IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

66 Pages V  « < 21 22 23 24 25 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Anciens du Real Madrid
Dr X
* 03/08/2013, 13:42:12
Message #441


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,656
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Je pensais pas que ça allait tourner a la comparaison entre le Bresilien & le Portugais.
Car il n'y pas a faire de comparaison, ni le même poste ni la même generation..
( Enfin, pour ceux qui disent que Cristiano est meilleur, c'est culotté heiiin ph34r.gif )

Peut être qu'en faite ce n’était pas une pique réellement, mais qu'au lieu de dire le gros il a dit le vrai laugh.gif

Ce message a été modifié par Dr X: 03/08/2013, 13:45:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 03/08/2013, 14:18:46
Message #442


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,356
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Pas forcément si culotté, tout dépend de comment on voit les choses et de ce qu'on met derrière le mot "talent". Ronaldo Nazario et Ronaldinho sont de loin les joueurs les plus géniaux qu'il m'ait été donné de voir. Après en terme de régularité Cristiano Ronaldo et Lionel Messi c'est démentiel ce qu'ils font et ça aussi c'est du talent. J'ai du mal à établir une hiérarchie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 03/08/2013, 15:17:08
Message #443


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Moi je pense que c'est une pique assez inutile et gamine de Mourinho. De toute façon, son caractère a toujours été comme ça, on le voit quand il critique les entraîneurs ou joueurs des équipes adverses (surtout ceux du Barça). Donc ça m'étonnerait pas qu'il fasse une de ce genre quand on sait comment la fin de saison s'est passée entre les deux (des tensions apparemment).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ludwig
* 03/08/2013, 15:33:10
Message #444


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 407
Inscrit : 26/07/2013
Membre No. : 17,616




De toute façon, plus les saisons passent et plus je trouve Mourinho détestable.

« Les hommes sont comme les vins : avec le temps, les bons s’améliorent et les mauvais s’aigrissent. »
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 03/08/2013, 15:34:10
Message #445


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Autant de classe qu'un russe enThailande , il est spécial le machin .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 03/08/2013, 15:37:42
Message #446


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




On lui accorde trop d'importance le fameux Special.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 03/08/2013, 18:04:17
Message #447


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(guti.haz14 @ 03/08/2013, 11:48:33 ) *
C'est sur c'est beaucoup plus marrant quand il parle Xavi ou des joueurs du Barça .


Mdrrr , je suis quoi moi? Supporter de l'US Quevilly?
Encore heureux que je kiff quand il se paye la tête de mon rival, et que je serre des qu'il touche a un des nôtres ...

CITATION(realmasha @ 03/08/2013, 12:07:08 ) *
Bah il différencie le Ronaldo brésilien du Portugais c'est tout. Qu'on comprenne bien qu'il parle du gars de ses débuts pas de y a 6 mois. Y a rien de choquant, faut arrêter de s'enflammer dès qu'il pend la parole et fait une phrase construite. Ou alors retourner au lycée faire des analyses de texte...


Même pas je me salit les mains pour rep, vulture m'évitera cette peine.

CITATION(Vulture @ 03/08/2013, 13:58:43 ) *
Donc CR7 est le "faux"?
Au début de sa carrière peut-être... aujourd'hui non. CR7 est un des plus grands joueurs du monde actuel, et sans Messi il aurait eu plusieurs BO consécutifs... Quant à la CDM, le Brésil de l'époque c'était autre chose que le Portugal de maintenant...

Alors certes le brésilien est une légende, un joueur incroyable qui aura fait rêver toute une génération, mais quand même... Aujourd'hui il n'y a plus de vrai Ronaldo ou de faux Ronaldo. Juste un brésilien et un portugais, tous deux d'immenses joueurs. L'un est une légende, l'autre le sera un jour.


C'est exactement dans ses termes que je reprends les gens autour de moi que j'entend les différencier de la sorte.

CITATION(Elmerengue50 @ 03/08/2013, 13:39:02 ) *
Il parlait peut-être de lui.


