IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Closed TopicStart new topic
> Raphael Varane au Real Madrid ?
Kola
* 21/06/2011, 15:34:36
Message #21


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,084
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




Beaucoup de pessimistes par ici . On ne va quand meme pas plomber la carrière de chaque jeune qui signe chez nous ; etre titulaire induscutable au Real a 18 ans c'est mission impossible en ce moment . Varane n'est pas fou si il décide de venir chez nous c'est qu'il a conscience qu'il est capable de s'imposer ici d'autant plus qu'il peut jouer MDF en 6 .

Garay pourrait quitter le Real et pas sur a 100% que Mateos intègre l'effectif pro je pense que Mou va l'enmener en pré-saison pour voir ses capacités . A ce moment la Varane peut se retrouver 4ème defenseur après Albiol . Vu le nombre de matche qu'on a a jouer , les blessures et surtout les suspensions . On ne sait jamais ....

Je pense qu'au Real on peut prendre plus de risque a faire jouer un joueur defensive qu'offensive

Ce message a été modifié par kola: 21/06/2011, 15:36:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 21/06/2011, 16:11:34
Message #22


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(José María Gutiérrez Herná @ 21/06/2011, 16:22:17 ) *
Je rejoins Salaheddine , c'est vraiment le joueur prometteur, il a des qualités impréssionnante, il formera une charniere central remarquable avec Sakho pour la France.
Maintenant 10 millions c'est le prix de Garay un joueur plein d'avenir aussi avec de l'experience, donc difficile a juger, mais en tout cas si c'est pour le faire jouait avec la Castilla, ca va fréné ca progression !


Enfin on a déjà encore 4 ans facile de Rami / Mexes selon la santé du second (étant pas le plus vif au monde, il peut jouer jusqu'à 34/35 ans facile). Limite on peut avoir d'ici 2013 Rami / Sakho, mais Varane c'est plus délicat.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Seb62330
* 21/06/2011, 16:29:04
Message #23


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 635
Inscrit : 03/01/2007
Lieu : 62
Membre No. : 823




Ceux qui ont des doutes, que ce soit sur la qualité du joueur ou sur le prix, je pense que vous vous trompez.
Comme j'ai pu le dire il y a qq jours, ce mec est pour moi le futur taulier de l'équipe de France. Il a tout pour réussir. Du talent et de la jugeote. Le garçon passe son Bac en ce moment alors que toute l'Europe lui fait les yeux doux et qu'il touchera 3 millions par an. On va dire qu'on s'enflamme mais moi des Aguero, Neymar Fabregas, j'en veux pas. Un défenseur de cette trempe, à 18 ans, y en a peu ou pas. La seule erreur serait de ne pas le prêter et de l'envoyer au trou avec la Cantera.

Concernant le prix, cela peut paraître aberrant, mais encore une fois, s'il continue à progresser, il en coutera trois fois plus au club dans deux ans. En fin de saison, il a tenu l'équipe à bout de bras et il n'a pas été aidé par ses coéquipiers le pauvre. Mais pour son évolution, il faut absolument qu'il joue régulièrement et non 500 min en une saison.

Je resterai sur Lens où il y a un petit gars pas mal, Serge Aurier. Je vois son premier match, on se dit il est limite pour le haut niveau. Un an plus tard, il est observé par City ou l'OM parce qu'il a eu du temps de jeu. A cet âge il n'y a que ça de vrai.
Signer au club pour faire banquette, non. Signer pour faire son apprentissage en étant prêter, un grand oui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 21/06/2011, 18:33:06
Message #24


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




C'est quasiment impossible à refuser franchement. Le mec il doit etre entrain de planer la avec ses potes, "tu fais quoi cet été?" "Oh bah jvais jouer au Real avec Ronaldo, Kaka et cie" ph34r.gif En plus c'est pas son agent qui essaye de le vendre, c'est Mourinho et Zidane qui le veulent et qui ont du l'appeler donc comment refuser...

