IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Closed TopicStart new topic
> Le Real Madrid sur De Rossi?
El Canterano
* 08/07/2009, 10:50:38
Message #1


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,599
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos






Le R. Madrid négocie pour D. De Rossi


Le prix exorbitant demandé par Liverpool pour X. Alonso (47M d'euros) a fait activé le "plan B" du R. Madrid pour renforcer le milieu de terrain.

Le quotidien MARCA adelenta annonce que le nom qui ressort en premier lieu est celui de D. De Rossi, joueur qui a toujours été dans l'agenda du club et sur qui le R. Madrid a déjà fait le premier pas.

Les négociation sont déjà entamée avec la Roma et D. De Rossi serait prêt à imiter F. Cannavaro.

La situation économique délicate à la Roma est une des forces de F. Perez qui n'est pas prêt à mettre plus de 30M pour D. De Rossi dont le contrat se termine en 2012.

Marca

Ce message a été modifié par Redondo: 08/07/2009, 12:50:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bizerte
* 08/07/2009, 10:59:54
Message #2


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 71
Inscrit : 07/11/2007
Lieu : Un certain Port
Membre No. : 2,409
Joueur(s) Préféré(s): Raul /Zidane /




Edit Redondo : Merci d'argumenter
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R. Carlos
* 08/07/2009, 11:07:49
Message #3


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 951
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Hauts de Seine
Membre No. : 4,398
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Modric & Mahrez




CITATION(Bizerte @ 08/07/2009, 09:59:54 ) [snapback]258313[/snapback]
Je pense que c'est le type qu'il nous faut

Je serai content de sa venue, surtt si le prix est raisonnable ..c'est un tres tres bon joueur avec un sacré caractere !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-Siete
* 08/07/2009, 11:33:56
Message #4


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 218
Inscrit : 07/07/2009
Lieu : France
Membre No. : 7,797




Franchement le joueur est très attaché à la Roma, ce sera difficile de le faire venir.
On a toujours éssayé de faire venir Totti, et il n'a jamais cedé. De Rossi c'est le meme type de joueur, enfant de la Louve, il a toujours revendiqué son amour pour le club et a dit récemment qu'il comptait devenir le capitaine de la Roma. Donc pour moi il y a peux de chance de le voir évolué chez nous.
C'est un peu comme ci on laissé partir Sergio Ramos, une piece maitresse de l'effectif, pour eux c'est la meme chose, une vrai pépite !

Après peux etre que 30M feront réfléchir les dirigeants. Mais le joueur sera deux fois plus difficile à convaicre.

Sa ne m'empeche pas d'espéré son arrivé, mais sa reste un plan B.

En tout cas je ne vois presque pas le jour de la mission Espagnolisation, et sa commence à m'inquiété. unsure.gif

(Merci pour la traduction Real31Madrid)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
atiiiip
* 08/07/2009, 11:34:26
Message #5


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1
Inscrit : 01/05/2009
Membre No. : 6,396




TRES GRAND joueur ce De rossi, je serai vraiment satisfait si perez puissent le convaincre... joueur complet avec tres grand potentiel technique, coup franc, jeu de tete plus son caractère unique sur et en dehors du terrain. il est a mon avis meme mieux que xavi alonso, mais le probleme c'est qu'il est très attaché a son club (comme Guti, Raul et Casillas au Real) et je pense pas que ce sera l'argent qui puisse le faire venir au bernabeu
Affaire a suivre tres attentivement
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 08/07/2009, 12:43:18
Message #6


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




J'aime bien le joueur mais je trouve qu'il est trop instable sur le terrain, il pete facilement un cable. Jme souviens du match contre les Usa avant la coupe du monde, il avait eclaté un mec en lui mettant un gros coup de coude j'avais halluciné. Apres c'est sur qu'il lache rien et qu'il va au charbon mais niveau caractere je prefere Xabi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Micko
* 08/07/2009, 12:52:21
Message #7


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 100
Inscrit : 12/06/2009
Lieu : Clermont
Membre No. : 7,225




CITATION(El-Siete @ 08/07/2009, 12:33:56 ) [snapback]258317[/snapback]
Franchement le joueur est très attaché à la Roma, ce sera difficile de le faire venir.
On a toujours éssayé de faire venir Totti, et il n'a jamais cedé. De Rossi c'est le meme type de joueur, enfant de la Louve, il a toujours revendiqué son amour pour le club et a dit récemment qu'il comptait devenir le capitaine de la Roma. Donc pour moi il y a peux de chance de le voir évolué chez nous.
C'est un peu comme ci on laissé partir Sergio Ramos, une piece maitresse de l'effectif, pour eux c'est la meme chose, une vrai pépite !