Tout a fait ça Elmerengue50 thumbsupzh9.gif

Il y avait même eu un spot de pub spécial dans ce thème fait par Nike,lorsqu'il était a MU . Donc faut être sur de soi au lieu de dire nawak bro...

CITATION(Madridista For Life @ 03/08/2013, 14:23:02 ) *
Bla bla bla.. Non mais vous alors...

José Mourinho est loin d'être le premier dans le monde du football à faire la différence entre les deux Ronaldo en parlant du brésilien comme étant le vrai. L'expression est née durant les jeunes années de CR7 et avec le temps elle est restée. Mais bon dès que ça vient de lui il faut systématiquement y voir un billard à trois bandes.. Peut-être était-ce un sous-entendu peut-être pas mais au fond vous en savez absolument rien alors c'est pas la peine de vous exciter.


Justement, de quelqu'un qui lui est étranger, je peut comprendre . Mais pas de quelqu'un qui l'a eu sous ses ordres, et qui a largement eu le temps de se rendre compte de l'immense joueur qu'est le portugais.
Je vois pas comment ca peut ne pas être dénigrant d’être qualifié de faux, quand ton homologue brésilien lui est qualifié de vrai .

CITATION(l'ange de madrid @ 03/08/2013, 14:41:28 ) *
Bah la phrase en elle-même elle est pas dingue, tout le monde l'emploi mais quand tu t'appelle Mourinho c'est déjà plus problématique quoi. Fin bon si le type avait une once d'éducation ca se saurait maintenant.

Moi ce qui me fascine c'est cette fidélité de certains membres envers Mourinho. Même après son départ, même devant une décla comme celle la ou franchement il y a pas de mal à dire qu'il s'est trompé, si c'est le Jacky du coin qui balance ca au bistrot ca va mais la c'est clairement moyen en terme de com bah ca trouve encore des arguments pour le défendre. Vous etes définitivement exceptionnels, je vous aime.


+1
Et moi je t'aime #gayzou-proof.


Bref, Ronaldo le brésilien est le joueur qui m'a ouvert au football . C'est le meilleur joueur que j'ai vu jouer(en particulier celui de l'Inter) devant les Ronaldinho, Messi, Zidane ou CR7, mais en aucun cas ca justifie de le différencier du Portugais comme Vrai ou Faux. Cette démarcation peut passer si on compare une légende et une merguez, mais pas lorsque l'on compare 2 Crack , avec des level trop élevés pour que l'un d'entre eux passe pour un fake.

C'était mon coup de gueule de la journée.

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 03/08/2013, 18:10:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 03/08/2013, 18:09:12
Message #448


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Velna-Legend @ 03/08/2013, 19:04:17 ) *
Mdrrr , je suis quoi moi? Supporter de l'US Quevilly?
Encore heureux que je kiff quand il se paye la tête de mon rival, et que je serre des qu'il touche a un des nôtres ...



Même pas je me salit les mains pour rep, vulture m'évitera cette peine.



C'est exactement dans ses termes que je reprends les gens autour de moi que j'entend les différencier de la sorte.



Tout a fait ça Elmerengue50 thumbsupzh9.gif

Il y avait même eu un spot de pub spécial dans ce thème fait par Nike,lorsqu'il était a MU . Donc faut être sur de soi au lieu de dire nawak bro...


C'était mon coup de gueule de la journée.


Non, c'était sur un but, il avait fait ref à Ronaldo brésilien et en avait parlé après, à ses débuts à M.U. Il était alors pas encore une star.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 03/08/2013, 18:27:05
Message #449


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Non mais moi je suis peut etre un des seul à avoir dit y a qu'un seul Ronaldo dans son topic je pense et j'en ai choqué plus d'un à l'époque .

Mais Mou est habitué aux déclarations de petite garçe comme dirait Riolo , en plus sans Cr7 il aurait rien gagné au Real , toute façon tot ou tard il paiera l'addition , la vie c'est débit crédit comme dirait le grand Samy Naceri .