Go to the top of the page
 
+Quote Post
azteca77
* 21/06/2011, 20:39:08
Message #25


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 211
Inscrit : 28/06/2009
Lieu : Paris
Membre No. : 7,575
Joueur(s) Préféré(s): CR7, SR4, Modric, Kroos, Marcelo




Je ne cherche absolument pas à remettre en cause les qualités footballistiques de ce joueur mais cette décision me désole sur deux points :

La progression du joueur, dans le cas évidemment où il ne ferait pas l'objet d'un prêt, serait plus que compromise pour des raisons de concurrence importante à ce poste. Nombreux parmi vous ont rappelé la hiérarchie des DC du Real, il va donc lui falloir prendre son ticket et attendre son tour...si on lui en laisse le temps et s'il ne se lasse pas de cirer le banc.

la gestion de l'effectif actuel avec des joueurs dont le potentiel était confirmé avant leur arrivée à Madrid, je pense notamment à des Albiol ou Garay, et que l'utilisation récurrente d'un 11 type (qui a lui-même ses vertus) par Mou, dont ils ne faisaient pas partie, les a conduit à être des "sustitutes" de luxe, par définition sous exploités.

Résultat des courses, l'opération "dégraissage" est ouverte avec des moins-valus record en prévision - les autres clubs se délectant par avance de faire leurs courses au Bon coin.real, et a contrario la flambée des prix devenue en vigueur dès que le Real jette son dévolu sur tel ou tel joueur !!!

Alors, malgré tout le respect que j'ai pour Varane, j'admets être quelque peu perplexe (d'autres diraient désabusés) par cette décision de la cellule recrutement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ibrahim-CF
* 21/06/2011, 21:12:21
Message #26


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,613
Inscrit : 27/04/2009
Lieu : France
Membre No. : 6,340




AS rapporte que RMC assure que Varane jouera à Madrid !

le transfert sera officiel dans un maximum de deux jours !

http://www.as.com/futbol/articulo/rmc-da-s...asdasftb_16/Tes

Ce message a été modifié par Ibrahim-CF: 21/06/2011, 21:13:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 21/06/2011, 23:02:46
Message #27


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,133
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Je reste tout comme vous perplexe face à ce transfert annoncé de Varane. Avec tout le talent qu'il a ça ne va pas du tout être facile pour lui d'arracher une place de titulaire, il est même plus destiné à faire banquette ou tribunette.

On a quand même Carvalho qui même s'il a dépassé la trentaine, est encore loin de la retraite pour un défenseur de haut niveau. De plus c'est le "Papy" de l'équipe, le joueur le plus expérimenté sur le champ et aussi l'oeil de Mourinho sur le terrain. Ensuite on a Pepe qui est arrivé à maturité surtout que sa facette "pitbull" défensif nous est très utile lors des grands matches. Sans oublier que Jose envisage toujours de rendre Sergio Ramos l'un des meilleurs défenseurs centraux au monde.
Ajoutons à eux 2 défenseurs internationaux Albiol et Garay qui peuvent assurer le boulot en cas de pépins et qui (pour l'instant) ne se plaignent pas trop. Et ce n'est pas finie (Yakiie biggrin.gif ) faut pas oublier Mateos qui a apparemment une bonne technique de relance et qu'on a envoyé en Grèce justement pour qu'il puisse avoir des minutes.

Ces 6 là sont plus âgés, plus expérimentés et plus ou moins rodés à l'équipe. Même en cas de départ de Ezequiel (celui de Mateos ne fera pas plaisir à certains o_o), on aura triplé les postes. Après bien sur faut voir ce que les dirigeants ou du moins Mou et Zidane ont derrière la tête. J'espère qu'ils savent que non seulement on a le luxe d'avoir un bon défenseur mais aussi celui de le laisser apprendre et s'aguerrir patiemment en France car il reste quand même une bonne option pour le futur.