Après peux etre que 30M feront réfléchir les dirigeants. Mais le joueur sera deux fois plus difficile à convaicre.

Sa ne m'empeche pas d'espéré son arrivé, mais sa reste un plan B.

En tout cas je ne vois presque pas le jour de la mission Espagnolisation, et sa commence à m'inquiété. unsure.gif

(Merci pour la traduction Real31Madrid)

" En tout cas je ne vois presque pas le jour de la mission Espagnolisation, et sa commence à m'inquiété. unsure.gif
"
Moi aussie sa commence à m'inquiéter et à légèrement m'énerver...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 08/07/2009, 12:54:49
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,536
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




Je pense que lui apporterait plus que Xabi sur le plan defenssif, phisiquement il est plus fort, et techniquement il est plus fin que Xabi, mais au niveau distrubtion du jeu, Xabi est sans doute meilleur. Cependant, ce transfert sera encore plus compliqué que celui de l'espagnol vu que le joueur est un fan du club. Et surtout il ne sera pas vendu pour moin de 40 millions j 'en suis sur. Il y a une piste pour ce poste qui va deja etre annulée vu que Felipe Melo va signé a la juve dans pas longtemps. J'ai peur qu'on ne finnissent avec Gago comme titulaire a ce' poste. Et je trouve que ce serait une véritable cata.

CITATION(Micko @ 08/07/2009, 13:52:21 ) [snapback]258332[/snapback]
" En tout cas je ne vois presque pas le jour de la mission Espagnolisation, et sa commence à m'inquiété. unsure.gif
"
Moi aussie sa commence à m'inquiéter et à légèrement m'énerver...


Et vous en avez pas marre de parler de cette espagnolisation comme priorité??? La priorité ca devrait etre de cherché des bons joueurs, qu'il soit espagnols ou extraterrestre. Sinon on peut continuer avec Javi Garcia comme relayeur, ou Salgado comme lateral gauche, vous seriez heureux la, des espagnols... Moi aussi j'aimerais bien que le Real soit une equipe qui represente mieux l'espagne, mais il ne faut pas en faire une fixation quand meme.

Ce message a été modifié par yassin-madrilaine: 08/07/2009, 13:00:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Bolo'Ss
* 08/07/2009, 13:09:56
Message #9


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 70
Inscrit : 01/07/2009
Membre No. : 7,635




C'est pour l'instant qu'une rumeur, mais si c'est vrai que le Real est intéressé par De Rossi, je m'en réjouis invisijo4.gif
Mais le gros problème, comme tout le monde l'a déjà évoqué, c'est le fait qu'il soit très attaché à son club...
Si on devait payer le même prix pour avoir Xabi et De Rossi, sans hésitation je choisirais ce dernier qui est plus complet, meilleur dans tous les domaines si ce n'est que pour les relances/passes.
Si on veut le recruter, faut le faire cette année, sinon il va de plus en plus être lié à la Roma, surtout si il devient capitaine...

CITATION(yassin-madrilaine @ 08/07/2009, 13:54:49 ) [snapback]258333[/snapback]
Et vous en avez pas marre de parler de cette espagnolisation comme priorité??? La priorité ca devrait etre de cherché des bons joueurs, qu'il soit espagnols ou extraterrestre. Sinon on peut continuer avec Javi Garcia comme relayeur, ou Salgado comme lateral gauche, vous seriez heureux la, des espagnols... Moi aussi j'aimerais bien que le Real soit une equipe qui represente mieux l'espagne, mais il ne faut pas en faire une fixation quand meme.


D'accord avec toi, la priorité, ce n'est pas d'avoir une équipe remplie d'espagnols, mais d'avoir une bonne équipe! Qu'elle soit composée de divers nationalités ou pas.