Sinon j'aimerais bien savoir comment perçoivent les francos portugais du forum cet antagonisme entre leurs 2 dieux vivants ?

Ce message a été modifié par guti.haz14: 03/08/2013, 18:28:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 03/08/2013, 18:29:31
Message #450


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(guti.haz14 @ 03/08/2013, 19:27:05 ) *
Non mais moi je suis peut etre un des seul à avoir dit y a qu'un seul Ronaldo dans son topic je pense et j'en ai choqué plus d'un à l'époque .

Mais Mou est habitué aux déclarations de petite garçe comme dirait Riolo , en plus sans Cr7 il aurait rien gagné au Real , toute façon tot ou tard il paiera l'addition , la vie c'est débit crédit comme dirait le grand Samy Naceri .

Sinon j'aimerais bien savoir comment perçoivent les francos portugais du forum cet antagonisme entre leurs 2 dieux vivants ?



Nicolas Villas sur RMC avait dis que la cote de Mourinho est quasi intacte au portugal parce qu'il donne souvent des interview à la télé là bas etc, il se rend disponible pour les médias de son pays en gros.



@velna : le nom complet c'est Cristiano Ronaldo dos Santos Aveiro. Donc en gros son nom de famille c'est santos Aveiro ou Aveiro, alors que le brésilien utilisait son prénom, pas son deuxième prénom bref il utilise une sorte de pseudonyme donc on peut dire faux ronaldo vrai ronaldo mais après je comprend ce que tu veux dire, si il a dit ça dans le but de le dénigrer, soit il est skyzo car vu ce qu'il faisait pour CR7 devant la presse surtout avec l'histoire du ballon d'or soit c'est un haineux.

Ce message a été modifié par lefa: 03/08/2013, 18:35:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 03/08/2013, 18:34:53
Message #451


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(realmasha @ 03/08/2013, 19:09:12 ) *
Non, c'était sur un but, il avait fait ref à Ronaldo brésilien et en avait parlé après, à ses débuts à M.U. Il était alors pas encore une star.


Perso mea culpa , je confondais le spot Hate him/ Love him avec ce slogan.
Mais CR n'a jamais porté ce fameux Jersey There is Only One Ronaldo en hommage au brésilien .
Il a même refusé au bout d'un moment de porter le fameux C. qui donnait C.Ronaldo sur son jersey et qui permettait de différencier les 2 quand ils étaient encore en activité en même temps donc bon...

Edit : Guti.Haz14, venant de ta part , je trouve ca recevable vu que tu kiff pas le bonhonne(c'est ton droit) . Mais tu peut pas laché ca en ayant été son dernier entraineur sans que ca soit assimilé a une pique .

Lefa tkt je connais son nom complet depuis quasi 10 ans lol . Mais je crois, si je ne dit pas de bétises que chez les guesh comme chez les brésiliens,c'est souvent 2 prénoms et 2 nom de familles , pas des prénom et nom de famille composés .

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 03/08/2013, 18:42:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 03/08/2013, 18:47:33
Message #452


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Bas oé c 'est une pique j 'ai pas dit le contraire .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 03/08/2013, 19:16:41
Message #453


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,356
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(Velna-Legend @ 03/08/2013, 19:04:17 ) *
Je vois pas comment ca peut ne pas être dénigrant d’être qualifié de faux, quand ton homologue brésilien lui est qualifié de vrai .


