IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V  « < 2 3 4 5 6 >  
Reply to this topicStart new topic
> Xerez - Real Madrid : 0-3 , 22ème Journée - Arbeloa, C. Ronaldo (2)
Zerki
* 13/02/2010, 21:03:20
Message #61


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 389
Inscrit : 09/08/2009
Membre No. : 8,506




J'avais pourtant l'impression qu'ils avaient plus le ballon ^^' Mais sinon, je trouve qu'on s'est créée très peu d'occasions, Lass ne fais pas un super match, il court beaucoup moins, il est moins présent, en même temps je le comprend, il reviens de blessure et il a besoin d'avoir de bons appuis, chose qui ne se fera pas sur ce terrain dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 13/02/2010, 21:03:31
Message #62


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,424
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




46- La deuxième mi temps commence, le score est encore nul pour le moment, on espère voir des buts rapidement!

47- Xerez joue la défense, il y a très peu d'option pour les madrilènes , Xabi Alonso prend sa chance de loin mais c'est capté par Renan.

50- Carton jaune pour Keita sur une faute sur Arbeloa.

52- Carton jaune pour Lass qui annule une contre attaque De xerez.

53- Contre Attaque pour Madrid Ronaldo sur le coté gauche, centre pour Higuain, ce dernier la reprend de volé mais Ayhatami intervient pour sauver les meubles et il semblerait qu'il ait touché avec le bras mais pas de penalty pour autant.

58- Les minutes passent et se ressemblent toutes, Madrid a le ballon , Madrid tente des combinaisons mais Madrid n'arrive pas a trouver la faille face a cette équipe ultra compact de Xerez, et comme une image représentatif cette frappe encore de loin et raté de C.Ronaldo.

63- GOOOAAAALLLLLLL D'ARBELOA!!! Xabi alonso dévie sur le coté droit pour Arbeloa qui réussit son face a face contre Renan et délivre Madrid. Il aura fallu pratiquement une heure pour voir enfin ce premier but.

68- GOOOOOOOOAAAAALLL DE CRISTIIIANNOO !!! Kaka sur le coté droit prend son temps et ne se presse pas pour adresser une magnifique passe a Ronaldo, Le portugais place une tête pleine de rage et marque le deuxième but de Madrid.

71-GOOOALLL DE MADRID encore un et avec les même acteurs que le second, après une sortie hasardeuse de Renan, Kaka fait une passe a Cristiano dans l'axe, ce dernier n'a plus qu'a glisser le ballon au fond des filets. 0-3.

73-Alonso Out, M.Diarra IN

75- Kaka out, Drenthe IN.

80- Madrid a fait le plus dur, Xerez tente de sortir un peu plus de leur zone et d'essayer d'inquiéter les madrilènes mais pour le moment les hommes de Pell gèrent maintenant la situation.

81- Bermejo Out, Antonito IN pour Xerez.

83- Madrid commencer a déroulé leur football, en atteste cette magnifique pièce de jeu qui se termine par une belle talonade de cristiano pour Drenthe qui prend sa chance et trouve malheureusement un défenseur de Xerez sur sa frappe.

88-L'intensité s'est tout d'un coup abaissée, Madrid gèrent les quelques minutes qui restent pour obtenir cette victoire.

90- 3min de temps additionnel.

90+3 - ET c'est fini!! , Le Real madrid s'impose donc sur un score de 0-3, cela n'a pas pour autant été facile pour les hommes de Pellegrini qui ont du attendre l'heure de jeu pour un premier but. Avec cette victoire Madrid reduit l'écart a 2 points provisoirement en attendant le match de demain Entre Barcelone et Atlético Madrid.

Merci d'avoir suivi ce live avec nous et Bonsoir.


Ce message a été modifié par Dan66: 13/02/2010, 22:07:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 13/02/2010, 21:06:05
Message #63


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,316
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Dans 95% des cas, le Real n'est que l'ombre de lui-meme a l'exterieur ! Meme contre le 20ieme du classement ! Y a aucune creation de jeu ! NADA ! Je sens qu'on va repartir avec un 0-0... Sa me rappelle le match de Bilbao ! Bref j'espere me tromper
Go to the top of the page
 
+Quote Post
genesis88
* 13/02/2010, 21:20:23
Message #64


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 70
Inscrit : 08/03/2008
Membre No. : 2,946




c'est très frustrant, le real commence à balancer de long ballon qui n'aboutisse pas, espérant qu'un coup de pied arrêté amènera le déclic, parce que niveau construction on est en deçà du nécessaire.
J'ai l'impression que les joueurs sont déjà au match de C1, si les 3 points n'arrive pas on risque de le payer cher sur le long terme, surtout que c'est un mal classer comme Xeres.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 13/02/2010, 21:22:08
Message #65


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Je t'aiiime Arbeloa biggrin.gif Un grand merci à notre Madridista qui nous permet de débloquer la situation ! Ouff j'ai eu peur mais attention à ne pas se faire surprendre !