Ce message a été modifié par El Bolo'Ss: 08/07/2009, 13:14:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
arobase
* 08/07/2009, 13:11:25
Message #10


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 498
Inscrit : 30/05/2007
Lieu : Strasbourg / FR
Membre No. : 1,433




Excellent joueur ce De Rossi, joueur de caractère surtout, et il nous en faut. Il nous faut des aboyeur, il nous faut des gars capables de marcher sur l'adversaire (au sens figuré du terme), il nous faut des gars capables de tirer nos artistes vers le haut. De Rossi fait partie de ce genre de joueurs (Ribery également soit dit au passage, d'où l'importance de le choper, cette année ou l'année prochaine).
Bref à prix équivalent je placerais malgré tout Xabi en premier choix, mais si effectivement la situation de la Roma peut nous permettre de choper De Rossi aux alentours de 30M ce serait un très, très joli coup smile.gif

Pour ce qui est de la fameuse espagnolisation l'erreur à mes yeux a justement sûrement été d'annoncer cette fameuse espagnolisation, d'une part parce que cela crée une attente chez les supporters, et d'autre part parce que cela met les clubs vendeurs en position de force du fait que nos premiers choix étaient forcément facilement identifiables: Villa en attaque, Xabi en relayeur.

Ce message a été modifié par arobase: 08/07/2009, 13:12:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Seb62330
* 08/07/2009, 14:26:06
Message #11


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 635
Inscrit : 03/01/2007
Lieu : 62
Membre No. : 823




Je reste sceptique vis à vis de ce joueur. A l'image de Pirlo, Aquilani ou encore de l'équipe nationale italienne, Rossi semble en deçà de ses performances de 2006 notamment période de l'apogée de la Squadra... Reste son âge très intéressant, ce qui peut faire penser qu'il a encore une bonne marge de progression.
A 30 millions oui, mais au delà pense que c un pari risqué.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Floniort
* 08/07/2009, 17:33:30
Message #12


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 21
Inscrit : 03/07/2009
Lieu : Niort
Membre No. : 7,703
Joueur(s) Préféré(s): Ibra, Torres, Kun, Messi, JC




Selon Marca, l'AS Rome aurait déjà dit non au Real Madrid pour le transfert de son milieu Daniele De Rossi. Le club merengue, qui avait choisi cette piste en raison du prix trop élevé de Xabi Alonso (Liverpool demandait 47 millions), devrait se rabattre sur Cesc Fabregas. Pas sûr toutefois qu'Arsenal veuille le lâcher si facilement et pour moins de 50 millions environ également.

Eurosport.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nitro20
* 09/07/2009, 00:50:31
Message #13


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 156
Inscrit : 15/07/2008
Membre No. : 3,321




argh! meme pas le temps de répondre, que la Roma a déjà dit non...

ben c'est bien dommage... il apporterai un certain équilibre et se compléterai bien avec Lass (domaine aérien, frappe lointaine, passe etc... et sa formerai un beau duo à la récupération et en volume de jeu)

dur de le faire partir de la Roma.. faudrai un blem financier encore plus important et là peut-etre...

en tous cas cela aurai été un transfert de qualité... il est tellement complet ce joueur...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fadhel
* 09/07/2009, 01:11:38
Message #14


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 10
Inscrit : 30/06/2009
Membre No. : 7,616




Putain on veut mettre 47M dans X.Alonso mais pas dans De Rossi ?

De Rossi c'est X.Alonso en meilleur défensivement
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GautSmacK
* 09/07/2009, 11:09:26
Message #15


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 684
Inscrit : 02/06/2009
Lieu : Metz
Membre No. : 7,059
Joueur(s) Préféré(s): CR7 - Benzema - Ramos




De toute manière si on veut un "Bon" relayeur on a 3 options qui s'offrent à nous , X.Alonso, Fabregas et De Rossi, ce dernier est meilleur que Xabi puisqu'il me semble beaucoup plus complet. Mainteant choisir entre lui et Fabregas c'est une autre affaire... On a apprit que la Roma avait refusé l'offre de 30M de Madrid, si on veut Cesc Arsenal a fixé le prix à 50M et si on veut Xabie c'est apparemment 47M. Vu comme ça les négociations pour De Rossi commencent plutôt bien puisqu'on a pas trop mit la barre trop haute et on va pouvoir augmenter jusqu'à trouver un terrain d'entente et je pense que son prix avoisinera les 42 M et donc on aura fait un bon coup puisqu'il est plus fort que Xabi, Cesc et lui sont plus ou moins équivalent mais la différence c'est qu'on aura réussit à l'acheter moins cher que Fabregas.


Je pense et j'espère que ça va se dérouler comme ça. Parce que lui c'est autre chose qu'un joueur c'est un combattant.