Comme je l'ai dit c'est pas la peine de s'exciter au premier truc suspect on en sait rien. Connaissant le caractère des deux hommes il n'y aurait rien d'étonnant à ce que l'entraineur ait eu l'habitude de chambrer le joueur à Valdebebas en disant que le vrai Ronaldo c'est le brésilien. Et là on se dirait qu'il y a pas de raison de s'alarmer plus que ça. Bref je vois pas assez d'éléments dans cette décla pour monter sur ses grands chevaux mais c'est vous qui voyez.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 04/08/2013, 03:27:10
Message #454


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,663
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




Mourinho :

« Je sais que Madrid est un club spécial, ce n’est pas juste un club de football. Madrid, c’est de la politique, ce n’est pas du football, ce n’est pas du sport, c’est tout ce qu’il y a autour. La deuxième année, nous avons gagné le championnat, nous étions la meilleure équipe de l’Histoire du football espagnol, nous avons terminé la saison avec 100 points, marqué 126 buts. La troisième année était une année électorale. Dans ce club, les élections sont très importantes et nous nous sommes retrouvés au milieu de choses qui ne sont pas normales et seuls les gens qui sont à l’intérieur du club peuvent comprendre. Mais ce n’était pas si mal. Nous avons atteint la finale de la Coupe, les demi-finales de la Ligue des champions, donc ce n’était pas si mal. »






-------------------



Ca a séché M'sieur , on attend la troisième couche ou on passe à la finition ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 04/08/2013, 03:29:55
Message #455


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Choco @ 04/08/2013, 04:27:10 ) *
Mourinho :

« Je sais que Madrid est un club spécial, ce n’est pas juste un club de football. Madrid, c’est de la politique, ce n’est pas du football, ce n’est pas du sport, c’est tout ce qu’il y a autour. La deuxième année, nous avons gagné le championnat, nous étions la meilleure équipe de l’Histoire du football espagnol, nous avons terminé la saison avec 100 points, marqué 126 buts. La troisième année était une année électorale. Dans ce club, les élections sont très importantes et nous nous sommes retrouvés au milieu de choses qui ne sont pas normales et seuls les gens qui sont à l’intérieur du club peuvent comprendre. Mais ce n’était pas si mal. Nous avons atteint la finale de la Coupe, les demi-finales de la Ligue des champions, donc ce n’était pas si mal. »






-------------------



Ca a séché M'sieur , on attend la troisième couche ou on passe à la finition ?



Il dit pas que des conneries mais bon, on tourne la page ou pas? Thibaud leplat avait raison, y'a des choses qui risquent d'éclater en septembre sur le cas Mourinho et laffaire casillas. Mourinho parle pas mal du club ces derniers temps.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 04/08/2013, 03:37:30
Message #456


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,356
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




J'avoue il est loin de dire n'importe quoi. Bon c'est sûr que les journalistes lui posent des questions et il répond mais franchement évitons de relancer le débat Mou. Ce à quoi il fait allusion en parlant de choses pas normales, de politique etc.. On en a débattu en long, en large et en travers de décembre à mai. Tous les avis ont été entendus. Si on revient là dessus ça risque de générer encore de la tension comme à l'époque.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Breadman
* 04/08/2013, 11:36:52
Message #457


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,559
Inscrit : 16/11/2012
Membre No. : 17,178




Rien de surprenant.Il règle ses comptes avec le club comme Guardiola avec le Barça en Juillet.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adamadridista
* 06/08/2013, 04:17:56
Message #458


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,200
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852




Michael Owen Futsal amazing goal, Real Madrid - FC Barcelona

http://www.youtube.com/watch?v=rtEwv16n9qo

-----
http://www.youtube.com/watch?v=1jOYaf66F5I

Ce message a été modifié par Adamadridista: 06/08/2013, 04:18:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 20/08/2013, 17:00:43
Message #459


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,630
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Je viens de découvrir via Marca que Cristoph Metzelder évoluait maintenant en septième division allemande à même pas 33 ans. Dur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 20/08/2013, 17:03:58
Message #460


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,356
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Lol je l'avais oublié celui là. En même temps on peut pas dire que j'en garde un bon souvenir. Il est resté combien de temps d'ailleurs? De tête je dirais 2 ans mais je suis pas sûr du tout.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 20/08/2013, 17:04:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post

66 Pages V  « < 21 22 23 24 25 > » 
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
1 Membre(s): Choco