Ce message a été modifié par suprareal: 21/06/2011, 23:04:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nahil59
* 22/06/2011, 00:04:24
Message #28


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 394
Inscrit : 04/02/2007
Membre No. : 1,001




Varane est jeune mais peut être une bonne recrue. C'est un joueur en devenir qui a un potentiel assez énorme. Il lui manque peut être 1 année ou 2 avant de venir chez nous.

D'ou l'idée d'un prêt et pourquoi pas a Lille. Pas loin de Lens il ne sera pas dépaysé et bénéficiera d'un temps de jeu et d'une formation au top. De plus il faut la jouer stratégique cela pourrait peut être améliorer nos relations avec le LOSC et pourquoi pas débouché sur un transfert d'Hazard dans un avenir proche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
OriSpy
* 22/06/2011, 07:52:56
Message #29


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,946
Inscrit : 23/12/2010
Membre No. : 15,062
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo




Salon Lequipe Varane va s'engager aujourd'hui pour 150000euros par mois et pour une durée de 5ans.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tresor42
* 22/06/2011, 09:19:26
Message #30


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 683
Inscrit : 28/06/2008
Lieu : Libreville (Gabon)
Membre No. : 3,271




C'est une grande déception pour moi mais je suis sur maintenant à 80% que ce transfert ce fera. Je ne remet pas en cause la marge de progression de ce joueur ou ces qualités footballistique mais un fait:
Mourinho l'omniscient qui disait dans la presse qu'il fessait confiance a Mateos car il voyait en lui un "futur Piqué" et maintenant changement de plan, il faut prendre Varane il joueur qui pour moi a plus de chose a prouver que notre canterano en espagne.
*D'abord parc qu’il ne parle pas la langue
*Puis il y a un temps d'adaptation au football et a la vie super mouvementer

Ce gamin a grandi a Lens non mais pas pour dénigré ce club mais ou était la concurrence dans ce club?! A Madrid on entre dans une autre dimension.
Je suis sûr que pour lui que son salaire soit multiplié par 100 c'est déjà une victoire... dry.gif

Dans tous les cas "bonnes chances" a lui il en aura vraiment besoin!

Hala Madrid
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 22/06/2011, 11:16:35
Message #31


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,129
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Mercato : Varane a choisi le Real

Notamment courtisé par Manchester United et le PSG, Raphaël Varane a finalement choisi de rejoindre le Real Madrid.

Le défenseur central du RC Lens, qui peut également évoluer au milieu de terrain, devrait signer dans la journée de mercredi un contrat de cinq ans, selon des informations concordantes venues d'RMC Sports ou de Marca en Espagne. Le transfert est évalué à 10 millions d'euros pour le jeune produit du centre de formation lensois (18 ans).

http://www.vbcfoot.com/europe/mercato/le-d...i-le-real-17553
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 22/06/2011, 11:43:09
Message #32


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Je suis dubidatif, pour le choix qu'à fait ce joueur de venir chez nous...

Ce mec, est devenu à la mode en l'espace de 10jours, en ayant à peine fait 20 matches dans la saison
10 M, le plus gros transfert de l'histoire du RC Lens, on se demande si c'est pas de la pub d'agent ou koi

je ne mets pas en doute ces qualités! on sait tous qu'il doit en avoir mets à 18 ans il y a mieux à faire que d'aller s'enterrer au Real.

On sait tous que si il doit apparaitre régulierement dans le groupe il va falloir pour la seule fois qu'il va jouer faire un matche énorme pour qu'on le rappel car a part jouer les bouches trous sur le banc au cas ou il y aurait des blessés, je ne vois pas quand il aura sa chance...

On a vu cette saison que Mou fait tres peu tourner! même en coupe quand le matche est plié à l'aller, il met quand même les 3/4 de titulaires!

Combien de fois on c'est plaint cette saison qu'il en est pas profité pour faire jouer nos cantaneros, combien de personnes on pleuré : mais ou est Sarabia, Mateos nianiania

Mais pour Varane, le PSG aurait été un meilleur choix, même si là encore avec Sakho ça aurais fait une défence un peut trop jeune, mais là c'est une autre histoire

quenéni!