En espérant une entrée de Raùl y VDV smile.gif

Edit : Et Ronaldo qui smatch de la tête biggrin.gif 10e but en Liga pour Cricri ! Faut que Pell' fasse souffler Xabi en faisant rentrer Gago ..

Edit² : Sisi Cristiano ! Bon, on oubliera sa piètre prestation en première période hein tongue.gif

Ce message a été modifié par Mad-Max: 13/02/2010, 21:28:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rui
* 13/02/2010, 21:26:45
Message #66


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4
Inscrit : 10/10/2009
Membre No. : 9,942




j'ai qu'un seul mot a dire------->ouffffff

EDIT Raí.10: Et moi aussi==>Avertissement. Il y a des règles, merci d'en tenir compte à l'avenir.

Ce message a été modifié par Raí.10: 13/02/2010, 21:32:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Remy Belvaux
* 13/02/2010, 21:26:45
Message #67


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,083
Inscrit : 01/11/2006
Lieu : Chez moi
Membre No. : 378
Joueur(s) Préféré(s): Raul,Kaka,Joaquin,Messi




Goal Ronaldo invisijo4.gif

EDIT Raí.10: De même. Avertissement.

Ce message a été modifié par Raí.10: 13/02/2010, 21:31:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 13/02/2010, 21:32:45
Message #68


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Et de 3 ! Encore une fois Kàka pour Ronaldo ! wub.gif

Dixième passe décisive de Kàka cette saison !

Maintenant faut faire souffler les Kàka et compagnies. C'est fait avec la sortie de Kàka ! smile.gif

PS : J'aimerais bien avoir le ratio de Ronaldo maintenant...

EDIT : Maintenant, faut garder le ballon chez nous, faire sortir Ronaldo pour ne pas risquer une blessure et essayer de mettre des buts pour le goal-average... biggrin.gif

Ce message a été modifié par Alma: 13/02/2010, 21:35:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R0n3l
* 13/02/2010, 21:33:48
Message #69


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067
Joueur(s) Préféré(s): Robinho !!!




On a fait le break, maintenant il faut éviter de se faire prendre en contre, tout en essayant d'en planter, étant donné l'état du terrainc'est trop risqué de faire tourner (= passes courtes) avec un terrain pareil, Xerez s'est condamné tout seul ^^.


J'adore ta sign Remy Belvaux invisijo4.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ReMad
* 13/02/2010, 21:36:20
Message #70


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Videos
Messages: 1,099
Inscrit : 21/04/2007
Membre No. : 1,262





Danger Shot by Ronaldo 62
Click Here for Video


First Goal for Real Madrid by Arbeloa 64
Click Here for Video


Second Goal for Real Madrid by Ronaldo - Strong Header 69
Click Here for Video


Third Goal for Real Madrid by Ronaldo 72
Click Here for Video

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 13/02/2010, 21:39:07
Message #71


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,316
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Bon la on peut souffler ! J'espere encore 1-2 buts pour cloturer le match. Je suis heureux du fait que Drenthe ait pu jouer parce qu'il avait l'air triste quant Pell lui a dit de se rassoir ! En tout cas la pelouse fait peur jvous jure !! C'est meme pas digne d'un club de D3 marocaine
Go to the top of the page
 
+Quote Post
L'utopiste
* 13/02/2010, 21:42:15
Message #72


L'Homme qui valait trois milliards ... et 35 Centimes !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,011
Inscrit : 30/01/2007
Lieu : Casaaa
Membre No. : 978




Arbeloa gratte de bons ballons, joue très intelligemment en phase offensive et débloque le match. Il est excellent. J'espère que Barrichello et Massa apprécient le spectacle.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
wyss
* 13/02/2010, 21:45:48
Message #73


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 45
Inscrit : 29/07/2007
Membre No. : 1,690




raul me semble vraiment déboussolé!
Deuxième mi-temps nettement mieux mais l'état du terrain fait que......c'est pas top non plus.
C.R c'est vraiment bien rattrapé, et je sais pas vous mais on voit que x.alonso n'est plus sur le terrain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 13/02/2010, 21:59:13
Message #74


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




On a gagné et c'est l'essentiel. Depuis le début, surtout avec ce terrain, je ne le sentais pas du tout ce match !

Une première période très vite à oublier tellement les madrilènes ont étaient mauvais, c'est ce qu'il faut dire.

Et puis, vint le but d'Arbeloa qui nous soulage tous et la suite est venu par ce doublé de Cristiano Ronaldo.
2 matchs -> 4 buts pour le Ballon d'Or 2oo8' ! Exceptionnel le portugais après son doublé face à Malaga, il purge sa suspension et il plante un nouveau doublé ce soir.
Il est en à 11 buts en Liga et est à une longueur de Gonzalo Higuain !