Sauf qu'il est pas espagnol... sad.gif

Ce message a été modifié par gauts4realmadrid: 09/07/2009, 11:12:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-Siete
* 09/07/2009, 11:33:33
Message #16


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 218
Inscrit : 07/07/2009
Lieu : France
Membre No. : 7,797




CITATION(gauts4realmadrid @ 09/07/2009, 12:09:26 ) [snapback]258475[/snapback]
De toute manière si on veut un "Bon" relayeur on a 3 options qui s'offrent à nous , X.Alonso, Fabregas et De Rossi, ce dernier est meilleur que Xabi puisqu'il me semble beaucoup plus complet. Mainteant choisir entre lui et Fabregas c'est une autre affaire... On a apprit que la Roma avait refusé l'offre de 30M de Madrid, si on veut Cesc Arsenal a fixé le prix à 50M et si on veut Xabie c'est apparemment 47M. Vu comme ça les négociations pour De Rossi commencent plutôt bien puisqu'on a pas trop mit la barre trop haute et on va pouvoir augmenter jusqu'à trouver un terrain d'entente et je pense que son prix avoisinera les 42 M et donc on aura fait un bon coup puisqu'il est plus fort que Xabi, Cesc et lui sont plus ou moins équivalent mais la différence c'est qu'on aura réussit à l'acheter moins cher que Fabregas.
Je pense et j'espère que ça va se dérouler comme ça. Parce que lui c'est autre chose qu'un joueur c'est un combattant.

Sauf qu'il est pas espagnol... sad.gif

La Roma a clairement fait comprendre que son joyau n'est pas à vendre. Y'a pas à cherché loin. Il est presque intransférable. Et De Rossi a le meme amour du maillot que Totti, Raul, Casillas...
Entre les 3 joueurs que tu a cité, le seul vrémant à meme de quitté son club est Alonso.
On veux pas mettre plus de 40M pour un Xabi ou Francesc, De Rossi c'est la meme histoire.
Meme si on proposerait 60M pour Daniele il ne partirait pas, la Roma est trop attaché à lui et lui est trop attaché au club.

Après tout joueur a un prix qu'on ne peux refusé, et avec les petits problemes financés de la Roma... Mais il me semble que le club va etre racheté.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Justin du Camero...
* 09/07/2009, 11:49:15
Message #17


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 826
Inscrit : 20/08/2007
Lieu : Yaoundé (Cameroun)
Membre No. : 1,848




CITATION(Fadhel @ 09/07/2009, 01:11:38 ) [snapback]258454[/snapback]
Putain on veut mettre 47M dans X.Alonso mais pas dans De Rossi ?

De Rossi c'est X.Alonso en meilleur défensivement


Là tu exagères ! sur le plan de la vision du jeu Alonso surclasse De Rossi, c'est vrai que physiquement de Rossi C'est un monstre, mais on a déjà Lass, Djila dans le groupe. Ce quil nous faut c'est surtout la technique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 09/07/2009, 13:42:18
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




DE ROSSI c'est pas du tout le real madrid ni la LIGA, le calcio est un championnat très lent et très défensif, ce qu'il nous faut au poste vacant de MDF c'est un joueur de PL; costaud, technicien et rapide.
De plus DE ROSSI ne quittera jamais la ROMA, le joueur est un capitaine en absence de TOTTI est il veut faire la meme carriere que ce dernier et devenir le nouveau roi de rome.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Bolo'Ss
* 09/07/2009, 15:56:47
Message #19


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 70
Inscrit : 01/07/2009
Membre No. : 7,635




CITATION(Estrella bernabeu @ 09/07/2009, 14:42:18 ) [snapback]258525[/snapback]
DE ROSSI c'est pas du tout le real madrid ni la LIGA, le calcio est un championnat très lent et très défensif, ce qu'il nous faut au poste vacant de MDF c'est un joueur de PL; costaud, technicien et rapide.
De plus DE ROSSI ne quittera jamais la ROMA, le joueur est un capitaine en absence de TOTTI est il veut faire la meme carriere que ce dernier et devenir le nouveau roi de rome.


D'apres ce que tu dis, on devrait recruter aucun joueur du Calcio vu que Pellegrini veut des joueurs mobiles et rapides mellow.gif
Kaka vient de quel championnat deja ? choque2.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sulrandir
* 09/07/2009, 19:57:46
Message #20


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 223
Inscrit : 21/05/2009
Membre No. : 6,801




CITATION
Moi aussie sa commence à m'inquiéter et à légèrement m'énerver...


Tu deviens lourd a toujours rabacher les meme choses sérieux, on s'en tape de l'espagnolisation, regarde jouer l'Espagne si tu veux voir des espagnol ou supporte Barcelone.

Pour revenir à De Rossi c'est un joueur excellent malheuresement bien trop attacher a son club pour pouvoir esperer sa venu.



Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):