela permet de gérer un peu mieux et d'être moins dépassé. nous avons semblé à la peine avec plusieurs joueurs à peine remis ou un peu blessé. Si certains prennent le risque de sacrifier Xavi, ne nous abaissons pas à cela, nous avons quand même ue profondeur de banc avec des Garay, Diarra qui peuvent renforcer l'arrière garde et sécuriser l'équipe au lieu de titulariser des convalescents. Il ne faut prendre aucun risque inconsidéré de la sorte sous peine de perdre encore d'autres joueurs pour la fin de la fin du championnat.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 03/05/2010, 04:34:21
Message #97


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




Ah la la! Quel match! J'etait dans tous mes etats apres l'egalisation mas cricri nous permet d'y croire encore une fois. happy.gif
Bon je crois que vous avez tout dit sauf peut-etre le match enorme de Kaka. Il m'a fait tres plaisir, avec lui au terrain je sentais que ca pouvais passez a tout moment. Sa sorti pour Benzema nous est dailleur presque fatale.

Sinon les joueurs qui se sont demarqués:

-Granero, nul comme d'habitude. Siflé une fois de plus a Bernabeu.
-Gago un vrai batant. Il s'est batu jusqu'a la derniere goute de sueur sur chaque ballon. Quelle combativité, il y avait un vrai contraste avec Granero qui marchait.
-Albiol, tres decevant ses boulettes nous coute presque le match a plusieur reprises.
-Casillas, ah quand il fait des boulettes ca fuse dans tout le forum, quand il nous sauve a plusieur reprise il n'y en a pas un qui est reconnaissant...
-Ronaldo tout simplement l'homme de la saison. C'est dur a dire mais j'ai presque honte de le voir jouer a coté de Granero, Arbeloa, Benzema et co.
-Marcelo, qui progresse de plus en plus a son poste mais tres loin de pouvoir jouer un gros match.
-Juanfran, ah quel plaisir de voir un jeune de la cantera rentré a un moment aussi critique et tout donné en attaque comme en defense jusqu'a ce que ses jambes lui fasse defaut. Quelle determination. J'ai adoré! Dailleur je trouve que c'est une option plus interressante que Granero. car il est plus rapide, defend et attaque sur le couloir. Pourquoi pas? J'espere le revoir au prochain match notre petit Juanfran. happy.gif

Les remarque tactiques:

1-Aucune discipline dans notre equipe comme d'habitude. C'est la cour du roi Petaud.
2-Il faut absolument jouer avec un 6 pur de formation et laissez Xabi faire ce qu'il fait de mieux, le relai et la relance. Xabi ne doit pas etre tout seul devant la defense ce n'est pas son poste, la preuve malgré son match enorme coté pression et distribution de balles il ne reussi a couvrir ni Ramos ni Marcelo en defense lorsque le moment s'impose. J'avais deja constaté la meme chose contre Barcelone lorsqu'il fait un match impecable en distribution de balle mais ne reussi pas a ettoufer Xavi comme le fait un Cambiasso par example. Il est tres clair qu'il fait de son mieux mais Xabi ce n'est tout simplemt pas un 6. Je suis surpris que Pell ne ne s'en soit pas rendu compte.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Justin du Camero...
* 03/05/2010, 09:01:29
Message #98


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 826
Inscrit : 20/08/2007
Lieu : Yaoundé (Cameroun)
Membre No. : 1,848




Apparement Pell' et Higuain ont déjà l'éponge et sont en vacances. Ben Pell' n'a qu'a donné du temps de jeu à Benzema comme il l'a fait pour Gago.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GUTI
* 03/05/2010, 11:27:37
Message #99


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 25/10/2006
Lieu : Chamartin
Membre No. : 279
Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI




Je trouve que l'équipe était affectée par le résultat du barça, ils misaient beaucoup sur le match de villareal. Hier toute l'équipe (à part CR) était à la ramasse et ça touche plus les joueurs qui sont techniquement à un moindre niveau que les autres.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 03/05/2010, 15:26:47
Message #100


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,835
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




A trois finales des 98 points

Un grand Cristiano Ronaldo maintien le Real Madrid dans la course au titre



Deux buts du crack portugais et un autre de Marcelo donnent la victoire au Real Madrid face à un Osasuna qui a pris l'avantage au score par deux fois. Il reste seulement trois finales pour atteindre l'objectif des 98 points.