Bonne fin de soirée à tous wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 13/02/2010, 22:04:23
Message #75


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(KB-11 @ 13/02/2010, 21:06:05 ) [snapback]305099[/snapback]
Dans 95% des cas, le Real n'est que l'ombre de lui-meme a l'exterieur ! Meme contre le 20ieme du classement ! Y a aucune creation de jeu ! NADA ! Je sens qu'on va repartir avec un 0-0... Sa me rappelle le match de Bilbao ! Bref j'espere me tromper

Il y'avait du jeu, ont controlait , maos avec un terrain pareil et une defense de 11 joueur, difficile de trouver une faille

PS: Pour ta signature, la phrase de Kerry James , a la fin c'set "a ceux qu'on pretend pourtant aimer tant " invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 13/02/2010, 22:04:57
Message #76


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,127
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Je pensais vraiment pas que Xerez allait nous causer autant de soucis. Jusqu'au but de Arbeloa, excellent sur le coup, ils nous ont bien tenu tête en fâce.

La victoire est au bout, et pas de blessés, c'est le plus important.

Par contre, çà devrait être interdit de faire jouer un match sur un terrain pareil, un véritable champ de pomme de terre, hallucinant.

Pell a fait de bons changements pour reposer nos cadres (Higuain, Kakà, Alonso)

Sinon, la performance globale n'a pas été fameuse, il y a encore du boulot.

Maintenant, on a à peine 2 jours pour préparer le choc important contre l'OL, Mardi

Hala Madrid !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 13/02/2010, 22:06:53
Message #77


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




L'essentiel est fait! Notre jeu n'etait pas tres seduisant mais les 3 points sont la. Bravo! Je tiens a noter la bonne prestation de Ronaldo qui double, mais surtout de Kaka qui est en pleine progression en ce moment (tres bon signe). Alonso qui a tout simplement maitrisé le milieu de terrain, Arbeloa pour son but, Garay pour avoir tres bien tenu la defense malgré un retour de blessure. Bravo au reste de l'equipe aussi. Le terrain etait tout simplement impraticable, je ne m'attendais pas a ce que ce soit a ce point!
Drenthe m'a fait plaisir a voir. Encore bravo!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 13/02/2010, 22:19:30
Message #78


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Belle deuxième mi-temps, et belle opération vu l'état catastrophique du terrain. Au final, on gagne par 3-0 et c'est l'essentiel.

Pendant tout le match, on a largement dominé. J'ai vraiment eu peur pendant une heure, car entre les pénaltys non sifflés, les barres, le gardien adverse impeccable et les occasions ratées, sa sentait bon le 0-0 ... face au dernier de la Liga.

Mais heureusement qu'Arbeloa nous a fait un rush digne d'un attaquant de pointe wub.gif et qui par ailleurs nous a débloqué le match.

Ronaldo et Kàka se sont par la suite amusé en s'offrant pour le premier deux buts sur deux services de Kàka, qui par conséquent atteint la barre des 10 passes décisives cette saison. Ronaldo marque ses 10e et 11e buts en revenant de deux matchs de suspensions. thumbsupzh9.gif

Ramos a fait un excellent match, sauf peut-être au début où il fait quelques petits accrochages bêtes qui le vaut un carton jaune. Après ce carton, il a été parfait jusqu'à la dernière seconde du match.

Lass m'a encore une fois déçu ce soir, en faisant quasiment aucunes récupérations... Il est encore loin de son meilleur niveau.

Maintenant, il faut être derrière l'Atletico le temps d'une soirée ... En espérant qu'ils battent le Barça. biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 13/02/2010, 22:45:26
Message #79


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




3 pts dans la course c'est déjà pas mal vu les circonstances du match et de la pelouse.
On a dominé tout le long de la rencontre mais on a manqué de profondeur, on a voulu jouer par les ailes mais il n'y avait aucune percussion. Moi j'ai cru que le sénario GIJON allait se reproduire, mais enfin merci pour KAKA et CR qui ont fait la différence en 7 min avec 3 assist de KAKA.
j'ai bien aimé les petites tocuhes de balles de CR, vraiment c'est la classe.

Sinon, espérons un faux pas de la Blaugrana demain ( meme si c'est difficile) et VIVEMENT LA C1 et LYON smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ReMad
* 13/02/2010, 22:50:51
Message #80


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Videos
Messages: 1,099
Inscrit : 21/04/2007
Membre No. : 1,262




Second Half Highlights : Xerez CD 0-3 Real Madrid
Click Here for Video


Full Match Highlights : Xerez CD 0-3 Real Madrid
Click Here for Video

Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V  « < 2 3 4 5 6 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):