Alors désolé mais pour moi Varane au Real, c'est une ENORME BETISE (de la part du joueur)

car pour nous, on va dire que en tant que grosse institution, on peut se permettre d'entasser les joueurs, puis les refourgés même avec pertes apres 1 ou 2 saisons comme on va le faire à tort ou à raison avec Drenthe, Canales, Léon, Parejo, Negredo... etc

Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 22/06/2011, 11:55:49
Message #33


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,129
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




J'ai pas vu de ses matchs . Je me demande s'il s'en sort bien au poste de MDF !

Est ce qu'il est plus rapide que Garay ou Albiol ? Est il bon dans les marquages ? Agressif ou pas ( genre Pepe ) ?

Ce message a été modifié par hdjamous: 22/06/2011, 11:56:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 22/06/2011, 13:15:16
Message #34


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,084
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




CITATION(hdjamous @ 22/06/2011, 12:55:49 ) *
J'ai pas vu de ses matchs . Je me demande s'il s'en sort bien au poste de MDF !

Est ce qu'il est plus rapide que Garay ou Albiol ? Est il bon dans les marquages ? Agressif ou pas ( genre Pepe ) ?


Difficile de juger ses performances collectif , sans manquer de respect aux joueurs lensois mais quand tu jout avec des chèvres c'est pas évident . D'ailleur je ne sait plus quel match a domicile tout les joueurs ont été sifflés par le public sauf Varane qui avait fait un énorme match . au niveau Millieu defensif j'ai eu l'occasion de le voir jouer face a Marseille vraiement pas mauvais pour un joueur de Ligue 1 mais il est incontestablement meilleur en DC je me rapelle de ses performences face a Montpellier ou il avait été très à l'aise notament face à Giroud .Très bon joueur de la tete , très grand égaleemnt (1m91) Après a t-il vraiment le niveau pour le Real ? Pourquoi pas à 18 ans rien qu'a l'entrainement il a beaucoup a apprendre avec des défenseurs très expérimenté . Reste a savoir si il a fait le bon choix et si il signerat vraiment chez nous car rien n'est officiel . On devrait e nsavoir plus d'ici 24h avec le BAC qui se finit il devrat annoncer son futur club meme si il y a pas mal de chances qu'il signe chez nous .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
K-Raul
* 22/06/2011, 13:27:57
Message #35


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 527
Inscrit : 03/06/2007
Membre No. : 1,446
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Fabregas, Marcelo, Mata




Lens, Varane : Martel confirme pour le Real Madrid !
22/06/2011 - 13 h 41

Raphaël Varane au Real Madrid c’est chaud ! Alors que les médias français et espagnols annoncent que la transaction devrait être finalisée contre un chèque de 10 M€, le président du RC Lens, Gervais Martel, a confirmé sur le site officiel des Sang-et-Or que le transfert de son défenseur pourrait être bouclé dès aujourd’hui.

« Ce n’est pas fait officiellement avec le Real Madrid mais c’est en bonne voie et on espère que ça se fera dans la journée. Les dirigeants madrilènes ont été très corrects avec nous, ils l’ont été avec le joueur. Il n’y a rien qui va mal ! Certains pensent que Raphaël ne jouera pas là-bas. Moi, je peux vous dire qu’il ne part pas au Real pour repeindre les vestiaires ! Raphaël est quelqu’un d’intelligent, tout le monde le sait. Je tiens à souligner l’interlocuteur exceptionnel que fut Zinedine Zidane dans ce dossier. »

Footmercato.fr


Bon, footmercato mais site officiel de Lens tout de même
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 22/06/2011, 13:35:44
Message #36


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




J'apprécie beaucoup Martel comme agent sur cette affaire, il fait beaucoup de déclarations, il nous tient au courant: on est intéressé par le PSG et le Real, un autre grand club français est dans la course, on a fermé la porte à MU...