L'objectif des 98 points est à chaque fois plus proche. Contre Osasuna, le Real Madrid a souffert et a fait appel au "facteur Cristiano Ronaldo" pour gagner le match et maintenir le cap pour la Liga. Le portugais marque deux buts, dont un dans les dernières minutes de la rencontre, qui ont donné vie à une équipe qui ne s'est pas rendu et qui a dû remonter deux fois face à une équipe d'Osasuna qui ne leur a par rendu la tâche facile et qui a tout donné jusqu'au bout.

Seul la victoire était permise face à l'Osasuna et le match n'aurais pas plus mal commencé pour le Real Madrid. A la 7ème minute, Aranda marquait sur une action individuelle après une erreur sur le dégagement d'Albiol. 0-1 et il fallait nager à contre courant. A la 14ème minute, une sensationnelle tête de Cristiano Ronaldo sortait en rasant le poteau du but défendu par Ricardo. Une minute plus tard, action personnelle de Kaka et la reprise de Xabi Alonso était dégagée par la défense navarre. Le Bernabeu rugissait et animait les siens à la recherche de l'égalisation. Kaka qui réapparaissait au Bernabeu, y arrive presque a la 22ème minute sur une tête mais Ricardo l'envoie en corner avec un arrêt réflexe.

Ce n'était qu'une question de temps pour qu'arrive l'égalisation. Le temps de Cristiano Ronaldo. Un ballon qui est pris par le portugais au milieu de terrain, il part en vitesse, arrive aux abords des 16 mètres et envoie une frappe qui vient transpercer les filets adverses. Golazo "made in" CR9. 24 ème et 1-1 au score, première partie du travail accomplie. Il restait le plus dure: Gagner.

Le Real Madrid aurait pu prendre l'avantage à la 34 ème minute suite à une action spectaculaire entre Kaka et Cristiano Ronaldo qui se conclue sur une frappe de Granero, qui récupérait une place de titulaire, qui sort de peu. C'est vrai, les blancs ne montraient pas leur sérénité habituelle en défense et Osasuna en a encore tiré partie. Ballon dans la surface de Casillas que personne n'arrive a dégager et un coup de fusille de Vadocz qui rentre. 1-2. 43 ème minute.

Mais ce Real Madrid a déjà montré tout au long de l'année sa capacité de réaction et de fierté qui leur est propre. Une minute plus tard, Marcelo reprenait de la tête un centre précis de Granero. 2-2 et retour à la case départ. Ainsi arrive la mi-temps.

La second mi-temps commençait comme avait fini la première, avec un Real Madrid lancé sur le but de Ricardo. Higuain, après 30 secondes, averti avec une frappe que dégage la défense rojilla. Avant goût de ce qui allait arriver. Dans les 5 premières minutes, le Real Madrid s'est créé trois occasions franches de buts. Deux de Cristiano, que repousse Ricardo, et une de Granero qui sort de peu. Osasuna défendait comme il pouvait et tentait de sortir le ballon par le biais d'un habile Camuñas et d'un Aranda motivé, qui causait des problèmes à la défense merengue.

L'équipe se créait des occasions mais le but n'arrivait pas. Marcelo a eu la plus franche, mais une fois de plus, Ricardo la sort au grand désespoir du brésilien. Il reste 15 minutes avant la fin et le Real Madrid poussait.

Un nul ne valait rien dans la lutte pour la Liga. Seule la victoire était admise. Le Santiago Bernabeu a réalisé ce qui était en jeu et s'est révolté. Les occasions s'enchaînaient, cette fois c'était Guti qui envoie le ballon très haut, très loin.

A moins de 5 minutes de la fin, le canterano Juanfran rentre sur le terrain. Débutant ainsi avec le Real Madrid et Pellegrini le fait rentrer en tant que dernier recours. Et donc...apparaît de-nouveau Cristiano Ronaldo pour marquer sur une tête dans l'ultime minute du match. Le Real Madrid jubilait et les supporters merengues en état d'euphorie. 3-2 et la course pour le titre continue. Dans les arrêts de jeu, le portugais envoie s'écraser un ballon sur le poteau qui fait déliré le public qui s'était donné rendez-vous dans le stade madrilène. L'attaquant en est déjà à 22 buts en Liga et sa voracité face au but ne connait de limite. L'objectif des 98 points, à chaque fois plus proche.

Source: Realmadrid.com
De l'espagnol

Cristian L.

Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V  « < 3 4 5 6 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):