Ma plupart des agents ayant l'habitude de nous laisser mariner tongue.gif tongue.gif tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Esperanza
* 22/06/2011, 13:37:23
Message #37


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,457
Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655




CITATION(K-Raul @ 22/06/2011, 14:27:57 ) *
Bon, footmercato mais site officiel de Lens tout de même

Oui l'interview figure bien sur le site du RCLens donc on peut comprendre que c'est presque fait.

Perso, je l'ai vu que lors d'un seul match et donc je peux pas porter un jugement sur ce joueur mais ce qui m'inquiete le plus c'est qu'est ce qu'on lui réserve comme plan de carrière à Madrid : un prêt ? un an de Castilla suivi d'un prêt ? ou encore une 4 place dans la hiérarchie des défenseurs ?

Pour le prix de la transaction, il est certes un peu élevé mais c'est la loi du marché et de la concurrence qui veut ça!

ManU vient par exemple de recruter le défenseur Phil Jones (19ans, 40 matchs) en provenance du Blackburn Rovers contre 18,7 M€ et Fergie a voulu recruter Varane aussi ..

Ce message a été modifié par Esperanza: 22/06/2011, 13:42:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 22/06/2011, 14:11:21
Message #38


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,835
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




Quand je lis ça, R.C. Lens, j'ai l'impression que c'est tout bon chez tout le monde et quand attend juste la fin du BAC pour qu'il puisse signer.

Oé boff quoi, j'espère pour lui qu'il ne va pas déjà flinguer sa carrière alors qu'elle vient à peine de commencer. J'attend de la voir à l'action et qui sait, sous les ordres du Special One il pourrait devenir très très bon.

Il a bien réussi à apprendre à défendre à Marcelo donc à partir de là, tout est possible. laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 22/06/2011, 15:10:35
Message #39


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




J'avoue que je ne sais pas trop quoi dire sur ce transfert, je suis plutôt sceptique de premier abord : je ne vois pas trop pour quelle raison il a été recruté ? J'ai l'impression qu'il s'apprête à signer chez nous plus parce qu'il était suivi par de nombreux autres clubs qu'autre chose ... Enfin, ce n'est qu'une hypothèse personnelle.
Maintenant, concernant le niveau du joueur, je dois avouer que je ne l'ai jamais vu jouer donc je ne pourrais pas m'attarder sur ce point là ...
Voilà, ce transfert m'apporte surtout des questions : d'abord pourquoi acheter un défenseur (certes très prometteur) pour 10 M€ alors qu'on en a déjà un dans l'effectif qu'on veut vendre pour la même somme (Garay) ? Ensuite, va-t-il intégrer l'effectif immédiatement ou va-t-il être prêté ?

Bref, je suis pour l'instant dubitatif concernant cette future acquisition. Maintenant, je serai le premier à le dire si je me suis trompé à son sujet. Peut être qu'il explosera et qu'il prendra la place de Carvalho ? Qui sait ?

Wait and see ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 22/06/2011, 15:20:46
Message #40


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




j' ai 2 exemples en tete de joueurs français partis très tot dans un grand club , y a eu Vieira de Cannes au Milan AC ,Vieira avait 19ans il ne ' est pas imposé au milan et a commencé vraiment sa carrière chez les Gunners , ensuite y a eu Sylvestre de Rennes à l Inter , Sylvestre avait 17 18 ans , il ne s'est pas imposé à l Inter et s'est relancé à Manchester, donc voilà 2 exemples de joueurs qui ont du attendre quelques années avant de lancer leur carrière , apres nombre de joueurs se sont perdu Megnhi ,Aliadiere , Letallec des joueurs annoncés comme des phoenomenes qui n'ont jamais rien fait .

Varane c'est 23 matchs de ligue 1 , on peut faire confiance aux recruteurs du Real qui ne se trompe pas souvent , après pour moi Varane c' est juste un gros potentiel il a 1 chance sur 100 de s'imposer au Real des sa première année , je pense qu'il sera prété cet hiver
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):